CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Nouveau départ~~Fic terminée

Aller en bas 
+2
Macab
MacFishBell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:58

Arrow Bientôt à lire sur ce topic ...

Preview Mr. Green

Mac était extenuée de sa journée passée au Jag, malgré tout ça elle avait quand même gagnée son procès contre Harm et cela lui donnait une grande satisfaction. Toute la pression accumulée depuis plusieurs jours était redescendue à la minute même où elle quitta le Jag. Elle était pressée de rentrer afin de prendre un bon bain et de se mettre dans les draps de son lit. Seulement elle n’avait pas prévue ça ...
Va falloir attendre encore un peu, hihi, lol!


Dernière édition par le Ven 6 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:48

Qu'on vienne pas dire que y'a pas de sadiques ici !!!!


Bon tu vas nous faire mariner lgtps?? lol

En tout cas chouette une nouvelle FF
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:45

Attendre un peu, tout dépend pour qui car personnellement je l'ai déjà lu.

Et non cette fois ce n'est pas parce que je suis relectrice... Et non plus parce que je suis une petite priviligiée qui a des contact particulier avec l'auteur... Vous ne serez rien, En tout cas pour vous mettre un peu plsu l'eau à la bouche je peux vous dire qu'il s'agit encore d'une fic géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad T'exagère!!!! lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je l'ai pas encore lu, celle-là, je me réjouie!!!!! Wink

Tu vas voir, je vais faire pareil avec la fic que j'écris, hihihihihi Twisted Evil Twisted Evil (Mais je suis pas une sadique pour autant!!! Rolling Eyes )

Vivement le début de ta FIC! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:48

Sarah...je te parle plus NA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:03

C'est vraiment pour nous mettre l'eau à la bouche ce que tu nous fais Macfishbell. C'est pas gentil de nous donner un tout petit bout et puis plus rien. Evil or Very Mad

Aller vivement le début de cette fic. Je sens que je vais encore me régaler. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:42

Bah euh personne ne l'a lu en fait car elle est toute nouvelle, elle a 5 jours environ et même pas encore finie Laughing

Donc les filles vous êtes toutes au même point Mr.Red


Patience dès que j'ai moins d'inter, pour la finir je vous la mettrais ...!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:08

Ayé je l'ai terminée, je vais enfin pouvoir vous la mettre en ligne ...!!!!! ~~Nouveau départ~~Fic terminée Tj18_t

Y'a peut-être quelques fautes, pardonnez-moi ...!!! ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em09_t

Poste de Police 24, Washington :
Policier : Votre nom, prénom et adresse, s’il vous plait ?
X : Sarah Mackenzie, Georgetown, Washington !
Policier : Bien pouvez-vous me raconter tout ce qui s’est passé avant l’accident ? fit le policier en tapotant sur le clavier de son ordinateur.
Sarah : Je roulais tranquillement sur la route quand venue de nulle part une personne s’est comme jetée sur ma voiture, je n’ai rien pu faire pour l’éviter à temps !! Elle s’est s’encastrée sur mon pare-brise, un témoin a appelé les secours ! fit-elle les larmes aux yeux.
Policier : C’est vrai que si elle est arrivée d’un coup, personne n’aurait pu l’éviter ! Confirma t-il.
Sarah : Vous savez où elle a été emmener ? fit-elle en sortant un mouchoir pour s’essuyer un peu.
Policier : Elle doit être à l’hôpital St Thomas c’est à la sortie de la ville ! fit-il en tapant les dernières déclarations de Mac.
Sarah : Vous savez si elle va bien ?? Fit-elle inquiète.
Policier : Je crois qu’elle était dans le coma mais les ambulanciers ne m’ont rien appris de plus ! Signez ici, s’il vous plait ! fit-il en lui tendant une feuille.
Sarah devenue blanche sur le seul fait d’apprendre que la jeune fille était dans le coma. Mac se sentait dès lors coupable de l’accident. Sarah appela un taxi et l’attendit devant l’entrée. Il arriva au bout de 5 minutes :
Sarah : Hôpital St Thomas, s’il vous plait ! fit-elle au chauffeur des larmes coulant sur ses joues.
Taxi : Bien madame ! fit-il en redémarrant.
Pendant le trajet Mac voyait sans cesse les derniers instants de l’accident, elle s’en voulait terriblement.
Taxi : Madame nous sommes arrivés ! fit-il en voyant que Mac ne réagissait pas.
Elle retrouva ses esprits : Tenez merci ! fit-elle en quittant le taxi.
Elle entra dans le service des urgences et chercha autour d’elle quelqu’un qui pourrait la renseigner. Mac s’approcha de l’accueil :
Hôtesse : Je peux vous aider Madame ?
Sarah : ...euh oui !! Fit-elle en séchant ses larmes ... une jeune fille vous a été amener il y a environ 1 heure de ça je crois !! Elle a été victime d’un accident de voiture !! Fit-elle en s’appuyant au comptoir.
Hôtesse : Oui je vois de qui vous voulez parler, vous êtes un membre de sa famille ?
Sarah : Je suis ... je suis la personne qui l’a renversée ! Des larmes rejaillirent de nouveau sur son visage tout humidifier par les précédentes.
Hôtesse : ... elle est en soin intensif pour le moment !! Fit-elle en regardant sur le livre des entrées.
Sarah : Elle est bien ici alors ... !! Elle semblait un peu perdue et ne tenait plus vraiment sur ses deux jambes.
Hôtesse : Vous êtes sure que ça va ? fit-elle en sortant de son comptoir pour rejoindre Mac sur le point de s’évanouir.
Sarah : J’ai la tête qui tourne !! Fit-elle en commençant à flancher.
Hôtesse : Venez donc vous asseoir un moment !! Fit-elle en l’accompagnant jusqu’à un siège. Je vais aller vous chercher un verre d’eau !!!
Sarah : ... merci !!! Fit-elle en posant sa tête contre le mur derrière elle.
Hôtesse : Tenez buvez donc un peu !! Fit-elle en lui tendant un gobelet d’eau fraîche.
Sarah : Vous savez, je ne l’ai pas vu arrivée, elle est sortie de nulle part !!! Fit Sarah en regardant l’hôtesse.
Hôtesse : Vous savez je ne suis pas là pour vous juger !! Fit-elle en lui souriant. Au bout d’un moment :
Sarah : Je crois que ça va mieux ! fit-elle en jetant son gobelet à la poubelle.
Hôtesse : Ne faites pas trop d’effort tout de même !
Sarah : Vous avez le numéro de sa chambre ? fit-elle en retournant au comptoir d’accueil.
Hôtesse : Les visites sont interdites aux membres extérieurs mais vous pouvez toujours essayer !!! Chambre 213 !!! Fit-elle en cliquant sur son écran.
Sarah : Merci !! Fit Sarah en allant jusqu’à l’ascenseur. Ses vêtements étaient encore couverts du sang de la jeune fille.
Elle arriva à présent à l’étage où se trouvait la chambre 213. Une vitre à travers laquelle on pouvait apercevoir la jeune fille était posée devant Mac. Elle regarda un moment et fondit en larmes. Un médecin sortit de la chambre au même moment :
Médecin : Je peux vous aider ? fit-il en la voyant en larmes.
Mac : J’aimerais savoir comment va la jeune fille allongée sur le lit ? fit-elle en quittant un instant la vitre.
Médecin : Pour le moment, je ne peux pas vraiment me prononcer, elle est dans le coma !! Vous êtes sa mère ? fit-il en la regardant de haut en bas.
Mac : Je suis la personne qui la renversée ! Je voulais avoir de ses nouvelles et m’excuser auprès de ses parents !
Médecin : Nous ne savons pas qui elle est !! Elle n’avait aucun papier sur elle à son arrivée !!!
Médecin : Tout dépend depuis quand ils ne l’ont pas vu !! Si elle n’a pas fuguée cela risque de prendre plus de temps !!!
Mac : Docteur je sais que ce n’est pas tellement autorisé mais pourrais-je la voir quelques instants ? fit-elle avec une mine un peu suppliante.
Médecin : Vous avez raison, ce n’est pas autorisé mais vu votre uniforme je pense que je peux vous faire confiance en vous permettant de la voir !!!
Mac : Merci, docteur ! fit-elle en lui esquissant un sourire.
Elle enfila une combinaison stérile et entra dans la chambre. Elle prit une chaise et s’assit à côté du lit. Elle saisit la main inerte de la jeune fille posée sur le bord du lit puis Mac lui fit :
Sarah : ... Bonjour ... je suis ...désolé je ne voulait pas ... seulement je ne t’ai pas vu arrivée, tu as surgit de nulle part !!! Tu sembles si paisible ... j’espère que tu ne souffres pas de tes blessures !! Puis elle lui caressa la main qu’elle avait dans la sienne. ... tu sais c’est la première fois que je parle à quelqu’un dans le coma ... alors faut me pardonner mes maladresses !!! Oh que suis-je bête, je ne me suis même pas présentée ... je m’appelle Sarah ... Sarah Mackenzie et je suis avocate dans l’armée ... au Jag mais je ne pense pas que tu connaisses !! Les heures passèrent et Sarah finit par s’endormir sur le fauteuil. Au bout d’un moment le médecin passa mais n’osa pas la réveillée et lui posa une couverture sur elle.
Il était à présent 6 heures du matin et Mac venait d’ouvrir les yeux. Elle vit que tout était comme hier soir, la situation ne semblait pas s’être arrangée. Elle prit son sac à main et sortit de la chambre. Une infirmière l’accosta :
Infirmière : Bonjour !
Sarah : Je me suis endormie dans la chambre ! fit Mac en regarda en direction de la chambre.
Infirmière : Oui le médecin n’a pas voulu vous réveiller, vous sembliez si fatigué que je n’ai pas osé non plus ! fit-elle en souriant.
Mac frotta son visage qui était cerné par la fatigue : Je vais rentrer chez moi afin de prendre quelques affaires, je pense revenir dans quelques heures, je peux vous laisser mon numéro car j’aimerais être au courant au cas où il y aurait un changement pendant mon absence ! fit-elle en sortant une carte de son sac à main.
Infirmière : Oui bien sur il n’y a pas de problème ! fit-elle en mettant la carte de visite dans la poche de sa blouse.
Une fois chez elle, Mac se doucha et revêtit une tenue civile. Elle se prépara un petit déjeuner mais n’y toucha pas. Elle décida d’appeler Harriet pour l’informer de son absence :
Harriet : Quartier général du Jag, bonjour, Lieutenant Sims pour vous aider !
Mac : Harriet c’est le colonel Mackenzie !
Harriet: Bonjour Madame vous allez bien ?
Mac : Euh ... justement je vous appelle car je ne pourrais pas venir travailler aujourd’hui, j’ai eu un accident hier soir en rentrant du boulot et ...
Harriet : ... et vous allez bien ?
Mac : Moi je n’ai pas été blessée seulement j’ai renversé quelqu’un !
Harriet : Voulez-vous que je vienne vous voir ?
Mac : Non merci, je pense pouvoir me débrouiller toute seule merci ! fit-elle avec une voix assez fébrile.
Harriet : Bien dans ce cas, je transmettrais votre absence à l’amiral ! Mais tenez-moi au courant quand même !
Mac : Oui bien sure, je vous remercie Harriet ! A bientôt !
Harriet : De rien madame, au revoir !
Mac se posa sur une chaise du salon et soupira en pensant à ce qu’elle allait faire de sa journée, puis elle saisit un sac à dos où elle prit quelques affaires. Il y avait des livres, quelques objets qu’elle aimait bien et des dossiers de travail qu’elle avait d’en retard. Une fois prête elle prit ses clefs et quitta son appartement.
Avant d’arriver à l’hôpital, elle s’arrêta dans une boutique de cadeaux et de souvenirs pour acheter une ou deux bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:48

Ben désolé d'avoir mi le bronx mais j'ai lu une fic dont la preview proposé aurai pu être la même, et j'étais persuadé qu'elel était de toi... Bon il faut que j'arrete de fumer moi... ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em06_t

En tout cas je sens que cela va beaucoup me plaire a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:06

Ah trop bien cette fic, Mac me fait trop de peine ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em04_t

J'ai trop hate de savoir la suite, je fais le pied de guerre sur le forum jusqu'à avoir la suite !!! ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:15

Je viens faire le pied de guerre avec toi Finou... Tu prépares les banderoles et moi j'apporte les ravitaillements au cas ou cela durerait longtemps...

Nous voici pretes... ~~Nouveau départ~~Fic terminée Tr04_t ~~Nouveau départ~~Fic terminée Tr04_t ~~Nouveau départ~~Fic terminée Tr04_t

Il est super ce simley pour ls mission commando...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:58

Pauvre Mac, je n'aimerais être à sa place. Ca me fait de la peine pour elle.

Alors vivement la suite que je sache si la jeune fille va aller mieux et du coup Mac ira mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:41

MDRRR je prépare tout ça t'inquiète ~~Nouveau départ~~Fic terminée Tr04_t ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em06_t

C'est clair que le smiley est impect pour les missions commando mais l'autre avec le ruban rouge me manque...il me plaisait trop ~~Nouveau départ~~Fic terminée Iconrambo6nr ~~Nouveau départ~~Fic terminée Iconrambo6nr ~~Nouveau départ~~Fic terminée Iconrambo6nr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:33

***Hôpital St Thomas, 10 h 00 G.M.T :

Mac chantonnait quelques paroles. Les infirmières et le médecin entrèrent à ce moment là :
Le médecin ausculta la jeune adolescente et regarda Mac :
Mac : Alors il y a du changement ? fit Mac en retrouvant sa mine triste.
Le médecin : Je suis couvert par le secret médical seulement vu les circonstances je peux seulement vous dire que son cerveau n’est pas touché, par contre une infirmière va venir plâtrer son bras gauche au niveau du poignet ainsi que sa jambe droite au niveau de la cheville !! Fit-il en finissant de noter ses derniers résultats.
Mac : Mais si son cerveau n’est pas touché alors pourquoi est-elle toujours inconsciente ? fit Mac en se posant sur un des fauteuils à côté du lit.
Le médecin : Cela provient du choc qu’elle a reçu à la tête ... mais elle ne va pas tarder à revenir à elle !! Fit-il en essayant de lui faire comprendre.
Mac : Vous avez retrouvé ses parents ?
Le médecin : Un policier doit me tenir au courant dans la matinée !! Fit-il en quittant la chambre.
Mac : Merci ! Le visage de Mac s’assombrit et retomba dans un état livide. Elle prit la main de la jeune fille et recommença à lui parler :
Mac : Tu sais j’ai toujours voulu avoir des enfants, seulement je n’ai pas vraiment eu de chance côté amour, j’ai été mariée une fois quand j’avais 18 ans ensuite il y a 3 ans de ça j’ai rencontré quelqu’un de bien seulement mon cœur battait à ce moment là pour quelqu’un d’autre ! Malgré tout ça je n’ai jamais eu l’occasion de porter un petit être ... j’ignore pourquoi je te raconte tout ça ... tu dois sûrement te demander qui peut te parler autant depuis hier ... !!! Fit-elle en posant sa tête contre la main de la jeune fille.

Cela faisait maintenant 4 jours qu’elle veillait sur elle jour et nuit, chaque matin elle téléphonait à Harriet afin de la mettre au courant de la situation mais elle refusait toute aide venant d’elle ou même de Bud seulement quelqu’un ne lui laissa pas vraiment le choix.

Mac s’était assoupie quelques instants quand le bruit de la porte la réveilla :
X : Salut marine’s ! fit une voix grave en entrant dans la pièce.
Mac se retourna :
Mac : Harm ... mais que faites-vous ici, je croyais que vous ne rentriez pas avant 1 semaine !
Harm : Disons qu’une certaine personne m’a contacté pour que je revienne plus tôt !!! fit-il en venant vers elle.
Mac : Harriet ... je lui ai pourtant dit que tout allait bien ! fit-elle en se levant. Elle fondit en larmes devant Harm :
Harm : Hey mais que se passe t-il ? fit-il en la prenant dans ses bras.
Mac : Tout est de ma faute !! Fit-elle en le serrant très fort contre elle.
Harm : Et moi je suis persuadé du contraire, Mac !! Fit-il en lui essuyant du pouce les larmes qui coulaient le long de ses joues.
Harm : Asseyez-vous et racontez-moi tout ça ! fit-il en l’aidant à se remettre sur le fauteuil.
Mac : ... d’accord, fit-elle en se frottant le visage.
Mac : Je roulais tranquillement quand elle s’est presque jetée sur mon pare-brise, je n’ai pas pu l’éviter à temps !!! Elle pleurait d’avantage.
Harm lui prit la main : Cette situation aurait pu arriver à n’importe qui !
Mac : Seulement c’était moi ! Et si elle ne se réveille pas, je ne pourrais pas me le pardonner ! fit-elle en regardant Harm droit dans les yeux.
Le médecin entra dans la chambre à ce moment là :
Le Médecin : Bonjour, je vois que vous n’êtes plus seule ! fit-il en refermant la porte.
Harm : Bonjour docteur ! fit-il en le voyant entrer.
Mac : Vous avez des nouvelles, docteur ?
Le Médecin : Hum ... Il hésita à parler puis fit Nous avons peut-être une identité seulement rien n’est encore sûr pour le moment !! Fit-il tout en regardant les résultats des machines.
Harm : Vous allez devoir attendre qu’elle se réveille pour le savoir ?? Fit-il au médecin.
Le Médecin : Nous allons comparer avec une photo retrouver chez l’un des proches que nous pensons et si c’est elle nous aurons déjà un bon début !!!
Harm : Et vous le serez quand ?
Le Médecin : En principe dès cet après-midi !
Mac : Je ... !!
Le Médecin : Je vous tiendrais au courant quand j’en serais d’avantage !! Fit-il en souriant.
Mac sourit : Merci c’est gentil de votre part !! Fit-elle en souriant.
Le Médecin : Disons que je vous fais confiance ! fit-il en regardant la jeune fille.
Mac : Vous avez une identité même si ce n’est peut-être pas elle ? fit Mac tenant toujours la main de Harm.
Le Médecin : Bella Wintkins ! Bien je reviendrais cet après-midi avec l’agent de police en attendant prenez soins d’elles ! fit-il à Harm en montrant à la fois Mac et la jeune fille.
Mac : Bella WintKins !!! fit-elle en prenant une mine triste.
Harm : Mac ce n’est pas sûr que ce soit elle ...
Mac : ... Et si c’était elle !! Fit-elle en le regardant dans les yeux.
Ils se regardèrent pendant un long moment dans les yeux sans rien dire :
Harm regardant sa montre : Venez il est déjà midi et demi et je suis sûr que vous n’avez rien manger d’équilibré depuis quelques jours ! fit Harm en se levant.
Mac : ... mais je ne peux pas la laisser !!! Fit-elle en le regardant.
Harm : Mac ... elle ne risque rien et au cas où elle est bien entourée, allez venez !! Fit-il en la tirant par la main.
Mac : D’accord je viens avec vous ! Finit-elle par céder devant l’insistance de Harm.
Seulement malgré l’insistance de Harm, ils ne quittèrent pas l’hôpital et allèrent déjeuner à la cafétéria de l’hôpital qui se trouvait au rez-de-chaussée :
Harm : Vous avez de la chance qu’il y ait une cafétéria dans cet hôpital ! fit-il en ouvrant la porte de la cafétéria.
Mac sourit et ne répondit rien. Pendant le déjeuner c’est Harm qui avait essentiellement parler Mac n’avait fait qu’approuver ou désapprouver par des petits bruits furtifs ce qu’il disait. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à la jeune fille.
Harm : Mac ...tenta vainement Harm. Il agita sa main devant les yeux de Mac.
Mac : ... euh oui ... désolé je pensais à autre chose !
Harm : Je vous préviens, nous ne quitterons pas la cafétéria tant que vous n’aurez pas terminé votre assiette ! fit-il en regardant le plat que Mac avait à peine toucher.
Mac voyant qu’elle n’avait pas tellement le choix se força quelque peu à manger malgré que le cœur ne lui en disait pas trop. Son repas fût vite expédié car elle voulait être là pour l’annonce des résultats.
Harm : Mac attendez-moi, pas la peine de marcher à cette allure ! fit Harm un peu plus loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:18

J'étais contente de voir Harm arriver, j'espere que tout va bien se passer pour la jeune fille et pour H&M bien sur ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em05_t

Viv'ment la suite !!! ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:30

***Mac : Alors dépêchez-vous dans ce cas ! fit-elle en se retournant.
Le Médecin : Vous avez fait du bon travail ! fit-il en serrant la main de l’agent.
L’agent : Merci de votre coopération ! Je vous tiendrais au courant de la marche à suivre ! fit-il en partant.
Le Médecin s’approcha de Mac et fit : La jeune fille dans cette chambre est bien Bella Wintkins !
Mac : Vous allez donc pouvoir joindre ses parents ? C’est plutôt une bonne nouvelle ! fit-elle avec un léger sourire.
Le Médecin : Hum ... Bella Wintkins est orpheline depuis 2 ans ! Elle a été recueillie par sa grand-mère qui est morte il y a pas longtemps ! Elle n’a plus personne ! fit le docteur triste.
Harm : C’est donc l’assistance à l’enfance qui va la prendre en charge ! fit-il au médecin.
Mac : A moins que quelqu’un l’adopte ! fit-elle en se détachant de Harm.
Harm : Vous n’êtes pas sérieuse ? fit-il en sachant très bien à quoi elle pensait en disant ça.
Mac : Je suis on ne peut plus sérieuse, Harm ! fit-elle sure d’elle.
Le Médecin : Dans ce cas, c’est avec l’assistance à l’enfance qu’il faut voir ça ! fit-il en regardant Mac.
Mac : Mais je vais d’abord attendre qu’elle se réveille après tout je ne la connais même pas et elle non plus !! Fit-elle en redescendant de son nuage.
Harm : Exactement, Mac ! fit-il en la voyant un peu déçue.

Mac et Harm entrèrent dans la chambre et se posèrent sur les fauteuils sans rien dire.
Chacun pensait de son côté. Au bout d’un long moment Mac finie par s’endormir et Harm rentra chez lui. Il lui avait laissé un petit mot « Je reviendrais demain matin, en cas de problème appelez-moi, de tout cœur Harm »
Il devait être à présent dans la zone horaire d’une heure du matin, tout était calme seul le bruit des machines résonnaient toujours ... soudain elles s’affolèrent ce qui réveilla Mac. Elle ouvrit les yeux la chambre était dans l’obscurité, les voyants clignotaient. Elle se leva et tenta de trouver l’interrupteur quand les infirmières entrèrent en catastrophe dans la chambre :
Infirmière : Que se passe t-il ? fit-elle à Mac qui ne savait plus où elle en était.
Mac : ... je n’en sais rien mais aidez-là je vous en prie ! fit-elle en s’écartant.
Infirmière : D’accord sortez dans le couloir nous allons regarder ça ! fit-elle en appuyant sur les machines pour arrêter le bruit.
Une fois dans le couloir Mac ne savait plus quoi faire, elle avait du mal à revenir à elle. Puis mettant ses mains dans ses poches elle trouva le message de Harm « Je reviendrais demain matin, en cas de problème appelez-moi, de tout cœur Harm ». Elle alla jusqu’au téléphone et appela Harm :
Harm : Rabb !
Mac : Harm ... c’est moi ... j’ai besoin de vous ... !!
Harm : J’arrive tout de suite, Mac ! fit-il sans même la laisser finir sa phrase.
Mac se posa sur le banc à côté de la chambre, une couverture sur ses épaules et attendit Harm. Des infirmières entrèrent dans la chambre mais aucune n’en ressortaient ce qui affolait Mac encore plus. Elle regrettait déjà de s’être assoupit posant ses mains sur son visage d’où des larmes recoulaient. Au bout de 10 minutes Harm arriva enfin à l’hôpital sortant de l’ascenseur il alla de suite rejoindre Mac :
Harm : Mac ? fit-il en la serrant tout contre lui.
Mac : Je ne sais pas ce qui s’est passée, je dormais et d’un coup plus rien n’allait ! fit-elle toujours inquiète.
Puis au bout d’un moment un médecin autre que celui d’avant ressortit de la pièce et se dirigea vers Mac et Harm :
Le Médecin : Vous êtes ses parents ? fit-il en se posant devant eux.
Harm : Euh ...Harm n’eu pas le temps de répondre que le médecin enchaîna :
Le Médecin : J’ai une bonne nouvelle pour vous !! Fit-il avec le sourire. Votre fille est sortie du coma !
Mac : Comment ça ... mais les machines ...fit-elle ne comprenant pas trop.
Le Médecin : Oh elles paraissent plus effrayantes qu’elles le sont !! En fait ce qui s’est passé c’est qu’en se réveillant elle a tenter d’enlever le tuyaux qu’elle avait dans sa gorge !!
Mac : Comment va-t-elle ? fit-elle encore inquiète.
Médecin : Elle se plaint des fractures qu’elle a à son bras et à sa jambe mais pour le reste elle va bien ! Elle ne semble pas avoir de perte de mémoire, elle se souvient apparemment de tout !
Harm : Merci docteur !
Mac : Quand pourrons-nous la voir ? fit Mac soulagée.
Le Médecin : Et bien vu l’heure qu’il est pas avant demain matin car malgré sa période de coma elle est très fatiguée !
Mac : D’accord, nous reviendrons demain matin ! fit-elle en regardant Harm.
Puis Harm regarda Mac et fit :
Harm : Je parie que vous ne voulez pas rentrer dormir ?
Mac : Je crois que je vais rester ici encore cette nuit ! fit-elle en le regardant.
Harm : Dans ce cas je vais vous tenir compagnie, posez donc votre tête ici ! fit-il en montrant son torse. Mac hésita :
Harm : Ne faites pas de chipotage et posez votre tête ici ! Insista t-il.
Gênée au début Mac finit par poser sa tête sur le torse de Harm et ils fermèrent tous les deux leurs yeux sur cette bonne nouvelle.
Malgré s’être endormis tous les deux dans le couloir, ils étaient de bon matin tout sourire :
Harm : Bonjour ! fit-il en souriant à Mac.
Mac : Bonjour ! fit-elle en relevant sa tête du torse de Harm.
Harm : Bien dormie ?
Mac : Et bien je dois bien avouer que vous êtes assez confortable ! fit-elle en souriant.
Harm : Merci, Sarah !!
Harm : Je sais pas vous mais je ne serais contre un petit déjeuner ! fit-il en s’étirant un peu les bras.
Mac : Allez-y, j’aimerais tout d’abord voir Bella ! fit-elle en se levant.
Harm : D’accord dans ce cas, je vous rapporte quelque chose ! fit-il en appuyant sur le bouton de l’ascenseur.
Mac : ... oui pourquoi pas ! fit-elle n’étant pas trop motivée à déjeuner maintenant. Elle frappa à la porte et attendit une réponse :
X : Entrez c’est ouvert ! fit une voix fine.
Mac tourna la poignée et avança dans la pièce :
X : Salut ! fit-elle en souriant.
Mac : ... bonjour ! fit Mac en avançant vers le lit.
Bella : C’est vous Sarah Mackenzie ?
Mac : Oui c’est bien moi ! Tu vas mieux apparemment !
Bella : Vous aussi ! fit-elle en souriant.
Mac : Je suis désolé pour ...
Bella : Ce n’est pas de votre faute, j’aurais dû faire attention! Et puis ce n’est pas bien grave, le résultat va être le même de toute façon quand je serais sortie de l’hôpital ! fit-elle en fermant les yeux, l’air triste.
Mac : De quoi parles-tu ?
Bella : Je courais parce que je ne voulais pas que l’assistance à l’enfance m’emmène avec eux et voilà ce que ça m’a apporté, retour à la case départ ! Bella : A la seconde où j’irai mieux ils me feront sortir pour m’emmener et me garder jusqu’à mes 21 ans ! Super quelle destinée, à choisir j’aurais préférée ne pas me réveiller seulement ... !! Fit-elle en interrompant sa phrase.
Mac : ... seulement ?? Fit-elle en posant sa main dans la sienne.
Bella : Seulement je vous ai entendu, je ne comprenais pas ce que vous disiez mais votre présence a fait que je suis revenue à moi !! Fit-elle en la regardant.
Mac souriait, ravie par ce qu’elle entendait de la bouche de Chelsea.
Harm frappa à ce moment là et ouvrit la porte :
Harm : Je peux entrer ? fit-il en regardant Bella et Mac.
Bella : C’est votre mari ? fit Bella à Mac.
Mac : Euh ...nan juste un ami !! Fit-elle en rougissant légèrement.
Bella : Dommage, vous iriez bien ensemble ! fit-elle à voix basse.
Harm : Bonjour Bella ! fit Harm en venant vers elle.
Bella : Bonjour ... ! fit-elle en souriant.
Harm : Harm, je suis un ami de Sarah !!
Bella : Enchantée !!!
Harm : Tiens j’ai pensé que des bonbons pourraient te faire plaisir ! fit-il en sortant un paquet de bonbons de son sac en plastique.
Bella : Merci beaucoup ! fit-elle en prenant le paquet dans sa main valide.
Harm : Au fait j’ai appelé Harriet afin de lui annoncer la bonne nouvelle, elle en était ravie !
Bella : Une amie à vous ?
Mac : C’est une amie de travail qui s’inquiétait beaucoup pour toi !! Fit Mac en regardant Bella.
Bella : C’est bien la première fois qu’on me porte autant d’intérêt à distance ! fit-elle en mangeant quelques bonbons.
Quelqu’un frappa à la vitre et ouvrit la porte de la chambre :
X : Bonjour une personne de l’assistance à l’enfance souhaiterait vous parlez à tous les deux !
Mac : Euh ... oui nous arrivons ! fit Mac en regardant Harm.
Harm : Nous n’en avons pas pour longtemps ! fit-il en regardant Bella.
Ils sortirent rejoindre la femme qui les attendait dans une salle plus loin :
Femme : Bonjour vous êtes Sarah Mackenzie ! Linda Thomas de l’assistance à l’enfance ! fit-elle en lui serrant la main à elle et à Harm.
Mac : Oui c’est bien moi ! Bonjour !
Femme : Alors c’est vous qui avait un accident avec elle !
Mac : Oui je ne l’ai pas vu et j’en suis désolée !!
Femme : J’ai appris par le médecin que vous souhaitiez me parler ?
Mac : En fait ... je voudrais savoir les démarches à suivre en vue d’une adoption ! fit Mac en étant direct avec la femme.
Pendant ce temps, Bella essaya de quitter son lit sur une jambe, elle craignait que l’assistance vienne la récupérer dès aujourd’hui.
Au même instant :
Femme : Songez-vous à adopter Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:29

J'adore de plus en plus... J4ai vraiment hate de lire la suite.. Une pour aujourd'hui c'est possible? Please pour des lectrices qui sont accros a ta fic...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:52

Alors puisque je vous adore toutes ~~Nouveau départ~~Fic terminée Am01_t je vous met un autre morceau aujourd'hui ....!!!!! ~~Nouveau départ~~Fic terminée Am06_t

***Mac : J’y ai pas mal réfléchi durant mes heures passées auprès d’elle et oui je songe à l’adopter !
Femme : Hum ... eh bien vous avez des conditions à respecter ... pour faire plus simple je vais vous donner un prospectus où toute la démarche y est inscrite !! Fit-elle en fouillant dans sa mallette.
Mac : Merci !!
Femme : Vous savez s’occuper d’une adolescente est beaucoup plus difficile qu’un enfant dans une autre période !!
Mac : Je suis au courant, je fais déjà partie d’un programme qui s’appelle Big Sister !! Et je suis l’heureuse grande sœur d’une jeune fille du même âge que Bella !! Je l’ai souvent chez moi pendant les vacances !!
Femme : Comment allez-vous faire quand vous les aurez toutes les deux ? Finit-elle à Mac.
Mac : Je pense avoir assez d’expérience pour m’en sortir ! Insista t-elle.
Femme : Dans ce cas, je repasserais dans 2 jours d’ici là, vous aurez largement le temps d’y réfléchir !! Fit-elle en fermant sa mallette.
Une fois la femme partit Harm et Mac discutèrent :
Harm : Vous êtes sûre que c’est ce que vous voulez ? Ou alors faites-vous tout ça pour vous faire pardonner de quelque chose ? fit Harm en la regardant.
Mac : Je fais ceci car cela me fait plaisir de pouvoir offrir du bonheur à quelqu’un qui en a besoin, Harm !! Fit-elle en partant en direction de la chambre.
Harm : Quoi qu’il en soit, je serais là pour vous venir en aide pour quoi que ce soit, Sarah ! fit-il en lui prenant le bras.
Bella était encore dans le couloir quand Harm et Mac arrivèrent :
Mac : Tu as réussie à te lever ? fit Mac étonnée de la trouver dans le couloir.
Bella : J’essayais plutôt de m’enfuir mais c’est raté ! fit-elle pas très ravie d’avoir raté son coup.
Harm : En attendant vous allez retourner dans votre lit jeune fille ! fit Harm en la prenant dans ses bras.
Bella : Je sais encore marcher toute seule vous savez ! fit-elle se sentant emmener.
Harm ne l’écouta pas et l’emmena jusqu’à son lit.
Mac chercha dans son sac et fit : Je vais descendre nous acheter quelque chose à grignoter, vous voulez quelque chose en particulier Harm ?
Harm : Prenez ce que vous voulez, je ferais avec ce qu’il y aura ! fit-il en souriant.
Mac : D’accord dans ce cas, à tout de suite ! fit-elle en fermant la porte de la chambre laissant Harm et Bella tous les deux.
Bella : Vous n’êtes que des amis ? fit Bella en regardant Harm.
Harm : Euh ... oui que des amis ! fit-il avec un peu de mal.
Bella : Vous ne ressentez rien pour elle à part de l’amitié ?
Harm : Oui ... de l’amitié ! fit-il commençant à être un peu mal à l’aise.
Bella : Comment un homme et une femme peuvent-ils être amis sans avoir d’autres genres de sentiment ?
Harm : Euh ... tu ne veux pas que nous parlions d’autres choses !
Bella : Vous n’êtes pas très ouvert en ce qui concerne les sentiments !
Harm : Parle-moi un peu de toi, après tout je ne connais pas grand-chose sur Bella !
Bella : Il n’y a rien à savoir, je suis maintenant orpheline et je n’ai plus aucune famille ! fit-elle avec tristesse.
Harm : Désolé je ne voulais pas ... !! Fit Harm gêné.
Bella : Ce n’est pas grave, de toute façon il va bien falloir que je me fasse une raison, je n’ai plus aucune famille et personne ne voudra de moi à l’orphelinat ! fit-elle en baissant les yeux.
Harm : Ne soit pas aussi pessimiste de ton avenir, Bella ! Je suis sûr que tu trouveras des parents qui sauront t’offrir leur amour !
Bella : Si vous le dites ! fit-elle en regardant dans les recoins de sa chambre.
Harm : Que cherches-tu ? fit Harm intrigué.
Bella : Mon sac à dos, je l’avais sur moi avant l’accident !
Harm : Il est ici ! fit Harm en le saisissant.
Bella : Merci ! Puis elle fouilla à l’intérieur et sortit un portefeuille tout friper.
Bella : C’est mes parents ! fit-elle en tendant une photo toute pliée à Harm.
Harm la prise dans sa main : Ils avaient l’air très gentil !
Bella : Ils le sont !! Fit-elle en souriant.
Harm lui rendit la photo et fit : Tu sais moi aussi j’ai perdu l’un de mes parents étant jeune ! Il était pilote de chasse !!
Bella : Il vous manque ?
Harm : Chaque jour qui passe, oui !
Bella : Moi aussi ils me manquent malgré que ... !! S’interrompit- elle.
Harm : Hey ...que se passe t-il ? fit-il en lui relevant le menton.
Bella : Ils sont morts à cause de moi ! C’est ma faute s’ils ont eu cet accident !
Harm : Pourquoi dis-tu ça ?
Bella : Ce jour là, je m’étais encore faite renvoyer de mon école et la directrice les a convoqués pour qu’ils viennent me chercher ! Au retour, mon père était tellement en colère contre moi qu’il n’a pas vu le camion arrivé par la droite ! Ma mère est morte sur le coup, mon père dans le coma est mort deux jours après ! J’aurais dû mourir avec eux ! Des larmes coulèrent sur son visage.
Harm : Ne dis pas ça ! Ce n’est pas de ta faute ! fit-il en la serrant contre lui.
Bella : Bien sûr que si, si on ne m’avait pas viré de cours ils ne seraient jamais venus me chercher et ils seraient toujours envie !
Harm : Je pense que ça tu ne peux pas l’affirmer, Bella ! fit-il en lui frottant le milieu du dos. Bella s’arrêta de pleurer et reprit peu à peu ses esprits.
Mac arriva un peu plus tard : Fiou il y avait un de ces mondes à la cafétéria j’ai bien cru jamais pouvoir atteindre la caisse ! fit-elle en entrant les mains chargées.
Harm : Attendez que je vous prenne ceci ! fit-il en la déchargeant un peu.
Mac : Je ne savais pas tellement quoi vous prendre, alors je vous ai pris un sandwich aux 4 fromages ! fit-elle en lui posant devant lui.
Harm : C’est parfait Mac, merci ! fit-il en le prenant dans sa main.
Mac : Bella j’ai pensée qu’un muffin après ton succulent repas d’hôpital te ferait plaisir ! fit-elle en lui donnant un paquet.
Bella : Merci ! fit-elle en le posant à côté d’elle.
Une infirmière arriva à ce moment là avec le plateau repas :
Infirmière : Tenez, bon appétit ! fit-elle en lui posant le plateau devant elle.
Bella le regardant un peu avec dégoût : Merci !
Infirmière : Prenez ces médicaments avant de manger ! fit-elle en lui donnant 3 gélules et un verre d’eau.
Bella les avala et ouvrit le couvercle de son plat chaud : J’espère que c’est mangeable ! fit-elle en souriant à Mac et Harm.
Mac : Bien si nous attaquions ! fit Mac en regardant Harm.
Harm : Bonne idée ! Bonne appétit à toutes les deux ! fit-il en découvrant son sandwich de son papier.
Mac : Vous aussi ! fit-elle en mordant dans le sien.
Bella : Merci ! fit-elle en saisissant la fourchette avec sa main valide.
Bella avala une fourchette et la recracha aussitôt dans son plat : Désolé, c’était trop chaud ! fit-elle en regardant Mac et Harm qui souriaient.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:08

Merci Merci MErci.... Tu es un amour... J'adore... ~~Nouveau départ~~Fic terminée Am02_t ~~Nouveau départ~~Fic terminée Am02_t ~~Nouveau départ~~Fic terminée Am02_t ~~Nouveau départ~~Fic terminée Am02_t

J'attends demain avec impatience pour avoir la suite. Au fait la fic va compter combien de partit a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:22

Bah euh ... en fait il en reste qu'une .....!!!! ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em09_t

Mais y'aura une suite dans une autre fics ...!!!! ~~Nouveau départ~~Fic terminée Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

J'adore vraiment trop, en plus elle est super gentille la tite lool

Plus qu'une suite ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em11_t

Alors viv'ment celle-ci!!! ~~Nouveau départ~~Fic terminée Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:49

Quoi, plus queune suite, Mais ça passe vraiment trop vite ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em10_t

En tout cas, j'adore vraiment ~~Nouveau départ~~Fic terminée Tj27_t

Vivement la suite ~~Nouveau départ~~Fic terminée Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:42

***Au fur et à mesure que les jours passèrent, Mac et Bella avait établie une véritable amitié. Mac venait chaque jour lui rendre visite après son travail au Jag. Bella faisait des progrès dans sa rééducation et n’avait plus de plâtre au bras. Ses maux de tête revenaient de temps en temps mais ils étaient sans gravité d’après les médecins. Mac n’avait toujours pas parlé à Bella de son intention de l’adopter, elle préférait attendre d’être sûre afin de ne pas la faire souffrir. Au bout d’un mois de convalescence Bella était à présent apte à quitter l’hôpital et il était temps pour Mac de parler à Bella. Elles étaient toutes les deux assises sur un banc dans le parc de l’hôpital quand Mac lui parla de son intention de l’adopter :
Bella : T’en fais une tête qu’est ce qui ne va pas ? C’est le fait qu’on ne va plus jamais se voir qui t’attriste ? Fit Bella voyant que Mac ne parlait presque pas.
Mac : J’ai quelque chose à t’avouer à vrai dire et je ne sais pas comment m’y prendre ! fit-elle en esquissant un sourire stressé.
Bella : Tu sais ce n’est pas en le gardant pour toi que cela avancera à quelque chose ! fit-elle en riant.
Mac : Voilà ... cela fait bientôt 2 mois que nous nous connaissons toutes les deux et ... il s’avère que nous nous entendons particulièrement bien ... !!
Bella : Tu ne veux pas aller droit au but car tu me stresses encore plus que tu ne l’es en ce moment !
Mac : Je voudrais t’adopter ! fit-elle franc jeux.
Bella resta sans voix.
Bella : Si rapidement !!
Mac : Mais je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit alors je voudrais savoir ce que tu en penses ! fit-elle en continuant de parler.
Bella toujours aussi étonnée : M’adopter moi ... je ne suis pas ce que les gens rechercheraient comme enfant à adopter tu sais ! J’ai des tas de défauts et je suis très difficile à vivre... !!
Mac : Bella ... je suis sûre de moi, seulement je veux être certaine que cela te fait plaisir ! fit-elle en lui prenant sa main.
Bella : C’est la plus belle offre que l’on m’ait offerte jusqu’à maintenant ! Bien sûr que cela me fait plaisir ! J’en serais même ravie ! fit-elle avec un grand sourire.
Mac : Viens dans mes bras ! fit-elle en la serrant contre elle.

2 mois plus tard, l’adoption de Bella avait été accordée et Bella demeurait maintenant avec Mac dans son appartement à Georgetown...

5 mois plus tard ...

Bella : Je peux te demander quelque chose ? fit-elle sortant de sa chambre.
Mac : Oui bien sûr que se passe t-il ? fit Mac perdue dans ses dossiers.
Bella : J’ai longuement réfléchi et je ... !! Fit-elle assise à ses côtés.
Mac : Va droit au but ! fit-elle en la regardant.
Bella : Est-ce que je peux t’appeler Maman ? fit-elle stressée.
Mac sourit : J’en serais plus que ravie !
Bella : Chouette dans ce cas maman, est ce que je peux sortir avec mes copines ce soir ?
Mac : Bella !
Bella : C’était pour te faire marcher et tu t’es encore faite avoir ! fit-elle contente de sa blague.
Mac : Un jour ça ne marchera plus tu sais ! fit-elle en la regardant la bouche boudeuse.
Bella : Je crois que c’est encore loin ce jour là ! fit-elle en riant.
Mac se jeta sur elle et lui infligea des chatouilles dont Bella ne pouvait pas résister.

THE END.

Voilà la chtite fin, qui aura une suite très bientôt j'espère ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:53

J'ai adoré c'était trop beau et j'ai été touché quand Bella a demandé à Mac si elle pouvait l'appeller Maman, trouvé ça trop mignon !!!

La fic est géniale, merci de nous l'avoir fait partager... j'ai hate de savoir la suite, mtn que t'en a parlé il faut la faire ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em06_t

~~Nouveau départ~~Fic terminée Sp16_t ~~Nouveau départ~~Fic terminée Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:09

A j'ia adoré... MErci beaucoup pour cette fic...

Ben moi aussi j'attends la suite avec impatience maintenant que tu en a parlé tu n'as pas le droit de nosu faire trop attendre... ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em06_t ~~Nouveau départ~~Fic terminée Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Nouveau départ~~Fic terminée Empty
MessageSujet: Re: ~~Nouveau départ~~Fic terminée   ~~Nouveau départ~~Fic terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Nouveau départ~~Fic terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: