CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Empty
MessageSujet: FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée]   FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:50

FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Intheeyesoflovefic8xh3af


Auteur : Stephjag alias Steph

Email : Stephrabb@hotmail.com

Site Web : http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html

Disclaimers: les personnages de JAG ne m'appartiennent pas : ils sont la propriété de la CBS, les Studios Paramount et appartiennent à Donald P. Bellisario. Aucun copyright n'est appliqué à cette histoire.

Genre : Histoire JAG, romance Harm et Mac.

Classification : 12+

Spoilers: " Mise au Point "

Résumé : et si Le Baiser s'était passé différemment ? Et si Harm avait dit ou fait quelque chose de plus ?

Note de l'auteur : hey, salut tout le monde ! Ce n'est vraiment pas grand-chose - ça fait trois jours que je regarde " Mise au Point " je ne me lasse pas de cet épisode ni de ce baiser. Pourtant j'ai pensé qu'il manquait quelque chose alors j'ai pensé qu'il pouvait y avoir une autre fin, et voici ce qui se jouait dans ma tête depuis environ deux jours maintenant. J'espère que vous aimerez ! Désolée que ce soit si court. J'écris toujours mais j'ai eu quelques jours difficiles.

Dae, ma chérie, ceci est pour toi.

Grands mercis à AeroGirl pour la béta-lecture de la version originale de cette histoire et grands mercis à Isa pour la lecture de la version française.

Feedback: s'il vous plaît, si vous aimeriez m'exprimer votre appréciation. Si mon travail ne vous plait pas en quelque façon que ce soit cela ne me pose aucun problème, mais vous n'êtes pas obligé de me le faire savoir.


**********


00 : 31 GMT
Maison de l'amiral Chegwidden
MacLean, Virginie



Harm et Mac étaient là, debout, se regardant l'un l'autre intensément. Tiner venait juste de retourner à l'intérieur de la maison de l'amiral, quelques instants plus tard, ils riaient, fixant le sol. Ensuite Harm releva les yeux sur Mac et dit doucement " Nous devrions rentrer. "
" Je sais, " soupira Mac.

" Mac, vous avez un homme qui vous aimera toujours. "

" Et vous avez une femme qui vous aime, " rétorqua-t-elle.

Mac se pencha en avant et effleura ses lèvres des siennes. C'était une sorte de baiser d'adieu, mais lorsqu'elle voulut s'écarter, Harm ne la lâcha pas et le baiser léger qu'il était tout d'abord s'approfondit pour un vrai baiser.

Le baiser fut interrompu quatorze secondes plus tard, ils se regardèrent sans un mot. Mac commença à repousser la veste de Harm de ses épaules, alors que Harm fixait le sol une fois de plus.

Harm, je t'en prie, idiot - tu l'aimes, sinon pourquoi l'aurais-tu embrassée de la sorte ? Ce n'est pas simplement un baiser qui disait : "Au revoir, Mac, j'espère que vous serez heureuse " non, c'était un vrai baiser. Je t'en prie, fais quelque chose, crétin, ou elle sera mariée avec lui la semaine prochaine. Tu sais qu'elle t'aime, tu l'as vu dans ses yeux.

Mac lui rendit sa veste et dit : " On devient très fort pour se dire adieu. " Ces mots le sortirent de ses pensées. Harm ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie ; il ne voulait pas lui dire au revoir. Il savait qu'il la verrait probablement quelques fois après son mariage avec Mic, mais il était certain qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle ne disparaisse entièrement de sa vie et il ne voulait pas que cela arrive.

Harm, ne voyez-vous pas que Mic m'importe peu. Le seul dont j'ai vraiment besoin c'est vous. Je vous aime. S'il vous plaît, dites quelque chose, faites un geste et sortez-moi de cette mascarade. Oh, Harm si seulement vous saviez ce que je ressens pour vous. Le baiser que nous venons tout juste d'échanger. Je peux encore sentir vos douces lèvres sur les miennes … je me sentais enfin comme si j'avais trouvé ma place. Maintenant tout ce que j'espère c'est que la vie nous accordera une seconde chance pour que je puisse avoir la possibilité de vous dire à quel point je vous aime. Je vous aime plus que la vie.

Mac le regarda une dernière fois, une expression de tristesse transparaissant dans son regard. Elle est sur le point de prendre la poignée de porte lorsqu'elle sent la main de Harm caresser la sienne doucement. " Mac, non, ne faites pas ça - ne retournez pas à l'intérieur, " dit-il d'une voix à peine audible.

Harm regardait dans la profondeur de ses yeux bruns chocolat. Doucement il remonta sa main jusqu'à son épaule pour la tourner de telle manière qu'ils se faisaient face. Mac suffoqua lorsqu'elle vit l'amour dans ses yeux. Il l'aimait, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais elle voulait plus, elle avait besoin de plus venant de lui - elle avait besoin qu'il lui dise clairement qu'il l'aimait. Mac avait besoin de lui entendre dire ces mots. Ensuite, comme s'il avait lu dans ses pensées, Harm commença " Mac ne vous mariez pas avec Mic… " Il voulait continuer mais il en fut incapable, les mots restaient coincés dans sa gorge.

" Pourquoi, Harm ? Pourquoi ne voulez-vous pas que je l'épouse ? " Demanda Mac sèchement.

La manière sèche dont elle avait posé la question le surprit et il se sentit blessé. Harm se sentait stupide et fixa le sol.

La voix de Mac reprit : " Ne voulez-vous pas que je l'épouse parce que vous avez peur de me perdre ? Parce que vous avez peur de ne plus pouvoir me voir après que je sois mariée à Mic ? Harm je ne suis pas un jouet et j'en ai assez de jouer à ces petits jeux. Je ne rajeunis pas, vous savez. Je vous aime, mais je ne peux pas et ne veux pas vous attendre une éternité !

La voix de Mac s'était intensifiée légèrement et elle sentit des larmes rouler le long de ses joues. Elle s'était éloignée de la porte et de Harm, elle sentit de nouvelles larmes monter en elle et ferma les yeux, espérant ainsi pouvoir les stopper. Harm leva les yeux sur elle et vit qu'elle se tenait là où elle avait laissé son sac à main la première fois qu'elle était sortie.

Il s'avança doucement vers elle, tendant les mains, les posant doucement sur ses épaules. " Mac… Sarah… " Commença-t-il. Entendant Harm l'appeler par son prénom, le cœur de Mac rata un battement. " Regardez-moi " demanda-t-il.

Mac secoua la tête négativement " non, " murmura-t-elle.

" Je vous en prie, Mac, regardez-moi, " demanda Harm en suppliant

Harm prit doucement Mac par les épaules et la fit pivoter afin qu'il soit face à face, mais elle ne le regarda pas. Il glissa son indexe droit sous son menton et le leva doucement pour qu'elle puisse le regarder - regarder dans ses yeux bleu acier. Leurs yeux étaient à présent accrochés, mais Harm ne retira pas son indexe de sous son menton, un doux sourire se fraya un chemin jusqu'à ses lèvres.

" Mac, ne voyez-vous pas ? Ne voyez-vous pas que vous représentez tout pour moi ? Je suis perdu sans vous. J'ai fait tellement d'erreurs, je suis désolé de ne pas avoir été là pour vous lorsque vous aviez besoin de moi. Je suis désolé de ne pas vous avoir dit combien vous comptiez pour moi avant mais je ne le pouvais pas. J'avais peur et j'essayais d'ignorer ce que je ressens pour vous, mais aujourd'hui… tous ces souvenirs m'ont fait réaliser que je vous aime plus que ma propre vie et lorsque je regarde dans vos yeux, je regarde dans les yeux de l'amour, Mac. Je suis amoureux de vous. Je vous aimais hier, je vous aime aujourd'hui et je vous aimerai pour le reste de ma vie… "

De nouvelles larmes roulaient à présent le long des joues de Mac. Harm la fixait, brusquement effrayé qu'il soit vraiment allé trop loin cette fois. Il était sur le point d'ouvrir la bouche pour s'excuser mais Mac se pencha en avant et effleura ses lèvres des siennes. Elle recula afin de le regarder dans les yeux et murmura " Je vous aime, matelot, et à cet instant présent je regarde dans les yeux de l'amour. " Elle souriait.

Mac pressa à nouveau ses lèvres contre les siennes et quelques secondes plus tard, Harm demanda la permission d'approfondir le baiser. Mac gémit pour toute réponse et se laissa noyer dans le baiser… c'était comme si elle se noyait en lui. Mac sut alors qu'elle n'épouserait pas Mic, elle n'épouserait jamais un autre homme que Harm…


---- FIN ----
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée]   FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:30

FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am21_t FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am21_t
Si seulement ça s'était passé comme ça
les choses auraient été beaucoup plus simple
Merci Stephjag
FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am02_t FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am02_t
FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Sp03_t
de nous faire partager une si jolie fic
bien shipper FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée]   FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:03

Trop FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am04_t !!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée]   FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:38

Ca vous dirait une suite, du style.. réaction de Mic et Renée?

En tout cas merci pour les feedbacks FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am02_t FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am06_t c'est FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Tj11_t je m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée]   FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:01

outiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour reprendre l'expression préférée de Macab et Finou! j'adore! FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am01_t FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Am04_t c'est trop trop beau! si seulement ça s'était passé comme ça! qu'est qu'on aurait gagné comme temps! FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Em05_t
et moi je dis oui pour une suite! FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Em06_t FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Em06_t FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée]   FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF: Dans les yeux de l'amour [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There you'll be [Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: