| Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
finou Professeur de boxe de Catherine

Nombre de messages : 1858 Age : 31 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Lun 23 Jan - 22:26 | |
| Merci de l'info Corinne, j'étais trop deg que CBS arrête la série juste avant l'épisode où CB apparait  Je doute qu'on puisse le voir un jour en français, mais tant qu'on peux la voir, n'importe dans quelles langues chui trop  Miciiii  |
|
 | |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Nombre de messages : 3102 Age : 29 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Mar 24 Jan - 0:59 | |
| ah trop merci je cherchais justement les numéros de zod avec CB!!!! Mais ya intérêt qu'on la voit !!!!!!!  |
|
 | |
Corinne Co-Admin

Nombre de messages : 4209 Age : 39 Localisation : Spy (Belgique) Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Jeu 26 Jan - 19:33 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3102 Age : 29 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Jeu 26 Jan - 21:13 | |
| |
|
 | |
estelle Loin de Catherine

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Jeu 2 Fév - 23:55 | |
| salut je voulais savoir dans quel épisode elle jouait merci  |
|
 | |
sarah0076 Professeur de boxe de Catherine

Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer Date d'inscription : 30/01/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Ven 3 Fév - 1:27 | |
| _________________ PROCHAINEMENT... Quand elle sera écrite... lol  |
|
 | |

Nombre de messages : 1858 Age : 31 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Jeu 9 Fév - 1:25 | |
| Hi, viens de voir le 12 & 13 de Threshold, Arf Y a Pas de CB  Mais du shipp dans le 13 si ça intéresse MDR Enfin déjà dans le 11 elle est magnifique avec les cheveux attachés  Chui bien contente  |
|
 | |

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Jeu 9 Fév - 20:20 | |
| |
|
 | |
majandraelo Voisin de Catherine

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Ven 21 Avr - 19:14 | |
| BONNE NOUVELLE
Treshold a été acheté pour une diffusion française, si je ne me trompe pas C TF1 qui l'a acheté.
Enfin voilà, déjà on est sur de l'avoir en France.
Quand? Je ne sais po. |
|
 | |
Corinne Co-Admin

Nombre de messages : 4209 Age : 39 Localisation : Spy (Belgique) Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Ven 21 Avr - 19:31 | |
| Ah voilà une trop bonne nouvelle. J'espère que ce sera pour bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Ven 21 Avr - 22:24 | |
| Ouaaaaaaaaaa super trop méga bien !!!!! JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!  |
|
 | |
majandraelo Voisin de Catherine

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Sam 22 Avr - 19:11 | |
| |
|
 | |
Corinne Co-Admin

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Sam 22 Avr - 19:34 | |
| |
|
 | |
kate Collègue de Catherine

Nombre de messages : 1450 Age : 29 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Lun 24 Avr - 13:21 | |
| ooooooooooo c'est bete pour vous ,pauvres petits Belges!!!! venez en France on vous heberge |
|
 | |

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Jeu 27 Avr - 3:37 | |
| J'imagine très bien M6 diffuser ce genre de série là... avec certain truc qui nous mette, fallait s'y attendre !! Dis pas que Threshold c'est nul !! Quoique j'ai pu voir des épisodes oyé me demandais si j'avais pas des caca dans les noeils !  Sauf celui de CB of course  qui reste de ce que j'ai vu, le plus soft  Enfin j'espère qu'M6 la diffusera en entière, car chu shippy pour pas changer & pi le perso féminin principal à l'air très intéressant tout de même !! Point d'inquiétude amie Belge, on pourra tjs s'arranger pour que vous ayez l'épisode de notre Choutte d'Amour  sinon à quoi servirait une communauté  Enfin j'ai hâte de voir en vf, & espère que ce sera la voix de Mac, bien que la distinction entre les deux va se faire durement dans ce cas  Viv'ment septembre !  |
|
 | |
SammyB Photo de famille

Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : Avec Catherine & Gemma Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Sam 9 Déc - 18:05 | |
| Does anyone have any screencaps for Threshold? I'd love to make some icons of Catherine in her role on Threshold, can anyone help me?
Sammy |
|
 | |
Corinne Co-Admin

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Ven 5 Jan - 14:39 | |
| La série sera diffusée à partir du 13 janvier sur M6.
A vos magnétos les filles même s'il faudra attendre un peu avant de voir l'épisode avec Catherine Bell. |
|
 | |

Nombre de messages : 1450 Age : 29 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Ven 5 Jan - 15:15 | |
| ben dis donc on est gatés ,c'est génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Merci Corinne |
|
 | |

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Ven 5 Jan - 19:44 | |
| |
|
 | |
mimi Dans la même ville que Catherine

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Mar 6 Fév - 22:16 | |
| CB sera dans les épisodes de samedi... C'est mon programme TV qui le dit !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Mar 6 Fév - 23:34 | |
| oui le mien aussi le dit alors ça veut dire .... que celui de Mimi ne ment pas ptdrrrr |
|
 | |
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma

Nombre de messages : 1077 Age : 28 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Mer 7 Fév - 0:38 | |
| Idem pour le mien vivement Samedi!!!!!!! |
|
 | |
Tophie Pince à cheveux de Catherine

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : En france Date d'inscription : 27/02/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Mer 7 Fév - 2:34 | |
| Roh ben chui deg je pourrai pas les voirs ni les enregistrés snif
|
|
 | |
sarah0076 Professeur de boxe de Catherine

Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer Date d'inscription : 30/01/2005
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Mer 7 Fév - 10:15 | |
| Moi come je me méfis des prévisions des magazines TV ils mentent souvent... lol... J'ai laissé le programme sur le graveur et pour toute la soirée comme ça je raterai rien si jamais ca passe hihi _________________ PROCHAINEMENT... Quand elle sera écrite... lol  |
|
 | |
jag-fan Tétine de Gemma

Nombre de messages : 283 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' Sam 29 Sep - 13:37 | |
| je vien de voir au matin vers 6 h que à 19h55 il y aura le première episode de Threshold j'suis même pas sur si je pourais le regarder ben oui il y a les simpson lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'  | |
| |
|
 | |
| Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold' | |
|