CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)

Aller en bas 
+5
Corinne
OnlyMac
lovedejag59
cam
majandraelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

super
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:51

J'adoreee!!!
Vengeance Mac = Hamburger? ^^
A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am17_t votre fic les miss!!! A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Quand Mac fut prête à partir, elle passa voir Harm.

« Tu en as encore pour longtemps ? » Demanda-t-elle en entrant dans son bureau.

« Encore dix petites minutes et je rentre. »

« D’accord. Je pars maintenant prendre Noah et notre repas. A tout à l’heure. »

« A tout à l’heure. »

Mac alla chercher Noah à la crèche et elle discuta un peu avec la puéricultrice de la journée de son fils. Noah était un bébé joyeux et pas du tout difficile. Tout le monde l’aimait beaucoup et parfois les puéricultrices se disputaient presque pour savoir qui lui donnerait sa panade ou qui le mettrait au lit. C’était en quelque sorte la coqueluche de la crèche.

Après avoir dit au revoir, elle alla chercher le repas. Elle s’arrêta à l’endroit choisit et prit Noah.

« Tu penses que papa sera content de mon choix ? » Demanda Mac en regardant son fils qui lui souriait.

« Je sais, maman peut être très vilaine quand elle veut, mais que veux-tu, ton papa me cache des choses et je suis bien décidée à découvrir ce que c’est. Alors il faut employer les grands moyens. »

Quand ce fut le tour de Mac, elle passa sa commande et attendit qu’on lui prépare tout en faisant pleins de bisous à Noah.

« Tu sais que tu as beaucoup manqué à maman, mon cœur. Mais demain c’est le week-end alors tu vas pouvoir rester avec maman et papa durant deux jours entiers. Tu verras on fera plein de choses ensemble. J’ai bien envie d’aller à la mer. Ca te dirait une journée à la mer ? »

Une fois la commande prête, Mac la prit et retourna à la voiture. Elle installa Noah dans son maxi-cosi et prit ensuite la direction de l’appartement.

« Harm, chéri on est là, » dit Mac en entrant dans l’appartement. Elle déposa le sac avec le repas sur le comptoir de la cuisine et prit Noah qu’elle installa dans son parc.

« J’arrive, » dit Harm en descendant les escaliers. « Je viens juste de rentrer aussi. Je me changeais. » Il était sortit de sa chambre en pantalon et n’avait pas encore boutonné sa chemise, ce qui donnait à Mac l’occasion de pouvoir le regarder. Bien qu’il approchait de la quarantaine, il était toujours aussi sexy et elle n’en avait jamais de regarder son corps et de le toucher.

« Bonjour, petit soldat, » dit Harm en prenant Noah et embrassant Mac. « Tu nous as ramené quoi de bon à manger ? »

« Je l’ai posé sur le comptoir. Tu n’as qu’à regarder pendant que je vais me changer.

Mac le laissa pour aller dans la chambre et Harm se dirigea vers le comptoir de la cuisine. Quand il vit ce que c’était, sa tête changea soudainement. Et quand il regarda à l’intérieur, il eut une petite grimace de dégoût.

‘Qu’est-ce qui m’a prit de lui dire que j’avais besoin de protéine. Maintenant elle va me faire manger de la viande tous les jours. Allez c’est pour la bonne cause. Plus que deux jours à tenir et ce sera fini. Je pourrais de nouveau manger ce que j’ai envie.’

Elle s’était arrêté à Beltway Burger et avait pris tout ce qu’elle aimait, des trucs bien gras et plein de calories. Il ferma les yeux en pensant au sourire qu’elle afficherait quand il lui donnerait son cadeau. Alala, l’amour pouvait nous faire faire beaucoup de choses.

Mardi,
14 Août 2001
Appartement de Harm et Mac
Nord d’Union Station
06h15 AM

Et ce jour de libération arriva rapidement. Harm avait pris l’habitude à souffrir avec Mac, enfin en ce qui concernait une partie : la nourriture. Parce qu’elle ne s’était pas juste arrêté à ça. Maintenant, elle s’amusait à bouger dans son sommeil, elle lui donnait des coups, prenait toute la place. Harm avait quelques petits bleus sur le corps. S’il ne faisait pas le double de Mac beaucoup pourrait croire qu’elle le battait.

Il se leva doucement du lit de peur qu’elle ne lui donne une droite et alla voir Noah qui commençait à se réveiller. Il le prit doucement dans ses bras et alla dans la cuisine avec lui, afin que Mac ne se réveille pas avec les pleurs de leur petit bout.

« Allez, c’est l’anniversaire de maman, faut être gentil avec elle, » dit-il en lui préparant son biberon. « Après je te laisse avec maman et je vais vite chercher son cadeau. Tu seras sage hein ? »

Le bébé gazouilla et il prit ça pour un oui, avant de lui donner son petit déjeuner. Il devait aussi préparer un plateau pour Mac qu’il lui amènerait au lit avant de la réveiller par un petit câlin. Il mit alors Noah dans son parc et alla vite faire des pancakes, du jus et du bon café pour la femme de sa vie.

Une fois que tout fut prêt, il prit son bébé délicatement et l’amena dans la chambre avant de le poser dans la place chaude qu’il avait laissée. Il respira doucement avant de s’approcher de son fils.

« Tu restes sage, bébé, » murmura-t-il dans son oreille. « Je reviens tout de suite. »

Il récupéra son jean et sa chemise de la veille qu’il enfila, puis il partit sur la pointe des pieds en prenant ses clés et en mettant ses baskets avant de sortir. Il ferma avec silence et douceur la porte de l’appartement avec une prière pour que Mac ne se réveille pas.

Harm alla en vitesse chez la concierge chercher l’autre partie du cadeau d’anniversaire de Mac. Comme le cadeau était un peu encombrant, il n’avait pas eu d’autre choix que de le laisser là.

« Merci de l’avoir garder pour moi, Madame Smith. Sans vous, je crois que je n’aurais jamais pu surprendre Mac pour son anniversaire. »

« Pas de quoi, Harm. Ca a été une joie de vous aider, » dit la vieille femme en aidant Harm à mettre le cadeau dans une caisse. « J’espère qu’elle l’aimera. »

« Ah j’en suis certain, » répondit Harm avant de prendre la caisse et de sortir. « Encore merci. »

« Vous me raconterez comment elle aura réagi pour son cadeau ? »

« Bien sûr. A plus tard, Madame Smith. »

Avec ça, il retourna vers son appartement avec son fardeau dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

Aaaaah la coupure!!!! Trop sadique!!!!
Veux savoir quoi que c'est le cadeau même si j'ai une idée Wink
J'adoOore votre fic A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am17_t
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:52

Bon après des explications de mon fournisseur internet j'ai réussi à me connecter directement depuis mon modem. Je croise les doigts que ça dure, mais elle peut s'arrêter à tout moment.

*****

Quand il rentra dans l’appartement, il n’entendit aucun bruit. Mac devait toujours dormir et Noah s’était peut-être endormi. Il déposa doucement la caisse dans le salon et alla prendre le plateau avec le petit déjeuner qu’il avait préparé avant de se diriger vers la chambre. En fait, Mac dormait toujours, mais Noah, était en train de jouer calmement avec son pied droit qu’il mettait en bouche.

Harm déposa le plateau à côté du lit et prit Noah dans les bras avant de lentement se pencher vers la femme de sa vie afin de la réveiller par de doux petits baisers.

« Mmm, » fut la réponse de Mac.

« Joyeux anniversaire, maman, » dit doucement Harm alors que Mac se retournait et ouvrait lentement les yeux pour voir son fils et Harm lui souriant.

« Quel agréable réveil, » dit Mac en souriant avant de se relever pour s’appuyer contre le montant du lit et de prendre son petit homme dans les bras. Elle déposa un baiser sa joue et embrassa ensuite Harm.

« Merci, vous deux. C’est un super anniversaire. »

« Oh mais attends, tu n’as pas encore tout vu, » dit Harm en se retournant et en prenant le plateau qui se trouvait à côté du lit.

« Harm, mais quand as-tu préparé tout ça ? »

« Noah s’est réveillé tôt aujourd’hui alors j’ai pris le temps de te préparer un bon petit déjeuner comme tu les aimes. »

« C’est absolument merveilleux, » dit Mac en regardant le plateau que Harm venait de déposer sur le lit.

En plus des pancakes, du jus et du café, Harm avait aussi mis un vase avec un rose et un écrin.
Il prit d’abord Noah des bras de Mac et ensuite l’écrin et à eux deux, ils le tendirent à Mac.

« Joyeux anniversaire, maman » dit Harm.

Doucement Mac l’ouvrit et Harm fit la tête de Mac changer quand elle le sortit de l’écrin.

« Chéri, tu sais que je t’aime mais… comment te dire ça ? » Dit Mac en tournant dans tous les sens le cadeau qu’elle tenait dans ses mains. « Les trucs sadomaso, c’est pas mon truc. Je peux bien jouer de temps à autre l’officier stricte qui va punir son subalterne mais le côté menottes, fouet et cuir, c’est pas mon truc. Une petite tape sur les fesses, quelques mots crus d’accord mais pitié pas ça. Mais tu sais, si tu veux être masochiste je connais un truc : tu peux manger de la viande, je sais que tu adores ça maintenant. Oh mon dieu, ne me dis pas que tu séduis des femmes pour ensuite les tuer dans la forêt parce que tu as le profil de ce genre de mec, beau, doux qui a un rapport assez distant avec sa mère… »

Harm la fit stopper en mettant un doigt sur sa bouche. « Mac ! Arrêtes deux secondes, il y a une deuxième partie avec ce collier. »

« Ah oui ? Quoi ? On dirait un collier de chien. Tu m’en veux tellement du coup du Beltway Burger et du coup, tu as acheté une niche pour que je dorme dedans ? »

« Mais non ! Toi quand tu n’as pas pris ton café jte jure… »

Harm se leva et déposa Noah à sa place dans le lit avant de partir vers le salon. Quand il revint, Mac vit qu’il avait une caisse dans les bras. Il la déposa devant Mac et reprit Noah.

« Comme tu vois je ne suis pas sadomaso, » commença Harm alors que Mac ouvrait lentement la caisse. « Mais je suis tellement amoureux de toi que je suis capable, pour ne pas gâcher une surprise, de manger un de tes hamburgers que tu aimes tant. »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:46

C'est touchant tout plein !
Et j'aime la réplique de Mac : "comment te dire....", je trouve ça tout simplement juste très drôle !!

Et on croise tous les doigts pour que ta connexion tienne le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

C'est trop top!!!!
Alala Qu'est ce que Harm ne ferait pas pour sa femme ?!? ^^
J'adore votre fic les miss
Vivement la suite

Coco (yn) pour ta connexion

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am21_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am17_t
Revenir en haut Aller en bas
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:06

C'est quoi cette coupure ! C'est interdit. A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Me24_t
Qu'elle est la deuxième partie du cadeau ? A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Em04_t
Il faut mettre la suite, je veux pas attendre.
Toujours aussi bien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

trop super
la suite svp
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

Et voici enfin la réponse sur la nature du cadeau, bcp grace à notre montage ont trouvé et pour ceux qui chercher peut être encore ben voici la réponse

*******

« Oh Harm, il est trop mignon. T’es fou. Où était-il ? » Demanda Mac en sortant un chiot de la caisse et en mettant contre elle pour le caresser.

« C’est la fille de notre concierge, elle a une chienne qui a eu des petits. Elle a pu les donner et cette gentille boule de poil à 4 pattes étaient une des dernières à rester alors je l’ai prise. Madame Smith a accepté de la garder jusqu’à ton anniversaire. Je devais juste passer pour la nourrir, étant donné qu’elle dort toute la journée, » expliqua Harm en caressant maintenant lui aussi le chiot.

« C’était donc pour ça qu’il manquait un morceau de viande ? » Demanda Mac.

« En effet, » répondit Harm.

« Oh mon amour, » dit Mac avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de Harm. « Merci pour ce magnifique cadeau et je t’adore, même si tu n’arrêtes pas de me faire tourner en bourrique, matelot. Et voilà qu’en plus tu embrigades ton fils dans cette histoire. »

« Tu savais à quoi t’attendre en ayant un petit garçon. »

« Et c’est pour ça que je compte sur toi et ton amour pour moi pour me faire une fille, » dit Mac en embrassant plus passionnément Harm.

« C’est quand tu veux. Je suis prêt à en avoir un deuxième comme celui-ci dès que tu es prête aussi, » répondit Harm quand ils mirent fin au baiser.

« D’abord profitons de celui-ci. Il grandit tellement vite, » dit Mac en prenant son fils dans les bras et en embrassant sa petite tête. « Merci mon petit cœur pour ton cadeau. Et merci à papa aussi. Je suis la plus heureuse des femmes. Et j’ai une chance immense de vous avoir tous les deux. »

« Alors comment veux-tu appeler cette petite boule de poils ? » Demanda Harm en regardant le chiot qui s’était déjà couché au bout du lit.

« C’est une femelle ? » Demanda Mac.

« Oui, » répondit Harm.

« Mmm, que dirais-tu de Muffin ? » Dit Mac en regardant le chiot presque endormit.

Harm fronça les sourcils et se retint de rire. « Explique-moi, pourquoi ça ne m’étonne pas que tu donne à notre chienne un nom de nourriture ? Normalement, on appelle son chien Brutus ou Médor, mais avec toi……c’était comme si je m’y attendais. »

« Je suis pas forte pour trouver des nom et puis Muffin ça sonne bien, et pour finir tu sais que j’adore manger. »

« Ouais…encore heureux que tu aies eu un éclair de lucidité en ayant notre fils. Sinon il se serait appelé Cookies ou Pizza. »

« Pas à ce point là quand même….et puis tu étais là au cas où si tu n’étais pas d’accord. »

Harm la regarda et secoua négativement sa tête. « Mac….ça se voit que tu te rends pas compte de l’état dans lequel t’était à l’accouchement. Je te jure que j’étais à deux doigts de dire à un des infirmiers d’appeler les pompes funèbres pour organiser mon enterrement. »

« Non mais attends, c’est moi qui ai souffert. J’ai le droit de le montrer quand même. »

« Mac…t’as collé une droite à l’infirmier parce qu’il te disait que tu poussais pas assez fort. »

Mac dut baisser la tête honteuse de ce qu’elle avait en effet fait en donnant naissance à Noah. Elle avait eu mal, c’est vrai. Mais elle était prête à refaire l’expérience, ça en valait la peine. Parlant de leur fils, ce dernier se dégageait de ses bras et alla vers Muffin qui ouvrit les yeux. Le petit bout tendit doucement la main pour toucher ce nouvel arrivant et eut en réponse un coup de langue, puis une caresse de la tête.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
isa69jag
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
isa69jag


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:05

J'aime beaucoup le prénom que vous avez donné au petit chiot. Trop drôle. A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Em06_t
La scène est très touchante quand leur fils va caresser le petit Muffin.
J'adore A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:05

Merci beaucoup.

Alors après avoir galèré pendant 4h pour avoir une connexion, voilà la suite.

******

Mardi,
14 Août 2001
QG du JAG
Falls Church, VA
09h00 AM

Harriet était à la fenêtre, guettant l’arrivée de la voiture de l’heureux couple, puis soudain elle la vit et arriva en trombe sur le plateau du JAG.

« J’espère que l’amiral ne va pas nous mettre un blâme pour ce retard, » dit elle.

« Non. On lui dit qu’on préparait notre départ en vacances»

« Harm, on ne part que demain. »

« Excuse-moi de chercher une excuse valable malheureusement j’en ai pas sous la main….enfin, je veux filer dans mon bureau, finir les quelques dossiers restants, les donner à l’amiral et ensuite, on pourra rentrer à la maison et ça y est on sera en vacances pour 2 semaines…,» son sourire s’agrandit alors qu’il s’amusait à faire danser son fils dans ses bras.

« Ouais…. »

« T’as pas l’air enthousiaste, » fit il remarquer alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrait à leur étage.

« Parce qu’ils peuvent toujours nous rappeler en cas d’urgences…..euh….Harm ? » Demanda t’elle alors qu’il sortait de l’ascenseur. « La garderie n’est pas là. »

‘Démasqué Rabb,’ pensa t’il. « Oh je fais juste poser mes affaires dans mon bureau et puis je pense que ce monstre sera content de voir oncle Sturgis. Tu viens ? »

Elle suivit alors les deux hommes de sa vie et quand ils poussèrent les portes vitrées du plateau un ‘SURPRISE’ les accueillit. Tout le JAG était là, réunit sur le plateau face à eux avec au dessus d’eux une banderole où était marqué ‘JOYEUX ANNIVERSAIRE MAC’.

Sarah ne put retenir son étonnement, ni sa joie, immédiatement un sourire pris place sur son visage. Elle regarda alors Harm qui cachait tant bien que mal son sourire. Il était encore celui qui avait eu l’idée de ce coup. Voilà pourquoi elle était tombée amoureuse, comment ne pas l’être d’un homme comme ça.

« Joyeux anniversaire madame, » dit Harriet en s’approchant.

« Merci Harriet. Et merci à vous tous, » dit Mac à l’ensemble du plateau.

« On a un gâteau spécial pour vous, » lui annonça alors Sturgis.

« J’ai hâte de voir…..oh c’est pas vrai. » Elle se tourna vers Harm et le fixa. « Toi…..tu mériterais que….. »

« Que tu m’embrasses ? » Tenta t’il.

Elle ne dit rien et lui sourit avant de regarder à nouveau le gâteau. Dessus le glaçage représentait une princesse tenant dans ses bras un petit garçon, les cheveux longs et blonds de toutes les princesses étaient devenus courts et bruns. Les pantoufles de verre étaient maintenant d’une couleur kaki et un beau prince vêtu de l’uniforme traditionnel de la NAVY se tenait à côté d’elle. Il s’agissait en faites d’un dessin qu’avait fait Mac un après-midi quand elle était en congé de maternité. Harm avait été étonné de son talent artistique et Mac lui avait dit que lorsqu’elle était petite, elle voulait toujours avoir un glaçage de princesse. Il avait exaucé son rêve en « volant » et en se servant de son dessin.

Après avoir mangé du gâteau, discuté et après que Noah soit passé dans les bras de presque tout le personnel, il fut temps pour tout le monde de retourner au travail. La journée passa assez rapidement, une sensation de légèreté et de joie flottant sur les avocats.

Puis, quand la journée prit fin Mac sortit de son bureau pour aller rejoindre celui de Harm afin de partir.

« Salut, » dit elle en fermant la porte.

« Salut ? On s’est déjà vu Mac »

« Je sais. C’est une façon de dire hey chéri. »

« J’avais compris, » avoua t’il avec un sourire.

« Je suis prête pour partir, je passe prendre Noah à la crèche. »

« Ce n’est pas la peine, » dit il en se levant éteignant son ordinateur et rangeant ses affaires.

« Comment ça ? »

Son sourire s’agrandit, il mijotait quelque chose. « Harriet l’a récupéré. »

« Pourquoi ? »

A suivre...

Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

trop super.
jai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:46

« Et bien, je me suis dit….qu’on pourrait se faire une soirée à nous que tous les deux. Harriet garde le petit, elle nous le ramène demain matin et nous pendant ce temps on se fait un dîner en tête à tête, » dit il en s’approchant d’elle avec une voix très séduisante, légèrement rauque.

« Et plus si affinités ? » Demanda Mac avec un sourire taquin.

« Et beaucoup plus si affinités, » répondit il en la prenant dans ses bras.

« Mmmmm, matelot…..j’adore votre idée. »

« Moi aussi. »

Ils s’embrassèrent tendrement puis le baiser commença à devenir beaucoup plus passionné ce qui les poussa à se séparer.

« Dépêchons nous de rentrer, » dit elle en le tirant avec elle par la main.

Il ferma rapidement la porte de son bureau pour suivre au plus vite sa compagne mais surtout pour arriver au plus vite à son appartement.

Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par Muffin qui courut vers eux. Après l’avoir caressé, Harm proposa à Mac d’aller prendre une douche et de se détendre pendant qu’il préparait le repas. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant qu’elle n’aille dans la salle de bain et que lui n’aille se changer dans des vêtements plus confortable. Une fois fait, il alla dans la cuisine et commença à préparer le repas. Pendant que ça mijotait, il dressa la table avec des bougies et il en installa aussi un peu partout dans l’appartement. Muffin, quant à elle, avait repris sa place aux pieds du lit, sur la couverture que Harm avait installé pour elle.

Quand Mac sortit de la salle de bain, elle fut éblouie par tout ce que Harm avait préparé pour elle. Elle descendit les quelques marches qui menaient à la salle à manger et alla près de Harm.

« Harm c’est fabuleux, merci, » dit Mac en passant ses bras pour autour de lui.

« Tu mérites ce qu’il y a de mieux, mon amour, » dit-il en embrassant le sommet de sa tête.

« Tu es un homme merveilleux Harmon Rabb Junior, et je t’aime plus que tout au monde. »

« Je t’aime aussi, » dit-il en l’embrassant. « Tu es prête pour ton repas d’anniversaire. »

« Oh oui j’ai une faim de loup, » dit-elle avec un sourire.

« Installe-toi et j’amène les assiettes, » dit Harm.

Mac alla donc s’asseoir et Harm arriva avec l’assiette de Mac. C’était un steak avec une sauce au poivre et des pommes de terre sautées et pour lui, il avait fait une darne de saumon avec une sauce hollandaise et des pommes de sautées aussi.

« Mmm, ça à l’air délicieux, » dit Mac en voyant son assiette.

« J’espère que ce sera aussi bon que ça l’air délicieux, » répondit-il avec un sourire.

« Eh bien je te le confirme, c’est très bon aussi. Merci pour tout ce que tu as fait pour mon anniversaire. »

« C’est un plaisir. »

Ils finirent le repas en parlant tranquillement et en appréciant une soirée calme rien que tous les deux. Quand ils eurent finis, Harm débarrassa la table, disant à Mac qu’elle devait rester assise. Quand il revint, il déposa un petit gâteau devant elle avec une bougie.

« Joyeux anniversaire, mon amour, »

« Oh Harm, tu es adorable. Merci, » dit Mac en soufflant la bougie. « Je suis gâtée aujourd’hui. » Elle avait dit ça contre les lèvres de Harm et elle l’embrassa, approfondissant le baiser et montrant à Harm qu’elle avait une idée en tête en le dirigeant vers la chambre.

« Tu ne veux pas ton dessert ? » Demanda Harm alors qu’il reprenait son souffle quand ils mirent fin au baiser.

« Si mais j’ai envie d’un autre dessert en ce moment, » répondit Mac quand ils arrivèrent devant le lit et en poussant Harm sur le lit.

Mac défit lentement la ceinture de sa robe de chambre pour dévoiler ses sous-vêtements en dentelles et elle s’assit à califourchon sur Harm pour reprendre leur baiser. Ils firent l’amour encore et encore, jusqu’à ce qu’ils soient épuisés mais heureux et satisfait.

« Est-ce que tu sais à quel point je t’aime ? » Demanda Mac quand elle fut confortablement installée contre l’homme de sa vie.

« Je pense que je le sais, parce que je t’aime autant, » répondit Harm avant de regarder le réveil sur la table de nuit. « Mm, minuit 10, c’est parfait. »

« Qu’est-ce qui est parfait ? » Demanda Mac.

« Eh il y a une chose que je voulais faire, mais pas le jour de ton anniversaire. Je voulais que ce soit un jour ordinaire pour le rendre extraordinaire. »

« De quoi tu parles ? » Demanda Mac toujours aussi perdue dans ce que Harm disait.

Harm se dégagea lentement de Mac et se leva afin de se diriger vers son armoire pour prendre quelque chose. Quand il revint, Mac vit qu’il tenait un écrin dans une de ses mains.

« C’est à peu près pareil que le premier cadeau, » dit-il en lui tendant l’écrin quand il fut assis dans le lit.

« Alors c’est quoi ? Une muselière ? Une petite plaque avec le nom de notre chien ? » Dit Mac en commençant à ouvrit l’écrin, mais elle fut arrêtée par Harm.

« Mac…avant que tu ouvres j’ai quelque chose à te dire… Je t’aime. »

« Je le sais… »

« Tu me laisses parler s’il te plait j’ai super peur là ? »

« Que vas-tu me dire ? Tu me fais peur. »

« Ne t’inquiètes pas. Voilà, on se connaît depuis 7 ans environ et je t’aime à la folie. Quand je t’ai connu je n’allais pas très bien…on sait pourquoi évitons d’en reparler. Mais tu m’as aidé à traverser des centaines d’épreuves, à remonter la pente. Tu m’as suivi dans la quête de mon père…tu m’as aidé pour Sergueï. C’est étrange parce que quand on est un couple on se rencontre, on se fréquente, on s’aime bien, on couche ensemble, on tombe amoureux, on fait l’amour. Ensuite on vit ensemble, on se marie et on fait un bébé. Nous et bien….ce fut un autre chemin. On s’est rencontré, on est tombé amoureux….on ne s’est pas vraiment « fréquentés » avant de faire l’amour. On a sauté dans le lit directement, après 4 ans je te l’accorde. Puis on a eu un bébé et on vit ensemble. Cependant, il manque quelque petite chose dans notre vie. Et je veux y remédier avec la plus importante des questions.»


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:40

Sadique cette coupure. Mais j'ai déjà une idée sur la question qu'il va lui poser.
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:38

Voici la fameuse question A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Em05_t

*****

Il retira alors doucement sa main de l’écrin lui indiquant qu’elle pouvait maintenant l’ouvrir. Lentement, elle vit apparaître devant ses yeux une magnifique bague de fiançailles serties de diamant.

« Harm…, » murmura-t-elle alors qu’il retirait la bague de l’écrin.

« Sarah Mackenzie…est ce que la Marine têtue et sexy que vous êtes accepté de devenir la femme d’un pilote de la NAVY ? »

Elle sourit aux mots qu’il emploie et inspira profondément. « L’ignores-tu ? Bien sûr que j’accepte. »

Immédiatement, les lèvres se rencontrèrent alors qu’il lui mettait la bague à son doigt et elle l’attira alors plus près d’elle s’allongeant en même temps pour recommencer leur activités favorites : faire des câlins. Et oui, car même s’ils adoraient faire l’amour, avoir des petits moments de câlins entre eux étaient ce qu’ils préféraient.

« Tu te souviens notre rencontre ? » Demanda Harm alors qu’elle déposait un baiser sur son nez.

« Mmmm. Dans la roseraie….j’adore les roses depuis. »

« Moi aussi. »

« Et tu te souviens de notre première année en tant que collègue. »

« Moi je me souviens que tu as failli m’embrasser. »

«Oh oui. "

"J’ai eu des rêves érotiques après ça. »

« Ah oui ? »

« Oui. J’ai fait beaucoup de rêves érotiques où tu étais dedans. Puis ensuite, d’autres rêves magnifiques et soft. »

« Du genre ? »

« Du genre : toi enceinte, toi avec une robe blanche. »

« Le premier est réalisé, le second bientôt. »

« Tu as une idée pour la cérémonie ? »

« Non, pas vraiment. »

« Pas grave. On va chez Grams je suis sur qu’elle doit déjà avoir tout de prêt. »

« Tu n’as pas idée…..Tu sais…je crois savoir quoi faire. »

« Comment ça ? »

« Je vais essayer d’appeler des contacts pour Matt. »

Mac fronça les sourcils et le regarda alors dans les yeux. « Matt ? »

« Oui ton oncle. Je vais essayer de le faire sortir de prison, ou d’avoir encore mieux, une sortie en conditionnelle, afin qu’il puisse d’accompagner à l’autel. »

Mac se releva brusquement. « Tu ferais ça ? »

« Ouais. Je veux que tout soit parfait. Et puis…les femmes sont terribles durant l’organisation du mariage, les hommes ne peuvent rien faire sous peine de mourir. Alors ça sera au moins ma contribution à ce jour si parfait. »

« T’es dingue. »

« De toi, oui. Tu ne le savais pas depuis le temps. »

Ils se sourirent avant de s’embrasser tendrement dans un baiser qui eut un léger goût salé par les quelques larmes de bonheur qui roulaient sur les joues de Mac. Puis ils s’allongèrent l’un contre l’autre avant de s’endormir afin d’être en forme pour le voyage de demain.

A suivre... Demain
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:06

Mercredi,
15 Août 2001
Ferme de Grams
Belleville, PA
07h18 PM



« Chloé, c’est Mac…appelle moi dès que tu as mon message j’ai quelque chose à te dire et c’est assez important. Je t’adore ma puce et j’espère que tu t’amuses bien chez ta grand-mère. »

Mac raccrocha et posa son téléphone sur la table basse alors que Grams arrivait.

«Alors…elle n’a pas répondu ? »

« Non, elle a dû sortir. Je pense qu’elle m’appellera plus tard. A cette heure-ci normalement, elle doit s’occuper des chevaux. »

« Je penses qu’elle sera contente. »

« Harm est là haut ? »

« Oui, il donne le bain à Noah…. au faites, pour le mariage si tu as besoin… »

« Oh bien sûr Grams, je veux que tu m’aides, ainsi que Trish, toute seule je me sens pas de le faire. »

« Aucun problème. Vas aider Harm avec Noah, je nous prépare un bon dîner et ensuite on pourra parler entre filles du mariage. »

« Merci. Tu es formidable. »

« Tu vas épouser mon unique petit-fils et tu m’as donné un arrière-petit-fils Comment pourrais-je être méchante avec toi. »

« Ça arrive parfois. »

« Pas quand on a la chance de connaître quelqu’un comme toi. »

Mac sourit à celle qui portait le même prénom qu’elle avant de se lever du canapé et de rejoindre Harm dans la salle de bain.

Mac monta rejoindre son futur mari et son fils, mais au lieu de rentrer, elle s’arrêta à quelques pas de la salle de bain où elle pouvait voir Harm donner le bain à Noah. Elle aimait regarder Harm pendant qu’il s’occupait de leur fils. Muffin, qu’ils avaient pris avec, était allongée sur la carpette à côté de la petite baignoire de Noah que Harm avait installé pour quand ils venaient chez Grams.

De sa place, Mac pouvait entendre Harm parler alors que Noah le regardait sans jamais quitter son père des yeux.

« Tu sais que tu vas toutes les faire craquer si tu continues. Mais en tout cas faut que tu saches une chose : les filles c’est compliqué et ça l’est encore plus quand c’est la fille dont tu es amoureux. Crois-moi, il n’en existe qu’une seule et c’est dur de l’apprivoiser. Regardes ta mère, j’ai dû me battre pendant 4 ans environ pour l’avoir dans mes filets. Et je te dis, je ferais tout ce qu’il faudra même vendre mon âme pour la garder. Même si c’est une sacrée tête de mule, je l’adore. Je n’aurais pas rêve mieux. »

En entendant ce que Harm avait dit, Mac laissa sortir un léger soupir, mais qui fut audible pour Harm et il se rendit compte de sa présence mais continua son monologue.


A suivre ce soir pour la suite et fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:36

Trop génial A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am04_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am17_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am04_t
La suite svp
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

Et voici la fin de notre aventure.

****

« Et à l’instant, je suis très mal à l’aise car ton adorable maman nous a espionné et a tout entendu. Et elle risque de s’en servir contre papa au tribunal ce qui signifie que papa risque de perdre les 20 prochains procès contre maman. »

Mac éclata de rire à ce moment là et Harm tourna la tête pour la voir à la porte de la salle de bain.

« Alors dis-moi. Je démissionne maintenant ou je me mets juste en arrêt maladie pour un long moment ? »

« Je ne m’en servirais pas contre toi. » Dit Mac en s’approchant.

« Vraiment ? » Demanda Harm

« Vraiment, Harm. » Dit Mac avant de s’agenouiller à côté de lui et de déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de continuer. « Je ne m’en servirais pas parce que tu viens de me demander en mariage et que je ne ferais rien qui puisse le gâcher. Tu m’as également donné un enfant et ça je t’en suis redevable. Et puis….j’ai pas assez d’argent pour m’acheter un vibro-masseur ou me louer une escorte boy, voir un prostitué si tu me prives de S.E.X.E. en plus aucun des deux ne me fera le même effet. Donc… j’ai intérêt à être très gentille. »

« Tu louerais un homme ? C’est bon à savoir. Si par exemple je décidais d’arrêter de te faire l’amour. Tu me donnerais de l’argent ? »

« Non. »

« Non ? Mais tu payerais un autre homme. »

« Si je suis désespérée oui… et aussi si ma tentative de viol sur toi n’a pas marché. Là oui je payerai quelqu’un, » dit Mac en commençant à rire suivie par Harm et juste après Noah se mit à rire aussi, imitant ses parents qui le regardèrent attendris.

« Tu arrives à croire que c’est nous qui avons fait ça ? » Demanda Harm alors qu’il sortait Noah de son bain et le déposait sur la table à langer, qui était attachée à la baignoire.

« Oui, c’est tellement mignon, » répondit Mac en commençant à essuyer son fils.

« C’est sûr. En tout cas, rappelle-toi de ce jour parce que s’il est comme moi on va en baver à l’adolescence. Et je ne parle même pas de quand il va commencer à marcher. On n’a pas intérêt à cirer le parquet de la chambre, il pourrait la prendre comme une patinoire. Il faut aussi que je surveille les pots de peinture dans le garage. On ne sait jamais qu’il lui prend l’envie de devenir un nouveau Picasso. »

« Oh, mais ta mère pourrait exposer ses toiles dans sa galerie. Ça nous fera un revenu supplémentaire comme ça. »

« C’est vrai ça. Mais je devrais démonter les murs dans ce cas là, » sourit Harm.

« On en est pas là pour l’instant. Pour le moment, c’est mon bébé à moi qui gazouille et rigole, » dit Mac en finissant de mettre fermer le pyjama de Noah et de le retourner pour déposer de légers baisers un peu partout sur le visage de son fils, qui rigolait de nouveau.

« Oui et qui nous réveille à 4h du matin parce qu’il a faim. »

« On s’en fout, parce que ça en vaut la peine. »

« C’est normal, c’est moi qui me lève à chaque fois. »

« Eh, c’est moi qui l’ai mis au monde. Alors rien que pour ça je devrais avoir la paix jusqu’à la fin de mes jours, » sourit Mac en prenant maintenant son fils dans les bras.

« Oh mais je ne m’en plains pas. Surtout qu’il commence à se réveiller de moins en moins souvent durant la nuit. Notre fils grandit à vue d’œil, » dit Harm en embrassant tendrement la tête de Noah.

« Oui, mais n’oubliez pas que vous me devez une fille, Monsieur le pilote, » dit Mac en embrassant Harm.

« Oh mais c’est quand vous voulez, Mademoiselle Mackenzie, » répondit Harm en les dirigeant vers le salon, pour partager le repas que sa grand-mère avait préparer pour tout le monde.

Oui quand Noah serait un peu plus âgé, ils essaieraient pour avoir une petite fille. Une belle petite fille qui ressemblerait à sa maman. Une petite fille qui serait la princesse de son papa.

Une petite fille qui agrandirait un peu plus la famille qu’ils tentaient de construire. Que veut une femme pour être heureuse ? Mac en avait la réponse, une bonne carrière qu’on aime, un mari qu’on adore et un bébé qui vous étonne chaque jour. Elle avait tous ça aujourd’hui et pour rien au monde, elle ne voudrait l’échanger.




*~*~*~Fin…~*~*~*

J'espère que cette collaboration vous a plue. Moi j'ai adoré l'écrire avec ma mistinguette à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
OnlyMac
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
OnlyMac


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La plus jolie ville du monde.
Date d'inscription : 03/09/2007

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:06

« Et à l’instant, je suis très mal à l’aise car ton adorable maman nous a espionné et a tout entendu. Et elle risque de s’en servir contre papa au tribunal ce qui signifie que papa risque de perdre les 20 prochains procès contre maman. »

Je suis fan de ce passage Smile

En tout cas jolie fic, pas de drame, pas de sang...mais pas non plus "gnangnan"...que demande le peuple !
En tout cas, votre collaboration a été plus que positive, à quand la prochaine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:03

Même question que OnlyMac!!!!!!
J'ai adorée u début à la fin et le pasage où Ham parleà son fils et que Mac est derrière : I love you
Bravo les miss et merciiiiiiiiiii
A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am21_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am17_t
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:54

J'ai pris beacoup de plaisir à lire votre fic les filles ! A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am04_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am04_t A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Am04_t
Vous pouvez recommencer votre collaboration quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)   A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lovely surprise...(fic écrite par Corinne et Majandraelo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le secret de Mac (fic écrite à 7 auteurs) Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: