CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un passé sous silence 2

Aller en bas 
+5
finou
Tomcat_tv
Gudulle
MacFishBell
sarah0076
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:26

Bon vous croyiez vraiment que j'allais en rester la... Je ne laisserai pas l'occasion à votre esprit d'imaginer lui même la suite, puisque je l'ai déjà fait... Laughing Laughing Laughing. Toutefois, ceux pour qui cette suite ne plairait pas vous pouvez toujours en imaginer une vous même... Exclamation

Je sais vous allez dire que je suis machiavélique, et bien je répondrais que je suis allé à bonne école (merci Samh...) Laughing

Bon les règles ont pas changé 1 chapitre par jour... Pas la peine de me supplier je suis inflexible... Laughing

Un immense merci à Math, pour sa relecture et son soutien, ainsi qu'à ma meilleure amie dans la vie, elle se reconnaîtra.
Quant à la superbe banière, je ne sais comment te remercier Finou surtout sachant la pression que je t'ai mit pour que tu me la finisse... Laughing
Merci les filles vous êtes géniales ne laissez jamais personne vous dire le contraire ou sinon je risquerai de m'en prendre à ses 6h... Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil


Bon finit pour le bla bla... Bonne lecture, j'espère que cela vous plaira...

***********************************************************************

Un passé sous silence 2 29qw

Chapitre 1 :


Appartement de Harm
Mercredi 28 Septembre 2005
22h30


Harm était dans l’ascenseur, il avait passé encore une soirée sans intérêt. Depuis quelques mois, les rencontres de la gente féminine qu’il faisait ne lui apportaient pas la satisfaction qu’il souhaitait.

Harm : Sois honnête avec toi-même… Tu ne pourras jamais l’oublier… Tu ne me laisseras donc jamais tranquille Sarah Mackenzie, ou qui que tu sois !

Harm lui en voulait. Non, c’était contre lui-même qu’il était énervé car il n’arrivait pas à l’oublier et à passer à autre chose.

Harm : Tu as certainement du m’oublier toi et refaire ta vie… Mais moi je n’y arrive pas… Comment pourrais-je le faire ? Tu étais toute ma vie, et je n’ai pas su te retenir et t’écouter…

Il frappa de son poing l’un des murs de l’ascenseur au moment où celui-ci émit le petit bip caractéristique signalant qu’il était arrivé à destination.

Harm : C’est malin, Rabb. Maintenant, faute d’avoir l’âme en peine, tu t’es démolit le poing contre la paroi de ton ascenseur… La vie ne te laissera donc jamais de répit ?

Se massant le poing, il sortit de l’espace clos sans prendre la peine d’allumer le couloir et se dirigea vers sa porte. Son regard fut attiré en s’approchant par une ombre, située dans un recoin, près de l’entrée de son appartement.

Hôpital John Hopkins
Au même moment


A cette heure si tardive, les couloirs étaient plutôt tranquilles, une infirmière ou deux faisaient leur ronde. Dans une petite chambre, un homme veillait près d’un lit.

X : Ne t’inquiète pas, je resterai auprès de toi. J’ai promis que je veillerai sur toi et je tiendrai ma promesse. Et avec un peu de chance ta vie devrait changer…

Il ne put finir son monologue, une infirmière venant le déranger.
Infirmière : Tout va bien, monsieur.

X : Tout a l’air d’aller pour le moment.

L’homme sourit à l’infirmière et reporta son attention, sur le petit être dans le lit.

Infirmière : Ce n’est déjà pas facile de venir voir un être aimé à l’hôpital, mais encore moins quand il s’agit d’un jeune nourrisson ?

X : La vie est vraiment cruelle, en effet.

Infirmière : Ne vous inquiétez pas, monsieur. Nous ferons tout pour sauver votre petite fille.

La stupéfaction sur le visage de l’homme fit comprendre à l’infirmière qu’elle avait commit une erreur.

Infirmière : Vous n’êtes pas le papa ? Vous devez alors être son grand-père ?

Devant le lapsus de l’infirmière, l’homme ne put s’empêcher de sourire.

X : Non, je suis son parrain. Mais ses parents ne devraient plus tarder. Avec tout ça, je n’ai même pas pensé à me présenter : AJ Chegwidden. Enchanté de vous rencontrer.

Infirmière : Mathilde Jenkins, mais appelez moi Math. Et comment se prénomme ce petit ange ?

L’infirmière tourna la tête vers le petit lit.

AJ : Cette petite princesse se prénomme Emma.

Après quelques vérifications d’usage, l’infirmière repartit finir sa ronde et laissa AJ seul, auprès de sa petite protégée.

Appartement de Harm

Sans faire plus attention à l’ombre qui se dessinait au coin de sa porte il continua à avancer. Ce n’est qu’une fois à sa porte qu’il se rendit compte que cette ombre était une silhouette. Il se passa la main sur le visage.

Harm : Tu devrais cesser de boire, Harm. Voilà que l’alcool te joue des tours et te fait voir des formes…

Il ne put poursuivre plus loin, un son émanant de l’ombre le sortit de ses réflexions. Sans plus de questions, il posa sa main sur l’interrupteur situé à quelques pas de lui. En se retournant, il porta son attention sur la silhouette qui, quelques minutes plus tôt, lui avait jouée des tours.

Là au coin du mur, une personne était recroquevillée et semblait complètement anéantie. Ne cherchant pas à en savoir plus, il se précipita auprès de la personne et une fois à sa hauteur posa sa main sur l’épaule de l’inconnu. Ne voulant pas effrayer la personne, il la secoua gentiment.

Harm : Excusez moi, il ne faut pas rester là…

Après quelques tentatives infructueuses, la personne finit par relever la tête, le visage baigné de larmes et le regard complètement perdu. Tout autant que celui de Harm.

Harm : Oh mon Dieu…
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:11

Rho mais c'est trop chouette une suite ...!!!! cheers

Hum je pense savoir qui sait lol !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:45

Je pense aussi savoir qui c'est, mais pour voir si je pense avoir vu juste faudra que j'attende demain, l'angoisse...lol

Encore merci Sarah de faire une suite!!!!! Wink Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat_tv
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
Tomcat_tv


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:36

Oui, Oui, Oui, une suite! Ca pouvait pas se terminer comme ça!

Merci beaucoup ! C'est super! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:31

C'était un grand plaisir de faire la banierre Sarah et le fait qu'elle te plaise beaucoup, ça me fait trop plaisir Mr. Green

La fic est géniale, je sens que je vais passer par tout les états possible ... j'adore

Mais il est vrai que j'ai pris peur car je croyais que l'homme avec le bébé s'était Mic, je me suis dit "non qu'est ce qu'il fait là lui" Shocked Shocked Shocked mdrrr Laughing et après je croyais que Mac était morte affraid et je sais pas si je dois le dire Embarassed bon j'me lance...l'ombre dans le couloir au début je croyais que s'était Mac Very Happy mais après j'ai pensé à AJ et à la fin je croyais que s'était Bud mdrrr il m'a semblé avoir lu son nom et surtout, comme tu écris trop bien Wink je l'ai même vu et imaginer dans ma tête mdrrr Laughing Laughing Laughing

Je suis vraiment fatigué mdrrr et la pression psychologique que tu m'as mit n'a rien arrangé Laughing Laughing Laughing ... je rigole bien sûr, j'ai adoré faire la banierre Wink Wink Wink

J'arrete de m'étendre et je n'ai qu'une seule chose à rajouter ... mais viv'ment demain pour la suite Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Loin de Catherine
Loin de Catherine
lilou


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : avec CB dans mes rêves...
Date d'inscription : 06/04/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:05

Wouaaa j'suis impressionnée.. déjà la première partie était top mais la.... j'trouve pas les mots...
j'dois avouer que j'avais un peu abandonner les fanfictions, ça deviens tout la meme chose mais la tu innove et un plus y a plein de chose comme j'aime lol bref BRAVO vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:56

Eh bine snas trop en dire, le thème de cette partie n'a pas été exploité enfin pas à ma connaissance, meme si j'ai lu un grand nombre de fic, je ne les connais pas toutes non plus...

Mais pour tout vous dire normalement je devais faire 2 fic indépendantes et puis comme il me fallait un début triste ou Hamr et MAc serai séparé et ou Mac serai enceinte de Harm et bine j'ai regroupé 2 idées de fics en me motivant pour faire une fin triste à la première partie.

Cette 2° partie m'a été inspiré par un reportage touchant que j'ai vu il y a 2 ou 3 mois... Je ne peux pas développer le sujet maintenant car je dévoilerai trop ce qu'il va se passer. Mais je tiens a faire un petit clin d'oeil avec cette fic à la petite Lidy, qui était au centre de ce reportage et qui m'a beaucoup touchée...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:29

Bon en effet on est demain et pour une fois je poste tard, Désolé cela n'est pas mon coté sadique qui ressort masi j'ai vraiment pas pu poster avant pour cause je n'étais pas chez moi... Toutefois, je susi encore dnas les temps vu qu'il est 23h30... Laughing

Voila le chapitre 2.


*************************************************************

Chapitre 2 :


Appartement de Harm
23h00


Harm : …

X : Laissez moi, je veux dormir.

Harm n’en croyait pas ses yeux, il était incapable de réagir. Après quelques secondes d’absence, il se reprit. Il ouvrit sa porte d’entrée et se retourna vers la personne toujours recroquevillée, telle une petite fille effrayée. Il s’approcha doucement, et ne se posant plus aucune question, il passa ses bras sous les bras et les jambes de cet invité surprise et le conduisit à l’intérieur.

Il se dirigea immédiatement vers sa chambre où, après avoir retiré les chaussures et le manteau de son imposteur, il retourna dans le salon pour s’asseoir sur le sofa et réfléchir à la situation. Il posa négligemment à côté de lui les affaires de son invité. Sans prendre garde, un portefeuille tomba à ses pieds.

Dans le lit de Harm, notre invité sembla se calmer et trouva un sommeil apaisant et réparateur.

Hôpital John Hopkins
Au même moment


AJ veillait toujours sur la petite fille.

AJ : Tu sais Emma, tes parents sont, disons, assez compliqués…

La petite fille émit un léger gazouillis. AJ fut attendrit et sourit largement en posant son doigt sur la joue du nourrisson. Il la lui caressa tout en continuant de lui parler.

AJ : Je vois qu’on se comprend tous les deux ma princesse. Tu sais, tes parents ont traversé beaucoup d’épreuves. Tu veux que je te raconte.

Pour toute réponse, la petit fille regarda de ses grands yeux bleus son parrain et, bougeant ses petites lèvres, fit des bulles avec sa bouche. AJ était en admiration devant ce petit être.

AJ : Si tu n’étais pas aussi jeune, demoiselle, je te demanderai de m’épouser sur le champ…

L’infirmière, venue précédemment, se trouvait juste sur le pas de la porte et regardait avec admiration l’ancien seal parler à la petite fille.

Math : Vous savez ce que vous encourez pour détournement de mineur ?

Math entra dans la chambre et sourit à AJ qui lui rendit immédiatement ce sourire.

Math : Vous risquez de gros ennuis avec les parents !
AJ rit à la remarque de l’infirmière.

AJ : Oh oui, je sais ce que j’encours, je suis un ancien avocat. Quant aux parents, je ne me fait pas trop de soucis, ce sont d’excellents amis. J’ai même assisté à l’accouchement de cette petite demoiselle…

Math : Dans ce cas, vous n’aurez pas d’ennuis. Alors vous alliez raconter à cette poucinette la vie de ses parents avant son arrivée ?

AJ : Oui, je me suis dit que cela serait tout aussi intéressant. Et puis, comme cela, elle comprendra mieux la situation entre ses parents et sera plus apte à les aider.

Math : Je ne connais pas les relations entre ses parents, mais depuis que cette princesse est ici, je n’ai vu que sa maman et vous. C’est pour cela que je vous aie prit pour son père.

L’infirmière regarda le carrelage comme pour se repentir de son erreur.

AJ : Son père ignore encore sa paternité… Mais tout cela va changer très vite. Vous souhaitez rester avec nous pour écouter l’histoire ?

Math : Eh bien ma prochaine ronde est dans 30 minutes, donc si, jusque là, je ne vous dérange pas, cela sera avec joie.

AJ sourit à l’infirmière, puis commença le récit de la vie de ses officiers. Il racontait cette histoire avec passion, commençant l’histoire par une rencontre hors du commun, un jour de plein soleil dans une roseraie, où il avait comprit au premier regard que ces deux là lui en feraient voir de toutes les couleurs. Et il ne s’était pas trompé.

Appartement de Harm

Il était complètement perdu, il s’attendait à tout sauf à cette visite pour le moins inattendue. Il lui fallait quelque chose pour se remettre de ses émotions. Aussi, il se releva et se dirigea vers son frigo, l’ouvrant, il en sortit une bière et retourna vers son sofa pour remettre ses idées en place. Arrivé près de celui-ci, son pied butta dans un objet et le projeta un peu plus loin. Posant sa bière sur la table basse, il se pencha pour ramasser l’objet qui se trouvait au sol. En percutant le portefeuille, quelques papiers et divers objet contenus à l’intérieur s’éparpillèrent sur le sol. Il rassembla le tout et le posa négligemment sur la table. Il prit sa bière et la porta à sa bouche, mais son regard fut attiré par une photo posée à côté du portefeuille. Il la prit et l’examina, elle appartenait au propriétaire du portefeuille. Il resta les yeux écarquillés en découvrant le petit objet qui était agrafé au dos.

Harm : Nous avons beaucoup de choses à nous dire, Sarah…
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:52

Manifique et tellement émouvant, voir AJ se comporter ainsi est vraiment touchant... viv'ment demain pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:03

WOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

A QUAND LA SUITE..????



voila j'ai tout dit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:52

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! J'adore!!! C'est trop bien Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Je suis accro Wink !!! J'ai du mal à attendre la suite!!! lol

Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:08

Hum mais ché très bon cha, hum et la suite z'alors j'attends moahhhh ....!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:23

Je viens seulement de voir que tu avais fait une suite Embarassed Embarassed . Enfin, j'ai une bonne excuse, je viens de rentrée d'une semaine de vacances. Smile

Ces deux premiers chapitres sont super. J'adore autant que la première partie.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:01

Eh bine on poura dire que j'ai galéré pour arriver a accéder à la page impossible d'accéder à la page de un passé sous silence 2 tout marché sur le site sauf ça... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin voici la suite

Bonne lecture.

*************************************************************

Chapitre 3 :


Appartement de Harm
Jeudi 29 Septembre 2005
7h45


Le calme régnait dans l’appartement, seuls les premiers bruits annonçant le réveil de la ville, émanaient de la rue. Après s’être posé de nombreuses questions, Harm avait fini par trouver le sommeil sur son sofa. Mais, celui-ci était peuplé de rêves. Elle faisait parti de chacun d’eux, il avait, en une nuit, revécu tous les moments de sa vie avec Sarah Mackenzie. Mais plus que tout, il avait revécu cette terrible dispute quelques jours avant son départ. Pourtant, la fin de l’histoire était différente dans ce monde virtuel, il avait réussit à la retenir, à lui expliquer ses doutes et sa réaction excessive.

De son côté, Sarah avait passé une nuit paisible et tranquille. Elle n’avait pas dormi ainsi depuis des jours entiers. Ne trouvant pas le sommeil, ou que si rarement. Le soleil commençait à se lever sur la ville, et un doux rayon vint chatouiller sa joue, lui arrachant un léger gémissement de mécontentement. Elle se retourna dans le lit pour échapper à cet intrus, mais elle était réveillée. La petite bulle qui l’enfermait jusqu’alors, s’ouvrait au rythme des rayons du soleil. Elle porta sa main à son visage pour se frotter les yeux, mais très vite, elle prit conscience qu’elle n’était pas dans son lit. Son instinct de marins reprit le dessus, et, en tout juste un quart de seconde, elle se redressa. Elle parcourue rapidement la pièce du regard et fut étonnée, mais à la fois soulagée de découvrir l’endroit où elle était.

Mac : ce n’était donc pas un rêve, tu es bien venue chez lui hier soir… Mais apparemment, nous n’avons toujours pas eu la conversation pour laquelle je suis revenue…

Faisant le moins de bruit possible, elle se leva complètement et se dirigea vers la salle de bain.

Mac : Avant toute chose, une douche me fera le plus grand bien. Après, j’irai affronter mon ancien partenaire…

Elle ouvrit le robinet de la douche, et laissa l’eau couler sur sa peau.

Hôpital John Hopkins
Au même moment


AJ avait passé la nuit auprès de Emma. Ce petit ange l’épatait chaque jour de plus en plus. Elle était une enfant adorable. Elle ne l’avait réveillé que pour avoir son biberon, vers les 6h, et dès lors qu’elle fut rassasiée, elle se rendormit dans les bras de son bienfaiteur.

Mathilde finissait sa garde de nuit, aussi décida-t-elle avant de partir, de passer voir l’homme qu’elle avait écouté raconter l’histoire des parents de la petite Emma, une bonne partie de la nuit. Elle trouvait cet homme pour le moins surprenant. Il paraissait si autoritaire, et pourtant, quand elle l’avait vu avec Emma, elle n’avait pu s’empêcher de penser qu’il était, certainement, l’homme le plus tendre qui lui ait été donné de rencontrer. Elle s’avança vers la chambre de la jeune demoiselle et resta une fois de plus attendrie par la vision qui se présentait à elle : cet Ancien Seal qui berçait sa petite princesse.
Reprenant ses esprits, elle se décida à frapper au chambranle de la porte, tout en essayant de ne pas réveiller la petite fille. AJ tourna de suite la tête vers la source du bruit.

AJ : Bonjour, Math.

Math : Bonjour…

Elle ne savait pourquoi, mais elle était incapable de dire plus pour le moment, trop submergée par les sentiments qu’il lui inspirait.

Math : Reprends toi ma grande, c’est pourtant pas le premier homme que tu vois…

AJ : Vous souhaitez peut-être faire quelques analyses ?

Math : Non, je venais juste voir si tout se passait bien. Mais j’ai l’impression que vous avez parfaitement le contrôle de la situation.

AJ : Pour le moment, je dois dire que tout se passe bien.

Math : Il faudra que je songe à dire aux parents qu’ils pensent sérieusement à vous engager comme nounou…

AJ sourit à cette remarque, quant à Mathilde, elle rie légèrement, s’imaginant plus comme nourrisse, une vieille dame autoritaire et acariâtre.

Math : Bon si tout se passe bien, je vais vous laisser. J’ai bientôt fini mon tour de garde. Aussi je vais aller m’occuper de faire le briefing avec les infirmières de relève.

AJ : Les parents d’Emma ne devraient plus tarder à venir. Que diriez vous si je vous invitais à prendre un petit déjeuné ?

Math : Eh bien, j’en serai enchantée.

Sur ce Mathilde sortit de la chambre et laissa AJ reposer Emma dans son lit.

Appartement de Harm

Une fois sa douche finie, Sarah sortit de la salle de bain et enfila ses habits. Une fois prête elle respira un grand coup, avant d’aller affronter son passé. Elle descendit les quelques marches, et à son grand étonnement elle trouva Harm assit sur son sofa. Il était donc déjà réveillé. Prenant son courage à deux mains, elle s’approcha de lui. Une fois à quelques pas, elle remarqua ce qu’il tenait dans ses mains.

Mac : Tu as fouillé dans mes affaires !

Elle avait dit cela sur un ton de reproche et de colère. Harm se retourna brusquement pour regarder le visage de son interlocutrice.

Harm : Tu n’avais pas le droit, Sarah.

Mac : Je n’avais pas le droit, non mais tu plaisante ou quoi ? Je ne te dois aucunes explications, Harm.

Elle se dirigea vers la porte, plus sure du tout que tout cela était une bonne idée.

Mac : Je n’aurai pas du revenir…
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:37

Oulala que ché bien cha Mr. Green malgré la dernière phrase mais que va t-il se passé ??? cheers

ZE suite ze suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:38

Oyééééééé, je ne sais plus quoi dire à part que J'adore!!!! Rolling Eyes

Malheusement, je ne serais pas la demain pour voi la suite, alors je vais devoir attendre jusqu'à lundi pour savoir la suite... Evil or Very Mad Sad

Mais Vivement la suite et Lundi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:37

Tjs aussi bien, c'est génial ... viv'ment la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:33

Yen comme dirait Tomcat lol, c'est vraiment MA-GNI-FI-QUE! Very Happy


J'espère que la suite est déjà toute chaude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:50

Super cette suite sarah. Vivement tout à l'heure que l'on puisse lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:28

Voici la suite... Laughing Laughing Laughing

*************************************************************

Chapitre 4 :


Appartement de Harm
8h15


Sarah posa sa main sur la poignée de la porte.

Harm : Non Sarah, ne pars pas !

Elle marqua un temps d’arrêt, comme si elle réfléchissait à sa demande.

Harm : Ne pars pas, je t’en pris.

Sa main retomba le long de son corps, et elle se retourna vers Harm. Elle dit d’une voix presque inaudible.

Mac : De toute façon, je n’ai pas le droit de partir d’ici. Je ne peux pas lui faire cela.

Une larme perla au coin de son œil, mais avant qu’elle ne se fraye un chemin sur sa joue, elle l’essuya. Harm perçut le geste, mais ne bougea pas. Puis il montra la photo qu’il tenait toujours dans sa main.

Harm : Tu dois le faire pour elle ?

Elle s’approcha, une fois devant lui, elle prit la photo dans sa main et la contempla. Elle passa son doigt sur le bébé qui se trouvait dessus. Puis elle leva un regard triste sur Harm.

Mac : oui, en effet, c’est pour elle que je fais tout ça.

Harm : Je vois que tu t’es vite remise, il ne t’aura pas fallu longtemps pour trouver quelqu’un d’autre ou peut être que cet homme faisait déjà parti de ta vie avant.

Il était hors de lui, comment osait-elle venir le voir pour lui jeter son bonheur au visage.

Harm : va t’en, Sarah. Je suis très heureux pour ta nouvelle famille et toi. Tu n’avais pas à revenir.

Il se tourna et se dirigea vers la fenêtre, comme il l’avait fait le soir où elle lui avait appris pour sa fausse identité. Elle resta sans voix, ne comprenant pas tout de suite, ce qu’il avait voulu dire. Puis tout à coup, la lumière se fit petit à petit dans son esprit.

Mac : Non Harm, tu ne comprends pas.

Il se retourna et lança d’un ton sans vie.

Harm : J’ai l’impression que cette phrase résume notre histoire, Sarah…

Mac s’approcha et le regarda dans les yeux, cherchant ainsi à se faire comprendre, puis elle ajouta.
Mac : Il ne s’agit pas de cela, Harm. Il n’y a pas d’autre homme dans ma vie. C’est vrai qu’il y a quelqu’un d’autre dans mon cœur, mais ce n’est pas ce que tu crois.

Harm : Comment peux-tu savoir ce que je crois ? J’ai cessé de croire, le jour où j’ai appris ta fuite.

Mac sentit la colère la submerger à nouveau.

Mac : Ma fuite, certainement pas, matelot. J’ai reçu tes mots cinq sur cinq. Je n’ai fait que ce que tu m’as demandé, Harm.

Harm : Mais je ne t’ai rien demandé, et sûrement pas de fuir.

Le ton était en train de monter dangereusement, et il fallait qu’ils règlent leurs problèmes, l’abcès devait être percé maintenant, pour l’un comme pour l’autre.

Mac : J’ai trouvé ce que tu avais écrit sur ton bureau, Harm. Tu ne voulais plus me voir, tu as même souhaité ne m’avoir jamais rencontré. Que voulais-tu que je fasse : rester et te faire encore plus souffrir ?

C’était donc cela qui l’avait poussé à partir. Les épaules de Harm s’affaissèrent.

Harm : J’étais en colère quand j’ai écrit cela, je ne pensais pas un traître mot de ce que j’ai écrit. Tu n’aurais jamais dû lire ce message.

Mac : Et pourtant, je l’ai lu… Mais, je ne suis pas venue pour cela, Harm.

Harm sentit son cœur se serrer à nouveau. Il se rappela alors les paroles qu’elle avait prononcées quelques secondes plus tôt.

Mac : C’est vrai qu’il y a quelqu’un d’autre dans mon cœur…

Harm répondit alors sur la défensive.

Harm : Pourquoi es-tu venue alors ?

Mac prit un air des plus sérieux, et à ce moment précis, Harm pu lire de la détresse dans ses yeux. Il ne l’avait pas vu depuis presque un an, mais il aurait pu jurer qu’il avait raison sur cette impression.

Mac : J’ai besoin de toi, Harm. Elle a besoin de toi. Je t’en pris ne m’abandonne pas, et ne l’abandonne pas elle…
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:40

Han mé ché trop bien cha cheers , mais zé encore en plein suspens tout cha .... rambo


Me tarde un peu de voir la suite Mr. Green même si je m'attends un peu au pire, vu la dernière phrase de mac .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:30

Ahhh je m'arracherais presque les cheveux pour qu'elle lui dise tout ce qui se passe, même si on sait pas grand chose lol

Trop génial ta fic Sarah, j'ai trop hâte de lire la suite demainnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:17

Y a pas à dire, elle est toujours aussi bien ta fic. Tu as vraiment l'art de finir un chapitre pour nous mettre l'eau à la bouche en attendant la suite. Dire que je vais devoir attendre demain pour pouvoir la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:24

je ne vosu ferez pas plus attendre pour la suite, la voici...

*************************************************************

Chapitre 5 :


Appartement de Harm
8h30


Harm était complètement perdu. Que voulait-elle lui dire par : elle a besoin de toi, ne l’abandonne pas elle…

Harm : De quoi me parles-tu ? Je ne te suis pas.

Mac sécha les larmes qui avaient coulées sur ses joues, sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle lui montra alors la photo qu’il tenait dans ses mains un peu plus tôt.

Mac : Tu vois ce bébé dans mes bras, elle se prénomme Emma et c’est ma fille.

Harm sentait l’étau autour de son cœur se refermer. Il essaya de contenir sa fureur.

Harm : Je ne vois toujours pas ce que j’ai à voir là dedans.

Mac : Mon Dieu, je ne pensais pas que cela serait aussi difficile à avouer.

Harm : Ecoute, je ne sais pas ce que tu veux me dire, et encore moins en quoi je vais pouvoir t’être utile, mais tu me connais assez pour savoir que je le ferais sans réfléchir.

Mac : Je sais que tu m’aideras, Harm. Mais j’ai peur de ta réaction quand tu vas savoir la vérité…

Hôpital John Hopkins
Au même moment


AJ regardait le paysage par la fenêtre, l’automne avait prit place sur la ville, les arbres commençaient à perdre leurs feuilles, formant un joli tapis couleur d’or. Sans se retourner, AJ s’adressa à Emma.

AJ : Quand tu seras sortit d’ici, Princesse. Je t’emmènerais visiter la ville. Tu vas voir il y a plein de belles choses à voir ici. Et puis quand tu seras plus grande, je t’apprendrais à jouer au Base-Ball.

AJ n’eut le temps de continuer son énumération que la petite fille se réveilla et se mit à pleurer. En quelques secondes, AJ se trouva à ses côtés pour la prendre dans ses bras.

AJ : Je suis là, ma poucinette. Viens dans les bras de tonton AJ.

Prenant le bébé dans ses bras, il posa sa main sur son front.

AJ : Mon Dieu, mais tu es brûlante de fièvre !

Sans plus attendre, il appuya sur l’interrupteur d’appel du personnel. Il eut tout juste le temps de reposer la télécommande que déjà Mathilde accompagnée d’un médecin entrèrent dans la chambre.

Math : Que se passe-t-il ?

Elle s’approcha d’AJ et lui prit Emma des bras.

AJ : Je ne sais pas, elle s’est mise à pleurer, aussi je l’ai prise dans mes bras pour la calmer, et je me suis rendu compte qu’elle avait une forte poussée de fièvre.

Sans plus attendre, le médecin examina la petite fille. Prenant tension, pouls et réalisant divers examens…

AJ : Que se passe-t-il ?

Médecin : Il semblerait qu’Emma ait une petite infection. On va lui donner des antibiotiques pour essayer de réguler sa température.

AJ était pour la première fois de sa vie dépassé par les évènements. Que faire ?

AJ : Est-ce grave ?

Médecin : Emma a besoin d’une transplantation, et ce au plus vite. Je ne vous cache pas qu’à son âge, les poussées de fièvre sont à prendre au sérieux, mais vu l’état de santé de ce bébé, il faut faire encore plus attention. Mais rassurez-vous, si le médicament qu’on vient de lui injecter fait rapidement de l’effet, il ne devrait pas y avoir de problème. Je suis très confiant. Je repasse d’ici 30 minutes, pour voir comment elle réagit. Si vous avez un problème n’hésitez pas à nous appeler.

AJ : Je vous remercie.

Mathilde s’approcha d’AJ alors que le médecin quittait la chambre.

Math : Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.

AJ : J’espère que vous dîtes vrai.

Appartement de Harm

Harm : Sarah, dit-il d’un seul coup, tu commences à sérieusement m’effrayer là.

Mac prit une grande inspiration et se lança.

Mac : Très bien. Harm, Emma est ma fille, mais elle est aussi la tienne…
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:51

Ahh enfin elle lui a dit mdrrr

Mtn reste à voir la réaction de Harm... arff je pense qu'il va certainement lui en vouloir un peu mais après il va la serrer dans ses bras et lui dire qu'il la tjs aimé drunken

A dimin alors !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé sous silence 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé sous silence 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passé sous silence 1 (terminée)
» Un passé sous silence 3 ... [Terminée]
» Retour vers le passé...
» Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: