CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée] Empty
MessageSujet: Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée]   Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée] Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:50

Titre original :Joyeux noël mon ange
Adresse e-mail auteur : macnj@hotmail.fr
Avertissement : Aucun
Catégorie : Romance
Rating : PG
Personnages : Harm, Mac et le JAG
Spoilers : Aucun
Résumé : Soirée du réveillon de noel !!!
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de DPB, j’écris ces histoires pour le plaisir et je n’en tire aucun profit financier …
Merci à Elemiah pour sa relecture et sa correction.


Joyeux noël mon ange


24 Décembre 2006

18h00

_ Bonne soirée Madame
_ Merci, vous aussi. Embrassez les petits pour moi.
_ Je le ferai.

Je regarde le plateau se vider peu à peu. Nous sommes le soir de noël, mais je n’aurais pas la chance d’en profiter cette année, je suis de permanence au JAG. J’ai le cœur serré, ils rejoignent leur famille et je reste seule.

_ Hey mon cœur.
_ Tu rentres ?
_ Oui, il est l’heure.
_ Ok. Passe une bonne soirée.

Il dépose un baiser sur mes lèvres.

_ Je t’appelle tout à l’heure.
_ D’accord.

Il m’embrasse une dernière fois et s’éclipse.

22h00

Je regarde par la fenêtre, j’ai toujours aimé voir la neige tomber, voir le monde se recouvrir de cette épaisse couche blanche. La rue se fige petit à petit, c’est tellement beau. Le téléphone me sort de ma rêverie.

_ Allo
_ Bonsoir belle demoiselle
_ Bonsoir vous
_ Tu as vu ? La neige recommence à tomber
_ Les filles doivent être toutes excitées
_ Assez oui. Je n’ai pas pu les retenir, elles sont déjà dehors en train de faire une bataille.

Je souris derrière le combiné.

_ J’imagine bien le cirque
_ C’est bizarre, je ne les entends plus crier
_ Elles préparent un mauvais coup
_ Ah nan !!! J’ai parlé trop vite. Elles sont en train de rentrer. Ne raccroche pas, je reviens.

Il a du poser le téléphone pour aller s’occuper des filles. J’entends des cris au loin,
« T’es chiant », je reconnais la voix de Anne Charlotte, « Mais il va se taire le nain de jardin » et la répartie d’Elemiah. Même loin de moi, elles arrivent à me faire rire. « Il est où ton string ? Tu l’as laissé dans la neige ? », « San ça va pas de dire des trucs pareils ». J’éclate de rire à les écouter se chamailler. J’imagine la scène qui se déroule de l’autre côté avec un peu de tristesse, j’aimerais tellement être à leurs côtés ce soir. « Oh oh ! Le chat est dans l’horloge !!», « vous allez vous calmer, ou le père noël va se sauver en courant ». Je l’entends qui s’approche, il reprend le combiné.

_ Elles vont avoir ma peau avant la fin de la soirée. Elles sont infernales.
_ Vous me manquez terriblement.
_ Toi aussi tu nous manques. On aimerait tellement que tu sois avec nous ce soir.
_ C’est la première fois qu’elles ouvriront les cadeaux sans moi.

« Branle-bas de combat », « papa, je te préviens je vais la tuer », « je vais te décapiter Ely, sauve toi vite », « même pas peur, sale gremlins puant »

_ Mon cœur je crois que je vais devoir te laisser. Elles vont dévaster la maison.

« Sale gosse », « je vais le dire à maman quand elle rentrera », « tu crois que tu me fais peur tête de schtroumpf », « arrête de me jeter de la poudre aux yeux », « et toi arrête d’employer des mots que tu ne connais pas ».

_ Ouai vaut mieux que tu y ailles, j’ai pas envie de retrouver la maison en vrac en rentrant.

J’ironise mais je me sens mal, je voudrais tant être avec eux, et même les aider à la mettre en vrac la maison, notre maison.

_ Je te laisse mon cœur, j’espère que ta nuit se passera calmement.

Je l’entends soupirer à l’autre bout du téléphone, sa voix a changé, son timbre est un peu moins joyeux.

_ Embrasse les filles pour moi, veux tu.
_ Je le ferai.
_ Je t’aime
_ Je t’aime aussi

Je raccroche. Une larme vient s’échouer sur ma joue. Il est maintenant presque 23h00, dans une heure, elles se précipiteront pour déballer leurs cadeaux, et moi je ne serai pas là pour partager leur joie. Je me replonge dans un dossier pour essayer d’oublier.

Mes yeux commencent à se fermer, mais un bruit retentit dans les locaux déserts. Je me lève brusquement, je m’approche de la porte du bureau et les décors de noël du plateau s’allument.

« Vive le vent, vive le vent d’hiver »

Mon visage s’illumine. Ils sont tous là.

_ Bon noël maman.

Trois petites fusées se jettent dans mes bras et me couvrent de bisous.

_ Hey
_ Harm ? Qu’est ce que vous faites tous ici ?
_ Tu ne croyais tout de même pas qu’on allait passer un noël sans toi.
_ Regarde maman, on a même apporté les cadeaux.

Quelques larmes glissent sur mes joues.

_ Hey, Mac, pourquoi tu pleures ?

Il me prend dans ses bras pour me réconforter.

_ Par ce que je suis heureuse. Je t’aime Harm.
_ Je t’aime aussi.

Il est minuit, Anne Charlotte, San et Elemiah se ruent sur les paquets.
Harm dépose un baiser sur mes lèvres et me sert un peu plus fort contre son cœur.

_ Merveilleux noël mon ange.

***fin***
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée]   Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée] Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:07

Excellent!!!! Mdr de vraies sales gosses!!!!!

Elle a bien de la chance la tite Mac!!!

Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée] Am06_t Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel mon ange - Tout Public [ terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noël de Sarah ! (tout public) [terminée]
» Si seulement... (tout public) [TERMINEE]
» Les ailes de l'amour [Terminée] (tout public)
» Halloween 2011 ( tout public - terminée)
» Encore une nuit (terminée) (tout public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: