CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour vers le passé...

Aller en bas 
+7
gemmabell
Macab
sarah0076
Corinne
finou
MacFishBell
Gudulle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mac59
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mac59


Nombre de messages : 69
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:24

j'ai hate de lire la suite!! elle est bien ta fic !!! Retour vers le passé... - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:01

Tu nous rends Bud encore plus déluré que sur le JDR Retour vers le passé... - Page 2 Hu20_t

Bah z'alors que ché bien cette petite suite, tu vois quand tu veux !!! (nan ze rigole)

J'espère lire la suite rapidement ...!!!! Retour vers le passé... - Page 2 Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:12

Bon c'est une toute petite partie, mais comme je n'avais pas mis la suite depuis un moment et bien je mets ça.... Retour vers le passé... - Page 2 Am01_t

J'espère que ça vous plaira même si c'est chti....

Toujours autant le stresse.... bonne lecture! Retour vers le passé... - Page 2 Em06_t

Merci pour vos commentaires, c'est trooooooooooooooooop sympa!!!! Retour vers le passé... - Page 2 Am02_t


*********

Je regardais mon assiette un petit moment, puis le regarda à son tour :
M : Non, vous avez raison, j’avoue avoir un peu abuser…
H : Un peu… vous en êtes vraiment sûre…
M : Harm !!!! Ce n’est pas vous qui allez le manger, alors arrêtez s’il vous plait ! Concentrez vous plutôt sur votre purée verte…
H : Mac, ne prenez pas la mouche !
M : Mais qui vous dit, que je prends la mouche comme vous dîtes ???
B : Je ne voudrais pas vous déranger, mais Colonel, pouvez vous me passer le sel ?

J’étais passablement énervée de la manière dont se comportait Harm. Je pris le sel puis le passa à Bud.

B : Hum… Merci Madame…

Harm me regardait mais ne répondit pas à ma question. Il préféra faire comme si de rien n’était, et je ne sais pour quelle raison, il commença à me parler de la pluie et du beau temps.

H : Pensez vous qu’il fera chaud demain ? Je l’espère, je commence à en avoir un peu marre de ce temps mitigé…
M : Hum…fis-je en trempant un morceau de steak dans mon ketchup.
B : Harriet et moi pensons qu’il fera beau, nous avons prévues une petite sortie en famille demain. J’espère que je n’aurais pas droit au fils de Chucky, fit-elle en rigolant tout seul de sa blague.
B : Veuillez m’excuser…
H : Ce n’est rien Bud… Moi j’espère qu’il fera beau, car je voudrais aller me promener avec une amie au bord de la plage… en disant cela, il me fit un sourire, et celui-ci eu pour effet de faire envoler mes envies de meurtre passagères.

Nous finissions le repas tranquillement, enfin, mieux qu’il n’avait commencé. Bud avait fini le premier, et après avoir rangé son plateau, il nous attendit.

H : Bud, si vous voulez, vous pouvez y aller, Mac n’a pas encore fini de manger son île flottante, et moi, je n’ai pas encore attaqué ma pomme.
B : Vous êtes sûr ?
H : Mais puisque je vous le dis…
B : Entendu, Bud se leva puis quitta la pièce, mais 5 secondes plus tard, il revînt.
B : J’ai oublié de vous dire, je serais dans mon bureau, si vous me cherchez.
H : Pas de problème, dès que nous aurons fini, nous viendrons vous rejoindre, n’est-ce pas Mac ?
M : …gloups, je me dépêchais d’avaler pour pouvoir répondre à Harm, oui, nous vous rejoindrons, ne vous inquiétez pas Bud !
B : A tout à l’heure ! Il quitta le mess et cette fois-ci, pour de bon.

J’étais seule avec Harm.

H : Mac, je voulais m’excuser pour tout à l’heure… J’ai été un peu agressif avec vous.
M : Ne vous en faîtes pas, c’est oublié, enfin, il faudra vous faire pardonner…
H : Oh… mais que puis-je faire pour me faire pardonner ? fit-il avec un sourire.
M : Ce que vous venez de faire…
H : Un sourire ? C’est tout ce qu’il vous faut ? Mois, je pensais à autre chose…
M : Oui, vos sourires me suffise… Vous pensiez à quoi ? Mister Zigoto… fis-je avec une pointe d’amusement dans la voix.
H : Hum…. Disons que je me suis fait des films, peut-être pas comme ceux de Bud, mais des films quand même, fit-il en rigolant, j’aurais sûrement été numéro un au box office des films irréalisables ou bien même impensables…
M : Qui vous dis que cela est irréalisable ???
H : Mac !!!!!
Harm semblait s’enfoncer a vu d’œil, enfin surtout ne pas croire ce qu’il entendait.
*FIN FLASH BACK LE RETOUR2*
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:17

RHO que vois-je là, bon disons que j'attendais le top départ MDR pour la lire ...hum mais c'est trop sympa cette petite suite que je lis là !!!! Retour vers le passé... - Page 2 Am09_t

Y me font trop rire ces deux là quand ils se taquinent comme ça !!! Et bud qui sait plus où se mettre !!!! Retour vers le passé... - Page 2 Em06_t


Bon alors elle est où la suite, j'attend moi ...!!! Retour vers le passé... - Page 2 Am11_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:47

Sont trop mognon tous les deux Retour vers le passé... - Page 2 Am09_t et Harm qui veut aller promener avec Mac Retour vers le passé... - Page 2 Am04_t

J'ai trop hate d'avoir la suite ma chtite chichounette Retour vers le passé... - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:42

Merci infiniment pour cette suite Guddule... Maintenant il faut que tu te dépêche d'écrire la suite. Tu n'as plus le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:14

Super suite Gudulle. Ils sont mignons à se chercher comme ça. Retour vers le passé... - Page 2 Am04_t

Vivement la suite. Retour vers le passé... - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
mac59
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mac59


Nombre de messages : 69
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:36

merci pour cette suite Gudulle mais dépéchestoi de nous donner la suite lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:20

Et voilà ma suite en espérant que ça vous plaise, veuillez encore m'excuser pour l'attente, j'ai manqué d' inspisration, mais depuis hier, mon petit cerveau est chaud bouillant, lol!!! Retour vers le passé... - Page 2 Hi25_t (je voulais poster hier, mais porb de connection à cause de mon papa, lol, donc je poste maintenant..)

En plus de ça, je me lance dans quelque chose que je n'avait pas prévu du tout, ça contre dis tout mes plans mais tanpis...

Voilà, la stresseuse professionelle que je suis stresse encore! Retour vers le passé... - Page 2 Em04_t



******************

Tout le monde me regarde avide de savoir la suite, je vais reprendre mais Harm dit :
-Chérie, tu ne vas, tout de même pas leur raconter la suite de la discussion, non ?
M : Si pourquoi ??? Je ne vois pas où est le problème…
H : Et bien moi si, il y a disons, un petit passage qui pourrait les choquer !
M : Harm, ils sont tous majeurs et vaccinés ! Et puis je ne vois pas trop ce qui pourrait les choquer !
H : Je sais très bien qu’ils sont tous grands, mais, vois-tu, je trouve que c’est trop personnel…
M : Toi, tu n’as pas changé, tu es toujours aussi prude, hein, mon Mister Zigoto, fis-je en lui souriant.

Harm pose sa main sur ma cuisse puis me dit :
-Et toi tu es toujours mon devildog de marines…

Quand il m’appelle comme cela, je n’ai qu’une envie, c’est lui « sauter » dessus, mais il faut que je me contienne, nous ne sommes pas seuls, et puis nous avons aussi passé l’âge de répondre à nos désirs dès que l’envie nous en prend. Je reprends mes esprits et enchaîne :
-Je vais juste passer le petit passage qu’Harm ne veut pas que je vous raconte et reprendre après l’heure du déjeuner…
Ha : Harm ! A cause de toi, nous ne saurons rien sur tous les passages croustillant du début de votre relation !
H : Harriet…

Comme je me trouve à côté de Harriet, je lui dis tout bas, que tout à l’heure comme je dois allée dans la cuisine, elle n’aura qu’à venir avec moi, pour que je lui dise tout, dans les moindres détails, sans oublier d’autres moments dont je suis sûre qu’Harm voudra que je n'en dise rien…

N : Maman, peux tu nous raconter la suite ???
M : J’allais continuer, ne t’en fais pas…

Je sens toujours la main de Harm sur ma cuisse, elle est douce… non, non, non, il faut que je me concentre sur mon histoire…


*FLASH BACK ENCORE ET TOUJOURS LUI 1*

Harm et moi étions en train de quitter notre table. Il prit mon plateau puis le sien et allait les déposer sur le chariot. J’avais l’impression que notre petite discution lui avait un peu remit les idées en place, il était, tout d’un coup, beaucoup plus prévenant et intentionné envers moi. Après avoir déposé nos plateaux, il revint vers moi, puis nous sommes allés vers l’ascenseur. Sur la petite distance qui nous séparait de celui-ci, plusieurs officiers nous saluèrent et nous le leur rendirent. Arrivés à destination, j’allais appuyer sur le bouton, pour faire venir l’ascenseur mais Harm me prit de cour et frôla ma main quand celle –ci allait en direction de la petite flèche. Sur le moment un petit frisson me parcourue toute l’échine du dos, mais je fis comme si de rien n’était.
L’ascenseur ouvrit ses portes dès que nos mains se séparèrent. Il n’y avait personne à l’intérieur, comparé à notre arrivée à cet étage. Harm me céda le passage, puis me laissa, cette fois-ci, appuyer sur l’étage 2. Lors de la descente des premiers étages, aucun de nous ne prononça un mot. Harm triffouillait sa ceinture, je savais par habitude, que c’était quand il était stressé qu’il se comportait de cette manière. Moi de mon côté, je rongeais mes ongles, ce qui n'étais guère mieux.

H: Mac...
M: Oui??? fis-je assez étonnée qu’il m’ai adressé la parole.
H: A propos de ce que vous m’avez dit tout à l’heure, vous en êtes sûre?
M: Oui, j’en suis sûre, sinon, je ne vous l’aurez pas dit ...
H: Tout cela est si soudain...
M: Voulez-vous annuler notre dîner de ce soir? Vous me semblez prendre la nouvelle assez mal...
H: Non, non, du tout... c’est juste que...
M: que...?
H: Rien, oubliez...

En me disant d’oublier, Harm se mit de plus en plus à triturer sa ceinture... Puis il me regarda en me faisant un sourire.

H: Pensez-vous que nous y arriverons???
M: Harm, il le faut, mais sachez que je ne vous demande rien, vous n’êtes pas obligé...

Harm regarda la caméra de l’ascenseur, et se tourna de façon à être dos à elle. Et sur ses lèvres, je pu lire....


To be continued...one day...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:17

Ah merci, que rêver de mieux pour le petit déj et me faire un peu oublier que les exams commencent cet aprem...

C'était suepr toujours aussi pationnant, par contre tu deviens vriametn sadique... Tu as vu ou tu as coupé, il lui dit quoi, elle lit quoi sur ses lèvres, pourtant je suis plutôt doué pour lire sur les lèvres des gnes mais la j'avoue que j'ai rine compris du tout... Et il c'et passé quoi c'est quo icette mystérieuse chose dont ils ont parlé.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pitié une petite suite dnas pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:06

Super suite et vivment la suivante. Retour vers le passé... - Page 2 Am02_t Retour vers le passé... - Page 2 Am06_t Retour vers le passé... - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:47

Hum Adé t'abuses là quand même surtout pour moa qui suis malade en ce moment ... Retour vers le passé... - Page 2 Tr01_t

J'espère savoir bientot ce qu'elle lit sur ses lèvres surtout juste après avoir triturer sa ceinture .... Retour vers le passé... - Page 2 Va11_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:18

Oulah la chtite Gudulle tu prends de la graine en matière de sadisme toi !! Tu sais quoi, mdr, c'est bien, chu trop fière de toi!

Comme je te l'ai dit hier sur msn, tu n'as pas à stresser comme une malade, tu écris très bien et c'est drôle! Surtout n'hésite pas à nous faire partager tes écrits!
Bon chu quand même impatiente comme les autres de lire la suite, parce que bon, Harm et Mac Retour vers le passé... - Page 2 Am09_t voilà lool

En tout cas j'adore vraiment! Bravo
A quand la suite ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:18

hih, deso jai ete un peu longue, mdr!!
JADORE DE TROP TA FIC!! MIAS SIL TE PLAIt, qu'esce qu'il lui dit sur les levres??????????????????????? Retour vers le passé... - Page 2 Em08_t
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon ce soir,sur msn, tu me dit tou mon ti canichou hien !!jtdr
Retour vers le passé... - Page 2 Am09_t

Trop trop bien !! jtdr!!gros zibbouxx deso chui a la bouree pôur tt ce qui est fic, je vien de comprendr qur non seulmen d'en ecrire, je pouvai aussi en lire!!! ahahahaahah, mdr Retour vers le passé... - Page 2 Em06_t Retour vers le passé... - Page 2 Em05_t Retour vers le passé... - Page 2 Hu20_t
Revenir en haut Aller en bas
mac59
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mac59


Nombre de messages : 69
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:53

ah super mais dis nous ce qu'il lui dit !!!! l'attente est trop dur lol Retour vers le passé... - Page 2 Em08_t
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:25

je viens de lire te fic d'une traite et j'adore bcp bcp bcp Retour vers le passé... - Page 2 Am04_t Retour vers le passé... - Page 2 Am01_t faut pas stresser miss tu écris super bien.
par contre si tu postes pas bientoto la tu vas avoir des raisons de stresser Retour vers le passé... - Page 2 Me23_t . les missions commandos sont toujours opérationnelle nan ?? Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:19

Ben alors ou qu'elle st cette suite...

Tu es vraimetn sadique avec nous tu veux pas nous dire ce qu'elle a lu sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
mac59
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mac59


Nombre de messages : 69
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:21

oui Math je pense que cdans cec as on pourrait lancer une mission commando lol
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Retour vers le passé... - Page 2 Em08_t Non, pas de mission commando, s'il vous plait!!!!!!!!!! Retour vers le passé... - Page 2 Em09_t

J'ai écris la suite, elle est même corrigée, mais elle est trop courte pour être postée, alors il faut que j'en rajoute! Laissez moi un petit délai d'une journée et vous l'aurez c'est promis, et là, si vousne l'avez pas vous pourrez lancer la mission commando Retour vers le passé... - Page 2 Em12_t
Revenir en haut Aller en bas
mac59
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
mac59


Nombre de messages : 69
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:06

bon d'accord tu as 24 h pas plus mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:17

Je te lasise jusqu'à demain soir... J'aurai plus de partielles et serai en vacances donc tout le loisir de harceler et menacer les auteurs...

Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t Retour vers le passé... - Page 2 Tr04_t
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:15

Bon, c'est assez court, je sais, mais, comme ça fait un moment que je n'avais pas posté la suite, je le fais maintenant, et puis c'est aussi pour Sarah qui aura fini ses partiels...

Bonne lecture, et merci pour tout vos commentaires ça me fais extremement plaisir! Pour ce qui est de mon côté sadique, il me semble avoir de très bon professeurs...

Et pour la mission commando, encore une fois, j'y échappe, ouf, sauvée par le gong...


*************

Harm regarda la caméra de l’ascenseur, et se tourna de façon à être dos à elle. Et sur ses lèvres, je pu lire....


... pas...aime...là...toujours...


Ces quelques mots qui ne semblaient trop rien dire comme cela, représentaient énormément pour moi. C’était comme s’il me disait qu’il allait assumer ce qui se passerait dans notre futur...

Je ne pu faire rien d’autres, à part lui faire un sourire. Je pensais qu’à partir de ce moment, tout changerait pour nous, et je n’eus pas entièrement tort... Il me prit les mains, et me serra contre lui... J’étais tellement proche de lui que je pouvais sentir son parfum enivrant, et son souffle contre ma nuque...

10... Nous étions toujours seuls dans l’ascenseur, serrés l’un contre l’autre, n'osant être le premier à se détacher de l’autre... La caméra toujours dans le dos de Harm avait l’air de nous fixer...

8.... Les portes s’ouvrirent pour laisser place à un couple se donnant la main. En voyant les portes s'entrouvrirent, Harm et moi, nous nous sommes vite séparés, chacun d’un côté de l’ascenseur, nous étions un peu comme prit en faute, et regardions chacun d’un autre côté. Le couple n’avait pas l’air de nous avoir remarqué, même que les deux tourtereaux semblaient être sur leurs petits nuages, et se bécotaient tranquillement.

J’aurais aimé être à leur place... mais surtout, pouvoir dire ce que je ressentais à Harm pour lui, mais c’était chose impossible, nous n’étions pas sur la même longueur d’onde, même s’il venait de me prouver le contraire à l’instant même...

5...Les deux amoureux sortirent....nous étions de nouveau seuls, cela commençait à devenir une habitude...je levais la tête pour regarder ce que faisait Harm... Il faisait exactement la même chose que moi, nos regards se croisèrent et s'entrecroisèrent, pendant des secondes qui semblaient être des minutes, j’aurais pu donner tout l’or du monde pour que ce moment magique d’intensité soit éternel...et ne s’arrête jamais...

4... mais les portes de l’ascenseur se rouvrirent brisant toute la magie de l’instant présent... l’Amiral Chegwidden fit son entrée, il nous dévisagea longuement puis sourit...son sourire était à la fois inquiétant et impressionnant...

A: Et bien vous en faîtes une tête... j’espère que je ne vous dérange pas...
H/M: Non, non, non, monsieur...

La façon dont Harm et moi répondirent à l’unisson le fit sourire de plus belle, ce qui me serra l’estomac. L’Amiral était un homme doux et charismatique, mais il pouvait aussi être machiavélique et distant...3...

A: Hum.... Je vous laisse la jeunesse, le devoir m’appelle....

Il sortit, nous laissant à nouveau seuls...Plus qu’un étage et nous étions arrivés, mais c’est alors que la cage métalique se stoppa net...

*FIN FLASH BACK ENCORE ET TOUJOURS LUI 1*
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:51

hAN ptdr comment ça doit être excellent de devoir se contrôler d'une envie ... Retour vers le passé... - Page 2 Am11_t

Hum ...j'ai toujours pas compris cette phrase de Harm ...pourtant j'ai eu le temps d'y réfléchir ... Retour vers le passé... - Page 2 Em04_t

Bientôt la suite j'espère ...avec le chtit poilu Retour vers le passé... - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:08

Voilà la suite de ma fic, après une semaine sans rien (désolée... Retour vers le passé... - Page 2 Tj21_t ) avec ce beau temps (lol), et puis quelques petites interros de dernière minutes, je n'ai pas eu trop le temps de la continuer, mais là voilà quand même...c'est pas très long...

J'espère que ça vous plaira.... Retour vers le passé... - Page 2 Em12_t

Et vous le croirez ou pas, je restresse!!!!

En tout cas bonne lecture...je l'espère.... Retour vers le passé... - Page 2 Em08_t


**************************

Il sortit, nous laissant à nouveau seuls...Plus qu’un étage et nous étions arrivés, mais c’est alors que la cage métalique se stoppa net...
*FIN FLASH BACK ENCORE ET TOUJOURS LUI 1*


Tuc...Tuc...Tuc...

C’est le four qui sonne, pour m’indiquer que je dois sortir le 4ème plats de lasagnes du four avant qu’il ne soit trop tard. La sonnerie fut suivit de protestations de la part des invités, parce que je me suis arrêtée de conter mon histoire. Je me lève, mais avant, j’enlève délicatement la main d’Harm qui se trouve toujours sur ma cuisse. Celui-ci proteste un peu mais me laisse faire, puis je me dirige enfin vers la cuisine. A ce que j’entends, les discutions semblent centrées sur tout ce que je viens de dire sur ma relation avec Harm et je les entends faire des suppositions sur ce qui s’est passé dans ce fameux ascenseur...

Harriet me rejoint pour me donner un coup de main, même si sortir un plat du four n’est pas sorcier...Je sais qu’elle est là pour que je lui racontele petit passage que j’ai censuré, mais si je le fais maintenant, je vais m’attarder, et les lasagnes vont refroidir. Je me retrouve fasse à un petit dilemme... Lui raconter tout de suite ou plus tard???!!! Je jette un coup d’oeil aux autres plats se trouvant sur la table, il y en a encore un de plein et ainsi qu'aux invités, ils ont l’air occupés à spéculer...

Ha: Mac, je veux absolument savoir ce qui s’est passé, pendant ce petit tête à tête entre vous deux, mais d’abord dit moi ce qui s’est passé dans l’ascenseur... Ca m’intérresse beaucoup plus, fit-elle avec un sourire malicieux, et j’ai, comme qui dirait, une petite idée, et je ne voudrais en aucun cas me faire de films...
M: Harriet!!! Ne sois pas si impatiente! Fis-je en rigolant, je vais tout te dire dans les moindre détails, je te l’ai promis!
Ha: Je ne suis pas impatiente, c’est juste que j’ai hâte ...Bon, j’avoue je suis impatiente et alors? Raconte moi Mac, s’il te plaît, c’est sadique de me faire poireauter et en plus d’y prendre plaisir!
M: Je ne prends aucun plaisir à te faire attendre..........................

En faite si, cela me fait sourire, la façon dont Harriet me regarde, mais surtout la manière dont elle est à l’affût de mes moindre paroles!

Ha: Mac! Tu vois, tu prends un malin plaisir à me faire attendre!!!
M: J’arrête, j’arrête et je me lance dans mon récit, mais après ne viens pas me dire que je te raconte ma vie...
Ha: Moi? Dire ça? Jamais de la vie! Fit-elle en riant.

Je ris avec elle de bon coeur puis je pose les maniques et m'asseois sur un des tabourets se trouvant à ma porté, Harriet fait de même. Tout cela, me rappelle le bon vieux temps. Quand nous allions au MacMurphy après une journée éprouvante dans les bureaux du Jag et que nous nous asseyons côte à côte. Nous nous racontions tout, parlions de nos humeurs du jour, nos désaccords, nos envies, nous nous donnions des conseils, et même des recettes de cuisine!

A c’était le bon temps, j’aimais ce temps là, mais je ne regrette en aucun ma vie. J’ai pour époux, la personne que j'aime le plus au monde, mais aussi un fils toujours là pour moi...pour nous!



*FLASH BACK CONTRE ATTAQUE 2*
L’ascenseur venait de se stopper et suite au choc, deux corps rentrèrent en contact, se frôlèrent, le mien...mais aussi celui du Capitaine de vaisseau...

Il faisait noir... Cela devait surement être dû à une coupure de courant. Je ne distinguais pas Harm, mais je l'entendais respirer, sa respiration était halletante...
H: Mac..??!! Vous, tu vas bien...?
M: Oui, ça va, encore un peu choquée, mais ça va...et toi?
H: Oui, je vais bien... Pour tout à l’heure...
M:...
H: Je ne sais pas trop ce qui m’a prit de te serrer ainsi...malgré ce que nous avions convenus...
M: ah....
H: Mais...
M:Oui?
H: J’ai adoré... ça... te sentir contre moi... comme avant...respirer ton odeur...pouvoir entendre les battements à peine perceptible de ton coeur... et du sien...il prit une grande inspiration. Ce moment magique entre nous... fut comme une révélation pour moi...j’ai l’impression que sans toi, ma vie serait un trou noir sans fin, mais grâce à toi, j’ai l’impression d’apercevoir une petite lumière au fond de ce trou dans lequel je me suis enterré, seul, depuis la mort de mon père...J’ai eu quelques relations, mais je n’ai jamais éprouvé ce que je ressens pour toi... Sarah...

J’étais tellement sous le coup de l’émotion que je faillis défallir, pour me retrouver sur le sol, tout cela à cause de mes jambes qui ne faisaient que de trembler... C’était exactement ce que j’avais ressenti quelques mois plus tôt quand il était venu me rendre visite un vendredi soir, juste après le travail...Je ne m’attendais absolument pas à le voir, et quand j’avais ouvert la porte, en l’apercevant, la même sensation m’avait parcouru...Et ce soir là, ma vie, enfin nos vies, avaient changé...
*FIN FLASH BACK CONTRE ATTAQUE 2*


Ha: Attends, attends, comment ça vos vies avaient changé, je ne te suis plus trop Mac, explique moi!!! Et pourquoi ce tutoiment si soudain ???!!! Mac, explique!!! Fit-elle avide de curiosité.
M: J’y arrive, ne t’en fais pas...fis-je en reprenant.


*LA REVANCHE D’UN FLASH BACK 1*
Après m’être rapidement remise de mes émotions, j’avais fait entrer Harm dans mon appartement et celui-ci était allé s’asseoir directement dans le divan, sans me dire un mot. Il regarda ses pieds, passa plusieur fois la main dans ses cheveux et tritura sa ceinture. Je l’avais rejoint et m’étais assise à côté de lui.

Il se tourna alors vers moi, me regarda d’un regard emflammé et sourit ...
H: Mac...
M: Oui...fis-je d’une voix à peine audible.
H: Il faut que je fasse quelque chose....cela fait un moment, que je n’arrête pas d’y penser... et ce soir, j’ai décidé de me lancer...cela va sûrement vous semblez désinvolte, mais ce n’est en aucun cas prémédité...

Il se rapprocha alors de moi, et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je fus tellement étonnée de son geste que je n’osais bouger...j’étais comme paralysée.

Harm se recula...
H: Excusez moi...

Mais c’est alors, que je fus comme poussée, aimantée vers lui, et l’embrassais à mon tour... j’effleurais doucement sa main… m’éloignais très lentement de lui, à quelques centimètres de sa bouche, le regardant un bref instant droit dans les yeux. Comme je n’y voyais aucunes objections, y revins quelques petites secondes après…je fermais les yeux, tout en augmentant de plus en plus la pression de ma bouche sur la sienne…Harm m’attira contre lui, souleva minutieusement mon débardeur puis passa délicatement sa main dans mon dos. Tous mes sens étaient en éveilles, Harm descendait doucement ses doigts le long de ma colonne, ce qui me fit frissonner…j’avais envie de lui, maintenant…J’essayais tant bien que mal de lui faire comprendre que j’étais prête à aller plus loin avec lui, en gémissant langoureusement de plaisir à ses caresses.

Harm saisit le message, se stoppa dans ses actes puis me dit:
H : Sarah…es-tu sûre que… c’est ce que tu veux vraiment… ?
M : Si je ne le voulais pas, je n’aurais pas recommencé à t’embrasser…Flyboy…

Je me suis levée, puis je l'ai tiré par la main, pour le conduire vers ma chambre à coucher…Harm se laissa faire, et juste quand nous allions franchir le seuil de la porte, il me prit par les hanches, j'ai alors levé la tête et nos deux regards remplit d’envie se croisèrent encore et toujours…je le tenais par la nuque, suspendue à ses lèvres, mon pouce jouant avec son lobe d'oreille. Mes lèvres, humides et entrouvertes, se posèrent à peine pour le goûter puis cherchèrent à aspirer sa lèvre inférieure. Je l’obligeais ainsi à me laisser le passage pour pouvoir alors lécher puis sucer du bout de ma langue sa lèvre. Nos lèvres fondèrent les unes contres les autres, nos langues se firent caressantes et nos salives les abreuvèrent d’un délicieux nectar. J’étais plongée dans un tourbillon de pensées qui me propulsaient d’avantage dans cette étreinte folle, intime et passionnée…
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:19

Chose promise chose dûe miss je te dis ce que j'en pense! Tout simplement un plaisir de lire cette suite! et toi qui me dit que tu ne sais pas écrire! t'arrête de dire des conneries oui!

Merci pour cette suite géniale, un peu courte mais géniale Retour vers le passé... - Page 2 Am02_t Retour vers le passé... - Page 2 Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé...   Retour vers le passé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passé sous silence 2
» Un passé sous silence 3 ... [Terminée]
» Un passé sous silence 1 (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: