CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne part plus -- Traduction --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Ne part plus -- Traduction -- Empty
MessageSujet: Ne part plus -- Traduction --   Ne part plus -- Traduction -- Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:44

Ne part plus -- Traduction -- Dontleavemeagain0in

Auteur : Stephjag alias Steph

Email : Stephrabb@hotmail.com

Site Web : http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html

Disclaimers : les personnages de JAG ne m’appartiennent pas ; ils sont la propriété de la CBS, des Studios Paramount et ils appartiennent à Donald P. Bellisario. Aucun copyright n’est appliqué à cette histoire.

Genre : Vignette / Drame / Romance Harm et Mac.

Classification : PG-13 (Comme toujours pour avoir une planche de salut)

Spoilers « L’enfant de Personne », « Tout Recommencer »

Résumé : ce qui aurait pu se passer après la scène des au revoir entre Harm et Mac dans le bureau de Harm.

Note de l’auteur : Et bien ce n’est pas grand-chose, vraiment – c’est juste une chose à laquelle j’ai pensé après avoir regardé un de mes épisodes préférés de JAG « L’enfant de Personne » et avoir pensé à sa suite, « Tout Recommencer » j’imagine que ce n’est pas parce que nous sommes pratiquement dans la dixième saison de la série que l’on ne peut pas écrire une histoire qui se situe dans une saison précédente *sourire* Sérieusement, cette idée m’a traversé l’esprit à la fin d’un des épisodes et j’ai pensé que je devais l’écrire et la partager.

Grands mercis à AeroGirl et Dae pour la béta-lecture en anglais et grands mercis à ma fleur et Corinne pour la béta-lecture en français.

Les pensées de Mac à la fin viennent d’une chanson de Richard Marks « Right here waiting »
Cette fic est la traduction de ma fic en anglais « Don’t leave Again. »

Feedbacks : Ceux-ci sont les bienvenus, mais seulement s’ils sont positifs. Chacun a le droit d’avoir son opinion, mais si celle-ci est négative, je préfèrerais que vous ne me dites rien.




18:37 GMT
Quartier Général du JAG
Falls Church, Virginie


Harm se tenait debout dans l’ascenseur, tenant une boite contenant ses effets personnels qui avaient été sur sa table de travail et les murs de son bureau, regardant tous ses amis qui le regardaient également. Son cœur manqua un battement. L’amiral Chegwidden, Bud, Harriet, Mac et Brumby le regardaient quitter leur vie sans un mot. Il pouvait voir qu’ils étaient tous tristes excepté – bien sûr – Mic qui semblait heureux de son départ. Et là maintenant il souhaitait que les portes de l’ascenseur se ferment très vite car voir ses amis le rendait vraiment triste.

Finalement les portes se fermèrent et Harm s’appuya lourdement contre le mur, et autorisa quelques larmes à rouler le long de ses joues. Oui, il allait retourner dans le service actif à nouveau – il allait à nouveau redevenir pilote de chasse. Il allait retrouver la vie qu’il n’avait jamais eu l’intention de quitter, mais le JAG allait lui manquer… Mac allait lui manquer. Harm ferma les yeux ; ses pensées voguaient vers les quelques instants précédents dans son bureau alors qu’il disait au revoir à sa partenaire.

****

Harm se dirigeait vers son bureau et il se tenait dans l’encadrement de la porte lorsqu’il vit Mac assise dans son fauteuil. Il souriait, sa main droite reposait sur le haut de la porte avant d’entrer dans son bureau et de refermer la porte.

« Vous pensiez pouvoir partir sans dire au revoir ? » dit Mac en faisant pivoter la chaise pour lui faire face.

Se rapprochant d’elle il répondit, « pourquoi au revoir ? C’est bonne chance qu’il faut dire. »

« Ne vous ai-je pas déjà dit ça quand j’ai été assez stupide de quitter le JAG ? » Dit Mac en se levant.

« Oui vous l’avez fait. »

« Vous aviez dit que vous étiez heureux pour moi. »

« C’est différent vous étiez amoureuse. »

« Ce n’est pas votre cas ? »

« L’amour est toujours un peu en cause. » Dit Harm alors que des larmes silencieuses roulaient le long des joues de Mac.

« Hey, » murmura Harm en séchant doucement les larmes.

« Vous voulez que j’arrose vos plantes pendant votre absence ? »

« J’ai jamais eu de plantes. » Dit Harm riant légèrement.

« Il y a tellement de choses que j’aimerais vous dire, mais je ne trouve pas les mots. »

« Je sais. » Dit-il doucement la prenant dans ses bras.

« C’est pas juste, pourquoi c’est moi qui suis la seule à pleurer ? »

Harm ne répondit pas à la question, il la serra contre lui, combattant ses propres larmes.


****

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent à nouveau et Harm ouvrit doucement les yeux et sortit – on aurait dit que ses pieds étaient coincés dans de la colle. Il sortit du bâtiment et se dirigea vers le parking et ensuite à sa voiture. Il était sur le point de déverrouiller sa voiture quand il entendit quelqu’un appeler son nom. Harm se retourna et ne put empêcher un petit sourire.

La voix qui l’appelait appartenait à Mac. Harm posa la boîte avec ses effets personnels près de lui sur le sol et attendit un peu que Mac s’approche. Mac s’arrêta à quelques mètres de lui.

« Harm, attendez… » Dit-elle, prenant ses mains et les caressant. Harm les caressa doucement en retour.

« Pourquoi ? »

Baissant les yeux au sol elle répondit à sa question. « Parce que… parce que… je ne peux pas vous laissez partir sans vous dire que… »

« Que quoi, Mac ? » demanda-t-il à voix basse.

Déglutissant difficilement, Mac leva les yeux vers Harm. Il fut surpris de voir une lueur d’incroyable tendresse dans ses yeux. Harm vit aussi quelque chose d’autre dans ses yeux brun chocolat – une chose à laquelle il n’osait encore croire, même s’il voyait exactement ce qu’était cette autre émotion qui brillait dans ses yeux.

« Je… je… je vous aime, » souffla-t-elle.

Un silence suivit et Mac se sentit soudain mal à l’aise. Peut-être que lui dire ce qu’elle ressentait pour lui n’était pas une si bonne idée.

« Harm, je vous en prie, dites quelque chose. » Elle le regardait avec des yeux suppliant à présent.
Au lieu de lui répondre par des mots, Harm se pencha en avant et pressa ses lèvres contre les siennes. Tout d’abord le baiser fut tendre, mais il se transforma vite en un baiser passionné. Ils se séparèrent un peu plus tard et ils étaient front contre front.

« Je vous aime aussi, » lui murmura Harm.

Un sourire éclaira son visage. Mac ne pouvait croire qu’ils venaient de s’embrasser et que Harm l’aimait aussi. Elle se sentait un peu coupable néanmoins à cause de Jordan. Il vit les doutes se refléter dans ses yeux et mit sa main droite en coupe sous sa mâchoire

« Mac ne t’inquiète pas, ça va aller, je te le promets. »

« … Mais. »

Harm la regarda intensément avant d’ajouter : « Mac je t’en prie, ne t’inquiète pas – tout va s’arranger pour le mieux. De plus si tu es réticente à cause de Jordan. Il n’y a pas de raison, elle m’a quitté. Elle a été affectée en Espagne »

« Pourquoi ? » Ne put s’empêcher de demander Mac.

« Elle ne pouvait supporter le fait que je veuille retourner en service actif en mer. Elle m’a dit qu’elle était tombée amoureuse de moi en tant qu’avocat du JAG pas en tant que pilote de chasse alors elle est partie… enfin à mes yeux elle a abandonné – ça n’aurait jamais marché de toute manière… » Sa voix de fit plus douce.

Mac caressa la main de Harm qui était toujours en coupe sous sa mâchoire et le regarda amoureusement.

« Harm… Jordan t’a aidé à traverser des épreuves et tu l’aimais. Je sais que tu l’aimais. Je vous ai vus tous les deux, » dit-elle tristement.

« Mac, tu n’as pas à… » Commença-t-il.

« Je sais, mais… »

Harm la fit taire d’un baiser « Sssh, mon petit pot de miel. Un jour je te dirai tout sur ce qu’était réellement ma relation avec Jordan Parker, mais pour le moment, je ne veux pas penser à elle, » dit-il un sourire apparaissant sur ses lèvres.

« Petit pot de miel, hein ? »

« Oui, parce que c’est la saveur que tu as pour moi, » dit Harm rougissant légèrement.

« Oh, c’est une bonne chose à savoir, » dit Mac un lueur espiègle dans les yeux. « Harm ? »

« Oui ? »

« Je voudrais m’excuser pour ce que je t’ai dit il y a quelques jours. Tu as le droit de redevenir pilote – c’est ce que tu as toujours voulu faire. Dieu t’a donné une deuxième chance de pouvoir le faire. Je ne serai pas celle qui te retiendra. J’ai vu la lueur dans ton regard quand tu es dans un cockpit et là haut. Tu es libre et heureux et c’est comme cela que je veux te voir parce que je t’aime. »

Des larmes silencieuses roulaient des joues de Harm. Elle savait ce qu’il voulait et savait ce qu’il ressentait par rapport au vol. Peu importe les circonstances, elle était toujours là pour lui. Et il l’aimait. Il pouvait partir pour le USS Patrick Henry le cœur léger à présent.

Harm savait qu’elle serait là pour lui, et si les choses devaient tourner mal sur le porte-avions et qu’il fallait qu’il redevienne un JAG – ou qu’il veuille redevenir un JAG – il ne la quitterait plus.

Après un dernier baiser, il entra dans sa voiture et se dirigea vers son futur. Mac lui fit signe et pensa :

Va Harm – je serai ici à t’attendre… où que tu ailles. Quoi que tu fasses. Je serai ici à t’attendre. Quoi que cela demande ou à quel point mon cœur saigne je serai ici à t’attendre.



---- FIN ----
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Ne part plus -- Traduction -- Empty
MessageSujet: Re: Ne part plus -- Traduction --   Ne part plus -- Traduction -- Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:53

Super ta fic, j'aime beaucoup et c'est si mignon quand Harm appelle Mac "petit pot de miel" je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, ah romantisme quand tu nous tiens... Ne part plus -- Traduction -- Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Ne part plus -- Traduction -- Empty
MessageSujet: Re: Ne part plus -- Traduction --   Ne part plus -- Traduction -- Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:09

c'est clair, j'ai adoré !
"mon petit pot de miel" lol mdr devant mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Ne part plus -- Traduction -- Empty
MessageSujet: Re: Ne part plus -- Traduction --   Ne part plus -- Traduction -- Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:08

Comme toujours j'ai adoré ce que tu as écrit.

Bravo Steph et continue à nous donner autant de plaisir en nous écrivant de super belles fics.


Ne part plus -- Traduction -- Am04_t Ne part plus -- Traduction -- Am02_t Ne part plus -- Traduction -- Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ne part plus -- Traduction -- Empty
MessageSujet: Re: Ne part plus -- Traduction --   Ne part plus -- Traduction -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne part plus -- Traduction --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Life Changes ~~ Traduction
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction
» ~~ Guérison ~~ Traduction
» ~~ espoir ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: