CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]

Aller en bas 
+3
sarah0076
Gudulle
Macab
7 participants
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:56

Voilà ce que je viens d'écrire, alors avant que je ne change d'avis et que je ne l'efface, je vous la mets
La chanson est tirée de Sade ( prononcez "Shadé" ) et s'intitule comme le titre de la fic.
Bonne lecture.



_______________________________________________________________________


The sweetest Gift


La nuit qu’ils venaient de passer semblait être la meilleure de toute. Sûrement parce que c’était la première qui scellait leur amour. Les persiennes de leur nouvel appartement n’étaient pas totalement fermées. Harm, les yeux rivés sur le corps de sa femme, observaient les rayons de la pleine lune dessiner les courbes gracieuses et généreuses de Sarah.


Quietly while you were asleep
The moon and I were talking
I asked that she’d always keep
You protected



Du bout des doigts, il se mit à caresser le plus lentement du monde cette peau soyeuse, cette peau à laquelle il avait goûtée quelques minutes plus tôt. Plongée dans un profond sommeil, tournée sur le coté, Sarah Mackenzie était paisible. Les cheveux en bataille témoignaient de ses dernières activités.


She promised you her light
That you so gracefully carry
You bring youri light and shine
Like morning



Sa tête posée sur la paume de sa main, le coude enfoncé dans le matelas soutenant le tout, il ne pouvait s’endormir sans la regarder encore et encore. La lumière et l’obscurité jouaient sur les formes. Tel le noir et le blanc sur une photographie. Le moment était magique, idéal, presque utopique. Comment pouvait-on ne pas immortaliser cet instant si ce n’est par le silence. Apprécier le présent. Ne penser à rien d’autre qu’à la jouissance d’être réunis.


And then the wind pulls the
Clouds across the moon
Your light fills the darkest room
And I can see the miravle that
Keeps us from. Falling



Oui être enfin réunis. Après tous ses obstacles qui avaient parsemé leur parcours, tous les non-dits, tous ce passé qui les contraignaient à ne pas s’engager l’un vis-à-vis de l’autre. Le temps fait son œuvre, mais la vie n’est pas illimitée. Le destin réunis, désunis, fait s’aimer et se désaimer. Mais une chose était sûre dans leur couple : c’était bien ce lien incassable qui les joignait. On ne peut pas prétendre de la certitude en amour, mais quand on passe dix ans à se chercher, et qu’enfin la fortune compose pour deux êtres alors rien de plus ne compte.


She promised
All the sweetest gifts
That only the heavens
Could bestow



Ce qu’il pouvait maintenant lui promettre c'est qu’il serait à jamais là pour elle. Quoiqu’il arrive, il ne l’abandonnerait pas. Il l’embrassa dans le creux de son cou. Le souffle chaud ,qu’il dégageait, eut pur effet de la réveiller. Les yeux entr’ouverts suffisaient à montrer le désir qu’elle éprouvait. Il plaça sa main dans la sienne. Un échange de sourire sembla arrêter le temps. Il déposa un baiser sur ses lèvres.
La lune était toujours présente, admirant et observant discrètement tous les moments de concupiscence échangés.


You bring your light and shine
Like mornin’
And as you so gracefully give
Her light as long as you live
I will remember
This moment.



_ Je te promets ma vie entière avec toi, Sarah, murmura-t-il dans un filet de souffle.


FIN


Dernière édition par le Mer 18 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:23

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Tj15_t Franchement, je suis sous le charme!!! J'aime de trop comme t'écris!! Je te l'ai déjà dit, mais le redire ça fait pas de mal! lol - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am21_t

Ma phrase préférée est: "Le temps fait son œuvre, mais la vie n’est pas illimitée."
Je la trouve trop belle!!! - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Em06_t

Bon, à quand la prochaine fic???? - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:15

J'hésitais à la lire de peur que ce soit encore une fic triste... - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Em06_t

Ben je regrette pas de m'etre lancé... Elle est magnifique j'en suis toute émue...

Je préfère vraiment quand tu as le coeur joyeux, et pas des envies de tester un nouveau style... - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Em06_t - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Em05_t

Mille merci de l'avoir postée...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:13

Sarah ta fic est super belle. - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am21_t

Félicitations - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am06_t - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am02_t - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Tj11_t - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Tj27_t J'adore et je suis le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:24

Sans vouloir blesser Sarah lol la fic n'est pas d'elle mais de moi lol

Merci pour vos commentaires, je ne regrette pas de l'avoir publiée
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:32

Désolée c'est en voyant la bannière que Sarah que j'ai écrit son nom au lieu du tien parce qu'en la voyant, je me suis rapeller de ce que je devais lui envoyer. Embarassed Embarassed Embarassed

Comment quoi je dois faire un peu plus attention quand je poste un message. Embarassed Embarassed

Mais je réitére ce que j'ai dit, ta fic est super belle. - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:28

Je t'avais promis un commentaire, le voila... - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am02_t

Que dire...

Tu sais déja que j'adore ton style... c'est tjs un régal

C'est poétique (je trouve) et les mots st d'une incroyable sensibilité

(Et ne dis pas que j'en fais trop !)

Parce que je le pense réellement...

J'ai une totale admiration... parce que je pense que par le biais de tes ff, tu transmets un peu de ta douceur...

(Ayé je fais ds le sentimentalisme)

Mais, je le pense réellement... J'adore - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:10

A ben oui elle est pas de moi du tout la fic...

Ca ne me blaisse pas du tout, cette fic t'appartient et tu as raison de le revendiquer car elle est magnifique...

Encore merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:34

Very Happy Viens de voir que j'avais pas posté Embarassed mais j'lavais lu Mr.Red alors je rattrape mon retard et j'en ai profité pour la relire Mr. Green

Bah t'as bien fait de la mettre !!!!!!!!!!

Elle est tout simplement géniale, c'est magnifiquement bien écrit et en plus j'adore Sade comme chanteuse mdr Laughing

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Tj27_t encore un moment de pure bonheur - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am04_t

Merci - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:33

Als que dire: ben c'est magnifique poétique, en plus j'adore quand les paragraphes sont alterné ac les paroles d'une chanson. ca donne une dimension de plus je trouve. - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Am04_t .
pour résumer : j'adore!! - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Em05_t - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]   - The sweetest Gift - Song FF - [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- The sweetest Gift - Song FF - [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Cry -Song Drabble - [Terminée]
» Breathe Song FF [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: