CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dragonfly's place

Aller en bas 
+7
gemmabell
MacFishBell
didine
Corinne
kate
majandraelo
dragonfly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:18

Après pas mal d'hésitations, je vais vous montrer mes toutes premières créations photoshop. J'ai le logiciel en main depuis une semaine et avec quelques tutoriaux sur le net, je suis arrivé à un résultat plus ou moins potable.

Je savais pas trop où les poster...
Vu que j'ai fais des combos sur des persos particuliers, ça collait pas dans les sujets sur Sarah Mackensie. Et vu que j'ai réalisé des ban sur d'autres séries que JAG, je savais pas trop où les mettre non plus. Dans fans créatifs, ça me parait bien. Mais si les modos trouvent une meilleure solution, ils peuvent fusionner ce sujet ci avec un autre. Pas de prob.

MODE SPOILER SAISON 10 ON



Premier combo: Mac/ Vic
dragonfly's place Tretex38copie5zi

dragonfly's place Cb4ez


Bannière sur Straits of Malacca

dragonfly's place Straitsofmalaccacopie3ko



MODE SPOILER SAISON 10 OFF


Et bien sûr, créations sur LOST dragonfly's place Am04_t

Combo sur KATE
dragonfly's place Bankatebiscopie6br

dragonfly's place Avatkate6ai

Et un tit combo sur Sawyer avec un tit peu de Kate

dragonfly's place Banlostskate6nm

dragonfly's place Avatsaw8cg



N'hésitez pas à donner vos avis. Bons comme mauvais (en fait je préfère les mauvais quand ils sont très constructifs).


Ah oui, il y a pas de Harm et je le sais bien. Mais je fais mes créations sur mon propre pc qui n'a pas encore de connexion internet et a partir de lui, je fais les captures d'écran de mes divx (ou j'utilise des photos que je possède). Et euh, sur JAG, je n'ai en divx que les derniers de la saison 10 (donc avec Vukovic). Donc, voilou la raison. Mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:24

et ben je trouve Tes créations très réussi va y fais en d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:28

super tes creations !!!! j'rai hate de voir les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:45

Merci pr les compliments.

Lors d'une insomnie d'hier soir, j'en ai fais une sur Locke, toujours sur LOST. Je commence à maîtriser un peu mieux la bête qu'est Photoshop dragonfly's place Hi25_t


dragonfly's place Banlocke6vp

dragonfly's place Avlocke6su


Par contre, j'ai essayé de faire le reflet d'un couteau dans son oeil sur la bannière mais je viens de voir que ça le rend pas très bien...


Et une sur l'USMC avec Mac comme effigie (qui aurais je pu mettre d'autre)

dragonfly's place Avatmac8bb

dragonfly's place Banuscmpar3na
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:53

Tes bannières sont super belles bravo.

dragonfly's place Tj27_t dragonfly's place Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:29

Dernière créa, un mini wall enfin sur HARM. Et encore de lui pr les prochains, je vais bientot recevoir les photos que je recherchais.

Toutes les images ici proviennent de Bridging the gulf et Harminou me fait trop craquer au début dragonfly's place Am04_t

dragonfly's place Wallharm7xp.th
Revenir en haut Aller en bas
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:32

Tes bannières sont magnifiques même si j'ai une préférence pour Sawyer.

Eh bien sûr la dernière avec Harminou dragonfly's place Am04_t

Par contre l'autre avec vico machin truc m'est complétement indiférente.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:53

ces ont tous de petites pierres précieuses!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:15

Rho sont trop z'olie ché création via photoshop ... dragonfly's place Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:04

OUAAA UNE MINE D'OR

ah trop dragonfly's place Am04_t dragonfly's place Am04_t dragonfly's place Am04_t dragonfly's place Am04_t celles avec Mac pi j'aime trop celle sur Lock alias Terry O'Quinn la première raison pour laquelle j'ai regardé LOST !!!

Bravo Dragonfly sont toutes belles ces ban !!!!! dragonfly's place Am06_t dragonfly's place Am06_t dragonfly's place Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:24

Youyouuu, voilou la dernière création de moi.
J'ai pas resisté en voyant les photos, j'ai tout de suite été inspirée par le Saint Esprit (ou plutôt par DJE hum hum).

Enfin, le voilà et il est déjà mon fond d'écran du moment...

dragonfly's place Harm4vv
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

Outin la grande photo de Harm me fait chavirer mon tit coeur, faut que je me métrise sinon je saute sur l'écran et je lui fais plein di bisous dragonfly's place Em04_t MDR
Trop beau ton collage Dragonfly, j'vois que t'as bien réussis à dompter la bête, comme on dit ! lol Merci d'l'avoir mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:21

ouahhhhhhhhhhhhhhhh trop beau !!!! c'ets clair que la grande photo est à tomber par terre dragonfly's place Am21_t dragonfly's place Hu08_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
Mcaverne
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Mcaverne


Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/05/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: fond   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:14

wow , suberbe dragonfly .Bad))

fait nous en encore s il te plait , il est vraiment beau .Bad))
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:41

Harminou dragonfly's place Tj18_t dragonfly's place Tj18_t dragonfly's place Tj18_t il est vachement bien ton collage je crois bien que j'en suis tombée amoureuse dragonfly's place Am04_t !!! dragonfly's place Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:39

Merccchiiiii pr les compliments. Ca me fait plaisir dragonfly's place Am06_t


Au sinon, voici un nouveau collage. Celui ci est plus sombre, je l'avoue. Mais en voyant les infos hier soir et les 965 morts irakiens ainsi que la réminescence de la prise d'otage de Beslan d'il y a un an, j'étais pas dans un état de bonne humeur lol.

Donc, voilou, il met Mac en jeu (parce que je trouve qu'elle a de magnifiques expressions faciales) mais n'a aucun rapport avec JAG, je me suis basée sur aucun épisode, j'ai juste laissé faire mon imagination. Ma mère n'a pas aimé ce collage qu'elle trouve trop sombre, mais c'était mon état d'esprit du moment qui voulait ca lol.


dragonfly's place Guerre5jb


Et je me suis amusée à faire une bannière sur Jill Valentine (un perso des biohazard pr ceux qui connaissent). Et lorsque j'ai appris que c'était Sienna Guillory qui allait interpréter ce perso sur grand écran, z'étais touteee contente dragonfly's place Em06_t Et l'actrice ne m'a pas déçue, vraiment géniale, même si elle se fait piquer la vedette par l'autre Mila jovomachinchoseimprononçable.

dragonfly's place Tbe244lz
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:54

Il est peut-être sombre mais il est super beau!!!!! franchement très très beau !!! et t'as super bien choisie les photos de Mac dragonfly's place Tj27_t dragonfly's place Tj27_t dragonfly's place Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:40

J'ai essayé de faire des montages shipper (je dis essayé parce que j'ai eu super dur dur, sérieux). Perso, je suis pas trop contente du résultat mais j'arrive pas à avoir des idées originales sur nos deux cocos ensemble dragonfly's place Me23_t

dragonfly's place Wallhcopie5te.th

dragonfly's place Wallshippcopie5sc.th


Et un tit combo sur Chis Beetem, je le trouve trop mignon cet acteur, il m'inspire assez bien je dois dire dragonfly's place Am01_t

dragonfly's place Banchris5rf

dragonfly's place Avatcb6fo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:01

Ben je dois dire que tu trouves peut-être que tes idées ne sont pas originales, Mais je trouve tes collages super beaux.

dragonfly's place Am04_t dragonfly's place Am21_t

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:51

ah mais t'es folle ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!! dragonfly's place Am09_t
J'adore surtout le premier dragonfly's place Am21_t pi celui avec Chrisounet dragonfly's place Em06_t
Bravo dragonfly's place Tj27_t beaucoup bravoooooooooooooo !!!!!!!!! dragonfly's place Hu20_t dragonfly's place Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:16

Haha, j'ai eu une idée lumineuse sur Harm et Mac lool. Je vais tenter ça.

Merci pr les encouragements dragonfly's place Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:39

Voilou, une dernière création basée sur ma prochaine fic qui devrait suivre prochainement quand j'aurais mis la moitié qui reste par écrit lool. Comme la fic s'intitule "les abîmés", ça va pas être joyeux dragonfly's place Em05_t


dragonfly's place Wall4cy.th
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:45

Outin j'ai trop trop trop de hâte à la lire ta new fic Dragonfly, outin rien que le WP me déchire le coeur dragonfly's place Em11_t il est dragonfly's place Em02_t a tomber par terre dragonfly's place Hu01_t alors la fic...je sens que je vais encore grave chialler comme la dernière avec "Crusify my love" la fic qui m'a le plus fait pleurer que j'étais au point de me jeter par la fenetre lool Confused Rolling Eyes mais j'suis sur que cela là en vaut le coup dragonfly's place Pa04_t
Tin j'ai trop hâte !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Une date approximative que j'ai le tps de me préparer psychologiquement LOL Dit tu la postera au moins Sad

Et des autres collages, surtout celle de Vic ah bah l'est trop belle et perso j'adore celui qui est tout sombre Wink
Merci pour ces merveilles dragonfly's place Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:23

Merchiii ma Finou dragonfly's place Am06_t


Oui oui, celle-ci, je vais la poster.
En fait, faudra prévoir les mouchoirs pour celle-ci aussi je pense bien. Personnellement, je la trouve encore plus triste et plus réelle que "Crucify my love". La souffrance d'un personnage va ressortir.

Tin tu me fous quand même la pression Finou mine de rien lol.
Mais j'ai peur de décevoir, ce sera une fic pour les macmaniaques (d'ailleurs pas beaucoup de Harm dans l'histoire sauf vers la fin) mais aucunement SHIPPER (désolé mais j'ai toujours autant de mal à me pencher sur le côté amour de la série JAG mdr). Mais de l'amitié, de l'entraide et des comportements humains, il y en aura à revendre.

Au sinon, je prévoyais de la poster ce weekend dans le meilleur des cas. Je verrai mon état avec les festivités qui s'annoncent en Belgique dans les jours à venir,je verrai si je suis apte ou pas dans l'utilisation d'un pc lool.

Au sinon, il me faut une relectrice ou un relecteur (même si les mecs se font rares sur les forums lool). Si ça intéresse quelqu'un, l'offre est faite dragonfly's place Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:42

Dirien Very Happy Wink mais outinnn si elle est encore plus triste que "Crucify my love" twa signer mon arret de mort là LOL

Putain j'ai trop hâte niaaaaa !!! Na pas de pression j'suis sûre que ça va tuer grave !!! En tout cas j'avais un tit espoir de shipperisme, bah spa grave déjà centré sur Mac c'est vraiment très rare alors je sais que je pourrais qu'aimer la preuve avec "Crucify my love" puisque la fin n'est pas celle qu'on aurait espéré, ce qui rend ta fic d'autant plus poignante, touchante, tin rien que d'en parler j'ai le coeur qui se déchire (chui maso vais me la rerererelire mais j'ai trop peur des conséquences loool)

Tin j'espère que tu la posteras ce WE Very Happy Very Happy Very Happy et tu la posteras en entière ou tu seras sadique, et pi elle est finie ou pas et outin elle a cb de page Mr.Red désolée pour le harcélement MDR Rolling Eyes Embarassed

Relectrice tjs prête pour toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonfly's place Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonfly's place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Créations-
Sauter vers: