CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Virtual Season]

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Gudulle
Corinne
MacFishBell
Macab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:58

Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ce matin, j'ai eu la surprise de voir que cette année encore nous aurons une virtual Season et que le premier chapitre sera en ligne le vendredi 3 juin...
Michelle semble être celle qui entamera les festivités. J'essaierai avec leurs accords de mettre ici les épisodes.
Enjoy, c'est une magnifique nouvelle, surtout lorsqu'on sait qu'elles sont plus que shippers! Et que la fin de cette saison et série atteind des sommets!
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:18

Hum ... rha oué effectivement c'est trop excellent, j'ai bien hâte de lire cette saison virtuelle ...!!! [Virtual Season] Am01_t

Merchi pour l'info Macab [Virtual Season] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:04

Oui c'est une excellent nouvelle. j'ai eu la confirmation de Bree ce matin dans ma mailbox. Quel agréable réveil ce matin en apprenant ça.

[Virtual Season] Em01_t Ca me fait penser que je dois demander à ma relectrice les épisodes que j'ai traduis de la VS de l'année passée (elle en a trois en relecture) et l'épisode de la VS 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:15

Je n'ai encore jamais lu de virtual season, j'ai hate!!!!! [Virtual Season] Am01_t
Ca me met de bonne humeur, et d'applond pour affronter mes grands parents demain! lol [Virtual Season] Hu01_t

Mais donc, ce sera en anglais?..... L'inculte a parlé... [Virtual Season] Hu17_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:19

Oui ce sont les fans américaines qui écrivent mais ne tkt pas y'a des petites françaises qui traduiront pour ceux qui chopent des boutons quand ils lisent de l'anglais [Virtual Season] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:01

Geeeeenre heu moiiii ! [Virtual Season] Em06_t [Virtual Season] Em06_t [Virtual Season] Em06_t

Enfin la nuance est que je n'aime pas me fouler pr lire l'anglais... sauf qd il y avait des spoilers [Virtual Season] Em06_t

Et aussi les ep de JAG ! [Virtual Season] Em06_t

Et aussi certaines jolies ff [Virtual Season] Em06_t

aaaaaaaah et d'autres moins bien, hein biquette... l'hist entre Harm / Chloé et Mac

Elle m'a trauma celle pr mes 17 ans !!!! [Virtual Season] Em12_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:21

Tomcat2510 complètement traumatisée par une FF qu'elle n'aurait pas dû lire si jeune a écrit:

aaaaaaaah et d'autres moins bien, hein biquette... l'hist entre Harm / Chloé et Mac

Elle m'a trauma celle pr mes 17 ans !!!! [Virtual Season] Em12_t


Alors là lol je vois pas, mais alors pas du tout de quoi tu veux parler [Virtual Season] Me23_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:49

Bne moi je doit dire que si on a la traduc ça m'arrangera bien, car lire de l'anglais ca va un moment mais ca rend moins bien qu'en français... [Virtual Season] Em06_t

J'attends ça vec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:42

Bah heureusement que y'a des english addict ici [Virtual Season] Am01_t

Je préfère la VO Smile en francais y'a moins de vocab qu'en anglais!!Enfin ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:48

pour ma part si y a besoin d'aide pour la traduc, je suis là [Virtual Season] Pa12_t [Virtual Season] Pa12_t [Virtual Season] Pa12_t [Virtual Season] Tj18_t [Virtual Season] Tj18_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:16

majandraelo a écrit:
pour ma part si y a besoin d'aide pour la traduc, je suis là [Virtual Season] Pa12_t [Virtual Season] Pa12_t [Virtual Season] Pa12_t [Virtual Season] Tj18_t [Virtual Season] Tj18_t

Un coup de main pour la VS 2004 ne ferait de mal parce que pour le moment je suis la seule qui ai proposé de traduire des épisodes. J'ai déjà fait les 3 premiers qui sont en relecture.

Si ça te dis de traduire un épisode de l'année dernière je pense que Brigitte sera plus que contente et les autres lecteurs aussi. Parce que c'est quand même pas mal de boulot. [Virtual Season] Em03_t
Il faut juste que tu mettes dans le sujet "VS2004" sur jag-en-ligne que tu prends un épisode et dire lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:40

ok merci je vais voir dis moi celles de 2004 que tu fais et je vais voir pour celle de 2003 les épisodes qui ont pas été fait.

En ce quui concerne les traductions j'ai aucun problèmes, demande à Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:16

Citation :
En ce quui concerne les traductions j'ai aucun problèmes, demande à Sarah

A apparement c'est moi qui doit confirmer... Voyons voir....

Oui je confirme pas de souci de traduction pour Majandraelo... Moi je usis volontaire non pas pour les traductions mais pour la relecture... A bientot fini les révisions et les partielles donc tu temps a tuer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:42

Pour ceux que ça intéresse le premier épisode de la VS est en ligne. Voici le lien.

http://www.wtv-zone.com/trgarchive/vs/
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Essai
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:16

J'avoue que je suis fainiante pr commencer à la lire...

Je suis en train de traduire une fanfiction qui n'est pas la plus simple...

Ben oui pq commencer facilement... MDR

Parfois je me demande ce que j'ai en tete

Mais macab en lisant ton pseudo, dois-je comprendre que le 1er ep est si bien que ça !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:17

EUh on se connait Essai??? Mdrrr atta c'est Tomcat looooolll
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:22

Oui pr info... Essai, c'est moi Tomcat2510 MDR

Enfin... je suis en train de traduire le 1er ep... hist de mieux apprécier la lecture et en mm tps je bosse mon anglais LOL
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:00

A ben j'espère que tu nous feras profier de ta traductioin Tomcat. Car autant lire jusqu'à ce que la mort nous sépare et me faire les 400 pages en anglais ça ne m'a pas géné, autant la j'ia la flemme... lol

alors pitié les ames charitables fortes en anglais, montré nous votre savoir please.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:58

Heu, ne me dites pas que vs attendez sur moi pr traduire le 1er ep...

Je n'en suis qu'à la 4ème page sur les 45 & j'ai commencé hier soir...

Enfin... si je finis la trad avt qq d'autres, je dis pq pas... [Virtual Season] Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:59

Chui prête à te filer un coup de main s'il faut, je me débrouille un peu en anglais [Virtual Season] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:28

J'aiderai bien aussi mais j'ai encore la VS 2004 à finir avant. Et vu que je n'ai encore fait que 4 épisodes sur 11 j'ai encore du boulot. [Virtual Season] Em03_t [Virtual Season] Em04_t [Virtual Season] Em08_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:29

Merci ma biquette que j'aime [Virtual Season] Am04_t J'espère que tu n'as pas passé la nuit à faire ça... LOL et vive les expressions, hein ! LOL


S'il y a d'autres volontaires... on pt tjs se répartir les taches...

Je vais encore un peu continuer ce soir

Pour ce qu'ils veulent savoir, j'ai demandé une autorisation a Pixie.. et voila ce qu'elle m'a répondu :

Citation :
Hello Angelique (lovely name)

I'm glad you liked "Fate's Price" and of course you're very welcome to translate it. I'm honored that you like it enough to put that much work into it. Bad)

Best Wishes,

Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:03

Euh Nan mais comme je dormais pas je m'y suis mise de 2h à 4h17 selon mon radio réveil loooll et j'ai plus qu'a remettre en bon fçc a recopier ce que j'ai fait et hop je t'y envoie!
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:05

Je suis la grosse inculque, je n'ai encore jamais lu de virtual season... [Virtual Season] Em02_t ben eu, il y a 2 sem je ne savai pas ce que c'atait, ptdrrrrr
Ben, merci au petti fan francais ou bleges qui feront les traduction, mdrrrrrrrrrrrrr, c'est pas que je n'ai ma pas l'anglai, mais c'est que euh.. chiu pas trop forte, mdr [Virtual Season] Em06_t , je compren, mai pas come j'aimerai tout comprendre.. enfin voila ... lolll, super id [Virtual Season] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:25

Le second épisode est en ligne. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Virtual Season] Empty
MessageSujet: Re: [Virtual Season]   [Virtual Season] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Virtual Season]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: