CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dragonfly's place

Aller en bas 
+7
gemmabell
MacFishBell
didine
Corinne
kate
majandraelo
dragonfly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:24

Rhhhaaaaa Finou, tu me fous trop la pression, arreteuuuuuuhhhh. dragonfly's place - Page 2 Em12_t

Je t'enverrai les 5 ou 6 premiers chapitres sur ta boîte ce soir, tu vas devenir ma relectrice attitrée lol dragonfly's place - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

dragonfly's place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:37

MDR mais naaaaa LOOL En tout cas pour être ta relectrice tu sais qui a AUCUN problème dragonfly's place - Page 2 Em05_t dragonfly's place - Page 2 Em06_t MDR MERCIIII dragonfly's place - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

dragonfly's place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:51

Honte à moi, grande retardataire.... J'adddddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce que tu fais? Drangonfly dragonfly's place - Page 2 Am06_t dragonfly's place - Page 2 Am02_t dragonfly's place - Page 2 Am10_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Sp03_t dragonfly's place - Page 2 Sp03_t dragonfly's place - Page 2 Tj11_t dragonfly's place - Page 2 Tj11_t dragonfly's place - Page 2 Tj11_t dragonfly's place - Page 2 Tj11_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t dragonfly's place - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

dragonfly's place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:22

Voila un petit temps que je ne suis plus venue (enfin un grand temps on va dire lool).

J'ai fait quelques créations en me lançant dans un new style d'avatar mais j'ai besoin de savoir si je dois tout de suite arrêter ou persévérer dans cette voie dragonfly's place - Page 2 Em04_t


1dragonfly's place - Page 2 Icontogether6na 2dragonfly's place - Page 2 Iconwmcopie6hp 3 dragonfly's place - Page 2 Iconcatherine0xy 4 dragonfly's place - Page 2 Iconcather3ho 5 dragonfly's place - Page 2 Iconc5fr
6 dragonfly's place - Page 2 Iconcatb7py 7 dragonfly's place - Page 2 Iconesoalone6lf 8 dragonfly's place - Page 2 Iconharm2zi 9dragonfly's place - Page 2 Iconhrabb3ne 10 dragonfly's place - Page 2 Iconkisses1cw




Et deux tites ban...



1 dragonfly's place - Page 2 Banlondressd3iq


2 dragonfly's place - Page 2 Bantrust9yy
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

dragonfly's place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:40

Superbe ma p'tite libellule dragonfly's place - Page 2 Am06_t dragonfly's place - Page 2 Am06_t dragonfly's place - Page 2 Am06_t dragonfly's place - Page 2 Am06_t dragonfly's place - Page 2 Am06_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t dragonfly's place - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

dragonfly's place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:44

Moi je dis TU DOIS CONTINUER!!!!

Ils sont superbes, j'aime beaucoup ce style dragonfly's place - Page 2 Am01_t dragonfly's place - Page 2 Am04_t !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonfly's place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonfly's place   dragonfly's place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonfly's place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Créations-
Sauter vers: