CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doutes [en cours]

Aller en bas 
+4
sarah0076
AnneSoMac
Stitch
Stephjag
8 participants
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:05

Doutes [en cours] Doutes2en


Titre : « Doutes »

Auteur : Stephjag (stephrabb@hotmail.com ou flygirlstephjag@yahoo.com)

Site Web : http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html

Disclaimers : Les personnages ne m’appartiennent pas, mais sont la propriété de Donald P. Bellisario et de la CBS ainsi que de la Paramount… Voyons voir… je ne fais que les emprunter, mais je les rendrai ne vous en faites pas.

Genre : Drame, Angoisse, suspense, Romance (Harm/Mac)

Classification : T+ (juste pour avoir une planche de salut)

Spoilers : La saison 3 et 5, « L’enfant de personne » et « Tout recommencer »

Résumé : Parti en mission Harm se fait abattre, mais on ne le retrouve pas. L’histoire se répète-t-elle ?

Note de l’auteur : « Doutes » est la seconde partie de ma première fic : « Ecoute ton cœur, » au début je pensais qu’elle ne serait qu’une seule et même histoire, mais je me suis aperçue qu’il y avait moyen de scinder l’histoire de base en trois parties, alors c’est ce que je suis en train de faire ce qui veut donc dire que vous pouvez vous attendre à voir arriver une autre suite à « Doute » que vous pouvez lire ici. J’espère que vous aimerez.

Mille mercis à Isa (ma fleur) pour la béta-lecture

Feedbacks : Ceux-ci sont les bienvenus, mais seulement s’ils sont positifs. Chacun a le droit d’avoir son opinion, mais si celle-ci est négative, je préfèrerais que vous ne me dites rien.




16 :14 GMT
Deux jours plus tard,
USS Patrick Henry
Mer Adriatique


Harm était à bord du porte-avions depuis deux jours, il était dans son élément seulement cette fois-ci il y avait quelque chose de différent. Différent oui, il ressentait toujours de l’allégresse lorsqu’il était aux commandes d’un F-14 Tomcat, mais à présent il y avait quelque chose qui l’accompagnait dans le cockpit, en effet il avait fixé une photo de Sarah Mackenzie sur le tableau de bord. Les choses avaient changé depuis cette nuit magique…

Harm était encore meilleur dans ce qu’il faisait, évidemment plusieurs membres de l’équipage — enfin ceux qui le côtoyaient régulièrement — se posaient des questions, mais que pouvait-il donc s’être produit dans la vie de cet homme pour qu’il soit encore meilleur ? Pour le moment, il était seul dans ses quartiers, allongé sur sa couchette, son bras droit replié sous sa tête. Son esprit vagabondait vers cette dernière journée qu’il avait passée dans les bureaux du JAG à Falls Church, enfin… pas réellement dans les bureaux, il avait passé plus de temps à traquer le quartier-maître troisième classe Charlie Lynch et à être en léger conflit avec Jordan au sujet de la sécurité de la petite Darlyn Lewis que, finalement, ce dernier avait fini par reprendre pendant quelques heures.

Des heures qui avaient été pour lui extrêmement longues, Harm s’en voulait d’avoir sous-estimé Lynch. Bud lui avait été d’une grande aide, c’était grâce à lui que le Capitaine Rabb avait pu savoir où Lynch avait emmené la petite fille. Charlie l’avait décidemment fait courir… La veille au soir de son départ, Harm l’avait retrouvé, le quartier-maître troisième classe Lynch était allé se réfugier sur le USS Sea Bridge, un croiseur de logistique aérienne sur lequel il avait servi et qui était stationné au Chantier Naval de Philadelphie en Pennsylvanie. Harm avait dû se battre avec lui et n’avait eu d’autre choix que de l’abattre car l’homme l’avait menacé d’une hache, mais tout était finalement rentré dans l’ordre et sa plus grande récompense avait été le fait que la petite fille l’avait pris dans ses bras peu après que Harm lui ait rendu la petite peluche à laquelle elle tenait beaucoup.

Lorsqu’il avait vu le visage de la petite fille s’illuminer au moment où il lui avait rendu son petit pingouin multicolore, son cœur s’était rempli de joie et ensuite Darlyn lui avait demandé de rester avec elle, ce qu’il avait fait volontiers. Harm avait répondu à l’agent Holland qu’il ferait sa déposition un peu plus tard, qu’il avait d’abord une chose bien plus importante à faire. Le capitaine de Corvette Rabb avait alors raccompagné la fillette… pas mal d’événements s’étaient déroulés ensuite et en y repensant un sourire illumina son visage. Le lieutenant-colonel Sarah Mackenzie était vraiment quelqu’un d’incroyable, elle avait bouleversé sa vie depuis qu’elle y avait fait son apparition il y trois ans. Tout ce temps avait passé et il se souvenait encore de ce jour comme s'il datait d’hier…

***

Harm se tenait debout en face de Bill Clinton, le président des Etats-Unis qui lui agrafait sa première DFC pour avoir sauvé une opération importante et par la même occasion la vie du CAG, Thomas Boone. Après la cérémonie, l’Amiral Chegwidden les avait présentés l’un à l’autre et Harm avait été tétanisé pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits afin de pouvoir serrer la main de la jeune femme face à lui. Il était resté tétanisé pendant quelques secondes qui, pour lui, semblaient être soudain une éternité. Cette jeune femme ressemblait comme une jumelle au lieutenant Diane Schonke qui avait été retrouvée morte il y a six mois dans sa voiture, tuée de deux balle en pleine poitrine.

Il avait eu tellement de mal à s’en remettre et voilà qu’aujourd’hui son supérieur l’Amiral Albert Jethro Chegwidden lui présente le Major Sarah Mackenzie qui semble être la réincarnation de Diane… Leur relation n’avait pas été excellente au début … oh que non ! Et aujourd’hui ils n’imaginaient plus de vivre l’un sans l’autre. Harm se mit à rêver éveillé, imaginant sa vie future avec cette femme qu’il aimait tant. L’imaginant même dans une magnifique robe blanche avançant vers lui au bras de l’Amiral Chegwidden. Voilà que maintenant il se mettait à rêver de mariage ‘Tu l’as vraiment dans la peau Rabb !’ se dit-il en riant. Puis il se rendit compte qu’elle était la raison pour laquelle il se levait le matin. Il adorait être près d’elle.

Aujourd’hui, il était ce qu’il était en grande partie grâce à elle, elle lui lançait souvent des défis justement pour cette raison : pour qu’il devienne meilleur. Et dire qu’il ne s’en était jamais rendu compte auparavant. Harm prit son portefeuille et l’ouvrit pour en sortir une photo. Une petite photo que Sarah lui avait confiée un peu avant qu’il ne parte. Elle lui avait dit en lui tendant la photo qu’ainsi elle serait toujours avec lui.

« Tu es toujours avec moi Sarah car tu es dans mon cœur. »

« Et tu es dans le mien pour toujours Harm. »

Ils s’étaient embrassés, Harm partit ensuite vers son avenir sur le Patrick Henry et Mac fit un saut chez elle avant de se mettre en route pour les bureaux du JAG. Mac sifflait sans s’en rendre compte, elle le faisait toujours lorsqu’elle était heureuse.


A suivre... j'ai besoin de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:21

Doutes [en cours] Am01_t
j'adorre et j'ai hâte de connaitre la suite!
alors elle est pour quand lool!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:12

Mais je t'encourage, car le début est très bien donc maintenant: LA SUITE, LA SUITE, Doutes [en cours] Sp16_t lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:07

CEte fic est géniale un début très accrocheur..

Vivement la suite , j'espère qu'elel va arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 4:09

une petite suite Doutes [en cours] Tj27_t Doutes [en cours] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:54

oui oui oui on veut une suite.
très bon début.
je m'imagine bien Harm le sourire béa planté sur les lèvres à révasser.

Doutes [en cours] Am04_t Doutes [en cours] Am04_t Doutes [en cours] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
kubik38
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:06

Je viens de lire le début de cette fic est je la trouve vraiment trés bien. J'aime beaucoup la description de Harm sur ses sentiments c'est suepr bien écrit!
vivement la suite!! Doutes [en cours] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Je viens de lire le début de ta fic et j'adore Doutes [en cours] Am04_t Doutes [en cours] Am04_t Doutes [en cours] Am04_t

Doutes [en cours] Am17_t Doutes [en cours] Am17_t Doutes [en cours] Am17_t Doutes [en cours] Am17_t Doutes [en cours] Am17_t

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doutes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Doutes [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]
» Chassés (en cours)
» Through the Rain [en cours]
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: