AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Jeu 12 Jan - 20:52 | |
| Voici une nouvelle fic, qui est quelque peu différente des autres. Attention il y a un spoiler du dernier zod de JAG (bien qu'il ne doit plus y avoir grand monde qui ne sait pas ce qui se passe dans ce zod!! ) Merci Didine pour la relecture!!! Et voilà cette fic et bien je la dédie à ma choutte, grâce à toi mes horizons spoileriques mdrrrr ce sont agrandis et j'aurais tant de choses à ajouter mdrrr merki pour tout!!! Je t'adore!!!! Bon a y est je me tais!!! Mac & Harm l’amour magique Douce, chaude, presque chatouilleuse, cette caresse rend son corps frissonnant, brûlant…
Cette main sur sa peau, ce corps sur le sien, cette bouche contre la sienne et ce souffle chaud…
Tant de sensations si agréables qu’elles pourraient le rendre fou, fou de bonheur, fou de plaisir, fou d’amour…
Ce doigt qui se promène sur son torse avec lenteur, débutant son excursion du haut de son épaule gauche, dessinant les muscles de ses pectoraux, continuant sur son estomac, son ventre, son nombril, et toujours plus bas, encore, et encore… et encore.
Sa peau frissonne, sa respiration se saccade, son cœur s’emballe.
Tout est magique, féerique, idyllique…
Tant d’années passées à espérer, à rêver, à imaginer…
Enfin à cet instant précis le poids de son corps, l’odeur de sa peau, la douceur de ses mains s’inscrivent, se gravent, s’imprègnent en lui.
Jamais plus il ne pourra penser, toucher, aimer une autre femme, jamais plus son cœur ne se détachera d’elle.
Il en est prisonnier, il lui appartient, il est pris au piège. Pris au piège de l’amour éternel, immortel, impérissable.
Sarah MacKenzie quatorze lettres désignant son âme sœur, son autre, sa moitié.
Quatorze lettres représentant la seule et l’unique, pas la première mais certainement la dernière.
Il lui ouvre son cœur non sans peur, mais avec la certitude qu’il sera accueilli avec douceur, sincérité et amour
A cet instant précis les mots sont inutiles, les paroles ne servent à rien.
Seuls les gestes comptent, les regards, les caresses.
Et cette étreinte…
Cette étreinte qu’ils souhaiteraient interminable.
Lorsque leurs deux corps se séparent enfin, la lumière se fait en lui, en elle, en eux. Ils sont là l’un avec l’autre, l’un pour l’autre, pour toujours et à jamais.
En une journée leur vie s’est transformée en un rêve, en un moment exceptionnel et extraordinaire.
Un simple geste…une simple phrase…un sourire…ont suffi…
Sa main prenant la sienne… Je t’aime Mac…et son flyboy grin…
L’évocation d’une séparation définitive. San Diego. Londres.
Intolérable, déchirante, inacceptable…
Imaginer leur vie suivant des chemins différents leur fut impossible.
Alors la plus logique, la plus sincère, la plus touchante, la plus attendue de toutes les phrases vint déposer son doux son au creux de son cœur.
Marions-nous !!!
Seul le destin décidera où. | |
|
stephanie Dans la même ville que Catherine
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Jeu 12 Jan - 21:15 | |
| | |
|
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Jeu 12 Jan - 21:36 | |
| | |
|
Pitchounette Pince à cheveux de Catherine
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!! Date d'inscription : 12/03/2005
| |
lilyrose Chaussette de Gemma
Nombre de messages : 152 Localisation : dans les bras de mon chevalier servant... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Ven 13 Jan - 0:00 | |
| C'est trop beau Comme la si bien dit Pitchounette C'est tranquille et apaisant Merci pour cette jolie fic | |
|
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Ven 13 Jan - 13:10 | |
| Ton drabble est vraiment....magique Michi petite AnneSo ça met de bonne humeur au réveil | |
|
cat76 Cravate d'Adam
Nombre de messages : 325 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Ven 13 Jan - 17:47 | |
| tout simplimement magnifique | |
|
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Sam 14 Jan - 14:18 | |
| De riiiiiiiiiiiiiiiien ma louloutteuh Poutin qu'est c'que j'adore ce que tu écris, tin de tin, je trouve ça magnifique, touchant, poétique, shipper, enfin ya tout ce que j'aime !!! Je love de trop la dernière phrase : Marions-nous !!! Seul le destin décidera où.C'est exactement ça & tin j'arrive pas à expliquer, mais c'est pas grave, tu as eu mes comm's déjà mdr Mais je tenais à te félicité, encore & encore, pour ton style & ton écriture tout simplement magnifique Groooooooooooooooooos Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma Loutteuh, & écris en nous des centaines encore comme celle là Chui Fane De Toite Mouaaaaah & Sexper Fi | |
|
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Sam 14 Jan - 16:30 | |
| | |
|
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Dim 15 Jan - 13:23 | |
| Ca y est ma chouri ! Je me décide enfin à te laisser un pti com ! Je te le redis encore une fois : J'ADORE tes fics et ton style ! Et celle-ci est vraiment très belle ! ...Même si personne meurt à la fin ! loool Vivement la prochaine ma chtite AnneCho ! Your marines ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 | |
| |
|