CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57

Harm et Mac avaient reçu de la part de l’armée des entrées gratuites pour toute leur petite famille au parc d’attraction « Sea-Ocean Park » à Miami avec tout frais compris (hôtel, restauration et billets d’avion), ils décidèrent d’y amener les enfants ainsi que la mère de Harm, Trish qui était venue passer quelques jours avec eux.

Quelques heures avant le départ de la famille, Harm et Mac étaient allongés sur leur lit, mais ils ne dormaient pas, ils ne pouvaient pas s’empêcher de penser au départ, ainsi qu’au séjour qu’ils allaient passer avec les enfants, c’est vrai que cela faisait longtemps qu’ils n’étaient pas partit en vacance en famille, ils stressaient un peu, même beaucoup …

Harm : Tu ne dors pas, n’est-ce pas ?
Mac : Disons que j’ai essayé mais je n’y suis pas arrivée
Harm : Tu t’inquiètes pour tout à l’heure, c’est ça ?
Mac : Avec le temps j’ai perdu l’habitude des grands voyages en famille !
Harm : C’est vrai qu’avec les enfants, ça ne va pas être facile, mais ma mère est là pour nous aider.
Mac : Oui heureusement
Harm : Puis on a traversé plus dure que ça
Mac : Tu crois ?
Harm : Non mais j’essayais seulement de te faire moins stresser
Mac : Je crois qu’on ferait mieux de dormir
Harm : Tu as raison, bonne nuit, fit-il en l’embrassant.
Mac : Bonne nuit, et elle ferma les yeux.

Jour du départ, Trish s’était levée avant tout le monde afin de faire un costaud petit déjeuner pour tout le monde, elle avait préparer des œufs brouillés avec du bacon, des pan cakes au beurre ainsi que du jus-d’orange frais, rien que de bonnes choses qui donnent faim d’ailleurs …

L’aînée des enfants, Ritchie avait passé la nuit chez sa copine Kimberley, pour se dire une sorte d’adieux bien plus qu’amicale, il arriva pile pour le petit-déjeuner :

Trish : On peut dire que tu tombes à pic, as-tu eu le temps de déjeuner ?
Ritchie : Non, et c’est bien pour ça que je suis revenu avant que tout le monde ne soit levé
Trish : Dans ce cas, sers-toi donc
Ritchie : Je ne risque pas de refuser, c’est sur, ça n’a jamais senti aussi bon ici depuis la dernière fois où tu es venue !
Trish : Ta mère brûle toujours autant ce qu’elle fait cuire
Ritchie : Oh oui, même plus que ça, il arrive à mélanger des ingrédients qui ne sont pas fait pour être ensemble, après ça donne un goût, l’horreur, beurk !
Une voix soudaine, l’interrompit :
Mac : Essayerais-tu de convaincre grand-mère de rester avec nous, en lui parlant de ma cuisine, Richard ?
Ritchie : Non, ta cuisine me manquerait trop, fit-il en l’embrassant sur le front.
Mac : Je préfère mieux ça, dit-elle en faisant style d’être vexée.
Ritchie : Bon je monte me changer, surtout dites aux autres de ne pas toucher à mon assiette !
Il monta les escaliers du premier.
Trish : Lui alors toujours aussi pipelette, fit Trish en riant.
Mac : Si vous saviez, il n’arrête pas.
Trish : Alors bien dormie ?
Mac : M’en parlez pas, nous avons discuté du voyage une bonne partie de la nuit, à vrai dire c’est plutôt moi qui m’assurais de n’avoir rien oublier pour aujourd’hui.
Trish : C’est normal de vous inquiétez, qui ne le seraient pas à votre place !
Mac : Ca me rassure, fit-elle en s’asseyant un instant sur un des tabourets
Trish : Tenez, mangez ceci, ça va vous repentir, fit Trish en lui tendant une assiette toute chaude de ce qu’elle avait préparée.
Mac : Oh Trish il ne fallait pas faire tout ça pour nous, vous savez, vous n’êtes pas là pour cuisiner.
Trish : Ecoutez ça me fait plaisir de vous aidez de mon mieux, alors profitez-en, Sarah !
Mac : Dans ce cas, je m’incline, fit-elle en avalant une bouchée.
La première fille de Harm et Mac, Montana arriva dans la cuisine sans prêter attention à ce qui avait autour d’elle :
Mac : Tu pourrais, au moins dire bonjour à ta grand-mère, lui fit remarquer Mac.
Montana : Ouais, salut.
Mac : Montana, j’attends mieux que ça.
Trish : C’n’est pas grave, laissez !
Mac : Non, elle peut faire mieux que ça, alors Montana ?
Montana : Bonjour, grand-mère, bien dormie ? Fit-elle en regardant Trish avec des yeux grands ouverts.
Mac : J’aime mieux ça.
Trish : Bien et toi ? Enchaîna, Trish.
Montana : Ouais c’est cool, répondit-elle en allant dans le salon.
Mac : Hum, elle m’énerve à parler comme ça, Harm et moi sommes toujours en train de la reprendre.
Trish : Faut pas vous en faire pour moi, cela ne me dérange pas.
Mac : C’est gentil.

Harm qui descendait dans le salon vit Montana affalé sur le sofa au lieu de se préparer :

Harm : Eteins-moi cette télé, et va te préparer !
Montana : Les deux salles de bains sont prises, et je n’ai pas l’intention de me laver dans le jardin.
Harm : T’as déjeuner ?
Montana : Non je n’ai pas faim.
Harm : Eteins-moi cette télé, ça me casse les oreilles de bon matin. Il prit la télécommande et l’éteignit.
Montana : Qu’est ce que t’es chiant de bon matin, fit-elle en montant au premier.
Harm : Hey parle-moi pas comme ça, je ne suis pas ton pote.
Montana : Je sais, répondit-elle d’en haut.

Il rentra dans la cuisine et vit sa femme et sa mère parler ensemble ce qui le ravit d’avantage :

Harm : Alors de quoi parlez-vous ?
Mac : De toi adolescent, fit Mac en se retournant.
Harm : Rhô nan, vous n’allez pas recommencer.
Trish : Ne t’inquiètes pas nous avions fini, fit-elle en riant.
Harm : Hum… ça à l’air bon, tout ça, fit-il en regardant dans l’assiette de Mac.
Trish : Tiens, je t’en ai également préparer une.
Harm : N’en fais pas trop, non plus, tu n’es pas là pour nous faire la cuisine.
Mac : C’est exactement ce que je lui ai dit.
Trish : Mes enfants, si je le fais c’est que ça me fait plaisir.
Harm : Ritchie est rentré ?
Mac : Oui y’a 10 minutes au moins.
Harm : Ritchie ! ! Appela Harm.
Ritchie : Quoi ? ?
Harm : Quand t’auras fini, tu descendras m’aider à mettre la galerie sur le toit de la voiture
Ritchie : Okay
Mac : Tu crois qu’on aura assez de place pour tout rentrer ?
Harm : J’ai dis aux enfants de prendre le strict minimum, je pense que ça va rentrer, en cas on en laissera un à la maison.
Trish : Oh Harm…
Harm : C’est pour rire que je dis ça, et t’inquiètes pas pour eux, on ne risque pas d’en oublier un.
Mac : Bon je vous laisse tous les deux, faut que je monte me préparer.
Harm : Activez un peu les enfants, on décolle d’ici à 8 heures G.M.T
Mac : Je vais essayer, fit-elle en montant.
Harm : Au fait, as-tu réussi à avoir Franck ?
Trish : Oui il nous rejoint directement là-bas.
Harm : Et pour la voiture, les DORTS, nous la garde toujours.
Trish : Oui ne t’inquiètes pas, et finit plutôt de manger, ça va être froid.
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57

Au premier toute la tribu s’activait depuis que Mac était montée, elle dirigeait son petit monde à la baguette :

Mac : Ezra, dépêche-toi de me boucler cette valise !
Ezra : Je sais mais je n’arrive pas à la fermer.
Mac : Dans ce cas enlève des affaires, je ne sais pas moi
Ezra : Déjà qu’on doit prendre le strict minimum alors si en plus je dois enlever ce que j’aime parmis tout c’est pas la peine que je vienne, fit-il en colère.
Mac : Ezra commence pas c’est pas le moment, si t’es pas content, tu t’arranges avec ton père.
Montana : Juliette, ouvre-moi cette porte !
Juliette : Je suis en train de me changer, alors t’as qu’à attendre.
Montana : Si t’ouvres pas, je t’en mets une, fit-elle en tapant sur la porte de la chambre.
Mac : Et je t’en mets une après, intervînt Mac.
Montana : Dans ce cas, dis-lui, d’aller se changer ailleurs !
Mac : Juliette, ouvre cette porte, tout de suite, tu n’es pas toute seule dans cette chambre.
Juliette : Mais maman … ! !
Mac : Juliette !
Juliette finit par ouvrir la porte de la chambre :
Montana : Pauvre taré, c’est pas avec ce que t’as qu’on va pouvoir voir quelque chose
Mac : Ca suffit, toutes les deux, Juliette si t’as finit tu descends déjeuner avec ton frère en bas.
Montana : Voilà, descend faire ta belle en bas, comme ça tu me laisseras tranquille.
Mac : Montana, c’est ta sœur, pas un chien, tu lui parles normalement à l’avenir !
Montana : C’est un conseil ?
Mac : Non un ordre que tu ferais mieux de respecter, lui dit-elle en rentrant dans sa chambre.
Montana : Tseuh, fit-elle en ouvrant son sac de voyage pour y mettre quelques vêtements au hasard. Elle prit un sac à dos, y mis quelques CD, un walkman et des barres chocolatées puis sortit de sa chambre en claquant la porte.
Mac : La porte, cria Mac à travers la douche.
Montana : Ouais c’est bon, je sais, répondit-elle en traînant son sac par terre. Elle arriva en haut de l’escalier et hurlant :
Montana : Chaud devant ! ! et elle balança son sac de voyage à travers l’escalier ce qui fit monter de colère Harm.
Harm : Montana, descend voir ici fit-il en lui faisait signe en bas des escaliers.
Montana : Quoi ? Demanda-t-elle en descendant.
Harm : T’es folle ou quoi, n’importe qui aurait pu être en bas des escaliers, au moment où tu jetais ton sac !
Montana : J’ai prévenu avant de le jeter donc je ne vois pas où est le blem !
Harm : Parle normalement, veux-tu ! Grand-mère aurait très bien pu y être. Ce qui fit réagir Montana.
Montana : Okay, c’est bon, je suis désolée, je recommencerais pas fit-elle en essayant de s’en tirer en si bon compte.
Harm : Oui c’est cela, et demain matin ça va être au chose et puis encore autre chose, va falloir se calmer Montana, c’est pas en réagissant comme ça que tout va s’arranger, fit-il en la regardant fixement droit dans les yeux, ce que Montana détestait par-dessus tout.
Harm : Compris ? Refit-il.
Montana : Laisse-moi tranquille, répondit-elle en prenant ses sacs qu’elle amena à la voiture.
Harm : Bon aller départ dans 10 minutes, fit-il, ce qui activa ses autres enfants.
Trish : Pourquoi est-elle comme ça ? fit Trish.
Harm : Elle est comme ça depuis la mort de sa meilleure amie, il y 1 an.
Trish : Ah, je vois, elle est morte de quoi ?
Harm : Elle s’est suicidée en avalant des médicaments, elle a téléphoné à Montana, pendant qu’elle mourait.
Trish : C’est tragique, surtout si ton amie meurt presque sous tes yeux !
Harm : Seulement j’essaie de la faire réagir, car elle se renferme sur elle-même depuis !
Trish : Tu y arriveras, mais seulement il faut du temps ou peut-être un déclic.
Harm : Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Trish : Le regard dans ses yeux, il exprimait une lueur d’espoir et tant qu’elle brille, rien n’est perdu !
Harm : Je veux bien te croire, fit-il en sortant dehors pour rejoindre Montana qui attendait poser sur la voiture.
Harm : Alors, tu boudes ? Lui fit-il.
Montana : Nan, j’attends simplement que tu ouvres la voiture.
Harm : Ca ne répond pas à ma question ! Fit-il en ouvrant la voiture.
Montana : Quelle question, dit-elle en montant dans celle-ci.
Harm : Mouais, c’est pas bien grave, j’en ai l’habitude.
Juliette et Ritchie arrivèrent à leur tour charger de valises et divers petits cartons.
Harm : Aller, on se dépêche ! !
Juliette monta et se mit à côté de Montana :
Montana : Barre-toi, je ne te veux pas à côté de moi !
Harm : Et ne commencer pas, Grand-mère se mettra entre vous deux comme ça y’aura plus aucun problème, Ritchie, t’as qu’à te mettre à côté d’Ezra comme ça tout est régler.
Mac et Trish furent les dernières à sortir et à s’installer dans la voiture. Harm refit le tour de la maison et des serrures et se mit au volant.

La famille Rabb était à présent prête à partir… ! !

Sur le chemin, il n’y avait pas un bruit, Harm écoutait la radio, Mac s’était assoupi, Ritchie et Ezra jouaient à Puissance 4, Juliette et grand-mère Trish fabriquaient un bracelet de perles chacune, quant à Montana, elle écoutait du métal tout en regardant par la fenêtre.

Ils roulaient déjà depuis trois bonnes heures et ça commençait à faire un peu long pour tout le monde :

Ritchie : Montana, enlève tes genoux du dossier, ça me casse le dos, fit Ritchie en se retournant.
Montana qui n’avait pas entendu, écoutant la musique trop forte :
Montana : Quoi ? Qu’est ce t’as dit ? Fit-elle en enlevant un des écouteurs.
Ritchie : Vire-moi tes genoux de là ! !
Montana : Okay, c’est bon pas la peine d’hurler, je ne suis pas sourde, et elle enleva ses genoux.
Harm : Montana, j’espère pour toi qu’il n’y a pas de trace sur les sièges.
Montana : C’est bon y sont comme neuf, tes sièges pas la peine d’en faire un chihuahua.
Mac fût réveillé par les cris de ses enfants et de Harm :
Mac : Que se passe-t-il cette fois ?
Harm : Rien d’important, c’est toujours la même qui fait des histoires, fit Harm.
Mac : On devrait s’arrêter faire une pause, suggéra Mac.
Harm : Oui tu as raison, y’a une station-service à 2 km, on s’arrêtera là-bas.

Arrivée à la station-service :

Mac : Bon, on va s’arrêter ici pour faire une pause, surtout ne vous éloignez pas trop loin et pas de bêtises.
Ritchie : N’est ce pas Montana ?
Montana : Va te faire voir !
Harm : Et calmez-vous, repris Harm regardant dans le rétroviseur intérieur.

Tout le monde sortit de la voiture et alla de son côté, Harm, Mac et Trish allèrent vers un distributeur afin de se prendre un café, Ritchie et Ezra allèrent dans un cyber-game afin de voir les jeux vidéos, Montana s’allongea sur le capot de la voiture quant à Juliette, elle ne savait pas où aller alors resta un moment vers la voiture :

Montana : Je n’ai pas besoin d’un chaperon, compris ! Fit-elle à Juliette.
Juliette : Ce n’est pas écrit ton nom à ce que je sache !
Montana : Laisse tomber, t’es trop nulle, fit-elle en s’éloignant d’elle. Elle alla s’allonger sur une table d’un banc de pique-nique.
Quant à Juliette, elle alla rejoindre Harm, Mac et Trish ;
Mac : Bah t’en fait une tête ma chérie !
Juliette : Montana n’a pas voulu que je reste avec elle, elle m’a éjectée si tu veux !
Harm : Dans ce cas, va jouer avec tes frères.
Mac : Va falloir que tu lui parles, Harm, fit Mac.
Trish : Je pourrais peut-être essayer, bien sur je ne suis pas une fine psychologue mais je peux toujours essayer, mais avant j’attendrais que l’occasion se présente comme on dit, leur fit Trish.
Mac : Bien sur, qui sait cela pourrait peut-être marcher avec vous, fit Mac lui souriant.
Harm : Bon, si nous y allions ?
Mac : Oui continuons ! fit Mac jetant son gobelet à la poubelle.
Harm : Les garçons, on s’en va !
Ritchie : Ouais on arrive, c’est bon !
Les enfants traînèrent un peu :
Harm : Eh qu’est ce que j’ai dit ?
Ritchie : Ouais attends, on finit juste notre partie et on arrive.
Harm : Bon d’accord mais dépêchez-vous !
En sortant Harm, Mac et Trish regardèrent Montana qui était toujours allongé sur le banc :
Mac : Elle reste seule à longueur de temps, pourtant je suis sure qu’elle souhaiterait le contraire, avant elle n’était pas du tout comme ça, fit Mac, un peu l’air triste.
Trish : Elle pourra redevenir comme elle était, vous inquiétez pas Sarah, fit-elle en lui passant la main dans le dos.
Mac : Avant, on parlait pas mal toutes les deux, on allait faire du shopping, on faisait des gâteaux ensemble qui n’étaient pas forcément réussi mais on en riait, d’ailleurs je ne sais même plus comment est son rire, c’est pour dire, m’enfin comme vous dites, elle va peut être redevenir comme elle était, fit-elle en rentrant dans la voiture.
Harm alla dire à Montana qu’ils allaient partir :
Harm : Montana, fit-il en la bougeant un peu.
Montana : Quoi ! ? Fit-elle en enlevant ses écouteurs.
Harm : On y va !
Sans dire un mot elle se leva et partit en direction de la voiture.
Harm : M’attends pas surtout, fit Harm.
Elle ne répondit même pas à cela et monta dans la voiture sans même regarder personne de la famille.
Les garçons et Juliette arrivèrent à leur tour et s’installèrent aussi :
Mac : Alors, bien jouer les garçons ?
Ezra : Ouais, ils ont des supers jeux ici !
Ritchie : Surtout pour ceux qui ne savent pas y jouer comme toi, fit-il en riant.
Ezra : Bien sur que si, j’ai même marqué quelques points.
Ritchie : Ouais mais pas plus que moi c’est sur, même Juliette t’a battu, c’est pour dire, et il continua de rigoler.
Harm : C’est bon, tout le monde est bien attacher ?
Mac : Je pense que c’est bon, nous pouvons y aller !
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:58

Ils roulèrent encore pendant 2 bonnes heures et arrivèrent à la maison où il devait laisser la voiture pendant leur séjour, c’était des vieux amis de Trish, qui avaient bien voulu là garder :

Ezra : C’est ici qu’ils habitent ? Fit Ezra tout émerveillé.
Trish : Oui c’est bien ici, je t’assure !
Ritchie : Ca, c’est encore des bourges, fit Ritchie.
Mac : Ritchie, ne parle pas comme ça d’eux !
Ritchie : Ce n’est pas des pauvres qui pourraient se payer ce genre là en tout cas !
Harm : Nous allons dîner chez eux ce midi, je vous prierais de rester aimable et polie avec eux !
Trish : Les voilà, qu’ils arrivent ! , Fit-elle toute contente.
Tout le monde sortit de la voiture sauf Montana qui traînait comme toujours :

Harm : Montana, dépêche-toi de sortir !
Montana : C’est bon, j’arrive, fit-elle en sortant walkman branché à la main.
Harm : Ca, par contre tu le laisses ici, fit Harm en le montrant du doigt.
Montana : Et pourquoi ?
Harm : Parce que ça ne se fait pas d’aller manger chez des gens, le walkman aux oreilles, donc tu le laisses, c’est tout.
Montana : Pff, fit-elle en le balançant sur le siège arrière, puis elle rejoignit les autres.
Anise : Alors vous avez fait bon voyage, jusqu’ici ?
Mac : Il y avait pas mal de voitures mais ça n’empêchait pas de rouler, fit Mac.
Puis la femme vit Harm s’approcher :
Anise : Harm, ce que tu as changé, dire que je t’ai connu tout petit, et maintenant te voilà adulte avec toute ta petite famille, elle était toute ravie de le revoir.
Harm : Anise, content de te revoir !
Anise : Alors présente-moi tout le monde ! !
Harm : Ma femme Sarah, Ritchie mon fils aîné, Montana ma première fille, Ezra mon deuxième fils et Juliette ma deuxième fille.
Anise : Vous les avez bien réussi en tout cas, ils sont tous mignons tout plein.
William : Bonjour, Harm, fit le mari en lui serrant la main.
Harm : C’est un joli endroit que vous avez là !
William : Disons que nous avons profité de notre temps libre pour toute la refaire, avant c’était une étable !
Harm : A quand même ! Fit Harm tout étonné.
Anise : Allons, ne restons pas sous le porche, venez donc vous asseoir à table, fit-elle en montrant la direction.
Tout le monde rentra et s’installa :
Harm : Montana, met-toi ici, je préfère te savoir à côté de moi !
Montana : Pourquoi t’as peur que je fasse enlever par une jument ?
Harm : Tu te mets entre ta mère et moi et tu ne discutes pas !
Montana : Okay, c’est bon, fit-elle en s’asseyant entre eux deux.
Anise : J’ai prévu du couscous, j’espère que tout le monde aime ça ?
Montana : Youpi, fit-elle à voix basse.
Mac : Oui, oui c’est très bien, fit Mac en reprenant.
Harm : Hey si c’est pour faire des réflexions pendant tout le repas, je préfère que tu te taises !
Mac : Je préfère aussi ! Puis met-toi comme il faut t’es pas dans un fauteuil !
Montana : Ritchie est bien assis comme ça et c’est pas pour ça que vous lui avez dis quelque chose !
Ritchie : Sale moufteuse !
Montana : Toi va gratter Anise !
C’était trop fort pour Harm qui la tapa sur le bras :
Harm : J’espère pour toi qu’ils n’ont rien entendu, fit Harm très embarrassé.
Montana : Si tu veux je le répète une fois qu’elle sera à table, comme ça tu seras sur qu’elle l’aura entendu !
Ce qui fit rire Juliette et Ezra :
Mac : Allez-vous laver les mains, tous les deux !
Harm : Je ne te le conseille pas, Montana, fit-il en la regardant de travers.
Le couple revînt avec toute la nourriture qu’il avait préparée :
Anise : Voilà, nous avons préparés différentes choses comme ça, y’en aura pour tous les goûts, fit-elle en posant les plats sur la table.
Trish : Eh bien Anise tout nous a gâtés, fit Trish ravie.
Tout le monde était à présent réuni autour de la table en bois situé sur la véranda découverte :
Harm : Où est William ? , fit Harm curieux de ne pas le voir revenir.
Anise : Il prépare le barbecue derrière la maison !
Harm : Dans ce cas, je ferais bien d’aller l’aider, fit-il en se levant.
Anise : Alors Sarah, Trish m’a dit que vous travaillez aussi au Jag, ce n’est pas trop dur avec les enfants ?
Mac : C’était plus dur quand ils étaient petit, mais à force nous avons fait notre petit train, train, puis maintenant qu’ils sont un peu plus autonome cela nous donne moins de travail, fit-elle en servant Juliette et Ezra en légumes.
Ritchie : Montana, passe-moi les haricots verts, s’il te plait, fit-il en la regardant.
Montana : Prends-les tout seul, lui répondit-elle.
Ritchie : Ils sont juste à côté toi
Mac : Tiens Ritchie, fit Mac en lui donnant les haricots verts pour éviter que cela dégénère.
Harm et William revinrent avec la viande grillée :
William : Qui veux des bonnes grillades, bien chaude, fit-il en montrant le plat fumant.
Ritchie/Ezra : Nous, firent-ils affamés.
William : Dans ce cas, servez-vous, avant qu’il n’y en ait plus, fit-il en posant le plat sur la table.
Anise : Et toi Montana, tu n’en veux pas ? , fit Anise un peu soucieuse que Montana ne parle pas trop depuis leur arrivée.
Montana : Les cadavres d’animaux, c’est pas mon truc, fit-elle en la regardant.
Harm et Mac ne savaient plus où se mettre tellement ils commençaient à être gêner :
Mac : Elle n’a jamais trop aimé la viande, fit Mac afin de rattraper le coup.
Trish : Elle est comme son père, fit Trish souriante.
Les enfants finirent de manger et eurent le droit de quitter la table :
Mac : Bien si vous avez terminé, vous pouvez sortirent de table, fit-elle voyant qu’ils commençaient à s’ennuyer.
Ezra : Cool, fit Ezra tout content.
Harm : Mais n’allez pas trop loin, vous restez par ici, fit Harm afin de les surveiller dans leur mouvement.
Anise : Y’a la télévision dans le salon, si ça vous intéresse
Mac : Ne mettez pas le bazar si vous y allez, fit Mac.
Ritchie : T’inquiètes pas, fit-il en partant avec Ezra en direction du salon.
Montana : Tu passes les clefs de la voiture ?
Harm : Pour ? fit Harm sachant déjà pourquoi.
Montana : Prendre mon walkman, fit-elle levant les sourcils.
Harm : Tu me la ramènes ici, fit-il en lui donnant.
Montana : C’est sur que je vais pas la revendre à la vache dans le près, fit-elle en partant.
Mac : Ne faites pas attention, elle est tout le temps comme ça, fit Mac toujours essayant de faire bonne mine.
William : Sacré numéro, fit-il regardant Harm.
Harm : Oh oui vous pouvez le dire
Anise : Elle a toujours été comme ça ?
Mac : Avant c’était tout le contraire, une fille modèle, mais elle a perdu sa meilleure amie, il n’y a pas si longtemps de ça, et depuis ce temps elle est devenue comme ça, fit-elle à Anise.
William : Vous avez essayé de la montrer à quelqu’un ?
Mac : Les médecins nous ont dit que cela allait passer avec le temps, ou alors avec un déclic qu’elle pourrait avoir.
Anise : Pauvre petite, fit Anise un peu triste pour Montana.
William : Elle était sans doute très proche de son amie.
Harm : Oui elles passaient pas mal de temps ensemble, depuis pas mal d’années
Anise : Et de quoi est-elle morte ? Si ce n’est pas trop indiscret.
Montana : Elle s’est suicidée, fit-elle en arrivant à ce même moment.
Montana : Tiens, voilà les clefs, fit-elle en les lançant sur la table et elle repartit vers la voiture.
Aucun d’entres eux ne l’avait vu arriver et restèrent là sans savoir trop quoi dire :
Anise : Bien je vais commencer à débarrasser la table, fit-elle pour changer de sujet.
Mac : Je vais vous aider, Anise, fit Mac en se levant.
Trish : Je vais en faire de même, fit-elle suivant la troupe.
Harm et William étaient les seuls à rester à table :
William : Harm un petit cigare ? fit-il en lui tendant la boite.
Harm : Pourquoi pas, fit-il en se servant, sachant pertinemment que Mac n’allait pas apprécier.
Pendant ce temps les femmes s’activaient en cuisine :
Anise : C’est marrant après tout ce temps Harm est toujours le même, fit-elle à Trish.
Trish : Oui il est toujours aussi têtu ça tu peux le dire, fit-elle en riant.
Anise : Alors Sarah ça se passe bien avec Harm ? fit-elle en rangeant les couverts dans le lave-vaisselle.
Mac : Oui tout va pour le mieux, fit-elle avec des yeux pétillants.
Trish : Je crois que Harm a trouver là, la perle rare, fit-elle en regardant Mac.
Anise : Je le pense aussi, approuva t-elle.
Mac ne savait plus où se mettre, elle rougit un peu et continua à ranger.
Quant aux hommes ils discutaient du travail toujours dans le véranda :
William : Alors Harm, ton travail d’avocat te plait toujours autant ? fit en recrachant la fumée de son cigare.
Harm : Après tout ce temps, je crois que j’aime être avocat chaque jour, fit-il en finissant son cigare, cela lui rappelait des souvenirs, lui et un cigare.
Harm se leva et sentit ses vêtements :
Harm : Hum… ça sent le cigare, je ne crois pas que Sarah va apprécier, je ferais mieux d’aller changer de pull avant qu’elle n’arrive, fit-il en regardant William.
William : Anise, ne me dit rien tant que je les fume dehors ou sur la véranda, fit-il en fermant sa boite de cigare.
Harm : Je crois que nous allons pas tarder à repartir car nous ne sommes pas encore arrivés, fit-il en entrant dans la cuisine. Il s’approcha de Mac et fit :
Harm : Nous n’allons pas tarder à repartir, Sarah.
Mac : Harm tu as fumer le cigare avec William, fit-elle en le regardant en faisant comme si elle était en colère.
Harm : Il me l’a proposé si gentiment je ne pouvais pas lui dire non, fit-il en lui souriant.
Mac : Change de pull car sinon tu vas empester toute la voiture, fit-elle en lui faisant les grands yeux.
Harm : À vos ordres, Major, fit-il en ressortant.
Mac : Les enfants, commencez à vous préparer, nous allons bientôt partir, fit-elle en ouvrant la porte qui donnait sur le salon.
Juliette : Déjà, fit-elle un peu déçue.
Ezra : On commençait juste à voir des programmes intéressant, déçu lui aussi.
Ritchie : Ok, on arrive, fit-il en éteignant le téléviseur géant.
Ezra : Pourquoi t’as éteint, on n’est pas encore partit !
Ritchie : Car sinon on sera encore là dans 10 minutes !
Ils se levèrent tous du canapé et allèrent dans la cuisine :
Anise : Alors, vous avez trouvé ce qui vous plaisait ?
Ezra : Y’a tellement de chaînes, qu’on a pas pu toutes les faire, fit-il.
Ritchie : Ouais y’a au moins 6 chaînes de sport.
Juliette : Et pleins de chaînes de musique.
Mac : Je vois que vous vous êtes pas mal occupé alors, fit-elle en les regardant.
Ritchie : On peut dire ça, oui, fit-il en souriant.
Harm alla à la voiture afin de se changer avant le départ :
Harm : Toujours, noyer dans ta musique, à ce que je vois, fit-il en ouvrant le coffre de la voiture.
Harm : Reviens dans la maison, nous allons bientôt partir, donc viens leur dire au revoir, fit-il en enfilant un autre pull qui lui sentait la bonne odeur de lessive parfumée.
Montana : Je les connais même pas ces gens, fit-elle en enlevant ses écouteurs.
Harm : C’est pas une raison pour ne pas leur dire au revoir, fit-il en refermant le coffre.
Montana : Je croyais qu’on ne devait pas parler aux gens qu’on ne connaît pas, fit-elle le voyant approcher.
Harm : Ne trouve pas d’excuses, allez viens, fit-il en la décollant de la voiture.
Montana : Puisque je n’ai pas le choix, fit-elle en le suivant quelques pas derrière.
Anise : Tenez, des gâteaux secs pour la route, fit-elle en donnant un plat couvert par un torchon à Mac.
Mac : C’est très gentil mais il ne fallait pas, fit Mac un peu gênée.
Anise : Mangez-les avec plaisir, fit-elle.
Harm : Bon bien je crois que nous allons pouvoir y aller, fit Harm en entrant dans la cuisine.
Trish : Je vous remercie pour le dîner qui était délicieux, fit-elle en serrant Anise dans ses bras.
Anise : J’ai été très contente de vous revoir, fit-elle en serrant Harm dans ses bras.
Harm : Je mettrais la voiture bien en évidence, à l’entrée de l’aéroport, pour que vous n’ayez pas de mal à la trouver, fit-il en partant.
William : D’accord, Harm !
Tout le monde se salua et la petite famille repartit vers la voiture :
Harm : Montana, tu te mets à la place de Ritchie, et Ritchie à côté grand-mère, fit-il en montrant du doigts.
Montana : Quoi mais j’ai pas envie d’être à côté d’Ezra, fit-elle pas très contente.
Ezra : Bah rassure-toi moi non plus, fit-il en regardant Montana.
Harm : Tu te mets à côté de lui et tu discutes pas, fit-il en rentrant dans la voiture.
Montana : Bah voyons, fit-elle en se mettant derrière Harm et côté d’Ezra.
Tout le monde était enfin prêt à partir, Anise et William étaient sur leur véranda, les regardant partir en leur faisant un signe d’au revoir.
Harm : J’espère ne pas entendre un bruit jusqu’à ce qu’on arrive à l’aéroport, fit-il en regardant tout le monde dans le rétroviseur intérieur. Au bout de 15 minutes de route :
Ezra : Passe-moi l’eau à côté de toi, s’il te plait, fit-il en s’adressant à Montana.
Montana : Débrouille-toi tout seul, fit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:59

Mac : Montana, donne-lui l’eau, fit-elle en se retournant derrière.
Montana : Non, il a qu’à la prendre tout seul, fit-elle regardant Mac.
Harm qui commençait déjà à en avoir marre s’arrêta sur le bas côté :
Harm : Bien, puisque tu continues à ne rien écouté depuis ce matin, tu passes devant à côté de moi, fit-il en tournant la tête dans sa direction.
Harm : Chérie, tu veux bien passé derrière ? fit-il un peu mécontent de devoir lui demander ça.
Mac : Je pense que cela sera mieux, fit-elle en sortant de la voiture.
Montana : Eh mais j’ai pas envie d’aller devant à côté de toi, fit-elle toujours pour embêter le monde.
Mac ouvrit la porte arrière de la voyager et fit :
Mac : Descends et passe devant tout de suite ! fit-elle commençant à s’énerver.
Montana voyant qu’elle n’avait pas tellement le choix s’exécuta en sortant de la voiture :
Mac : Je veux plus t’entendre jusqu’à ce qu’on soit à l’aéroport, fit-elle en lui donnant une tape sur la tête.
Montana : Aïe c’est bon, j’y vais ! fit-elle en montant devant à côté de Harm.
Harm regarda Montana s’installer et fit :
Harm : C’est bon, t’as finie, fit-il en la regardant.
Montana : C’est pas moi qui ai commencer, fit-elle en mettant ses écouteurs.
Harm : Oui bien sûr, fit-il en démarrant la voiture.
Le calme était à présent revenu dans le voyager, Ritchie et Montana s’étaient assoupit chacun de leur côté, Sarah et Trish s’étaient mise à côté afin de mieux discuter ensemble, et devant elles Juliette et Ezra jouaient aux cartes :
Ezra : Maman, j’ai la nausée, fit-il la main sur son ventre.
Mac : Dans ce cas arrête de jouer et ferme un peu les yeux, cherchant un comprimé dans son sac.
Ezra : Je sens que je vais bientôt vomir, fit-il la main sur la bouche.
Mac : Harm arrête-toi dès que tu le pourras, sinon il va nous vomir dans la voiture.
Harm : Je veux bien mais nous sommes sur la voie express et il n’y a pas de bas côté, fit-il embarrassé.
Mac ne savait pas trop quoi faire et prit un sac plastique et lui fit :
Mac : Si tu sens que ça vient, tu vomis dedans, fit-elle en lui donnant.
Ezra : D’accord, fit-il en le tenant près de sa bouche.
Juliette : Beurk, c’est dégoûtant, fit-elle avec un air dégoûtée.
Mac : Juliette, on se passera de tes commentaires, fit-elle en la regardant.
Juliette : C’est quand même moi qui suis à côté de lui et j’ai pas trop envie qu’il me vomisse dessus, fit-elle en regardant par la fenêtre essayant de se changer les idées.
Mac à Ezra : Fais de grande respiration, fit-elle en essayant de le faire attendre jusqu’à ce que Harm puisse s’arrêter.
Ezra : Plus je respire fort et plus j’ai envie de vomir, fit-il un peu perdu.
Mac : Dans ce cas ne fais rien, et essaie de tenir encore 5 minutes, fit-elle un peu perdue elle aussi.
Mac : Harm …, fit-elle désespérément.
Harm : Encore 100 m et nous sortons de l’express pour arriver à l’aéroport, fit-il en essayant d’aller vite, car à vrai dire il n’avait pas très envie de nettoyer la voiture avant de prendre l’avion.
Ezra : Je sens que ça vient là, fit-il prêt à vomir dans le sac.
Trish : Dans ce cas ne te retiens pas, lui fit-elle.
Et il vomit dans le sac, et un peu sur lui :
Mac : Bon bien tu n’auras plus qu’à te changer, fit-elle en lui donnant un mouchoir pour qu’il puisse s’essuyer.
Ils arrivèrent enfin sur le parking de l’aéroport, Harm se gara vers un point d’eau :
Mac : Occupe-toi des autres, que je puisse m’occuper d’Ezra, fit-elle en descendant de la voiture.
Harm : D’accord, chérie, fit-il en arrêtant le moteur.
Trish avait accompagné Mac aux toilettes, pour l’aider avec Ezra.
Juliette : C’est dégoûtant, fit-elle en regardant Harm.
Harm : C’est sur que ce n’est pas très ragoûtant mais évite ce genre de commentaire devant ton frère, fit-il en la regardant.
Harm regarda dans la voiture et vit que ses deux marmottes Ritchie et Montana ne s’étaient même pas réveiller malgré tout le bruit :
Harm : Descends donc te dégourdir les jambes, Juliette, je m’occupe de ton frère et ta sœur !!
Juliette : Ok, de toute façon j’allais pas rester ici avec l’odeur du vomi, fit-elle en sortant.
Harm regarda Ritchie et Montana :
Harm : Hey, debout, nous sommes arrivés à l’aéroport, fit-il en secouant Montana.
Montana : Ouais, ouais, fit-elle sans trop prêter attention.
Harm : Ritchie, fit-il en haussant la voix pour qu’il puisse le réveiller.
Ritchie : Déjà ! fit-il en ouvrant les yeux mi-clos.
Harm : Hey !! Fit-il en retirant les écouteurs de Montana.
Montana : Oui c’est bon, fit-elle en ouvrant grand les yeux.
Ritchie : C’est quoi cette odeur !?
Montana : Ouais c’est horrible comme truc, super réveil !!
Harm : Votre frère a eu un petit accident, mais l’odeur va partir je vous rassure, fit-il en les regardant se plaindre.
Montana : Ouais bah laisse tomber je descends sans attendre, ah c’est dég …, fit-elle en sortant de la voiture.
Ritchie : Je crois que je vais faire pareil, fit-il en sortant aussi.
Harm : Ces gosses, fit-il en enlevant la clef du contact.
Trish et Mac étaient toujours aux toilettes avec Ezra :
Mac : Ezra ne pleure pas, ça ne sers à rien, fit-elle en l’essuyant.
Trish : Tiens frotte avec ceci, fit-elle en lui donnant une lingette.
Mac : Tu en as toujours sur toi à ce que je vois, fit-elle en souriant.
Trish : Avec les enfants qu’ils soient grands ou petits, il faut toujours prévoir, fit-elle en riant.
Harm qui était resté à la voiture, avait ouvert toutes les portes de la voyager afin que l’odeur de vomi s’en aille :
Harm : Hey, vous éloignez, pas trop, fit-il à Ritchie et Montana.
Ritchie : Je vais juste m’asseoir vers la fontaine, lui fit-il en se retournant.
Montana : Ouais c’est bon j’ai pas 5 ans non plus, fit-elle en s’éloignant de la voiture.
Mac après avoir nettoyer Ezra revint à la voiture afin de lui prendre un autre pull :
Harm : Alors il va mieux ? fit-il en enlevant les bagages du coffre.
Mac : Disons qu’il n’a pas pris son comprimé pour le trajet à midi, et j’ai complètement oublié de le lui rappeler, mais il va très bien maintenant qu’il n’a plus rien dans le ventre, fit-elle en fouillant dans son sac.
Harm : C’est sûr qu’il doit se sentir plus léger maintenant, fit-il en souriant.
Mac : Heureusement que ta mère se ballade toujours avec ses lingettes miraculeuse, fit-elle en retournant aux toilettes.
Harm sortit toutes les valises du voyager et les empila quand il vit Montana revenir avec un homme de l’aéroport :
Harm soupira en regardant Ritchie : Oh non, qu’est ce qu’elle nous a encore fait ?
Homme : Monsieur Rabb, je présume, fit-il en s’approchant.
Harm : Oui, que se passe t-il ? fit-il en s’attendant au pire.
Homme : Votre fille a refuser de retirer son walkman dans l’enceinte de l’aéroport, hors ceci est strictement interdit pour cause d’interférence sur nos systèmes de navigation, fit-il en tendant le walkman à Harm.
Harm regarda Montana :
Homme : Je n’en tiendrais pas rigueur pour cette fois-ci, c’est juste un simple avertissement qui sera le dernier, sur ceux, merci et bon vol, fit-il en repartant.
Harm : Nan mais c’est pas possible, puisque tu veux jouer dans ce sens là, ton walkman est consigné dans la voiture jusqu’à notre retour comme ça tu n’embêteras plus personne avec, fit-il en le mettant dans la boite à gant.
Montana le regarda faire sans rien dire mais elle n’en pensait pas moins :
Harm : Maintenant, tu vas m’aider à mettre les bagages sur les chariots, fit-il en la prenant par le bras jusqu’au chariots.
Montana : C’est bon pas la peine de me tenir, fit-elle en enlevant son bras.
Harm : Tais-toi, je ne veux plus entendre un mot, fit-il en prenant un chariot.
Montana voyant qu’elle n’avait pas trop le choix en fit de même, et mis les valises sur le chariot. Juliette qui avait vu l’homme de l’aéroport parler à son père s’approcha par curiosité :
Juliette : Qu’est ce qui se passe ? fit-il en aidant Harm à mettre les valises sur le chariot.
Montana : Hey, t’es pas le centre du monde, ça te regarde pas, fit-elle en oubliant les mots de Harm deux minutes avant.
Harm qui en avait un peu assez, posa la valise qu’il avait entre les mains et s’approcha de Montana qui recula à mesure qu’il avançait vers elle :
Harm : Viens ici, fit-il d’un air un peu énervé.
Montana : C’est bon, je dis plus rien, fit-elle toujours en reculant.
Harm : Vaut mieux, pour toi, Montana, fit-il en retournant à ses bagages.
Mac, Trish et Ezra sortirent des toilettes et revinrent à la voiture :
Mac : Que se passe t-il ? , fit-elle en ayant entendu Harm crié.
Harm : Rien, c’est arrangé, fit-il en regardant Montana.
Mac : Bien dans ce cas, nous avons pu qu’à déclaré nos bagages, fit-elle en passant devant.
Harm : Ritchie, prends l’autre chariot, s’il te plait, fit-il en poussant le sien.
Juliette à Montana : T’as vu j’ai trouvé un dollar par terre, fit-elle toute contente.
Montana : Tu sais où tu peux te le mettre ton dollar ?? Fit-elle en la regardant.
Harm : Où ça ? fit-il en se mettant à ses côtés.
Montana : Je ne suis pas assez stupide pour te le dire, pas de chance, fit-elle en avançant plus vite que lui.
Ritchie : Tu t’es fait avoir, fit-il en riant.
Harm : Hey, tu ferais mieux de regarder où tu vas, fiston, fit-il afin d’écourter sa gêne.
Mac alla déclarer les bagages avec Harm :
Mac : Alors que s’est t-il passé tout à l’heure ? fit-elle en le regardant.
Harm : Un homme travaillant ici est venu à la voiture avec Montana, elle a refusée de quitter son walkman dans cette enceinte, du coup je lui ai confisqué en le laissant dans la voiture.
Mac : Hum… oki je croyais que c’était pour autre chose de plus grave, fit-elle en l’embrassant.
Hôtesse : Bonjour, fit-elle en les regardant s’embrassé.
Interrompu dans leur bisou, ils regardèrent l’hôtesse :
Mac : Bonjour, je voudrais déclarer mes bagages sur ce vol, fit-elle en lui tendant les billets.
Hôtesse : Bien sûr, fit-elle en tapant sur l’ordinateur.
Pendant ce temps Trish surveillait les enfants tant bien que mal :
Trish : N’allez pas trop loin, fit-elle ne sachant pas trop où donner de la tête.
Montana était en face de Trish assise à côté de Juliette qui ne cessait de la regardait droit dans les yeux :
Montana : T’as un problème ? fit-elle en arrêtant de lire son magazine.
Juliette : Ouais juste en face de moi, fit-elle en buvant de l’eau dans une bouteille.
Montana : Dans ce cas, va t’asseoir ailleurs, fit-elle reprenant sa lecture.
Juliette : Tu sais que si tu continues comme tu fais, les parents vont se débarrassé de toi, fit-elle en continuant.
Montana : Tant mieux au moins je te verrais plus, fit-elle en la regardant.
Juliette : Ils se tâtent même à t’envoyer dans un centre d’ados comme toi, fit-elle en insistant.
Montana : Tu devrais écrire tes histoires débiles sur un livre, peut-être que ça marcherait, lui fit-elle commençant à s’énerver.
Juliette : Crois-moi pas si tu veux, en tout cas Ritchie n’est pas un menteur, il sait ce qu’il a entendu, fit-elle en la regardant avec un sourire mesquin.
Montana : Qu’est ce qu’il t’a dit ? fit-elle.
Juliette : Il ne me l’a pas dit à moi directement, je l’ai entendu en passant devant la chambre des garçons, y’a 2 semaines de ça, fit-elle buvant gorgée par gorgée.
Montana à trish : Tu crois vraiment qu’ils me détestent ?? Fit-elle en la regardant avec des yeux un peu triste.
Trish : Disons qu’ils aimeraient retrouver leur fille d’avant, fit-elle ne sachant pas trop quoi répondre.
Montana : Leur fille d’avant … mais je suis toujours moi pourtant, fit-elle prenant un peu conscience.
Juliette : Ils ne t’aiment pas comme tu es maintenant, d’ailleurs je crois que nous tous aussi, fit-elle en la regardant.
Trish : Juliette tu veux bien aller vers tes frères, j’aimerais parler avec Montana, fit-elle en lui faisant signe de partir.
Juliette : D’accord, j’y vais, fit-elle en se levant du banc.
Trish : Depuis la mort de ton amie, tu n’es plus comme avant, Montana, fit-elle en s’asseyant à ses côtés.
Montana : Disons que je leur en veux, fit-elle en la regardant.
Trish : Pour la mort de Shelby ? fit-elle tout en écoutant.
Montana : Le soir où elle est morte, j’aurais dû dormir chez elle, mais, ils m’ont interdit d’y aller car j’avais eu des mauvaises notes durant le 2nd trimestre, fit-elle un peu les larmes aux yeux.
Trish : Ils n’y sont pour rien, personne ne pouvait prévoir qu’elle nous quitterait ce soir là, et ils ont fait ce qu’ils font toujours quand l’un de vous n’a pas de bonnes notes, fit-elle en lui frottant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:59

Montana : Peut-être mais si j’aurais été avec elle ce soir là, et bien elle ne serait pas morte, fit-elle, une larme coulait le long de sa joue droite.
Trish : Elle serait peut-être morte dès que tu n’aurais plus été avec elle, si elle voulait le faire vraiment, elle l’aurait fait un autre jour, Montana, fit-elle en lui essuyant la larme qui lui coulait sur la joue.
Montana : J’aurais pu l’empêcher ou la dissuader de le faire, fit-elle.
Trish : Si sa décision était prise, tu n’aurais rien pu y faire ma chérie, sois en persuader, fit-elle d’un air triste.
Montana : Tu le crois vraiment, mais elle m’a abandonnée, fit-elle, une larme coula sur sa joue.
Trish : Elle n’est plus là physiquement c’est vrai, mais elle demeura à toujours dans ton cœur, tous les moments que vous avez eu ensemble resterons à jamais gravés, fit-elle en mettant sa main sur le cœur de Montana.
Montana : Tu as raison, c’est vrai, fit-elle en prenant la main de Trish.
Trish : Puis je ne crois pas qu’elle apprécierait de te voir comme ça, fit-elle en lui essuyant ses yeux.
Montana : Je crois que j’ai tout fichu en l’air, ma famille me déteste et je …, fit-elle toute triste.
Trish : Ils ne te détestent pas, seulement avoue que tu n’as pas été très tendre avec eux, fit-elle en souriant.
Montana : Je sais et je le regrette beaucoup, seulement c’était plus fort que moi, fit-elle les yeux tout humides.
Trish : Je veux bien croire que cela n’a pas été facile pour toi mais il est encore temps de changer tout ça, fit-elle en souriant.
Montana : Je veux bien essayer mais je ne sais pas comment faire, fit-elle en baissant les yeux.
Trish : Redevient tout simplement Montana, et tout rentrera dans l’ordre petit à petit, et je suis prête à t’aider à y arriver, fit-elle en lui arrangeant les cheveux qu’elle avait devant son visage.
Montana : Dans ce cas, j’accepte ton aide avec plaisir, fit-elle en souriant pour la première fois depuis très longtemps.
Trish : Viens par là, fit-elle en la serrant dans ses bras.
Montana : Première chose à faire, ressembler à moi, fit-elle en détachant ses cheveux longs.
Trish : Cela fait si longtemps que je ne t’ai vu comme ça, en plus tu as de si jolie cheveux, fit-elle en les touchant.
Montana : Par contre y’a un truc que je souhaites garder de mon ancienne moi, fit-elle un peu hésitante à le dire.
Trish : Qu’est ce que c’est ? fit-elle en regardant.
Montana : J’ai un tatouage dans le creux du dos, fit-elle en serrant des dents.
Trish : Un tatouage, tes parents ne sont pas au courant je présume, fit-elle un peu surprise.
Montana : Je pense que je l’aurais su s’ils l’auraient vu, tu ne crois pas, fit-elle en haussant les sourcils.
Trish : Je pense aussi, j’espère qu’il n’est pas très voyant au moins, fit-elle un peu inquiète d’un coup.
Montana : Non pas du tout, c’est un petit ange, pas grand-chose, fit-elle pour la rassurée.
Trish : Tiens, voilà tes parents de retour, fit-elle en les voyant arriver de loin.
Montana : Je ne veux pas leur parler tout de suite, je choisirais le bon moment, lui fit-elle en la regardant.
Trish : Comme tu veux, en attendant, je ne leur dirais rien, fit-elle en la rassurant.
Harm et Mac arrivèrent vers Trish et Montana :
Mac : Nous avons enfin enregistré les bagages, fit-elle d’un air épuisée.
Trish : Il y avait autant de monde que ça, fit-elle en les regardant.
Harm : Au moins 5 familles avant nous, fit-il en regardant Trish.
Mac : Où sont les garçons ? fit-elle en ne voyant que Montana.
Trish : Dans le magasin de jeux vidéo, là-bas, fit-elle en montrant le magasin.
Harm : Je vais les chercher car sinon nous allons rater notre avion, fit-il en partant en direction du magasin.
Trish : Quand partons nous ? fit-elle en regardant sa montre.
Mac : Dans 10 minutes mais Harm a peur que nous loupions notre avion, fit-elle en regardant Montana.
Montana voyant que Mac la regardait lui fit un sourire, ce qui étonna Mac qui lui rendit son sourire.
Harm revînt avec Ritchie et Ezra :
Harm : Bien Juliette est partie aux toilettes, elle nous rejoins ici, fit-il en s’asseyant sur le banc en face.
Mac à Harm : Harm, nous n’allons pas rater l’avion, calme-toi, fit-elle en le regardant.
Harm : Oui c’est vrai, tu as raison, il faut que je reste zen, fit-il en s’adossant au banc.
Trish : Tiens, bois donc un peu, fit-elle en lui tendant une bouteille d’eau.
Harm : Merci Maman, fit-il en la saisissant.
Juliette : Y’avait un de ces mondes aux toilettes, fit-elle en revenant.
[Les passagers du vol n°15-458 American AirLines sont priés de se présenter à la porte d’embarquement G, nus vous remercions]
Harm : Bien c’est pour nous, allons-y, fit-il en se levant.
Mac : C’est bon, vous avez tout récupéré, surtout n’oubliez rien, fit-elle en regardant un peu sur tous les bancs alentours.
Ils allèrent jusqu’à la porte d’embarcation, d’où ils montèrent dans l’avion. Harm et Mac avaient alternés, enfants et adultes afin que le vol se passe sans problème :
Harm : Je crois que je vais en profiter pour dormir un peu, fit-il en regardant Mac.
Mac : 2 heures de sommeil ne te feront pas de mal, fit-elle en souriant.
Après toutes ses émotions, Montana avait vite trouvé le sommeil, elle avait même finit par poser inconsciemment sa tête sur l’épaule de Mac, qui elle semblait ravie d’avoir un peu de tendresse avec sa fille même si cela n’était qu’à sens unique. Le voyage en avion se passa sans encombre, tout le monde fit réveiller par l’annonce d’arrivée à l’aéroport de Miami par le pilote de l’avion :
[Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs, je vous prie de bien vouloir redresser votre siège ainsi que votre tablette et d’attacher votre ceinture, j’espère que vous avez fait bon voyage sur notre compagnie et nous vous en remercions, nous arrivons à Miami air port où la température extérieur est de
35 °C, la compagnie vous souhaite un bon séjour à Miami, merci d’avoir fait confiance à American Airlines].
Mac à Harm : Nous allons mourir de chaud, fit-elle en mettant ses lunettes de soleil.
Ritchie : En tout cas ça à l’air cool, fit-il en regardant par le hublot.
L’avion se posa sans aucun problème, et ils arrivèrent à l’aéroport de Miami :
Harm : Je vais récupérer les bagages avec Ezra et Ritchie, vous n’avez qu’à nous attendre par là, fit-il en regardant Mac.
Mac : D’accord, en attendant, nous serons vers les bancs, là-bas, fit-elle en posant son sac sur le sol.
Et ils partirent tous les trois.
Trish : Le voyage s’est plutôt bien passer pour le moment, fit-elle en regardant Mac qui trifouillait dans son sac.
Mac : Oui, tout à l’air de marcher pour le mieux, fit-elle en sortant un programme que le Jag leur avait donner :
Mac : Un bus doit passer nous prendre dans 15 minutes pour nous emmener à l’hôtel apparemment, fit-elle en lisant son papier.
Trish : Hum… ils ont vraiment tout prévu, fit-elle en s’approchant de Mac pour le prospectus.
Mac : Oui apparemment si tout va pour le mieux, ce sera un très bon séjour, fit-elle en levant la tête pour surveiller ses filles qui s’étaient assise sur les bancs donnant une vue sur les pistes de décollage :
Juliette : T’as vu celui là comme il est gros, y doit avoir au moins 1000 personnes dedans, fit-elle impressionnée.
Montana : Ouais c’est cool, fit-elle n’y prêtant pas vraiment attention.
Juliette : De quoi as-tu parler avec grand-mère ? fit-elle changeant totalement de sujet.
Montana : Tu sais très bien de quoi on a parler, fit-elle en se retournant face à l’intérieur de l’aéroport.
Juliette : De toi mais j’ai entendu que le début, fit-elle en la regardant.
Montana : Je n’ai pas envie d’en parler pour le moment, fit-elle en regardant Mac de loin.
Mac qui se sentait observer regarda Montana et fit à Trish :
Mac : J’ai l’impression que quelque chose à changer en elle depuis que nous avons pris l’avion, fit-elle en regardant Trish.
Trish : Nous avons discuté toutes les deux avant d’embarquer, répondit-elle à Mac.
Mac : Vous avez réussie à lui parler, bravo, fit-elle un peu étonnée.
Trish : J’en ai profitée que nous ne soyons que toutes les deux, elle m’a racontée pour la mort de son amie et tout ce qu’elle ressens jusqu’à maintenant, fit-elle en regardant tantôt Mac, tantôt Montana.
Mac : Je suis surprise que vous ayez réussie depuis tout ce temps que nous essayons avec Harm, mais rien n’avait marcher, fit-elle un peu ravie d’avoir enfin un espoir de réconciliation.
Trish : Disons que j’étais là, au bon moment, mais ce n’est pas à moi de vous en parler, fit-elle n’en disant pas plus.
Mac : On va peut-être pouvoir avancer, fit-elle regardant Montana de loin.
Trish : J’en suis certaine, fit-elle lui frottant les épaules.
Harm et Ritchie revinrent avec tous les sacs sur les chariots :
Harm : Que chacun prenne son sac, afin qu’on puisse aller reposer les chariots, fit-il en approchant.
Mac : C’est bon vous avez tout retrouvé, fit-elle en comptant les sacs.
Harm : Je pense qu’il y a le nombre, fit-il en les enlevant du chariot.
Ils prirent la navette qui menait jusqu’au parc d’attraction, chacun était un peu épuisé par le voyage mais rester éveillé afin de ne rien raté, au bout de 10 minutes, ils arrivèrent enfin au parc qu’il attendait depuis quelques temps de voir le paysage et surtout de faire les attractions :
Harm : Le parc semble assez grand vu d’ici, fit-il en descendant de la navette avec les sacs à la main.
Mac : Surtout que l’hôtel est juste à côté, ce sera pratique pour y aller quand on veut, fit-elle suivant derrière lui.
Harm : C’est bon, tout le monde est là, fit-il en jetant un rapide coup d’œil. Trish et Montana finirent de descendre.
Mac : Passons par là, ce chemin me semble plus court jusqu’à l’hôtel, fit-elle en passant devant tout le groupe.
Montana traîna toujours derrière comme toujours, seulement cette fois-ci, Trish était avec elle :
Trish : Quand penses-tu parler à tes parents, fit-elle à Montana en marchant.
Montana : J’en sais rien, peut-être ce soir quand tout le monde dormira, fit-elle en regardant les alentours.
Trish : Surtout, n’hésite pas, ils sont prêt à t’écouter, je pense qu’ils n’attendent que ça, fit-elle tout en continuant à marcher.
Montana : T’es sûre qu’ils ne me rejetteront pas ? , fit-elle d’un air triste.
Trish : Comment pourraient-ils te rejeter, ils tiennent à toi plus que tout au monde, seulement c’est à toi de leur montrer qu’ils ont raison, fit-elle en lui mettant sa main sur son épaule.
Montana : Si tu le dis, seulement ce n’est pas évident, de dire à une personne ce qu’on ressent, fit-elle mâchant un chewing-gum.
Trish : C’est seulement le début qui est dur, après ça va tout seul, tu verras !!
Ils arrivèrent enfin devant l’hôtel du parc, Mac et Harm allèrent chercher la clef de la chambre et revinrent :
Harm : Bien c’est au 3 ième étage, les enfants, et il n’y a pas d’ascenseur, fit-il en montrant la clef.
Ritchie : C’est partit pour un tour d’escalier, fit-il en montant les escaliers.
Une fois tous en haut, Harm ouvra la porte et entra :
Harm : Je pense que l’on ne pouvait pas mieux espérer, fit-il en se retournant sur Mac.
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:00

La porte d’entrée donnait sur un grand salon, une salle à manger et la cuisine, tout était en blanc.
Mac : Essayer de tâcher le moins possible durant notre séjour ici, fit-elle en inspectant tout autour.
Harm : Les chambres sont sûrement au premier, fit-il en regardant en haut des escaliers.
Mac : D’après ce qui est écrit, il y a 3 chambres, Ritchie, Ezra, Kate et Montana dans une, ta mère toute seule dans une autre, et nous nous prendrons celle qui reste, fit-elle en regardant Harm.
Harm : Cela me convient parfaitement, fit-il en montant au premier les bras charger de bagages.
Mac : Les enfants, prenez chacun un drap afin de faire votre lit avant d’aller au parc, au moins quand vous rentrerez vous n’aurez plus qu’à vous y mettre, fit-elle en les regardant tous.
Montana : Génial, fit-elle en montant l’escalier tout en ayant saisie un drap du sac.
Mac : Ne râle pas sinon tu mettras les draps sur tous les lits, fit-elle en la regardant monter.
Montana : Ah mais je râle pas du tout, fit-elle en passant la dernière marche.
Mac : Harm, fit-elle en lui donnant un.
Harm : Je vois que tu ne m’oublies pas, chérie fit-il en le prenant.
Mac : Faut bien quelqu’un pour montrer l’exemple, fit-elle en souriant.
Harm : Mission assez difficile, mais que j’accepte, fit-il en l’embrassant.
Montana qui avait déjà tout fait pris sa veste et descendit l’escalier :
Mac : Eh où vas-tu comme ça ? fit-elle en la voyant partir.
Montana : Vais me promener, pourquoi ? fit-elle en s’arrêtant devant Mac.
Mac : Tu as fait ton lit ?
Montana : Bien sûr, y faut pas une heure pour le faire, fit-elle en levant les épaules.
Mac : Ranger tes habits dans l’armoire ?
Montana : Ouais, tout est nickel, t’as qu’à aller vérifier, fit-elle sûr d’elle.
Mac : Nan, c’est bon, je te fais confiance, fit-elle en pliant des couvertures.
Montana : C’est bon, je peux y aller maintenant ? fit-elle prête à partir.
Mac : Oui, tu peux y aller, mais sois de retour avant le dîner, fit-elle en la regardant partir.
Elle avait fait le tour du parc, afin de voir quelle attraction, elle allait faire demain quand au loin, elle vit sa sœur entourée de gens qu’elle n’avait jamais vu auparavant, ils n’avaient pas l’air très amicale, elle décida d’approcher par curiosité :
Juliette : Fichez-moi la paix, je vous ai déjà dis, fit-elle en les regardant.
Montana : Des amies à toi ? fit-elle en regardant Juliette.
Juliette : Je ne les connais pas c’est eux qui sont venus me voir, fit-elle en se mettant à ses côtés.
Une des filles : Eh d’où tu sors toi, t’es son garde du corps ? fit-elle en la regardant.
Montana : On se connaît, nous deux, non bah dans ce cas, allez voir ailleurs, fit-elle en la poussant.
Une autre fille : Eh mais d’où tu la pousses, toi, fit-elle en la poussant aussi.
Juliette : Laisse tomber Montana, partons d’ici, fit-elle n’ayant pas envie d’aller plus loin.
Une des filles : Ouais c’est ça, barre-toi avec ton rott, fit-elle en rigolant.
Montana : Tu sais ce qu’il te dit le rott, fit-elle en lui tapant en pleine tête. Elles commencèrent à toutes se battre quand des gardiens du parc, intervirent pour les séparer :
Gardien : Arrêtez tout de suite, fit-il en les séparant chacune de leur côté.
Gardien 2 : Que chacune partent de leur, sinon cela ira mal pour vous toutes, fit-il en hurlant.
Le clan des filles finirent par partir laissant Montana et Juliette avec les gardiens :
Gardien : Est-ce ça va aller ? fit-il en les regardant toutes les deux.
Montana : Fichez-nous la paix, fit-elle en poussant le bras du gardien.
Gardien 2 : Vous ne voulez pas qu’on vous ramène chez vous ? fit l’autre en regardant Juliette.
Juliette : Non merci, nous connaissons le chemin, fit-elle en suivant Montana.
Les gardiens les voyant partir retournèrent à leur poste.
Juliette : Ta lèvre saigne, tu n’as pas trop mal, fit-elle en essayant de toucher.
Montana : Ne me touche pas, compris, fit-elle en la repoussant.
Juliette : C’est bon, c’était juste pour t’aider, fit-elle en sortant un mouchoir de sa poche.
Montana : Tu veux m’aider, dans ce cas, ne dis rien aux parents, fit-elle ne lui prenant le mouchoir des mains.
Juliette : Et comment je vais leur expliquer mon tee-shirt arraché ?? Fit-elle en lui montrant.
Montana : Tu trouveras bien quelque chose, fit-elle en partant d’un autre côté que Juliette.
Juliette : T’es sûre que ça va aller ? fit-elle en la regardant partir.
Montana : J’ai pas besoin de toi, fit-elle en levant le bras.
Montana avait marché dans le coin, jusqu’à l’heure du dîner, afin de ne rien faire paraître sur la bagarre. Juliette avait dit à Harm et Mac qu’elle s’était accrochée à un clou qui dépassait d’une attraction, cela paraissait gros mais, ils avaient laisser passer, c’était à présent l’heure du dîner et presque tout le monde était rentrer, manquait juste Montana qui arriva et les garçons :
Mac : Tu n’as pas croiser tes frères, fit-elle à Montana la voyant entrée.
Montana : Ils arrivent, fit-elle sans la regarder pour éviter que Mac voit sa plaie sur la lèvre.
Mac : Tiens amène ça sur la table de la terrasse, fit-elle en lui donnant le plat sans trop regarder.
Montana prit le plat et l’amena sur la terrasse où était déjà installer Juliette :
Juliette : Alors tu t’es calmée ? fit-elle en la regardant posé le plat sur la table.
Montana : Va voir ailleurs si j’y suis, ok ! fit-elle en retournant dans la cuisine.
Mac regarda Montana entrer et fit : Tu t’es encore battue avec ta sœur, elle a d’ailleurs arrachée son tee-shirt, fit-elle en regardant la plaie qu’elle avait sur la lèvre.
Montana : J’ai fait ça toute seule, en me cognant contre le lavabo ce matin !
Mac : Tiens, mets ça pour que ça n’enfle pas plus, fit-elle en lui tendant un glaçon.
Montana : Merci, fit-elle en ressortant sur la terrasse.
Les garçons rentrèrent dans l’appartement au même moment :
Mac : J’ai bien failli envoyer votre père vous chercher, les garçons !
Ritchie : On s’était légèrement perdu !
Ezra : On s’est retrouvé à l’autre bout du parc, on s’est plus que perdu tu veux dire !
Mac : Lavez-vous les mains et venez manger, on vous attend !
Trish : Allez vous installer je termine ! fit-elle en l’invitant à aller dehors.
Mac : Vous êtes sure car je peux très bien terminée seule !
Trish : Profitez de vos dernières heures ici, Sarah !
Mac : Dans ce cas, je n’insisterais pas ! fit-elle en quittant la pièce.
Mac se posa auprès de Harm et fit : Tu crois que je devrais leur dire maintenant ? fit Mac en regardant Harm avec un sourire ravageur.
Harm : Je pense que c’est le bon moment !
Mac : Les enfants nous avons quelque chose à vous dire votre père et moi !
Ils s’arrêtèrent tous de parler et attendirent en regardant Mac :
Mac : Nous attendons un heureux événement ! fit-elle avec un grand sourire.
Montana : Ah non pas encore, je vote pour que ce soit un garçon, fit-elle en levant la main.
Juliette : Une fille ce serait mieux !
Montana : Dans ce cas, elle ira avec Ezra !
Tout le monde éclata de rire et toute la famille était ravie de la grande nouvelle.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:01

Bon je l'avias déja trouvé ailleur tu le sais déjà et tu sais aussi que j'ai adoré.
Mais cela fut un plaisir que de la relire.

A quand la prochaine et inédite?
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:03

Celle que tu dis avoir lu dans un topic précédent ...!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:27

Deso, chui trop a la bourre pour lire les fic, ben euh quest ce que je vai dire?, JAI ADORER!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!! Moi je ne l'avais encore jamais lu!!!! Pour moi, c'etait donc une inedite!! Ben, comme j'ai adorer toutes tes autres fic!!!!!!! OCntinue c'est genail!!!!mµême si tu a poster ta fic au moi d'avril et que nous sommes début juin! PTDr!! kisss
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:51

Tout à fait d'accord je la trouve trop trop génialeeeeeeeeeee ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Am06_t en plus la fin est mimi comme tout et même que Montana a dit merci à sa mère l'exploit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Empty
MessageSujet: Re: ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière   ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Hi Darling !~~Fic entière
» ~~La vérité n'est pas si loin~~ Fic entière
» ~~Pente raide~~ Fic entière
» JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: