CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FF: Love over wins all [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

FF: Love over wins all [Terminée] Empty
MessageSujet: FF: Love over wins all [Terminée]   FF: Love over wins all [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:56

FF: Love over wins all [Terminée] Loamp2

Auteur : Stephjag (flygirlstephjag@yahoo.com)

Disclaimers: les personnages ne m’appartiennent pas. Ils appartiennent à DPB, mais là, je ne vous apprends rien. C’est toujours pareil malheureusement, même maintenant que la série est terminée.

Genre : Harm et Mac vous jugerez par vous-même.

Classification : PG-13 (Comme toujours pour avoir une planche de salut)

Spoilers : Aucun

Résumé : Mac et ses pensées… Harm, quant à lui, prend une décision.

Note de l’auteur : c’est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis deux, trois jours et qui ne veux pas me lâcher alors pour ne pas devenir complètement folle, je l’écris. Désolée pour les erreurs de dialogue mais je n’ai plus beaucoup l’habitude de regarder quelque chose en version française. La fic m’a été inspiré par une autre série que j’adore « Le destin de Lisa »

Feedbacks : Et bien, je les adore bien évidemment – qui ne les aimerait pas ? Mais s’il vous plaît seulement si vous respectez mon travail parce cela demande beaucoup de temps et d’énergie de construire une histoire. J’adore écrire, je ne permettrai à personne ne m’en décourager de le faire, jamais. Je n’ai pas de problème avec les lecteurs qui préféraient ne pas la lire, mais j’en ai vraiment un avec ceux qui écrivent des mails irrespectueux uniquement parce qu’ils n’ont pas la fin qu’ils auraient voulu avoir. Si vous voulez me communiquer ce que j’aurais pu écrire de mieux dans l’histoire que j’ai écrite vous être toujours les bienvenus pour me le faire savoir. Mais tout ce qui vous intéresse et de vous lancer dans une diatribe sur mon travail, je vous en prie faite le mais en privé, d’accord ? Merci.




Ne craints pas le changement,
Mais crains la routine



02:36 GMT
APPARTEMENT DE HARM
AU NORD DE UNION STATION,
WASHINGTON, DC



Harmon Rabb est en train de fermé une caisse contenant une partie de sa vie, une page qu’il s’apprête a tournée définitivement dans quelques heures. Tourner la page sur pratiquement toute une vie pour en commencer une nouvelle sur un autre continent, un autre monde.

Non, ce n’était pas une page qu’il s’apprêtait à tourner mais bien un livre qu’il s’apprêtait à fermer pour démarrer sur une feuille blanche et avec un peu de chance et un petit coup de pousse du destin, il ne le commencerait pas tout seul à l’écrire cette nouvelle histoire de sa vie.
Il finissait de refermer une boîte quand il regarda en direction de la porte d’entrée qui était grande ouverte. C’est alors qu’il la vit, appuyé contre l’encadrement de la porte. « Hey »

« Salut, » répondit, Mac.

« Il y a vraiment quelque chose de définitif au déménagement »

« Oui, sans oublier le fait d’emballer quasi toute une vie, et vous vous avez terminé ? »

« Pas entièrement… » Rétorqua-t-elle en soupirant en entrant dans l’appartement de son collègue.

L’annonce de la promotion de Harm et le fait qu’il était assigné à travailler pour le JAG à Londres lui avait fait quelque chose. Elle avait soudain réalisé que les choses ne resteraient pas toujours comme était dans sa vie. Harm ne sera pas toujours là comme elle se plaisait secrètement à le croire.

Seulement maintenant, ils seraient séparés et malgré tout ce qui s’était passé ces derniers mois c’est une chose que Sarah ne voulait pas et puis elle avait besoin de lui parler, de lui dire qu’elle était désolée, d’essayer de lui expliquer pourquoi elle avait agit comme elle l’avait fait.

« Aucun de nous… » Commença Harm.

Elle termina la phrase sans même réfléchir, « … ne veut être le premier à dire ‘au revoir’ je connais la chanson, on l’a joué pendant des années. »

Harm se tenait debout dos à elle les mains posées sur une caisse lors qu’il lui dit : « Mac, je ne pense pas que je ne ressentirai jamais pour une autre femme ce que je ressens pour vous. » Et il se retourna vers elle.

Sarah Mackenzie ne savait plus quoi dire, elle était tout à coup surprise, paralysée, enchantée, effrayée et terrorisée parce que Harm venait de lui dire. Parmi toutes les personnes qu’elle connaissait Harm était le seul homme capable de réveiller en elle autant de sentiments à la fois et ça la rendait dingue. Car lorsqu’il était quelque part à proximité elle ne contrôlait plus rien elle n’était plus maître de ses sentiments.

Pourquoi ?

« Je vous donne cependant un conseil : ne dite jamais à votre femme qui qu’elle puisse être, elle ne pourrait pas comprendre. »

« Et vous ? Vous comprenez ? » Lui demanda Harm tout en déplaçant une caisse.

« Pourquoi ça ne marche pas nous deux ? Pourquoi nous laissons le destin décider à notre place ? Non, je ne comprends pas. » Répondit elle en avançant vers un endroit où s’asseoir tout en observant ses mains triturer son gilet.

S’assoyant sur une chaise Sarah observa Harm qui se déplaçait dans l’appartement en continuant à ranger.

« Laissez-moi vous poser une question personnelle. De tous les hommes de votre vie… qu’y avait-il en eux qui vous attirait ? »

Mac fit un léger sourire et soupira avant de répondre « Ils me voulaient et me l’ont fait savoir. »

Harm déposa une grande boite rectangulaire prêt d’autres boîtes entassées derrière la porte d’entrée toujours ouverte puis il s’avança lentement vers Mac elle lui répondant « Je vous voulais moi aussi et vous le saviez. » Et il vint s’asseoir à coté d’elle.

« Harm, aucune femme ne veut être voyante »

« Non, Mac ne faite pas ça, s’il vous plaît, ne chercher pas d’excuses pour ne pas vouloir atteindre une chose que vous et moi nous voulons depuis longtemps. Enfin moi je le veux en tout ça. J’ai cru pendant longtemps que c’est ce que vous vouliez aussi mais parfois j’ai quelques doutes – de nombreux doutes – en réalité. »

« Harm… » Commença-t-elle. Puis elle ferma les yeux sentant une vague d’émotions la submerger.

« Mac… Sarah » dit il en lui prenant la main.

Sarah Mackenzie se sentie tressaillir comme à chaque fois que Harm la touchait, il avait toujours cet effet sur elle, même après toutes les choses qu’ils s’étaient dites. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre comment ils en étaient arrivés là. Si elle avait pu ravaler sa fierté un minimum au lieu de répondre à la moindre petite chose.

Enfin bon tout ça faisait partie du passé et valait mieux laisser le passé où il était de toute manière car de tout façon il était impossible de revenir en arrière… Mac posa son autre main sur celle de Harm et le fixa d’un regard humide.

« Harm… Je suis désolée. Je suis désolée de vous avoir fait souffrir. Je suis désolée pour le Paraguay. La moindre des choses c’était de vous dire merci mais je ne l’ai pas fait par colère, ou par surprise, je l’ignore. Alors je tiens à vous le dire maintenant… Merci. »

« Mac… »

« Non, Harm, laissez-moi finir… j’ai réalisée quelque chose ce matin quand vous avez votre promotion. J’ai réalisé que je pouvais vous perdre. Vraiment vous perdre... nous n’avons pas été ce que nous pourrions appeler les meilleurs amis du monde toute cette année et je suis pour beaucoup responsable de cette situation. Parce qu’avait peur, Harm… » Sa voix s’estompa.

« Peur de quoi, Sarah ? » demanda-t-il doucement.

Elle baisa les yeux quelques instants avec de le regarder à nouveau.

« Des sentiments que j’éprouve pour vous… » Lâcha-t-elle.

Harm sentit son cœur se mettre à battre plus vite comme si on lui avait insufflé un nouveau souffle de vie.

« Des sentiments ? »

Arriverait-on enfin à avancer après neuf ans. Pensa Harm.

Une perle se mit à briller aux coins extérieurs des yeux de Mac et elle continua « Oui, des sentiments que j’éprouve pour vous depuis le premier regard que j’ai posé sur vous dans la roseraie de la Maison Blanche. Mais ces mêmes sentiments me faisaient horriblement peur, Harm car ils étaient si forts… et à chaque fois que j’ai aimé un homme – ou pensé aimer un homme – il se jouait de moi en réalité… » Sa voix se brisa.

« Sarah, vous croyez vraiment que je suis ce genre d’homme ? Vous croyez réellement que je me jouerais de vous ? Sarah Mackenzie, je vous aime trop pour cela, et l’amour est une chose bien trop précieuse pour se permettre de jouer avec. Je vous aime et ça malgré tout ce que nous avons traversé Mac et a ça ne changera jamais, je vous le jure. »

Les larmes coulaient le long des joues de Mac à présent.

Harm avait peut-être raison après tout. L’amour est une chose bien trop précieuse. Mais si je n’essaie pas, je ne pourrais jamais savoir et puis je n’ai jamais cessé de l’aimer mon non plus.

« Je vous aime aussi, Harm »

Un sourire caressa alors les lèvres de Harmon Rabb, il la regarda dans les yeux puis ses yeux caressèrent sa bouche quelques instants avant de nouveau le plonger dans son regard noisette. Harm se pencha ensuite légèrement en avant et Sarah fit de même et au moment où leurs lèvres se touchèrent ils furent tous les deux parcourus de frissons. Harm glissa un bras le long du dos de Mac et il l’attira doucement à lui. Mac quant à elle glissa les bras au tour du cou de Harm.

Plus rien d’autre n’existait qu’eux deux et les sensations que réveillait ce baiser. Harm caressa doucement la lèvre inférieure de Mac afin de demander la permission d’approfondir le baiser, elle la lui accorda gracieusement en ouvrant la bouche.

Un baiser rempli de passion et de promesses, ils n’arrêtèrent de s’embrasser que lorsque le besoin d’oxygène fut nécessaire.

« Je t’aime, Harm, je t’aimerai toujours » lui dit Mac dans un souffle en essayant de respirer plus doucement.

« Moi aussi… »

« Et maintenant ? »

Harm lui fit un grand sourire qui fit fondre une nouvelle fois le cœur de Mac.

« Sarah Mackenzie, accepterais-tu de m’épouser ? »

Sarah eu l’impression que son cœur venait de s’arrêter de battre…

Harmon Rabb Jr venait il vraiment de la demander en mariage ? Mais…

Sarah, arrête de te poser tant de questions et fonce. Lui souffla une petite voix.

Il la regarda inquiet se demandant s’il n’avait pas été trop vite en lui demandant sa main mais un immense sourire ainsi qu’un ‘oui’ suivit d’un baiser passionné de sa fiancée eurent vite fait de dissiper toutes ses craintes…

Harm se laissa emporter par le baiser, il savait que leur futur étaient encore remplie de questions et que rien n’était jamais facile mais rien de ce qui valait la peine n’était facile et Sarah Mackenzie en valait la peine.

Pour tout le reste, rien n’était insurmontable puisqu’ils étaient à deux.




~*~*~ FIN ~*~*~
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

FF: Love over wins all [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Love over wins all [Terminée]   FF: Love over wins all [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:01

Trop belle fic!!!!
Bravo Steph! FF: Love over wins all [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

FF: Love over wins all [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Love over wins all [Terminée]   FF: Love over wins all [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:21

Et voilà encore Stephjag avec une fic d'une pure merveille!
Stephjag a écrit:

Non, ce n’était pas une page qu’il s’apprêtait à tourner mais bien un livre qu’il s’apprêtait à fermer pour démarrer sur une feuille blanche et avec un peu de chance et un petit coup de pousse du destin, il ne le commencerait pas tout seul à l’écrire cette nouvelle histoire de sa vie.

J'adore cette phrase! Dès que je l'ai lue, elle m'est restée en tête! Très bien trouvée et très poétique.

Citation :
« Sarah, vous croyez vraiment que je suis ce genre d’homme ? Vous croyez réellement que je me jouerais de vous ? Sarah Mackenzie, je vous aime trop pour cela, et l’amour est une chose bien trop précieuse pour se permettre de jouer avec. Je vous aime et ça malgré tout ce que nous avons traversé Mac et a ça ne changera jamais, je vous le jure. »
Mais que vois-je?? (quel langage me direz-vous...), en plus d'une fic merveilleuse et poétique, elle est shipper!!! Waou! Ca montre que tu crois peut-être encore un peu en Harm et Mac... ;-)

Citation :
« Je t’aime, Harm, je t’aimerai toujours » lui dit Mac dans un souffle en essayant de respirer plus doucement.

J'ai pas pu m'empêcher de le mettre, vu notre petite convers de l'autre jour!! FF: Love over wins all [Terminée] Em06_t Mac lui dit qu'elle l'aime!!!!! Rhoo il était temps, le vrai épisode réécrit d'une main de maître!

Citation :
« Sarah Mackenzie, accepterais-tu de m’épouser ? »
Sarah eu l’impression que son cœur venait de s’arrêter de battre…

Un jour mon prince viendra... FF: Love over wins all [Terminée] Em06_t Mais que c'est beau!!! En tout cas, moi j'accepte volontier!! même plus que volontier

Citation :
Il la regarda inquiet se demandant s’il n’avait pas été trop vite en lui demandant sa main...


Tu m'as fait peur là!!!

Citation :
mais un immense sourire ainsi qu’un ‘oui’ suivit d’un baiser passionné de sa fiancée eurent vite fait de dissiper toutes ses craintes…

Ouf FF: Love over wins all [Terminée] Em03_t

Citation :
FIN

Rhooo mais je vais pas trop en demander hein! FF: Love over wins all [Terminée] Em05_t
Je préfère largement cette fin à celle de la série!!
Merveilleuse + poétique + shipper + aveux + frissons= coktail explosif pour une fic exactement comme je les aime!! FF: Love over wins all [Terminée] Em06_t FF: Love over wins all [Terminée] Em06_t

Bravo continue à nous en faire de belles comme ça shipper si possible FF: Love over wins all [Terminée] Em06_t Mais les autres sont superbes aussi!

FF: Love over wins all [Terminée] Am21_t FF: Love over wins all [Terminée] Am21_t

bisous!!! FF: Love over wins all [Terminée] Am06_t FF: Love over wins all [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

FF: Love over wins all [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Love over wins all [Terminée]   FF: Love over wins all [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:29

Merci vos commentaires, je suis très touchée FF: Love over wins all [Terminée] Am04_t

Pour vous le dire franchement j'étais prête à ne plus jamais en écrire des fics comme ça, Corinne pourra vous le dire, mais il s'est passé quelque chose la semaine dernière qui m'a rendu ma touche de romantisme enfin je devrais dire ma vague.

Je suis devenue fan d'une autre série il a quelques mois et même avant si j'y repense et la série c'est terminée la semaine dernière vendredi avec la plus fin qui soit à mes yeux. Je l'ai appris via internet car si je dois attendre qu'ils décide à passé ça fin chez nous, je serai vielle et moche avant FF: Love over wins all [Terminée] Em06_t

Sauf que moche, je le suis déjà donc c'est moins grave... FF: Love over wins all [Terminée] Em05_t

Et j'ai oublié de remercier David James Elliot parce que il y a une phrase dans la fic que lui a dite un jour et je n'ai fais que la traduire "Rien n’était jamais facile mais rien de ce qui valait la peine n’était facile"


Merci encore à toutes pour vos commentaires

FF: Love over wins all [Terminée] Am01_t FF: Love over wins all [Terminée] Am01_t FF: Love over wins all [Terminée] Am04_t FF: Love over wins all [Terminée] Am04_t FF: Love over wins all [Terminée] Am06_t FF: Love over wins all [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF: Love over wins all [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Love over wins all [Terminée]   FF: Love over wins all [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF: Love over wins all [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: