Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide... Mer 20 Avr - 23:50
WOUAAHHH elle est manifique ta bannière, j'ai bien fait de t'aider mdrrr, c'est que c'était peut-être pas facile à comprendre vu que j'explique pas trop bien, mais j'ai fais de mon mieux
en tout cas je trouve ta bannière trop belle !!!! Perso cela ne me dérange pour le moins du monde, moi j'ai deux bannière assemblés ça fait la tienne, alors no soucis !!!
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide... Jeu 21 Avr - 15:02
OK merci beaucoup !!!! Mais c'était très bien expliqué c'est juste que j'ai eu du mal à trouver quelle adresse il fallait mettre c'est tout!!
Et il faut quand même que je vous avoue que c'est pas moi qui a fait la bannière mais une amie (elle est douée je trouve) et l'avatar aussi!! Je n'ai donc aucun mérite à part celui d'avoir choisi les photos parce que moi et photoshop ça colle pas vraiment !!!
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide... Jeu 3 Aoû - 20:53
Hey les artistes ya une inculte ici qu'aurait besoin de vos lumières ! mdr
Vous utilisez quel logiciel pour faire des gifs animés ?
Me dites pas photoshop siouplé... je l'ai pô... lol
Mici.
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide... Jeu 3 Aoû - 22:31
je peux pas t'aider je suis aussi inculte que toi ,donc on est 2 à vouloir connaitre le secret des gifs mdr
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide... Jeu 3 Aoû - 23:30
J'utilise Gif Movie Gear, si ça peut t'aider lol
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide... Jeu 3 Aoû - 23:34
merci Finou
Niout, on va pouvoir s'y mettre mdrr
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide... Ven 4 Aoû - 1:56
MDRRR ah les jeunes !!!
En tout cas Finou je viens de voir ton nouveau gif de Mac trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finou Professeur de boxe de Catherine
Sujet: Re: Besoin d'aide... Ven 4 Aoû - 11:15
Meuuuurchiiiiiii
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide... Ven 4 Aoû - 14:34
C'est net Finou, l'est trop bien !!!!!!
Et merci bien ! Je vais essayer de trouver ça quelque part ! mdr !
A nous de jouer Macab...je sens que l'apprentissage va être joyeux ! mdrrrr