| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacFishBell Cravate d'Adam
Nombre de messages : 312 Localisation : Sous la couette avec ... Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 8 Aoû - 18:43 | |
| Hum ... je serais celui là .. Baiser de lèvres, Ne vient pas toujours du coeur
Si tu étais un dieu egyptien ou déesse tu serais ... | |
|
| |
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 14 Sep - 14:27 | |
| Je serai Ra....Et je sais pas pourquoi, c'est parce que c'est le seul qui m'est venu en tête avec Seth, mais bon il est pas gentil lui Si tu étais un type de sac, tu serais...(je sais c'est pas très recherché) | |
|
| |
Stitch Chaussette de Gemma
Nombre de messages : 150 Localisation : éxilée dans le 05 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 24 Sep - 23:03 | |
| bah tu les as scotché là! voyons, je dirais un panier en bois, pour le côté ancien
si tu étais une maladie, tu serai... | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 24 Sep - 23:45 | |
| la maladie d'amour!!
si tu étais un prénom , tu serai......... | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 2 Oct - 16:40 | |
| Alors je serais ... franchement j'en sais rien Je dirai Sarah car ce sera le prénom que je donnerai à ma fille Alors si tu étais des pates, tu serais ... . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 2 Oct - 16:56 | |
| Je serai des spaghetti parce que c'est la seule pate avec laquelle on peut refaire la belle et le clochard loooll
Si tu étais un condiment tu serais? | |
|
| |
ptite mac Loin de Catherine
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 2 Oct - 19:29 | |
| Coucou, alrs je viens de tomber sur ce jeux fort sympatique et tres interessant! mici alrs si j'étais un condiment je serai sans doute du piment pcq j'aime pimenter ma vie et celle de mes proches aussi Si vs étiez un plat (entrée, plat de resistance ou dessert) , lequel seriez-vs? | |
|
| |
stephanie Dans la même ville que Catherine
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 2 Oct - 20:58 | |
| un desser au chocolat. Tout doux, tout sucré, et puis tellement bon
si tu étais un moi de l'année tu serais? | |
|
| |
samh Admire Catherine à la TV
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le placard d'Harminou Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 2 Oct - 21:19 | |
| une corvette rouge Besoin d'explication ???? MDR Si tu étais une langue tu serais ... ( ex : francais anglais etc ... pas le membre de notre anatomie langue LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 2 Oct - 21:48 | |
| Le portukhabilelol Nan je sais ça existe pas mais bon j'aimerai trop savoir parler ses deux langues cause de mes origines lol
Si tu étais un membre de ton corps tu serais ? ( mdrr je sais lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 3 Oct - 22:02 | |
| Ma tete pour réfléchir et mon coeur pour aimer si tu étais un animal tu serais? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 3 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
melo Tétine de Gemma
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit) Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 3 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Oct - 18:27 | |
| AAAAHHH MÊME PAS VRAIIIIIIIIIII moi je serai la surprise que tu caches là (la question pas innocente DU TOUT ) tu verras toi je me vengerai bon vivement le jour où je l'aurai quand même !!!!!!!!! Si tu étais ....... une couleur ????? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Oct - 2:34 | |
| Je serai le bleu, le bleu de la mer, du ciel et des noeils de Harm pi de l'OM, de Marseille, de mon pyjama ... mdr Si tu étais un auteur (n'imp quelle époque), tu serais... | |
|
| |
ptite mac Loin de Catherine
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Oct - 3:46 | |
| je serai Marguerite Duras pcq c'est une femme exceptionnelle et un auteur merveilleux et pcq mon livre de chevet derrière "les oiseaux se cachent pour mourir" c'est "L'amant" (fin de mylife.com lol)
Si vous étiez un scénariste, vous seriez......? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 17 Oct - 8:14 | |
| Je serais un scenariste de JAG et j'aurais fait quelques modifications !!!!! Ou en tout cas un scenariste de série TV avec humour et jolie histoire d'amour (ben voui, romantik ds l'âme) ! C'est bien plus drôle que d'ecrire un film ! Si tu étais un personnage de dessin animé tu serais ? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 17 Oct - 14:15 | |
| Je serais Mulan parce qu'elle sait se battre et qu'elle est plus forte que les mecs et puis j'aimerai bien avoir un Mushu mdr!!!
Si tu étais un peintre tu serais? | |
|
| |
melo Tétine de Gemma
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit) Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 5 Nov - 23:21 | |
| ZE QUESTION DE FOU!!!
Ben , euh, alors la!! Léonard De vinci!!! Je l'adore de trop ce mec!!!!! L'est genial!!!!!!!
Si tu etais...
Un gsm, tu serais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 6 Nov - 16:53 | |
| un portable Mélo, on dit pas GSM en france Mais je laisse les autres répondre | |
|
| |
melo Tétine de Gemma
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 6 Nov - 17:27 | |
| Oupsssss, oui un portable! deso Merci steph | |
|
| |
math42 Mouchoir usagé de Catherine
Nombre de messages : 128 Localisation : humm In my dream!! Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 7 Nov - 0:24 | |
| Surtout pas un siemens C 65 parce que c'est de la m**** pour info ca fait trois fois qu"on me l'échange Dc n'achetez jms cette marque sauf si vs vs voulez du mal looool. Ma crise passée et pr arreter de citer des marques je dirai un portable a clapet parce que j'ai trop envie d'en avoir un à clapet... Si vous étiez un evenement? (historique sportif ... bref ce que vous voulez...) | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 7 Nov - 3:30 | |
| Moi je serais les championnats du monde d' athlétisme (ché plus qu'elle année désolée) losqu'un français (ché plus son nom non plus mdr ze sais chui nulle mé ché pô grave) a remporté la médaille d'or dans la catégorie handi-sport j'étais trop émue z'ai pleuré parce que j'ai trouvé ça très beau et que c'était une belle leçon de courage!! voilà!!!
Si tu étais... un couple au cinéma tu serais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 7 Nov - 20:23 | |
| cinéma sûr ????????????? m'en fou je dis Harm et Mac quand même sinon bon comme on me force pour le "au cinéma" je dirai George Wade et Lucy Kelson dans "L'amour sans préavis" (two weeks notice) joué par hugh Grant et Sandra Bullock!! je les adore bon voilà sinon j'en ai d'autres mais comme il faut en dire qu'un ... si tu étais un endroit sur terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 11 Nov - 5:16 | |
| Alors je dirais partout où se trouve CATHERINE BELL vivivi chui obsédée mdrrrr!!! Si tu étais un parfum tu serais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|