Auteur: majandraelo
: catherinebellmac@hotmail.comSpoilers: aucun
Saison : 4
Genre: H & M/ Romance
Résumé: Le réveillon de la nouvelle année de Mac.
Disclaimer: JAG appartient à Bellisatrio productions, CBS et Paramount
Note d'auteur: chaque année j'ai l'habitude de faire pour mes deux relectrices adorées des fanfics de Noël et cette année, je ne sais pas pourquoi je me suis dit et si j'en faisais un pour le nouvel an également. Donc voici ma toute petite fanfic, écrite en 1h environ.
Je la dédie bien sur, à Coco et à Mars mes deux amours. Et bien sur à tout le forum de CBO qui est ma communauté favorite et un second foyer pour moi.
********
Jeudi
31 Décembre, 1998
Port de D.C
22 :10 PMLes lumières de la ville rappelaient à tous ceux qui avaient une humeur maussade que parfois, certaines choses peuvent arriver, car à cette période de l’année, il faut croire aux miracles. Tout peut arriver. Sarah regarda les gens en bas, ils paraissaient minuscules, comme des petites fourmis. Ils s’agitaient tous, marchant, se serrant dans les bras. Elle frissonna quand le vent souffla légèrement amenant des petits flocons de neige, épaississant le manteau de neige qui couvrait déjà DC. Mais le froid disparut et la chaleur vint sur elle comme une douce caresse.
Sarah repensa à l’espoir. Elle n’en avait plus eu vers la période de Noël, alors que Chloé était apparue et qu’une autre femme blonde avait, elle aussi, fait son apparition. Immédiatement, elle avait vu en elle une rivale qui avait pris à la fois le cœur de son homme mais aussi celui de sa petite sœur adorée. Elle devait s’en douté, puisqu’elle était psychologue, donc elle comprenait plus facilement les gens. Elle avait en tout cas, rapidement compris Harm, ce qui avait fait perdre du terrain à Mac.
Une larme faillit s’échapper de ses yeux mais elle la stoppa avec sa main, sentant alors cette sensation humide et glaciale. Il y eut une petite secousse et Mac s’enfonça un peu plus dans le banc de là où elle se trouvait.
« Mac, ça va ? » Demanda soudain une voix masculine.
Elle tourna la tête et croisa alors le regard bleu acier de son partenaire qui visiblement avait du voir son geste.
« Ouais, » murmura-t-elle en mentant légèrement.
« C’est vrai ce mensonge ? »
« Ce n’est rien. »
« Tu mens très mal, » dit-il en s’approchant d’elle. « Qu’est-ce qui ne va pas ? »
« Rien. Je t’assure….je pensais à Noël. C’est tout. »
« Ah Noël. Et ça te fait pleurer ? » Demanda-t-il inquiet en fronçant les sourcils.
Mac soupira, sachant à quoi il pensait. Enfin ce qu’il croyait avoir compris. Sarah passa immédiatement sa main dans les cheveux de l’homme à ses côtés. Ses doigts traversant ses mèches courtes et douces.
« Je pensais à…l’avant Noël. Au JAG. »
« Ah ! Ça ! Oui. »
« Tu l’as revue ? » Demanda-t-elle alors qu’une autre secousse se fit sentir.
Harm s’étonna de sa question, ne croyant pas qu’elle doute de lui. Mais lorsqu’il plongea son regard dans le sien, il vit qu’elle était vraiment angoissée par ça.
« Mac….J’ai apprécié Jordan….mais nous n’avons pas été plus loin qu’un dîner. Et…oui je l’ai revue pour son dossier mais….Mac…j’ai fait un choix. Tu t’en souviens ? »
Sarah eut un petit sourire en ce remémorant ce matin de Noël où elle s’était fait réveiller par des coups à sa porte et qu’elle l’avait alors ouverte à un Marin inattendu et à un futur inattendu.
Finalement, la magie de Noël avait opéré puisque le pilote de son cœur l’avait choisi, elle au lieu d’une autre. Alors qu’elle avait cru que tout était perdu pour elle, il lui avait prouvé que non, que son cœur lui appartenait. Et il lui avait exprimé et avoué de la plus belle façon qu’elle connaissait : un baiser. Un tendre baiser. Comme personne ne lui avait donné.
Elle avait fermé les yeux alors que leurs lèvres se rencontraient et lorsqu’elle les avait ouverts quelques instants plus tard, elle était dans sa chambre et elle se sentait bien. Tout avait changé depuis ce matin-là.
« Je m’en souviens, » répondit-elle dans un murmure alors qu’elle frissonnait encore, avant de serrer plus la veste sur elle.
« Et alors ? Qu’est-ce qui ne va pas ? »
Elle soupira et le fixa les yeux dans les yeux. « Jamais ma vie n’a été aussi belle. Aussi magnifique…alors j’ai du mal à y croire. »
Harm lui donna alors un petit sourire avant de s’approcher encore d’elle la serrant dans ses bras.
« Mac…je suis sur une grande roue…alors qu’il fait -5°C dehors et que je pourrais être au fond de mon lit, juste parce que tu en avais envie. »
« Merci, » dit-elle en se rapprochant de lui.
« Sarah…je t’aime. Tu le sais….même si ça a du mal à rentrer.
« Je t’aime aussi, bébé. »
« Bébé ? » S’étonna-t-il.
« Ben quoi….tu m’appelles Trésor parfois. »
« Mais c’est la première fois que tu me donne un surnom. »
« L’effet du nouvel an. Histoire de bien commencer la nouvelle année. »
« Eh bien la future ancienne année pour moi….se finit très bien en tout cas, » dit-il en approchant ses lèvres des siennes.
Mac sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes pour partager un baiser plein de passion et de tendresse qui ne prit fin que lorsque l’homme de la grande roue leur dit qu’il devait sortir par l’arrière.
Ils descendirent rapidement du « manège » avant de marcher parmi la foule se trouvant sur le port où avait pris place le marché de Noël de la capitale. Harm passa son bras autour de la taille de Mac, la serrant contre lui alors que cette dernière se blottissait avec plaisir à ces côtés.
« Rentrons à la maison, » dit-elle au creux de son oreille. « J’ai quelque chose pour toi qui t’attends. »
Elle avait dit ça sur un ton coquin qui intrigua Harm. Elle déposa un baiser derrière son oreille puis descendit un peu dans son cou, humant son parfum d’homme qu’elle aimait tant.
On passe l’année, comme on passe le réveillon disait le dicton, eh bien, elle attendait cette nouvelle année avec impatience, car si elle était autant remplie de bonheur que l’était son réveillon, ça serait pour elle, la meilleure année de sa vie.
*~*~*~FIN~*~*~*
BONNE ANNEE 2008