CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si tu étais...

Aller en bas 
+25
bathilde
nady
lovedejag59
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
lilyrose
didine
AnneSoMac
niout
stephanie
ptite mac
kate
Stitch
samh
Tomcat2510
mac59
finou
MacFishBell
Tomcat_tv
Macab
Gudulle
math42
gemmabell
melo
sarah0076
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:43

Bon voici un petit jeu, histoire de se connaître encore mieux...

Quoi que je peux dire que je connais certaine d'entre vous plutôt pas mal, je vous ai même entendu chanter... Si tu étais... Em06_t

Bon voici le but du jeu : Je vias commencer par poser une question si tu étais ... Tu serais...

Celui qui réponds explique son choix et enchaine sur une autre question et ainsi de suite...

Voici donc pour la première question :

Si tu étais un lieu public tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

Si j'étais un lieu public, je serai un grand parc vert, avec un etan, un mini glof, un centre de piscine, tout ce kil fau pour la relaxation....
parce que, moi jadore en été l'ambiance qu'il y a dans le parc, on peu sy coucher dan l'herbe, et y lire toutes les petites fan fic que l'on veu au soleil Si tu étais... Em05_t Si tu étais... Em06_t
ahhh ptdr, je toruve kon es kan meme tro des bete de la chanson, d'ailleur il faudrai reflechir a un espece de petit truc.... je me tais Si tu étais... Em06_t
Si tu étais.... UNE CHANSON, tu serais........ Si tu étais... Em06_t Si tu étais... Em06_t

Cool le jeu sarah Si tu étais... Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:28

Donc si j'étais une chanson sans hésitation je serai 100 Years...

Je pense pas qu'il est besoin que je précise pouruqoi... Enfin j'ia longtmeps hésité remarque avec la belle chanson de Finou, celle de Guddule et celel de Math... Si tu étais... Em06_t

A cet épisode final de JAG je m'ne remettrai jamais...

Si tu étais une pierre précieuse, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:08

Un diamant parce qu'ils sont éternels en plus tout le monde les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu étais... Am21_t mdrrrr
Mais en plus c'est trop magnifique et puis voilà !!!!!!!!!!!

Si vous étiez un épisode de JAG ................

P.S.: Super le petit jeu Sarah je sens qu'on va se marrer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58

le dernier Si tu étais... Am01_t Si tu étais... Am01_t fair winds and followings sea, parce que c'est le seul épisode d'une série que j'ai attendu avec autant d'impatience Si tu étais... Em12_t Si tu étais... Em08_t qui m'à fait passer le plus d'émotion Si tu étais... Em14_t Si tu étais... Hi25_t Si tu étais... Em10_t , durant lequel j'ai des souvenirs d'une nuit inoubliable; et surtout qui 1 mois aprés arrive encore à me faire chialer Si tu étais... Em09_t et en meme temps à me donner la peche pour des heures aprés que j'ai revu la fin Si tu étais... Am01_t Si tu étais... Am01_t . dc ya pas d'hésitation possible.

alors si vous étiez un personnage historique ??

ps: sarah super le jeu.
ps les filles si on montait un groupe mdrrrr, les jagophiliennes en folizzz' Si tu étais... Am11_t Si tu étais... Hu23_t Si tu étais... Am11_t , on demandera à dje de nous superviser Si tu étais... Em06_t , il à fait parti d'un groupe qd il était jeune j'crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:09

Si j'étais un personnage historique, je voudrais être Madeleine Jarret de Verchères Si tu étais... Am01_t , car cette petite fille de 14ans, avait énormément de courage, et n'avait pas froid aux yeux, ou bien j'aurais aimé être Marie-Antoinette Si tu étais... Am01_t , c'est un personnage qui m'a toujours énormément marquée, pourquoi et même passionnée, je ne saurais dire exactement...



C'est une trop bonne idée de jeu Sarah!!!!! Si tu étais... Am02_t POur le groupe, no prob!!! Je suis partante, mdr Si tu étais... Em06_t

Si vous étiez une couleur, vous seriez....
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:18

La gourmandise....

Pêché de la nourriture , aie aie pas bien !!! Mais tellement bon !:!!


Si vous étiez un arbre, vous seriez...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat_tv
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
Tomcat_tv


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/02/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Si j'étais un arbre, je crois que je serais un saule pleureur parce que pour moi il représente la solitude et la tristesse, et ça me correspond un peu!

Si vous étiez un jour de la semaine, vous seriez ...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:09

Je serais le vendredi car qui dit vendredi annonce le WK dont le pied tranquille pis en plus ché gratuit pour les filles la disco donc trop cool ...


Si vous étiez une partie du corps humain vous seriez .....
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:17

Le cerveau...

Bien que je voulais dire le coeur. Du point de vue purement biologique le coeur n'y ai pour rien dans nos sentiments, mais tout est géré par le cerveau. Il nous guide, nous permet de découvrir le monde, d'apprendre de retenir, il gère l'intégralité de notre corps, nos sens... Non pas de doute je choisi le cerveau...

Si vous étiez une personne de votre connaissance ( famille ou ami), vous seriez...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:39

Ma meilleure amie...

car avec les galères qu'elle a eu dans son début de vie j'vais dire, et bien elle a su rester forte, jamais sombrer, être là pour moi quand j'en ai eu besoin et vis versa ... j'admire sa détermination, sa force de caractère, elle... même si elle passera jamais par là car elle connait pas JAG et bien j't'adore quand même ma chichounette adoré et ma soeur adoptive Si tu étais... Am06_t


Si vous étiez un film ...



PS : dégaine le jeu Charah Wink et pour le groupe no problem avec DJE ... c'est où qu'il faut signer Si tu étais... Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:45

Si j'étais un film, je pense à "Coup de foudre à nothing hill", je l'adore de trop ce film, aussi bien les musiques que les acteurs, et l'histoire aussi! Je le trouve tout simplement génialissime Si tu étais... Am06_t . Oui, je pense que je voudrais être ce film, car il est à la fois drôle et romantique Si tu étais... Am01_t


Si vous étiez un livre, vous seriez...
Revenir en haut Aller en bas
mac59
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mac59


Nombre de messages : 69
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:16

l'attrappe coeurs de J.D SALINGER
c'ets l'histoire d'un jeune garçon new yorkais qui se fait virer de son école et qui va passer 3 jours à vagabonder ! il cherche des raisons de vivre dans un monde hostile et corrompu

si tu étais un pays?
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:35

Si j'étais un pays, je voudrais être l'Espagne... Car, il y fait toujours plus ou moins chaud, car les gens y sont très sympatiques (jme comprends, lol Si tu étais... Am06_t ), le soir il y a beaucoup d'ambiance sur les places ou au bord de la mer, les jeunes respects leurs aînés... Il y a aussi de superbes musées, et magasins (la je pense à "El Corte Ingles "), les gens s'habillent comme ils veulent, il n'y a pas de "mode" très prononcée... Mais, bon, j'aime aussi les Etats-Unis, un peu pour les mêmes raisons, entre les deux mon coeur balance... Si tu étais... Am01_t


Si tu étais un parfum, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:59

Kenzo flower Mr.Red I love ce parfum lol, on l'avait pris à ma mère pour la fête des mères mais elle aimait pas et il tournait sur sa peau Si tu étais... Tj32_t j'vous jure lool en tout cas no soucis j'lai récupéré Mr. Green Mr. Green Mr. Green et mtn c'est mon parfum par excélence Very Happy


Si tu étais une saison, tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:35

Je serais le printemps Si tu étais... Em05_t !!! J'adore cette saison, de un parce que le premier jour du printemps, c'est le jour de naissance de mon grand père I love you , de deux parce que cette saison evoque pour moi, la venue des futures grandes vacances, mais aussi parce que c'est la saison, où toutes les fleurs commencent à pousser, où l'on a denouveau envie de faire de grandes balades(c'est mon cas Wink ), de s'asseoir sur les marches des escaliers et regarder un coucher de soleil... Bref, j'adore le printemps! Si tu étais... Am01_t


Si tu étais un objet de tous les jours, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:14

Un lit

parce que c'est l'endroit généralement qu'on bénit quand on est fatigué, qu'on adore quand on fait des grasses matinées, qu'on est content de retrouver quand on rentre chez soi après un voyage affreux, et qui est témoin des plus belles histoires d'amour .....


Si tu étais une personnalité féminine décédée tu serais....
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:59

Moi, sur le moment j'ai pensé a Vivien Leigh Si tu étais... Am01_t , mais bon, à la fin de sa vie, elle était devenue alcoolique, et une très grande fumeuse! Mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'étant "jeune", elle s'était fixée qu'elle deviendrait actrice chose qu'elle a faite et qu'elle épouserait Laurence Olivier Si tu étais... Am09_t , chose qu'elle a aussi accomplie! Cette femme, pour moi, c'est une très grande actrice, et j'aimerais avoir son talent et sa force de caractère, mais moi, si j'avais la tuberculose, je me fairais soigner...chacun ses choix... Si tu étais... Tj19_t



Si tu étais un mot, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:48

ESPOIR...

MA device au quotidien... NE jamais baisser les bras...

Si tu étais un moyen de transport tu serias...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:04

Je serais un avion j'adore planer donc cha m'irait parfaitement ... Si tu étais... Am04_t

Si tu étais un jus de fruit tu serais ....
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:12

un coktail, parce que ya rien de tel que les mélanges et les mixages, ca done plus de gout.

Si tu étais un smiley ( ds ceux qu'il y a à coté lool):
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:01

Chelui là car ché le plus shipper de tous Si tu étais... Am09_t

Si tu étais un meuble tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:33

Un lit... Pourtant je suis pas une grosse dormeuse, le sommeil a même tendance à me fuir en général. Mais c'est la première chose qu'il m'est venu à l'esprit.

Si tu étais une voiture tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:14

Une Dodge Viper Si tu étais... Tj12_t je love cette voiture ainsi que les Ferrari ou BMW les series 5 mdr j'adore les phares, ou Mercedes où j'adore le clignotant sur le rétro ... bon en faite les voitures de sport, beaux ptits bijou ainsi que les voitures de tuning, de la bombe, bien que je sois plus branché par moment sur les motos Si tu étais... Am01_t Mais je suis raide dingue de ces voitures n'oubliant pas les Subaru Impreza, Mitsubishi ... et les voitures de racing que je trouve trop belle mdr bon en gros pour résumer des belles grosses voitures que je n'aurais jamais Si tu étais... Em11_t sauf en photo...lamentable Rolling Eyes ou si je trouve quelqu'un avec une de ces voitures Mr.Red


Si tu étais vêtement, tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:20

Je serais une robe de mariage ... jour du bonheur ....


Si tu étais un chien tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: Dans le coin HS :: Jeux-
Sauter vers: