CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]

Aller en bas 
+6
Macab
Tomcat2510
AnneSoMac
sarah_megi
gemmabell
Pitchounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:40

j'adore trop!!!!
vivement la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:55

Alors pour bien entamer le week end, voici la suite! Merci pour vos comms et merci à ma relectrice préférée ! bonne lecture et à bientôt pur la suite.
____________________________________________________________

Chapitre 8

Appartement de Mac
Georgetown
22 décembre 2004

Harm et Mac étaient rentrés du Centre Commercial tranquillement. Cependant ils se sentaient tous les deux tendus car ils savaient que la conversation qui allait suivre changerait irrémédiablement leur relation. En arrivant dans son appartement Mac vit que son répondeur clignotait, signe qu’elle avait des messages. Elle mit l’appareil en route, et celui-ci égraina sa litanie habituelle.
« Vous avez trois messages…bip…premier message reçu aujourd’hui à 11h35 « Salut Sarah c’est moi Webb. Je voulais te souhaiter un joyeux Noël et…savoir si nous pouvions nous donner une seconde chance. Je t’embrasse. » …second message reçu aujourd’hui à 15h17 « Mac ? C’est Chloé ! Si tu ne réponds pas c’est que tu es très occupée avec Harm. Je t’appelais juste pour te dire que je suis chez Mattie et Jen ! Je t’adore ! »…troisième message reçu aujourd’hui à 15h43 « Colonel ? Bonjour c’est Harriet. Je n’ai pas réussi à vous joindre au JAG donc je pense que vous êtes en route. Je voulais vous informer que Chloé et Mattie gardaient les garçons ce soir et qu’elles restaient dormir à la maison. Voilà c’est juste pour que vous ne vous inquiétiez pas. Bonne soirée et à dans deux jours. »…fin des messages…bip » Mac avait légèrement rougi au message de Webb, mais c’était de colère. En revanche le message de Chloé l’avait amusé et également gêné. Elle avait retrouvé le sourire en entendant le message d’Harriet. Harm lui était énervé du message de Webb et avait fort envie de passer les deux adolescentes à la moulinette pour leur ôter les idées saugrenues qu’elles avaient en tête. Enfin, tout comme Mac il avait souri en écoutant la voix d’Harriet. Mac effaça ses messages et se tourna vers Harm.
SM : Alors matelot vous voulez boire quelque chose ?
HR : Oui un thé je veux bien s’il vous plait. Je ne prendrai pas le risque de boire votre café.
SM : C’est sûr, il est beaucoup trop fort pour un simple marin. Pour nous les Marines c’est juste ce qu’il nous faut ! Se moqua gentiment Mac
HR : C’est cela ! Moquez-vous Marine mais rira bien qui rira le dernier !
SM : Oh je suis morte de peur capitaine ! Soyez gentil avec moi s’il vous plait ! Plaisanta Mac en faisant la moue.
HR : Mais tout dépend de vous Sarah ! Répondit Harm avec une voix sensuelle.
Mac le regarda étonnée. Harm profita du silence de Mac pour poursuivre.
HR : Je suis fier de moi ! Je viens de clouer le bec d’un Marines, et qui plus est de la meilleure avocate du JAG…après moi bien sûr !
SM : Primo, je suis la meilleure avocate du JAG avant vous ! Et secundo ce n’est pas demain la veille que vous arriverez à avoir le dernier mot sur une Marine.
HR : Vous êtes sûre Mac ? Demanda Harm en se rapprochant dangereusement de Mac
SM : Absolument certaine ! Souffla Mac, plus sûre de rien quand elle sentit les mains de Harm se poser sur sa taille.
HR : Vraiment ? Je vais vous montrer que j’ai un moyen infaillible de vous faire taire ! Murmura Harm alors qu’il se trouvait à quelques centimètres des lèvres de Mac.
SM : Je demande à voir Matelot ! Murmura Mac avec une pointe de défi dans la voix.
Pour toute réponse Harm embrassa Mac. Le baiser d’abord doux devint passionné. Harm resserra son étreinte autour de Mac, et celle-ci attira Harm encore plus près d’elle. Ils se séparèrent au bout de quelques instants à cause du manque d’air. Harm et Mac se regardèrent enfin, complètement hagards et choqués par ce qui venait de se passer. Harm se détacha doucement de Mac et alla s’asseoir dans le canapé en essayant de reprendre ses esprits. Mac, de son côté, tentait de faire la même chose tout en préparant les boissons. Quand le thé et le café furent prêts elle amena le plateau jusqu’au salon et s’assit près de Harm. Chacun choisit d’abord de se plonger dans sa tasse, ne voulant pas être celui qui lancerait la conversation. Puis dans un même mouvement ils posèrent les tasses et se tournèrent l’un vers l’autre.
HR : Mac…Sarah ! Je crois qu’il est grand temps que nous parlions.
SM : Je le crois aussi Harm ! A vous l’honneur.
HR : Pourquoi moi ?
SM : Parce que vous avez lancé l’idée le premier ! répondit Mac bien décidée à ne pas faire le premier pas.
HR : Bien… Euh Sarah je crois qu’il faut que nous arrêtions de tourner au tour du pot ! Alors je me lance ! Je…Je…Je t’aime Sarah ! Tu es mon rayon de soleil, ma raison d’exister. Le matin quand je me lève ma première pensée va vers toi et le soir quand je me couche la dernière personne à laquelle je pense c’est toi. Je sais que je t’ai fait souffrir, que j’ai mis du temps avant de reconnaître mes sentiments pour toi, mais aujourd’hui, en entendant Mattie, Chloé et les autres comploter pour essayer de nous réunir, j’ai compris que je devais faire face à mes sentiments pour toi et surtout que je devais te les dire. Et…Mac que se passe-t-il ? Pourquoi ces larmes ? demanda Harm dérouté par la réaction de sa partenaire qui laissait couler ses larmes.
SM : Ce n’est rien Harm ! Ce sont des larmes de joie ! Il y a tellement longtemps que j’attends que tu me dises ces mots là ! Je t’aime aussi et je n’ai jamais cessé de t’aimer.
HR : Même quand tu as failli te marier avec Mic ? Et quand tu étais avec Webb ?
SM : Même dans ces moments-là Harm. Je suis tellement désolée de t’avoir fait souffrir.
HR : Mac…Je crois que ce qui fait notre force, c’est cette amitié hors du commun que nous partageons tous les deux. Il y a bien longtemps que je t’ai pardonné tous ces moments difficiles ! Mais c’est à moi de te demander pardon.
SM : Pardon ? Mais pourquoi Harm ?
HR : Pour les deux plus grandes erreurs de ma vie. Le ferry et le Paraguay. Je n’ai pas su répondre à tes attentes Mac. Je mourais d’envie de te dire oui et en même temps j’étais paralysé par la peur. Si tu savais à quel point je regrette ces moments ! Que de temps perdu !
SM : Non ! Harm j’ai eu tort aussi ! En Australie tu m’as demandé du temps…et moi je me suis jetée dans les bras de Mic. Et au Paraguay je t’ai laissé entendre que rien ne serait jamais possible entre nous alors que j’avais envie de ce nous.
HR : Sarah, je propose que l’on cesse de ressasser le passé et que l’on aille de l’avant tous les deux. Je veux que nous avancions ensemble et pour un bon moment. Toute la vie ça serait parfait?
SM : Oui c’est aussi ce que je veux. Je t’aime.
HR : Je t’aime aussi.
Harm et Mac conclurent leur conversation par un baiser passionné. Le désir monta en eux alors qu’ils continuaient à s’embrasser. Mac tendit la main à Harm et tous deux se dirigèrent vers la chambre à coucher de Mac.

Maison de Bud et Harriet
22 décembre 2004

Mattie et Chloé venaient d’arriver avec Bud. Elles entrèrent dans la maison et saluèrent Harriet ainsi que AJ Jr et James. Harriet aida ses jeunes invitées à s’installer, avant de les laisser prendre leurs aises et se rafraîchir. Une fois prêtes les filles allèrent s’asseoir au salon où les attendaient Harriet. Cette dernière leur expliqua ce qu’elle attendait d’elles puis elles se mirent à discuter. Chloé et Mattie brûlaient d'impatience de raconter la scène du restaurant au Lieutenant Sims. Alors n'y tenant plus, Mattie commença le récit.
MG : Aujourd’hui nous avons assisté à quelque chose d’extraordinaire Chloé et moi.
HS : Ah oui ? Et qu’avez-vous vu ?
CM : Harm et Mac qui s’embrassaient au milieu d’un restaurant ! Déclara une Chloé extrêmement excitée.
Harriet ouvrit des yeux ronds.
HS : C’est vrai ? Où, quand, comment? Mais c’est formidable ! Je suis vraiment heureuse pour eux ! Depuis le temps que nous attendions cela ! Mais comment cela est possible ? Et depuis quand sont-ils ensemble ? Et…
MG/CM : Harriet ! Stop ! S’écrièrent les deux adolescentes en même temps.
CM : Je vais vous expliquer. Alors voilà…
Chloé entreprit de raconter à Harriet ce qui s’était passé au restaurant le midi. Mattie et elles se relayaient. Harriet ponctuait le récit de quelques commentaires. Les adolescentes achevèrent leur histoire et Harriet s’autorisa enfin une question.
HS : Et alors que s’est-il passé ? Demanda Harriet qui n’en croyait pas ses oreilles.
CM : Après ? Ils se sont levés, Harm a payé et ils ont quitté le restaurant main dans la main.
HS : Et c’est tout ? Vous ne pensez pas qu’ils auraient pu vous entendre et se moquer de vous ?
MG : C’est aussi ce que nous avons pensé au début mais…
HS : Mais quoi ?
CM : Et bien en sortant du restaurant nous les avons vu qui s’embrassaient encore ! Et cette fois-ci comme nous n’étions pas près d’eux, ils n’avaient aucune raison de le faire.
HS : Donc si nous résumons Harm et Mac ont surpris une conversation entre vous tous, ils auraient voulu vous donner une bonne leçon en s’embrassant devant vous mais vous les avez à nouveau surpris à l’extérieur du restaurant. La question à l’heure actuelle est de savoir si oui ou non ils sont bien ensemble. Moi je dirai oui ! Mais dans ce cas ne risquent-ils pas d’avoir un problème pour le travail ?
MG : L’Amiral et le Général ont dit qu’ils feraient jouer leurs privilèges. A eux deux ils devraient obtenir la dérogation espérée.
HS : Formidable ! Et une dernière chose. Jen et Tiner ont passé la soirée d’hier ensemble ?
MG : Oui et ce soir Tiner dîne à la maison avec Jen !
HS : Vous pensez la même chose que moi les filles ?
CM : Que Tiner et Jen pourraient être tombés amoureux l’un de l’autre ?
HS : Exact ! J’ai bien envie de voir si Harm et Mac sont vraiment ensemble ! Et aussi si Jen et Tiner ont des chances de former un couple un jour. Et je sais comment nous allons procéder.

TBC Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:35

Aaaaaaaaah J'adore !

Viv'ment la suite...

Veux connaître les idées tordues de nos chers protagonistes !!! Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:05

coucou me revoilà avec le neuvième chapitre! je peux vous dire dès maintenant qu'il ne restera que 2 posts après celui-ci ! Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Em05_t les deux derniers chapitres sont en relecture ! en attendant bonne lecture et merci pout tous vos comms ! Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Am06_t _____________________________________________________________

Chapitre 9

Appartement de Jen et Mattie
Union Station
23 décembre 2004

Le matin trouva Jen profondément endormie. Elle n’était cependant pas seule, quelqu’un l’admirait et lui caressait doucement les cheveux. Gênée par le frôlement qu’elle sentait, Jen bougea légèrement et se réveilla lorsqu’elle prit conscience qu’elle n’était pas seule dans son lit. Elle ouvrit les yeux et rougit violemment lorsqu’elle se rappela l’identité de la personne couchée près d’elle. Comment avaient-ils pu en arriver là. Elle ne s’en souvenait pas ou plutôt ne voulait pas s’en souvenir. Ses pensées vagabondèrent, et elle repensa à sa soirée de la veille.

********flash back**************************************************

La veille au soir

Mattie et Chloé étaient parties depuis un moment déjà, et Jen attendait la venue de Tiner pour le dîner. Tout était prêt, la table était dressée, le repas achevait de cuire. Tout ce que Jenifer avait à faire était de se préparer. Elle était vraiment heureuse à l’idée de passer cette soirée avec Tiner, et le simple fait de le voir la mettait en joie. Jen commença à s’interroger sur ses sentiments envers le Quartier Maître. Etait-il possible qu’elle soit amoureuse de lui ? Ou bien se sentait-elle proche de lui par le simple fait d’avoir servi sous les ordres des mêmes personnes et d’avoir les mêmes amis ? En réalité Mattie et Chloé avaient, sans le vouloir, semé le doute dans l’esprit de Jen. Peut-être Tiner était-il l’homme de ses rêves. Jen n’eut pas le temps de se poser d’autres questions car on frappait à la porte. Elle vérifia une dernière fois sa coiffure et alla ouvrir. Lorsqu’elle vit Tiner, son cœur rata un battement et elle comprit qu’elle était tombée amoureuse de Jason. Elle l’invita à entrer et accepta les fleurs qu’il lui avait apportées. Le dîner se déroula gentiment, ils discutèrent de choses et d’autres, de Harm et de Mac, des deux adolescentes, de leurs supérieurs à la fois irascibles et paternalistes, et la conversation avait déviée sur eux et sur les idées folles des adolescentes. Puis sans vraiment savoir comment, Jen se retrouva en train d’embrasser Tiner avec ardeur. Leurs baisers les transportèrent dans un monde féerique, un monde qui n’appartenait qu’à eux. Ils se dirigèrent vers la chambre de Jen tout en s’embrassant et en s’embrasant. Le désir et la passion les transportèrent dans un monde de volupté et de douceur. Ils firent l’amour une partie de la nuit et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

********fin du flash back***************************************

Jen se tourna vers Jason et rompit le silence qui régnait.
JC : Bonjour…Tu as bien dormi ?
JT : À dire vrai je n’ai pas pu dormir, j’ai passé la nuit à t’observer.
Jen rougit en entendant les paroles de son amant.
JC : Jason qu’allons-nous faire ? Est-ce que c’est juste une aventure entre toi et moi ?
JT : Chut ! Fit Tiner en posant un doigt sur la bouche de Jen. Ils restèrent silencieux pendant un moment, puis Tiner se décida à parler.
JT : Théoriquement, nous encourons des poursuites pour fraternisation avec ce que nous venons de faire ! Ceci dit nous n’appartenons pas à la même chaîne de commandement. En fait, avant même de nous inquiéter de cela, je devrai déjà te dire que j’ai trouvé cette nuit fantastique, que je n’ai pas envie que se soit juste une aventure entre nous et que je suis en train de tomber amoureux de toi.
Jen considéra Tiner pendant quelques instants avant de répondre.
JC : J’ai également trouvé cette nuit merveilleuse, et moi non plus je ne veux pas d’une aventure mais quelque chose de sérieux et surtout je suis tombée irrémédiablement amoureuse de toi. La question est cependant que faisons-nous ?
JT : Je te dirai bien de garder notre relation secrète mais le problème est que Mattie et Chloé sont plus ou moins au courant de la situation, que le Lieutenant Sims va se douter de quelque chose mais surtout ton voisin est le Capitaine Rabb !
JC : C’est vrai ! Mais lui aussi risque des problèmes s’il est avec le Colonel Mackenzie. Et eux non plus ne doivent pas avoir envie de voir leur relation s’ébruiter.
JT : Encore faut-il qu’ils soient ensemble !
JC : Ils le sont j’en suis sûre !

Appartement du Colonel Mackenzie
Georgetown
23 décembre 2004
10h30

Mac se réveilla la première et ne mit que quelques secondes pour se souvenir de l’identité de l’homme allongé près d’elle. Un sourire vint illuminer son visage alors qu’elle réalisait que tout ce qui s’était passé n’était pas un rêve, mais bel et bien la douce et merveilleuse réalité. A ses côtés Harm commençait tout juste à s’éveiller. Mac se tourna vers lui, lui adressa un sourire éblouissant et finalement embrassa son amant. Son amant…depuis le temps qu’elle rêvait de prononcer ces deux mots ! Enfin ça y était, Harm s’était déclaré, et pour l’instant Mac nageait dans le bonheur. Elle se leva et fila se préparer. Pendant ce temps Harm était parti préparer le petit déjeuner. Aucun mot n’avait été prononcé depuis le réveil et cela ne gênait pas le couple. Depuis longtemps les mots étaient superflus. Point de gêne entre eux, juste une douce quiétude. Cependant une inquiétude tenaillait Mac qui ne pu s’empêcher de rompre enfin le silence.
SM : Harm ?
HR : Hm mm ?
SM : Qu’est-ce qu’on fait ? Pour nos amis ?
HR : Rien de particulier. Une chose est sûre nous ne pouvons pas cacher notre relation.
SM : C’est sûr, après le petit spectacle auquel nous nous sommes livrés hier devant eux ! Par ta faute je le signale ! Plaisanta Mac.
HR : Maaac ! Je ne t’ai pas entendu te plaindre hier que je sache. Et si ça ne t’avait pas plu tu m’aurais giflé ! Ne dis pas le contraire ! S’indigna Harm.
Mac ne répondit pas et éclata de rire. Harm la regarda un instant et se mit à rire avec elle. Décidément la vie était belle, et jamais ils n’avaient été aussi heureux.
SM : Ce qui m’inquiète un peu tout de même, c’est le fait que Mattie et Chloé aient dormi chez Harriet. Les connaissant toutes les trois je crains le pire ! Dieu sait ce qu’elles sont capables d’inventer toutes les trois !
HR : Chut ! Ne t’inquiète pas, nous arriverons toujours bien à déjouer leurs plans diaboliques. Répondit Harm en prenant Mac dans ses bras. Mac ne répondit pas et se laissa aller dans les bras de Harm. Combien de temps restèrent-ils là, tendrement enlacés ? Mac ne su pas le dire, apparemment son horloge interne était en panne. Toujours est–il qu’ils furent brutalement ramenés à la réalité par une Chloé bondissante qui brandissait fièrement l’appareil photo avec lequel elle venait de prendre Harm et Mac alors qu’ils s’embrassaient. Avant que le couple puisse réagir, l’adolescente s’était enfermée dans sa chambre et téléphonait à Mattie.
CM : Mattie ? C’est moi Chloé ! Ca y est mission accomplie ! Ils sont bien ensemble !
MG : Nan sérieux ? T’es sûre ? T’as les preuves ?
CM : Oui ! Ils ne m’ont pas entendu rentrer ! Et juste comme j’arrivais dans la cuisine, ils s’embrassaient alors avec l’appareil qu’Harriet m’a donné j’ai pris une photo ! Je suis trop heureuse ! Mais et toi ?
MG : C’est bon aussi de mon côté ! Et Jen et Tiner sont aussi ensemble ! J’ai également la photo ! C’est pratique tout de même ces petits appareils jetables !
CM : Oh oui, je suis d’accord avec toi ! Nous n’avons plus qu’à donner les photos à Harriet ! Que veut-elle en faire après ?
MG : Je crois qu’elle veut faire agrandir les clichés sur lesquels les amoureux s’embrassent et ensuite elle ne nous en a pas dit plus. On se voit demain ?
CM : Oui bien sûr ! A demain et passe une bonne journée avec Jen et Harm.
MG : Oh je pense que je ne verrai pas beaucoup Harm aujourd’hui. Mais toi profites bien de Mac !
CM : Si je peux ! Répondit Chloé en riant.
Les adolescentes raccrochèrent en même temps. Chloé rangea l’appareil au fond de sa poche et risqua une sortie vers le salon, espérant échapper à Mac. Mais c’était peine perdue. Le Colonel et le Capitaine attendaient patiemment la jeune fille et espéraient obtenir des explications. Chloé avança doucement vers le couple.
CM : Oh salut vous deux ! Ca va ? Vous avez passé une bonne soirée ?
SM : Chloé Madison ! Ne te moque pas de moi ! Gronda Mac.
CM : Loin de moi cette idée Mac !
SM : Puis-je savoir ce qui t’a pris ? Tu déboules dans l’appartement comme une folle, nous prends en photo Harm et moi et cours t’enfermer dans ta chambre !
CM : Euh…bah…euh…Je voulais savoir si Mattie était bien rentrée.
HR : Et alors ? Elle est bien arrivée ? Ceci dit, ça ne nous explique pas pour la photo ! Intervint Harm
CM : Oui elle est bien rentrée…je peux sortir maintenant ?
SM : Chloé ne te fiches pas de nous ! Pourquoi cette photo ? Ou peut-être devrai-je demander pour qui elle est ?
CM : C’est bon je te le dis ! La photo est pour Harriet ! Mais je te jure que je ne sais pas ce qu’elle voulait en faire. Et Mattie devait essayer d’en faire de Jen et Tiner. Avoua Chloé.
HR/SM : Jen et Tiner ? C’est quoi cette histoire ? Demandèrent Harm et Mac.
CM : Je ne sais pas et je ne vous ai rien dit. Bon je peux y aller maintenant ?
SM : Oui files !
CM : Merci ! A plus tard !
Chloé partit, laissant Harm et Mac totalement ébahis par ce qu’ils venaient d’apprendre.
SM : Jen et Tiner ensemble ? J’aimerai bien savoir ce que c’est que cette histoire !
HR : Moi aussi, moi aussi ! Mais attendons et voyons ! Nous serons certainement fixés demain.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:30

Mattie, Harriet et Chloé, le trio de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:57

Me voici avec l'avant-dernier chapitre! contente de voir que la fic vous a plus! le dernier chapitre c'est pour ce soir ou demain! Merci à toutes pour vos comms et merci à ma relectrice !
_______________________________________________________

Chapitre 10

Appartement de Mac
Georgetown
23 décembre 2004
Fin de soirée

Harm était reparti chez lui pour se changer et passer un peu de temps avec Mattie. Mac, de son côté, passait sa soirée avec Chloé. Elle en profita pour interroger l’adolescente sur Tiner et Coates.
SM : Chloé ? C’est quoi cette histoire avec Jen et Tiner ?
CM : Ah ça ? Eh bien tout le temps où nous étions occupés à comploter pour vous réunir, Mattie et moi avons observé un rapprochement certain entre Jen et Tiner. Ils sont sur la même longueur d’onde, Jen a une expression rêveuse quand elle parle de Tiner, enfin bref tout laisse croire qu’elle est amoureuse. Et apparemment ils ont passé les deux dernières soirées ensemble. Et quand Mattie est rentrée chez elle ce midi, elle les a surpris alors qu’ils s’embrassaient.
SM : Et laisse moi deviner ! Elle les a pris en photo à ce moment là ?
CM : Euh bah oui !
SM : Et elle est allée porter la photo à Harriet ?
CM : Exact ! Tu m’en veux Mac ?
SM : Hum ! Question délicate ! Je te répondrai quand je saurai ce qu’Harriet veut faire de ces photos ! Mais je pense que je le saurai bien assez tôt.
CM : Mac ? Est-ce que tu es heureuse ?
Mac regarda l’adolescente et lui répondit le plus sérieusement du monde.
SM : Comme jamais je ne l’ai été !
CM : Harm est l’homme de ta vie, n’est-ce pas ?
SM : Oui.
CM : Tu vas te marier avec lui ?
SM : Chloé ! C’est trop tôt encore ! Nous ne sommes ensemble que depuis hier !
CM : Oui mais s’il te le demandait, tu répondrais quoi ?
SM : Eh bien je ne sais pas…Enfin si mais… Mac rougit et ne termina pas sa phrase.
CM : Allons ce n’est pas comme si tu n’y avais jamais pensé. Dis le moi s’il te plait ! Supplia Chloé
SM : Oui… Je répondrai oui sans hésiter ! Satisfaite jeune fille ?
CM : Oui complètement ! Chloé acheva sa phrase dans un bâillement magistral.
SM : Tu m’as l’air fatiguée ! AJ Jr a été si fatiguant que cela hier soir ?
CM : Non non il était très mignon ! Je suis juste épuisée par la nuit que j’ai passée avec Mattie ! Nous avons parlé jusqu’à cinq heures du matin !
SM : Bien, je ne vois qu’un remède à cela : le lit ! D’autant que demain soir nous nous coucherons tard ! Bonne nuit ma puce !
CM : Bonne nuit Mac ! Fit Chloé en se levant et en se dirigeant vers sa chambre.
Mac attendit que Chloé soit dans sa chambre pour prendre son téléphone et appeler Harm. Il décrocha à la troisième sonnerie.
HR : Harmon Rabb Jr !
SM : Merci de me rappeler ton nom, j’ai failli l’oublier ! Se moqua Mac.
HR : Sarah ! Ne te moque pas ! Tu me manques tu sais !
SM : Toi aussi tu me manques ! C’est affreux, nous nous sommes quittés il y a trois heures trente sept minutes et douze secondes ! Mais j’aurai aimé t’avoir avec moi pour dormir cette nuit !
HR : Moi aussi ! Mais tu es certaine que c’était seulement pour dormir ? Demanda Harm
SM : Harm ! Répondit Mac indignée.
HR : Quoi ? J’ai rien dit ! Bon sérieusement t’as passé une bonne soirée avec Chloé ?
SM : Oui ! C’était…enrichissant !
HR : Ah bon ? Mais à quel propos ?
SM : Jen et Tiner !
HR : Mattie m’en a parlé aussi. Elle m’a fait tout un exposé sur leurs sentiments, le fait qu’ils sont faits l’un pour l’autre…Mais surtout, elle a dit qu’ils étaient beaucoup plus rapides que nous ! Je ne vois pas pourquoi elle a dit ça !
SM : Sérieusement ? Moi je comprends !
Mac était hilare au téléphone mais son rire s’éteignit lorsqu’elle entendit le hurlement de joie de Chloé. Harm au même moment se tourna vers le salon dans lequel se trouvait Mattie. Elle venait à son tour de pousser un grand cri.
HR : Mais elles sont folles ou quoi ? Ce n’est pas possible ça! Mattie vient de me détruire le tympan !
SM : Harm ! Cesse de râler ! Chloé vient de faire la même chose ! Je crois que je vais te laisser pour aller remettre les pendules à l’heure avec elle.
HR : Je vais faire la même chose avec Mattie ! Dors bien cette nuit…et ne rêve pas trop de moi ! Plaisanta Harm.
SM : Non c’est toi qui rêve de moi pilote ! Allez bonne nuit Harm…et je t’aime.
HR : Bonne nuit à toi aussi, et je t’aime aussi. On se voit demain.
SM : Oui à demain.
Mac raccrocha et se dirigea vers la chambre de Chloé bien décidée à sermonner l’adolescente. Mais quand elle pénétra dans la chambre, la jeune fille dormait profondément en serrant son portable dans la main. Chloé affichait un sourire et Mac fut attendrie par cette vision. Elle borda sa petite sœur, posa rapidement un baiser sur son front et sortit de la chambre. Elle se prépara pour la nuit, se coucha et s’endormit en pensant à son partenaire. Harm de son côté avait fait la même chose. Avant de fermer les yeux, Harm pensa à la journée du lendemain qui serait décisive pour lui…et pour Mac.

Appartement de Harm
Union Station
24 décembre 2004
11h

Harm se réveilla en entendant le téléphone sonner. Il regarda l’heure, et voyant qu’il était très tard, se dépêcha de se lever pour aller répondre. Il eut la joie d’entendre la voix de Mac, et après une rapide discussion, il fut convenu qu’il passerait la prendre pour aller déjeuner. Il se prépara rapidement et sortit, non sans être passé prendre Mattie au préalable. Tous deux se rendirent vers Georgetown et en chemin, ils discutèrent des hurlements des filles.
HR : Qu’est-ce qu’il t’a pris de hurler comme ça hier soir ? Non seulement tu m’as fait peur mais en plus j’ai cru devenir à moitié sourd ! Et c’est plutôt ennuyeux ! Ca m’est arrivé une fois et c’est bien suffisant je trouve.
MG : C’est à cause de quelque chose que m’a dit Chloé et qui m’a rendu très heureuse.
HR : Et puis-je savoir ce que c’est ?
MG : En toute probabilité sûrement pas ! Et de toutes façons tu le découvriras bien assez tôt.
HR : Mattie ! Fit Harm de sa voix la plus sévère.
Mais l’adolescente refusa de répondre et Harm abandonna. Mattie repensait à sa conversation avec Chloé la veille au soir.

*****************Flash back*******************************

CM : Allo Mattie ? C’est moi Chloé!
MG: Hey Chloé! Tout va comme tu veux ?
CM : Oui et toi de ton côté ? J’ai réussi à savoir ce que je voulais. Mac est prête à épouser Harm, elle me l’a dit ! Maintenant il ne nous reste plus qu’à trouver un moyen pour que Harm la demande en mariage.
MG : Pas la peine de se creuser la tête !
CM : Pourquoi ? Non ne me dis pas…Il va le faire ?
MG : Oui ! Demain soir pendant la soirée de Noël chez les Roberts ! Ce qui veut dire que bientôt nous assisterons à un mariage.
C’est à ce moment que les deux filles s’étaient mises à hurler.
Mattie fut brusquement ramenée au présent par Harm qui la secouait.
HR : Mattie ? Reviens sur Terre ! Nous sommes arrivés ! Et pour une fois je suis à l’heure, alors dépêche toi un peu s’il te plait.
MG : Oui oui c’est bon j’arrive ! Pas la peine de t’énerver comme ça !
Mattie et Harm s’engouffrèrent dans l’immeuble de Mac et montèrent jusqu’à son appartement. Harm frappa, et la porte s’ouvrit sur Chloé. Elle fit entrer ses deux visiteurs, les salua et appela Mac. Cette dernière sortit de sa chambre, elle salua Mattie avant de se tourner vers Harm. Les deux officiers se sentaient un peu gênés par la présence des deux filles, mais ils choisirent de ne pas s’y attacher et se perdirent dans un tendre baiser, tandis que les filles les regardaient en souriant. Cependant Chloé trouvait que ce bonjour s’éternisait un peu trop. Aussi, elle décida d’interrompre Harm et Mac.
CM : C’est pas que je m’ennuie hein ! Mais j’ai faim et Mattie et moi devons retrouver Harriet à 15h, alors il serait bien que nous nous activions un peu !
Harm et Mac se séparèrent à regret mais Chloé avait raison, et puis Mac devait bien admettre qu’elle avait faim aussi. Toute la petite troupe partit dans le centre de Washington pour déjeuner joyeusement. Le repas se déroula dans la bonne humeur, et à 15h précises les filles furent déposées chez Harriet. Pendant ce temps, Harm et Mac avaient décidé d’aller au cinéma avec leur filleul, ce qui arrangea Harriet. De cette façon, elle pouvait mettre son plan à exécution.

TBC (pour la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:31

Saint Valentin oblige j'ai décidé de vous faire un petit cadeau en vous mettant maintenant le dernier chapitre de ma fic! C'était ma première longue fic et je suis fière d'en être venue à bout! Merci à toutes d'avoir pris le temps de la lire et de m'avoir laissé des comms ! Je vous laisse avec le dernier chapitre! et à bientôt peut-être avec une autre fic! Et merci à Macab pour m'avoir "obligé" à écrire cette fic, et bien sûr à ma fidèle relectrice Mac79 !
_____________________________________________________________

Chapitre 11

QG du JAG
Falls Church, Virginie
24 décembre 2004
15h25

Harriet, Mattie et Chloé venaient d’arriver au QG. Elles avaient rendez-vous avec Cresswell et AJ. Elles se firent annoncer et entrèrent dans le bureau. Elles saluèrent les personnes présentes et tous s’installèrent pour préparer les documents nécessaires à la bonne marche de leur plan.
GC : Alors ? Avez-vous la confirmation qu’ils sont bien ensemble cette fois-ci ?
HS : Oh oui monsieur ! Sans aucun doute ! Tenez voici la preuve que vous aviez demandée. Dit Harriet en tendant la photo prise par Chloé.
AJC : Hum très intéressant ! Et de plus, en voyant l’endroit où a été prise cette photo, il n’y a plus aucun doute possible. Etaient-ils au courant que tu prenais cette photo ?
CM : Non et d’ailleurs ils m’ont hurlé dessus pendant dix minutes après ! C’était effrayant !
Tous les adultes présents se mirent à rire, puis le Général reprit la parole.
GC : Bien alors nous pouvons signer cette dérogation sans problème. C’est parfait, je suis très satisfait ! D’autant plus qu’après la trêve de Noël nous accueillerons un nouvel avocat en la personne du Quartier Maître Tiner !
MG : Aïe ! C’est bien ce que je craignais ! Nous allons avoir un problème, Général !
GC : Vraiment ? Et quel genre de problème ?
MG : Ce genre là ! Fit Mattie en tendant au Général et à l’Amiral la photo qu’elle avait elle-même prise la veille.
AJC : Non ! Ce n’est pas possible ! Il y a une épidémie au JAG ?
GC : Il faut croire ! Sourit Cresswell. Pas de panique jeune fille ! J’ai tout prévu !
CM : C’est vrai ?
GC : Oui j’avais cru remarquer que Tiner et Coates avaient l’air de bien s’entendre ! Alors j’ai pris les devants et j’ai demandé une dérogation pour eux aussi.
AJC : Oui et ceci nous a valu les sarcasmes du Secrétaire d’Etat qui nous a demandé si nous comptions faire du JAG une agence matrimoniale !
Tout le monde se mit à rire, puis les filles prirent congé de l’Amiral et du Général, et rentrèrent avec Harriet. Elles arrivèrent juste à temps pour trouver Harm et Mac qui revenaient du cinéma avec AJ Jr. Ce dernier avait de la barbe à papa jusque dans les cheveux et Harm et Mac affichèrent un air coupable.
HR : Désolé Harriet ! Tout est de ma faute ! J’ai voulu faire plaisir à AJ en lui offrant une barbe à papa mais le problème c’est qu’il s’en est mis partout !
SM : Oui et nous n’avions rien pour lui nettoyer la figure !
HS : Ce n’est pas grave ! Ca fera une bonne occasion pour AJ de prendre son bain et de se faire beau !
SM : Oui c’est vrai ça !
AJ Jr : Nan je veux pas le bain ! Ca me plait pas !
HR : Allons AJ, tu es un grand garçon et tu sais très bien que tu dois te laver ! Sinon Tante Mac ne voudra pas t’embrasser !
AJ Jr : C’est vrai ? Tu te laves tous les jours toi ?
HR : Oui AJ !
AJ Jr : Alors elle t’embrasse tous les jours Tante Mac !
Harm sentit qu’il s’aventurait sur un terrain glissant. Les filles le regardaient hilares, se demandant comment il allait s’en tirer.
HR : Euh bah…Ces derniers jours assez souvent oui !
AJ Jr : Cool ça veut dire que c’est ton amoureuse ?
HR : Oui ça veut dire ça !
AJ Jr : Et tu vas te marier avec elle ?
A ce moment précis Harm leva la tête, son regard croisa celui de Mac, puis celui de Mattie. Il ne savait pas trop s’il devait ou non répondre à son petit filleul. Finalement il décida de jouer la carte de l’honnêteté.
HR : Approche AJ je vais te dire un secret.
Le garçonnet s’approcha de son parrain, et celui-ci lui parla tout bas afin que seul le petit puisse entendre.
HR : Ce soir, je lui demanderai si elle veut se marier avec moi. Tu crois qu’elle dira oui ?
Le petit garçon hocha la tête, puis il promit à son parrain de garder le secret et d’aller prendre son bain. Finalement, Mattie, Chloé, Mac et Harm repartirent pour se préparer et rendez-vous fut pris pour le soir même à 19h45.

Maison de Bud et Harriet
24 décembre 2004
19h35

Un jeune couple s’avançait vers la maison des Roberts. Ils ignoraient totalement que tout le monde était au courant pour eux et ne savaient pas quelle attitude adopter. Pour l’heure ils se tenaient devant la porte et hésitaient à frapper. Tiner se pencha vers Jen et entreprit de l’embrasser tendrement. Ils furent arrêtés par les gloussements de Harm, Mac et des adolescentes. Ils se séparèrent et Jen vira au rouge. Elle se sentait gênée et en même temps elle rayonnait. Mac détendit l’atmosphère.
SM : Je n’ai qu’une chose à dire : félicitations à tous les deux.
JC/JT : Merci Madame !
HR : Et bien c’est la période des miracles ! Deux couples qui se forment en trois jours !
SM : J’espère que ça ne posera pas de problème au Général !
MG : Vous verrez cela en temps voulu ! Pour le moment je propose que nous sonnions pour entrer ! Il fait vraiment trop froid dehors !
Ils firent comme Mattie l’avait proposé, et après avoir salué leurs hôtes, ils s’installèrent autour de la table. Toute l’équipe était réunie. Il y avait là le Général, accompagné de son épouse et de sa fille Cammie, Sturgis venu avec son père et Varèse, l’Amiral, et bien sûr Harm, Mac, Chloé, Mattie et la famille Roberts. Mikey et Big Bud étaient également présents. Le dîner se déroula joyeusement, et dans la soirée tous se mirent en route, pour aller assister à la messe de Noël. Comme à son habitude, l’aumônier Turner fit un sermon édifiant qui toucha chacun des membres du JAG. Il rappela l’importance de la famille et de l’amour qui unissait chaque être. Pendant son sermon, on avait pu voir chaque couple se tenir la main. Pourtant l’un des convives devenait de plus en plus nerveux à mesure que la messe approchait de son terme. En effet il savait qu’avec la remise des cadeaux viendrait le moment où son destin se jouerait. Tous unis, ils quittèrent la chapelle et retournèrent chez les Roberts.
Les enfants furent les premiers à ouvrir les cadeaux. De cette façon ils se montrèrent moins impatients. Puis vint le tour de Harm. Il devait maintenant offrir son cadeau à Mac. Doucement il se tourna vers sa compagne et mit un genou à terre. Toutes les conversations cessèrent et tous les regards convergèrent vers lui. Il se racla la gorge et prit enfin son courage à deux mains.
HR : Mac…Sarah. Je sais que cela peut te paraître rapide, mais depuis que nos amis ici présents m'ont ouvert les yeux et permis de goûter au bonheur, je ne veux plus le lâcher. Je sais que notre vie ne sera pas facile, qu’elle sera faite de haut et de bas, mais aujourd’hui je veux te demander si tu accepterais de faire un long bout de chemin avec moi ? Je t’aime plus que ma vie et c’est pour ça que je te demande ce soir : Sarah Mackenzie voulez vous faire de moi le plus heureux des hommes en acceptant de m’épouser ?
Mac avait écouté tout le discours de Harm les larmes aux yeux, puis la question s’était frayé un chemin jusqu’à son cerveau et elle s’empressa de répondre.
SM : Oui Harm je veux être ta femme ! Le plus tôt possible !
Alors Harm se releva, prit la bague, la passa au doigt de Mac et l’embrassa, pendant que tous leurs amis les applaudissaient. Tiner se mit alors à genoux et se tournant vers Jen lui fit sa demande.
JT : Ce n’était prémédité mais je tiens à faire la même demande : Jenifer Coates acceptez-vous de m’épouser ?
Jen acquiesça et embrassa son fiancé. Soudain Mac prit conscience d’un problème.
SM : Général ? Harm et moi allons nous marier mais cela va vous poser un vrai problème. Nous ne pouvons pas servir sous le même commandement en étant mariés.
GC : Calmez vous Mac et écoutez ce que j’ai à vous dire. Vous avez là des amis formidables qui tiennent à vous et qui ne veulent que votre bonheur. Harriet ainsi que ces jeunes demoiselles ce sont démenées, pour que nous vous obtenions un certain papier utile à votre bonheur. AJ je vous laisse leur expliquer ce qu’est ce papier.
AJC : Harm, Sarah ce papier est la reconnaissance officielle de votre couple. Le SecNav l’a signé cet après-midi. Vous pouvez donc continuer à travailler ensemble.
Mac se précipita dans les bras de l’Amiral puis dans ceux du Général pendant que Harm distribuait les poignées de main. Le Général réclama à nouveau la parole.
GC : J’ai encore une annonce à faire ! A compter de la semaine prochaine, nous allons accueillir un nouvel avocat au sein du JAG, il se nomme Jason Tiner ! Nous sommes tous très heureux de vous accueillir parmi nous ! Dit-il en se tournant vers le jeune homme.
A ces mots Jen avait blêmi. Si Tiner revenait au JAG cela voulait dire qu’ils seraient dans la même file de commandement. Elle sentit les larmes la gagner mais le Général poursuivit.
GC : Mais comme j’ai tout prévu, pardon, comme vos amis ont tout prévu, j’ai ici la dérogation qui vous permet de travailler ensemble malgré le fait que vous soyez fiancés. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur.
Tard dans la soirée tous se quittèrent heureux et enthousiastes à l’idée des nouvelles vies qui s’ouvraient devant eux. Harm alla au Mur accompagné de Mac et des filles. Et pour la première fois il avait quelque chose d’heureux à raconter à son père.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:19

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Am01_t je craque !
c'était vraiment une fic très belle
bravo, en espérant qu'il y en ait plen d'autres qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:50

Outin cette fic était trop Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Am04_t !!!

Crop crop bien pis la fin ahhhhhh ke de demandes en mariages ke m^me mdr!!!

Bravo Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Tj27_t et merki de nous l'avoir faite partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]   Des anges pour un joyeux Noël [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des anges pour un joyeux Noël [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée]
» Joyeux Noel
» FF: Le miracle de Noël [Terminée]
» La promesse de Noël (Terminée)
» En ce jour de Noël [en cours] -- Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: