CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une leçon de vie 1/1 [en cours]

Aller en bas 
+4
sarah0076
dragonfly
Stitch
Stephjag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de vie 1/1 [en cours]   Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:56

bou je comprend le fait qu'il soit complètement perdu Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Em04_t Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Em04_t

mais j'espère qu'il ne va pas repousser mac. Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Em10_t Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Em10_t

espèrons qu'ocean arrive à s'en sortir Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Em12_t
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de vie 1/1 [en cours]   Une leçon de vie 1/1 [en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:50

14 : 34 GMT
Quartier général du JAG
Falls Church, Virginie



Harm et Mac entrèrent dans les bureaux du JAG et furent salué par tout le monde. Tous deux firent de même mais le visage de Harm était fermé, il ne pensait qu’à Ocean. Il se préparait déjà au refus de l’amiral Chegwidden de le laisser repartir.

Il était hors de question de laisser Ocean affronter cette situation seule, il n’aurait pas voulu être seul lui non plus si la situation aurait été inversée et il se demandait si il ne devrait expliquer la situation à l’amiral si effectivement refus il y avait.

Puis Harm réalisa qu’il y avait encore une autre solution pour empêcher son renvoi éventuel du JAG, et qui éviterait toutes discussions. Mac risquerait d’être surprise mais, il avait prit sa décision – il aimait Mac il n’y avait pas de doute, mais il prendrait soin de Ocean à n’importe quel prix.

Certains penseraient peut-être qu’il a perdu la tête et se demanderait pourquoi être prêt à sacrifier sa carrière pour une personne qui ne sait plus marcher. D’autres auraient dit j’ai ma vie, je n’ai pas le temps ou enfin, voyons il n’y a plus rien a faire. Quelle vie a-t-on en chaise roulante ? Aucune.

Harm, lui savait que tous ces gens avaient tort et ne valait pas la peine que l’on s’y attarde mais Ocean aurait à affronter des personnes comme celles-là qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Heureusement des personnes comme ça il y en a de moins en moins mais tout de même, il n’en faut qu’une seule pour détruire la force mentale.

Ocean l’aurait lui pour lui apprendre à se défendre et à utiliser sa faiblesse comme une force. Un sourire caressa doucement ses lèvres et Harmon Rabb Jr savait qu’il venait de prendre la bonne décision. Il se demandait néanmoins comment réagirait Chegwidden. La seule façon de le savoir était de pénétrer dans la cage au lion et c’est ce qu’il fit en compagnie de Mac.

Harm et Mac entrèrent dans le bureau de leur supérieur après que Tiner les ai annoncé. Tous les deux planté au garde-à-vous devant le bureau. L’amiral Chegwidden les scruta d’about quelques instants avant de dire :
— Repos !

Harm et Mac se relâchèrent légèrement. Cependant l’amiral put voir qu’il y avait toujours une tension alors même qu’ils étaient au repos, en effet, ni l’un ni l’autre n’avait prit un siège. Il est vrai qu’il leur indiquait toujours de s’asseoir mais AJ savait aussi ils le faisaient de toute manière alors cette fois, il était certain que quelque chose ne tournait pas rond et Chegwidden sentit un nœud se former dans son estomac.

Rabb, allait encore lui causer des cheveux blancs – enfin ce serait le cas, s’il en avait sur la tête – mais comme ce n’était pas le cas disons qu’il allait une nouvelle fois lui enlevé quelques minutes plaisantes à vivre.
— Y a-t-il quelque chose dont vous voudriez me faire part, Rabb ?
— En fait oui, amiral, je voudrais vous remettre ma démission. Dit-il posément.

Chegwidden fixa Harm. J’ai du mal entendre, Harmon Rabb Jr vient-il vraiment de me dire qu’il me remettait sa démission ?

AJ observa ensuite le Major Mackenzie et à voir l’expression de son visage, elle nous plus n’était pas au courant.
— Vous quoi ? Demanda Mac, surprise. Le regardant à présent avec de grands yeux.
— Je remets ma démission. Rétorqua-t-il simplement.
— Mais enfin, pourquoi ?
— Voilà une question à laquelle moi aussi j’aimerais avoir une réponse. Interrompit l’amiral.

Harm fit un pas en avant, et attendit quelques instants avant de fournir une explication pour avoir prit une telle décision. Il savait que ce choix pèserait lourd sur le reste de sa vie – et sans doute lui arriverait-il un jour de se demander pourquoi mais il devait le faire c’était son devoir envers elle.

S’il ne le faisait pas, il ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir. La période qu’allait vivre Ocean serait on ne peut plus critique car une personne aussi forte soit elle à toujours un point de rupture et comme marcher était pour elle une liberté – elle lui avait toujours dit – comment réagirait-elle lorsqu’elle apprendrait que cette si précieuse liberté lui avait été enlever ?
— Capitaine Rabb ?
— Harm ?

Harm fut extirpé de ses pensées par les voix de l’amiral et de sa co-équipière.
— Amiral, je vous remets ma démission car je ne peux pas faire autrement. Je dois repartir pour La Jolla. Mon amie, Ocean qui a été victime d’un accident ne pourra plus jamais marcher. Elle ne le sait pas encore, les médecins ne lui annonceront pas avant mon retour, elle n’a plus que moi, amiral… la voix de Harm s’estompa.

Mac qui était restée en retrait sentit sa gorge se nouée, elle commençait à réaliser à quel point Ocean McNamara avait besoin de lui. Et bien que sous certains aspects cette constation la gênait, il était de plus en plus évident qu’un lien indestructible le liait à cette jeune femme… la mort de Diane les avait rapprochés… mais…
— Et moi… interviens doucement Mac, la voix tintée de tristesse.
— Vous ne devriez pas faire cela, Mac ce n’est pas votre combat, c’est le mien !
— C’est le notre. Le corrigea, gentiment, Sara Mackenzie.
— Vous ne pouvez pas démissionner…

Elle posa doucement son index sur les lèvres de Harm oubliant quelques instant que Chegwidden ce trouvait également dans la pièce.
— Je ne démissionne pas Harm, je demande simplement à l’amiral de m’accorder du temps supplémentaire pour me permettre de pouvoir venir vous rejoindre de temps à autres en Californie on verra ensuite.

Sarah Mackenzie se retourna ensuite vers l’amiral Chegwidden qui les observait. Il était prêt à protester – ce qu’une petite voix, intérieure, persistante lui disait de faire – mais il choisit de l’ignorer. Il accepta néanmoins la démission de Harm, à contre cœur, mais il l’accepta. Il n’avait même pas envie de l’en dissuader, enfin si mais AJ savait que cela ne servirait à rien. Une fois que Harmon Rabb Jr avait quelque chose en tête rien ni faisait.




A suivre... merci ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon de vie 1/1 [en cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lovelorn [G] [En cours]
» Doutes [en cours]
» Chassés (en cours)
» Through the Rain [en cours]
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: