CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)

Aller en bas 
+5
Corinne
OnlyMac
lovedejag59
cam
majandraelo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:59

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Alovelysurprisexh5




Auteurs : Corinne et Majandraelo
Genre : Romance/humour
Personnages : Mac, Harm et deux petits nouveaux
Saison : Début saison 8 : Bud a eu son accident mais dans notre fic Kabir n’est pas encore mort.
Notes d’auteurs : Voici donc notre première collaboration qui s’est faite à cause d’un tournage en bourrique de notre relectrice adorée. On espère que vous allez adorer cette fic, tout comme nous avons pris plaisir à la faire. On la dédie à notre relectrice di namour, notre ange : Mars. On t’adore.

Note d’auteur de majandraelo :
Je prends en charge l’explication de la naissance de cette fic car c’est par moi que tout a commencé. J’ai lancé au défi ma relectrice d’arrêter de toujours me demander la suite de mes histoires (fic JAG et hors JAG) et ce pendant un mois. Chose très dure quand on connaît la personne mdr. Cependant, elle a tenu le défi qui a commencé vers le 10 Juillet et qui donc devait se finir le 10 Août. Mais, quelques jours après le 10 Août, elle avait oublié que c’était fini et m’a alors demandé si justement, ce défi ne devait pas se finir sous peu. J’ai donc profité de sa « perte de mémoire » pour lui dire que ça devait continuer encore jusqu’à la fin du mois d’Août. Elle a eut un doute et catastrophé j’ai demandé l’aide de coco qui, charmé par mon « désespoir », a donc confirmé à Mars que ça se finissait fin Août. Puis, finalement, début Septembre par amour pour notre relectrice, nous le lui avons dit, nous lui avons avoué notre mensonge, ne pouvant définitivement pas lui mentir encore plus et elle a décidé de nous punir. La punition : faire une fic ensemble avant son déménagement et son départ le 4 Octobre. Voici comment cette fic est née.

Pour ma part, je dois dire que si à chaque mensonge on me punit de la sorte, je mentirai alors pour toujours, car ce fut la collaboration la plus magique. J’ai adoré écrire avec toi coco, tu es une auteur de talent et tu as transformé ce qui aurait été une fic simple, en une fic extraordinairement magnifiquement belle. Et, j’espère que cette collaboration ne va pas rester la seule.

Note d’auteur de Corinne : Je dois dire que quand Mars nous a donné cette ‘punition’ j’ai eu un peu peur. Surtout que je ne trouvais aucune idée et pour Majandraelo son idée est venue en deux secondes ou presque. Et en plus écrire une fic quand ce n’est pas son idée ça fait un peu peur aussi. Peur de ne pas être à la hauteur de l’idée et de l’auteur qui a eu l’idée. Ben oui Maj, tu es un excellent auteur. Un merveilleux auteur devrais-je plutôt dire. En tout cas, cette collaboration a été vraiment un pur bonheur pour moi. Et j’espère qu’il y en aura d’autre aussi. J’ai adoré écrire cette fic et je dois dire que par moment j’ai bien ri, et j’ai aussi bien râler sur Maj et ses coupures alors que c’était à moi de reprendre la suite. Mais c’était aussi un super défi. Merci ma cacahuète pour nous avoir ‘punie’ de cette façon.


****************



Mardi,
7 Août 2001
QG du JAG
Falls Church, VA
3h03 PM


« Ici, Molly Calloway en direct de Washington où le président s’apprête à faire une déclaration concernant l’action de nos troupes en Afghanistan. En effet, depuis plusieurs semaines…. »

Les différents postes de télévision étaient tous branchés sur la même chaîne d’information quand Harm sortit de son bureau en soupirant. Il avait besoin de faire une pause, une très longue pause. Son dossier était pire qu’une prise de tête, il n’en pouvait plus et le fait que Sturgis soit à l’accusation ne l’aidait pas beaucoup. Il traversa le plateau en direction des ascenseurs afin de se rendre au cinquième étage. Il appuya sur le bouton avec un long soupir et attendit avec impatience. S’il n’avait pas été si fatigué, il aurait pris les escaliers mais il n’en avait pas la force.

« Rabb, » dit soudain une voix derrière lui. Une voix qu’il aurait souhaité ne pas entendre aujourd’hui. A la place il se colla un sourire sur le visage et se retourna.

« Webb ! Quelle bonne surprise ! »

« Il faut que je vous parle, » déclara-t-il d’une voix ferme

« Oh non pitié. Pas maintenant. Je sens une de vos embrouilles arriver. »

Un petit bruit se fit entendre et les portes de l’ascenseur s’ouvrirent pour accueillir les deux hommes. Après avoir appuyer sur le bouton 5, les portes se refermèrent.

« Je dois vous parler de Kabir. »

« Quoi ? Kabir ? Je croyais que vous l’aviez retrouvé. »

« Nous pensions l’avoir trouvé mais en fin de compte, il a réussi à nous échapper. »

« Et vous êtes censé être l’agence la plus efficace au monde, » ironisa Harm.

« Nous le sommes…, » dit-il alors qu’ils arrivaient à l’étage souhaiter. « Mais qu’est ce qu’on ait ici aux archives ? »

« Ce n’est plus vraiment que des archives. » lui apprit Harm en sortant.

Webb à ses talons, il s’avança dans un petit couloir qui menait à une sorte de baie vitrée à travers laquelle l’agent de la CIA put voir qu’il y avait des enfants.

« Mais qu’est-ce que c’est ? »

« Une garderie, Webb, » lui répondit Harm agacé. « S’ils sont tous aussi perspicace que vous, je comprends pourquoi la CIA est si nulle en ce moment. »
« Mais que faites-vous avec une garderie aux archives ? » Demanda Webb alors que Harm passait la porte et saluait le personnel de la garderie, toujours suivit par l’espion.

« Eh bien avec tout ce qui est arrivé le 11 septembre, tous les parents ont préféré avoir leurs enfants près d’eux au cas où quelque chose devait encore arriver. En faites, étant donné que les officiers des services administratifs de l’armée, comme le JAG, ont 4 fois plus de travail, le gouvernement a décrété que pour ceux qui sont parents, une garderie était disponible afin qu’on s’occupe de leurs enfants. Et l’Amiral a accepté de créer une partie garderie comme la salle des archives est assez grande et le permettait. Au moins on sait qu’ils sont en sécurité ici. » Tout en disant cela, Harm s’était dirigé vers un petit parc un énorme sourire sur le visage quand il vit ce pourquoi il était venu.

« Bonjour capitaine, » le salua une jeune puéricultrice.

« Bonjour. Comment va-t-il aujourd’hui ? »

« Il va bien. Il crie un peu mais il va bien. C’est bientôt l’heure de son goûter, je vais vous chercher ce qu’il faut.»

Alors qu’elle partait, il regarda un moment le petit bout qui se trouvait devant lui. C’était le rayon de soleil de sa journée. Lui seul pouvait lui faire retrouver le sourire quand ça n’allait pas. Et ça lui arrivait très souvent de venir durant la journée rien que pour le voir. Il prit alors son fils dans ses bras, embrassant sa petite joue potelée.

« Rabb, mais que faites-vous ici ? » Demanda Webb en regardant Harm prendre le bébé.

« Je viens passer un peu de temps avec mon fils. »

« Vous n’avez pas de travail ? »

Harm tourna alors la tête pour regarder Webb. « Vous savez que si il n’y avait pas autant d’enfants ici et si je n’avais pas mon fils dans mes bras, je vous tuerai au sens propre. »

« Je voulais vous taquiner. Vous avez le droit de le faire, pourquoi pas moi. »

« Parce que contrairement à moi Webb, vous êtes dépourvu d’humour. »

« Et bien puisque je n’ai pas d’humour je vais vous parler de ce pour quoi je suis venu : Kabir. Harm, cet homme est dangereux et on a besoin de vous. Ce type est en train de faire un marché avec les russes….et…., » Webb s’arrêta quand il remarqua qu’Harm était en train de s’amuser avec son fils.

« Salut toi, salut…… »

« C’est pathétique. Rabb ! Vous pouvez m’écouter. »

Harm sortit de son petit monde enchanté pour pouvoir répondre. « Ecoutez, ce n’est pas pathétique, ça s’appelle un bébé et de l’amour. Je ne le vois que très peu dans la journée, je passe les ¾ de mon temps dans des dossiers. Ce sont les seuls moments que je peux passer avec lui, dès que je rentre à la maison, je dois lui donner son bain et il dort. Alors si ça ne vous ennuie pas, j’aimerais bien être tranquille durant ce temps. C’est à vous de vous occuper de Kabir. C’est vous la super agence avec les espions et tout ce qui va avec, il me semble. Ici vous ne trouverez que de simples avocats. Je suis sur que vous vous en sortirez, mais pour l’instant, s’il vous plait, » dit Harm avec un regard qui en disait long.

« Je comprends. Je vous tiens au courant, » répondit Clay avec un grand sourire.

« Ouais. Et je vous promets que je vous aiderai. »

« Je l’espère, » dit il en se tournant mais avant de franchir la porte il lui donna un dernier regard. « Je vous l’ai déjà dit à sa naissance mais…..bravo Rabb, c’est un magnifique bébé. »

Harm fier de ce compliment sourit de plus belle. « Merci. Il tient beaucoup de sa mère. »

« Ça y a aucun doute, » ironisa Webb en franchissant la porte.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

Super ce début.
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:12

J'adore ce début mais j'ai pleins de questions en tête!!!!!
Vivement la suite les miss Smile A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:50

Oui, tout comme lovedejag, on se pose déjà plein de questions : Harm Papa ? Mais qui est la mère ? Que veut Webb ? Et que va nous concocter Kabir !?

J'ai hâte d'avoir la suite.
Shipper shipper j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:37

Merci beaucoup pour vos coms. Ca nous fait vraiment plaisir que cette fic vous plaise.

*****

Harm se dirigea alors vers un fauteuil pour s’asseoir.

Une fois assis, Harm installa son fils sur ses genoux de façon à ce qu’il le regarde.

« Bonjour mon poussin. Alors tu as été gentil aujourd’hui ? Je n’en doute pas. Tu es toujours adorable n’est-ce pas. »

Une puéricultrice apporte alors une assiette et un bavoir ainsi Harm pouvait le donner à son fils.

« Merci Camille. » Harm installa le bébé correctement contre lui pour lui donner à manger. « Tu sais mon cœur, c’est bientôt l’anniversaire de maman. » A ces mots, le bébé sourit. « Oui je sais que tu veux maman. Mais tu sais que ce n’est pas possible. Maman n’est pas ici. Tu devras attendre ce soir pour la voir. » Après quelques cuillères de plus, Harm continua. « Je pensais avoir trouvé le cadeau idéal pour maman. Tu veux savoir ce que c’est ? » Et tout en donnant à manger à Noah, Harm lui expliqua l’idée qu’il avait eu. Au sourire du bébé, Harm pensa qu’il était d’accord avec lui.

Il resta encore un moment à profiter de Noah, mais malheureusement il devait retourner travailler. Rien que de penser qu’il allait devoir faire face à Sturgis, ne lui donnait pas trop envie d’y retourner. Il préférait de loin passer du temps à la garderie avec son fils. Mais il n’avait pas trop le choix.

« Papa vient te rechercher dans deux heures mon chéri, » dit-il en embrassant Noah et en le tentant à Camille. « A tout à l’heure. »

C’était toujours aussi dur de le laisser, mais déjà il avait la chance de pouvoir lui rendre visite dans la journée. Il ne fallait pas trop en demander quand même et puis plus vite il se remettait au travail, plus tôt il serait à la maison.

Appartement de Harm
Nord d’Union Station
Quelques heures plus tard

Harm ferma les derniers boutons de la grenouillère de Noah maintenant tout propre, sec et changé. Il ne restait qu’une chose à faire, le nourrir, lui faire son rot et le coucher. Harm déposa un baiser sur son front alors que Noah gazouilla et bougeait les jambes, ce qui fit sourire son père.

« Tu sais que tu es adorable, » murmura-t-il en ne le quittant pas des yeux.

Il en était fier de son bébé, peut-être sa plus grande fierté à ce jour, c’était la meilleure chose dans sa vie. Il se le disait à chaque fois, surtout dans ces moments comme ça, où il était si mignon vêtu de sa grenouillère bleu avec des dessins de Cow-boy. Alors qu’il contemplait son fils, Harm entendit un cliquetis puis quelques secondes après la porte s’ouvrit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:21

Suspense suspense....
Paf....Rénée :p

Qui a écrit quoi au fait?
En tout cas, suite à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Ah noooooooooon pas Renée, pitiéééééé!!!!
J'adore!!! On a enfin le prénom : Noah,c'est tout mignon!!
A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am17_t les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Et voilà enfin la réponse à toutes vos questions:

********

« Salut, » dit tout haut Mac alors qu’elle entrait dans l’appartement.

« On est dans la chambre, » dit Harm.

Mac déposa ses affaires, les laissant à côté de la porte et sortit de ses chaussures avant de se diriger vers la chambre. Elle monta les trois petites marches et s’arrêta au sommet pour voir Harm regarder leur fils avec admiration.

« Comment vont les deux hommes de ma vie, » dit Mac en s’approchant du lit. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Harm avant d’embrasser Noah et de le prendre des bras de son père et en s’asseyant sur le lit.

« On allait bien, mais maintenant que tu es là, on va encore mieux, » répondit Harm en s’asseyant à son tour à côté de Mac. « Comment s’est passé ta journée ? »

« Epuisante. Mon client ne veut rien écouter et Singer a dû coup toutes les chances de l’envoyer à Leavenworth pour 10 ans, » dit Mac en s’appuyant contre Harm. « Et en ce moment tout ce dont j’ai besoin c’est un moment comme ça. Toi, moi et notre petit ange près de nous. »

Harm les encercla tous les deux de ses bras, et les serra contre lui. « Ca va justement être l’heure de son biberon. Je vais aller le préparer avant qu’il ne commence à le réclamer ainsi il sera prêt à temps. »

Harm se leva et alla dans la cuisine pour préparer le biberon de Noah pendant que Mac jouait avec le bébé sur le lit.

« Alors mon bébé, comment s’est passé ta journée ? Tu as bien joué à la garderie ? Maman aurait voulu venir te voir aujourd’hui, mais je n’ai pas eu une minute à moi. Mais demain, c’est promis, c’est moi qui viendrait de donner ta purée à midi, » dit-elle en caressant le petit ventre de son fils qui jouait avec son hochet mais le laissa vite pour jouer avec la main de sa maman à la place, la mettant en bouche et mordillant ses doigts.

Elle adorait quand il faisait ça et elle ne put s’empêcher de regarder ses magnifiques yeux bleus dont il savait déjà se servir pour la faire craquer. Elle avait tellement besoin de ce tout petit bout de chou en ce moment.

Harm arriva à ce moment là. « Je pense que notre petit monstre a faim. Je suis arrivé à temps. »

Mac se redressa et prit Noah dans ses bras avant d’accepter le biberon que Harm lui présentait. Il se plaça contre le montant du lit, et Mac s’installa avec leur fils entre ses jambes pour lui donner à boire.

« Une chose est sûre, il a ton estomac, » dit Harm alors que leur bébé buvait avidement son biberon. »

« Ouais. Je ne sais même pas si je pourrais manger ce soir, » soupira Mac.

« Pourquoi ? » Demanda-t-il alors un peu inquiet en lui caressant les cheveux.

« Je suis fatiguée. Singer me rend dingue. Dis moi, si je tue un collègue en plein tribunal….je peux considérer ça comme de la folie passagère ? »

« Tu vas tuer Singer ? »

« J’aimerais tellement la trouver sympathique mais je ne peux pas. »

Harm embrassa tendrement sa tempe et la serra encore plus fort. « Moi aussi. Dis-toi que c’est juste le travail, que t’en a que pour quelques heures. »

« Ouais. »

Elle respira profondément avant de fermer un peu les yeux pour les ouvrir afin de surveiller que son fils mangeait comme il le fallait.

« Tu veux que je finisse pour te reposer ? »

« Non, c’est bon, laisses-moi le faire. La dernière fois que je l’ai vu c’était ce matin alors….non. »

« Je vais préparer le dîner, comme ça, quand le petit bonhomme aura fini, tu iras prendre une bonne douche chaude et….ensuite….on dînera sur le canapé, confortablement. »

« Ça sonne bien…..même très bien, matelot. »

Au son de sa voix épuisée, il sut qu’elle était vraiment à bout de force, il s’éloigna d’elle et tant bien que mal, il se leva du lit pour aller dans sa cuisine et préparer pour l’amour de sa vie un repas qu’il lui redonnerait le moral.
Mac resta assise à donner le biberon à Noah avec un grand sourire alors qu’il la fixait dans les yeux, comme s’il voulait lui dire ‘maman, je suis bien dans tes bras’.

Elle se souvenait encore du jour où elle lui avait donné naissance, de quand Harm lui avait mis le bébé dans ses bras et qu’il était profondément endormi. Elle n’avait pas pu s’empêcher de se dire que c’était elle et Harm qui avaient fait ce petit miracle. Comment était ce possible que deux personnes puissent faire ça ? Et puis, il avait ouvert les yeux et leur regard s’était accroché. Elle avait su alors que tous les sacrifices du monde valaient un bébé.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:43

Super les miss!!!
Mac la maman du pitii I love you c'est trop chou!!!!
Trop belle la pitite famille!!!
A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am21_t
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:28

Eh bien voilà vous êtes rassurée sur la maman de Noah maintenant A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Em05_t

Voici la suite et bonne lecture.

*****

C’est en sortant de ses réflexions qu’elle se rendit compte qu’il avait fini son biberon et qu’elle lui fit alors faire son rot. Une fois que ce fut fait elle descendit dans les quelques marches séparant la chambre du reste du loft pour poser d’abord le biberon sale dans la cuisine puis pour mettre Noah dans son petit parc. C’est alors qu’elle traversa à nouveau le loft pour aller dans la chambre qu’elle fit un petit détour dans la cuisine.

« Je vais sous la douche, » indiqua-t-elle à Harm en se mettant à côté de lui. « Mmmm, ça sent bon. »

« Je te fais une bonne salade et du poisson. Après j’irais coucher le petit monstre. »

« Tu sais que je ne suis pas en sucre. »

« Je sais. Mais ça fait une semaine qu’à chaque fois que tu rentres tu t’allonges dans le lit et en deux secondes, tu dors alors….. »

« Ouais, » murmura-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue avant qu’il ne tourne la tête et ne la regarde. Elle lui donna un léger baiser sur les lèvres, geste très naturel pour eux maintenant, puis elle fila sous une bonne douche dont elle avait tant rêvé.

Quand elle eut fini sa douche, le repas était sur la table du salon n’attendant plus qu’elle. Harm avait déjà couché Noah et elle repassa dans sa chambre pour l’embrasser une dernière fois avant de rejoindre Harm dans le salon.

Il était en train de servir leur assiette quand elle s’assit dans le canapé.

« J’ai un faim de loup, » dit Mac en prenant l’assiette que Harm lui tendant. « Merci. »

Il s’installa ensuite à côté d’elle. Harm était assis et Mac avait son dos contre l’accoudoir, ses jambes sur les genoux de Harm. Ils mangèrent silencieusement et quand ils eurent finis, ils restèrent là, appréciant le calme et le fait d’être tous les deux et parlant de leur fils, de ce petit être qu’ils s’étaient promis le jour de la naissance de leur filleul, et dont ils n’avaient pas pu attendre la fin de leur deal pour l’avoir. Durant leurs discussions, Mac avait gardé ses jambes sur celles de Harm, mais elle s’était redressée afin de poser sa tête contre son épaule et Harm la sentait s’appuyer de plus en plus sur lui. Quand il la regarda, elle avait du mal à garder les yeux ouverts.

« Je pense qu’il est l’heure d’aller au lit, » dit Harm en mettant une main en dessous des jambes de Mac et l’autre dans son dos afin de la porter.

« Harm, je peux marcher, » protesta-t-elle, mais elle n’essaya pas non plus de se dégager et en plaçant ses bras autour de son cou à la place.

« Je sais, mais j’aime te tenir comme ça, » répondit Harm en embrassant le haut de tête. « Et tu es à moitié endormie. »

Arriver dans leur chambre, Harm installa Mac dans le lit. « Je reviens, je vais vite ranger le salon et prendre ma douche. »

« D’accord, » répondit Mac.

Quand il revint 30 minutes après, Mac dormait profondément. Il alla vite vérifier leur fils, qui dormait lui aussi à poings fermés et rejoignit Mac dans le lit. Dés qu’il fut couché, Mac roula et vint se coller contre Harm. Il passa ses bras autour d’elle et il s’endormit à son tour.

Vers 5h 30, Noah commença à se faire entendre. Mac et Harm se réveillèrent au son des gémissements de leur fils.

« Recouche toi, je m’en occupe, » dit Harm en embrassant Mac qui était prête à se lever.

« Mais c’est déjà toi qui t’es levé hier matin, » répondit Mac.

« Je sais, mais tu as encore des heures de sommeil à récupérer et le réveiller ne sonnera pas avant encore une bonne heure. »

« Merci en tout cas. Je t’aime et dis à Noah que je l’aime. »

« Je t’aime aussi, et je le lui dirais. »

Avec ça, Harm se leva et alla chercher Noah qui commençait à pleurer dans son lit. Il alla ensuite dans la cuisine préparer le biberon et alla dans le salon pour le lui donner. Quand il eut finit et qu’il avait fait son rot, Harm le changea et l’habilla avant de le mettre dans le parc. Dans une heure Mac se réveillerait et elle n’aurait plus à s’inquiéter de préparer Noah pour la crèche même s’il s’était rendormit. Elle n’aurait plus qu’à le mettre dans son maxi-cosi et ils seraient prêts à partir.

Comme Harm avait arrêté le réveil, c’est lui qui alla doucement réveiller la femme de sa vie. Il parsema le visage de Mac avec de petits baisers, tout en murmurant à son oreille.

« Mac, chérie, c’est l’heure. »

« Mmm encore deux minutes, » répondit-elle.

« On a pas deux minutes, mais comme Noah est déjà prêt pour partir, on peut en profiter pour prendre notre douche ensemble, » dit Harm et à ces paroles, le visage de Mac s’illumina.

« Aurais-tu une idée derrière la tête, matelot ? »

« Qui sait, » répondit-il avec un énorme sourire avant de partir vers la salle de bain, suivit directement de Mac.

Après une douche très sensuelle, ils se préparèrent et Mac changea Noah une dernière fois avant de partir. Ils se séparèrent sur le parking en bas de l’appartement non sans avoir échanger un dernier baiser. Ils prenaient toujours deux voitures au cas où l’un d’eux devait rester plus longtemps au travail. Et ainsi l’autre pouvait aller chercher Noah à la crèche le soir. Mac sourit en pensant à leur mode de fonction qui était devenu tellement normal qu’ils n’y prêtaient plus attention. Son sourire disparut immédiatement dès qu’elle pensa à son affaire et à Singer. Heureusement que la semaine prochaine, elle et Harm étaient en vacances sinon elle craquerait.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

C'est trop mignon ^^
Harm en papa pole et en mari protecteur I love you
J'adore votre fic les miss mais je vous l'ai déja dit!!!!
Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:45

J'adore votre fic, cette esprit de famille autour du petit bout de chou.
Collaboration très prometteuse.
Va falloir renouveler plus souvent ce genre de défi A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:16

Vendredi,
10 Août 2001
Appartement de Harm et Mac
Nord d’Union Station
7h35 PM

« A quelle heure tu vas au centre de soins avec Harriet ? »

« On part à 8h00 et promis j’essaie de rentrer pas trop tard. »

« Mac prends ton temps, » dit Harm en posant le biberon sur le comptoir de la cuisine.

« Je me sens coupable, je ne suis pas la seule à avoir eu une semaine dure mais je suis la seule à pouvoir prendre du bon temps avec une amie. Tu n’aimerais pas jouer au basket avec Sturgis ? Ou faire un truc de mec ? »

« On a tout le temps pour les trucs de mec. T’inquiètes, c’est toi qui a dû travaillé avec Singer sur un dossier. Pas moi. Et puis, toi et Harriet en avait besoin. Je vais m’occuper de Noah et aller voir Bud. »

« Tu l’embrasses pour moi. Je passerais le voir demain, ça ne doit pas être facile d’être en rééducation à l’hôpital pendant si longtemps, » dit-elle en ouvrant le frigo pour faire le dîner.

« Non en effet, »murmura Harm.

Mac se tourna pour le regarder et vit une légère tristesse dans son regard, ce qui lui indiqua à quoi il penser.

« On en a jamais parler. »

« Parce qu’il n’y a rien à dire. J’étais jeune, c’était un accident……c’est mon passé et….j’aime pas vraiment y repenser. »

« Oui, mais peut-être que…si on en parlait. »

« Non. J’ai une autre vie maintenant et je sais que d’une certaine manière c’est grâce à ça. Ça ne me manque pas. Pourquoi crois-tu que je suis revenu au JAG au lieu de rester en service actif ? »

« Parce que je te manquais, » tenta Mac.

Harm sourit et retira la serviette qu’il avait mis sur son épaule pour que Noah fasse son rot afin de la poser sur le comptoir à côté du biberon. « Ça c’est la première raison qui m’a fait rentrer. »

Mac lui rendit son sourire et se retourna vers le frigo mais elle fronça soudain les sourcils. « Harm ? »

« Mmmm. »

« Question ? Mercredi on a fait les courses et j’ai acheté de la viande hachée. Y avait deux morceaux et là il n’y en a qu’un. Où est passé le deuxième ? »

Harm baissa les yeux et essaya de garder une certaine forme de contenance. « J’ai invité un ami à venir manger à midi. »

« Ah oui ? Et tu lui a fait de la viande. Pourtant tu détestes cuisiner de la viande. »

« Je t’en fais pourtant. »

« Oui quand je suis au bord de l’épuisement. Qui est-ce ? »

« Tu ne le connais pas,» dit beaucoup trop rapidement Harm

« Ou je ne LA connais pas. »

Harm soupira, son mensonge ne marchait pas. Il fallait trouver autre chose.

« Harm, tu mens. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:41

Bon tout d'abord ce commencement est vraiment superbe ! J'adore A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am21_t Et ce petit bou ... Trop chou.
Tin, que-ce que cache Harm à Mac .. ...????
Hate d'avoir la suite A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:34

Je trouve ça chou. Qu'est ce qu'il cache à Mac ?
C'est sûr, elle va pas lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:50

Super
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am17_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am21_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am17_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am21_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am17_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am21_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am17_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am21_t

Je suis totalement sous le charme... J'adoOore et j'ai hâte de lire la suite...

Mais qui est ce que Harm a invité à manger ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:28

Voici la suite. Bonne lecture.

******

Il secoua sa tête, cette femme le connaissait trop bien, c’était à faire peur. « Ok. Je suis rentré à midi…j’avais faim. »

« Et tu as mangé de la viande. »

« Oui. Ecoute, je sais que je te casse les pieds avec ça mais…..ces derniers temps je me sens fatigué alors, je sais que la viande contient beaucoup de protéines, plus que dans le poisson ou dans les œufs. Et donc, j’en ai mangé. C’était pas une partie de plaisir mais ça m’a redonné de la force.»

Mac le fixa longuement, se demandant ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas. « D’accord. Je veux bien te croire mais crois-moi……je vais trouver ce qui se cache derrière ça. Je te vois mal manger de la viande même en étant fatigué. »

Avec ça, elle sortit le dernier de viande afin de préparer le repas. Mais elle n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’elle faisait, Harm lui cachait quelque chose et elle découvrirait ce que c’était, et du coup, elle fit brûler le repas.

« Et merde, » dit-elle en voyant le morceau de viande tout noir. Elle mit la poêle dans l’évier et jeta le morceau de viande.

« Chéri, tu préfères quoi, » cria-t-elle depuis la cuisine pendant que Harm jouait avec Noah sur une couverture dans le salon, « chinois ou pizza ? »

« Tu n’étais pas en train de préparer le repas ? » Demanda Harm en fronçant les sourcils et en sentant le brûler. « Ok, j’ai compris. Chinois me va. »

Mac commanda et alla rejoindre les deux hommes de sa vie sur la couverture. Elle aimait passer des moments comme ça, avec Harm et Noah. Elle trouvait d’ailleurs qu’elle n’en avait jamais assez. Ils rigolaient tous les trois, Harm chatouillant leur fils en faisant des prouts sur son petit ventre et Noah qui riait aux éclats.

Le livreur mit fin à ce petit intermède, et pendant que Harm allait ouvrir, Mac alla coucher Noah. Ils mangèrent paisiblement devant la télé avant d’aller se coucher, non sans avoir vérifié Noah avant.

Samedi,
11 Août 2001
Centre de Soin
Washington, DC
11h26 AM

« Mmmm, c’est bon, » soupira Mac alors que la masseuse thaïlandaise venait monter ses mains dans son dos, la massant plus fort.

« Vous croyez qu’il vous ment mais vous ne savez pas pourquoi ? » Demanda Harriet allongée à côté d’elle se faisant elle aussi masser.

« Ouais, je l’ignore. Je sais que c’est stupide, tout ça pour un bout de viande. »

« C’est bizarre quand même. Si c’était un autre homme, y aurait une explication….mais Harm…. »

« Ouais. Celui qui peut faire un malaise en voyant une dinde à Thanksgiving. Mon Harm en faites. » Elle soupira et ferma les yeux. ‘Dieu que c’est bon,’ se dit elle. Après ça, elle ne pouvait pas penser à Harm et à ce qu’il lui cachait. Elle se détendait complètement.

« Y a peut être un moyen de savoir s’il a menti. »

« Lequel ? » Demanda Mac à moitié endormie.

« Le piéger. Il a dit qu’il en avait mangé, on sait que c’est faux toutes les deux. »

« Mouais. Je sais qu’il a fait une prise de sang la dernière fois parce qu’il se sentait fatigué et le médecin a dit que son taux de protéines était bas. Je me dis qu’il a peut-être fait ça par nécessité. »

« Le massage ne vous réussi pas Mac. Où est le Devil Dog que vous êtes ? »

« Perdu dans ce délicieux massage. »

« Mac, vous devez riposter. »

« Pas maintenant, » marmonna-t-elle.

« Mac…..croyez-moi, j’ai essayé avec Bud. Il craquera. Vous devez trouver quelque chose pour le faire craquer. »

Elle soupira une fois encore et tenta de se frayer un chemin dans ses mauvaises pensées. Puis soudain, quelque chose lui vint à l’esprit. Un plan si sadique, qu’elle en sourit, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu des idées comme ça pour « torturer » sa moitié. A que ça lui avait manqué.

« Harriet, vous avez prévu quelque chose quand nous en aurons fini ici ? » Demanda Mac, appréciant toujours ce délicat massage.

« Non rien. Juste rentrer à la maison et m’occuper des choses habituelles à la maison. »

« Ca vous dirais de venir dîner à la maison ce soir ? » Demanda Mac avec un énorme sourire sur le visage.

« Vous, vous avez une idée derrière la tête, » dit Harriet en regardant son amie.

« Oh oui, » sourit encore plus Mac avant de raconter à Harriet ce qu’elle avait dans la tête. « J’appellerai Harm en partant pour le prévenir ainsi il peut dire à Bud de le suivre. »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:23

Qu'elle est ce plan sadique ? Un bon plat de viande ?

J'adore, trop bien. La suite, la suite.... A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:29

Elles finirent leur journée thalasso et Mac en sortant, téléphona à Harm.

« Allo, » dit-il en décrochant.

« Harm, chéri, je voulais te dire que j’ai invité Bud et Harriet à venir manger à la maison ce soir. Tu peux demander à Bud de te suivre en voiture ? »

« Bien sûr. Tu veux que j’aille acheter de quoi faire à manger ? »

« Non, je vais m’arrêter avec Harriet tout de suite pour les faire. On sera là d’ici une petite heure. »

« D’accord, à tout à l’heure. Je t’aime. »

« Je t’aime aussi, » répondit-elle avant de raccrocher.

Elles firent leur chemin vers le magasin et s’arrêtèrent dans les différents rayons pour trouver ce dont elles avaient besoin.

« C’est bon pour vous Harriet ? » Demanda Mac en lui montrant ce qu’elle prenait.

« C’est parfait Mac. Bud va être ravi. Ca fait longtemps que je ne lui en ai plus préparer. »

« Tant mieux. Tout le monde sera content comme ça. »

Une fois les courses finies, elles retournèrent chez Mac. Elles trouvèrent l’appartement encore vide, ce qui n’était pas pour déplaire à Mac. Elle pourrait commencer à préparer le repas ainsi ils seraient presque prêt pour l’arrivée des hommes. Ils auraient encore le temps de prendre un petit apéritif avant de préparer la dernière partie du repas. Comme ça ne prendrait pas longtemps pour cuire, elle le ferait à la dernière minute.

Harm et Bud arrivèrent une petite demie heure plus tard avec AJ junior et Noah endormis tous les deux. Harm déposa Noah dans son parc tout en le laissant dans le maxi cosi afin de ne pas le réveiller tandis que Bud installait AJ dans le lit de Harm et Mac.

« Alors comment était cette journée, » demanda Harm avant d’embrasser Mac.

« Un vrai délice. C’est d’ailleurs pour ça qu’on remet ça le mois prochain. »

« Vous avez bien raison. »

« Et vous votre journée entre hommes ? »

« C’était super. On a été au parc se promener et jouer dans le bac à sable. Au fait, tu savais que notre fils aimait beaucoup faire de la balançoire. Il n’arrêtait de rigoler. »

« Ils se sont bien amusés tous les deux à ce que je vois, » dit Mac en regardant son fils tranquillement endormis dans son siège.

« Oui pourtant il a fait sa petite sieste. »

Bud et Harriet les rejoignirent dans le salon et Harm servit un apéritif à tout le monde. Et pendant qu’Harriet mettait la table, Mac termina le repas.

« C’est prêt, on peut passer à table, » dit Mac en apportant les plats.

« Mmm ça sent bon, » dit Harm en s’installant.

« J’espère que ce sera aussi bon, » répondit Mac.

Elle servit Bud et Harriet en premier, et prit ensuite l’assiette de Harm, lui déposant un bon morceau de steak dedans.

« J’espère que la cuisson ira pour toi, mon chéri. Comme tu m’as dit que tu étais fatigué et qu’il te fallait manger des protéines, je ne l’ai pas fait trop cuit. C’est ce qui est le mieux pour remonter le taux de fer dans le sang, » dit Mac avec un grand sourire.

Elle vit la tête de Harm changer, mais il accepta l’assiette sans broncher.

« Merci mon cœur de penser à ma santé, » dit finalement Harm

« Mais je suis là pour ça. Et puis….je sais à quel point tu adores ça, » dit Mac avec sarcasme en prenant place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:28

Aaaaaaaah
Sadiques les filles!!
J'veux savoir si Harm va l'avaler ou pas ^^
Vivement la suite!
J'adore A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Am17_t
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

TROP SUPER

LA SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:56

Trop drôle. A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Hu20_t

J'imagine la tronche qu'il fait

Il va être malade. Va falloir l'emmener chez le médecin après ça ! A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Tr01_t

Tjrs aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

isa69jag a écrit:
Je trouve ça chou. Qu'est ce qu'il cache à Mac ?
C'est sûr, elle va pas lâcher le morceau.

Joli jeu de mot =) (involontaire ?)

Ah, moi je dis que si Harm cache vraiment quelque chose d'important, il peut avaler ce morceau de viande, même si ça le dégoute au plus haut point et quitte à en être vraiment malade ensuite !!

Vite vite la suite A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:27

Merci beaucoup. Voici la suite.

*******

« Mais vous n’étiez pas végétarien ? » Demanda Bud.

« Non, ces derniers temps, mon cher et tendre mange de la viande….pour sa santé bien sur. Allez chéri, tu me dis ce que t’en penses, » continua t’elle sur le même ton.

Harm inspira profondément et se dit que c’était pour la bonne cause. Il ne devait pas faiblir, il devait le faire. Pour Mac. Il prit son couteau et coupa un petit morceau qu’il piqua ensuite avec sa fourchette avant de le mettre dans sa bouche. ‘C’est horrible, Seigneur,’ pensa t’il alors que le goût de la viande envahissait sa bouche. Il sourit alors qu’il mâchait.

« Très bon, » lui dit-il après avoir avalé. « Tu es un vrai cordon bleu. »

Mac essayait de garder le sourire mais elle avait du mal. Elle venait de perdre. Harm l’avait mangé, elle qui croyait que ça allait le faire craquer, et bien non. Après tout, peut être qu’il avait changé. La crise la quarantaine ? Mais ça ne se manifestait pas comme ça. Elle regarda Harriet légèrement déçue mais elle se résigna à continuer à torturer Harm. Ça devait être une passade et rien de plus. Soudain un bruit se fit entendre, Noah venait de se réveiller. ‘Oh oui, liberté !’ Jubila Harm.

« Je vais m’en occuper, heure du biberon » dit il en se levant. De cette façon, le temps qu’il s’en occupe, la viande sera froide et il pourrait juste en prendre quelques morceaux mais laisser le reste.

Mac comprit alors qu’elle avait raison, il lui mentait et c’était une échappatoire. Si seulement ils étaient seuls. Elle connaissait quelque chose pour le faire craquer. Une chose que leurs amis ne devaient surtout pas voir. Si seulement.

Harm donna son biberon à Noah et voir leur supérieur agir en père de famille, fit dériver la conversation sur les enfants.

Après le départ de Bud et Harriet, alors qu’ils étaient seuls dans leur lit, Mac décida de repasser à l’attaque. Alors qu’elle était plongée dans son livre, elle sentit que Harm voulait faire des petits câlins. Il caressait sa cuisse avec sa main et la remontait doucement.

« Harm ? »

« Mmmm. »

« C’est ta main que je sens là ? »

« Oui, » dit il en déposant un baiser derrière son oreille.

« Retires-la. »

Il cessa ses baisers et la regarda. « Quoi ? »

« Retires ta main. J’ai pas envie de faire l’amour. »

« On est pas obligé. Juste un peu de…..câlins. »

« Non ! »

« Pourquoi ? »

« Parce que je sais que je ne ferais pas l’amour avec un menteur. »

Il soupira. « De quoi tu parles ? »

Elle ferma son livre et le regarda dans les yeux. « Tu es toujours végétarien mais pour une raison que j’ignore tu as mangé de la viande. Tant que je ne saurais pas le fin mot de cette histoire….pas de sexe, ni de baisers, ni de câlins. RIEN. »

« Ok »

Il se rallongea et ferma les yeux. « Bonne nuit bébé. »

‘Quoi ? Bonne nuit ? Ok il va pas bien, je refuse qu’on fasse l’amour et même l’embrasser, mais lui est très serein. Qu’est ce qu’il me cache ?’ pensa t’elle. ‘Bon, monsieur Rabb, tu veux la guerre, tu vas l’avoir.’

Le lendemain, Mac commença à mettre son plan au point. Elle aurait bien voulu se tenir au fait qu’il n’aurait plus trop aux câlins jusqu’à ce qu’il craque, mais ça la punissait aussi du coup. Alors elle avait décidé de le punir avec une chose qu’il n’appréciait pas toujours : sa cuisine. Malgré le fait qu’il lui avait appris quelques petits trucs, elle était décidée à refaire la cuisine comme quand elle était célibataire. Oh oui il n’allait pas tenir longtemps. A commencer par ce soir d’ailleurs. Elle lui dirait qu’elle irait chercher le repas après avoir prit Noah à la crèche. Rien que d’y penser, elle avait déjà un grand sourire sur le visage.

« Harm on y va, » cria Mac depuis le salon.

Harm devait aller à Norfolk ce matin pour interroger un témoin dans une affaire et du coup il ne partait pas en même temps que Mac et Noah.

« D’accord. A tout à l’heure. Je t’aime, » cria-t-il depuis la salle de bain.

« Je t’aime aussi. »

Mac partit avec son fils pour l’emmener à la crèche et alla ensuite au bureau. Elle était plongée dans un dossier quand on frappa à sa porte.

« Salut, » dit Harm en entrant.

« Salut à toi. Comment s’est passé ton interrogatoire ? »

« Très bien. Tu as déjà déjeuné ? »

« Oui. Harriet est passé pour déjeuner avec Bud, mais il n’avait pas le temps. Alors on y est allée toutes les deux. »

« D’accord, je vais y aller moi. Je n’ai pas encore eu le temps. A tout à l’heure. »

« Oui. Au fait chéri, » dit Mac avant que Harm ne quitte son bureau. « Après avoir prit Noah à la crèche ce soir, je passerais chercher de quoi manger au soir. Tu as une préférence pour quelque chose ? »

« Non je te fais confiance, » répondit Harm avant de partir.

‘Alors comme ça tu me fais confiance pour le repas. Mais pas de problème mon chéri. Tu auras droit à un très bon ce soir. Un spécial rien que pour toi,’ pensa Mac avec un énorme sourire. Contente que sa petite vengeance fonctionne.

A suivre...

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Mac (fic écrite à 7 auteurs) Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: