CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catherine Bell aux Emmy 2008?

Aller en bas 
+4
sarah0076
Hope
Corinne
gemmabell
8 participants
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:42

Outin je suis Shocked , ça c'est de la bonne nouvelle, quelle magnifiue journée !!!!!!!!! J'espère qu'elle y sera !!!!!!!
Merci beaucoup Coco pour cette info !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

On va toutes croiser les doigts (et le orteils autant mettre le plus de chance possible) pour qu'elle soit parmi les nominées et qu'elle gagne, parce qu'elle le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:52

Outin ouai mais pas tous les orteils m'en suis abimé un sur les rochers Catherine Bell aux Emmy 2008? Hu20_t . Mais je croise tout ce qui est croisable Mr.Red et j'espère vraiment qu'elle soit amplement récompensé pour son talent depuis toutes ces années parce que comme tu le dis elle le mérite amplement !!! I love you

N'empêche ya de la compet, Patrick, Hugh, .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Hope
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

Coucou, me voici de retour parmi vous après presque trois mois d'absence, c'est bon de vous lire et surtout de prendre connaissance de cette bonne nouvelle pour ELLE.
Hope
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:53

Tin qu'elle super nouvelle...

Tu as oublié de me dir ça Coco... Heureusement que je passe par ici pour voir les potins du moment sur CB... hihi...

Tin j'espère pour CB et pour KD aussi qu'elles vont faire partie des nominées... Ben vi déjà pour leur carrière et puis comme ça on aura pleins de photos...
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:17

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:35

j'ai vu ça tout à l'heure et j'espérais avoir mal compris.

Mais bon quand on voit pour certaines nominations qu'il y a genre Desperate Housewives on se demande ce que c'est que ce bordel. C'est devenu la série la plus commerciale au monde et qui a bien entendu perdu tout l'éclat de ses débuts, c'est la seule série cette année où on se dit que les scénaristes ont du faire la grève jusqu'en juin parce que la fin de la saison 4 est pourri et absolument pas original, pour aps changer le cliffangher concerne le couple Susan et Mike (comme pour la Saison 1, 2 ET 3).

Enfin on peut espérer qu'Army wives reçoit ce qu'elle mérite l'année prochaine. Vu tout le succès du show, l'engouement qu'il y a autour, quand même Mc Cain et Obama ont dit qu'elle était génial. C'est peut être ça le truc faut attendre le changement de président vu que Madame Bush est fan de DH, si madame Mc Cain ou Obama est fan d'Army, ça pourrait être un plus ^^.

Et puis, c'est pas un trophée qui peut vous dire que vous êtes talentueux (suffit de voir les Césars français), le tout c'est d'aimer faire son travail, de l'offrir de tout son coeur à ses fans et de le partager avec eux. Et sur ce point Catherine mériterait plus qu'un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
jys
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
jys


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:43

C 'est vrai que desperat housewive na plus la qualitee sceneristique des debuts !
Revenir en haut Aller en bas
KatieP
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
KatieP


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:30

Desperat housewive c'était GENIAL au début mais maintenant c'est plus marketing des ptits sous des ptits sous toujours des ptits sous ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Bell aux Emmy 2008? Empty
MessageSujet: Re: Catherine Bell aux Emmy 2008?   Catherine Bell aux Emmy 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Bell aux Emmy 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Bell Fundraiser
» Biographie de Catherine Bell
» In Step With...Catherine Bell
» Les Bannières de Catherine Bell
» Les Wallpapers de Catherine Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: CATHERINE BELL : EN TOUTE SIMPLICITE :: Actualités-
Sauter vers: