CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour vers le passé...

Aller en bas 
+7
gemmabell
Macab
sarah0076
Corinne
finou
MacFishBell
Gudulle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:59

Bon, je vais poster ma 1ère fic, je tremble Retour vers le passé... Em08_t , parce que j'ai peur, que ce soit naze et que ça ne vous plaise pas... Je l' avais commencé au vacances de toussaint, mais je ne saivais plus quoi mettre et quoi raconter, alors j'avais laissé tomber, et puis en reparlant avec Finou, il n'y a pas très longtemps de cela, elle m'a convaincu de m'y remettre (ce qui n'a pas été simple, faut se l'avouer!)! Je me suis donc lancée à nouveau dans ma fic, mais (il y a un mais) c'est peut-être stupide, je stresse à mort rien qu'e écrivant tout ça parce que je sais que vous allez la lire....

Je tiens à remercie Miss Finou qui à corrigé toutes mes fautes d'orthographe, puis mes erreurs de français Retour vers le passé... Am01_t

Bon, je vais arrêter de déblatérer, et de vous dire que je stresse (vous l'aurez compris)!

Bonne lecture (enfin, je l'espère... Retour vers le passé... Tj10_t )

J'allais oublier, ce n'est pas spoiler saison 10, et puis tout vient de mon petit cerveau de gamine de 15ans... Retour vers le passé... Hu01_t

*****************
Washington
5 pealmer drive
Une jolie maison
7h30 pm




Cela faisait déjà bien longtemps que notre grande famille du JAG n’avait pas été réunie au grand complet, seul AJ Chegwidden n’était pas présent puisqu’ il s’était éteint 2 ans plus tôt à l’âge de 89 ans ! Sturgis, maintenant à la retraite, était venu avec sa femme Eliane, une ex avocate du civil et tout comme lui à la retraite, et leur fille qui se nommait Liv. Celle-ci avait suivit l’exemple de ses parents et était donc devenue, tout comme eux, une avocate impartiale. La famille Roberts, Harriet, Bud, AJ Junior (je suis sûre que cela va vous surprendre, mais lui aussi avait suivit l’exemple de son père) accompagné de Mary, une avocate du JAG, de James (qui faisait des études pour devenir expert en criminologie) et des jumeaux Laura et Alexandre (qui tout deux font des études de médecine, l’un pour devenir ophtalmologue, l’autre pour devenir pédiatre). Jen et Tinner vinrent avec leurs 2 filles, Leyla et Christie qui, toutes deux, étaient venues avec leurs maris respectifs. Mon fils, encore un avocat de la nouvelle génération du JAG (avec le physique de son père et ma matière grise) était venu seul, À ce moment là, il n’avait pas de petite amie stable. Pourtant je savais de source sûre, AJ, qu’il appréciait beaucoup Mary. (Il ressemble beaucoup à son père pour tout ce qui est engagement).

J’accueillis donc tous les invités en parcourant les petits groupes qui s’étaient formés : la jeunesse d’un côté et les anciens de l’autre. Pendant ce temps, mon cher et tendre époux préparait pour l’entrée, des lasagnes végétariennes, son plat préféré. Lorsqu’ il nous rejoignit, je fis signe à tout le monde de venir à table !
Harm s’assit à coté de moi en me faisant un grand sourire, comme il sait si bien les faire. Une fois tout le monde assit et les plats servis, les discutions battaient leur pleins. Puis Harm se leva, prit son verre et le fit tinter avec sa fourchette.

-Chers amis, je suis vraiment heureux que nous soyons tous réuni aujourd’hui. Cela fait bien un moment que ça n’avait plus été le cas. Malheureusement il manque une personne extrêmement importante, l’ancien Amiral AJ Chegwidden. C’était un homme extraordinaire qui savait trouver les mots justes, et résoudre les conflits. Pour moi, le fait qu’il ne soit plus là, me procure un grand vide, même s’il avait prit sa retraite depuis un certain temps, j’aimais beaucoup lui rendre visite pour parler de tout et de rien, je sais que c’était aussi le cas pour plusieurs d’entre vous ! Levons tous notre verre à cet homme d’une grande bonté, et d’un charisme hors du commun !

Tout le monde s’exécuta et leva son verre, même les plus jeunes qui ne le connaissaient que très peu. Puis Harm se rassit. Ce fut alors Bud qui prit la parole à son tour.

-Moi, je voudrais lever mon verre à nos deux hôtes, Sarah MacKenzie et Harmon Rabb Junior qui, après une dizaine d’année, ont enfin su s’avouer leurs sentiments ! Et je peux vous dire que pour moi et Harriet, ce fut un soulagement, ils se tournaient autour depuis un bout de temps !

Harm me prend la main, tout en écoutant la suite du discours de Bud.

-Pour ceux qui s’en souviennent, si, je me souviens bien, cela s’est passé comme ceci …

Il me semblerait que Bud se remémore la scène et raconte tout, comme cela lui vient.

-Hum donc, il me semble que c’était un vendredi, oui, c’était bien un vendredi parce qu’à cette époque, je retrouvais tout les fans de Star Treck comme moi… bref, j’avais proposé à Harm de venir avec moi, mais il avait refusé, prétextant un fameux rendez-vous…

Mais Harriet intervient :

-Mais non, Bud, tu mélanges tout, cela ne s’est pas passé comme ça. Tu avais ton fameux rendez vous avec tous les fans comme toi, cela est vrai, mais tu n’as pas proposé à Harm de venir avec toi, tu as surpris une de ses conversations avec Mac et tu as voulu vérifier s’ils dînaient bien ensembles. Alors tu lui as demandé s’il voulait bien venir avec toi, de toute façon, même s’il n’avait pas dîné avec Mac, je suis sûre qu’il ne serait pas venu. Qui aurait envie d’entendre Bud Roberts radoter des histoires sur une série qui ne l’intéresse pas pendant toute une soirée, à part moi ? Harm, dis lui toi !

Je vois Harm sourire, il ne sait pas trop quoi dire, cela se remarque à la façon dont il positionne ses lèvres. J’adore quand il fait cette expression, cela lui fait ressortir ses petites fossettes, c’est adorable…Finalement il répond quand même :

-Harriet, si je n’avais pas dîné avec Sarah, je suis sûr que je serais allé à cette soirée avec Bud, et puis moi, cela m’amuse de l’entendre parler de sa série, c’est un passionné…

Ca y est Bud reprend :
-Ah, tu vois je te l’avais dit ! Il serait venu !

Mais Harriet enchaîne :
-Mais non, Bud, il dit cela pour te faire plaisir, je suis même sûre qu’il ne se souvenait même plus que tu lui avais proposé de venir avec toi, ce dont il se souvient, c’est de sa soirée avec Mac, cela compte beaucoup plus ….

Et si je m’en mêlais, après tout !
-Stop Stop Stop …je crois que tout le monde se moque de savoir, si oui ou non, Harm serait allé avec Bud, même si je pense qu’il y serait quand même allé…moi, je vais vous raconter comment tout cela s’est passé…

Tout le monde a l’air suspendu à mes lèvres, celui qui semble l’être plus que tous, n’est autre que Nicolas, notre fils, même s’il a déjà entendu l’histoire des milliers de fois !

C’est à mon tour de tout me remémorer…

To be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:07

**Hum me semble déjà avoir lu ce morceau là !!!! Retour vers le passé... Va11_t

C'est un bon début pis t'arrêtes de stresser comme ça Adé nan maieuhh spa possible hein ....!!!!!! Retour vers le passé... Sp16_t

Hum mais bon veut la suite moa nan maieuhhh !!!!!! Retour vers le passé... Am08_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:52

Je suis en cours et que vois-je ? ma chichounette a eu le courage de poster sa fic, j'affiche une grand sourire Retour vers le passé... Am04_t !!! Je suis trop trop contente, une tite lecture Retour vers le passé... Pa04_t tranquille Retour vers le passé... Em06_t et ne stresse pas tant, tu sais déjà que moi j'adore ta fic et que j'attend la suite avec impatience !!!

Retour vers le passé... Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:00

Super début Gudulle et tu ne dois certainement pas stresser pour poster une fic parce qu'elle est déjà bien partie. Retour vers le passé... Am06_t

Félicitation et vivement la suite. Retour vers le passé... Tj27_t Retour vers le passé... Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:42

Surtout qu'on est pas des méchantes lectrices, on est adorable donc y'a aucun risque à avoir ....!!!!!! Retour vers le passé... Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:43

Nous sommes même les meilleures lectrices, Alros cetet suite elel est pour quand?

En plus on ne met jamais la pression pour avoir la suite, c'est un vrai plaisir que de poster sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:44

Mince qu'elle tete en l'air j'ai même oublié de dir que je trouvais la fic géniale...

Tu ne devrais pas avoir autant peur de la publier c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:16

Bon, bé je poste ma suite, en espérons que ça vous plaise... Retour vers le passé... Em02_t

Tu vois Sarah même pas besoin de Mission Commando!!! Je poste, je poste.... lol

Vi, macfishbell, tu as raison vous êtes de zentilles lectrices quand vous ne me bottez pas l'arrière train lol! Retour vers le passé... Em06_t

Et Finou comme tjr merci de corriger ma fic!!!

Et puis comme d'hab, je stresse, je suis une stresseuse née (autant que "chieuse"...) , mais promis Corinne, jvais essayer de moins stresser.... Retour vers le passé... Em08_t

*********


*FLASH BACK*
J’étais dans mon bureau lorsque soudain, la porte grinça. Plongée sur un de mes dossiers, je n’avais pas fais attention à la personne qui venait d’entrer. Au bout d’un petit moment, j’ai pris quand même la peine de lever mon nez du dossier. Il était là, assit sur une des chaises en train d’attendre.

M : Vous auriez pu me dire que vous étiez là, Harm !
H : Vous étiez tellement concentrée, que j’ai préféré attendre…
M : Mais d’ailleurs, pourquoi êtes vous là ?
H : Je m’étais dit que, si vous n’avez rien de prévu, bien sûr, je pourrais vous inviter ce soir à dîner au restaurant …

Je faisais mine de regarder mon agenda, en descendant doucement vers le bas de la page. Il me regardait toujours de la même façon.

M : Oui, je suis libre… voulez-vous que l’on se rejoigne là-bas ou bien préférez vous que nous y allions directement après le travail…
H : Je m’étais dit, que je pourrais peut-être venir vous chercher chez vous vers 19h30, comme ça, vous auriez le temps de vous changer ! Qu’en dîtes vous ?
M : Moi, ça me va…
Nous étions tout les deux à nous regarder, sans plus savoir quoi dire…
H : Je vais y aller, j’étais juste passé pour vous inviter ! Le devoir m’appelle, je devrais déjà être dans le bureau de l’Amiral depuis 5 bonnes minutes !

Il était partit tout d’un coup tellement vite, que je n’avais même pas eu le temps de lui dire au revoir.

La matinée passa lentement, je n’avais qu’une hâte, rentrer chez moi, et choisir les vêtements les plus appropriés pour cette sortie assez exceptionnelle. Je ne savais pas quelle mouche l’avait piquée pour qu’il m’invite un lundi soir à dîner, mais j’étais contente qu’elle l’ait fait !

Vers 12h30, je sortis de mon bureau pour me diriger vers la kitchenette. Les couloirs étaient calmes, on n’entendait pas un seul bruit. Au loin, j’avais aperçu Bud en pleine discussion avec Harm. En me rapprochant un peu, j’avais réussi à entendre quelques bribes de leur conversation.

B : Monsieur, ce soir je dois aller à une de mes réunions avec les fans de Star Trek, est-ce que cela vous direz de venir avec moi ?
H : Et bien, je suis désolé Bud, mais ce soir, je ne peux pas, j’ai un rendez-vous important que je ne voudrais louper pour rien au monde…

En entendant cela, je m’étais senti rougir…
* FIN FLASH BACK*



B : J’avais raison, il serait venu !!! Bud regarde Harriet d’un regard qui se veut menaçant, mais qui donne tout l’effet inverse. Tout le monde éclate de rire en le voyant ainsi.
B : Mais c’est vrai !
AJ : Papa, laisse tante Mac raconter la suite ! Ca n’a plus aucune importance de savoir si oui ou non, Harm serait venu ! On ne va pas recommencer le débat ! Non ?
B : Oui mon fils, tu as raison ! Mac, continue ton histoire…
M : Entendu, donc…



*FLASH BACK LE RETOUR*
Je continuais à m’approcher du duo de choc, lorsque Harm m’aperçu, il stoppa net sa conversation avec Bud puis me dis.

H : Vous mangez avec nous ? Bud et moi étions justement en train de nous dire que nous pourrions aller déjeuner !

En me disant cela, Harm avait fait un clin d’œil à Bud, qui le lui renvoya d’une manière assez peu discrète, je dois dire. Je leur avais fait un sourire puis j’avais répondu à Harm :
M : Et bien, je serais ravie de venir avec vous ! Je regardais Harm puis je lui dis d’un air malicieux.
M : C’est la seconde fois que vous m’invitez en une journée, c’est un record Capitaine !

Après avoir dit cela, j’ai continué mon chemin vers la kitchenette sans lui avoir laissé le temps de répondre. Je savais qu’il me regardait, mais je ne me suis pas retournée.

Une fois dans la kitchenette, je ne savais plus pourquoi j’y étais allée, je pensais à ce que Harm avait dit à Bud quelques minutes auparavant, « j’ai un rendez-vous important que je ne voudrais louper pour rien au monde… ». C’était aussi un rendez-vous important pour moi. Je me servie une tasse de café, et n’entendis pas Harriet arriver. J’étais toujours dans mes pensées, et je n’avais pas réalisé qu’elle me parlait jusqu’à ce qu’elle prononça le mot mariage.

Ha : Vous voyez, on se marie avec un homme pour le restant de ses jours, et lui dit qu’il vous aime, et vous le savez aussi. Mais là, je craque, c’est trop pour moi… J’en ai marre d’entendre Bud parler de cette série, Star Trek ! Rendez-vous compte, ce soir il dîne encore avec des fans ! C’est presque 2 fois par semaine en ce moment ! Je ne le vois déjà pas souvent, même si nous travaillons ensembles ! Je vous dis, le mariage, ça n’est jamais comme on croit ! Colonel ??? Vous m’écoutez ???
M : Hum, oui Harriet, excusez-moi je pensais à autre chose… Vous savez que Bud vous aime, c’est l’essentiel, non ???
Ha : Oui, ça je le sais bien, mais défois, même régulièrement, j’ai envie de l’étriper, veuillez m’excuser si je parle si ouvertement, mais là c’est trop…
Je souriais.
M : Ne vous excusez pas, je vous comprends ! Il est normal que des fois ça n’aille pas comme on le souhaiterait…
Ha : Vous avez raison ! Je ne vais pas me laisser abattre par tout ça ! Encore merci de m’avoir écouté Colonel !
M : Ne me remerciez pas Harriet, vous savez que je fais cela avec plaisir !
Harriet me regardait et elle posa sa tasse dans l’évier.
Ha : Je le sais bien Madame, et je vous en remercie d’autant plus ! Je vous laisse, je dois encore téléphoner à la baby-sitter ! A plus tard !
M : A plus tard Harriet !

J’étais de nouveau seule. Je pris une cuillère puis la tourna dans ma tasse…
*FIN FLASH BACK*
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28

MDR trop marrante cette suite, les deux toutereaux au restaurant, hum interessant ...ils terminent comme sur le JDR ????? Retour vers le passé... Am09_t

Mais en attendant je veux la suite hein chtite toa, donc faut bosser ti de suite ......!!!! Retour vers le passé... Tj24_t Que je te surprenne a dormir moa ...!!!! Retour vers le passé... Me24_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:31

Alors là franchement tu ne dois absolument plus stresser quand tu poste une suite. Ta fic est vraiment super bien Retour vers le passé... Tj27_t . Et c'est dit de la part d'une stressée de naissance.

J'adore et vivement la scène du resto. Retour vers le passé... Am06_t Retour vers le passé... Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:34

Ouais ne stresse plus la ptiote looll c'est très bien écrit! J'attends moi aussi la suite avec impatience Retour vers le passé... Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:17

trop bien je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour vers le passé... Hi25_t Retour vers le passé... Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:28

Bon, elle est où cette suite Retour vers le passé... Em06_t Retour vers le passé... Em06_t Retour vers le passé... Em06_t

J'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:34

C'est clair où qu'elle est cette suite, elle s'est perdue... Elle a ratée un petit virage entre le plateau C et D...

Oula je dérape complet moi, il faut que j'arrete de boire et de fumer les fleurs ca me réussit pas... Retour vers le passé... Em06_t Retour vers le passé... Em08_t

Allé une petit suite avant de reprendre une dure semaine de révisions...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:31

On est lundi et je vois tjs pas de suite Retour vers le passé... Em09_t

Ma chichounette veut jouer les sadiques Question Exclamation Question Retour vers le passé... Me15_t

Attention, j'en connais quelques unes qui seraient prêtes à faire une mission commando mdrrr Laughing rambo rambo rambo

J'adore cette fic et attend impatiemment la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12

Clair même en pleine réivision je reste toujours l'investigatrice des mission commando et je peux te dire que la tienne te pend au nez...

Où qu'elle est la suite, comment je peux me détendre moi entre 2 révisions si j'ia pas la suite de mes fics... Retour vers le passé... Em10_t

Bon je me prépare a attaquer Retour vers le passé... Tr04_t Retour vers le passé... Tr04_t Retour vers le passé... Tr04_t
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:51

Oula, je me dépèche de poster un petit, je veux pas de mission commando, moi Retour vers le passé... Em12_t

Donc, voilà, j'ai posté, j'espère que ça vous plaira, et puis devinez quoi? J'ai toujours le stresse, ça commence sérieusement à me souler!!!

Moi, je vais aussi arrêter de vous souler, et je vous laisse lire... Retour vers le passé... Pa04_t



**********

B : Harriet, tu ne m’avais jamais dit que tu en avais marre que je vois d’autres fans !
Ha : Bud, ça fait longtemps maintenant ! Et puis souviens toi, qu’à cette époque, tu n’avais que ce mot à la bouche, Star Trek par-ci, Star Trek par-là ! Même aux réunions de parents d’élèves, tu te débrouillais pour en parler et trouver d’autres fans comme toi !
B : M’enfin chérie, je n’y pouvais rien, si tout le monde aimait Star Trek ! C’est une série mondialement connue…

Bud et Harriet furent interrompu par leurs enfants.

James : Vous n’avez pas honte de vous donner en spectacle comme cela? Leur demanda-t-il en rigolant.
AJ : Oui, surtout qu’on est là ! fit-il en rigolant à son tour.
La : On a beau avoir tous plus de 20ans…
Ale : …Nous n’aimons toujours pas vous voir vous quereller pour un rien !

Bud et Harriet paraissaient sidérés, mais content de voir la réaction soudaine et successive de leurs enfants.

Harriet : Vous avez tous les 4 raison, votre père et moi arrêtons, n’est-ce pas Buddy ?
B : Entendu, Mac, je suis vraiment désolé, j’arrête de te couper, parce que sinon, tu ne vas plus nous raconter pas la suite !

Je lui pris le bras et lui dit :
M : Ne tends fait pas, il en faut beaucoup plus pour m’arrêter !
Harm : Je peux vous le garantir, ma femme est un marine, tout de même ! fit-il en rigolant.


*FLASH BACK LE RETOUR 2*
Harm arriva avec Bud, alors que je discutais avec Harriet. Bud n’avait voulu entrer suite à ce qu’elle venait de me dire, et se cacha derrière Harm, lorsqu’elle sortit. Ils entrèrent ensuite tout les deux, Bud fouilla dans les placards, jusqu’à ce qu’il trouve une tablette de chocolat au lait, non commencée.

B : Capitaine, vous voulez la moitié ? fit-il la bouche pleine.
H : 3 carreaux me suffiront, je vous laisse le reste ! répondit-il en rigolant
Bud coupa les carreaux puis les tendit à Harm.
B : Colonel, vous en voulez aussi ?
M : Non merci, Bud, je viens de me prendre un café, ça me suffit…
Et en deux, trois mouvements la tablette disparue, Harm et moi, étions stupéfaits de la vitesse à laquelle il l’avait englouti, même moi, en mangeant mes Hamburgers, je n’allais si vite. Après avoir fini, Bud, prit le papier et le jeta dans la poubelle.
B : Je retourne travailler sur notre dossier Capitaine, je vous retrouverais vous et le Colonel à midi au mess !
H : A tout à l’heure !
M : Travaillez bien Bud, fis-je en souriant
J’étais là, je regardais mes pieds, Harm faisait pareil… Puis d’un coup, nous dîmes en même temps :
M/H : Votre affaire avance bien ?
Il y eu un grand blanc… Puis je repris la parole.
M : Oui, je me suis arrangée ave Sturgis et vous ?
H : C’est assez complexe, le lieutenant Roberts et moi, cherchons un moyen de sortir notre client du pétrin dans lequel il s’est mis mais c’est peine perdu… Nous bloquons… Nous allons essayer de plaider son impuissance…face à ce phénomène fit-il gêné, mais ça n’est pas gagné !

Je lui souriais.

M : Vous allez donc en parler pas mal pendant le déjeuner, je suppose…
H : Oui, c’est très probable !
M : Si vous voulez, je pourrais vous aidez, vu que j’ai fini de m’occuper de mon dossier…
H : Si l’Amiral est d’accord, je n’y vois aucun inconvénient !
M : Ecoutez, je vais aller lui demander de ce pas !
H : Voulez-vous que je vous accompagne ?
M : Si vous voulez…

Nous sortîmes tout les deux de la kitchenette pour aller dans le bureau de l’Amiral.

Harm marchait à coté de moi. A un moment donné, j'ai cru qu’il allait me prendre la main, mais il se ravisa et la mis sa main dans sa poche. Avant même que nous franchissions le seuil de la porte, Tiner vînt à notre rencontre.

T: Madame, l’Amiral vous demande de toute urgence dans son bureau! Vous aussi Monsieur!
M: Nous venions justement le voir!
T: vous pouvez entrer!

Il nous ouvra la porte puis disparu de nouveau derrière son bureau.

A: Repos! Colonel, le Capitaine Turner m’a informé que vous aviez trouvé un compromis pour votre affaire...
M: C’est exact Monsieur! Et c’est d’ailleur pour cela que je suis venue vous voir. J’ai proposé au Capitaine Rabb et au lieutenant Roberts de les aider dans leur affaire... Vu que j’ai réglé la mienne avec le Capitaine Tuner...
A: Colonel, vous lisez dans mes pensées, j’allais justement vous demander de travailler en collaboration avec les deux zigotos...

Je sourit à la remarque de l'Amiral et regarda Harm qui affichait un de ses sourires qui me faisait battre le coeur à 100 à l'heure.

A: Et puisque nous sommes tous d’accord, vous pouvez disposer!
H/M: A vos ordres Monsieur!

Une fois sortie du bureau, je lui dis:
M: Alors, nous allons, sur cette affaire, travailler ensemble, puis, déjeuner ensemble et enfin, dîner ensemble, ça fait pas mal en une journée..... zigoto!

Et d'un coup, j’éclata de rire, sous les yeux d’un Harm qui faisait semblant de me prendre de haut.

H : Mac….
M :…Oui ?

Je m’étais arrêtée de rire pour entendre ce qu’il avait à dire.

H : Vous me semblez être de être vraiment de bonne humeur aujourd’hui, vous rigolez pour un rien…zigoto…
M : Sachez, Capitaine…Zigoto que je ne rigole pas pour un rien ! Mais il vari que je suis d’humeur joyeuse aujourd’hui !
H : Est-ce parce que nous dînons ensemble ?
M : Harm, tout ne tourne pas autour de vous…

C’est à ce moment précis, que je décidai de le laisser là pour retourner dans mon bureau. Quelques minutes plus tard, Harm et Bud étaient venus dans mon bureau pour parler du dossier Royet. Tout s’était très bien passé, jusqu’à ce que nous entendions un bruit grave et discordant sortir de nul part. Harm et moi nous sommes regardés, et nous avons remarqués que Bud regardait ses chaussures… son estomac venait de faire des siennes !


To be Continued.....maybe....je lol... oki, je me taie Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:28

JE savais que j'avais raison de te harceler et de te menacer...

Ne stresse pas comme ça, ta fic est super.

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:43

Bon à par le MAYBE de la fin.... j'adore...

Stt que j'adore les hist ac des flash back Retour vers le passé... Am06_t


Continue, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:01

Vivement la suite. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:20

Rho excellent et Bud qui se rabba sur une tablette de chocolat quand c'est pas les beignets aux chocolats PTDR Retour vers le passé... Em06_t

Rho mais c'est bien cha ma chtite toah, malgré qu'on attende le printemps pour la suite, nan mais je sais que la fabrication de mon jolie cadre avec harminou pour mettre mon super mess te prends du temps mais quand même, je te laisse du temps ...!!!
Retour vers le passé... Am11_t

TIC TAC TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:49

Bon, je me dépêche de faire ma chtite intro, déjà pour vous remercier pour tout vos gentils commentaires ça me fait vraiment plaisir! Retour vers le passé... Am01_t

Montana, ton cadre, j'ai pas eu le temps de le faire ce soir...... Retour vers le passé... Em08_t
POur les beignets, c'est pour ça que je parlais de chocolat!!! lol

Tomcat, t'as vu, j'ai pas mis de MAYBE aujourd'hui!!! hihihi Retour vers le passé... Em06_t

Bon, je poste parce que Sarah doit allée se coucher, la fille qui dévoile pas la vie des gens! lol

Toujours aussi stréssée....

Bonne lecture.... Retour vers le passé... Tj12_t

****************

Harm me lança un sourire et dit à Bud :
H : Vous auriez pu nous dire que vous aviez faim Lieutenant, et nous serions allés déjeuner…
B : Je ne voulais pas que vous vous arrêtiez de travailler à cause de moi…
M : Ne vous inquiétez pas Bud, si ça peut vous rassurer, j’étais pressée que l’un d’entre vous dise enfin qu’il avait faim, car c’est aussi mon cas ! Mon horloge, me dit depuis un quart d’heure, d’aller manger ! fis-je en souriant.
H : Et bien, puisque tout le monde a faim, moi y comprit, fit-il en me faisant un clin d’oeil, je ne vois qu’une solution, et pas des moindre, direction le mess !

Il ferma son dossier, se leva, ouvrit la porte et laissa passer Bud, puis il me bloqua le passage.

H : Mac, ce soir j’aimerais que vous me disiez exactement à quel moment votre horloge vous dira que vous avez faim, à n’importe quel moment…hum… je ne voudrais pas que mon marines préféré meure de faim en ma présence !
M : A n’importe quel moment vous dîtes… je me ferais une joie de vous prévenir, s’il n’y que cela pour vous faire plaisir…

Il me laissa passer, et resta dans l’entrebâillement de la porte. Il marmonna quelque chose mais je ne pu entendre distinctement, ce que c’était :
-…pas que cela …plaisir…

J’avais rejoins Bud qui attendait déjà de pied ferme devant la porte de l’ascenseur, celle-ci s’ouvrit juste au moment où Harm arriva. Il nous passa devant et se colla contre l’une des parois de la cage métallique. Bud me laissa passer, puis rentra et appuya sur le bouton indiquant notre étage. Il y eu quelques secondes de silence, où je pouvais voir défiler les étages…3.....4 Je me regardais dans le miroir, et croisa le regard de Harm.

Confus que j’ai remarqué qu’il me regardait, il demanda à Bud :
-Vous ne déjeunez pas avec Harriet, Bud ?
B : Je ne crois pas qu’elle veuille de moi Monsieur, depuis ce matin, elle est en colère après moi, et tout cela parce que je vais à une réunion de fan de Star Treck, vous savez, celle dont je vous ai parlé ce matin…
H : Oui, je vois de quoi vous voulez parler Bud ! Mais si ça se trouve, Harriet n’a rien contre vous…
B : Je ne crois pas, vous auriez du voir le regard de tueuse qu’elle m’a lancé ce matin, on se serait cru dans un remake de la fiance de Chucky, la poupée Tueuse…

Je ne pu me retenir d’éclater de rire en entendant la comparaison de Harriet avec cette poupée.

M : Bud enfin, Chucky, c’est un peu exagéré, non ?
B : Non, madame, je dis cela sérieusement….
M : Moi, je crois tout simplement que votre femme aurait besoin que vous l’aidiez un peu plus !
B : Mais je l’aide Madame, je plis mes chaussettes et puis je répare les jouets des enfants quand ils sont cassés, ou bien, j’entretiens la maison !
M : Je ne dis pas que vous ne l’aidez pas, disons que vous l’aidez à votre manière, mais elle attend un peu plus de votre part !

Harm souriait en m’écoutant donner des conseils à Bud.
12…
L’ascenseur s’arrêta, il ne nous restait plus qu’un étage avant d’arriver au mess. Plusieurs personnes montèrent, plus d’une dizaine, je dirais même. Nous nous retrouvions tous, les uns sérés contre les autres. Et comme pas hasard, la personne qui était à coté de moi n’était autre que Harm, l’espace d’un instant, j’ai imaginé qu’il allait me prendre dans ses bras et me serrer comme si le temps c’était arrêté…. Mais cela n’était qu’un rêve, il se contenta de me regarder, avec ses yeux couleur azurent…
13…
Aucune des personnes de devant ne bougea, ce qui énerva passablement Bud, il décida donc de foncer dans le tas.

B : Pardon, laissez moi passer, j’ai faim… Laissez moi passer, sinon… voyant que personnes ne réagissait il pinça l’épaule de la dame de devant. LAISSEZ MOI PASSER, J’AI FAIMMMMM !

La dame regarda Bud comme s’il ne sortait de nulle part, et le laissa passer.

B : Ah, bé ce n’est pas trop tôt, il vous en a fallut du temps pour réagir…

Il sortit, et Harm et moi, le suivirent à la trace en disant au passage, aux personnes présentes, que l’on s’excusait du comportement de notre collègue.

H : Et bien Bud, quand vous avez faim, vous n’y allez pas de mains mortes !
B : Veuillez m’excuser Capitaine, mais je voulais sortir au plus vite, et puis j’en ai marre de passer inaperçu ! Bud Roberts n’a pas dit son dernier mot.

Puis il parti se chercher un plateau repas. Harm et moi allèrent chercher une table puis y posèrent nos sacs et nos manteaux.

H : Je n’avais encore jamais vu Bud s’énerver pour une telle broutille !
M : Je crois qu’il est aussi énervé de tout ce qui se passe avec Harriet, ils se disputent si rarement !
H : Ce n’est pas comme nous… Pardon, veuillez m’excusez mes paroles ont dépassés mes pensées !

Je le regardai d’un air faussement autoritaire.
M : Nous ? Nous, nous disputons souvent ?
H : Mac, je voulais dire pour nos affaires, rien de plus, nous n’avons pas de disputes conjugales comme eux…
M : Harm, je le sais bien, vous ne vous rendez donc pas compte que je vous cherche ?
H : Si, bien sûr… je le savais très bien…

Nous nous dirigions vers self puis prirent nos plats. Je pris un plat de frites avec deux gros steaks hachés, alors que Harm se contenta d’une assiette de purée d’épinards.

M : Vous voulez draguer Olive ?
H : Pardon ? fit-il en ne comprenant pas tout de suite. Mais de quoi parlez vous ?
M : Vous ne connaissez pas Popeye ? Vous me charriez Capitaine !
H : Ah, c’était à cela que vous faisiez allusion, je n’avais pas fait le rapprochement avec mon assiette ! Et vous vous n’avez pas peur de ne pas pouvoir tout finir ?
M : Moi ? Je vous signale quand même que cela fait quand même plus de 25minutes que je meurs de faim !
H : Mac, vous voyez, je ne suis pas le seul à démarrer au quart de tour…
M : Les débats sont clos, je crois ! Allons plutôt rejoindre Bud !

Après avoir réglés nos repas respectifs, nous rejoignions Bud. Il avait déjà attaqué son plat.

B : Vous ne m’en voulez pas si j’ai déjà commencé ?
M : Mais non Bud ! Vous avez eu raison parce que si nous ne vous avions pas vu en train de manger, nous serions encore en train de nous chamailler ! fis-je en faisant un clin d’œil à Harm.

Celui-ci fut tellement étonné, qu’il faillit s’étouffer avec sa purée, mais Bud lui tapa dans le dos.

H : Merci Lieutenant, ça ira…
B : Oh, excusez moi Capitaine, je pensais que vous aviez avalé tout rond, c’est ce qui été arrivé une fois à AJ Junior lorsque nous étions dans un restaurant thaïlandais !
M : J’aurais tout vu ! Harmon Rabb Junior qui s’étouffe avec de la purée…

Puis je commençais à manger mes frites et comme il n’y avait pas de ketchup sur la table, je décidais d'aller m’en chercher.

H : Mac, vous pensez que vous en avez mis assez ??? me demanda-t-il en me voyant verser la sauce dans un tiers de mon assiette.


To be continued, but not tomorrow, I think....
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:24

Ah j'adore le petit échange quand harm bloque mac, trop choupinou lool Retour vers le passé... Am01_t

Et la comparaison d'Harriet à Chucky Retour vers le passé... Hu20_t

C'est génial, j'adore Retour vers le passé... Am09_t

Continue comme ça ma tite chichounette Retour vers le passé... Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:26

A bne j'ai que 2 choses a dire : J'ADORE... VIVEMENT LA SUITE...

C'était super bien j'étaias morte de rire, en plus j'ai lu un peu trop vite à un moment j'ai cru que Bud lui avait pincé les fesses à la femme... J'ai relu de suite car cela m'étonné de lui Retour vers le passé... Em06_t Retour vers le passé... Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:21

Vivement la suite. J'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passé sous silence 2
» Un passé sous silence 3 ... [Terminée]
» Un passé sous silence 1 (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: