voilà une petite fic écrite ne quelques minutes sur MSN. Meric à sarah pour la relecture et pour le titre que je ne trouvais pas. Un petit cadeau pour toi:
Sarah Mackenzie ferma le dernier carton, celui qui mettait fin à sa vie dans cet appartement. Tant de souvenirs, tant de choses s'étaient déroulées. Elle prit l'album photo qu'elle avait mis de côté, elle s'assit par terre et le feuilleta. Toute sa vie, s'y trouvait, sa vie au Jag, Bud et Harriet, l'amiral, Sturgis et puis...lui, HARM. Elle sourit en regardant, la photo prise en Afghanistan, elle se souvint alors quand il avait failli mourir près de cette mine. La longue discussion qu'ils avaient eu après qu'elle lui ait avoué qu'elle l'avait sauvé en ayant vu ce truc au cinéma.
Une autre photo attira son attention, celle prise lors du baptême d'AJ. Cette promesse faite sans raison, une promesse d'un avenir commun. Une larme roula sur sa joue, elle l'essuya.
D'autres photos, d'autres souvenirs, tous ça faisait parti du passé. Elle le ferma et se leva. Elle prit le carton, posa l'album dessus et sortit de l'appartement. Après avoir tout déposé dans la voiture, elle rendit les clés à la concierge, et se dépêcha de partir. En route, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était fini, rien ne serait plus comme avant.
Elle ne viendrait plus dans ce quartier, dans cet endroit, maintenant, elle avait une vie ailleurs avec son fiancé, avec lui, loin de son passé. Les rues défilaient, elle sortit du quartier et se retrouva dans le quartier de Arlington. Elle se gara devant la maison, sortit de la voiture, et elle rentra avec le carton dans ses bras.
Elle referma la porte avec son pied, et laissa le carton à l'entrée. Après avoir retirait sa veste, elle vit qu'il était là, son sac traînant à l'entée. Il était rentré de mission. Elle soupira et monta à l'étage, se dirigeant vers la chambre, où il devait se trouver.
Elle ouvrit doucement la porte et le vit, allongé sur le ventre, torse nu, endormi, certainement du à la fatigue. La fenêtre était ouverte, laissant passé un courant, d'air. Elle retira ses chaussures et s'avança vers le lit. Elle s'assit au bord et passa la main dans les cheveux de son fiancé. Elle l'entendit grogner, signifiant qu'il n'était pas tout à fait endormi. Elle en profita et déposa un baiser sur son épaule.
Un autre grognement, elle sourit et posa sa tête sur son épaule, mettant son visage dans son cou. Elle respira son odeur, celle qui lui avait manqué. Elle ferma les yeux.
***********FB*************
14 aout 2004
23h15
Mac était assise à son bureau, une larme sur sa joue. Comment avait il pu lui faire ça? Comment? Soudain, elle se sentit observer et releva les yeux.
"Harm?"
"Bonsoir."
"Que faites vous là?"
"On m'a dit que vous étiez encore là, à cette heure ci."
"Oui, j'avais des trucs importants à faire."
Elle l'observa, habillé en civil, puisqu'il ne travaillait plus au JAG. Par sa faute.
"Des trucs plus important que votre anniversaire."
Elle le regarda surpris.
"Non, Mac, je n'ai pas oublié. Ce qui me gène c'est de vous voir pleurer en ce jour spécial."
Elle lui sourit. "Il n'a pas appelé, deux mois qu'on est ensemble et il n'a pas appelé."
"Peut être qu’il ne peut pas appeler."
"Il est parti hier, il n'a même pas refusé, il aurait pu mais il ne l'a pas fait."
"Qu’allez vous faire?"
"Je ne sais pas. Mais au faites, pourquoi vous êtes là?"
"Je voulais vous offrir votre cadeau."
"Mon cadeau?"
"Mac, malgré tout ça, vous rester 'Mac'. Ma meilleure amie."
Il lui tendit un long paquet, qu'elle prit. Elle retira le papier cadeau et découvrit une boite, elle l'observa et puis délicatement l'ouvrir.
"Mon dieu, ...Harm."
ses yeux s'emplirent de larmes. A l'intérieur se trouvait un collier, mais pas n'importe lequel, un jour alors qu'il cherchait le cadeau pour AJ, elle avait vu ce collier et l'avait trouvé magnifique. Cependant, elle ne l'avait pas acheté. Ils n'en avaient parlé qu'une fois, et il s'en était souvenu.
"Vous...vous vous en êtes souvenu."
"Il vous plaisait tellement."
"Merci."
Elle ne put contenir ses larmes et se mit à pleurer, il fit le tour du bureau pour être près d'elle et la prit dans ses bras.
15 aout 2004
2h00AM
Sarah raccrocha son téléphone et le posa sur la table, elle se dirigea vers la fenêtre et toucha la rose sur le collier. Elle avait fait le bon choix, peu de temps après lui avoir offert son cadeau, Harm était parti la raccompagnant jusqu'à sa voiture. En rentrant, elle avait pris sa décision. Elle ne pouvait rester ainsi, alors elle prit ses clés et conduisit à travers la nuit.
Elle frappa à sa porte, espérant ne pas le réveiller et quand il l'ouvrit, elle put constater que ce n'était pas le cas.
"Qu'est ce qui se passe Mac?" demanda t'il en la voyant pleurer.
Elle s'avança. "Sarah, dites moi ce qui ne va pas?"
Elle lui sourit et prit sa main. "Rien." chuchota t'elle en refermant la porte derrière elle.
***********FIN DU FB******************
Sarah releva la tête quand elle sentit qu'il bougeait. Elle posa sa main au milieu de son dos et il tourna son visage vers elle.
"Bonjour, toi," lui dit il en souriant.
"Bonjour."
Elle s'approcha et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle reposa ensuite sa tête dans son cou.
"Comment était l'enquête?" lui demanda t'elle.
"Fatigante, tu m'as manqué."
"Toi aussi, mais on savait ce qu’on risquait quand l'amiral t'a repris."
Le souvenir de ce jour où tout les deux étaient enlacés dans ce lit, qui depuis un mois était devenu l'endroit de leur passion. Ils avaient été dérangés par des coups à la porte. Sarah s'était levé, avait enfilé une chemise de Harm et avait ouvert la porte.
L'amiral avait été plus que surpris en la découvrant, ici, dans cette tenue. Harm était sortit de sa chambre, vêtu d’un boxer et avait fixait son ancien supérieur, se demandant pourquoi il était venu ici.
Puis la réponse était tombée, devant une tasse de café. AJ voulait reprendre Harm sous son commandement, tout d'abord, Harm avait refusé car cela l'empêcherait de vivre avec Sarah, mais l'amiral avait dit qu'il s'arrangerait et avant de partir, il leur présenta ses félicitations sans oublier de leur dire de ne pas être en retard Lundi.
"Tu te rends compte que ça fait quatre mois maintenant." dit Harm.
"Oui, quatre mois. Les quatre meilleurs mois de ma vie et il y en aura encore d'autre"
QUATRE mois, qu'ils étaient ensemble. Leur histoire était merveilleuse, puis Harm l'avait demandé en mariage et surtout ils avaient acheté une maison. Bientôt ils y fêteraient leur premier noël, ensemble, en tant que couple et ils seraient bientôt rejoints par une troisième personne qui en attendant restait au chaud, dans le ventre de sa mère.
Finalement cela lui avait fait de la peine de quitter son ancien appartement, son ancien quartier, mais elle n'avait rien perdu au contraire, elle avait tout gagné.
FIN