CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lifeline [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Lifeline [Terminée] Empty
MessageSujet: Lifeline [Terminée]   Lifeline [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:48

alors en attendant la suite de mes fics, en voici une courte écrite il y a quelques temps.

Pour les autres, patience avec la reprise C un peu dure.

Alors voici ma façon de voir la soirée de fiançailles.

----------------------

Maison de l’Amiral
Mac Lean
Soirée de fiançailles
10h50

Sous ce porche leur regard se croisa, elle put lire dans ses yeux de la tristesse. Une immense tristesse.

« Je suis désolé, » dit elle « je ne peux pas. »

« Pourquoi ? »

Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre pour regarder à l’intérieur.

« Parce que je l’aime. »

« Je vous aime aussi. »

« Ce n’est pas….je ne peux pas. »

Il s’approcha d’elle.

« Pourquoi lui ? Pourquoi ? Je….j’ai toujours été là. »

« Je le sais. Vous m’avez beaucoup aidé mais l’aide ne suffit pas. »

Il remarqua immédiatement qu’elle portait souvent sa main sur son ventre et il sut immédiatement.

Il compris alors pourquoi plus tôt dans la soirée, elle lui avait demandé de venir avec elle dehors pour parler en privée. Ils avaient discuté longtemps, ça n’étonnait personne après tout ils étaient fiancés et allaient se marier. Puis un sourire avait illuminé son visage et il l’avait prise dans ses bras avant de l’embrasser.

Et lui il avait tout vu de l’intérieur. Son cœur s’était brisé en voyant ça. Elle était heureuse, il devait se faire une idée, jamais il ne serait avec elle. Elle avait fait son choix, elle voulait l’épouser et qu’importe ce qu’il lui dirait, elle ne partirait jamais avec lui.

Sa vie était avec lui. Cet autre.

« Je sais. Il vous faut de l’amour…moi je vous aime. »

« Lui aussi et je l’aime…..plus que tout. Je…. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Entre nous ça va être dur, c’est normal…mais j’ai fait le bon choix. »

« Vraiment ? »

« Oui. Je suis sure de vouloir faire ma vie avec lui. »

Elle ne put s’empêcher de sourire à son ami.

« Je….je lui ai laissé une chance et j’ai eu raison. Même si j’avais peur. »

« Et maintenant le bébé va arriver ça va être plus fort. »

« Oui. »

Elle le regarda dans les yeux avec sincérité.

« Je suis vraiment désolé, de vous avoir fait croire que…entre nous, il pourrait y avoir quelque chose….ne m’en veuillez pas. Je n’étais… pas vraiment heureuse à ce moment et plutôt perdue… et vous étiez là. »

« Mais il est arrivé et tout a changé. Bien sur. »

Mac allait répliquer mais Tiner vint les rejoindre.

« Madame, ils vous demandent à l’intérieur, ils vont apporter le gâteau. »

« Merci Tiner. »

Elle retourna son attention vers lui.

« Je dois y aller. »

Elle baissa son regard et se détourna afin de rentrer.

Lui, resta à l’extérieur et l’observa, se dirigeant vers son fiancé qui parlait avec l’Amiral, elle ne fut pas mal à l’aise de se mettre dans ses bras devant son supérieur. Depuis qu’elle était avec lui, elle n’hésitait pas à afficher son bonheur.

Finalement il rentra aussi, il avait perdu la bataille à quoi bon.

Tous commencèrent à se réunir quand deux officiers apportèrent le gâteau. Les deux fiancés furent surpris n’ayant jamais vu à quoi il pouvait ressembler.

Le glaçage représentait le sigle des Marin’s mêlait avec celui de la Marine. Il était lié tout comme étaient liés les deux officiers.

Il y avait quelque chose d’ajouter en dessous, une chose que Mic lut : soyez heureux pour la vie.

Son cœur se serra dans sa poitrine.

Il regarda alors la femme qui l’aimait remercier ses amis pour ça, elle les remerciait avec son fiancé, son futur mari.

Son nom dans quelques jours ne serait plus Sarah Mackenzie, mais Sarah Mackenzie Rabb.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
 
Lifeline [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: