CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 7 episode 22- Defending his honor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Saison 7 episode 22- Defending his honor Empty
MessageSujet: Saison 7 episode 22- Defending his honor   Saison 7 episode 22- Defending his honor Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:29

Et voilà je suis la première à me lancer. Merci à Sarah pour la relecture

Saison 7 episode 22- Defending his honor 7x22015367aaDEFENDING HIS HONORSaison 7 episode 22- Defending his honor 7x22056549im


Résumé de l'épisode: un accident de voiture ( une sortie de route)dans lequel sont impliqués une jeune femme et son bébé qui y perd la vie et un capitaine. harm fait la défense, Mac l'accusation. Harriet achète une maison sans le dire à Bud. Harm et Mac ont une discussion dans laquelle Harm dit qu’il n’aimerait pas que sa femme fasse ça et Mac lui répond qu’elle l’imagine avec une épouse. A la fin de l'épisode Harm invite Mac à dîner.

Résumé de la fic: comment se déroulerait le dîner? un moment écrit par une shipper

___________________________________________

Harm regarda l’heure, Mac n’allait pas tarder, il était heureux d’avoir pu l’inviter à dîner, et surtout qu’elle ait accepté. Un coup à la porte le fit sourire. ‘Quand on parle du loup’

Il se dirigea vers la porte et sans regarder par le judas, il l’ouvrit pour regarder bouche bée la personne en face de lui. Mac le regarda avec un immense sourire, elle avait réussi son coup en mettant cette robe. Depuis qu’il l’avait invitée elle se sentait étrange, excitée, elle se souvenait de la dernière fois où ils avaient partagé un dîner ensemble et elle adorait.

« La vue est belle de là où vous êtes? » demanda Mac.

Harm secoua sa tête et lui sourit légèrement gêné. « Euh…oui. Vous êtes…waw. »

« Merci. »

« Entrez vous n’allez pas rester là. »

« Non, c’est vrai. Mmmm…Lasagnes végétariennes. » dit Mac en respirant l’air de la maison.

« Oui. »

« Parfait, » dit elle en souriant et en retirant son blouson. « Je suis sur que votre femme les aimera. »

« Oh non arrêtez avec ça. »

« Quoi?

« Parler de ma ‘soit disant future femme’ »

« Oh, ça va, j’ai le droit de plaisanter avec ça. »

Voyant que Harm ne réagissait pas elle décida d’arrêter de parler de ce sujet là.

« Le dîner est prêt. » lui dit Harm.

Elle s’assit à table puis après quelques minutes de silence elle se mit à parler. « Je suis désolé Harm, je n’aurais pas du…. »

« Je croyais que pour les Marin’s s’excuser était un signe de faiblesse. » lui dit Harm en lui lançant son flyboy Grin et Mac lui sourit en retour.

« Alors que pensez vous du choix d’Harriet? » lui demanda Harm.

« Je pense que c’est bien, la maison est très jolie »

« Parlant de ça, faut que je pense à demander à l’amiral d’avoir Singer en assistante. »

« Singer? »

« Pour lui faire payer ce qu’elle a fait à Bud et Harriet. »

« Pensez à demander qu’on soit deux sur l’affaire. »

« Promis. Mais bon le mieux, c’est qu’ils se soient réconciliés. »

« Ouais. Juste comme ça, si votre ‘femme’, si bien sur vous en avez une, vous achetais une maison sans vous le dire comment réagiriez vous? »

« J’en sais rien, en faites je préfèrerais être présent ce jour là. »

« Pourquoi? »

« J’aimerais que l’on fasse ça à deux, y a des choses qui sont à faire en solitaire, d’autre ensemble, c’est ça le couple. Et si votre mari vous achetez une maison? »

« Je ne sais pas. »

« Ne vous inquiétez pas je ne vous en achèterais pas sans avoir votre permission. »

« Qui vous dit que l’on sera marié. »

« Et bien, réfléchissons. »

« Pour acheter la maison, étant donné qu’on parle de personne qui sont déjà mariées, il faut un certain temps. Donc faisons les choses dans l’ordre. Primo, rencontrer la personne, il faut la connaître et sortir avec elle donc pour ça je dirais entre 1 et 2 mois. Secundo, la relation doit être sérieuse pour se marier, donc comptons le début où l’on commence à vivre ensemble après 4 mois de relation, imaginons il faut 10 mois avant la demande on est déjà à 1 an et 4 mois. Tercio, le mariage avec tout les préparatifs, il faut au moins 3 mois non? »

« Oui. »

« Bien, ça fait près d’un an et 7 mois. Et souvent il faut être marié depuis 2 mois donc 1 an et 9 mois. »

« Je ne vois toujours pas où vous voulez en venir, pourquoi vous? »

« 1 an et 7 mois on est proche de… »

« …du pacte. Je peux rencontrer quelqu’un entre temps. »

« Je sais, mais j’espère. »

« Que je ne rencontre personne? »

« Si on veut. »

« Vous le voulez vraiment ce bébé? »

« Et bien oui et …j’en sais rien. Oui pour arrêter ma mère qui ne cesse de vouloir devenir grand mère. »

« Je ne parles plus avec ma mère, je ne sais pas vraiment ce que c’est…mais ça doit être bien. »

« Et bien, je peux vous promettre que si vous et moi, on se marie, je dis bien ‘et si’, ma mère sera plus qu’heureuse de vous avoir comme belle fille. »

« Comment vous pouvez savoir ça? »

« Elle vous adore »

« Mais elle ne me connais pas. »

« Elle vous connaît par moi, je lui ai parlé de vous. »

« Vraiment? »

« Et bien le début n’était pas très élogieux, j’étais très énervé contre ma nouvelle partenaire qui était une vraie tête de mule, mais ensuite c’est devenu ma magnifique et adorable partenaire qui malgré être rester une tête de mule et devenue une très grande amie. »

« Harm, vous voulez me faire pleurer? »

« Non, je préfère quand vous souriez. »

« Merci. Vous avez mis quoi dans les lasagnes pour me faire autant de compliments? »

« Au lieu de critiquer, profitez en. En attendant je vais aller ranger ça et vous, installez vous sur le canapé, je prépare du thé ou du café? »

« Du thé, ça serait parfait. »

Harm lui sourit et après l’avoir aidé à débarrasser Mac alla dans le salon, elle remarqua un album photo, elle le prit et le regarda les premières pages. Elle prit l’album et alla s’asseoir sur un tabouret du comptoir de la cuisine.

« Qu’est ce que vous faites? »

« Je vous regarde petit, tout en vous regardant grand préparant le café. »

« Ma mère adore cet album. »

« C’est vous et votre père? »

Harm posa les tasses et alla à côté d’elle, il fixa la photo. « Oui, c’est l’une des dernières photos que j’ai avec lui. »

« Il vous manque, hein? »

« Ca dépend, durant les jours ‘normaux’ non, mais quand il y a quelque chose d’important oui. Il m’a manqué quand j’ai eu mon bac, ma licence et à noël aussi. » dit il la voix légèrement triste, essayant de cacher son émotion.

Mac posa sa main sur son dos. « Je suis désolé de vous rappeler tant de souvenirs. »

« Vous savez même si il me manque, il m’a envoyé le meilleur ange gardien. »

« Ah oui? »

« Oui et vous le connaissez enfin vous LA connaissez. Elle est brune, grande, c’est une brillante avocate. »

« Vous pouvez m’en dire un peu plus? »

« Je ne sais pas après vous risquez de prendre la grosse tête. »

« Qui sait? »

« Vous êtes exceptionnelle, vous le savez? » dit il en la regardant dans les yeux

« Vous l’êtes aussi Harm. Vous savez quand…durant le procès, j’ai plaint cette femme, en pleine dépression, voulant mettre fin à sa vie et celle de son bébé pour ne pas qu’il souffre. Quand vous étiez dans l’océan après votre crash…je me suis dit que si…vous étiez mort…Je crois que j’aurais éloigné Mic. »

« Pourquoi Mac? »

« Vous savez pourquoi, c’est la même raison qui l’a fait partir, la même qui m’a fait pleurer quand je suis partie avec Dalton quand j’ai quitté le JAG, la même quand je vous ai suivi en Russie, la même quand vous êtes parti pour retourner voler. » elle plongea son regard dans le sien

« Et c’est la même raison qui fait que je ne veuille pas sauter. Je ne veux pas que vous souffriez, je veux que vous soyez heureuse. »

« Même si c’est avec quelqu’un d’autre. »

« Si c’est avec lui que vous devez être heureuse. »

Mac se leva du tabouret et se tint debout devant lui, leur visage à quelques centimètres l’un de l’autre. Leur respiration était lente et profonde. « Et si cet homme c’était vous? » demanda t’elle.

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, pour vous rendre heureuse. »

« Alors sautez » murmura t’elle avant que ses lèvres ne touchèrent celle de Harm.

Le baiser se fit plus profond plus langoureux, se faisant des promesses et se dévoilant. Mac tira Harm dans sa chambre en éteignant la lumière au passage, l’obscurité couvrit l’image de deux corps s’aimant, deux cœurs se livrant l’un à l’autre, mais surtout un amour dévoilé et un avenir de bonheur.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 7 episode 22- Defending his honor Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 episode 22- Defending his honor   Saison 7 episode 22- Defending his honor Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!

j'adore j'adore j'adore je suis totalement histérique là !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop trop beau oh si seulement ils avaient osé se parler comme ça avant mon dieu ça nous aurai éviter bien des crises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saison 7 episode 22- Defending his honor Tr01_t

ah lala!!! j'ai envie de crier (alors vous explique quand on vient de voir un épisode de stargate sg-1 tention, un épisode pareil, rien que le résumé des années précédentes j'étais déjà scotché!!!! Saison 7 episode 22- Defending his honor Sp16_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Sp16_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Hu17_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Hu17_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Hu23_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Hu23_t ) enfin c'est de JAG qu'on parle oh ça oui alors mais c'est que j'ai encore stargate en tête trop déso à celles qu'aime pas!!
Et puis Harm/Mac , Sam/Jack tous des chieurs de première pour ce qui est de nous faire poiroter et de nous laisser sur nos fins !! Saison 7 episode 22- Defending his honor Me15_t mais c'est pas grave

allez je vais me calmer et me remettre tout de suite au boulot!!!

Encore BRAVO majandraelo c'est génial !!!!!!!! Saison 7 episode 22- Defending his honor Tj27_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Tj27_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Saison 7 episode 22- Defending his honor Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 episode 22- Defending his honor   Saison 7 episode 22- Defending his honor Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:23

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH Saison 7 episode 22- Defending his honor Em06_t

Je l'ai relu 3 fois de suite ... chété vraiment trop .... Saison 7 episode 22- Defending his honor Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Saison 7 episode 22- Defending his honor Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 episode 22- Defending his honor   Saison 7 episode 22- Defending his honor Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:57

merci à tous pour vos comms je suis en train de préparer deux nouveaux épisodes, car chez moi je capte la chaine italienne Rai2 qui diffuse Jag, il repasse la saison 8 et avant il repassait la saison 7, et en revoyant les épisodes même si je comprend spas l'italien, je 'men souvient. Poyur tout dire, je suis en traind 'écrire une fin pour l'épisode 8-11. All ye faithfull et l'épisode 7-15: head to toe. Voilà j'en dit pas plus.


Bientot ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 7 episode 22- Defending his honor Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 episode 22- Defending his honor   Saison 7 episode 22- Defending his honor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:53

OUA TROP BIEN JE VEUXXXXXXXXXXX!!!!
j'ai hâte!!!!!! Saison 7 episode 22- Defending his honor Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Saison 7 episode 22- Defending his honor Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 episode 22- Defending his honor   Saison 7 episode 22- Defending his honor Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:21

Ahhh excélent, j'ai adoré cet fin d'épisode Saison 7 episode 22- Defending his honor Am01_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Am04_t Je veuxxxxxxxxxxx encoreeeeeeeeeeeeeee Saison 7 episode 22- Defending his honor Em09_t
Merci pour cette fic si belle !!! Saison 7 episode 22- Defending his honor Am06_t Viv'ment la prochaine Saison 7 episode 22- Defending his honor Am02_t Saison 7 episode 22- Defending his honor Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 episode 22- Defending his honor Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 episode 22- Defending his honor   Saison 7 episode 22- Defending his honor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 episode 22- Defending his honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7 episode 15-Head to toe
» Saison 5 episode 2-Boomerang 2
» Saison 8 épisode 24: A tangled Webb
» Saison 10 episode 11- Automatic for the people
» Saison 7 Episode 20 Port Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: What If...-
Sauter vers: