CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~ Life Changes ~~ Traduction

Aller en bas 
+10
AnneSoMac
gemmabell
stephanie
Macab
melo
gipsy
Pitchounette
majandraelo
Stephjag
Corinne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:11

~~ Life Changes ~~ Traduction Lifechanges2yk


Auteur : Alekat’s ( Tammy )
E-mail : alekater2@yahoo.com

Traductrice : Corinne
E-mail : corinnemartin@skynet.be

Classification : Romance

Personnages : Harm/Mac

Disclaimers : JAG et First Monday appartiennent à DPB. L’agence et les personnages appartiennent à CBS. Aucune intension d’infraction…

Résumé : Harm et Mac ont finient par se mettrent ensemble

Note de la traductrice: Je remercie Tammy qui m’a autorisée à traduire cette belle fic. Merci à Steph, Coraly et Edith pour leur aide et leur soutien.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Life changes.»


Quartier Général du JAG
Falls Church, VA
14 février 2002
09:00 GMT

Le Lieutenant Colonel « Mac » Mackenzie s’était levée, et avait revêtu son uniforme parfaitement amidonné des Marines sans rien de particulier en tête. Elle n’avait jamais imaginé que ce jour serait un jour décisif pour le reste de sa vie. Elle avait un cas particulièrement difficile à l’esprit. Le témoin était peu coopératif et au tribunal, elle faisait face à son meilleur ami, le Capitaine de marine Harmon Rabb JR.

Depuis le Jagathon, quand ils avaient décidé d’être à nouveau des amis, ils devenaient chaque jour plus proche. Considérant toutes les choses qui s’étaient passées pendant les deux dernières années, ce n’était pas une mauvaise chose. Elle n’imaginait pas que cette amitié s’intensifierait à nouveau à partir de cette nouvelle journée du 14 février 2002. Le jour de la Saint-Valentin.

Mais Harm avait d’autres pensées en tête. Depuis des semaines il avait planifié quelque chose de spécial pour sa partenaire. Il avait mis beaucoup réfléchi avant de chercher conseil auprès de ses amis, le Lieutenant Roberts et le Lieutenant Sims. Harriet l’avait immédiatement emmené chez Victoria’s Secret avec Bud évidemment.

Mac entra dans son bureau et découvrit un mystérieux sac rayé de rose et de blanc posé sur sa chaise. Elle déposa sa serviette et son couvre chef et prit le paquet. A l’intérieur se trouvait un cadeau de chez Victoria’s Secret. C’était un magnifique nécessaire de maquillage décoré de motifs floraux. Il contenait une bouteille de bain moussant, un gel douche, une lotion, et de la crème pour les mains et le corps, le tout dans son parfum préféré, la poire Glase. Elle ouvrit la carte et lu tout bas
Sarah, Joyeuse Saint-Valentin à ma meilleure amie. Amitié, Harm.
Elle s’assit à son bureau et prit une profonde inspiration en savourant l’odeur venant du sac.

Elle y pensait depuis un moment. Elle décrocha le téléphone et le reposa ensuite avant de sortir dans le hall animé du Quartier Général du JAG. Lentement, mais décidée, elle fit le chemin qui la séparait du bureau de son partenaire.

Harriet leva les yeux et vit son amie faire son chemin vers le bureau du Capitaine. Elle supposa que le cadeau de Saint-Valentin qu’ils avaient choisi atteignait son objectif. Elle sourit.

Harm était assis derrière son bureau, la tête baissée, il étudiait un dossier. Sans doute celui pour lequel ils étaient en désaccord. Elle l’observa en silence avant de frapper à sa porte et qu’il dise, « Entrez. » sans lever les yeux. Elle entra et ferma doucement la porte. Au entendant le clic de la porte qui se fermait, Harm leva les yeux vers le visage souriant de sa partenaire, « Mac, Bonjour. »

« Bonjour matelot. » Son sourire éclairait la pièce.

«Un problème ? » Il la fixa avec un regard de un collégien innocent qu’il était le seul à pouvoir décrocher si tôt le matin. « Je voulais vous dire merci. » Elle rougit en sautillant d’un pied sur l’autre.

Il s’adossa à sa chaise. « Pas de quoi. J’espère que c’était le bon parfum. »

« Parfait. » Rougit-elle encore.

« Tout comme vous. » Son sourire de gamin fermement en place.

« Harm, quelque chose à changé mais je ne sais pas quoi. » Demanda-t-elle.

« Ce qui veut dire ? » Il n’était pas prêt à divulguer cette information délibérément.

« Je ne sais pas. C’est la première fois que vous m’offrez quelque chose pour la Saint-Valentin. » Elle était nerveuse et il le sentait
« Eh bien, comme pour les Saint-Valentin passées vous aviez toujours un rendez-vous avec quelqu’un d’autre… euh… quelqu’un à ce moment-là. » Il cherchait les mots et elle ne put s’empêcher de sourire.

« Vous voulez dire par opposition au fait de sortir avec vous ? »

Maintenant il rougissait, « Serait-ce si terrible? »

« Non, pas du tout. » Elle regardait sagement à travers ses paupières.

« Alors, vous êtes ouverte à cette idée ? » Se ragaillardit-il en se renversant tout à fait dans son fauteuil.

« Je pourrai en être persuadée. » Sourit-elle timidement.

« Alors, pourquoi ne pas essayer ce soir ? » Sa confiance sérieusement revenue.

« Est-ce une invitation ? » Demanda-t-elle avec hésitation.

Il hocha la tête en demandant, « Voudriez-vous dîner avec moi, Sarah ? »

Elle s’assit dans la chaise en face de son bureau et le regarda avant de répondre. Il commençait à penser qu’il avait tout bousillé quand la réponse vint doucement. « A quelle heure dois-je être prête et comment dois-je m’habiller ? » Il pensait qu’elle allait dire non aussi il bégaya-t-il un peu. « Euh, 19h00 et bien habillée. Nous irons dîner et ensuite nous irons danser si vous voulez ? »

« J’adorerais cela. Donc je vous vois ce soir» Elle se leva et remis sa jupe en place.

« Allez-y doucement avec moi au tribunal aujourd’hui. » Il prit un air de petit chien suppliant.

Elle lui sourit, “Aucune chance, Conseiller.”

« Oui, Madame. »

A suivre…

La suite sera pour lundi ou mardi car je ne vais bientôt plus avoir de ligne téléphonique. Mais tout rentrera dans l'ordre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:12

Une petite chose qui ne c'est pas mis dans le post.

Le collage a été fait par StephJAG. Merci ma poulette. Tu as fait un super travail.
Je ne sais pas comment je pourrais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi.

~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:19

De rien ma Coco mercci à toi. ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:44

~~ Life Changes ~~ Traduction Em10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em10_t lundi ??????fo ke je trouve cette fic en anglais, veut trop savoir la suite. Merci de nous al traduire et le collage est trop bo. Bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:05

Je viens d'apprendre que je ne perdrais pas ma connexion jusqu'à ce que je change lundi.

~~ Life Changes ~~ Traduction Em03_t parce que je pensais que j'allais devenir folle sans le net durant 3 jours.

Du coup, bonne nouvelle Majandraelo, tu auras la suite demain. ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:32

ooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssss ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t

dis tu pourrais me donner l'adresse où je pourrais la trouver en anglais, j'aime bien lire les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:11

Merci pour les coms.

Tu peux trouver la fic à ce lien

http://www.avsia.com/alekat/stories/stories.htm

Il y a aussi la suite qui s'appelle Gracie's First Birthday. Elle arrivera traduite, dés que j'ai fini de poster celle-ci


Au fait, j'ai oublié de mettre que la fic est NC-17
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:11

moi je dis comme malandraelo ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t trop bien qu'on ait la suite demain je suis super contente et puis merci Corinne de traduire cette fic mais je suis aussi intéressée par la version originale! ~~ Life Changes ~~ Traduction Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:33

Trop geniale cette fic, je suis tombé raide dingue ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu17_t . Vivement la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:04

C'est trop trop super!! elel est superbe cette fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah trop torp belle! jsuis accro!!!!

et tu sais koi? je vais essayer de lire la VO, pour la 1ere foi de ma vie, je ne sais pas pk, mais tu ma motiver mdr.
Atten, tu te ren pas compte de ce ke ces pour moi! ptdr

Merci bcp pour cette super fic!!!!

~~ Life Changes ~~ Traduction Am10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:16

Voilà la seconde partie. Bonne lecture à toutes.

-------------------------------

Salle de tribunal A
14:00 GMT

« Colonel, Capitaine, s’il vous plaît. » S’exclama le juge Patterson. Harm et Mac s’écartèrent l’un de l’autre et se mirent au garde-à-vous. Patterson continua, « Arrêtez tout les deux ou je vous devrez répondre d’outrage à magistrat. »

“Oui, Madame.” Répondirent-ils instantanément..

« Continuez Colonel, mais allez-y doucement. » Déclara fermement le juge.

« Merci, madame. » Répondit Mac en retournant à sa table tout en jetant un regard à Harm, avant de prendre une feuille de papier et de regarder à nouveau le témoin. » Quartier-maître James, vous avez déclaré plus tôt que vous vouliez seulement prendre un verre avec le Major Collins. Pourquoi est-ce que alcoolémie dépassait de deux fois la limite légale ? Est possible que vous ayez pensé qu’une fois que vous l’ayez fait boire, elle continuerait jusqu’à ce qu’elle se soumette sans résister à vos avances. »

Harm se leva d’un bond et cria. « Objection, argumentatif. »

« Je retire la question, votre honneur. » Mac sourit à Harm en se rasseyant à sa table.

Appartement de Sarah Mackenzie
Georgetown
19:00 GMT

Elle ouvrit au léger coup de Harm à sa porte. Avec plaisir il la détailla de la tête aux pieds avant de parler. « Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour du gui tout de suite ? » Elle sourit d’un air entendu. « Qui a besoin de gui ? » Il ne pouvait pas croire que cette belle créature debout devant lui allait réellement sortir avec lui.

Sur le chemin du retour, Sarah était passé au centre commercial et avait choisi une belle robe bleue nuit avec de fines bretelles et se terminant au-dessus des genoux ainsi qu’un châle blanc en dentelle pour la mettre en évidence. Elle avait les chaussures assorties et de minuscules boucles en saphir brillaient à ses oreilles. Harm entra dans son appartement, se pencha et l’embrassa sur la joue. Elle tourna juste assez la tête pour que leurs lèvres s’effleurent au moment où il se relevait.

« Nous sommes vraiment experts pour nous embrasser devant les portes. » Dit il en riant « En effet. Peut-être qu’un jour nous pourrons nous installer et essayer un moment sans interruptions. »
Elle hocha la tête. « Laissez moi prendre mon sac. » Il s’approcha de la fenêtre pendant qu’elle allait prendre son sac.

Elle revint vers lui et lui tendit une boîte. « Qu’est-ce que c’est ? » Il était surpris.

« Vous êtes mon valentin. » Sourit-elle gentiment.

« Vous n’auriez pas dû. » Il était touché par le geste.

« Je sais. » Fut tout ce qu’elle dit tandis qu’il ouvrait le paquet et souriait. « Je les adore, Mac. »

Elle haussa les épaules. « Eh, chaque véritable aviateur devrait au moins avoir une paire de Raiban Aviator circa 1986, Top Gun. » Il se pencha et l’embrassa sur les lèvres cette fois. « Merci. » Ils se regardèrent intensément, plongeant leur regard au plus profond de leurs yeux avant que Mac ne cligne des yeux. « On y va ?»

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:52

ah, je love de trop! elle est super ta fic!!!!!
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEe ~~ Life Changes ~~ Traduction Am04_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am04_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am02_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am02_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am02_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t
Jsuis toute fofolle!!!!


tes une grande artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction Pa07_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Pa07_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Pa07_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Pa07_t
~~ Life Changes ~~ Traduction Hu23_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu23_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu23_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu20_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu20_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu20_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu20_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu20_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu20_t

Bissouxx ces super!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:18

Ah vraiment c'est une super traduction !!!! J'espère qu'on aura la suite rapidement!!! Merci Corinne de nous la faire partager!!

Vivement le prochain message!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:21

Merci pour les coms. Ca me fait vraiment plaisir que vous aimiez cette traduction.

La suite sera pour demain matin, promis.

~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:28

3e partie (passage NC-17)

Appartement de Mac
21:00 GMT

Harm prit la clé de Mac et ouvrit la porte de son appartement pour elle. La porte à moitié passée, elle se tourna et regarda dans les yeux bleu océan. Il se pencha en avant et l’embrassa. Elle lui fallu une fraction de seconde pour prendre sa décision, le laisser partir ou l’inviter à entrer. « Aimeriez-vous une tasse de thé ? »

Mac abandonna ses chaussures près de la porte et précéda Harm vers la cuisine. Elle sortit un pot de thé et des tasses de l’armoire. Les tasses tintèrent sur le comptoir. Harm la vit trembler et posa ses larges mains sur les siennes. « Sarah, c’est moi. Harm. Votre meilleur ami. » Elle leva les yeux et ne vit que de l’amour dans son regard. « Je suis désolée. J’agis comme une adolescente à son premier rendez-vous. »

Il eut un petit rire. « Oui, et à l’intérieur je suis une guimauve. J’attend que ma bouche ne prenne le pouvoir et ne bousille tout. » Elle eut un petit rire a son tour. Il l’attira dans ses bras. Elle leva les yeux sur lui et le sifflement de la bouilloire sur la cuisinière fut momentanément oublié. Le baiser qu’ils partageaient était plein d’amour et de promesses.

Elle recula et retira la bouilloire en éteignant la cuisinière.

Il l’attira à nouveau dans ses bras. Elle leva ses mains et les mis derrière sa nuque jusqu’à ce que leurs lèvres se rencontrent. Cette fois le baiser était passionné et plus osé. Ils étaient tous les deux à bout de souffle quand ils cherchèrent de l’air.

« Mac… Sarah, est-ce que je vais trop vite pour toi ?»

« Pas plus vite que moi avec toi. » Il sourit.

« Me rejoindrais-tu dans ma chambre, matelot ? » Elle leva un sourcil de manière séduisante et glissa sa petite main dans sa la sienne.

A cet instant, Harm aurait pu mourir en homme heureux. Son cœur explosa presque quand il entendit cette question. « Je serais honoré de te rejoindre dans ta chambre, Marine. »

Elle eut un rire rauque, un rire qu’il n’avait pas entendu depuis si longtemps. Depuis le moment où il était reparti voler. En traversant le salon, il ôta sa veste et retira ses chaussures.

Mac ne pouvait pas croire qu’elle lui avait vraiment demandé de la rejoindre dans sa chambre, elle croyait encore moins qu’il ne l’a suive dans la dite chambre. Ils allaient enfin faire l’amour pour la première fois et ce serait dans le lit où elle avait passé d’innombrables nuits en souhaitant qu’Harm soit à côté d’elle à la place de Mic.

Harm prit sa main et la porta à ses lèvres, comme pour tâter le terrain, il darda sa langue et embrassa la paume de sa main. Mac gémit et sentit son désir grandir de manière exponentielle. Elle mouillait déjà depuis le moment où elle l’avait vu devant sa porte avant qu’ils ne sortent.

Il prit ce gémissement comme un signal qui lui permettait de continuer et il la fit pivoter doucement pour embrasser son épaule dénudée. Alors que ses lèvres glissaient de son épaule à sa nuque, ses doigts baissaient la fermeture éclair au dos de sa robe. Elle se frottait les cuisses tout en se pressant tout contre lui.

La fermeture éclair céda sous ses doigts fureteurs et il embrassa son dos juste à côté de la minuscule bretelle de sa robe avant de la faire glisser de ses épaules. La robe coula le long de sa poitrine et pour la première fois ce soir, il réalisa qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. S’il avait su ce petit détail, il n’aurait jamais pu résister durant le dîner et encore moins pendant la promenade.

Elle se retourna et laissa sa robe tomber au sol. Il s‘écarta et admira son merveilleux corps complètement dévêtu. Aucune Marine ne lui avait semblé si belle. Elle s’approcha de lui et fit passer son index de sa ceinture au premier bouton de sa chemise bleue en soie. Elle commença à défaire les boutons.

Quand elle atteignit le dernier bouton, elle retira la chemise de ses épaules et posa un baiser au milieu de sa poitrine. Il gémit et elle fit courir ses ongles à travers les poils de son torse et embrassa ses mamelons l’un après l’autre, tandis que ses mains descendaient pour s’occuper de sa ceinture.

Il l’aida à ouvrir le bouton et la fermeture éclair de son pantalon. Ce n’était pas son pantalon blanc mais il était beau à regarder dedans. Alors que le pantalon glissait au sol, elle découvrit qu’il était même mieux sans pantalon. Le boxer qu’il portait était de la même couleur que sa chemise. Elle glissa un doigt sous l’élastique et guida le vêtement vers le sol.

Son érection jaillit librement. Ses joues s’empourprèrent quand elle le déshabilla complètement. Elle poursuivit son exploration et souffla sur le bout de son membre durci, lui arrachant un gémissement qui ressemblait à une prière.

Elle sourit et descendit plus bas. Il mit ses mains dans ses cheveux tandis qu’elle le prenait dans sa bouche. Il sentit ses genoux faiblir quand elle l’enveloppa. Il ne pouvait plus rester debout, alors il la poussa doucement et murmura. « Baby doll, je veux être en toi, pour la première fois avec toi. » Elle sourit. « Baby doll. » Il l’avait appelée Baby doll.

Tout en repassant la phrase dans sa dans sa tête, il fit glisser sa main droite et fouilla son intimité humide. Elle haleta sous la sensation qui se répandait de sa tête à ses pieds tandis qu’il faisait aller ses doigts en elle, doucement mais avec assurance.

S’il ne l’avait pas soutenue avec sa main gauche, elle serait tombée mollement au sol au moment de son premier orgasme. Il l’apaisa avec des mots et des gestes doux jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau cohérente. Elle leva doucement son visage vers ses yeux bleus dont elle était tombé amoureuse sept ans plus tôt et murmura. « Je te veux en moi, maintenant. »

Il sourit. « Avec plaisir, Madame. » Elle prit ses mains et recula vers le lit en l’attirant vers elle. Elle s’assit et arrangeât les coussins pendant qu’il l’a suivait à genoux.

Elle s’allongea contre les oreillers et s’offrit à lui. Il s’assit à ses pieds et fit courir ses mains tout le long de ses jambes. Elle sourit en voyant le regard sur son visage. A moitié satisfait et à moitié souriant, le superbe Flyboy. Il lécha ses lèvres et se pencha pour l’embrasser.

Elle pouvait sentir la chaleur de son excitation durcir contre sa peau. Pendant qu’il dévorait de sa bouche dans un fiévreux baiser, il saisit son membre et le frotta à l’orée de son sexe en savourant l’humidité qu’il y trouva. Humidité qu’il avait causée. Elle le voulait autant que lui.

Quand elle commença à se tortiller contre lui, il se glissa dans sa chaude et humide intimité en un doux mouvement. Elle soupira « Ahhh. » Il se perdait dans le chaud puit de son étreinte. Il devait s’arrêter avant de perdre le contrôle comme un adolescent excité.

Mac mit un certain moment à retrouver son sang-froid, et elle pressa de ses mains la chair de des fesses, l’obligeant à bouger en elle. Elle écrasa doucement son pubis contre le sien. Il la rencontra et après toutes les années à tourner autour du problème, ils étaient, à ce moment, finalement en harmonie l’un avec l’autre. Comme Fred et Ginger sur la piste de danse, ils épousaient parfaitement le mouvement de l’autre.

Harm pouvait sentir le vagin de Mac commencer à se contracter sur son membre et il se laissa glisser dans l’oubli au moment ou elle jouissait. Ensemble ils regagnèrent la réalité. Harm roula et attira Mac avec lui et l’embrassa sur la tempe. « Je t’aime, ma Ninja Girl. »

« Je t’aime aussi, Flyboy. »

Quatre mois plus tard.

Depuis les quatre derniers mois, Sergei était la seule personne qui était au courant de la nouvelle relation de Harm et Mac. Tous les trois avaient passé beaucoup de temps ensemble.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:49

OUUUHHHH mais dis donc, c'était un très très très bon chapitre mdrr!!! En tout cas merci de nous avoir mis une telle suite!!
Et puis voila que HArm et Mac sont ensemble et découvrent leur npouvelle relation!!!!

Merci ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:08

~~ Life Changes ~~ Traduction Tj27_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Tj27_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Tj11_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Sp03_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Sp03_t
que dire de plus
La suite?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:14

Voilà la suite

---------------

Appartement de Harm
Au nord d’Union Station.
21 juin 2003

Sergei s’approcha et ouvrit la porte pour voir apparaître le Lieutenant Singer. Elle entra, le détaillant de la tête aux pieds. « Pas de promenade en vélo, aujourd’hui ? »

« Non, madame. Mon frère est sorti. » Il l’a regarda intrigué de son comportement.

« Vraiment. Aucune idée de quand il sera de retour, » Demanda-t-elle d’un ton séducteur.

« Samedi soir, lui et Sarah sont partis voler. » Il hocha la tête.

Elle le regarda à nouveau. « Hmm, Sarah. » Sergei secoua la tête. “ Le Lieutenant Colonel Mackenzie. »

« C’est pour cela que sa voiture est garée devant l’appartement. » Songea-t-elle.

« Oui. Elle me laisse la conduire parfois. » Répondit-il, curieux de cette femme et de ses motivations.

« Comme c’est gentil de sa part. » Et sur ces derniers mots, elle se retourna et partit.

Sergei n’arrivait pas à comprendre le Lieutenant. Elle était très belle mais très bizarre, non très intrigante.

Qaurtier Général du JAG
Falls Church, Virginie

Bureau de l’Amiral AJ Chegwidden
10:00 GMT
12 juillet 2002

AJ s’adossa à sa chaise et contempla les photos devant lui. Clayton Webb s’assit de l’autre côté du bureau d’AJ.

AJ frotta son crâne et soupira. « Ca semble mauvais. »

« Oui. N’avez-vous pas remarqué des changements soudain dans l’atmosphère du bureau AJ ? »
« Non, pas vraiment. Eh bien ils s’entendaient bien récemment mais j’ai pensé qu’avec Brumby et mademoiselle Peterson partis ils se tiendraient compagnie pendant quelque temps. » Clay rit. « A la vue de ces photos, ils ont fait plus que bien s’entendre. » AJ lui lança un regard dur. « Que suggérez-vous que nous fassions ? Cela leur coûterait à tous les deux leur carrière. »

Clay était silencieux depuis quelques minutes. « Avez-vous toujours les papiers de transfert de Mac du Guadalcanal ou sont-ils toujours perdus ? » AJ le regarda perplexe. « Quels papiers de transfert ? (Il décrocha le téléphone) Tiner ! » Le jeune Quartier-maître parla dans le haut-parleur. « Oui, Monsieur. » AJ grogna. « Avez-vous trouvé ces papiers de transfert du Colonel Mackenzie ? »

« Non, Monsieur. J’ai appelé le Guadalcanal mais ils semblent avoir disparu, Monsieur. » Le ton de Tiner était un peu nerveux. « C’est très bien, Tiner. Repos. »

« Les documents ont été détruits, AJ, de la façon la plus accidentelle. La question est, que ferez vous quand les nouveaux papiers de transfert auront été rédigés.” AJ se pencha en arrière et croisa les bras sur sa poitrine. « Avez-vous une suggestion ? »

16:50 GMT
Bureau de l’Amiral Chegwidden

Harm et Mac entrèrent derrière l’Amiral et se mirent au garde-à-vous pendant qu’il faisait le tour de son bureau et leur fit signe. « Repos. Prenez un siège. » Ils obéirent et AJ leur tendit un dossier en carton. Mac tendit la main et prit le document en demandant. « Quelque chose de familier ? »

Harm et mac pâlirent tous les deux quand elle ouvrit le dossier.

AJ attendit un battement de cœur. « Alors, voudriez-vous expliquer pourquoi mes deux officiers les plus anciens sont dans les bras l’un de l’autre et entrent dans une chambre d’hôtel que vous partagiez ? » Harm commença. « Monsieur, nous devrions vous expliquez. » AJ leva une main pour l’arrêter. « Vous devriez mais avant que vous ne le fassiez, vous devez savoir quelque chose. Les papiers de votre transfert, Mac, de l’USS Guadalcanal ont été détruis par le feu dans le véhicule qui transportait le courrier le jour où ils devaient être envoyés ici. Alors, en réalité vous n’avez pas été transférée sur la liste de service. »

« Monsieur, qu’est-ce que ça signifie exactement ? » Demanda-t-elle curie « Cela signifie que vous et le Capitaine devriez remercier quelqu’un pour ce feu sinon je devrais remplir un dossier de fraternisation en ce moment. Ce problème réglé, je dois maintenant vous transférer quelque part Colonel. Je pourrais vous envoyer à Kaplivic mais puisque que vous et le Capitaine êtes mes deux meilleurs avocats, j’ai parlé à un ami et il a offert une solution en assumant évidemment que cela soit un arrangement permanent. »

Harm et Mac se regardèrent l’un l’autre et Harm hocha la tête. « Je crois que nous pouvons dire que ce sera, dans un futur proche, un arrangement permanent. »

« Devrais-je quitter le JAG, Monsieur ? » Demanda Mac prudemment. « Non, le poste créé pour vous par le Directeur Adjoint Webb nécessite une aptitude linguistique. Je ne connais pas les détails mais vous serez toujours assignée au JAG et quand parfois vous aurez besoin de faire une traduction de documents de nature hautement confidentielle pour lui. » Harm s’irrita. « Il n’appellera pas Mac pour une affectation sur le terrain immédiatement, n’est-ce pas ? » AJ secoua la tête. « Non, j’ai été très ferme pour que ce soit un travail de bureau. J’espère que c’est ok pour vous, Colonel ? »

« Oui, Monsieur. Merci, Monsieur. » Mac était rayonnante.

« Gardez votre nouvelle situation aussi discrète que possible. Nous n’avons pas besoin d’attirer l’attention du SecNav, sinon nous devrons répondre à certaines questions. » Ils étaient tous les deux debout et répondirent. « Oui, Monsieur. » Et commencèrent à partir. Quand ils atteignirent la porte, AJ était debout et s’éclaircissait la gorge. « Colonel, Capitaine, félicitations et souvenez-vous, vous pouvez sortir ensemble mais pas cohabiter sans être mariés. » Ils sourirent tous les deux et hochèrent la tête. « Merci, Monsieur. »

La porte se ferma derrière eux et AJ se frotta la tête. Comment avaient-ils réussi à être ensemble après six longues années à se repousser l’un l’autre ? Quoi qu’il se soit passé AJ était assurément heureux pour ses deux meilleurs avocats. Il aurait dû demander à Webb s’il savait quelles circonstances avaient amené cette nouvelle relation. Si quelqu’un le savait c’était bien l’espion de première classe Clayton Webb. Il avait réussi à prendre des photos de Harm et de Mac à l’hôtel où surveillait un terroriste suspect.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:06

c'est superbe! ~~ Life Changes ~~ Traduction Tj27_t merci corinne de nous traduire cette fic ~~ Life Changes ~~ Traduction Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:16

ah ben oui, rien a dire! JADORE!!!!!! Ces superbe! Snif, snouf! Je suis ta plus grane et fervente fan! JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!
LA suite la suite la suiteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Em14_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hi25_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hi25_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hi25_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:45

Ah c'est trop génial merci Coco !!!!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction Am02_t

bien sûr quand on parle de NC-17 qui on trouve forcemment...... Melo of course toujours la 1ère à les lire bon yen a d'autre mais ................. sans commentaires ~~ Life Changes ~~ Traduction Em06_t


En tout cas (je sais je répète ce qu'on di les autres mais c'est vrai!!!) c'est superbement bien traduit et tellement romantique !!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction Am09_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am08_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:54

dois-je le dire ou tu as compris?
Bon tant pis je le dis quand meme
J'adore
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:59

Merci beaucoup pour vos commentaires. 9a fait chaud au coeur.

Alors voici la suite.

---------------------

Plateau de JAG
09:50 GMT
18 juillet 2002

Le Lieutenant Singer était assise à son bureau quand elle entendit Bud parler. « Capitaine, Colonel, le verdict est prêt à être rendu. » Harm hocha la tête en direction de Bud. « Merci, Bud. » Mac regarda Harm. « Je vous verrez au tribunal. » Harm lui sourit et suivit Bud en salle d’audience. Singer décrocha son téléphone.

Harriet s’avança vers Mac. « Colonel, j’ai ce dossier que vous cherchiez. » Mac sourit. « Merci, Harriet. Oh Harriet, voudriez-vous déjeuner avec moi aujourd’hui ? »

« Oui Madame. » Harriet la regarda curieusement tandis que Mac se ruait en salle d’audience.

Salle d’audience B
09:55 GMT

Mac était assise à écouter le président du juré Foreperson lire le verdict quand elle eu soudain le sentiment que si elle ne sortait pas de la pièce, elle pourrait d’évanouir. Harm se rassit après que le président du jury ait lu le verdict de culpabilité. Mac avait gagné. Ca ne le dérangeait pas parce qu’il pensait que son client était coupable. Il jeta un coup d’œil pour voir Mac assise à la table.

Après toutes ces années ensemble, il ne pouvait pas se souvenir d’un moment où le Lieutenant Colonel Sarah Mackenzie avait été aussi belle à regarder qu’elle l’était en ce moment. Il se leva et traversa l’allée centrale de la presque désertée salle d’audience se pencha vers elle. Pour quelqu’un voyant cet échange de l’autre côté de la pièce, cela ressemblait à une discussion à propos de l’affaire, mais ils étaient loin de ça.

Elle le regarda perplexe. « Harm, qu’est-ce que vous faites ? »

« Sarah, tu es belle. » Elle rougit au compliment. « Veux-tu m’épouser ? » Elle regarda dans ses yeux. L’avait-il dit ? Il souriait largement et tenait un magnifique solitaire avec deux petits diamants de chaque côté. « T’épouser ? » Demanda-t-elle. « Harm, nous sommes au tribunal. »

« Le lieu de change pas ce que je ressens pour toi. Dis que tu veux m’épouser, Sarah. » Elle n’hésita pas. « Oui, je veux t’épouser. » Il toucha sa main et posa quelque chose sur la table. « Je te vois au déjeuner. »

« Je déjeune avec Harriet. » lui cria-t-elle alors qu’il traversait la porte. « D’accord, alors pour dîner, » Il lui sourit de ce fameux sourire Flyboy.

Elle souriait en quittant le tribunal. Il avait posé sur la table la bague qu’il avait en main avant de partir. Elle regarda vers la bague, sourit quand elle la fit glisser et sortit de la salle d’audience.

La cour devant le Quartier général du JAG
11:20 GMT

Harriet était déjà assise à la table attendant que son amie prenne son déjeuner et ne s’asseye. Harriet regardait son amie se diriger vers elle et pensa qu’on remarquait une légèreté dans son pas. Est-ce qu’elle et Harm avaient pu résoudre leurs problèmes ? Elle n’avait rien remarqué après la Saint-Valentin qui aurait pu faire croire que ce soit autre chose que leur vieille amitié revenant à la normale. Mac s’assit à côté d’Harriet et Harriet vit immédiatement la bague.

« Mac, cette bague est magnifique. » Dit Harriet à son amie. « Où l’avez-vous eue ? » Mac tendit la main et regarda la bague en soupirant. « Harm. Il m’a demandé de l’épouser après le procès ce matin. » Harriet poussa un cri perçant.

« Shh, Harriet, c’est un secret. » Murmura Mac

« Oui, Madame. Désolée. Pourquoi cette grimace? » Harriet avait baissé la voix, l’inquiétude gravé sur ses traits.

« Il pourrait vouloir changer d’avis après que je lui ai dit quelque chose. C’est pourquoi je voulais déjeuner avec vous. » Mac semblait si perdue et triste.

« Pourquoi ? Quelle chose ? » Demanda Harriet. « Premièrement » Sourit Mac, « Si nous nous marions, Harriet voudriez-vous être ma dame d’honneur. »

Rayonnant, Harriet dit. « J’en serais honorée. »

« Merci. Vous êtes l’amie la plus proche que j’ai. Cela représente beaucoup pour moi. Harriet ne criez pas mais je pense que je pourrais être enceinte. » Harriet était bouche bée. « Vraiment. Qu’est-ce qui pourrait vous faire penser qu’Harm ne veux pas vous épouser ? » Mac soupira. « Et s’il pense que je l’ai obligé à le faire ? » Harriet se pencha vers Mac avec un air conspirateur. « Ne lui dites pas que je vous ai dis ça, mais quand nous avons fait les courses pour votre cadeau de Saint-Valentin il nous a dit à Bud et à moi qu’il voulait un famille avec vous. Il sera ravi, Mac. Ne vous inquiétez pas pour ça. Dites-lui. Vite. »

Harm et Bud s’approchèrent et Harm demanda. « Pouvons-nous nous joindre à vous, mesdames ? » Mac leva les yeux sur lui et sourit. Bud remarqua l’échange de regards. « Okay avouez maintenant. Depuis combien de temps cela dure-t-il ? »

« Bud. De quoi parlez-vous, » Demanda Harm innocemment.

« Vous deux, Monsieur, Madame. Combien de temps ? » Persévéra Bud. Mac toucha le bras de Harm. « C’est bon Harm. Je l’ai dit à Harriet. » Harm sourit. « Bud, j’ai demandé à Mac de m’épouser et elle a dit oui. »

« Hoo-rah. » Fut la réaction de leur ami.

Ils rirent tous. « Harm m’a donné cette magnifique bague, Bud, juste après que je l’ai battu au tribunal ce matin. » Elle mit sa main devant l’officier junior. Bud regarda la bague à la main gauche de Mac. « Elle est magnifique, Madame. Monsieur, vous avez fait du beau travail en la choisissant. » Harm secoua la tête. « Ma mère ma l’a envoyé quand je l’ai appelée et lui ai dit ce que j’allais faire. Elle voulait que nous l’ayons. » Mac regarda Harm. « Tu ne m’as pas dit ça. Je ne peux pas prendre la bague de ta mère. » Il prit sa main et embrassa la bague. « Oui, tu peux. Maman t’aime et elle voulait que tu l’aies. Tu ne voudrais pas faire de la peine à maman, n’est-ce pas ? » Cette dernière phrase fut dite avec cette petite voix de petit garçon qu’il utilisait si bien.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:40

J4ADORE cette fic est géniale!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction Tj11_t
~~ Life Changes ~~ Traduction Tj27_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Tj27_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:03

AAAAAAAAAAHHHHH ~~ Life Changes ~~ Traduction Em09_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am09_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Am08_t

oh la déclaration de Harm là ~~ Life Changes ~~ Traduction Em02_t ~~ Life Changes ~~ Traduction Hu01_t c'était trop chou adoré!!!!!!!!!!!

Merci pour cette superbe traduction Corinne !!!!!!!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~~ Life Changes ~~ Traduction Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Life Changes ~~ Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne part plus -- Traduction --
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction
» ~~ Guérison ~~ Traduction
» ~~ espoir ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: