BOOMERANG 2 Résumé de l'épisode: Pas besoin tout le monde connait.
Résumé de la fic: et non pas de et si Harm avait dit oui, mais rappelez vous une scène où un capitaine voit la femme qui l'aime embrasser un autre à l'aéroport. Comment cela serait passé si ils avaient eu une explication? moment par une shipper
_____________________________________
Sarah regarda son billet et le numéro de sa place, juste à côté de lui. Harm. Elle s’assit sur le siège en attendant l’embarquement et essaya de capter le regard de Harm. Mais il s’était tourné vers la vitre et regardait vers l’extérieur, le regard de Mac se posa alors sur la bague à sa main droite. Cela lui rappela leur discussion sur le ferry et sa soirée passée avec Mic. Soudain le regard de Harm à l’aéroport lui apparut, il y avait eu à ce moment là, un sentiment qu’elle n’avait jamais lu dans ses yeux. Était ce de l’amour? Mais alors pourquoi maintenant il y aurait de l’amour en lui alors qu’il l’avait repoussée sur le ferry.
Soudain un rire d’enfant se fit entendre et ils virent un petit garçon dans les bras de son père.
« Papa, je croyais que tu pouvais pas venir, que tu travaillais. »
« Oui, mais je me suis arrangé, je préfère être avec vous, » dit son père et prenant sa femme par la taille.
Mac tourna la tête et vit le regard triste de Harm, ses yeux embués de larmes.
« Harm? Ça va?
« Oui, ce n’est rien, vous avez d’autres choses sur lesquelles vous intéresser, colonel. »
« Harm, pourquoi m’appeler vous colonel? Et surtout vous savez que je m’inquiète pour vous, vous êtes mon meilleur ami. »
« Laissez moi tranquille, MAC. »
« Pourquoi? Hein? Vous m’en voulez pour avoir accepter la proposition de Mic, c’est ça? »
« Mac, je m’en fiche de ce que vous faites et avec qui vous vous envoyez en l’air. »
Elle ne put se contenir et le gifla. « Comment osez vous dire ça? Harm, qu’est…je ne vous comprends pas. »
« Il n’y a rien à comprendre. »
« Harm, j’ai vu vos yeux se poser sur le petit garçon et j’ai aussi vu vos larmes. J’aimerai comprendre ce qu’il se passe. »
Harm respira profondément. « J’aurai voulu qu’il pense comme lui. Qu’il me considère plus important que son travail. »
« Votre père n’est ce pas? »
« Combien de fois j’ai attendu sur les escaliers, rêvant que la porte s’ouvre et qu’il rentre en ouvrant les bras et qu’il me porte. Mais la porte ne s’est jamais ouverte, malgré que je sais qu’il est mort, je ne cesse de fixer la porte de mon appartement me disant que peut être…mais c’est impossible. »
« Harm, on ne peut pas changer le passé. »
« Je suis comme lui, je pilote des avions et c’est très important pour moi. Un jour je partirai pour ne jamais revenir. »
« Comment pouvez vous savoir cela? »
« Parce que dès que l’on forme une famille, on décède. Mon grand père, puis mon père. Ce sera mon tour, et je souhaite qu’à ce moment là je n’ai aucune famille. Je n’ai pas envie que mon enfant se demande pourquoi sa mère hurle son nom la nuit en pleurant, alors quand fait il s’agit de son père. Je sais ce que ça fait et je ne souhaite à personne de le vivre. »
« Harm rien ne vous dit que ça se passera ainsi. »
« Je sais, mais plus j’évite de fonder une famille mieux c’est. Pour moi et pour la personne qui pourrait être ma femme. »
« Alors vous allez éloigner toutes les femme avec qui vous aimeriez fonder une famille. »
« Jusqu’à présent il n’y en a qu’une, une seule celle qui est plus importante que tout, mon travail, ma vie et la façon dont je l’ai éloigné la énormément blessée, enfin c’est ce que je croyais, jusqu’à ce qu’un autre homme lui offre ce que j’évite de lui donner. »
Sarah failli tomber de son fauteuil durant la déclaration de Harm, de plus en parlant il n’avait cessé de la regarder dans les yeux. Harm se leva et partit boire un café, laissant Mac face à ses pensées. Voilà, elle voulait savoir pourquoi il l’avait repoussé et bien maintenant elle le savait. Elle sourit à travers ses larmes. Il l’aimait, elle était plus importante que ces fichus F-14, mais il ne voulait pas la faire souffrir. Mon dieu, qu’elle avait été stupide d’avoir douté de cet homme, de plus, il n’avait pas dit qu’il ne voulait pas d’elle, mais plutôt qu’il avait besoin de temps. Du temps, mais pourquoi? Peut être pour finir de voler, d’être assez ‘âgé’ pour ne plus pouvoir piloter des F-14.
Elle se leva et partit vers une papeterie, prit une enveloppe et un timbre. Elle rédigea une courte lettre et alla la poster, elle prit ensuite son téléphone.
« Allo? »
« Mic. »
« Sarah, chérie…. »
« Mic, je t’ai envoyé une lettre tu la recevras bientôt. »
« Et qu’est ce qu’il y a dans cette lettre. »
Mac regarda sa main droite nue. « Mic, je ne peux t’épouser, je ne le pourrais jamais, je t’ai renvoyé ta bague. »
« Sarah, tu as besoin de temps pour…. »
« Non, Mic, si j’ai été heureuse et d’accord à ce moment là, c’est parce que j’étais triste et que tu m’offrais quelque chose de magnifique. Mais après réflexion…je ne peux pas t’épouser, ça serait mal de vivre dans le mensonge. »
« Sarah, comment…? C’est à cause de Rabb, n’est ce pas? »
« Harm n’a rien à voir avec ça, j’ai réfléchis, je ne peux pas t’épouser car mon cœur appartient à quelqu’un d’autre. »
« C’est ce que je disais, Rabb y est pour quelque chose. »
« Non, il s’agit bien de lui, mais…j’ai pris cette décision seule. »
« Sarah, il…joue avec toi, quand il en aura marre, il te jettera. Jamais il ne t’aimera… »
« Stop, tu te trompes et de toutes façons, en me mariant avec toi, ça sera pareil, mon cœur lui appartiendra toujours et si il ne veut pas de moi tant pis. »
« Ecoutes Sarah… »
« Non, tu n’as rien à dire ma décision est prise. Je dois raccrocher, je suis désolé, adieu Mic. »
Elle raccrocha et supprima le numéro de son répertoire. Elle alla vers le café où Harm était assis, il était affaissé sur la banquette, les yeux perdus dans son café. Elle s’assit à côté de lui, le regardant dans les yeux. Elle posa doucement sa main droite sur la sienne il remarqua qu’il n’y avait plus de bague et pour lui prouver que Mic faisait parti du passé, elle posa également sa main gauche. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres.
« J’attendrai le temps qu’il faut et je sais que tu es un excellent pilote, tu reviendras j‘ai confiance en toi » lui chuchota t’elle dans l’oreille avant de poser sa tête sur son épaule.
Harm prit sa main et y déposa un baiser avant d’entrelaçaient leurs doigts.
« Merci » lui dit il. Il se posa plusieurs fois la question mais il savait que si il ne lui disait pas, il risquait de la perdre même si elle venait de lui prouver le contraire, il décida que oui, il devait le faire. Alors il s’approcha de son oreille.
« Je t’aime, je suis désolé de t’avoir fait souffrir » lui murmura t’il.
Sarah ferma les yeux avant de plonger ses yeux dans les siens.
« Maintenant que je sais pourquoi, je n’ai aucune raison de t’en vouloir,. Et même malgré ça, je n’ai pas cessé de t’aimer. »
Elle commença à se rapprocher mais il l’empêcha.
« Quoi? »
« Juste tu es sûre de vouloir que l’amiral voit ça? »
Sarah jeta un coup d’œil rapide vers la gauche pour voir AJ qui les regardait, elle fixa de nouveau Harm et lui sourit.
« Oui, je le veux. »
Harm sourit et se rapprocha, ils s’embrassèrent tendrement sous les yeux ébahis de leur supérieur. Cependant il ne put s’empêcher de sourire, si c’était le fait d’être à Sydney qui les avaient fait avancer, alors il aurait du les envoyer en Australie, il y a longtemps.
A bout de souffle ils se séparèrent, Harm caresse tendrement la joue de Mac. « Le voyage va me paraître très long jusqu’à Washington. »
« Oui, mais ton épaule est confortable. »
« Moins confortable que mon lit. » dit Harm en plaisantant.
« J’aurais tout le loisir de voir si c’est vrai »
Les yeux de Harm s’agrandirent et son sourire grandit. Elle avait peut être raison, rien ne présageait qu’il finirait comme son père et il avait la ferme intention de ne pas la faire attendre.
Ils restèrent ainsi enlacés, oubliant leurs différents, profitant pleinement de leur amour.
FIN.