CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]

Aller en bas 
+2
Tophie
majandraelo
6 participants
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Empty
MessageSujet: L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]   L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:51

L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Thering3pl

L’anneau de l’amour

Noms de l’auteur- Michaela alias Michi
E-mail – mp111275@yahoo.de ou catherinebellfan@gmx.de
Rating – IM15
Spoilers – Cette histoire est basée sur l’histoire de Gum & Shoe ‘It’s Not Always How It Seems’, mais à part ça, il n’y a pas de spoilers… et juste pour dire l’amiral est encore au JAG…
Disclaimer – JAG appartient à DPB, CBS, et Paramount .
Résumé- Le matin après le gros malentendu et Harm découvre finalement le tatouage de Mac et le sens derrière ça.

Note de l’auteur.

-Cette histoire est basée sur l’histoire de Gum et Shoe ‘It’s Not Always How It Seems’ (mais elle peut être vu comme une indépendante aussi). C’est ma version de comment INAHIS aurait continué. C’est sur le tatouage de Mac et l’histoire derrière ça. Mon premier plan était de faire une version humide de ça, mais pour maintenant j’ai fait une version plus légère.

-Je ne sais pas combien de fois j’ai été interrogé sur le tatouage de Mac et ce qu’elle ajoutait à ça….mais maintenant, quand nous travaillons sur INAHIS, je ne savais pas la réponse non plus mais une chose dont je suis sur….je voulais travailler avec le symbole dont je n’avais jamais rien lu dans aucune fanfics de JAG. Ça a prit du temps (et je suis désolé pour ça) pour trouver quelque chose de spécial, et j’espère que j’ai finalement trouvé le seul et unique et que vous lecteur l’aimerez.

-Un grand merci à ma relectrice JJ pour son super travail et soutien. Tu es super, fille ! et j’ajouterais peut être que au mois j’aurais essayer ?!?!?  Je sais. Je sais…j’ai raté le test Wink La prochaine fois….peut être lol….les erreurs restantes sont les miennes…

-Le commentaire est toujours le bienvenue et très encourageant. C’est pourquoi je veux prendre l’opportunité de vous remercier tous pour tout le grand soutien et encouragement du passé…j’espère que je peux continuer à écrire des histoire qui vous plaise et que vous aimez lire. Encore merci !

____________________________________________________________

Jeudi
Salle de bain Harm
5:17 AM


Mac était sous la douche, profitant de la sensation de l’eau chaude descendant le long de son corps fatigué. Elle se sentait légèrement épuisé et même un peu douloureuse à cause de tous leurs rapports sexuels de la nuit dernière, mais cela lui était égal et elle ne s’en préoccupait pas. Le sentiment de bonheur et de satisfaction effaça tout et la stimulait.

Elle soupira et ferma les yeux. Mac voulait vraiment retourner au lit. Retourner dans les bras protecteurs de Harm, alors elle pourrait juste savourer la chaleur de son corps un peu plus longtemps. Mais vu qu’elle n’avait pas d’uniforme ici à son appartement, c’était le moment pour elle de retourner chez elle, ainsi elle arriverait à l’heure au bureau.

Elle put sentir soudainement des yeux épieur sur elle et elle rigola. Mac tourna doucement la tête ainsi elle put voir la porte de la salle de bain, sachant que son meilleur ami, l’homme de ses rêves et maintenant son amant se tiendrait là. « Arrêteras tu un jour de le regarder ? »

Harm secoua juste sa tête, lui donna son flyboy grin alors qu’il s’appuyait de toute sa splendeur contre la porte. « Non. Jamais ! C’est simplement trop beau et trop significatif pour être négligé ou même ignoré, » lui dit il et une fois de plus il laissa ses yeux fouineur errer vers l’objet de son désir.

« C’est, mon derrière ou le tatouage ? » demanda Mac avec un sourire affecté et elle se tourna complètement quand Harm la rejoignit finalement dans la douche. Elle laissa ses mains errer doucement sur son corps robuste, profitant de la sensation de ses muscles dansant sous le bout de ses doigts. ‘Oh et comment ils ont dansé la nuit dernière ‘, pensa t’elle en souriant et elle embrassa gentiment sa poitrine, laissant sa langue caresser un de ses mamelons.

« Hmmm, je dirais que tous les deux sont très beau et désirable, » répondit Harm pendant que sa main droite parcourait doucement le derrière de Mac et s’approchait de son iliaque gauche. C’était là où il avait découvert finalement son fameux tatouage hier.

La nuit dernière il avait été totalement étonné par la symbole et la significatif derrière ça. Et il avait du admettre que ce sentiment était encore très intacte. Harm ferma ses yeux et se rappela le moment où Mac lui avait déclaré son amour pour lui. Le moment où elle avait déclaré son ‘Anneau d’amour’.

Flashback

Quelques heures auparavant
Chambre de Harm.


L’index de Harm courait tendrement sur le derrière de Mac, s’approchait de son iliaque gauche, allant vers le beau tatouage qu’il avait découvert quelques heures plus tôt. La main de Mac pendant ce temps caressait gentiment sa poitrine, sentant le battement rassurant de son cœur sous ses doigts.

Il était près de minuit passé et après quelques rounds de rapports sexuels ils s’étaient allongés sur son lit, leurs jambes s’entrelaçaient et leurs corps étaient seulement recouverts d’une légère pellicule de sueur. Quelques petites bougies sur la table de nuit étaient la seule source de lumière de la pièce. Ils étaient tous les deux fatigués mais aucun ne voulait être le premier à fermer les yeux et s’endormir.

Harm éloigna son regard du tatouage de Mac et la fixa dans ses yeux brillants. Il put voir en eux l’amour et le désir qu’elle ressentait pour lui et savait qu’ils reflétaient tous les sentiments qu’il avait pour elle.

Il continua à caresser l’endroit où il avait trouvé le symbole plus tôt. « Quel est la signification derrière ça ? » lui demanda doucement Harm. Il était sur que le tatouage de Mac racontait une histoire et il espérait qu’elle voudrait la partager avec lui. « J’ai vu ce symbole avant mais je dois admettre que je ne sais pas ce qu’il signifie. »

« C’est un symbole de ‘yin et yang’, » commença à expliquer Mac. « C’est un symbole chinois qui décrit les oppositions primales mais les forces complémentaire que l’on trouve dans toutes les choses dans l’univers. Le yin c’est l’élément sombre. Passif, féminin, caché, et correspond à la nuit, alors que le Yang c’est l’élément brillant. Actif, lumière, masculine, évident et qui correspond au jour. Le Yin et le Yang sont des oppositions complémentaires un peu plus qu’irrévocable. Je l’ai fait un peu après avoir rejoint le Corps parce que ça présentait deux parties de Sarah Mackenzie. »

Harm secoua sa tête en comprenant et une fois de plus il regarda le tatouage. « Et quelle est la signification des lettres autour du symbole ? » voulut t’il savoir pendant que ses doigts faisaient des cercles autour. « C’est du Farsi ? »

Mac le regarda étonné puis sourit. « Ouais, c’est du Farsi. Comment l’as-tu su ? »

Harm haussa juste les épaules et embrassa tendrement ses lèvres, qui étaient toujours gonflées par tous les baisers qu’ils avaient partagés durant la nuit. « C’était juste une intuition. Qu’est ce que ça dit ? »

Mac regarda sa hanche et vit le doigt de Harm dansant sur sa peau sensible. Elle laissa sa main ensuite rejoindre la sienne, entrelaçant leurs doigts.

« L’inscription est l’addition dont Bryan parlait. Je l’ai fait un peu après nos aventures en Afghanistan. Celle juste à côté du Yin, l’élément sombre, dit ‘Sundace Kid’ » commença t’elle a expliquer et elle regarda de nouveau Harm. Elle fut saluée par ses yeux miroitant, qui étaient plein d’espérance. « Et celle juste à côté du Yang, l’élément lumineux, dit ‘Butch Cassidy’. Ensemble, l’inscription construit un cercle autour du symbole chinois, créant une unité. Je l’ai appelé ‘L’anneau de l’amour’, » conclut elle son explication dans une chuchotement. Les yeux de Mac n’avaient jamais quitté le regard de Harm et Elle vit que ses yeux étaient en larmes. « Tu es le côté brillant et chaud de ma vie, Harmon Rabb Junior, et sans toi, ma vie serait noire, froide et simplement insupportable. »

Harm prit une profonde inspiration et sourit. « Je t’aime, Sundance, » lui dit il tendrement et il lui donna un long baiser amoureux avant de rapidement bouger ainsi il était maintenant allongé sur elle, s’installant entre ses jambes. « Et je serais avec plaisir ton Yang si tu es le mien, » dit Harm après qu’ils brisèrent leur baiser et soudain un sourire coquin vint sur ses lèvres. « Mais s’il te plait sans la partie masculine, » ajouta t’il en rigolant.

Mac prit sa tête dans ses paumes et commença à le tirer plus près d’elle alors que leurs lèvres étaient proches de se toucher. « Je t’aime, Butch, » chuchota t’elle amoureusement et ensuite leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser plein de passion et de désir. Doucement elle laissa ses mains explorer son dos pendant qu’elle accrochait sa jambe gauche à sa jambe droite, essayant de l’amener le plus proche possible d’elle. « Tu sais, » continua Mac séductivement et elle appuya sur ses fesses pour le rapprocher encore plus près d’elle. « Le Yin peut aussi être l’eau froide et elle peut être bouillante et éventuellement devenir vapeur d’eau. Le Yin se transformerait en Yang. Fais moi bouillir Harm. Laisse nous faire de la buée,” dit elle d’une voix rauque en fronçant les sourcils.
Le grognement de Harm fit écho dans sa chambre pendant que Mac commençait à bouger contre lui. Ses lèvres s’écroulèrent immédiatement sur ses lèvres et bientôt son souhait était son ordre quand ils aboutirent littéralement à une pièce pleine de buée.

Fin du Flashback


Retour au présent
Salle de bain de Harm


Harm ouvrit de nouveau ses yeux, regardant franchement dans ceux de Mac qui était rieur et il fut sur qu’elle savait exactement où ses pensées étaient. Il prit son visage dans ses paumes et l’embrassa avec tout l’amour et la passion qu’il ressentait pour elle. « Bonjour, » chuchota t’il dès qu’ils brisèrent leur baiser.

« Hmmm, maintenant ça l’est, » dit Mac d’une voix rauque et cette fois elle prit l’initiative du baiser. C’était un baiser plein de faim et de désir. « Bonjour, » murmura t’elle et elle prit le lobe de son oreille dans sa bouche, le suçant légèrement. « Tu devrais retourner au lit, Harm, et essayer de dormir plus. Il est encore trop tôt pour toi pour te lever. »

Harm gémit quand sa langue suivit la ligne de son pouls sur sa nuque. « Et je manquerais la femme la plus belle se tenant dans ma douche ? Non, » répondit il, enroulant ses bras forts autour d’elle pour presser son corps svelte contre son corps solide, essayant de l’avoir le plus près possible.

Son excitation était plus qu’évidente pendant qu’il la frottait ardemment contre elle. Mac haleta et souleva sa longue jambe pour l’accrocher à sa hanche, essayant de les amener dans un contact encore plus proche. Harm pressa ses fesses avec ses mains et la souleva et contre lui elle put alors entourer ses jambes autour de sa taille.

La bouche de Harm descendit affamée sur la sienne, l’embrassant durement et nécessiteux pendant que les lèvres de Mac se séparaient. Ses doigts couraient dans ses cheveux et elle tint sa tête en place pendant que la langue de Harm se faufilait dans sa bouche chaude. Leurs langues se battirent en duel, sondant et cherchant plus.

Mac gémit fortement quand Harm commença à embrasser et sucer le long de sa mâchoire et descendant vers sa gorge. Pendant qu’une de ses mains était toujours placée derrière la tête de Harm, l’autre bougeait doucement entre leur corps, cherchant au toucher l’évidence de son désir pour elle.

Harm éloigna ses lèvres des siennes, sachant ce qu’elle voulait faire. « Non ! Attends, » chuchota t’il dans son oreille, semblant totalement à bout de souffle. Aveuglement il chercha le robinet pour éteindre la douche avant de rapidement ses diriger vers la chambre, la tenant toujours fermement contre lui.

Mac resserra son étreinte sur lui-même si elle savait qu’il ne la ferait pas tomber. « Harm ? Où vas-tu ? »

“Lit,” répondit il seulement et une fois de plus il captura ses lèvres gonflées avec les siennes, lui donnant un baiser rapide mais chaud.

Mac rit et mordit légèrement le lobe de son oreille. « Nous sommes tout mouillés, Harm, » lui dit elle entre les rires mais elle sentit le drap froid se collant à son dos humide quand ils tombèrent sur le lit.

« T’inquiète pas, » commença à dire Harm et il grogna fortement quand une des mains de Mac trouva finalement son but, elle l’avait cherché juste quelques secondes auparavant dans la douche. « Trop tôt, Baby, » dit Harm d’une voix rauque et il essaya de sortir de son emprise. « Je veux plus de temps. »

Il avait l’intention d’y aller lentement, de les faire s’adonner tous les deux au très ébréché bord du contrôle. Mais avant qu’il ne put en dire plus, Mac avait encore attrapé sa tête et tirait son visage vers le sien, l’embrassant passionnément. « On a pas le temps, chéri, » commença t’elle à expliquer et elle gémit quand Harm pressa ses lèvres contre la base de sa nuque, piquant de la pointe de sa langue ainsi cela se poussait contre les battement forts.

Mac haleta et perdit ses pensées sur ce qu’elle voulait lui dit, seulement capable de profiter des sensations que Harm lui donnait. Il créait des picotements sur sa peau partout où il la touchait.

Quand sa langue encercla son nombril elle gémit son nom pendant qu’elle cambrait son dos, essayant d’être le plus proche de lui et de ses caresses. Ses mains essayaient désespérément de trouver quelque chose auquel se tenir, attrapant finalement les draps.

Harm prit son temps pour la caresser, lui donner du plaisir, et la toucher avec toute la tendresse et le désir qu’il ressentait pour elle et pour Mac cela semblait être comme des heures avant qu’ils ne viennent ensemble.

Il fit monter ses mains vers sa tête seulement pour entrelacer ses doigts avec les siens. Ses doigts ensuite secouèrent les siens quand leurs corps se joignirent dans la plus intime façon. Ils trouvèrent immédiatement le rythme parfait, leur lien et leur rapport sexuel devenant aussi tendre qu’un préliminaire dont les seuls mots dits, étaient ‘je t’aime’.

Tout autour d’eux fut oublié et la seule chose pertinente dans leur monde était leur amour et ce qu’ils faisaient ensemble. Avec le reste ils verraient plus tard, beaucoup plus tard, même si cela une colère de l’amiral criant à propos de ses deux meilleurs avocat qui étaient en retard au travail.

Fin…..peut être.


MERCI à Sarah0076 pour la relecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]   L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:00

Aaaaaah j'adore bien sûr que l'on veut une suite !!! L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am02_t L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am02_t

Merci Majandraelo L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am06_t L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am06_t L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am06_t


PS : J'étais en manque de fics MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]   L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:20

Merci pour cette traduction Majandraelo! J'ai trouvé cette fic très...sensuel.. En tout cas elle éveille les sens et c'est vraiment très bien écrit ( & ta traduction fait passer les émotions, c'est super)

J'espère que Michi a écrit une suite!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]   L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:30

Trop trop belle cete fic outin je love de trop la signification de tatouage L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am01_t !!
Moi aussi je souhaite qu'il y ait une suite!!

Merki pr la traduction L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]   L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:36

AAAAAHHHHHHHHH Je viens seulement de voir que tu l'avais postée.

J'adorais déjà cette fic quand je l'ai lue en anglais, et je l'adore toujours autant maintenant que je l'ai relue en français.

Merci pour cette nouvelle traduction.

L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am06_t L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]   L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:04

c'est vraiment une belle fic!!!
bravo pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]   L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)
» ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)
» ~~ Life Changes ~~ Traduction
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: