CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la vie nous délaisse (Terminée)

Aller en bas 
+9
Jen72
manon1989
AnneSoMac
nady
niout
Tomcat2510
ANNE CHARLOTTE
gemmabell
macnj
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:08

Allez ma nouvelle fic. Ecrite aujourd'hui.
Ame sensible s'abstenir. Trop de larmes versées par Gemma!!!



La pièce était sombre, même l’immense soleil qui régnait pas ce mois de Juillet, n’arrivait pas à se frayer un chemin à travers l’épaisseur des rideaux de l’appartement. L’odeur qui emplissait les lieux était un mélange de renfermer, d’alcool, et d’autres substances qu’on ne pouvait identifier sans inspections plus poussées. Le désordre ambiant ne donnait peu d’indications quand aux résidents. Quelques bouteilles jonchaient le sol, des gelules sur le table basse. Des vêtements de femmes étalés. Du verre brisé. Un cadre à terre, explosé, ses débris parsemés autour. Un corps gisait, sur le canapé, recroquevillé comme un nouveau né, sanglotant, tremblant et à moitié nu.


à suivre


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:13

Ah oui alors là Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em10_t

Je vais rien dire mais je vous conseille de la lire elle est magnifique cette fic Quand la vie nous délaisse (Terminée) Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:15

oula!!!!!
rien que le début et le titre Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em11_t je sais pas si mon petit coeur va pouvoir tenir
pour l instant c'est Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em11_t mais j ai pas envie que se soit Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:16

Oulah... faites que ce soit pas Mac, faite que ce soit pas Mac

Pitié, voir Mac triste... Je meurs
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:58

Faites que ça soit Mac, faites que ça soit Mac !!! lol

Ben voui c'est quand elle doit faire face à un drame que je la préfère...enfin, j'adore aussi la voir heureuse bien sûr !!!!

Mais c'est dans l'adversité qu'on voit la vraie Mac...et puis une bonne tragédie ya que ça de vrai ! Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:03

Flash Back

Quartier Général du JAG
Bureau de Mac
11h00


Le téléphone sonna.
M : Colonel Mackenzie
X : ….
Mac se leva de son fauteuil, la main agrippé à son bureau : Que s’est-il passé ? Quand est-ce arrivé ?
X : …
Un flot de larmes coulait le long de ses joues. Son regard perdu sur la photo posée sur son bureau.
Elle raccrocha, les yeux dans le vide, les jambes se dérobant sous elle, prise d’une torpeur. Et des mots qui se répétaient dans sa tête « Nous n’avons rien pu faire », « nous n’avons rien pu faire », « je suis désolé ».

Elle reprit peu à peu ses esprits, prit sa mallette, et quitta son bureau comme si de rien n’était. Pas un mot. Pas un regard.



Appartement de Sarah Mackenzie
11h30


Elle introduisit les clés dans la serrure, machinalement, comme le fait un automate, jeta à terre sa mallette qui s’ouvrit sous le choc laissant ses dossiers éparpillés.
Elle fit la première chose qui lui venait à l’esprit. Elle se dirigea vers son mini bar, mais resta bredouille devant le vide qui y régnait. Balbutiant quelques mots, elle fit demi tour prit ses clés et sortit de chez elle.


QG du JAG
11h45


H : Harriet sauriez- vous où se trouve le Colonel ?
Ha : Non monsieur désolée. Elle est peut-être sortie déjeuner.
H : Non je ne pense pas, nous devions déjeuner ensemble… Merci Harriet
Ha : Encore désolée.

Il essaya de la joindre sans succès, son fixe, son portable, aucune réponse. L’inquiétude apparaissait de minutes en minutes sur son visage.
Il prit à son tour le chemin de la sortie, tout comme l’avait fait sa partenaire quelques heures auparavant.



Appartement de Sarah Mackenzie
12h15


Harm tambourinant sur la porte de Mac : Mac vous êtes là, Mac ?????? Répondez c’est Harm.
Pas de réponse. Pas un bruit.
Il sortit la clé qu’il avait toujours sur lui. A son entrée, il se prit les pieds dans la mallette étalée. Elle était donc passée ici. Mais pourquoi ce foutoir ?
Il y avait un problème. Il devait la retrouver, et rapidement.



à suivre ... demain
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:21

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em11_t harm il s'inquièteee (waaaaa c'est beauuuu !!!)

Hey ma tite niout t'es sadiqueeeeeee Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em08_t ou alors suicidaire mdrrrr Mr.Red Mac heureuse c'est tout ce qui compte !! Quand la vie nous délaisse (Terminée) Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:24

ouf!!! un moment j ai cru qu'au telephone c'etait a harm qu'il était arrivé quelque chose!!!!

j ai des questions auxquelles ils me manquent les reponses
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:45

lol...Ben voui je dois sûrement être un peu sadique mais bon on ne se refait pas... Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em06_t Twisted Evil

En tout cas là je suis aux anges parce que tous les ingrédients sont là pour faire une très belle fic... I love you

Perso je pense que c'est Chloé qui est morte... mais bon le temps (et Macnj. lol) nous le dira !!! Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:50

Voilà qui me rassure mdrrrr me suis même demandée si t'étais pas un tout petit peu maso en plus de ça Quand la vie nous délaisse (Terminée) Hu20_t bon j'arrête !!!

Et je vous confirme que c'est une très belle fic, magnifique Quand la vie nous délaisse (Terminée) Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:18

Washington DC
12h45


Elle errait dans la rue, complètement perdue, son chignon défait laissait sa chevelure vagabonder au vent. Mise à part son uniforme, rien ne montrait qu’elle était militaire. Elle tenait dans ses mains des sacs, de bien lourds sacs.
Elle arriva chez elle. Le regard vide. Elle était déconnectée de la réalité, plus rien ne comptait pour elle. Le vide, il n’y avait plus que ça. Elle voulait retrouver son seul ami. Celui dont elle s’était écartée toutes ses années.
Elle entra dans son appartement, éblouit par la lumière du soleil, elle camoufla toutes ses fenêtres avec ses épais rideaux. Pris un verre. Sortit une grande bouteille de liquide transparent, et en versa un verre raz.
Le mal prenait le dessus. Le mal avait repris le dessus sur la volonté de marine’s qu’il y avait en elle.

Hésitante, elle prit son verre entre ses mains, le regardant, le contemplant, elle savait que c’était une erreur, mais après tout, qu’est ce que cela pouvait bien-t-il faire maintenant. A quoi bon résister ? Pour qui résister ? Tout ce qui était proche d’elle finissait par être détruit.
Fixant le fond de son verre, elle bu délicatement une gorgée qui lui brûla le fond de la gorge. Etrange goût qu’elle avait appris à oublier avec le temps. Reprenant douloureusement sa respiration, une nouvelle gorgée passa à nouveau l’entrée de sa bouche. Mélange de dégoût et de soulagement. Les verres s’enchaînaient, la laissant choir sur son canapé, à peine consciente de ses actes.
Elle se leva difficilement pour rejoindre sa chambre. Quelle honte pour elle de se laisser aller ainsi en portant son uniforme. Sa démarche était incertaine, se heurtant violemment à l’entourage de sa porte de chambre, la douleur était présente vu la violence du heurt mais elle ne sentait plus rien. Son corps ne réagissait plus. Avec difficulté, elle retira ses vêtements, renfilant un vieux t-shirt qu’Harm avait du oublier un jour, et repartit titubant jusqu’à son canapé. Elle reprit un autre verre, vidant par la même occasion la première bouteille, qu’elle jeta un peu plus loin. Elle en reprit à nouveau, même quantité mais couleur différente, whisky. Des larmes coulaient le long de ses joues, son maquillage suivait le même chemin, laissant de longues traces noires descendre sur son visage. A peine consciente, elle se releva, et se dirigea vers sa salle de bain, ouvrit son armoire à pharmacie, ramassa quelques boites, et repartit sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:35

oulala!!!! mac est vrament entrain de toucher le fond là Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em11_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em11_t , j aimerais bien savoir pourquoi


j ai hate de lire la suite en esperant que les choses vont s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:27

Mais qu'est-ce qui se passe??? Pauvre Mac!! Moi aussi, je veux que les choses s'arrangent...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:40

OMG ma Mac d'amour Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em10_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em10_t quoi qu'elle a? Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em02_t

Outin di tin nan elle peut pas souffrir comme ça ma chtite chérie outin chu Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em11_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em09_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em10_t !!

En tout cas c'est super bien écrit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:54

Mais qu'est-ce qui se passe ???
ça commence à m'inquiéter tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:23

Assise, les genoux ramenés contre elle, entourés de son bras, elle fixait tantôt la bouteille, tantôt les boites. Un mélange pareil ne lui laisserait aucune chance.
Somnifères, anxiolytiques, antidépresseurs, tout était là, elle avait contourné la vérité sur son passé pour pouvoir les obtenir. Pas de traitement de ce genre pour des personnes ayant été dépendantes.
« Pourquoi continuer, ils partent tous. » « Tout est de ma faute »
Elle commença à ouvrir une boite, défaisant quelques gélules qu’elle déposa sur la table. Elle les contemplait. La libération était proche. Plus de souffrance. Plus de malheurs. La paix pour tous.
Sur ces pensées, elle se versa sur le côté, et s’endormit.


Appartement de Mac
16h30


Harm sonna à sa porte. Sa voiture était en bas. Elle était là !!
H : Mac répondez !!! MAC, c’est Harm, je sais que vous êtes là.
Mais aucune réponse ne lui parvenait. L’état dans lequel elle était ne lui permettait pas de bouger.
Harm de plus en plus pressant, finit par sortir ses clés, et entrer sans sa permission. L’inquiétude qui pouvait se lire précédemment, laissa place à la peur, à l’horreur de la scène. Les bouteilles, les médicaments éparpillés sur la table basse. De là où il se trouvait, il l’apercevait à peu, recroquevillée sur son canapé.
Paniqué, il s’approcha, découvrant la jeune femme, sanglotant et tremblante.

H : Mac, mac !!! Réveillez vous ! Ouvrez les yeux SVP.
Au son de sa voix, elle ouvrit péniblement de petits yeux. Sa vue n’était pas nette mais elle savait qu’il était là.
M : Harm balbutia-t-elle.
H : Oui c’est moi Mac.
Il l’aida à se redresser, la serrant contre son cœur.
M : Harm, je suis désolée !!!
H : Mac ne dites rien.
M : Vous n’auriez pas du venir, vous auriez du me laisser partir, me laisser la rejoindre.
H : Jamais je ne vous laisserais faire ça Sarah, jamais vous m’entendez !!! JAMAIS
M : Ne dites pas ça. Vous partirez à votre tour. Ils l’ont tous fait.
H : Mac tout le monde ne l’a pas fait. Regardez, je suis là, et puis il y a Chloé.
Sur ses mots Mac se leva poussant un cri de haine, de désespoir.
M : NE PRONONCEZ PLUS JAMAIS SON NOM !!!!!!!!!!! Cria-t-elle avant de s’effondrer au sol.
H : Mac qu’est ce qu’il se passe. Mac répondez moi. Dit-il s’approchant d’elle pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:31

Outin !!!!! J'aime de plus en plus !!!!! Quand la vie nous délaisse (Terminée) Am01_t

C'est vraiment très bien écrit et puis on a tellement envie de savoir comment tout ça va se terminer !!!!!!!!!!!!
Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em06_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) Am04_t

Et c'était bien chloé... snif ! Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em11_t
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:35

oh la boulette!!!!!!!

vu l'enervement de mac, ca doit etre en rapport avec chloé Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em09_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em09_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em09_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:22

Chloé est pas morte quand même?? oh non c'est trop triste!! Pauvre Mac!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:33

Pauvre tite Macounette Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em10_t

Hey nj je suis sûre tu peux faire une suite à cette fic en repartant sur du joyeux Laughing Embarassed non? Vous serez d'acord avec moi les filles je suis sûre Quand la vie nous délaisse (Terminée) Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:59

L’alcool se faisait se sentir.
M : Elle … Elle est partie. Elle m’a abandonnée elle aussi.
Il ne l’avait jamais vu dans un tel état, malgré tout ce qu’ils avaient traversé ensemble, jamais de telles larmes n’avaient coulé devant lui.
Harm la serrant aussi fort qu’il pouvait :
Sarah je suis désolé. Je suis vraiment désolé.
M : C’était ma joie de vivre. Elle devait venir me voir la semaine prochaine.
C’était mon bébé. Je ne suis plus rien sans elle….
Harm !!! Je ne me sens pas bien, je crois que …
La soulevant, il l’emmena aux toilettes.
Elle était malade. Tant d’année sans aucune goutte d’alcool. Son corps ne pouvait supporter.
L’odeur était peu appréciable mais peu lui importait, elle avait besoin de lui.

3 longues heures passées à se vider, 3 longues heures où il était resté à ses côtés, lui tenant la main.
Un fois calmée, elle releva la tête, regardant l’homme qui ne l’avait pas quittée. Son visage était tellement blanc, son teint doré habituel n’était plus.

H : Hey !!!
M : Hey à vous.
H : Vous vous sentez mieux.
M : Pas terrible.
H : Allez venez.
Il l’enveloppa de ses bras, et l’aida à se hisser jusqu’à son canapé. Elle se blottit contre lui.
M : Harm je suis désolée de vous avoir fait subir tout ceci. Je…
H : Mac arrêtez, je comprends, je ne vous juge pas.
Jetant un regard aux gélules posées sur la table, Harm allait parler mais elle le coupa dans son élan
M : Je n’en ai pas pris si c’est ce que vous vouliez savoir. Vous êtes arrivé avant.
H : D’accord ! Souffla il soulagé par cet aveu. Vous voulez bien me raconter ce qu’il s’est passé ?
M : Elle… Sa voix était tremblante. Elle était en voiture, son père la conduisait à l’école. Un camion a grillé un stop. Elle est morte dans l’ambulance en murmurant mon nom. L’hôpital m’a appelé ce matin, il pensait que j’étais sa mère.
Il la serra dans ses bras, où elle se blottit aussi profondément qu’elle pouvait. Ses larmes n’avaient cessées de couler sans ses yeux rouges et gonflés.
De ses mains chaudes, il lui pris le visage, essuya ses larmes, l’embrassa simplement : Tu n’es pas seule Sarah. Tu auras toujours quelques un qui t’aime. Ne l’oublie pas. Jamais je ne t'abandonnerais.
Enfermée dans ses bras, elle s’endormit, les yeux rouges,un sourire de réconfort déposé sur un coin de ses lèvres.




***** FIN*****
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:01

Gemma comment veux-tu repartir sur un truc joyeux après ça ???
N'empêche que l'épisode des chiottes ça doit faire penser à quelque chose maintenant !!!! Quand la vie nous délaisse (Terminée) Hi22_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:24

Ca finit sur une petite touche d'espoir... Quand la vie nous délaisse (Terminée) Am09_t

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jen72
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Jen72


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Lausannoise exilee en Alabama
Date d'inscription : 20/06/2006

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:40

Il y aura une suite?! Dans ce cas je me réjouis car j'ai adoré cette fic, bien qu'elle n'était pas des plus joyeuses... Mais elle était super bien écrite. Bravo! Quand la vie nous délaisse (Terminée) Tj11_t

Et j'espère que la suite sera un peu plus joyeuse et vu comme c'est parti, elle sera sûrement plus Quand la vie nous délaisse (Terminée) Am09_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:41

Pour l'instant l'épisode des chiottes me fait penser à une certaine personne ça commence par un "n" ça finit par un "j" Quand la vie nous délaisse (Terminée) Hu20_t

Non mais si une suite tu peux largement, Mac se réveille .......................................................................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand la vie nous délaisse (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie nous délaisse (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous nous reverrons (terminée)
» Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]
» Quand il faut tout quitter [terminée]
» Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]
» Où en sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: