CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 What becomes of the brokenhearted? [En cours]

Aller en bas 
+8
finou
Tophie
niout
Jen72
cam
Harm-mac
lovedejag59
Mac79
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac79
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Mac79


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:08

Coucou! What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am01_t

Bon puisque c'est demandé si gentiment Niout et que tu as attendu que je finisse pour aller faire dodo What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am06_t ....voilà la suite...

Bonne lecture... What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am04_t



What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Bann_h10

CHAPITRE 7

Ils étaient debouts face à face. Les yeux dans les yeux. Et pour la première fois de sa vie, Mac n'y voyait rien de rassurant.

La lueur folle qui dansait dans les yeux remplis de colère de Harm était effrayante. Mac ne savait plus quel mouvement esquisser, s'il fallait continuer à respirer, à penser.

Il avait l'air si sérieux, si sûr de lui.

Après tout peut être que c'était lui qui avait raison. Il n'y avait pas grand chose à faire. Appuyer sur la gâchette, elle l'avait fait des milliers de fois. Un geste simple, précis et radical.
Une fois ce geste accompli, comme Harm l'avait suggéré, elle aviserait de son propre sort.

Après quelques minutes, au terme d'un effort de concentration qu'elle s'imposa, Mac ferma les yeux et s'accorda un instant de réflexion.
La situation était la suivante: Elle voulait commencer une nouvelle vie et il lui demandait de mettre un terme à toute cette situation.
Il n'y avait qu'une solution pour les mettre d'accord.

BANG!

Une seule détonation. Solitaire. Cataclysmique. Inattendue.

Un bruit fracassant venant troubler le silence paisible de Svischevo. Le vent s'était tout à coup arrêté de souffler dans les arbres gigantesques de la forêt. Il avait stoppé sa course folle dans les branchages, comme si on lui avait coupé tout élan. D'ailleurs il n'était pas le seul surpris. Plus aucun oiseau n'osait chanter.
Seul le léger crépitement des dernières brindilles dans la cheminée se faisait encore entendre au-dessus de leur lit de cendres.

Son regard, triste, perdu, agonisant...Voilà la dernière image qu'elle aurait eu de lui juste avant que son corps ne tombe lourdement à ses pieds.

Les yeux exorbités, la bouche bée, le corps tout entier tremblant, Mac essaya de pousser le cri de terreur qui refusait de sortir. Elle avait malheureusement dû tuer quelques personnes durant sa vie de militaire. Toujours contre son gré, toujours pour se protéger. Et c'était une fois de plus ce qu'elle venait de faire, se protéger. Se protéger de l'Amour, se protéger du bonheur, se protéger de tout ce que cet homme pouvait représenter.

Certes elle était à présent libre. Mais qu'allait-elle faire de cette liberté ? Pouvait-on seulement être libre après avoir commis un tel acte, aussi accidentel soit-il? Cette fois c'était sûr elle allait perdre la raison. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de ce muscle qui battait toujours furieusement dans sa poitrine? Elle ne pouvait décemment plus l'appeler “coeur” maintenant que celui pour qui il battait n'était plus de ce monde.

Incapable de rester une seconde de plus face a son acte odieux, Mac laissa tomber l'arme qu'elle tenait depuis quelques secondes dans son poing serré sur le sol et courru à toute vitesse hors de la maison. Elle dévala les quelques marches devant sa terrasse et se dirigea vers la maison de sa voisine. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle confesse son effroyable méfait.

Elle se mit alors à frapper violemment de ses poings contre la porte d'entrée. Personne ne vint lui ouvrir. Dans sa course folle elle n'avait pas vu son amie assise sur la balancelle. Celle-ci captivée par les mailles de son tricot ne leva pas la tête pour la regarder mais lui fit part de sa présence.

- Qu'as-tu fais mon enfant?

- Oh tu es là... C'est affreux....Tu sais? Tu as entendu n'est ce pas? Je ne voulais pas...Dieu m'est témoin que je ne voulais pas faire ça! Tu me crois n'est-ce-pas? Je n'ai jamais aimé personne autant que je l'aime. Qu'est ce que je vais faire? Comment je vais pouvoir vivre sans lui? Oh je t'en prie aide moi!

Elle avait parlé en faisant les cent pas et s'était arrêtée pour finalement se jeter dans les bras de son amie qui déposa son tricot pour la serrer dans ses bras.

- Ca va aller ma petite. Ma douce enfant, ma petite Sarah. Je pressentais que tu allais devoir passer par là.

- Comment ça?

- Lorsque deux personnes s'aiment comme vous vous aimez et qu'ils n'arrivent pas à quitter leur cercle vicieux pour vivre pleinement leur amour avec sérénité, il y a de fortes chances pour que cela finisse dans un bain de larmes ou de sang.

La destruction est toujours l'issue la plus probable.

- Tu as raison. Mais qu'est ce qu'il aurait fallu que je fasse? Tu crois qu'il était vraiment amoureux de moi?

- Qu'est ce que ton coeur en pense?

- Harm est mort. Je l'ai tué...Mon coeur ne battra plus jamais. Déclara-t-elle résignée.

- Je ne m'inquiète pas pour ton coeur. Ton âme est pure, ton amour infini. Tu l'entendras de nouveau.

- Comment le sais-tu?

Elle se contenta de lui sourire avant de caresser ses cheveux doucement.

- Sarah, est ce que tu souhaites réellement mon aide?

La jeune femme acquiesça.

L'octogénaire lui prit le visage entre les mains et plongea son regard dans le sien.

- Tu sais ce que je vois lorsque je te regarde Sarah?

Mac baissa les yeux avant de déclarer:

- Une pauvre femme, seule et désespérée? Une loque humaine...

L'assurance des yeux gris de la femme plus âgée se battait en duel avec les yeux noisettes désespérés de la plus jeune.

- En toi, je vois une femme forte. Une femme très forte mais fatiguée de devoir toujours combattre, une femme à qui l'on n' a pas apprit à lâcher prise. Fuir n'est jamais une solution. Tu dois faire face pour pouvoir défaire les noeuds de ton existence. Laisse toi vivre Sarah, laisse ton coeur parler....apprends à faire confiance et à te faire confiance avant qu'il ne soit trop tard.

- Il est déjà trop tard...



A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pas fait ça ?! T'as osé !!!!! T'es juste trop la meilleure ! mdrrr !

Mac qui tue Harm ?! Alors ça c'est du jamais vu ! mdrrr ... Effectivement je ne m'attendais pas à ça ... et NON je ne te déteste pas ! mdr ! Au contraire ! Je te vénère ! lol

Encore que je soupçonne la supercherie... Mac se réveille et tout ça n'était qu'un rêve ... ou alors la vieille dame bizarre a des pouvoirs magiques ! mdrrrr ... Avec toi je m'attends à tout !

Moi être sur le popotin ! lol !

Et puis pour la forme ... J'adore toujours autant ta façon d'écrire ! On s'y croirait !!!

Si tu veux je veille jusqu'au petit matin en attendant que tu écrives le prochaine chapitre ! mdrrr ! Avec plaisir !

Je vais te harceler ... autrement tu sais ce que je te réserve ! mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:54

Rhoooutin de poutin de poutin !! Mac qui tire sur Harm... désolée mais je n'ai plus de mots là LoL

Franch'ment je ne m'attendais de trop pas à ça ! Avec Tomcat on avait supposé les suites mais celle la n'en faisait pas partie Mdr

Tin chu qd même trop fan Very Happy mais l'état dans lequel est Mac oyé oyé oyé... parce que mtn elle est toute perdue et ça me brise le coeur...

Enfin si Harm est mort j'imagine même pas le futur de notr' Mac di Namour... mais s'il est vivant, bah oyé il va vite retombé sur ses fesses LoL Mais bon le Harm il l'a bien chercher aussi !! Il a poussé le bouchon un peu trop loin là, même pour lui !

A part contre, j'adore la réaction de Mac. Bon je sais que normalement ça devrait être terrible parce qu'elle a qd même tiré sur l'homme qu'elle aime, mais l'impression que j'ai eu c'est qu'elle a l'air consciente de ce qu'elle a fait mais... je sais pas... ça façon de réagir me fait rire Rolling Eyes ok, je sors LoL

Mais comme Niout j'ai pensé à un rêve & pareil pour la vieille dame, elle m'a l'air de trop sereine que ça m'intrigue de trop mdr pour ça que ça m'attriste pas plus que ça... enfin verrais avec la suite... ou sinon elle l'a droguée, avec des herbes qui mettent en transe & qui fait qu'on imagine le pire scénario de notre vie tout en le croyant vraiment réel !! (non non, je ne me drogue pas loool)

Et puis aussi comme l'a dit la veille dame, Mac est une femme forte et c'est exactement ça, elle est juste fatiguée... ce qui est tout à fait compréhensible... enfin tu as su trouvé les bons mots, en faite il fallait pas chercher plus loin dans JAG...

Enfin bon ya pas que Harm sur terre, chu là moi Mr.Red (bon bon je sors again Embarassed LoL)

Arf Viv'ment la suite parce que c'est trop dégaine, avec plein de suspence, de rebomdissement & puis le plus important c'est que ca se tient LoL

Alors continue, tjs présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:21

Toujours aussi super
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac79
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Mac79


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:59

Bonjour à tous,

J'espère que vous aimerez la suite de ma fic, désolée pour le délai.

Merci à Sarah0076 pour la relecture et pour le reste...

Et à tout le monde pour les encouragements et les coms


Bonne lecture

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Bann_h10



CHAPITRE 8



La larme qui glissa le long de sa joue et qui vint s'écraser au coin de ses lèvres était salée, presque amère. Mac posa la tête sur les genoux de son aînée et respira profondément. Il flottait un parfum dans l'air. Une odeur de pins et de fleurs. C'était une fragrance apaisante et rassurante. On pouvait aisément imaginer à quel point les oiseaux, papillons et autres abeilles pouvaient éprouver du plaisir à passer leur vie en communion avec cette nature.

Elle resta ainsi sans bouger durant quelques minutes, telle une enfant, se réconfortant dans les jupes de sa grand-mère. Tout en cette octogénaire inspirait que confiance et sagesse. C'était ce qui avait tout de suite plu à Mac chez cette femme. Elle l'avait tout simplement accueillie dans son univers, sans jamais lui poser de questions. Avec elle, elle pouvait être elle-même, tout simplement.

Mac songea avec remords qu'étant donné l'âge de son amie, c'était plutôt à elle de s'occuper de son bien-être. Elle ouvrit les yeux et vit ce qui l'entourait. Rien d'autre que la nature et le tronçon de bois sur lequel elle s'était endormie. Décontenancée, elle chercha le prénom de son amie, qu'elle avait au bout de la langue mais elle se rendit compte que non seulement elle l'avait oublié mais qu'en plus celle-ci avait disparu.
Les jambes encore engourdies, Mac prit appui sur le tronçon de bois et se leva. Machinalement, elle croisa les bras et se mit à se frictionner pour se réchauffer. Il faisait extrêmement froid.

Soudain elle se mit à murmurer:

- Vous m'aviez promis que vous seriez toujours là....Ne me laissez pas, j'ai tellement besoin de vous.

Elle n'avait pas prononcé de prénom comme si elle parlait à elle même mais son coeur n'en finissait pas de lui faire mal dans sa poitrine, alors elle fit ce qu'on lui avait conseillé de faire dans des moments de grandes détresses.

Elle cria:

- HARM!!!!!!!!!!

Oui c'était sans conteste l'un de ces instants terribles où l'on réalise qu' une des personnes que l'on aime le plus au monde n'est plus là pour vous prendre dans ses bras. Que l'on ne pourra plus jamais se sentir aimée en regardant le bleu de ses yeux, ni en voyant son sourire magnifique. Que son image vous manque, que son parfum vous manque, que son odeur vous manque et que tout ce qui faisait de lui un être extraordinaire vous manque.

Une chose était sûre, elle ne pourrait jamais se faire à son absence, elle avait depuis longtemps oublié ce que cela pouvait être de vivre sans lui et elle détestait cette vie là. Pourquoi la disparition d'un être cher parvient-elle toujours à vous faire comprendre à puissance mille l'ampleur de vos sentiments?

Le coeur en mille morceaux, Mac se mit à tourner sur elle même, comme on le fait lorsque l'on est enfant et qu'on se fiche de savoir que ça va nous donner la nausée. Elle accéléra la cadence et se mit à pleurer et à rire en même temps. Incapable de se contrôler ni de décider laquelle des deux options correspondait le plus à son état d'esprit.

Puis soudain ce fut un tourbillon qui l'emporta.

Des roses...des pétales par milliers se pâmant fièrement face au soleil qui les caressait joyeusement....rendant leur couleur plus vives.. (… ) par là des petites étoiles jaunes, bleues et blanches tournoyants en un cercle parfait...... elles semblaient jouer tels des écoliers en narguant leurs voisins flocons de neige.. (… )toujours plus gros, toujours plus moelleux....ils virevoltaient dans un désordre imperturbable avant de finir leur course folle dans un vert pâturage.....le long duquel se trouvait une mer d'huile azure. Elle cessa brusquement de tourner et s'approcha de l'eau....apaisée....elle s'y laissa glisser doucement...sans aucune hésitation.....c'était certainement mieux de l'autre côté...plus aucun oxygène n'était nécessaire....plus de larmes ni de souffrance, plus rien....


La rattrapant de justesse avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, Harm lâcha l'arme qui n'était pas chargée tomber en un bruit mat sur le canapé et plaqua littéralement Mac contre lui. Il la serra de toutes ses forces. Elle lui avait tellement manqué. Il s'imprégna de son parfum tout en caressant ses cheveux. Une vague de souvenirs et d'amour le submergea, une fois de plus, lorsqu'il constata que ses sentiments, pour elle, n'avaient pas prit une ride depuis leur première rencontre.

Il pouvait sentir son souffle chaud et régulier le long de son cou mais son manque de réaction l'inquiétait quelque peu. Il saisit son poignet et inspecta son visage. Elle n'avait pas perdu connaissance, elle se trouvait juste dans une sorte de torpeur. Il l'entraîna avec lui sur le canapé où il l'allongea du mieux qu'il put, puis lui caressa la joue d'une main, serrant sa main de l'autre.

- Mac....Mac vous m'entendez?

Pendant plusieurs secondes, il n'y eut aucune réaction mais Harm réitéra son appel. Sans ouvrir les yeux elle tenta de déglutir mais elle constata que sa gorge était sèche et sa bouche pâteuse. Elle put néanmoins s'exprimer enfin.

- Harm....je vous ai tué, je ne voulais pas...Pitié Harm.. (… )vous aviez promis....ne mourez pas....

Harm continua ses caresses apaisantes et se rapprocha pour murmurer à son oreille:

- Mac, je suis là...vous m'entendez je ne suis pas mort et je n'ai aucune intention de l'être avant très longtemps...Vous n'avez pas tiré....je suis là Mac...

Elle ouvrit finalement les yeux durant quelques secondes et lorsqu'elle le vit, son regard s'illumina...

- Je suis au paradis?

- Non à moins qu'on y soit ensemble.

Un sourire béat se dessina sur ses lèvres, puis elle ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil profond.

- Mac? Tenta-t-il mais il savait qu'elle avait besoin de se reposer.

Il l'aurait bien laissée là mais elle était dans une position inconfortable, alors il la souleva et se mit à rechercher sa chambre. Une fois arrivés, il la déposa sur le lit, enleva ses chaussures et ramena la couverture sur elle.

Elle émit un gémissement avant de se recroqueviller en position foetale. Elle avait l'air si fragile et si fatiguée. D'ailleurs la fatigue se faisait ressentir pour lui aussi, il se mit à bailler.
Harm hésita un bref instant avant de se glisser à son tour sous les couvertures. Il se colla à Mac tout en laissant ses formes épouser les siennes. Celle-ci émit un nouveau gémissement, cette fois de satisfaction. Il posa sa tête sur la sienne, où l'odeur de son shampooing vint une nouvelle fois lui caresser les narines.
Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien.
En moins d'une minute et alors qu'il n'avait pas fermé l'oeil depuis plusieurs jours, il sombra dans un profond sommeil.


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13

Trop super

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:09

Bon tu as déjà eu mes commentaires par mail, mais bon je vais tout de meme laisser un petit coma par ici...

J'ai trouvé ce nouveau chapitre très émouvant et surtout tu nous a afit grandement peur pendant un moment, ta spécialité nous faire tourner en bourique hein ???

Eh bien pour d'autres chapitres à relire et pour tout le reste tu sais ou me trouver la miss n'hésite pas...

Merci pour ce petit moment d'émotion c'étazit superbement écris.
Revenir en haut Aller en bas
Mac79
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Mac79


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

Coucou tout le monde!
Vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez manqué!
Voici une petite suite pour me faire pardonner de vous faire attendre.

J'essayerai de faire la suite un peu plus longue la prochaine fois...

A dans 6 mois donc et merci à ma relectrice qui est la patience même....



What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Bann_h10


CHAPITRE 9

Svischevo

7 heures du matin



“The fruits of love grow all around

But for me they come a tumblin'down.

Every day heartaches grow a little stronger

I can't stand this pain much longer.

I walk in shadows searching for light

Cold and alone no comfort in sight

Hoping and praying for someone to care

Always moving and going nowhere

What becomes of the brokenhearted

Who had love that's now departed?

I know I've got to find

Some kind of peace of mind, maybe...



Dérangée de son sommeil léthargique par cette musique, Mac grommela des mots inintelligibles avant de frapper violemment sur le radio réveil qui se trouvait à sa gauche. L'objet fut projeté par terre et rata de peu la tête de l'homme, lui bien réveillé qui se trouvait à l'autre bout du lit.

Les yeux d'abord exorbités par la surprise il éclata finalement de rire.

- Hé bien dites moi, on m'avait menti sur Svischevo, c'est un coin dangereux par ici, un vrai champ de bataille de Marins on dirait....mais expliquez moi, comment ça se passe concrètement, vous avez un budget pour ça?

Au son de cette voix masculine, Mac sursauta et s'éloigna à l'autre bout du lit, remontant le drap jusqu'à son menton, prise de panique.

Un rapide bilan de la situation s'imposait : Elle avait les cheveux ébouriffés, la bouche pâteuse, les muscles endoloris, les yeux à moitié ouverts et le sentiment d'avoir sombré dans un sommeil comateux durant des mois. Pourtant si son horloge interne fonctionnait de nouveau, elle avait dormit durant 9h et 54 minutes. Un record pour une insomniaque de longue date.

Mais un point bien plus important devait être éclaircit.

Non seulement un homme se trouvait dans son lit mais en plus cet homme c'était Harm, son Harm et elle n'avait aucun souvenir concernant la raison de sa présence ici, à des milliers de kilomètres de Washington, à Svischevo et surtout.... dans son lit.

Elle jeta un regard furtif en direction de sa poitrine et poussa un soupir de soulagement en voyant qu'elle n'était pas nue. Bon signe. (Enfin c'était une question de point de vue). Cependant, lui ne portait pas de t-shirt observa-t-elle en descendant du regard le long de son torse, pour s'arrêter en dessous de son nombril...Et peut être même n'avait-il pas de boxer et qu'il était nu se mit-elle à penser...(Très mauvais signe).

Il faisait tout à coup extrêmement chaud sous ce drap. Mieux valait ne pas approfondir l'idée.

A l'autre bout du lit, Harm se sentait de plus en plus gêné par cette inspection, c'est pourquoi il préféra lancer l'offensive.

- Voyons Colonel, cessez de me regarder de cette façon que se passe-t-il, j'ai l'impression d'être une tarte aux fraises.

Choisissant d'ignorer ses propos et son regard plein de malice, Mac se leva, enfilant par la même occasion le peignoir qui se trouvait au pied de son lit.

- Que faites-vous ici Harm ? Il me semble vous avoir dit adieu il y a des mois de cela à Washington. Je croyais que Svischevo serait une ville suffisamment lointaine. Quelle distance dois-je mettre entre vous et moi pour que je puisse enfin vivre en paix ?

Harm se contenta de sourire, aussi sûr de lui à cet instant que Mac manquait d'assurance. Si seulement elle pouvait lui effacer son fichu Flyboy grin! Au lieu de ça il se permit d'affirmer :

- Désolé de vous décevoir Mac mais l'univers n'est pas assez grand.

Exaspérée par ce qu'il venait de dire, Mac roula des yeux et se mit en mode “attaque”.

- Vous êtes d'une telle suffisance parfois Harm! Si seulement votre capacité à passer à l'action était aussi impressionnante que la taille de votre ego.

- Rassurez-vous, qu'elle que soit sa taille, je sais parfaitement que s'il y a une personne sur qui mon charme ne fonctionne pas c'est bien vous.

- Alors pourquoi continuez vous à vous en servir ? Demanda-t-elle du tac-o-tac.

- Parce qu'il n'y a aucune femme sur laquelle j'aimerais autant qu'il marche...

Mac déglutit péniblement en réalisant à quel point ces mots pouvaient sembler délicieusement dangereux dans la bouche d'un Harmon Rabb déterminé et à demi-nu..





A SUIVRE...

[u] What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am10_t What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:51

Merci pour ce chapitre, mais ne nous fait pas attendre 6 mois, s'il te plaît.

Comme je te l'ai dit ailleurs, j'aime beaucoup.

Même si le vouvoiement met de la distance entre eux, malgré tout ce qu'ils viennent de vivre.

En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:12

J'adore toujours autant What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am04_t What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am04_t What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am04_t

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ima
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:30

Merci d'avoir mis une suite à cette histoire.

Je l'ai beaucoup appréciée !

Moi aussi je souhaiterais avoir une nouvelle suite ... avant 6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Mac79
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Mac79


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

Salut tout le monde!

Finalement 6 mois c'était trop long!

J'espère me faire pardonner pour tout le temps que je prends pour écrire. En fait c'est pas tant pour l'écriture en elle-même que je prends du temps, je l'ai écris cette aprèm mais il faut tellement de temps pour que toutes les conditions soient réunies pour que je me décide à écrire...

Bon j'arrête de parler, lisez plutôt merci de votre fidélité et n'hésitez pas à laisser des coms!

Bonne lecture 8-)




What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Bann_h10


Chapitre 10


Mac s'apprêtait à riposter en lui rappelant cette fameuse phrase concernant le peu d'effet que les uniformes blancs et les ailes dorées pouvaient avoir sur elle lorsque son téléphone sonna. Elle sursauta avant de focaliser son attention sur l'objet, comme hypnotisée. Une seule personne avait son numéro. La sonnerie retentit une nouvelle fois dans la pièce puis une troisième fois, puis quatre, sans que Mac ne fasse le moindre geste.

- Vous n'allez pas répondre ?

- Si si bien sûr. Dit-elle en faisant mine de se presser pour répondre mais lorsqu'elle décrocha il n'y avait plus personne au bout du fil. Après quelques secondes, Harm reprit le fil de ses pensées.

- Mac je sais que vous avez quitté Washington pour commencer une nouvelle vie mais je crois que vous avez commis une erreur. Votre vie est là-bas auprès de ceux qui vous aiment.

Il se rapprocha d'elle et lui caressa le bras, lui procurant un agréable frisson. Son parfum était le même et elle savait que si elle levait les yeux pour rencontrer son regard océan elle serait de nouveau vulnérable alors elle tourna la tête choisissant de concentrer son attention sur la fenêtre et se dégagea délicatement. Mais Harm ne se laissa pas démonter et rejoignit Mac qui lui tournait le dos, posant ses mains sur ses épaules, fermant les yeux pour humer l'odeur de son shampooing.

-Si vous saviez à quel point vous m'avez manqué Mac. Si vous teniez autant à partir alors j'aurai dû venir avec vous. Il devrait toujours en être ainsi, vous et moi aux quatre coins du monde mais toujours ensemble.
Il se colla un peu plus contre elle et enserra sa taille. D'une main il dégagea ses cheveux sur une épaule. Il nota au passage qu'ils avaient poussé de plusieurs centimètres. Rasséréné par le fait qu'il n'avait toujours pas été projeté violemment sur le sol, il déposa un baiser sur son épaule, puis dans son cou. Mac n'avait plus respiré depuis 30 bonnes secondes. Elle voulait bouger mais si elle le faisait il le saurait. Il la connaissait si bien. Le moindre mouvement et il se rendrait compte à quel point son emprise sur elle était encore totale. Bien sûr, son inertie actuelle ne servait pas vraiment son désir d'indifférence mais ainsi elle donnait au moins l'impression de lutter...un peu...

L'adrénaline aidant, son coeur battait la chamade. Si seulement le temps pouvait s'arrêter et tous leurs problèmes disparaître. Plus de discussions foireuses, plus de blessures, juste son corps contre le sien, protégé, choyé. A bien y réfléchir, à part un peu de nourriture, de l'eau et de l'air pour respirer de temps en temps, de quoi avait-elle réellement besoin pour être comblée? Et justement elle finit par se rendre compte qu'elle avait besoin de respirer. Elle prit une profonde respiration qu'elle bloqua à nouveau pour tenter de donner le change mais il était trop tard, Harm avait profité de la situation pour la retourner face à lui. Elle était haletante et faible face à lui.

- Peu importe ce qui a pu se passer avant Mac, vos erreurs, les miennes. Tout à l'heure je disais qu'il n'y avait personne sur qui j'aimerai autant que mon charme fonctionne parce que je suis celui qu'il vous faut et vous celle que je veux. Je suis convaincu que si on le souhaite vraiment ça peut marcher entre nous. Toutes nos querelles n'ont plus d'importance. Donnons-nous une vraie chance pour une fois, je veux juste être là pour vous et avec vous. J'ai besoin de vous Mac. Ca peut marcher si nous sommes à la fois sincères sur nos sentiments et sur nos peurs. On s'en fiche de savoir qui aura le dessus.

Il lui caressait le visage et sourit timidement lorsqu'elle soupira. Cette sensation était étrange pour Mac. Chaque mot prononcé par Harm était un petit pansement magique, comme un baiser posé sur chacune de ses blessures.

- Vous voyez ça ne me fait plus peur de le dire Mac...je....

Trois coups rapides furent frappés sur la porte d'entrée, les interrompant brutalement. Pendant quelques secondes, Mac se demanda si elle devait répondre où juste ignorer l'importun. Elle voulait entendre la suite des propos de Harm. Elle en avait tellement besoin. Mais la personne s'obstinait. Harm lui fit signe d'aller ouvrir, ce que Mac fit laissant Harm dans la chambre.

- Sarah ? Je t'ai appelé en chemin, tu étais occupée? D'ailleurs tu sais qu'il y a une voiture garée devant, je m'inquiétais qui est là?

Tout à coup Mac fut à nouveau prise de panique. Et si quelques minutes auparavant elle était prête à s'abandonner complètement dans une relation renouvelée avec Harm, ses vieux démons prirent le dessus.
Son état lamentable durant ses derniers mois à Washington, son désir de commencer une nouvelle vie, ses années à espérer en vain une relation amoureuse avec Harm, tout se bousculait dans sa tête. Ils avaient échoué jusqu'à présent pourquoi y parviendraient-ils cette fois? Au fond ils étaient toujours les mêmes personnes, effrayés par le bonheur, incapables d'en apprécier la saveur par peur de le perdre un jour. Et si ça recommençait ? Non elle ne voulait plus souffrir...Alors il fallait agir en conséquence. Dégoûter Harm une bonne fois pour toute d'elle pour ensuite renvoyer son visiteur dans ses quartiers. Elle était faite pour la solitude elle en était désormais persuadée. Harm venait d'entrer dans la pièce, elle le regarda affolée. Réfléchissant à toute vitesse, Mac se précipita au bras du nouvel arrivant.

- Ah Clay justement je t'attendais.

- Rabb...

- Webb...

Prenant la décision de mener la discussion Mac commença son explication.

- Harm passait par là et s'est dit qu'il pouvait me rendre visite mais finalement il s'en va. N'est ce pas, Harm?

D'abord décontenancé par les propos de Mac, Harm se ressaisit. Il avait parcouru des milliers de kilomètres pour la retrouver et chaque kilomètre l'avait rendu plus sûr de lui. Il était convaincu que ce qu'il souhaitait était juste. Il savait qu'il pouvait faire le bonheur de Mac, ça ne faisait plus aucun doute et dire que d'être avec elle était ce qui le rendait le plus heureux était un euphémisme. Tout était clair dans sa tête désormais. Voler était sa première et sa plus grande passion, son métier d'avocat, bien que venu tardivement, une belle vocation mais vivre sans Sarah MacKenzie c'était comme vivre sans ses cinq sens. Certains diraient que l'on peut parfaitement vivre sans eux mais sans eux quel est l'intérêt de vivre ? Alors non il n'allait pas abandonner. Plus jamais.
Il vint s'asseoir dans le fauteuil, cherchant une position confortable, affirmant ainsi un peu plus sa détermination.

- Absolument pas. Je ne suis pas prêt de m'en aller de ce coin charmant. En tout cas pas sans vous.

Choisissant de faire comme si elle ne l'avait pas entendu, elle vint plus près de Webb, adoptant une attitude attentionnée à son égard. Elle lui fit signe de s'asseoir près d'elle dans le canapé faisant face à Harm. Ce qu'il fit avec prudence, il se passait quelque chose sous ses yeux mais quoi? Il porta son attention sur Mac qui lui sourit avant de passer sa main sur sa nuque puis dans ses cheveux. Mais à quoi jouait-elle?

- Très bien Harm, faites comme vous voulez de toute façon la chambre d'amis du fond est prête à vous accueillir, Clay et moi n'avons pas vraiment l'habitude de recevoir du monde dans notre petit nid douillet mais vous êtes le bienvenu, moi je disais ça surtout pour vous je ne voudrais pas que vous vous sentiez de trop. Dit-elle en prenant affectueusement le bras de l'espion.

A la fois agacé par le comportement ouvertement provocateur de Mac mais conservant parfaitement son self-control, Harm croisa les bras et soupira, un léger sourire étirant ses lèvres.

- Bien joué Mac. J'avoue qu'il y a encore quelques semaines, un seul mot de ce genre aurait suffit à me faire prendre le premier avion pour Washington sans demander mon reste. Il décroisa les bras pour venir s'asseoir un peu plus près du bord. Le regard plongé dans celui de Mac, il sourit d'un air satisfait en rajoutant...Mais je n'en suis plus là.

Pendant plusieurs secondes un silence pesant régna dans la pièce chacun tentant de déstabiliser l'autre. Mac ne sachant plus quelle attitude adopter. Elle pianotait de façon inconsciente sur le bras du canapé montrant ainsi un signe évident de nervosité.
Webb témoin silencieux de leurs échanges depuis le début intervint finalement.

- Bon ça suffit! A quoi on joue ici? Désolé Sarah, d'interrompre ton petit jeu mais je crois qu'une mise au point s'impose. J'ai accepté de t'aider à quitter ton ancienne vie, je t'ai fourni une nouvelle identité et tu sais parfaitement que je serai toujours là pour toi. Je suis tellement heureux que tu aies accepté de me pardonner et que tu m'aies donné une chance de me racheter. Ne doute pas que tu puisses me demander de mentir, trahir, voler ou même de tuer quelqu'un à mains nues pour toi mais ne me demande pas ça Sarah...

- Ca quoi Clay mais qu'est ce que tu racontes chéri?

- J'ai fais ça une fois, je me suis cru le plus fort et j'ai essayé de m'interposer entre toi et lui et nous avons vu le résultat que ça a donné. Je me rends compte aujourd'hui que j'étais le pire choix que tu puisses faire, si tant est qu'on puisse considérer ça comme un choix. Bon sang quand j'y pense, j'ai eu envie de toi à l'instant où j'ai posé les yeux sur toi mais dès le début j'ai su que tu étais chasse gardée. Il aurait fallu être aveugle...et encore...pour ne pas le voir. Des collègues ne se regardent pas de cette façon s'ils n'éprouvent pas de sentiments l'un pour l'autre. Alors je me suis dis que c'était plus prudent d'attendre voir comment votre relation allait évoluer. Le temps passait et même si votre complicité et l'attirance qu'il y a toujours eu entre vous grandissaient avec le nombre des années, vous n'étiez toujours pas ensemble. Alors comme tout le monde je me suis demandé, mais c'est quoi leur problème à tous les deux?

Webb se retourna vers Harm, un peu excédé.

- C'est vrai ça, merde! Rabb c'est quoi votre problème? Vous êtes loin d'être con pourtant. Si c'était ma chambre qu'elle avait partagé et si j'avais été à votre place au Paraguay, je peux vous dire que...

- Clay arrête, ne parlons plus du Paraguay on ne va pas remettre ça sur le tapis!

- Si justement, il faut que je continue, trop de choses n'ont pas été dites à ce sujet! Tu imagines bien que j'ai tout de suite vu cette mission comme une aubaine, toi dans le rôle de mon épouse, le rêve! C'était le moment idéal pour tenter ma chance. Si tu te souviens bien je t'ai même questionné à propos de Rabb pour savoir où vous en étiez ...puis il s'est passé ce que nous savons tous les trois et ce magnifique fiasco....Rabb est arrivé à point nommé...sauvant sa dulcinée et l'espion de pacotille par la même occasion.

Il se tourna vers Harm.

- Merci Rabb, je ne vous l'avais pas dit avant mais merci pour le pauvre imbécile que je suis, vous auriez pu me laisser crever là-bas et c'est ce que j'aurai mérité pour avoir mit la vie de celle que vous aimez en danger.

Il se retourna ensuite vers Mac.

- Je suis vraiment désolé Sarah. Il est clair que je ne te méritais pas et que je n'étais pas assez bien pour toi. Oh oui ça c'est le moins qu'on puisse dire, tu mérites bien mieux que moi....Je n'ai jamais rien eu à t'offrir d'autre qu'un peu de temps entre deux missions. Une série de mensonges pour protéger mon statut d'espion et quelques souvenirs qui doivent te paraître bien ternes aujourd'hui.

Il se retourna vers Harm et laissa échapper un rire coincé.

- Que les choses soient claires, Rabb non plus n'est pas assez bien pour toi...Aucun homme ne l'est...Tu es une femme extraordinaire Sarah MacKenzie n'en doute jamais....

Il vint se planter en face de Mac, ses yeux reflétant l'assurance qu'il pouvait ressentir. Il avait attendu durant des mois pour enfin pouvoir s'expliquer et faire ce qui était juste pour tout le monde. Il lui prit le visage.

- Rabb ne te mérite pas plus que moi, il est borné, désinvolte, il a un ego de pilote et même s'il ne l'a pas fait intentionnellement il t'a déjà fait souffrir... Pourtant malgré tout, c'est celui que tu as toujours voulu. Ce lien que vous avez est rare donc précieux. Vous avez cette complicité indubitable, vous pouvez traverser l'enfer l'un pour l'autre et puis....tu es amoureuse de lui. Ca fait dix ans que tu rêves d'être avec lui, alors pourquoi est-ce que tu lui tournes le dos maintenant qu'il est enfin prêt?

- Est-ce que tu veux te punir Sarah? Et pourquoi? Tu mérites ce bonheur, prends-le!


A SUIVRE..... Wink What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am08_t What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am08_t
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:20

Mac doit suivre le conseil de Clay.

J'adore cette suite What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am17_t What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am17_t What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am04_t What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am17_t What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Am17_t

J'ai trop hâte de lire la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What becomes of the brokenhearted? [En cours]   What becomes of the brokenhearted? [En cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What becomes of the brokenhearted? [En cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Racaille [En Cours]
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]
» Doutes [en cours]
» Chassés (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: