CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tourner la page [Terminée]

Aller en bas 
+8
stephanie
gemmabell
AnneSoMac
Stitch
majandraelo
gipsy
Macab
Tomcat2510
12 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:48

Voilà une petite chose que j'éi écrite cette nuit, alors que tout le monde dormait sauf Finou mdrrrr

Enfin voilà, je me suis remémorer l'episode de la semaine dernière et la réaction de Harm

____________________

Harm les regarda pénétrer dans la battisse de couleur ocre.

Depuis sa voiture, il avait pu être le spectateur de l’étreinte. Leurs deux corps se rejoindre et se perdrent l’un dans l’autre.

Les mains crispées sur le volant, il contractait les mâchoires. Il n’était pas énervé, seulement déçu de ne pas être celui qu’elle prenait dans ses bras.

Il avait tant imaginé une vie avec elle, il s’était décidé à lui faire une place dans son existence et c’est sans remord, sans états d’âme, qu’elle l’avait repoussé le moment où il avait le plus besoin d’elle.

Il ne la comprenait plus. Il y avait seulement quelques mois de cela, ils étaient si complices, si complémentaires, d’un simple regard, ils se comprenaient, mais tous ses instants privilégiés c’était envolé dès lors que l’autre homme de sa vie fit à nouveau son apparition.

Il avait disparu durant des mois, et sa seule présence suffit alors à la détourner de lui et d’être invisible à la seule personne qu’il avait senti proche de lui ces derniers mois.

Il mit le contact et démarra. Sa place n’était plus auprès d’elle. Elle refaisait sa vie, il en était peiné, non parce qu’elle était heureuse –il voulait son bonheur, mais parce qu’il n’était pas le facteur de cette nouvelle situation.

Il revoyait dans sa tête, ses bras entouré sa taille, sa tête enfuie dans les épaules qui n’étaient pas les siennes. Ce n’était pas ses lèvres qui embrassaient sa chevelure ondulée et brune. Ce n’était pas ses mots à lui qui lui caressait l’oreille, apaisant ses moindres doutes.

Il faisait parti à présent des fantômes du passé.

Le téléphone sur le tableau de bord le sortit de sa nostalgie, juste une seule seconde. C’était elle, son numéro lui rappela qu’il n’était pas avec elle, mais que lui l’était. Il avait le privilège de faire parti de sa vie, chose qu’il lui était à présent interdit.

Seuls ses rêves pouvaient lui permettre d’imaginer une vie à ses côtés, tous ses moments de complicité qui n’étaient plus, ni même ses simples conversations puériles qui pourtant lui réchauffaient le cœur, parce qu’elles étaient partagées.

C’est avec le cœur lourd qu’il décrocha et d’une voix lasse qu’il répondit.

_Allo ?
_Harm, c’est moi !

Sa voix était si douce.

_Je suis désolée
_Il n’y a pas de raison
_Si, je sais ce qu’est la souffrance de perdre quelqu’un qu’on aime
_Qu’on aime ?

La discussion était surréaliste. Ils parlaient de sentiment alors que l’homme devait certainement être dans le même espace qu’elle.

_Il est là ?

Il entendit un soupir et il comprit.

_Je devrais raccrocher

Il retira le combiné de son oreille avec une infinie lenteur, bien conscient que c’était la dernière chose qu’il voulait faire. Il ne voulait pas briser cet infime lien qu’il avait elle.

_Non

Ce simple mot stoppa son geste.

_Pourquoi ?
_Je t’aime

Qu’avait-elle dit ?

_Pas de mensonge !

Sa voix était résignée. Il l’aimait plus tout au monde. Mais il ne pouvait lui avouer sans risquer de se brûler les ailes. Elle avait quelqu’un dans sa vie, quelqu’un de plus important que lui-même et il n’avait pas le droit de délier le sentiment qui les liait bien qu’il en souffrait tous les jours un peu plus.

_Ce n’est pas un mensonge Harm, je t’aime !
_Pourquoi maintenant ?

Un ange passa. Le silence était pesant mais Harm pouvait s’en contenter jusqu’à la fin de sa vie. Savoir qu’il était en relation –même si elle n’était que téléphonique, le raccrochait à la maigre pensée qu’elle ne lui était pas indifférente.

_Pourquoi pas ?

Répondre à une question par une autre question, un procédé si simple, mais que lui-même avait tant de fois utilisée et il comprenait en cet instant à quel point cela pouvait être douloureux de ne pas avoir la réponse que l’on espérait.

Il soupira.

_On peut se voir ce week-end !
_Il ne va rien dire ?
_Il ne te déteste pas, ma place est juste à ses côtés
_Ok

Il n’avait rien d’autre à dire. Tout à coup ; il voulait mettre fin à cette conversation.

_Je vais raccrocher
_Harm, non ! Ne m’abandonne pas !

Son cœur se brisa en percevant dans sa voix un sanglant refoulé. Il ne voulait pas la faire souffrir, mais c’était le seul moyen de ne pas briser son cœur une nouvelle fois.

_Ce n’est pas moi qui suis parti
_Je devais le faire et tu le sais bien !

Il ferma les yeux quelques secondes. Heureusement qu’il s’était mis sur le bas côté. Il inspira profondément.

_Je sais
_Alors pourquoi une réaction aussi violente ?
_Tout le monde quitte ma vie

Encore ce ton de résignation.

_Pas tout le monde, je suis là
_Je ne vois personne
_Mais tu peux m’entendre !
_Ce n’est pas suffisant !
_Tu l’as elle

Voilà qu’elle revenait encore dans la conversation alors que ce n’était pas le moment.

_Je vais raccrocher !
_Ne refoule pas tes sentiments !

Il éloigna le portable de son oreille et dirigea son index vers le bouton rouge. Il hésita avant de remettre le combiné à l’oreille.

_Mattie
_Oui ?
_Je t’aime aussi et je suis heureux pour toi

Il raccrocha sur ses derniers mots, le cœur plus léger que quelques minutes auparavant. Il devait la laisser vivre sa vie au côté de son père. Il avait droit à une seconde chance, tout le monde y avait droit. Même lui.

Il appuya sur une touche abrégée de son cellulaire.

Une tonalité se fit entendre, puis une seconde et quelqu’un décrocha.

_Allo ?
_C’est moi

Même début de conversation et il était bien décidé de la finir comme celle qu’il avait eu avec Mattie.

_Vous allez bien Harm ?
_Je vous aime

Un soupir se fit entendre sur la ligne. Inconsciemment il retint son souffle.

_Je vous attends !

Une personne quittait sa vie pour rejoindre celle qui lui était destiné. Et il allait rejoindre la vie qu’il lui était destiné avec la personne qui ne le quitterait plus jamais.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:54

TRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP moignon!!!!! Comme c'est tt mimi !!! Tin le coeur qui se sert, l'émotion qui est là!!!

Trop trop mimi!!!!

Miciiiiiiiiiiii Tomcat, ma sucrette
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:26

Tu percois bien les sentiment que harm ressent. Merci pour cette magnifique fic. Tourner la page [Terminée] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:23

oh début je me suis dit C mac ou quoi? j'étais pas sur, mais en faites je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait de Mattie. Trop belle cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:57

ben moi, fo ke j'avoue qu'au début je me demandais comment l'épisode de la semaine dernière avait pu t'inspirer,
puis j'ai décidé de mettre mes neurones en route (débranchées pour le week end, oblige)
et là, ben jvoyais toujours pas LOL
super fic, non parce que j'te jure j'ai fini par comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:01

Oh cette fic est mimi tout plein!!
Je l'aime beaucoup! Tourner la page [Terminée] Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:11

AAAAA'est trop adorable si seulement ça c'était fini comme ça Tourner la page [Terminée] Am21_t Tourner la page [Terminée] Am21_t
Alors là Harm chapeau quand avouer ça à Mac aussi vite !!!!! Tourner la page [Terminée] Tj27_t Tourner la page [Terminée] Tj27_t

en tout cas Bravo Tomcat!!!!!!! j'ai même douter un moment me demandant s'il parlait pas de Mac en fait !! Tourner la page [Terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:57

J'ai du réfléchir un fameux coup pour me rappeller Harm dans l'épisode de la semaine passée, mais après m'en etre souvenu j'ai compris ta fic.

Trop magnifique, j'aime beaucoup
Tourner la page [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:33

J'avoue j'ai marché jusqu'au bout ! J'ai vraiment cru que c'était Mac ! Alors quand j'ai vu que c'était Mattie j'ai été toute déçue ! Tourner la page [Terminée] Em11_t
Et puis Ô joie ! Tourner la page [Terminée] Em03_t Un autre coup de fil et un "je t'aime" et j'ai eu le sourire jusqu'au oreilles ! Tourner la page [Terminée] Em06_t

Merci beaucoup pour ce moment agréable ! Tourner la page [Terminée] Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:18

Moi egalement j'ai marché jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:16

J'ai vraiment marché aussi jusqu'au bout.

C'est trop mimi et trop bien écrit.

Bravo pour cette fic et elle est superbe.

Tourner la page [Terminée] Am02_t Tourner la page [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:38

moi aussi je suis tombée dans le panneau.
c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner la page [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page [Terminée]   Tourner la page [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner la page [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: