CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Catherine Bell dans Law and Order: SVU

Aller en bas 
+18
cam
jag-fan
estelle
nady
niout
ANNE CHARLOTTE
titi1018
kate
majandraelo
bathilde
AnneSoMac
lovedejag59
sanrever
macnj
sarah0076
finou
Macab
gemmabell
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titi1018
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
titi1018


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 06/08/2006

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:54

Trop bien la photo, merci!!!!!!!!!!!!! Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:58

Plus de photos dans 4h environ (si tout va bien)

L'épisode est bientôt à moiiiiiii youhou::encour::


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:22

moi je rame pour l'avoir !!! Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em09_t




Edit: J'ai enelvé la fin de ta phrase miss, parce que c'était trop explicite
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:26

SPOILERS


Premières photos


Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0017il7

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0022lz6

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0033rd0

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0034bk0

Suite quand j'aurai fini de regarder lépi. Je mettrais mes impressions aussi
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:50

SPOILERS

Petite pause, parce que :
1_ mon coeur de shipper va exploser
2_ CB est magnifique et elle m'a fait xpdr !
3_ Bob Saget est outin trop changé mais j'adore!

Donc pr le moment, prémice de l'enquête, il cherche pourquoi la nana est morte assassinée. Y'a une histoire de trahison enfin plutot de tromperie dans l'air. CB joue le role de Naomi Cheales, elle est danseuse (et la trop xpdrr)
En ce qui concerne olivia et elliot c'est tendu du string comme jms. Déjà Olivia débarque au moment où il s'y attend pas. Ensuite, c'est tellement froid que lorsqu'ils prennent un café (pr les besoins de l'enquete) ils se parlent pas. Après quand ils repartent de chez les Cheales apèrs que elliot ait interrogé le mari et olivia Naomi, bah elliot fait une belle boulette a propros de Dani (Daniel Breck son ex partenaire) et Olivia le prend très très mal et est hyper jalouse!

Quelques photos pr vs faire patienter lol


Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0038mp9

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0050xo9

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0060hv9

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0064rz1

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0071gf6

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0076nw1


Pr les shippers

Scene du café - Froid
Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0037vw2

Scene en sortant de chez les Cheales- Jalousie
Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0078us9

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:14

SPOILERS

Re pause chu en trans, chu en pleurs, tin nan mais j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

Euh alors en fait, ils ont découvert que Naomi était la maitressse de celui qui a pardu sa petite amie.

Donc elle arrive chez son amant, genre trop contente parce qu'elle sait qu'elle va faire des bébés :

_ Désoléé mon amour, je suis en retard mais....

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0086lk2

Elle tombe nez à nez avec E et O

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0091uk2


Elle est donc interrogée par Olivia sur pourquoi elle est devenue la maitresse de bidulle et olivia lui pose des questions par rapport au meurtre et à l'enquete

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0095hl0

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0097le2

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0105vc4

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0109mc2


Ensuite y'a le mari de Naomi qui débarque et qui dit que sa femme est pas rentrée de la nuit. Elliot lui réplique qu'elle est ici et qu'il doit lui parler pour savoir pourquoi.

Scene entre les deux :

Mari : Je t'aime
Naomi : Non tu ne m'aimes pas, tu veux me controler
Mari: Pourquoi tu m'as fait ça? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?
Naomi: J'ai essayé mais tu ne m'écoutais pas
Mari :Pourquoi est ce que tu couches avec ton patron en plus???
Naomi : Soupirs
Mari: Pourquoi m'as tu choisi?
Naomi: mais parce que je t'aimais vraiment.

Bon ensuite ils s'engueulent, Naomi pleure et son mari lui crie : ferme la je veux plus rien entendre

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0117qm9

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0124uq6

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0131dy5

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0133re0


Et pr les shippers encore une scene avec de la tension

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0113ft9


TBC
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:30

Outiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rien que ça j'en pluuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em14_t Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Hu01_t elle est trop magnifiqueeeeeeeeeee

MERCI MACABBBBBBBBBB Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Tj15_t

Moi j'attends, patiemment mais pas trop quand même sinon........... mais ça me donne trop envie de le regarder illico, ça me donne envie de pédaler pour que ça aille plus vite (même si ça servira à riennnnnnnnn Laughing )

Enfin maintenant j'attendssssssssssssssssssss, après triple et quadruple syncope pi une excitation non contenue (mdrr) qui me donne mal à la tête mainenant !!!

VIVE CB !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:43

SPOILERS


Bon bon bon alors j'ai aimé cet épisode!!!

Donc après que son mari se casse en hurlant y'a Olivia qui arrive suivi de Elliot et qui a mal pour Naomi. Elle lui dit que tout le monde trompe tt le monde (en gros, je me rappelle plus trop du dialogue) et elle la rassure

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0161mf6

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0159lc2

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0183pi6


Als qu'elles sont entrain de parler, Naomi a du mal a respirer elle se sent aps bien et tombe dans les vappes. Elliot se jette sur elle et comprend qu'elle ne respire plus, il attaque un massage cardiaque et un bouche a bouche. Olivia appelle le 911


Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0190qv5

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0195bw1

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0220cf2

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0215dk2

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0214ii5


Ils st à l'hôpital (je raconterai la scene shipp après lol) et découvre que le mari de Naomi lui avait mis une puce genre GPS dans l'épaule pr la surveiller ce qui a causé je sais pas trop quoi ( les termes médicaux c pas mon truc)

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0266pd4

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0280to9

Son mari arrive alors et ils parlent. il lui dit ce q'uil lui a fait et elle sait qu'il a tué la nana.
Alors il lui dit qu'il a fait ca pour elle, parce qu'il l'aime et qu'il voulait pas la perdre. Il avait des doutes sur sa fidélité et il s'est rendu compte qu'il avait raison mais il l'aime.
Elle pleure puis son coeur la lache a nouveau


Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0293km6


Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0304bd1


Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0314uv2

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0320vp5


Le mari va dire a O et E qu'il a tué la nana

Liv' va se démener pr sauver la vie de Naomi et elle réussit. En fait c son mari qui va lui donner un rein, parce qu'en fait elle a une défaillance. Il passe devant elle et dit qu'il l'aime.


Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0333cr0



Scenes shipper

A l'hôpital, elliot propose un soda a Liv qui dit qu'elle n'en boit plus (super froid encore lol)

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0245iv5


Quand E et O s'en vont de l'hopital, O dit 'Love is a bitch ' -(j'adore liv mdr)
Ils parlent de leur groupe sanguin

Ils sont tous les deux A positif. ils montent dans l'ascenceur

E: Je te donnerai un rein (tit regard)
O: Et moi je te donnerai le mien avant lol

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0336ox4

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Bscap0340zh3


FIN
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:21

merci Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am06_t
j ai trop hate de la voir il a l air géniale
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:34

outinnnnnnnnnnnnn chu mourru, mais pourquoi l'hosto c'était pas la peine , pov' choute Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em09_t Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em09_t Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em09_t Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em09_t Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em09_t

mais j'ai trop hate de pouvoir le zieuter !!!Merci Macab Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:39

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CB DI NAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em11_t tin j'ai cru qu'elle allait mourir Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em09_t !!!!! Tin je sens que je vais trop pleurer, m'énerver et tout ce qui va avec. Naomiiiiiiiiiiiiiii !!! (Catherine ché mieux !!!) Et avec les caps que tu as mises, mais trop magnifique Catherine (bon je sais comme à son habitude) mais je tenais à le dire lol et pi Elliot qui va lui faire du bouche à bouche Laughing


Et pi ralala si ya du ship en plus mais Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Hu01_t (ALLEZZZZ petite bête bougeeeeee!!!!!!!!!) j'espère c'est bon ??

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em05_t une seule hâte...... LE VOIRRRRRRRR ahhhhhhh non déconneee !!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Macab Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am06_t Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:44

Pour celles que ça intéresse, j'ai un fichier Zippé avec une bonne centaine de cap's, venez me demander par msn, je vs enverrez mes premières cap's!
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:49

fiouuuuuuuuuu!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les caps, jte jure je suis comme une dingue devant mon écran !!!!!! trop super hyper pressée de le voir ce zod !!!

Et pis Elliot qui lui fait du bouche à bouche, waouhh yes yes yes !!!

vivement que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Merci Macab !!!! Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am06_t

Tin de tin elle est trop trop trop troooooop belle !!!!!!!

Et j'ai trop hâte de la voir danser ! ptdrrrrrrrrrr ! ça doit valoir le détour ! mdrrrr Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:04

Outin Gros Soulagement !!
D'abord merci infinimement ma Choup' pr m'avoir "tenu la main" durant le zod Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am06_t J'ai fait syncope sur syncope & revu les scenes 150 fois que l'épisode a duré 3h LOL

Déjà d'entrée on voit pas CB, mais on entends sa voix que *big smile* cash & puis outin on voit sa cicatrice à l'arcade que outin cette cicatrice qd je la vois j'en peux plus, c'est orgasmes spontanés !! (dsl mdr)

Enfin, ce zod c'est le meilleur de tous ! (avec le 719 bien évidement) mais là ya notr' CB à nous que c'est la meilleure de toute Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am04_t
On passe par différentes étapes de syncope... ya des "déjà vu" de JAG qui font crise cardiaque carrement Sad
& Outin De Tin ma Chouuuuuuuuuuuup trop Xpdr de rire comme toi qd CB elle danseeeeeeeeee outin j'en pouvais de trop plus, j'crois que heureusment qu'on lui voit juste moitié de hanche & juste le bras parce que outin j'aurais été marqué à vie !! mdr
& ensuite le bouche à bouche outin alors là c'est ~ chaleuuuuuuuuuur ~
Ah déjà que CB est trop belle alors Liv' est trop Wouah aussi !!

Merci encore ma Choup mais cette fois ci pr avoir expliqué & traduit les scenes importantes, surtout la fin que absolument rien compris mdrrr

& ma scene préf ca reste une réaction de CB qui pr empécher que Liv', qd elle la rejoins ds le bureau, la vois pleurer, elle tourne la tête & c'est même pas fait en Made In Cagole quoi, c'est trop... Exceptionnelle !! (que direct gif pr la looker tte la journée I love you )

& tin pour finir après j'arrête sinon j'fais disert' LOL CB en femme infidèle, prise sur le fait, interrogée, malade, mourrante & sauvé... je LOVE que je veux de ça tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Mr.Red Mr.Red Mr.Red & j'ai préféré CB en un épisode que trois pr The Triangle !! & pi comme dit ma Choup elle a eu un rôle de taré que ça m'étonne pas qu'elle ai été repérer pr faire gd film Hollywoodien Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am04_t

J'avais peur de voir CB jouer différents rôles & que j'arrive pas à lui coller le personnage sans penser à ses autres rôles & surtout celui de Mac, bah ça c'est une actrice de talent parce que même si ya quelques mimiques au début qui sont bien à elle & qu'on repère de partt ds ses personnages, bah j'ai découvert une toute autre actrice qui m'a tout simplement bluffée par sa prestance alors mtn hâte de voir son téléfilm & série sur laquelle j'avais quelques appréhensions mtn disparues donc... je dis YES & AGAIN I love you I love you
Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am04_t CB The Best Of The Word Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Am04_t


PS : Merci dc Nananas pr la photo promo elle est trop belle (encore mdr) & j'adore ses cheveux I love you surtout les reflets & ses seins que je trouve trop beau !! (bon je sais c'est pas le point le plus important de l'épisode ou pr l'évenement mais j'y tiens qd même Surprised Razz mdr)
PS* : J'aurais vendu mon corps pour être l'infirmière qui la réanime à la fin ou Elliott aussi pr "The Bouche A Bouche" mdr I love you
PS** (outin mdr) : Juste dsl pr l'étalage avec le post Embarassed
Now *Stop*
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:59

Outiiiiiiiiiiiiiiiiin Finou faut que t'arrêtes !!!!!!!

Tu donnes trop envie... faut encore que je sois patiente !!!! Mais je vais jamais pouvoir attendre !!!!!! Je veux la voir !!!!!!

Je me console ec son commentaire du premier zod de la saison 2 mais ya pas d'image ... m'enfin rien que sa voix déjà ! lol

Tin de tin Finou sérieux, t'as déconné, je vais pas pouvoir tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:48

Niout, j'imagine dans quel état tu dois être mdr, mais comme j'aime bien être sadique mdr j'vais en rajouter une couche parce que, j'ai fait les caps et milliers d syncopes, mais j'ai pas mis mon commentaire.

Alors déjà, j'ai été contrainte à la chasteté de la parole par Tomcat et Angel, que j'avais pas le droit de dire outin y'a nouvelllee photo regarde elle est trop magnifique. Nan pas le droit parce qu'elle voulait pas de spoilers alors je respecte. Et pis d'un coup j'ai l'épi et la je me retrouve seule au monde pour le regarder : j'ai même éteind mon Jean Luc à la télé hein, pour les gens qui me connaissent mdr, c ENORME lol

Bon alors la je me lance dans l'épi, bien sur direct syncope car j'entends sa voix car au début on entend mais on la voit pas di suite, elle fait la feinte chu dans l'entrée la coquinnette! Enfin la déjà j'en pouvais plus. Pis bon la scène de danse ca reste le moment où tu es XPDR parce que tu peux pas t'empêcher de penser un peu à Mac dans l'uniforme et qu'elle serait un peu pompette à se déhancher!! Mais quand tu vois après trop xpdrr

Pis bon sans reviendre sur les scènes phares de l'épi, c'est vrai que CB a un rôle encore dans le drama qu'au début tu te dis outin c'est une vilainneeeeeee mais en fait nan, c'est une femme pas aimée à sa juste valeur alors elle a été voir si l'herbe était meilleure ailleurs et voui elle a trouvé !!!

Enfin, bon tout ça pour dire que oué j'ai été contrainte au silence que j'avais pas le droit d'exposer ma joie de vivre (sauf sur le forum mdr) sur msn avec Finou et Angel pace que sinon me faisait taper sur les doigts quoi alors bon maintenant je peux dire

OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN


CB t'es trop belle, je veux pouvoir etre Liv' qui te console, être l'infirmère qui te touche les seins parce que elle te fait massage cardiaque ( moi le bouche a bouche j'reste un peu sceptique, c'est trop intime mdrr je sais pas si CB elle a mauvaise haleine hé ....On est jamais parfaite, m'enfin je pense que CB lé parfaite de presque partout, sauf pour l'épilation, mais c'est un autre sujet mdr)

Et OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN vive le shipp Elliot Liv parce que les scènes c'est que de la tension sexuelle à mort à mort à mort que tu fais toit même des mini orgasmes en plus que de voir CB oyééééééé


Enfin voilou je me n'arrête la mdr
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:11

Macaaaaaaab ! T'es trop cruelle !!!!

Vous voulez ma mort sérieux ????

Moi je suis là, comme une larve devant mon écran, en train de désespérer à cause de la lenteur de mon ordi... Et toi t'enfonces le couteau dans la plaie !!!!! Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em10_t

Espèce de MONSTRE !!!!!!! Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Me29_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:14

OH ma tite Nioutttttttttttttttttttttttttttttttttt


Tu sais quoi? PLus on attend meilleur c'est!!!

On fait monter la sauce !!!

Tu nous remercieras après Cool

Mais je fais ça, surtout parce que je sais que Finou a un ardent besoin de se faire fouetter Mr.Red Alors je prends soin d'elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:39

C'est bien pr ça que je veux pas être spoilerisée !! C'est trop de déprime alors que qd on sait pas grand chose ou du moins qu'on a rien vu c'est encore plus plaisant & moi démoralisant Razz
& puis au moins on s'fait pas des films en s'imaginant quoi que ce soit, ce qui est mon gros blem, d'un petit truc j'vais m'imaginer une montage alors qu'à la fin j'ai vraiment le gros HS mdr Confused

Allée, un peu de courage & de patience Niout, on est de tout I love you avec toi !!

Sinon demande à Anne-Fophie sa technique pour booster son ordi Laughing

& Merci ma Choup, qui serais-je & quoi ferais-je sans toi Shocked & tes incroyable flexions du poignet avec un merveilleux instrument en latex en bout !! (si je puis dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:48

Citation :
& tes incroyable flexions du poignet avec un merveilleux instrument en latex en bout !! (si je puis dire mdr)



Un second Maurice pr toi ma choup ....


Fin du HS!!! Outin pas bien les modos !!!!

le fouet le fouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:57

Ben moi aussi je préfère pas me lancer dans les spoilers... mais c'est tellement dur de resister... en général je tiens quelques jours et pi je finis par lâcher l'affaire...qu'est-ce que vous voulez, je suis faible ! loool

Tin si elle a une technique je suis preneuse...même s'il faut invoquer un esprit vengeur en dansant toute nue sous la pluie ! lol ! Cb vaut bien ça ! Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em06_t

En attendant faut arrêter de jouer les sadiques... j'ai un pti coeur fragile moi alors si vous continuez comme ça je risque de péter un câble...et vous serez les premières à en faire les frais ! Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Hu23_t Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Me21_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:53

ou vous voyez CB danser vous??? je viens de finir l'épisode et j'ai beau me repasser le moment, je vois que son bras qui bouge et un peu de son corps et encore... Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em06_t
Je croyais que ça allait encore être un truc hot, ou au moins un super déancher, et ben non on voit son bras qui bouge à la Cléopatre et puis quedal!! mdr Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em05_t Et comme dirait Macab: XPDR!!!!!

Elle est trop bien, trop belle histoire et puis Elliott qui lui fait du bouche à bouche!! grrrrr Elle joue trop bien et j'adore son haut noir Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:12

SPOILERS


Justement Nady, XPDR, c'est la main genre pharaon, je te fais une danse de chez pas quoi, et sa chtite hanche bouger qui nous a fait mais mourir de rire! Franchement, j'imagine même pas si on l'avait vu en entier!!!

Cet épisode restera quand même bien gravé dans nos mémoires, pour les fans de SVU ou non lol

Prochaine rencontre avec CB - le 6 janvier 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell dans Law and Order: SVU   Catherine Bell dans Law and Order: SVU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Bell dans Law and Order: SVU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine Bell Fundraiser
» Biographie de Catherine Bell
» Les Bannières de Catherine Bell
» In Step With...Catherine Bell
» Les Wallpapers de Catherine Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: CATHERINE BELL : EN TOUTE SIMPLICITE :: Actualités-
Sauter vers: