CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Colonel's secret man [terminée]

Aller en bas 
+9
nady
Tophie
Stitch
AnneSoMac
stephanie
Macab
lilyrose
Pitchounette
majandraelo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:08

sont namoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am09_t

Michi pour cette suite majandraelo, michiiiii, j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:38

Chapitre 8

2 semaines plus tard
Mardi 13 juillet 2004
6h08 PM
Appartement de Mac
Georgetown.


Sarah ferma son frigo, d’où elle venait de sortir une bouteille d’eau. Elle avait besoin de se rafraîchir, il faisait tellement chaud, même avec la clim’. Elle s’allongea sur son canapé, elle n’avait qu’un short blanc et un débardeur, pourtant elle suait. Il faisait une chaleur très torride, on n’était pas encore véritablement à la moitié de l’été et c’était déjà insupportable. Alors qu’elle buvait de l’eau, on tapa à la porte. Qui cela pouvait il être ?

Elle se leva, alla vers la porte et regarda à travers le judas. Son cœur rata un battement quand elle vit de qui il s’agissait. Elle ne s’y attendait pas. Elle respirait un bon coup, vérifia que tout était rangé dans la maison et finalement ouvrit la porte.

Sarah:-Salut.

Harm:-Salut.

Sarah:-entrez.

Elle le laissa entrer et ferma la porte.

Sarah:-alors, comment ….comment était la Thaïlande ?

Harm:-ça peut aller. Il fait aussi chaud qu’ici en tout cas.

Sarah:-oui, c’est vrai il fait extrêmement chaud ici. Vous voulez boire quelque chose de frais.

Harm:-de l’eau serait parfait.

Sarah:-je suppose avec des glaçons.

Harm:-vous supposez bien.

Sarah:-asseyez vous, je reviens.

Elle se dépêcha d’aller dans la cuisine, elle sortit mit des glaçons dans le verre et versa de l’eau, elle appuya pour prendre un autre glaçon qu’elle se passa sur le cou. Depuis que Harm était arrivé elle avait encore plus chaud, elle devait se calmer. Elle retourna dans le salon où Harm était assis.

Sarah:-tenez.

Harm:-Merci.

Ils burent tranquillement leur verre, ne sachant pas comment débuter leur conversation.

Harm:-au faites…Euh….je vous….je vous ai ramené un cadeau de Thaïlande.

Sarah:-vraiment ?

Harm sortit un écrin de sa poche et il le tendit à Sarah. Elle prit en le remerciant, elle l’ouvrit.

Sarah:-woaw, Harm c’est…..

L’écrin contenait un collier en argent dont le pendentif était un ange qui tenait une rose dont le cœur était une sorte de diamant.

Sarah:-il est magnifique. Merci

Harm se leva et se mit derrière elle pour le lui accrocher.

Harm:-j’ignore ce qu’est le nom de la pierre en anglais mais c’est quelque chose de fameux là bas. Un peu comme le jade.

Sarah:-en tout cas elle est super belle. Mais vous n’auriez pas du.

Harm:-et bien, prenez ça comme cadeau d’anniversaire en avance.

Sarah:-vraiment en avance alors.

Ils rirent et Harm accrocha le collier. Sarah touchait du bout des doigts le pendentif. Elle frissonna quand elle sentit les doigts de Harm contre sa peau.

Harm:-vous avez froid ? Avec la chaleur qu’il fait.

Sarah:-ce n’est pas du froid, c’est différent.

Harm:-vraiment ?

Elle prit une profonde inspiration avant de se lever doucement et de se tourner pour faire face à Harm.

Sarah:-oui. (Désigna sa hanche gauche) vous permettez ?

Harm:-oui.

Sarah se rapprocha de lui, ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, retira sa chemise de son pantalon et défit les boutons avant d’écarter délicatement la chemise. Elle avait vu que depuis qu’il était arrivé souvent il portait sa main à sa hanche gauche, elle se doutait qu’il avait du être blessé. Elle en eut confirmation, elle vit alors un bandage.

Sarah:-ça fait mal ?

Harm:-un peu, disons que dans l’urgence on n’a pas vraiment soigné la blessure.

Sarah:-je vois ça, il y a une petite trace de sang. A quoi est ce du ?

Harm:-par balle, par chance elle a traversé.

Sarah:-asseyez vous confortablement, je vais soigner ça. Et pas de discussions. Je reviens dans 1 minute.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et fonça dans la salle de bain. Harm en l’attendant s’assit sur le canapé, il la vit revenir avec tout ce dont elle avait besoin pour le soigner. Elle s’assit à côté de lui, ils se mirent face à face.

Sarah:-retirez votre…chemise, ça serait…

Harm:-plus pratique.

Sarah:-oui.

Harm retira sa chemise, légèrement gênée. Sarah mit du désinfectant sur un coton et après avoir retiré le bandage de Harm, examina la blessure. Elle posa délicatement le coton dessus.

Harm :-aïe.

Sarah :-vous êtes douillé dites moi.

Harm :-non. AÎE !!

Sarah :-pardon.

Elle retira le coton et souffla sur la blessure, Harm la regardait et la laissait faire. Puis elle posa un bandage neuf sur la blessure.

Sarah Badça va mieux.

Harm :-ouais, beaucoup mieux.

Sarah :-parfait.

Ils cessaient de se fixer les yeux dans les yeux. Sarah avait toujours sa main posée sur son bandage, comme si elle essayait de soigner la blessure par sa main. Il faisait chaud, terriblement chaud, la chaleur avait encore augmenté, ils étaient si proches.

A suivre The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Me15_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:49

vu ke demain je risque de pas être là au lieu d'être sadique et de vous faire patienter je vous mets la suite maintenant

Chapitre 9 :

Mercredi 14 juillet 2004
1h20 AM
Appartement de Mac
Georgetown


Sarah ouvrit lentement les yeux, il faisait si bon. Elle n’était couverte que d’un bout de drap et était nue en dessous, la fenêtre était ouverte laissant passé l’air. Cependant autre chose était une source de chaleur, une chose que, même si il faisait chaud, elle voulait gardé. Elle se releva, s’asseyant dans son lit et tourna le visage vers cette autre source de chaleur.

Le drap lui arrivait au niveau des reins, laissant voir son dos nu, il était allongé sur le ventre, la tête tournait à l’opposé de Sarah. Il dormait paisiblement. Le regard de Sarah descendit le long de sa nuque puis le long de son dos, et arriva au drap, mais elle ne s’arrêta pas là, son regard se posa alors sur ses fesses, même si le bout de tissu qu’elle trouvait offensant les cachait, elle arrivait à les voir. Elle l’avait fait des centaines de fois, le drap étant alors son uniforme.

Harm:-pris en flagrant délit de voyeurisme, Colonel.

Elle sursauta de surprise, son regard alors croisa le sien.

Sarah:-je crois que je dois plaider coupable mais pour ma défense, ce n’est pas tout à fait ma faute.

Harm:-Comment ça ?

Elle sourit et se rallongea, se mettant sur le côté, elle se rapprocha de lui et appuya sa tête sur sa main. Harm fit de même, ainsi ils étaient face à face.

Harm:-et bien….j’attends une explication.

Sarah:-ce n’est pas tout à fait ma faute car, je trouve que c’est aussi un délit d’avoir….. (Elle soupira) des fesses aussi sublimes.

Ils rirent à sa déclaration, Harm posa sa main sur sa joue et la regarda.

Harm:-et bien, si c’est puni par la loi de regarder quelque chose de sublime, alors je devrais prendre pour perpétuité en te regardant.

Elle lui sourit et prit sa main, elle embrassa doucement sa paume avant d’entrelacer ses doigts aux siens. Elle était si bien.

Sarah:-on t’as déjà dit que tu étais doué pour des déclarations ?

Harm:-je n’en ai jamais fait dans ce genre. Une question m’intrigue.

Sarah:-oui.

Harm:-comment on a fait ?

Sarah:-quoi ?

Harm:-comment on a fait pour arriver dans le lit. Je me souviens être assis sur ton canapé, tu me soignes et on s’embrasse, ensuite on a…Fait l’amour.

Sarah:-oui, c’est quoi le problème ?

Harm:-comment on a fait pour le faire dans le lit ? je veux dire j’étais déjà très…rien qu’en te voyant, alors, en t’embrassant….je me demande comment on a pu faire ça ici, dans ta chambre et pas sur le canapé. Comment j’ai fait pour tenir.

Sarah:-je vois…..Je me demande comment j’ai fait pour me retenir aussi, dès que…tu as enlevé ta chemise. Et……

Harm:-et ?

Elle laissa sa main courir sur lui et elle se rapprocha encore de lui

Sarah:-et…j’ai encore…envie de toi.

Il lui sourit et ils s’embrassèrent. Sarah se mit sur lui, prit son visage entre ses mains et le rapprocha d’elle. Soudain le téléphone sonna, ils se séparèrent.

Sarah:-c’est pas vrai. C’est ton portable.

Harm:-ça doit être le bureau.

Sarah:-il est où ?

Harm:-laisse.

Sarah:-tu ne réponds pas ?

Harm:-si je réponds ils vont m’envoyer je ne sais où et j’ai pas envie de partir et surtout pas maintenant.

Sarah:-Harm,….ils vont te virer si tu ne réponds pas.

Harm:-et bien qu’ils le fassent. J’en ai marre de ces mecs, ils sont si…..énervants.

Sarah:-Je vois.

La sonnerie s’arrêta.

Harm:-ça devait pas être important. Où en étions nous ?

Sarah rit avant d’embrasser de nouveau Harm.

A suivre

Rassurée ? hein? bon va falloir patienter pour la suite

désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:53

Oh tin ma zette!!!

Chaleur, chaleur!!! The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Hu08_t The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Hu08_t

Il fait aussi chaud chez moi que dans l'appart de Mac mdrrr!!!

Trop bien trop bien, j'aime de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:57

c'est pas grave si on doit patienter pour avoir la suite parce que là avec les deux suites qu'on a eu on est servies ! cette fic est vraiment géniale majandraelo ! je l'adore et j'ai hâte de voir ce qui va arriver après ! The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am04_t et Mac et Harm sont trop mignons The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am09_t et merci pour les deux suites! c'est la preuve que t'es pas sadique! The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:52

Chapitre 10 :

Jeudi 9 décembre 2004
7h22 PM
Appartement de Harm
Nord d’Union Station


Cette douche l’avait relaxé, elle lui avait remis les idées en place mais c’était surtout tous ces souvenirs qui l’avaient aidé. Harm après s’être habiller, ouvrit le tiroir de sa table de nuit pour récupérer un objet, le mit dans la poche de son jean et retourna dans le salon. Sarah était toujours allongée sur le canapé, perdue dans ses pensées. Il s’en voulait de lui avoir dit ça, il voulait tellement ce bébé, tout comme elle. Il s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule, elle sursauta à ce contact.

Harm:-désolé. Je suis désolé de t’avoir fait peur et je voulais te dire….pour le bébé.

Sarah:-Harm…si tu….si tu ne veux pas de…..

Harm:-ce n’est pas ça Sarah. Je….c’est tellement inattendu, on en avait déjà parlé mais….je ne m’attendais pas à…ce que ça arrive maintenant. Sur le moment ça m’a surpris, et puis j’ai repensé à nous et je suis très heureux que tu sois enceinte.

Sarah:-vraiment ?

Harm:-Oui. Je te l’ai dit, j’ai envie de faire ma vie avec toi, d’avoir une famille. Sauf que là, on va à l’envers. Normalement c’était acheter une maison, se marier et après le bébé.

Sarah:-alors quoi ? Je suis enceinte, il nous reste alors…puisque l’on va à l’envers, le mariage et ensuite la maison.

Harm:-ouais.

Sarah:-et bien…..on y réfléchira.

Harm:-pourquoi pas maintenant.

Sarah:-comment ça. Trouver une maison ? À cette heure ci.

Harm:-non

Sarah:-alors……

Elle s’arrêta, réalisant ce à quoi il pensait.

Sarah:-tu es en train de….

Harm:-oui, je te demande ta main. Sarah Mackenzie, voulez vous m’épouser ?

Il ouvrit l’écrin qu’il avait mit dans sa poche, il contenait une magnifique bague.

Sarah:-oh…mon dieu. Harm.

Harm:-ça veut dire oui ou…non ?

Sarah:-comment pourrais je dire non ? Oui, je….oui je veux t’épouser.

Il lui sourit et essuya les larmes qui coulaient sur les joues de Mac, ils s’embrassèrent et Harm passa la bague à son doigt.

Sarah:-je t’aime.

Harm:-moi, je vous aime tous les deux.

En disant ça, il avait posé sa main sur son ventre encore plat.

Sarah:-nous avons un long chemin à parcourir.

Harm:-oui, mais je veux prendre ce risque.

Sarah:-c’est le grand saut. Quand….le diras t’on aux autres ? Si on se marie, ils seront invités et je pense qu’ils aimeraient savoir qui est le futur marié.

Harm:-je sais. J’hésite pourquoi pas à noël, ça serait un merveilleux cadeau.

Sarah:-ouais.

Harm:-mais ? Je vois que ça te gènes.

Sarah:-j’en ai marre de me cacher. J’aimerais le dire, ça me pèse, quand….quand je me suis senti mal, Harriet était là et quand j’ai appris que j’étais enceinte ça m’a fait du bien de savoir qu’elle était là. Elle m’a aidé.

Harm:-ok. Tu peux le dire à Harriet, mais seulement à Harriet, en espérant qu’elle saura tenir sa langue.

Sarah:-vraiment ?

Harm:-ouais, quand elle verra la bague ça risque d’être pire qu’un interrogatoire.

Sarah:-c’est vrai. Alors on le dit aussi à Bud quand même.

Harm:-ouais, ok. Ça me va.

Sarah:- Bon……tu as faim ?

Harm:-oui mais j’ai envie d’être fainéant, si on se faisait livrer, pizza.

Sarah:-tu lis dans mes pensées chéri.

Samedi 11 décembre 2004
4h50 PM
Centre commercial
Washington D.C, Virginie


Harriet:-woaw, ces courses m’ont épuisé.

Harriet et Mac s’assirent à une table d’un café pour boire un chocolat chaud et surtout se reposer après avoir passer la journée à faire les boutiques.

Sarah:-moi aussi. Et dire que d’ici peu de temps je ne pourrais plus m’être ces vêtements

Harriet:-c’est vrai, avec le bébé. Au faites, comment l’a-t-il prit ?

Sarah:-très bien d’ailleurs (elle leva sa main gauche pour lui montrer la bague) voilà.

Harriet:-oh mon dieu, il vous a….

Sarah:-demandé en mariage.

Harriet:-c’est merveilleux.

Sarah:-et on a discuté pendant un moment, j’aimerais que….vous sachiez qui il est.

Harriet:-vraiment ?

Sarah:-si vous ne dites rien à personne, on va le dire à Bud aussi mais plus tard.

Harriet:-je le jure. Alors ?

Sarah:-et bien, il est grand, des cheveux courts bruns foncés et de magnifique yeux bleus.

Harriet:-il ressemble étrangement à…..

Elle s’arrêta quand elle se rendit compte de la vérité.

Harriet:-attendez…votre petit ami….c’est Harm.

En guise de réponse Sarah lui sourit et acquiesça de la tête.

Sarah:-oui Harriet. C’est Harm.

Harriet:-mais pourquoi vous ne dites rien ?

Sarah:-et bien on voulait le faire mais….vu la situation, on avait envie de garder ça pour nous pendant un moment, mais avec le mariage, le bébé….c’est impossible. On compte l’annoncer aux autres le soir de noël.

Harriet:-quel beau cadeau. Toutes mes félicitations.

Sarah:-merci.

Harriet:-vous avez choisi une date.

Sarah:-pas encore. Mais vous nous aiderez, hein ?

Harriet:-avec plaisir. Mon dieu….c’est génial.

Sarah:-oui. D’ailleurs, on voudrait vous inviter à dîner vous et Bud, ce soir avec les enfants. Comme ça, on mettra Bud au courant.

Harriet:-ce serait merveilleux.

Sarah:-mais vous lui dites pas pour Harm. On fera ça chez moi.

Harriet:-d’accord. On viendra à 19h45 ça vous ira ?

Sarah:-parfait, j’appelle Harm pour lui dire que c’est bon.

Elle sortit son portable de son sac et appela Harm.

Harm:-Allo ?

Sarah:-c’est moi, je suis avec Harriet.

Harm:-oh…comment se passe ta journée ?

Sarah:-très bien. juste pour te dire que ce soir, c’est bon, Harriet et Bud viennent à la maison vers 19h45.

Harm:-ok. Les enfants viennent ?

Sarah:-oui.

Harm:-d’accord, je vais me charger du dîner. Vers quelle heure tu rentres ?

Sarah:-je ne sais pas encore, amis pas trop tard promis.

Harm:-parfait. Allez je te laisse à ta journée entre filles. Je t’aime.

Sarah:-je t’aime aussi. Bye.

Harm:-bye.

Elle raccrocha un immense sourire aux lèvres.

Harriet:-vous êtes trop mignon tout les deux, de vrai adolescents.

Sarah:-c’est vrai, mais c’est si bon. Oh…j’ai du mal à croire tout ce qu’il m’arrive, je vais me marier, avoir un bébé et tout ça avec l’homme que j’aime.

Harriet:-oui, c’est merveilleux. Avec votre homme secret.

Sarah:-en quelque sorte.

Elles se mirent à rire et passèrent le reste de l’après midi à discuter.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:00

Ouh un bébé, un mariage,.. le rêve quoi!!!!!

Vivement la suite c'est toujours aussi bien!! The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:05

Alors j'aimais bien au début mais là j'suis carrément à cros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite !!!
c'est simple J'ADORE !!!!

Merci beaucoup majandraelo The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am02_t The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am02_t The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:26

Chapitre 11:

Samedi 11 décembre 2004
7h57 PM
Appartement de Mac
Georgetown, DC


Sarah :-Harriet vient de m’appeler, ils arrivent dans 1 minute, ce sont juste les enfants qui les ont mis en retard.

Harm :-pas de problème. Au faites, tu ne m’as toujours pas montré ce qu’il y avait dans le sac bleu.

Sarah :-tu le verras plus tard.

Harm :-c’est quoi exactement. S’il te plait. Surtout que je sais que tu as changé de sac exprès pour pas que je devine.

Sarah :-c’est un vêtement.

Harm :-et… ?

Sarah :-Harm, tu le sauras plus tard. Si tu es sage.

Des coups à la porte se firent entendre, Sarah se dépêcha d’aller ouvrir.

Sarah :-bonsoir.

Bud :-Bonsoir Madame.

Sarah :-BUD, s’il vous plait, pas de madame.

Bud Bad désolé.

Sarah :-Harriet. Salut les enfants.

AJ ne lui sourit pas, il semblait triste Sarah se baissa pour être à sa hauteur.

Sarah :-et, mon chéri qu’est ce que tu as ?

Il ne dit rien et baissa les yeux. Sarah comprit alors, il était triste. Triste de rencontrer le fiancé de sa tante qui n’était pas son oncle. Enfin c’est ce qu’il pensait.

Bud :-je ne sais pas ce qu’il a.

Harm (arrivant derrière Mac) :-il doit faire la tête. Hein bonhomme ?

Instantanément, reconnaissant la voix de son oncle, AJ leva la tête et lorsqu’il vit qu’il n’avait pas de raison d’être triste, il courut jusque dans les bras de son oncle. Bud de son côté ne bougeait plus, il était étonné. Son regard dans le vide, c’est sa femme qui le sortit de ses pensées.

Harriet :-reviens sur terre, chéri. Bonsoir Harm.

Harm :-bonsoir Harriet. (à AJ) alors comment tu vas mon grand ?

AJ :-très bien. Alors c’est toi….le fiancé de tata.

Harm :-oui, chéri c’est moi.

Bud :-euh….c’est…..c’est…

Sarah :-vous devriez rentrer, vous n’allez pas rester sur le palier.

Elle ferma la porte après qu’ils furent tous dans l’appartement. AJ ne voulait plus lâcher Harm et Bud avait toujours du mal à revenir parmi eux.

Sarah :-je suis heureuse que vous soyez là. (à Jimmy qui était dans les bras d’Harriet) Coucou toi, alors comment tu vas. Il est trop mignon.

Harriet :-vous voulez le prendre dans vos bras.

Sarah :-je ne sais pas.

Harriet :-allez y, ça vous donnera une expérience.

Elle lui tendit Jimmy et Mac le prit délicatement dans ses bras.
Harm l’observa, elle était magnifique, d’ici quelques mois c’était leur enfant qu’elle tiendrait ainsi dans ses bras.

AJ :-oncle Harm. Qu’est ce que t’as ?

Harm (sortant da ses pensées) :-quoi ?

AJ :-tu rêvais ?

Harm :-oui.

Bud :-je n’arrive pas à croire que tout les deux. Enfin on n’aurait jamais pensé à vous. Après tout, vous n’êtes plus au JAG et on n’a pas eu vraiment de nouvelles. Ça doit être ça la vie d’agent de la CIA.

Harm :-je me suis fait viré de la CIA.

Harriet :-vraiment ?

Harm :-oui, il y a deux semaines.

Bud :-pourquoi ?

Harm :-j’étais pas fait pour ça. Je n’avais même pas deux jours de tranquillité, à peine de je rentrais que je devais déjà repartir. Ça ne me plaisait pas vraiment et puis, …disons que mon patron n’était pas très content que je ne réponde pas à ses appels.

Bud :-Kershaw ?

Harm :-non, Webb.

Harriet :-mon dieu, je n’imagine même pas.

Harm :-c’est compréhensible, il me déteste, il croyait pouvoir avoir Sarah, mais non.

Sarah :-ouais, en plus je l’ai jeté pour toi.

Harriet :-je comprends mieux.

Ils se mirent à rire, puis l’estomac de Mac gargouilla et tout le monde l’entendit.

Sarah :-désolé.

Harriet :-pas grave, moi aussi je commence à avoir faim.

Harm :-parfait mettons nous à table.

Bud :-on a amené la nourriture pour Jimmy.

Sarah :-pas de problème. Donnez je vais faire chauffer son biberon.

Harriet :-merci. Vous voulez que je le fasse ?

Sarah :-non c’est bon.

Sarah prit le biberon et alla dans la cuisine sous le regard attentif de Harm.

Harriet :-elle fera une bonne mère.

Harm :-je sais.

Bud :-et vous un bon père.

Harm Badça c’est à voir.

Bud :-croyez moi, je disais la même chose et voyez le résultat.

Harm :-j’espère que ce sera pareil pour moi.

Sarah (qui arrivait de la cuisine) :-je n’ai aucun doute là-dessus. J’ai mis en marche, je ne sais pas combien de temps il faut.

Harriet :-je le ferais moi, ne vous inquiétez pas.

Sarah :-si j’ai des problèmes, je vous appellerais.

Harriet :-mais j’espère que vous aurez besoin de nous.

Bud :-Alors au faites, vous voulez que ce soit quoi ? Une fille ? Ou un garçon ?

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:46

le pôoooovre ti AJ qui était tout tristoune !
génial cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:13

Chapitre 12

Harm:-je n’en sais rien, nous n’avons pas vraiment parlé de ça.

Bud:-mais vous aimeriez quoi ?

Harriet:-un garçon je suppose. Tous les hommes veulent un garçon.

Sarah:-et les femmes, une fille.

Harriet:-c’est ça.

Harm:-et bien j’échappe à la règle, j’aimerais avoir une fille.

Sarah:-vraiment ?

Harm:-oui. Je veux une fille avec mon physique et ta matière grise.

Sarah:-et si il a mon physique et ta matière grise.

Harm:-ça peut aller aussi.

Harriet:-c’est quoi ça ?

Harm:-vous voulez vraiment savoir ?

Bud:-ouais.

Sarah but une gorgée avant de sourire à Harm.

Sarah:-quand vous avez eu AJ, Harm et moi on a fait un deal.

Harm:-si 5 ans plus tard on était toujours célibataire, on ferait un bébé ensemble.

Harriet faillit s’étouffer.

Harriet:-Quoi ? Vous ne nous l’avez jamais dit.

Sarah:-c’est notre secret.

Harm:-et j’ai tenu ma promesse.

Sarah:-heureusement. En tout cas, merci AJ sans toi jamais on aurait eu ça.

AJ qui était concentré sur ce qu’il mangeait n’avait pas suivi la conversation.

AJ:-de quoi ?

Harm:-t’inquiète pas bonhomme. T’aimerais que ce soit une fille ou un garçon ?

AJ:-une fille.

Bud:-c’est vrai ?

AJ:-oui, car elle sera aussi belle que tata et je l’épouserai.

Tous se mirent à rire devant l’enthousiasme du petit AJ.

Harm:-moi ça me va. Tu m’aideras à courir derrière les garçons qui l’approcheront de trop près.

Harriet sourit et se leva avant de revenir avec le biberon prêt. Elle prit Jimmy dans ses bras et commença à lui donner son biberon. Sarah la regardait rêveuse.

Harriet:-vous voulez le faire Mac ?

Sarah:-non je vous laisse faire, je ne sais vraiment pas faire ça.

Harriet:-essayez.

Elle lui tendit Jimmy, Sarah le prit dans ses bras et lui donna le biberon.

Sarah:-ça a l’air facile et pourtant assez compliqué.

Harriet:-on s’habitue.

Bud:-vous comptez dire ça quand ?

Harm:-à noël.

Bud:-super cadeau.

Harm:-ouais, en espérant ne pas me faire tuer par Sturgis.

Sarah:-pourquoi ?

Harm:-il est le seul qui m’appelait souvent, ou qui venait me voir de temps en temps. Et il me parlait tout le temps de ‘ton mec’ et je ne te raconte pas combien il s’énervait. Moi je l’écoutais sans rien dire. Je faisais celui qui acceptait ton choix, ce qui est logique.

Sarah:-très logique (à Jimmy) eh ! T’as déjà finit. T’es rapide.

Harriet:-c’est vrai. Donnez je lui fait son rot. En tout cas, vous n’avez aucun souci pour les enfants.

Harm:-une mère née.

Bud:-je suis quand même plus que soulagé qu ce soit vous le père. Je n’aurais pas aimé si c’était un autre.

Sarah:-pourtant vous aimiez bien Mic.

Harriet:-en apparence, on avait du mal à se dire que c’était lui que vous aviez choisi. Mais vous étiez heureuse.

Bud:-alors on était heureux pour vous.

Sarah:-j’ignorais ça.

Harm:-c’est comme moi.

Sarah:-je sais. Enfin, ce temps là, c’est du passé. Et Harriet, je compte sur vous pour m’aider pour le mariage.

Harriet:-alors là, il n’y a aucun problème.

Le reste de la soirée continua entre rires et discussions. Tous étaient heureux d’avoir retrouvé cette bonne entente

****************

Samedi 11 décembre 2004
11h42 PM
Appartement de Mac
Georgetown, DC


Sarah:-woaw….je suis fatigué.

Sarah s’affala lourdement sur le lit. Harm sourit tout en se déshabillant.

Harm:-c’était une bonne soirée en tout cas.

Sarah:-ouais. Bud était content de te voir en tout cas.

Harm:-ça m’a fait plaisir de le revoir.

Elle sentit tout de suite dans sa voix une pointe de regret.

Sarah:-ça te manque ? le JAG et tout le reste.

Harm:-ouais, en partie.

Sarah:-comment ça ?

Harm:et bien….

Il s’assit sur le lit à côté d’elle.

Harm:-tu sais…piloter, être avocat, ça fait partie de moi, mais je sais que si…..j’étais encore au JAG, toi et moi ça serait interdit.

Elle prit sa main dans la sienne et entrelaça leurs doigts, elle posa sa tête sur ses genoux. Harm caressa ses cheveux délicatement et elle soupira de bonheur.

Sarah:-je t’aime.

Harm:-moi aussi je t’aime. Allez, déshabille toi, mets toi sous la couverture et endors toi.

Sarah:-tu viens me rejoindre ?

Harm:-dans 5 minutes. Je vais ranger un peu la cuisine.

Elle s’éloigna de lui, se leva et elle se déshabilla pour se mettre en pyjama. Ensuite, elle se coucha et attendit tranquillement que Harm revienne.

Sarah:-je crois que tu aimes ta cuisine plus que moi.

Harm:-non. C’est différent.

Il l’embrassa avant de se coucher à côté d’elle et de la prendre dans ses bras.

Il posa instinctivement une main sur le ventre encore plat de Sarah. Il déposa un baiser sur son cou.

Sarah:-bonne nuit.

Harm:-bonne nuit.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:22

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am02_t ah j'adore de trop The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am06_t
Serait-il possible d'avoir la suite? mais tinkiète moi je ne fais pas d'opération commando!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:39

Faudrait pas que son départ soit une source de dispute plus tard !
vivement la suite ! The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:54

Chapitre 13

Vendredi 24 décembre 2004
8h15 PM
Maison des Roberts
Washington DC


Harriet:-Sturgis, ça ne va pas ?

Sturgis:-pas vraiment, j’ai du mal à me dire que ce soir on va voir Mac et son nouveau ‘fiancé’

Harriet:-oh Sturgis, ne vous inquiétez pas, croyez moi.

Sturgis:-vous le connaissez.

Harriet:-plus ou moins. Enfin, souriez un peu.

Elle lui fit un grand sourire espérant en obtenir un de lui. Bud, pendant ce temps, alla ouvrir la porte.

Bud:-Harm, bonsoir. Entrez. Mac n’est pas avec vous ?

Harm:-bonsoir Bud. Non elle veut que l’on arrive séparé et puis…..elle a finit tard au bureau, aujourd’hui.

Bud:-ok. Tout le monde est déjà là, Sturgis semble très triste d’ailleurs.

Harm:-j’ai compris le message.

Il retira son blouson et rejoignit les autres dans le salon.

Harm:-Sturgis, ça va ?

Sturgis:-mmm

Harm:-d’accord, je vois.

Il releva la tête et vit l’amiral qui venait vers lui.

Amiral:-Harm. Bonsoir. Comment allez vous ?

Harm:-bien, monsieur. Ravi de vous voir. Comment allez vous ?

Amiral:-bien. Je ne m’attendais pas vraiment à vous voir.

Harm:-et bien. Moi…..

Il s’interrompit quand il reconnut la voix derrière lui. Il se retourna et vit que Mac venait d’arriver, leur regard se croisèrent et ils se sourirent. Puis Harm se retourna.

Harm:-je ne pensais pas venir mais finalement oui.

Amiral:-bien. Pouvons nous aller dehors j’aimerais vous parler en privé.

Harm:-bien sur.

Ils sortirent dehors sous la véranda.

Harm:-que ce passe t’il ?

Amiral:-j’aimerais que vous reveniez au JAG.

Harm:-quoi ?

Amiral:-j’ai fait une erreur en acceptant votre démission et j’en ai fait une pire en refusant votre retour. Vous reviendrez en reprenant vos galons.

Harm:-et bien, c’est….c’est génial.

Amiral:-mais.. ?

Harm:-je crois que ça va être impossible.

Amiral:-pardon ?

Harm:-je ne pense pas que je pourrais revenir.

Amiral:-pourquoi ?

Harm:-je ne peux pas vous le dire pour l’instant, mais promis vous allez le savoir d’ici peu.

AJ but une gorgée de son whisky.

Amiral:-j’espère que c’est pour une bonne raison.

Harm:-c’est une bonne raison, amiral.

Amiral:-bien.

Il rentra dans la maison, laissant Harm seul un petit sourire sur le visage. Sourire qui s’agrandit quand il vit que Mac venait le rejoindre.

Sarah:-salut.

Harm:-salut. Comment va ?

Sarah:-ça va. Que voulait l’amiral ?

Harm:-et bien….euh….il voulait que…..il veux que je revienne.

Sarah:-où ? au JAG ?

Harm:-oui.

Sarah:-et alors ? tu lui a dit quoi ?

Harm:-que pour l’instant c’était impossible.

Sarah:-ok. Je suis étonné que Bud et Harriet aient tenu leur langue.

Harm:-moi aussi, je pensais qu’ils allaient le dire sans faire exprès.

Sarah:-et bien, pour une fois non.

Ils se mirent à rire puis Harm se rapprocha un peu d’elle.

Harm:-j’ai tellement envie de t’embrasser.

Sarah:-moi aussi. On doit rentrer, on va manger. Et puis, on aura qu’à passer sous le gui.

Harm:-ouais. Allez on rentre.

Ils rentrèrent dans la maison tout en essayant de ne pas être trop proche.

Le dîner était un succès, tout le monde parlait, rigolait. Harm et Sarah étaient assis l’un en face de l’autre comme d’habitude, cependant ils ne cessaient de se regarder avec amour. C’était dur pour eux deux, de se comporter comme si ils étaient à couteaux tirés.

Sturgis:-alors Mac, votre ‘fiancé’ n’est pas venus ? Qu’est ce qu’il a ?

Le ton employé par Sturgis n’était pas très amical, Harm cacha son sourire. Mac s’apprêtait à répondre mais le petit AJ la devança.

AJ jr:-mais non, il est là ?

Sturgis:-quoi ?

Amiral:-AJ, tu te trompes il n’est pas là.

Harm et Mac se regardèrent essayant de contenir leur peur. Harriet et Bud firent pareil.

Harriet:-AJ, l’amiral a raison.

AJ jr:-mais non, le fiancé de tante Mac est là. C’est tonton.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:38

j'adore le ptit AJ qui trouve le moyen de mettre les pieds dans le plat ! trop fort ce gosse! et trop géniale cette fic! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:07

Chapitre 14

Mac se mordit la lèvre inférieure.

Sturgis:-très drôle AJ, mais tu sais, même si ils sont tes oncle et tante ce n’est pas forcé qu’ils soient ensembles. Tu vois ta tante Mac….

AJ jr:-NON. Oncle Harm et tata Mac sont ensemble. Ils sont fiancés et ils vont avoir un bébé. Je le sais, on a mangé chez eux……hein maman ? Dis que c’est vrai.

Le bout de chou regarda sa mère qui ne savait pas quoi dire.

Amiral:-c’est vrai ce qu’il dit ?

Harriet risqua un coup d’œil vers Harm et Mac qui ne savaient pas où se mettre. Mac haussa les épaules en réponse au regard de Harm. Tous deux se demandaient si ils devaient dire la vérité.

Sturgis:-attendez vous deux. Il dit vrai ?

Harm:-euh…..euh….

Sarah:-en faites…..il…..

Jennifer:-oh mon dieu. Mais….je comprends mieux pourquoi le Colonel venait souvent, même si c’était pour l’affaire, je trouvais ça un peu bizarre. Oh…c’est génial.

Sturgis (désignant Harm du doigt):-et toi….quand je venais tu ne me disait rien, alors que je m’énervait, que je te défendais face à Mac et son petit ami. Tu acceptais parce que c’était toi. Et moi qui me faisais du souci pour toi.

Harm:-et bien, je te remercie Sturgis pour ce soutien, c’était super.

Amiral:-je comprends mieux votre réponse tout à l’heure.

Harriet:-quelle réponse ?

Harm inspira profondément.

Harm:-l’amiral m’a proposé de revenir au JAG sauf que….étant donné que Mac et moi sommes ensemble, c’est impossible. A moins que l’un de nous se fasse muter à l’autre bout du pays.

Il y eut un long silence dans la pièce, un silence gênant.

Harriet:-bon, il est presque l’heure d’aller à la messe de minuit. Allons y, si nous ne voulons pas être en retard.

Bud:-bonne idée.

Cela eut l’effet souhaité. Tous se levèrent pour aller mettre leur manteau afin d’aller à l’église. Chacun prirent leur voiture, Mac alla avec Harm car elle était venue en taxi.

Harm:-et bien, je n’aurais jamais cru que celui qui allait cracher le morceau c’était AJ.

Sarah:-moi non plus. (Elle soupira) Harm, si tu veux revenir au JAG…..

Harm:-quoi ? Tu veux qu’on arrête. Sarah si je reviens toi et moi c’est…..on ne peut pas.

Sarah:-je sais.

Harm:-Sarah, si tu veux savoir si je préfère être avec toi plutôt qu’au JAG, c’est oui et en plus c’est une question que tu devrais arrêter de te poser.

Sarah sourit et soupira.

Sarah:-j’adore ça.

Harm:-quoi ?

Sarah:-toi, moi, nous. Tout ça. C’est……magnifique.

Harm:-ça l’est encore plus maintenant. Hein ?

Une des ses mains lâcha le volant pour caresser le ventre encore plat de Sarah qui posa sa main par-dessus la sienne.

Sarah:-et si l’amiral arrive à s’arranger pour nous. S’il faisait comme pour Bud et Harriet.

Harm:-oui, je reviendrais.

Elle lui sourit avant de laisser sa main pour qu’il puisse bien conduire.

Sarah:-enfin l’avantage c’est que tout ce secret…..c’est fini

Harm:-ouais.

Vendredi 24 décembre 2004
11h56 PM
Eglise d’Arlington
Washington DC


Tout le monde écoutait attentivement le sermon du révérend Turner tout en repensant à l’année qui venait de s’écouler. Les départs, les arrivées. Chacun avait eu son lot d’épreuves, ainsi que ses moments de bonheur.

Sarah ne cessait de faire tourner sa bague de fiançailles, elle n’écoutait plus vraiment le sermon, elle rêvait. Elle s’imaginait marchant à travers l’église avec une robe blanche pour rejoindre Harm afin que l’aumônier les unissent et les fassent devenir mari et femme. Ils n’avaient pas encore choisit une date mais elle savait que bientôt elle porterait son nom. Rien que d’y penser elle en frissonnait.

Après le Paraguay, elle avait cru que jamais ils ne pourraient être ensemble, que tous les deux c’était fini, même en ce qui concernait leur amitié. Pourtant il avait fallu une soirée, une simple rencontre, une discussion et voilà quelques mois plus tard, elle se retrouvait enceinte et fiancé à lui. La vie pouvait changer si rapidement.

Harm (lui murmurant à l’oreille):-a quoi penses tu ?

Elle eut des frissons en sentant son souffle chaud sur sa nuque. Elle tourna sa tête pour le regarder.

Sarah:-pourquoi tu dis ça ?

Harm:-tu as un immense sourire sur le visage.

Sarah:-ok, je vois.

Harm:-alors ?

Sarah:-je pensais à nous.

Harm:- d’accord, ça veut tout dire.

Sarah:-oui. Au faites, on part quand pour chez ta grand-mère ?

Harm:-lundi, on passe le réveillon chez elle et ma mère et Franck seront là aussi.

Sarah:-je n’arrive pas à croire que je vais rencontrer ta famille.

Harm:-j’ai bien rencontré ton oncle.

Sarah:-oui, mais on ne sortait pas ensemble.

Harm:-tu marques un point.

Sarah:-j’ai toujours raison.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:36

Trop fort AJ qui cend la mèche mdrrrrrr!!

Outin pis Sturgis mdr le pov' il s'est angoissé pr rien mdr!!

Toujours aussi bien vivement la suite!! The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:02

Chapitre 15

Vendredi 24 décembre 2004
12h32 PM
Eglise d’Arlington
Washington DC


La messe était finie, l’église était maintenant vide, la plupart des officiers rentraient peu à peu chez eux, d’autres restaient à discuter. Harm passa son doigt sur le nom de son père, son autre main était enlacée à celle de Sarah. Il n’avait pas voulu qu’elle reste loin, il la voulait près de lui, après tout d’ici quelque temps elle serait sa femme et ferait partie de sa vie même si il n’avait pas besoin de passer à l’église pour qu’elle soit dans sa vie.

Harm:-joyeux noël, papa.

Sarah posa sa tête sur son épaule, pendant qu’il passait son bras autour d’elle. Ils restèrent silencieux un long moment. Sarah observa tous les militaires présents. Des hommes, des femmes. Un sourire illumina son visage, elle secoua la main de Harm et d’un signe de la tête lui désigna la vision qui la faisait sourire, Harm regarda alors. Une jeune femme passait son doigt sur un nom, l’enfant dans ses bras fit de même, puis il regarda sa mère et se raidit quand il regarda par-dessus son épaule. Il se débattit pour descendre de ses bras. Elle le posa.

Femme:-chéri qu’est ce que tu as ?

L’enfant courut tout en hurlant papa. Sa mère se retourna et vit son fils sautait dans les bras de son père, un militaire aussi. Harm et Sarah regardait la scène pleine de tendresse. L’homme prit son fils dans ses bras et le serra fort avant d’aller rejoindre sa compagne qu’il embrassa.

Instinctivement, Harm serra plus fort Sarah dans ses bras, elle leva sa tête et le fixa dans les yeux.

Sarah:-qui sait. Peut être qu’un jour.

Harm:-ouais. On rentre, il fait froid.

Sarah:-pas de problème.

Elle l’embrassa avant qu’ils ne se dirigent vers la voiture.

Lundi 27 décembre 2004
4h43 PM
Route vers Belleville
Pennsylvanie


Sarah ouvrit doucement les yeux en baillant.

Harm:-bien dormi ?

Sarah se frotta les yeux dans sa main pour mieux se réveiller.

Sarah:-très bien. J’ai dormi longtemps ?

Harm:-au moins 2 h.

Sarah:-woaw. Je croyais que ça faisait juste 10 minutes.

Harm:-et bien non. Ton horloge interne est donc détractée, dis moi.

Sarah:-très drôle. Avec ce que l’on a fait cette nuit, c’est normal que j’ai sommeil. Tu sais bien que tu as le don de me faire perdre mes moyens.

Harm:-parfait. C’est bon à savoir ça.

Sarah:-on arrive quand ?

Harm:-dans 30 minutes environ.

Sarah:-mon dieu, je suis….stressée, c’est pire que d’aller au tribunal.

Harm:-vraiment ?

Sarah:-et bien, je ne sais pas comment va être ta famille.

Harm:-ils t’aiment crois moi. Si tu savais le nombre de fois où ma mère a voulu me tuer car il n’y avait rien entre toi et moi.

Sarah:-ah oui ?

Harm:-ouais. En plus on est fiancé et tu es enceinte. Ils vont t’adorer, surtout ma mère, elle veut tellement être grand-mère.

Sarah:-j’espère que le cadeau lui plaira.

Harm:-mais pourquoi tu stresses autant ?

Sarah:-parce que c’est ta mère. C’est important pour une femme de rencontrer sa belle mère et surtout de faire bonne impression.

Harm:-pourtant avec la mère de Mic tu n’as pas été aussi stressée non ?

Sarah:-mais Mic c’est Mic. Toi, tu es spécial.

Harm:-ah. Faut que je vois ça. Allez respire, on arrive.

Sarah suivit son conseil et essaya de se calmer. Puis elle vit qu’ils arrivaient doucement. Harm tourna pour prendre un petit chemin, puis Mac vit une petite maison devant eux. Ça y est, ils venaient d’arriver.
Harm se gara et tous les deux défirent leur ceinture. Harm se tourna vers Sarah.

Harm:-ça va ?

Sarah:-pas vraiment.

Harm:- fais moi confiance ils vont t’adorer. Je t’aime.

Il se pencha et l’embrassa délicatement.

Sarah:-je t’aime.

Ils se sourirent et sortirent de la voiture. A cause du bruit de la voiture, Grams, Trish et Franck étaient sortis pour accueillir Harm et sa ‘petite amie’.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:46

Outin The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am04_t alors la scène avec le tit garçon chui The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am01_t !

Puis après Mac qui va rencontrer la famille de Harm outin chui a fond dedans limite autant stressée que Mac!!

J'adore bravo à toi vivement la suite!!! The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:42

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am01_t J'ADORE The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Am04_t c'est aussi simple que ça.
Merci d'avoir autant de talen et de nous en faire profiter!! The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

Chapitre 16

Trish :-Harm.

Elle serra son fils dans ses bras.

Trish :-comment vas-tu ?

Harm :-bien. Bonjour Franck, Grams.

Grams :-bonjour mon chéri.

Sarah se tenait un peu en retrait, laissant la famille se retrouver. Harm le remarqua, il se tourna vers elle et lui sourit. Il lui prit la main et l’approcha de lui.

Harm :-maman, grand-mère, Franck, je vous présente Sarah. C’est…Euh….ma….ma….future femme.

Grams :-future femme ?

Harm :-oui.

Franck :-et bien, enchanté de vous rencontrer Sarah. Vous êtes Sarah Mackenzie ? La partenaire de Harm ?

Sarah :-oui.

Franck :-alors, si je rajoute, il était temps ça ne sera pas de trop.

Cela eut l’effet de détendre l’atmosphère.

Franck :-bon et si on rentrait, vous devez être fatigués après ce long voyage. Vous avez besoin de vous détendre.

Harm :-effectivement oui.

Trish :-bon, alors rentrons.

Pendant que Trish, Grams et Franck rentraient, Harm regarda Mac.

Harm :-eh ! Tu vois ça se passe bien.

Sarah :-ouais.

Harm :-tu dis ça d’une drôle de manière.

Sarah :-je te le dirais en privé. Ok ?

Harm :-ok, si tu veux.

Ils rentrèrent aussi.

Harm:-On monte nos affaires dans la chambre et on vous rejoint plus tard.

Grams:-ok.

Harm conduisit Sarah vers sa chambre. Après avoir fermé la porte Harm regarda Mac qui s’était allongée sur le lit.

Harm:-eh….ça va ma puce ?

Sarah:-ta mère me déteste.

Harm:-elle ne te déteste pas.

Sarah:-si. Tu as vu comment elle m’a regardée et elle m’a pratiquement pas adressée la parole.

Harm:-c’est juste qu’il lui faut du temps. C’est la première fois où je lui présente la femme qui va partager ma vie et qui attend un enfant de moi.

Sarah:-j’espère.

Harm:-tu as compris ce que j’ai voulu dire.

Sarah:-oui.

Elle se releva pour s’asseoir sur le lit, Harm s’assit à côté d’elle et lui prit la main.

Harm:-je t’aime et crois moi, tout ce qu’elle pourra dire je m’en fiche. C’est toi que je veux.

Il lui sourit et elle lui répondit en souriant à son tour.

Harm:-bon, on défait nos affaires et ensuite on va faire un tour. Ok ?

Sarah:-ok.

Elle l’embrassa tendrement.

Sarah:-je t’aime.

Pendant ce temps dans la cuisine.

Franck:-franchement Trish tu aurais pu être un peu plus gentille.

Trish:-quoi ?

Franck:-Harm nous présente la femme qu’il aime le plus au monde, celle avec qui il va fonder une famille. Tu comprends. Depuis le temps.

Trish:-voyons Franck, tu l’as vue. Je sais que c’est Mac mais ça me fait bizarre. Elle l’a fait tellement souffrir.

Franck:-lui aussi. Tu les as vraiment regardés, ils sont heureux. Je n’ai jamais vu ton fils aussi heureux et c’est grâce à elle.

Trish:-je sais.

Franck:-et aussi, rappelle toi, quand tu m’as présentée à Harm. Même si ça lui a fait mal, il n’a rien dit et il a accepté ta décision. C’est ton fils et il doit accepter tes décisions je le sais, mais toi tu dois aussi accepter les siennes.

Harm qui était descendu, était resté caché et avait écouté. Finalement, il sortit de sa cachette.

Harm:-salut, je viens chercher une bouteille d’eau.

Franck:-Harm. Où est Sarah ?

Harm:-elle s’occupe de déballer nos affaires.

Trish :-bien.

Harm récupéra une petite bouteille d’eau et regarda sa mère.

Harm :-je peux savoir ce que tu as ?

Trish :-je te demande pardon.

Harm :-pourquoi tu agis comme ça avec Sarah ?

Trish :-Harm…

Harm Badécoutes moi, j’ai accepté ton mariage avec Franck et j’en suis d’ailleurs heureux. Alors que tu le veuilles ou non, j’épouserai Sarah et tu devras l’accepter car elle porte tes petits enfants.

Franck :-elle est enceinte, c’est merveilleux.

Trish :-Harm, ce n’est pas que je ne l’accepte pas, c’est…..c’est la première femme avec qui tu vas te marier que tu me présentes et je ne sais pas comment être avec elle. Je croyais que tu allais me présenter une de tes petites amies mais là c’est….Mac, depuis le temps que je voulais la rencontrer et là tu débarques et vous êtes fiancés. Il me faut un peu de temps pour digérer la nouvelle et analyser la situation. Tu comprends ?

Harm :-oui. Bon sur ce, on va se promener un peu, on a besoin de se dégourdir les jambes.

Franck :-revenez pas trop tard.

Harm :-promis.

Harm remonta dans la chambre avec un sourire sur les lèvres, il avait mis les choses au clair et c’était parfait.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:09

Chapitre 17

Harm :-Sarah, on y va ?

Sarah :-où veux tu m’amener ?

Harm :-tu verras.

Sarah :-vous avez une grange derrière. C’est là où tu réparais ‘Sarah’ ?

Harm :-ouais et on ira si tu veux.

Sarah :-pourquoi irait on dans…..oh. (Elle lui donna une tape sur le bras) Harmon Rabb vous êtes incorrigible.

Harm :-on le fera quand ils seront tous absents.

Sarah :-vu le sourire que tu affiches je suis sûre que tu l’as déjà fait et que ça t’a plu.

Harm :-je ne l’ai jamais fait dans la grange mais c’est un fantasme.

Sarah :-ah oui et tu en as beaucoup des comme ça.

Harm :-on en reparlera plus tard, sinon je ne vais pas pouvoir marcher.

Sarah :-ok.

Ils sortirent de la maison et commencèrent à marcher tranquillement. Harm passa son bras autour de la taille de Mac pour la rapprocher. Il sentait bien qu’elle était mal à l’aise, vu le comportement de sa mère, celui qu’elle redoutait tant.

Au bout d’une demi heure de marche en silence, ils s’arrêtèrent et s’assirent par terre. Mac se mettant entre les jambes de Harm.

Harm Badça va ?

Sarah :-ouais

Harm :-t’inquiètes pas pour ma mère, il faut lui laisser du temps, j’ai parlé avec elle.

Sarah :-Harm je ne veux pas être la cause des disputes entre ta mère et toi !

Harm :-on ne s’est pas disputé, je lui ai dit qu’il fallait qu’elle accepte mon choix, car je ne te laisserais pas. Et je lui ai dit pour junior.

Sarah se retourna.

Sarah :-quoi ?

Harm :-oui. Je suis désolé.

Sarah :-elle va me détester encore plus.

Harm :-oh non, elle va t’adorer, tu portes son petit fils ou sa petite fille alors crois moi, tu marques un point.

Sarah :-je vois. C’est très flatteur.

Il déposa un baiser sur sa tempe et la serra contre lui.

Harm :-on va rentrer. Comme ça on prend un bon bain et ensuite on restera allongé sur le canapé devant le feu.

Sarah :-toi tu restera allongé, moi j’aiderais ta mère et ta grand-mère.

Harm :-tu n’es pas obligé de faire ça.

Sarah :-je sais mais je veux le faire, je ne vais pas les laisser faire ça toute seule. Ce n’est pas parce que je suis invité qu’il faut que j’agisse ainsi.

Harm :-ok. Alors ma mère va plus que t’adorer.

Sarah :-très drôle. Allez matelot, debout.

Ils se levèrent et partirent vers la maison.

Lundi 27 décembre 2004
6h50 PM
Maison de Sarah Rabb
Bellsville, PA


Harm et Sarah étaient derrière le comptoir de la cuisine et préparaient le repas quand Grams entra.

Grams :-qu’est ce que vous faites ?

Harm :-on vous prépare le dîner.

Grams :-oh non, ne vous gênez pas, on va le faire nous.

Harm :-non, Grams, laisse nous faire.

Grams :-Sarah, ne vous sentez pas obligé de le faire si Harm a voulu…..

Harm :-Attends, c’est elle qui a eu l’idée pas moi.

Grams regarda étonnée Sarah qui lui sourit en réponse.

Grams :-et bien, c’est très gentil à vous.

Sarah :-c’est normal. On ne va pas rester à se tourner les pouces.

Grams :-si je peux vous aider.

Sarah :-non ça va aller je pense.

Grams :-bon alors je vous laisse tout les deux. Sarah je vous fait confiance, surveillez le.

Sarah :-promis.

Grams sourit, avant de sortir elle alla dans le salon où elle trouva Trish et Franck assis sur le canapé regardant la télé.

Trish :-Qu’est ce qui se passe ?

Grams :-Harm et sa future femme sont en train de nous préparer le dîner. Sur ordre de la future madame Rabb.

Franck :-vraiment ?

Grams :-cette jeune femme a l’air extraordinaire. Elle est d’une gentillesse.

Trish :-j’ai l’impression.

Franck :-il a l’air très amoureux en tout cas.

Grams :-c’est plutôt une bonne chose, j’aime beaucoup Sarah.

Trish :-l’avantage du prénom.

Grams :-y a de ça aussi. C’est vrai.

Pendant ce temps en cuisine

Sarah :-j’adore ta grand-mère, elle est adorable.

Harm :-comme toute les Sarah. Et elle t’adore aussi.

Sarah Badça fait 1/3

Harm :-2/3, Franck aussi. Et ma mère également j’en suis sûr.

Sarah :-on verra bien.

Harm :-Je t’aime.

Sarah :-tu devrais arrêter sinon, je risque de te sauter dessus.

Harm :-ah oui ? Je devrais vérifier.

Sarah :-Harm.

Harm :-ok j’arrête.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:17

chapitre 18

Grams:-c’est délicieux, bravo.

Sarah:-merci, c’est surtout votre petit fils qu’il faut féliciter, il a un don de cuisinier. C’est de famille non ?

Franck:-oui, un truc chez les Rabb qui se transmet de génération en génération. Déjà adolescent.

Sarah:-c’est vrai ?

Franck et Grams:-oh oui !

Sarah:-comment était il quand il était enfant.

Harm:-oh non, pitié. Pas ça.

Sarah:-quoi ?

Harm:-c’est embarrassant ce genre de choses.

Trish:-c’est pour ça que la rencontre entre la belle famille et la fiancée est obligée. La famille détient des secrets que souvent l’enfant oublie exprès.

Harm:-ok, mais pas trop embarrassant les souvenirs maman, s’il te plait.

Trish:-je te le promets. Enfin, devant toi, je vais essayer mais en privée, entre femmes…

Harm:-quoi ?

Franck:-bon courage fiston.

Grams:-En faites, demain Trish et moi allons au centre ville pour faire des courses pour le réveillon et bien sur, Sarah, nous avons pensé que vous pourriez venir avec nous. Une sorte de journée entre femmes.

Sarah:-euh…..

Elle jeta un coup d’œil à Harm, cherchant une réponse. Elle ne savait pas trop. Mais cette journée pourrait arranger ses relations avec Trish.

Sarah:-d’accord.

Harm:-je suppose que je devrais me préparer quand vous allez rentrer.

Grams:-exactement.

Harm:-je redoute demain.

********

Sarah éteignit la lumière de la salle de bain. Harm allongé sur le lit fixait le plafond, l’air inquiet.

Sarah:-à quoi penses tu ?

Harm:-a ce que pourrait être demain soir, après ta journée avec ma mère et ma grand-mère.

Sarah:-tu as peur que j’apprennes des choses pas nettes sur toi ?

Elle s’assit sur le lit et posa sa main sur son torse.

Harm:-un peu.

Sarah:-en tout cas je suis heureuse de passer une journée avec ta mère. On va pouvoir parler et tu sais à quel point je veux plaire à ta maman.

Harm:-elle t’aime, je te le jure. C’est juste que…..c’est nouveau pour elle. Mais je sais qu’elle t’adore, tu m’as accompagné en Russie, tu as toujours été présente auprès de son fils et elle t’en est redevable.

Sarah:-ouais. Bon, on dort.

Harm:-on dort ?

Sarah:-oui pourquoi ?

Harm:-on ne fait pas autre chose ?

Harm avait dit cela d’un ton séducteur, Sarah se pencha légèrement vers lui.

Sarah:-et tu penses à quoi ?

Il posa sa main sur son dos et la rapprocha, il la caressa doucement.

Harm:-à quelque chose de très agréable.

Sarah:-vraiment ? tu peux me montrer ?

Il lui sourit tout en basculant doucement sur elle.


Mardi 28 décembre 2004
4h10 PM
Rue de Bellsville, PA


Les trois femmes marchaient à travers les rues enneigées sans vraiment trop parler. Elles avaient fait un peu les boutiques mais sans grand intérêt. C’était du à la distance qui se trouvait entre Trish et Sarah. Soudain Grams vit une de ses amies.

Grams:-Paula, comment vas-tu ?

Paula:-Sarah, je suis heureuse de te voir. Et toi comment vas-tu ? ça fait un petit moment qu’on ne t’as pas vu au club.

Grams:-oh oui, mais tu sais, j’ai été assez occupée.

Trish:-Sarah, Mac et moi on va aller au salon de thé en face, je commence à être fatiguée.

Grams:-je vous rejoins dans quelques minutes.

Trish:-ok.

Trish et Mac se retournèrent et marchèrent vers le salon de thé.

Trish:-ça risque de prendre plus que quelques minutes, ça peut prendre des heures.

Elles entrèrent et s’assirent à une table, l’une en face de l’autre.

Sarah:-il fait assez froid quand même ici, ça change de Washington.

Trish:-et que dire de la Californie.

Sarah:-c’est vrai.

Sarah instinctivement posa sa main sur son ventre et elle regarda son geste. Trish suivit la même direction et lorsqu’elles relevèrent leur regard, leurs yeux se rencontrèrent.

Sarah:-je sais, c’est stupide mais…..c’est une habitude maintenant.

Trish:-je connais très bien, je faisais pareil en étant enceinte de Harm.

Un jeune serveur arriva.

Serveur:-bonjour mesdames que puis je vous servir ?

Trish et Sarah:-un thé au citron et une……

Les deux femmes se fixèrent.

Trish:-une part de fondant au chocolat et à la framboise, c’est ça ?

Sarah:-oui.

Serveur:-donc deux thé citron et deux parts de fondant. Je reviens de suite.


Trish:-c’est étrange et à la fois…..

Sarah:-amusant. On est pareil.

Trish:-oui. Si Franck et Harm étaient là…..

Sarah:-ils auraient peur, surtout Harm.

Trish:-oui. Enfin il n’a jamais vraiment été un peureux.

Sarah:-non, mais un case cou, oui.

Trish:-comment cela ?

Sarah:-il m’a…fait écouter une cassette de son père. Il racontait le jour où Harm et lui étaient allés sur le Hornet et qu’il n’arrêtait pas de tomber….

Trish:-mais il se relevait à chaque fois.

Sarah:-c’est ça. Désolé de vous rappeler des mauvais souvenirs, je veux dire…votre mari et tout….

Trish:-c’est du passé, vous plus que quiconque savez que l’on doit vivre avec.

Sarah:-Harm vous a raconté beaucoup de choses sur moi ?

Trish:-assez pour que je puisse vous faire ériger un temple à vous toute seule. Il ne tarit que d’éloge à votre égard.

Sarah:-vraiment ?

Trish:-oui. D’ailleurs je voudrais….m’excuser pour mon comportement, c’est assez nouveau pour moi, avec le Paraguay et tout, je n’aurais jamais cru cela possible.

Sarah:-ce n’est pas grave. Disons que par mon passé, je ne suis pas forcément la fille que l’on aime présenter à la famille.

Trish:-vous l’avez suivit en Russie et dans des centaines d’autres endroits, croyez moi vous êtes plus qu’une fille bien. Vous êtes la femme qu’il lui faut, celle qui le fait redescendre sur Terre.

Sarah:-merci. N’ayant pas de mère, j’ai du mal à agir avec….vous comprenez.

Trish:-oui. Tout à fait. Je vais vous dire quelque chose……

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:22

chapitre 19

Harm s’allongea lourdement sur le lit. Lui et Franck avaient passé l’après midi ensemble à parler, à se détendre entre hommes. Chose qu’ils n’avaient jamais vraiment faite. Ils n’avaient jamais fait des choses comme un père et un fils font naturellement. Il y avait toujours une barrière entre eux et aujourd’hui elle semblait être moins présente. Des coups à la porte le sortirent de ses pensées, après avoir répondu, il se releva pour s’asseoir sur le lit alors que la porte s’ouvrait.

Sarah:-Salut chéri.

Harm:-oh, c’est toi. Pourquoi avoir frappé ?

Sarah:-je ne voulais pas te déranger.

Harm:-tu ne me déranges jamais.

Elle lui sourit en fermant la porte, elle retira son blouson qu’elle jeta sur la chaise tout en soupirant. Harm remarqua tout de suite les sacs qu’elle avait avec elle, preuve qu’elle avait bien fait les magasins.

Harm:-comment était ce ? avec ma mère.

Sarah:-très bien. On a parlé et tu avais raison, il lui fallait du temps.

Harm:-vraiment ?

Sarah:-ouais, elle m’aime bien, maintenant

Harm:-et bien, c’est…génial.

Elle s’assit sur le lit, face à lui.

Sarah:-et j’ai…appris des tas de choses sur toi.

Harm:-je crains le pire.

Sarah:-et tes craintes sont fondées.

Elle l’embrassa délicatement sur le front.

Sarah:-pauvre bébé…qui a eu tellement peur d’un chat qu’il est tombé.

Harm:-elle t’as raconté ça ?

Sarah:-ouais.

Il la regarda dans les yeux et vit une petite lueur d’amusement dans son regard.

Harm:-c’est très gênant…..tu peux me croire.

Sarah:-je trouve ça (elle passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer) mignon. Très mignon.

Harm:-c’est vrai ?

Elle lui sourit et l’attira à elle par le col de son pull et l’embrassa mais cette fois ci plus passionnément.

Sarah:-je t’aime.

Harm:-moi aussi. Je crois qu’il faut que l’on parle de nous et de notre avenir.

Sarah:-de quoi veux tu parler ?

Harm:-on va pas continuer à vivre entre deux appartements, j’aimerais qu’on achète une maison dans la banlieue de DC. Tu sais une maison avec une petite barrière blanche.

Sarah:-et le chien qui court partout.

Harm:-si tu veux.

Sarah:-et quoi d’autre…. ?

Harm:-et bien, je ne sais pas, on doit parler du mariage aussi. Je veux que tu ais tout ce dont tu mérites.

Sarah:-j’ai tout ce que souhaite une femme

Harm:-une bonne carrière, des chaussures confortables puisque tu m’empruntes les miennes à la maison…….et…..c’est tout.

Sarah:-et j’ai également un bon mari.

Harm:-non.

Sarah:-quoi ? Harm tu es un homme bien crois moi….

Harm:-ce n’est pas ça. C’est que je ne suis pas encore ton mari.

Sarah:-oh alors c’est ça. Ben dans quelques mois tu seras mon mari, pour le meilleur et pour le pire.

Harm:-je ne vois que le meilleur avec toi.

Sarah:-ooohhhhhhhh.

Elle pencha la tête et l’embrassa.

Sarah:-t’es….tu es….je n’ai pas de mots

Harm:-ton futur mari, le père de tes enfants et l’homme qui est fou amoureux de toi.

Sarah:-arrêtes, sinon je vais te sauter dessus et te faire l’amour et on va manger donc on ne peut pas.

Harm:-en clair tu préfères la nourriture à moi.

Sarah:-non, c’est juste que je ne peux pas te faire l’amour si j’ai le ventre vide. Alors tu choisis.

Harm:-ok on va manger.

Il se leva rapidement et se dépêcha de sortir. Sarah rit et le suivit.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:41

Chapitre 20

Maison de Sarah Rabb
Bellsville, Pennsylvanie


Les deux femmes rigolaient ouvertement à table, elles furent rapidement rejointes par Grams et Franck. Harm lui se sentait mal à l’aise.

Sarah:-t’as les joues rouges, chéri.

Elle dit ça en lui caressant la joue avec ses doigts.

Sarah:-tu rougis, dis moi.

Harm:-ben vu le dossier, j’ai de quoi. Et si vous n’y voyez pas d’inconvénients, mesdames et monsieur je vais monter me coucher, j’en ai assez entendu pour la journée et je fatigue.

Sarah:-je te rejoins dès qu’on a fini de ranger.

Trish:-allez y Sarah, on va ranger nous. Vous êtes les invités.

Sarah:-merci Trish. Bonne nuit.

Franck:-bonne nuit.

Ils montèrent les escaliers pour aller dans leur chambre.

Sarah:-ça va chéri ?

Il ne répondit pas.

Sarah:-chéri.

Il entra directement dans la chambre sans répondre. Il se déshabilla lentement, Sarah l’observa.

Sarah:-Harm. Qu’est ce qu’il y a ?

Il ne répondit pas, il ne la regarda même pas. Alors elle s’avança vers lui et toucha son bras. Elle le fit se tourner pour qu’il lui fasse face.

Sarah:-chéri. Ça va ?

Harm:-très bien.

Elle posa la main sur sa joue.

Sarah:-ne me mens pas. Tu m’en veux.

Harm:-pas du tout. Je réfléchissais.

Sarah:-a quoi ?

Il lui sourit et la prit tendrement dans ses bras.

Harm:-je suis heureux. Toi et ma mère, ça va mieux apparemment.

Sarah:-beaucoup mieux. D’ailleurs, on a fait du shopping ensemble et j’ai acheté quelque chose qui va te plaire.

Harm:-ah oui ?

Sarah:-reste là ou va t’asseoir sur le lit. Je reviens.

Elle prit ses sacs et entra dans la salle de bain. Harm s’allongea sur le lit et fixa le plafond. Il entendait sa future femme qui s’activait dans la pièce d’à côté.

De son côté, Sarah était en train de se préparer. Elle avait un immense sourire sur le visage, elle imaginait très bien sa tête et elle savait aussi qu’il allait vite lui pardonner. Elle ouvrit la porte quand elle eut fini.

Harm automatiquement tourna la tête et lorsqu’il la vit, il se releva.

Elle avait mis une petite nuisette blanche très sexy, mais ce qui était encore plus sexy, c’était qu’elle avait mis des sous vêtements plus foncé et donc ils se voyaient. Elle avait mis des chaussures à talons et un léger maquillage, dont un brillant à lèvres, les rendant encore plus pulpeuses.

Harm:-Sarah tu es.

Sarah:-chut. Ne dis rien.

Elle s’avança vers lui d’une manière sensuelle, elle s’assit sur ses genoux.

Sarah:-profites en. Après avec le bébé, je vais prendre du poids et je deviendrais une horrible baleine.

Harm:-mais non. Ou sinon, tu seras….ma baleine à moi.

Elle lui donna une petite tape sur son bras.

Harm:-je plaisante. Tu seras toujours magnifique. Tu dois être superbe enceinte en plus. Il me tarde de voir ton petit ventre rebondi.

Sarah:-et de connaître mes sautes d’humeurs. Mais en attendant…..

Elle passa ses mains autour de son cou et le rapprocha d’elle.

Sarah:-tu vas connaître autre chose.

Harm:-le paradis.

Il passa automatiquement sa main sous sa nuisette.

Harm:-non. Tu n’as pas fait ça ?

Sarah:-quoi ?

Harm:-t’as mis un porte jarretelle ? j’aime beaucoup.

Sarah:-c’est vrai ?

Harm:-ça me fait un de ces effets.

Comme pour lui prouver ses dires il la rapprocha de lui. Elle sentit alors la preuve de son désir.

Sarah:-oh, mon bébé. Je vais voir ce que je peux faire.

Ils tombèrent allongés sur le lit où ils passèrent la plus douce et chaude nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Colonel's secret man [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Caché (terminée)
» Le secret de Mac (fic écrite à 7 auteurs) Terminée
» Just A Second [Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: