CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Coup de Coeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Coup de Coeur [Terminer]   Coup de Coeur [Terminer] Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:54

Coup de Coeur [Terminer] Coupdecoeur4aq


Titre : « Coup de Cœur »

Auteur : Stephjag (Stephrabb@hotmail.com ou flygirlstephjag@yahoo.com)

Disclaimers : comme toujours les personnages ne m’appartiennent pas mais ils sont la propriété de DPB et de la CBS et des Studios Paramount. J’avoue que j’aurais bien aimé qu’ils m’appartiennent surtout Harm mais personne n’appartient à personne.

Genre : Romance Harm et Mac simple petite histoire.

Classification : T (comme toujours pour avoir une planche de salut.)

Spoilers : « Traquée »

Résumé : Si Mac avait dit qu’elle avait un homme dans sa vie, les choses auraient-elles été différentes ? Mais si au lieu de l’avouer à Coster elle avait avoué quelque chose à Harm…

Note de l’auteur : ça fait un bon moment que j’ai envie d’écrire quelque chose avec cet épisode mais pas moyen, alors voyons voir si j’y arrive à présent. Vous me direz quoi. Non sérieusement j’adore l’épisode mais je pense qu’il y manquait une petite partie shipper, alors la voici, j’espère que vous aimerez.

Cette fic est pour toi, Corinne car tu es la meilleure et que tu m’apportes énormément en amitié et respect. Cette fic et aussi pour la petite Dragonfly

Grands mercis à ma fleur et ma puce pour la béta-lecture !

Feedback : S’il vous plaît seulement si vous voulez exprimer votre plaisir. Si mon travail ne vous plaît pas pour quelques raisons, je n’ai pas de problème avec ça, mais pas besoin de le partager avec moi.




23 : 45 GMT
Au nord de Union Station
Washington, D.C.


Mac se sentait toujours un peu groggy par tout l’alcool qu’elle avait ingurgité quelques heures plus tôt. Lorsque l’on est sobre depuis dix ans, on ne tient plus vraiment l’alcool et le verre qu’elle avait pris au McMurphy’s ne lui avait de toute façon pas plu.

L’alcool n’était plus l’ami qui lui permettait d’oublier, de fuir la réalité chaque fois que celle-ci lui paraissait trop dure à supporter, celui qui lui procurait cette chaleur que seul il pouvait lui donner. Le seul équivalent à cette chaleur était l’amour que l’on pouvait éprouver pour une personne.

Le seul ennui c’est que toutes les personnes qu’elles avaient aimées et qu’elles aimaient la quittaient sans crier gare et prenaient un malin plaisir à lui faire du mal. Sauf un homme… Harm.

Harm lui n’était pas comme tous ces hommes qu’elle avait connus. Eux, tout ce qu’ils avaient réellement voulu, c’était la mettre dans leur lit en lui disant des « je t’aime » tellement faciles, qu’elle savait ne pas être forcément sincères mais qu’elle avait acceptés par besoin de les entendre. Elle avait tellement vécu de déception que, par besoin d’amour, elle acceptait le moindre mot d’affection sincère ou non.

Et voilà qu’elle se trouvait à présent devant la porte de l’appartement de Harm mais qu’elle n’osait pas frapper. Or, il l’avait vue au plus haut et au plus bas comme plus tôt dans la journée. Alors où était le problème ?

Le problème était qu’elle avait honte de toutes les choses qu’elle lui avait dites sous l’emprise de l’alcool. Harm le savait mais tout de même elle avait pu voir dans son regard qu’elle l’avait blessé et ça, elle n’arrivait pas à se le pardonner, tout ça parce qu’elle avait baissé sa garde pendant une seconde et cédé à la tentation de la boisson. Pourquoi l’avait-elle fait ? Mac l’ignorait. Sans doute ses vieux démons avaient-ils refait surface et profité de sa faiblesse temporaire pour pénétrer ses défenses et faire en sorte qu’elle prenne un verre.

Mac prit une profonde inspiration en se disant que, si elle ne lui présentait pas ses excuses, elle ne pourrait plus se regarder en face ni même regarder Harm. De plus, il fallait encore qu’elle le remercie pour son intervention dans cette cave où Custer la retenait contre son gré, lui montrant ainsi à quel point ce dernier était obsédé par elle.

Voir toutes ces photos d’elle-même lui avait fait froid dans le dos, cela faisait des mois que cet inspecteur de pacotille la surveillait, l’épiait même : écoutant ses conversations les plus privées. Sarah ne put s’empêcher de tressaillir à cette idée.

Comment un homme pouvait-il tomber si bas ? Comment peut-on faire de telles choses quand on est inspecteur de police ? Cela prouvait une nouvelle fois que personne n’est à l’abri de commettre un crime… la nature humaine était une chose vraiment complexe.

Mais voir toutes ces photos d’elle avait vraiment été le pire avec cette inscription sur le mur ‘même Dieu pardonne’. En y repensant, Mac en avait encore des sueurs froides.

Sans doute Dieu pardonnait-il, oui, mais elle n’arrivait pas à se pardonner le fait qu’elle avait fait et faisait encore énormément d’erreurs avec les hommes. Elle leur faisait trop confiance sauf à ceux qui le méritaient.

Un peu comme si Sarah Mackenzie faisait automatiquement le contraire de ce qu’elle devait faire. Par esprit de contradiction ou de destruction même, inconsciemment c’est toujours ce que Sarah faisait.

Elle finit par se décider à prendre une longue inspiration et expira lentement ensuite avant de lentement tendre le bras en avant pour frapper à la porte de l’appartement de Harm.

Harm ouvrit la porte quelques instants plus tard, légèrement surpris mais heureux de voir son amie, mais se demandant néanmoins ce qu’elle faisait là à une heure pareille. Ils restèrent quelques instants à se fixer du regard, comme hypnotisés l’un par l’autre.

C’est Harm qui le premier brisa le contact du regard.

— Mais ne restez pas là, Mac, entrez.
— Merci.

Mac suivit Harm dans l’appartement et Harm fit quelques pas de côté pour permettre à son amie de passer pour pouvoir ainsi fermer la porte. Ce qu’il fit.

Harm aida Mac à se débarrasser de son manteau et alla ensuite l’accrocher au portemanteau situé tout près de la porte d’entrée.

— Qu’est-ce qui vous amène ? Vous devriez être chez vous en train de vous reposer après tout ce qui s’est passé.
— Je sais mais je ne pense pas que rester chez soi à ressasser tous les événements de la journée soit une bonne chose non plus.
— C’est certain. Vous voulez boire quelque chose ?
— Volontiers, merci. Sourit-elle.

Harm se dirigea vers son réfrigérateur pour y prendre deux bouteilles d’eau minérale. Il était auprès de Mac quelques instants plus tard, lui tendant une bouteille. Elle s’assit ensuite sur le canapé. Harm, lui, alla tout d’abord allumer sa chaîne stéréo avant de s’asseoir près de Sarah.

Elle est toujours aussi belle, même après toutes les choses qui se sont produites ne put s’empêcher de penser Harm avec admiration.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wallpapers de Catherine Bell
» Ecoute ton coeur -- Achevée
» Coeur Brisé [En cours]
» La plume du coeur spoiler (terminée)
» Coup de crayon sur Catherine Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: