CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:25

Auteur : anne charlotte
Adresse email de l’auteur : lasirene3@hotmail.com
Avertissements : rien de particulier!Donc tout public!
Catégorie : humour
Personnages : webb, jennifer, bud, harriet, sturgis, vukovic, immes…
Résumé : webb à la tête du Jag

Disclaimer « La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. »

A/N* Fic réalisé pour le Challenge : règlement de compte!
Les expressions imposées sont "Faire de la rétention d'eau" et "Balancer aux holothuries"
INTERDICTION D'UTILISER SES PERSONNAGES PREFERES (du moins, ils ne doivent apparaître physiquement dans aucune scène).

C’est ma deuxième fanfiction




Pourquoi ne suis-je pas en mission à l’autre bout du monde en ce moment, Paraguay ou Liban peu importe mais non, il a fallut que je me trouve chez moi ce matin. 5 mois que j’étais en mission, il y a que moi pour avoir si peu de chance et dire qu’il a fallut que je décroche ce fichu téléphone.

Flashback

Dring dring dring
- et zut ou est ce qu’il est ce fichu téléphone
Dring dring
-ah te voilà
-allo
-ici le secrétaire d’état à la marine
-monsieur
-avec votre patron qui est d’accord, j’ai quelque chose à vous confier
-oui
-vous connaissez le général Cresswell
-bien sur mais ou est le rapport
-il est en congé forcé pour deux semaines car il fait de la rétention d’eau et son médecin l’a mis en arrêt, et il nous faut quelqu’un à la tête du Jag pendant son absence et se sera vous
-vous plaisantez là monsieur
-pas du tout, rendez vous demain 8 heures devant le quartier général du JAG

Quartier général du Jag
7h 55

J’arrive au Quartier général du Jag, je vois que le secrétaire d’état est déjà là
Mais qu’est ce que je fais là !!!!!
-webb, vous venez
-me voilà
On prend l’ascenseur
-vous verrez tout va bien se passer
-bien sûr, vu qu’ils m’apprécient tous ça va très bien se passer mon dieu ça va être m’a fête
-ils ont pris la nouvelle comment ??
-ils ne sont pas encore au courant
J’imagine bien leur tête quand ils vont l’être !!!!

Pendant ce temps
Bureau du général

-jen vous avez vu le général
-non il n’est pas encore arrivé, ce qui est bizarre d’habitude quand j’arrive il est déjà là
-prévenez moi quand il arrive
-très bien

Ca y’est nous y voilà, on traverse le plateau et je vois une multitude de têtes qui nous regarde, il doivent se demander ce qui se passe.
-quartier maître
-monsieur
-vous pouvez rassembler tous les effectifs du jag
-à vos ordres monsieur, mais le général n’est pas encore arrivé
-oui je sais merci se sera tout

5 minutes plus tard :
-comme vous avez put le constater le général n’est pas là, en effet il est en arrêt maladie pendant une semaine ne vous en faîte pas ce n’est pas très grave. Pendant son absence c’est Clayton Webb qui sera le JAG.
Je regarde les têtes des différentes personnes présentes et comme je m’y attendait c’est pas vraiment de la joie que je vois sur leurs visages.
-voila je n’est rien d’autres à ajouter, bon travail à tous

Tout le monde retourne à son travail et je me dirige vers le bureau du général.
-bonne chance monsieur
-merci quartier maître
-croyez moi vous allez en avoir besoin.
Je m’installe au bureau et regarde l’aquarium où je distingue deux poissons qui se bagarrent.


Bureau du capitaine Roberts :
- non mais je n’y crois pas webb à la tête du Jag
-ça c’est sûr c’est incroyable
-ça va être un véritable enfer de travailler pour lui
-heureusement que le capitaine et le colonel ne sont pas là car je pense pas qu’ils apprécieront
-c’est sur depuis la dernière mission qu’ils ont effectuer pour la CIA, dès qu’ils croisent Webb, ils veulent le tuer
-ça c’est sûr mais ça se comprend harm a faillit y rester et sturgis a été blessé, d’ailleurs lui aussi ne va pas être content quand il va revenir de Norfolk.
Toc, toc, toc
-entrez
-capitaine Immes entrez
-bonjour Harriet
-carolyn
-ça promet ces deux semaines
-tout a fait d’accord avec vous
Depuis la fameuse affaire la côte de popularité de Webb qui n’était pas très élevée au jag et passé carrément au négatif
-mesdames, monsieur désolé de vous déranger mais Webb veut vous voir dans son bureau
-et c’est partit qu’est ce que j’aimerais être loin d’ici
-et moi j’envie Harm et Mac

Bureau du JAG
-monsieur, voilà les personnes que vous avez demandées
-merci quartier maître
-on va pas y aller par quatre chemins, je sais que vous me détestez tous et c’est votre droit vu ce qui c’est passé il y a quelques temps, j’avais pas envie d’être ici aujourd’hui mais c’est un ordre donc je l’applique alors faisons un minimum d’effort pour que cette semaine se déroule au mieux, je suis pas militaire, ni même avocat alors tenez moi juste au courant sans détail de vos affaires et lieutenant Sims vous vous occupez de la paperasserie pour moi. Merci

Sortant du bureau
-ça va être l’enfer pour moi je sens !!!!
-mais non ma chérie tu verras

Le premier jour se passe sans problème.

Deuxième jour

Sturgis arrive au Jag et se dirige vers la cuisine du Jag où se trouve Harriet, Bud et Vukovic
-bonjour a tous
-capitaine
-comment c’était à Norfolk
-horrible les deux témoins que je devais interroger n’arrêtent pas de s’enguirlander pour un rien, j’avais envie d’en prendre un pour taper sur l’autre, exactement comme avec Harm et Mac, alors qu’est ce que je suis content d’être de retour.
-a mon avis vous allez vite changer d’avis
-pourquoi harm et mac ne rentrent pas avant une semaine donc c’est le calme
-qui se dévoue ??
-harriet
-dis lui toi même
-me dire quoi, oups il faut que j’aille voir le général pour lui faire mon compte rendu
-capitaine attendez, il faut qu’on vous dise quelque chose
-allez y
-bon voila, le général est en arrêt maladie pour 1 semaine et il y a un remplaçant
-le capitaine Immes
-non
-c’est quelqu’un d’extérieure au Jag
-c’est Clayton Webb
-QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ordre du SECNAV
-c’est pas vrai je suis en enfer là et moi qui me plaignait de Norfolk
-je vous laisse messieurs, j’ai un tas de papier à lui mettre en ordre puisque monsieur ne veut pas s’en occuper, ce n’est pas bien dur de les classer
Chacun retourne à ses occupations dans son bureau

-quartier maître est ce que webb sait que je suis revenu e Norfolk
-honnêtement je sais pas d’ailleurs je sais même pas s’il c’est aperçu que vous étiez absent
-merci
Il faut que je trouve un moyen de lui donner mon rapport mais je n’ai absolument pas envie de le voir

Bureau du général

Tiens c’est bizarre, je n’ai pas encore vue Mac, Harm et Sturgis, m’éviterait il tous ? Fixant l’aquarium, tiens eux ils ne s’ennuient pas, ils ont l’air heureux, je m’approche de l’aquarium et met un doigt dans l’eau.
-Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-monsieur tout va bien
-non ce poisson m’a mordu (désignant le stupide poisson)
-ce sont les poissons de l’amiral, quand il est parti à la retraite il les a laisser à son successeur celui qui vous a mordu c’est Singer et l’autre c’est Mic.
-sympa les prénoms
-se sont des piranhas d’où les noms
-vous savez où sont Mac, Harm et Sturgis
- Mac et Harm ne sont pas là, ils reviennent dans 1 semaine et le capitaine Turner doit revenir de Norfolk.
-merci
-monsieur il y a la commission annuelle pour les budget qui se réunit dans trois jours et le général comptait leur demandait un budget pour faire une salle de travail plus grande
-ce qui veut dire
-qu’il y a tout un dossier a préparer pour dans deux jours
-d’accord, appelez moi le capitaine Roberts
-a vos ordres
-monsieur
-il me faut quelqu’un pour monter le budget pour la commission et ce sera vous
-mais j ai 3 affaires en cours déjà
-vous étés le seul disponible
-Ben voyons
-ce sera tout
-(regardant l’aquarium et à voix basse) je vais le balancer aux holothuries moi son budget et ça va pas tarder

-ras le bol de ce tas de papier
-Harriet ça va
-NON, j en ai ras le bol de ces papiers à classer et de Webb, je ne suis pas sa bonne
-je te comprends, il vient de me refiler le budget en plus de mes 3 affaires, je vais me mettre au travail à tout à l’heure

Dans le hall
-pas de prison et trois mois de solde retenu
-vous plaisantez j’espère
-voyons mon client à juste fait une farce
-de très mauvais goût, je vous rappel lieutenant
-oui peut être mais ça ne mérite pas qu’il fasse de la prison, vous n’avez jamais fait de blague capitaine quand vous étiez à l’académie
-si certainement mais pas de ce type, il ne m’est jamais venue à l’idée
-que se passe t’il ici ?
-monsieur
-le lieutenant et moi nous essayons de trouver un arrangement pour notre affaire mais on ne trouve pas pour l’instant
-pourquoi vous ne faite pas ça au tribunal
-le général nous a demandé de trouver un accord, et d’éviter de déranger toute une cour pour un aspirant qui a fait une mauvaise blague
-trouvez une solution et évitez le hall pour vos discussions, il y a des gens qui travaillent
-allons dans mon bureau lieutenant
-je vous suis

-Harriet vous avancez avec la paperasse
-Oui tout sera sur votre bureau demain pour que vous les signiez
-faut que je signe
-oui tous les dossiers doivent avoir la signature du jag
-il y en a beaucoup
-oui
-d’accord, au fait vous savez ou se trouve le capitaine Turner
-non désolé, je l’ai vue ce matin mais c’est tout, il a peut être des rendez vous a l’extérieur
-ou alors il m évite
-j’en sais rien

Cuisine du Jag

Bud boit un café
-vous faîte une pause
-oui j’en avait assez du budget et vous
-le capitaine Immes et moi n’arrivons pas à trouver d’arrangement, elle tient absolument à ce qu’il fasse de la prison alors qu’il n’a fait qu’une blague de mauvais goût
-ça me rappel une affaire, des aspirants avaient fait une mauvaise blague avec la mascotte de l’académie et ça avait mal tourné, avec le colonel on avait bien rigolé je me souviens
Arrivée d’Harriet
-j’en peux plus, vivement le retour du général
-c’est sur ce n’est pas moi qui vais vous contredire
-Sturgis, vous savez que Webb vous cherche
-je sais
-vous allez quand même pas vous cacher pendant 1 semaine
-c’est justement la question que je me posais, je crois que je vais me faire porter malade
-Ah non !!! Vu la tonne de boulot qu’on a, si en plus on a un avocat en moins
-mais qu’est ce que j’aimerai être en vacance
-je pense que tout le monde voudrait être loin d’ici pendant cette semaine
-bien dit, je vous laisse je vais essayer de négocier un accord avec le capitaine avant que webb nous tue
-bonne chance Vukovic, caroline ne lâche pas facilement
-je m’en suis aperçu
-Harriet vous voulez pas lui présentez mon rapport d’enquête afin qu’il prenne une décision pour le procès
-n’y pensez même pas capitaine moi aussi je ne le supporte plus alors ne comptait pas sur moi pour le lui donner
-j’aurais essayé au moins
-et vous bud ?
-sûrement pas, déjà que j’évite au plus son bureau, sur ce je vais rejoindre le mien pour finir ce fichu budget et ensuite je rentre à la maison
Ils quittèrent tous les trois la cuisine pour leur bureau respectif

Le reste de la journée se passa sans trop de problème sauf que le lieutenant Vukovic et le capitaine Immes n’ont toujours pas trouvé d’arrangement
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:26

3ème journée :

J’arrive au Jag et je me dirige directement dans mon bureau, j’ouvre la porte et voit une pile impressionnante de dossier
-quartier maître
-oui
-c’est quoi cette montagne de dossier sur mon bureau
-c’est le lieutenant Sims qui a déposé tout ça
-dite lui de venir tout de suite
-a vos ordres
Mais qu’est ce que tous ces dossier, je prend le premier et le parcourt des yeux, c’est une affaire de mac et harm, mais qu’est ce que ça fait sur mon bureau
-monsieur vous m’avez demandé
-c’est quoi cette pile de dossier sur mon bureau
-ce sont tous les dossiers que vous devez signer
-QUOI TOUT CA !!!!
-oui, on est à la fin du mois donc tous les dossiers qui ont était traité ce mois ci requièrent votre signature
-mais ça va me prendre des heures
-le général d’habitude les signes au fur et à mesure mais ces derniers temps il était assez occupé donc il n’a pas put
-et bien sûr ça retombe sur moi !!!
-si j’étais vous je commencerais pour éviter que le tas grossisse, je vous laisse j’ai dut travail

-bonjour jennifer
-madame
-vous allez bien
-très bien et vous
-ça va, je peux vous poser une question
-bien sûr
-pourquoi ce sourire alors que vous sortez du bureau de Webb
-je pense que la journée va être des plus tranquille
-qu’est ce qui vous faire dire cela
-j’ai donné a Webb tous les dossiers du mois pour qu’il les signe et j’ai omis de lui préciser qu’il y avait un tampon avec la signature du général.
-non vous avez osé
-tout a fait, c’est bas certes mais ça lui apprendra à traiter les gens avec plus de respect et réfléchir à deux fois avant de jouer avec la vie des personnes auxquelles je tiens, sur ce je vous laisse
-bien joué madame

Bureau du général

Je commence sérieusement à avoir une crampe à la mains a force de signe tous ces dossiers, qu’est ce que j’en ai marre de ce job, je n’ai qu’une seule envie celle de retourner en mission pour la CIA, c’est vraiment pas un boulot passionnant, pourtant j’avais l’impression que ça plaisait à l’amiral Chegwiden. Bon c’est l’heure de la pause déjeuner

Jardin du Jag
midi

-quelle matinée tranquille, je n’ai pas aperçu Webb
-moi non plus
-pourtant je l’ai vu ce matin
-harriet pourquoi ce sourire
-webb n’a pas quitté son bureau et il n’est pas prêt de le quitter pour l’instant, de plus je pense qu’il doit avoir une crampe à la main droite
-qu’est ce qui te fait dire ça ?
-je lui ai donné tous les dossiers du mois à signer sans lui préciser l’existence du tampon
-lieutenant vous êtes géniale
-chérie tu es la meilleure
-il l’avait bien cherché et comme ça il n’a plus le temps de se mêler d’autre chose
- heureusement car on n’a toujours pas trouvé d’accord avec le capitaine
-c’est sûr vous refuser toutes mes propositions
-c’est normal elles ne sont pas justes, il ne ferra pas de prison
-et moi je vous dis qu’il en ferra
-et moi qui croyais avoir la paix cette semaine
-capitaine vous dîtes
-je pensais qu’avec harm et mac en vacance on aurait pas à supporter ce genre de discussion, on croirais vraiment les entendre se disputer pour une affaire, vous avez décidez de les imiter car c’est bien fait
-très drôle sturgis, en tout cas en ce qui nous concerne la discussion restera au bureau
-au fait vous avez trouvé une manière de lui remettre votre dossier sans le voir
-oui j’ai trouvé
-et ?
-vous verrez
-dites nous
-non surprise, vous me raconterez sa réaction, j’ai un client à voir à Béthesda, il faut que j’y aille, à demain
-je me demande ce qu’il a prévu pour remettre son rapport en main propre à webb sans être présent
-oui moi aussi

Bureau du général

-quartier maître
-oui
-vous pouvez prendre cette pile de dossier afin de libérer un peu d’espace sur ce bureau
-bien
Bon reprenons la corvée signature
-monsieur vous avez un appel du secrétaire d’état
-merci
-allo
-alors comment ça se passe ?
-ça va, il n’y a pas de problème
-très bien, vous voyez vous vous en sortez parfaitement
-niveau travail ça va mais niveau relation avec les autres c’est pas trop ça
- on ne peut pas ton avoir, mais du moment que le travail est bien fait c’est l’essentiel
-vous avez raison
-je vous laisse, j’ai un rendez vous important
-au revoir monsieur
De toute façon il me reste plus que 2 jours ici, j’espère que le général ne va pas prolonger son congé.
-monsieur vous avez un recommandé à votre nom
-donnez le moi
-de qui ça peut venir, en plus c’es adressé à mon nom
Je l’ouvre et lit :
Rapport d’enquête sur l’incident produit à bord du Watertown, mais qu’est ce que c’est ce papier
-quartier maître
-monsieur
-savez vous ce que sait que ce dossier qu’on m’envoi par recommandé ?
-aucune idée monsieur, mais on dirait un rapport d’enquête
-merci ça j’avais vu mais j’aimerais bien savoir qui me l’envoi
-j’en sais rien monsieur mais je peux me renseigner si vous le voulez
-oui ça m’arrangerait

Bureau du capitaine Immes

-je pense lieutenant qu’on va rien arriver à conclure si vous ne changer pas vos positions
-changez les vôtres, mon rôle c’est de le défendre, je ne céderais pas sur la prison, je pense sérieusement que mon client ne mérite pas une peine d’emprisonnement
-et moi je pense le contraire et qu’au moins la prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de faire une plaisanterie de ce genre
-vous dîtes vous-même que c’est une plaisanterie, on ne va pas en prison pour avoir fait une farce
-toc, toc, toc
-entrez
-désolé de vous déranger mais il y a une personne qui veut vous voir capitaine
-merci quartier maître, lieutenant on continuera cette discussion demain et j’espère qu’on trouvera un accord
-oui moi aussi mais pour cela proposer moi quelque chose d’acceptable pour mon client

-Harriet
-oui jennifer
-savez vous si une personne à mener une enquête à bord du Watertown
-ce n’est pas Bud, peut-être le capitaine Turner, pourquoi cette question ?
-Webb a reçu un recommandé à son nom avec un compte rendu d’enquête effectuer à bord du Watertown
-je pense que c’est le capitaine Turner, il devait remettre un rapport mais comme il ne veut pas voir webb
-ça ce comprend, bon reste plus qu’à lui annoncer

Bureau du général

Je commence vraiment à en avoir marre de ces signatures, heureusement j’arrive à la fin du tas, je finis ça et ensuite je rentre chez moi
-toc, toc, toc
-entrez
-monsieur j’ai la réponse à votre question
-et ?
-c’est le rapport d’enquête du capitaine Turner, vous devez lire ces conclusions
-et il ne peut pas me les lire lui-même au lieu de m’envoyer un recommander
-il doit être occupé
Je me lève, sort de mon bureau et me dirige vers celui du capitaine, j’ouvre la porte mais personne ne se trouve dans le bureau
-quelqu’un sait-il ou se trouve le capitaine Turner
-il est à Bethésda pour interroger des témoins pour une de ces affaires
-et il revient quand
-il ne l’a pas précisé
-dite lui de venir dans mon bureau quand il rentrera
-je lui dirais monsieur
Je retourne dans mon bureau, récupère mes affaires et décide de rentrer chez moi pour décompresser
-vous partez monsieur
-oui je rentre chez moi
-a demain monsieur
-vous direz au capitaine Roberts que je veux le voir pour l’histoire du budget demain à la première heure
-bien monsieur

4 ème et avant dernier jour

-bonjour jennifer
-bonjour capitaine, lieutenant
-webb est arrivé
-non pas encore
-regardez la carte postale que le bureau vient de recevoir
-je les envie
-et moi donc
-le soleil, la plage, les cocotiers, le calme
-ils ont l’air de bien s’amuser d’après ce qu’ils racontent
-ça c’est sur, ils s’amusent pendant que nous on vit un véritable enfer
-d’un autre coté t’imagine s’ils étaient au Jag avec Webb, il y aurait eu des dégâts
-ça c’est sûr
-dîtes moi webb, il est amoureux du colonel
-à une époque oui mais le colonel préférait déjà le capitaine vous voulez en venir où jennifer
-j’ai bien envie de faire enrager Webb, donnez moi la carte, je vais la mettre sur son bureau
-bonne idée mais ensuite il va sûrement être énervé pour la journée
-de toute façon, dès qu’il arrive dans ce bureau, il est en colère donc ça ne va pas changer grand chose
-c’est sûr mais j’ai rendez vous avec lui à la première heure alors ça m’arrangerait qu’il la lise qu’après
-d’accord je la mettrais après votre rendez vous
-vous pensez que le capitaine Turner va venir aujourd’hui
-honnêtement, j’en sais rien
-jennifer vous m’appelez quand Webb sera arrivé
-d’accord

J’arrive au Jag avec une demi heure de retard, j’ai pas entendu le réveil sonné, la journée commence bien, allez courage c’est l’avant dernier jour et ensuite c’est finit
-quartier maître dites au capitaine Roberts de venir
-il est au tribunal en ce moment pour une affaire
-je lui avait dis que je volais le voir
-oui mais avec votre retard
-d’accord alors dîtes au capitaine Turner de venir
-il n’est pas encore arrivé
-pas encore et il est ou cette fois ???
-je ne sais pas monsieur, désolé
-ben voyons, et les deux autres, ils ont un accord pour leur affaire
-je ne sais pas mais je demanderais au capitaine dès qu’elle sortira du tribunal
-Elle promet cette journée, je prend la télécommande et zappe sur les différentes chaînes

-bonjour
-capitaine, je crois que Webb n’a pas aimé la manière dont vous lui avait présenté votre rapport
-ça je m’en doute mais moi je n’ai pas aimé de me prendre une balle par sa faute, il y a trois mois
-en tout cas il veut vous voir
-j’imagine mais je n’ai absolument pas le temps, j’ai rendez vous dans cinq minutes au tribunal avec le lieutenant Roberts et ensuite j’ai un rendez vous à l’extérieur qui va me prendre pas mal de temps je pense donc je rentrerais directement chez moi
-et demain ?
-pardon
-vous allez trouver quoi comme excuse pour éviter de le croiser
-j’y réfléchirais cette nuit
-c’est vrai que la nuit porte conseil
-tout a fait, sur ce je vais au tribunal et bonne journée
-vous aussi, au fait vous avez le bonjour de mac et harm, on a reçu une carte postale ce matin
-les veinards
-c’est sûr

Bureau du général
-toc toc toc
-entrez
-vous voulez me voir y paraît
-en effet, avez-vous trouvé un accord avec le lieutenant
-non pas encore
-mais ça fait deux jours que vous essayer
-en effet mais on est absolument pas d’accord
-et comment vous faîte alors dans cette situation
-quand il n’y a pas d’arrangement possible entre les deux parties, on va jusqu’au procès mais là le général nous a dit d’éviter un procès pour si peu
-et dans ces cas là que fait le général si vous ne trouvez pas
- le général je ne sais pas mais l’amiral quand il y avait un désaccord de ce genre avec le capitaine et le colonel, il tranchait sinon ça pouvait durer des jours avant qu’il ne tombe d’accord
-le problème c’est que je n’y connais rien en droit pour trancher et je veux que ce dossier soit classé avant ce soir C’EST COMPRIS
-c’est compris
-vous pouvez sortir

-tout va bien madame
-parfaitement, je dois trouver un accord avec Vukovic avant ce soir mais aucun de nous deux ne veut céder
-vous avez décidé d’imiter le capitaine et le colonel
-très drôle, pourquoi tout le monde nous dit ça
-vous agissez de la même manière
-enfin pas tout à fait, je ne suis pas éperdument amoureuse de Vukovic
-si vous le dîtes
-QUARTIER MAITRE, VOUS VOULEZ ETRE ACCUSE D’INSUBORDINATION ENVERS UN SUPERIEUR
-non madame, désolé madame
-dites à Vukovic de me rejoindre dans mon bureau
-oui madame

-Webb est disponible
-il vous attend capitaine
-merci

Bureau du général :
Toc toc toc
-entrez
-voila le budget pour la commission, tout est en ordre
-oui
-très bien, ce matin vous étiez au tribunal avec le capitaine Turner, il me semble
-en effet
-donc il est au Jag
-je pense
-alors pourquoi, il n’est pas dans ce bureau pour me parler de son rapport
-vous n’avez qu’à lui demander
-jennifer appelez moi le capitaine Turner
-il n’est plus là monsieur
-COMMENT CA, IL ETAIT LA IL Y A 5 MINUTES ENCORE
-un rendez vous à l’extérieur
-NON MAIS C’EST PAS VRAI, IL LE FAIT EXPRES OU QUOI
-résumons, j’ai un avocat transparent, deux autres qui sont incapables de trouver un accord, J’ EN AI MARRE, je m’absente ¼ d’heures
-oulala, il est énervé
-c’est sûr, mais il l’a bien cherché
-vous lui direz que je mets le budget sur son bureau
-donnez je vais le faire
-merci

Après m’être calmé, je retourne au bureau
-monsieur, le budget est sur votre bureau, il faut le valider et le faire partir à la commission avant ce soir
-d’accord
Je m’assois, prend le dossier et commence à le lire, je ne saisis pas tout mais je le signe quand même, j’aperçois une carte postale sur mon bureau, je la prend et commence à la lire, oh !! harm et sarah sont en vacances ensembles sous les cocotiers, je ne savais même pas qu’ils sortaient ensemble
-monsieur
-oui
-vous avez signé le budget
-oui prenez le
-monsieur tout va bien, vous avez l’air préoccupé
-oui…je…viens juste d’apprendre quelque chose que j’ignorais
-bonne ou mauvaise nouvelle
-plutôt mauvaise en fait
-j’espère que ça s’arrangera
-j’en doute
Ça alors, j’aimerais bien savoir depuis combien de temps ils sont ensembles tous les deux

-lieutenant
-oui jennifer
-webb a lut la carte
-et ??
-je crois qu’il est un peu perdu
-comment ça
-il n’était pas au courant et il est un peu désorienté
-il est toujours amoureux du colonel apparemment
-je pense en effet
-QUARTIER MAITRE
-oui monsieur
-je rentre à demain
-mais monsieur il est encore tôt et vous vouliez voir le capitaine Turner
-demain là je rentre, j’ai besoin d’un remontant et de sortir d’ici
-d’accord
-et bien je crois que la journée va être finit pour moi aussi
-et moi donc, je vais prévenir Bud

Bureau du Capitaine Roberts

-bud
-oui
-je rentre
-webb est d’accord
-il est déjà parti
-comment ça ??
-je pense qu’il n’a pas apprécier le petit cadeau que jennifer lui à laisser sur son bureau
-la carte postale
-en effet, il a donc décidé de renter chez lui et moi je fais la même chose
-bon alors rentrons
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:26

5ème et dernier jour

-toujours pas de Webb
-non
-il a dut prendre plusieurs remontants hier si vous voulez mon avis, vu la tête qu’il faisait en partant
-au moins on est tranquille pour l’instant, si ça se trouve il va zapper de venir et lundi le général sera de retour
-sturgis à décider de venir aujourd’hui
-pas de nouvelle pour l’instant on verra bien mais je crois qu’il est au tribunal cet après midi donc il va devoir passer
-normalement oui

-capitaine Immes
-oui quartier maître
-vous avez un accord avec le lieutenant ou pas encore
-non mais on progresse, Webb veut nous voir c’est pour ça
-non en fait, il n’est pas encore arriver
-mais il est 11heure passé
-disons qu’hier il est parti en disant qu’il avait besoin d’un bon remontant
-d’accord, sur ce j’ai un client à voir
-je vous laisse

-capitaine vous avez décidé de venir aujourd’hui
-j’ai une audience dans 10 minutes, Webb est là
-non il n’est pas encore là
-il a décidé de se mettre en congé avant la fin
-non je pense qu’il a dut avoir beaucoup de mal à se réveiller ce matin et à se lever
-a bon !! vous êtes au courant de la vie privée de Webb, je ne vous savez pas si proches
-mais non vous savez très bien que je l’aime pas, c’est juste qu’hier il est parti tôt en nous disant qu’il avait besoin d’un bon remontant et avant de partir il a lu la carte postal qu’on a reçu de Mac et Harm
-oups !!! En effet il n’a pas dut apprécier
-je vois, s’il pouvait ne pas venir de la journée ça m’arrangerais
-oui j’imagine sauf que je suis là maintenant, capitaine Turner vous avez enfin décidé de vous présenter au Jag, dans mon bureau maintenant
-je serais ravi de parler avec vous mais j’ai rendez vous au tribunal dans 1 minutes donc je vais vous laisser
-NON
-pardon
-je dois vous parler maintenant
-et pendant ce temps la coure attend patiemment que l’avocat principal arrive, sûrement pas
-il m’énerve
-monsieur
-oui
-tout va bien
-NON cette semaine a était un véritable enfer, et j’ai un horrible mal de crâne apportez moi un tube d’aspirine
-tout de suite
-voilà monsieur
-est ce que les deux autres ont un accord ??
-ce matin toujours pas, je vais leur demander
-dites leurs de venir tous les deux tout de suite dans mon bureau et avec leur dossier
-on va en finir une bonne fois pour toute et dès que le capitaine Turner sort du tribunal je le veux dans mon bureau
-oui monsieur

Quelques minutes plus tard
-vous vouliez nous voir monsieur
-avez-vous un accord
-c'est-à-dire que … nous progressons mais rien de très sûr
-oui ou non lieutenant
-non monsieur
-très bien, tant que vous n’avez pas d’accord vous ne quittez pas ce bureau, c’est compris
-oui monsieur
-lieutenant c’est compris
-oui monsieur
-bien alors au travail, dans 3 heures je quitte ce bureau avec votre accord
-quartier maître
-oui
vous annulez tous les rendez vous du lieutenant et du capitaine pour aujourd’hui
-oui monsieur
-et vous deux dépêchez vous

Ils discutent tous les deux de leur affaire mais ne semble pas trouver de compromis, c’est fou ils sont aussi têtus que Sarah et Harm, Sarah et harm mais qu’est ce qui me prend de penser à eux, ça va encore me déprimer et vu la cuite d’hier soir je ferais mieux d e ne plus penser à eux, d’ailleurs j’ai toujours autant mal à la tête et en plus j’ai les deux qui se parlent, bon courage plus que deux heures et trente minutes et je sort de cette enfer.

-jennifer
-vous avez vu le capitaine Immes, on devait discuter d’une affaire
-elle est dans le bureau du général avec le lieutenant et tant qu’ils n’ont pas trouvé d’accord, ils n’en sortent pas
-les pauvres surtout qu’aucun des deux ne va lâcher facilement
-ça c’est sûr, ça fait déjà pratiquement 1 heure et ils ont toujours rien, le capitaine Turner et encore là ou il est parti
-tout ce que je sais c’est qu’il est sortit du tribunal
-webb ne va pas être content
-J’EN AI MARRE DE VOUS DEUX, ET D’AILLEURS DE TOUT LE RESTE, COMMENT VOUS FAITES POUR TRAVAILLER ICI ENTRE LES PERSONNES QUI VIENNENT PAS ET CELLES QUI SE DISPUTENT, ON EN DEVIENT FOU, JE M’ENVAIS ET POUR DE BON, JE N’AI AUCUNE ENVIE DE FINIR CHEZ LE PSY

Je prends mes affaires et rentre chez moi en me disant que c’est finit je ne mets plus jamais les pieds au JAG
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Veste de Catherine
Veste de Catherine
sanrever


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 21/07/2006

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:09

Je l'ai déjà lu mais j'aime beaucoup voir webb dans cette position!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:48

merci pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:38

déjà lue aussi, mais suis toujours aussi ptdr quand je la lis ! vraiment géniale ta fic...et puis c'est bien fait pour Webb ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:54

merci bps pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Am06_t pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:45

mdr il est vert de voir Harm et MAc!!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:52

mmddrrr je l'avais déjà lue aussi!! Mais j'ai trop ri en le refaisant!!!!
Bravooo

a quand la prochaine?? pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Em06_t

pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Am06_t pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)   pourquoi moi????? ( tout public) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi moi????? ( tout public) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort et Vie [tout public [terminé]
» Si seulement... (tout public) [TERMINEE]
» Le Noël de Sarah ! (tout public) [terminée]
» Halloween 2011 ( tout public - terminée)
» Encore une nuit (terminée) (tout public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: