melo Tétine de Gemma
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit) Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Virtual Season] Sam 11 Juin - 15:19 | |
| Can I put a small question? When you translate, (oh big shot of the translation) the first episode of the virtual season, wher did you insert it?(euh deso pour l'anglai de poisson, euh, donc, ou es-ce que vous metrez la truction? Déso, je ne suis pas arrivée a faire la fin de ma questio en anglais lol enfin voila.... Merci beaucoup, de nous aider, nous pauvres petits mortels et grand despotes de la traduction en anglais... kiss kiss | |
|
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: [Virtual Season] Sam 11 Juin - 16:43 | |
| Pixie écrit vraiment très bien, comme la plupart des gens lancés dans l'aventure des Virtual Season! Mon anglais n'est malheureusement aussi fluide que je le pensais et je me suis prise la tête avec Tomcat sur des expressions à coucher dehors pour les traduire en français. Je vais taper ce que j'ai traduis et le donner à la miss Angel pour voir si cça lui convient et je pense qu'elle mettra la trad ici quand elle sera terminée! Voilou | |
|
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: [Virtual Season] Sam 11 Juin - 17:09 | |
| Oui oui...
Etant donné que j'ai eu l'autorisation de Pixie pr la faire partager avec les lecteurs fr...
On la publieras dès que la trad sera fini...
Mais j'avais pensé à la publier sur ton forum Biquette !
C'est bien pr archiver les fanfictions ? Non... ? | |
|
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: [Virtual Season] Sam 11 Juin - 17:19 | |
| Oh bah Sucrette, tu fais ce que tu veux mdr, mais je me sens contente que tu veuilles la publier sur la cité des FF Faudrait peut etre que je magne le fion loooooll pour t'envoyer tout ça mdrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Virtual Season] | |
| |
|