| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Fév - 8:18 | |
| Outin PTDRRRRRRRRRRRRRR alors là me permets de mettre TON expression ma Choutte (m'en veux pas te palit mdr) Finou vient de me l'apprendre elle est trop !!! Alors c'est: "Que le cul lui gratte & qu'elle ait les bras trop courts pour se le gratter" Outin ça c'est de l'expression mdr J'adore!!! Alors si tu étais un autre homme (que Harm) pour Mac? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Fév - 8:30 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutin t'en veux pas du tout ma Choutteuh MDR outin de tin mdr Alors pour répondre à ta question, étant influencé par une certaine conversation & écrit de ta part mdr, je dirais... ... [...] ... Gordon Creswell NIAK ! mdrrr Outin avec la différence de taille, chui tjs aussi PTDR mais escabeau Finou & Anne-Soso est là Alors si tu étais une femme (autre que Harm) pour Mac, tu serais... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Fév - 8:39 | |
| Roh ma Chouttttttttttttteeeeeeeeeee MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors Harminouétant hors course ptdrrrrrrrrrrrrr!! Je réponds sans aucune honte ni peur mdrrrrrrrrrr!! MOI et la même pour CB je suis leur femme!!! OUtin chui ptdrrrrrrrrrrrr, ya des gens vont avoir peur de moi mtn mdrrrrrrrrrrr!!! Alors si tu étais un animal (qui court vite ptdrrrrr)? | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Fév - 8:47 | |
| Ouuuuuuuutin MDR moi j'ai même pas peur parce que je serais avec vous deux, ji m'incruste mdr Alors si j'étais un animal je serais une gazelle mdr, mais ferais attention au roi lion, & pi avec ma chopine Gazelle Anne-Soso, on se fera des ballades dans la verdure, à gambader dans l'herbe fraiche du matin & à jouer à "Cache Cache Gazelle" Outin de tin mdrrrr ! Alors si tu étais une lettre de l'alphabet, tu serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Fév - 9:01 | |
| Outinnn mdrrrrrrrrrrrrrr!!! Voui et mais faut que je fasse attention aux murs mdrrrrrrrrr parce que comme je vais vite je vois pas tous les obstacles mdr!!!! Donc si j'étais une lettre de l'alphabet bahhhhhhhhh la lettre Q qui comme peu de personnes le savent se trouve dans beaucoup de mots mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! En attendant je serai bien le Q dans Catherine Bell!!!! (et ne me dites pas qu'il n'y en a pas pke moi je le vois et ma Choutte aussi on est deux contre...euh... j'ai pas assez de doigts ma Choutte tu m'aides mdrrrrrrrrrrr)!! Outin je délire je délire mdr!!! Alors si tu étais un smiley? (outin dsl mais faut que je me calme alors je redescends mdrrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Fév - 9:07 | |
| Ouuuutin vi moi le vois très bien MDR & pi vi bien sur que je te prête mes doigts mdrrr usage exclusif mdrrr Outin alors un smiley...ca serais heu ji regarde... tin celui là comment qu'il me fait trop PTDR !!! & celui là aussi j'adore de troooop mdr Alors si tu étais une boisson, tu serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Fév - 9:15 | |
| Outin re transmission de pensée!!! J'voulais la poser cette question mdr ma choutte merkiiiiiiiii pour tes doigts mdrrrrrrrrrr!!!Me font du bien mdr me soulagent!!! outin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Alors je dirais la boisson préf de mes chouchouttes l'oasis tropical ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Outin y en a même aux USA ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!! Alors si tu étais un conte de fée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Fév - 5:22 | |
| Blanche Neige, car je sais que c'est un conte de fée LOL Na mais même là j'en viens à imaginer Harm en prince charmant & Mac en Blanche Neige Enfin... Si tu étais, Mac dans une saison de JAG, tu serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Fév - 5:35 | |
| outin alors je serais tentée de dire dans la saison 5 surtout un certain zod ptdrrrrrrrrrrr!! Nan autrement mon coeur balance entre la neuf et la dix!!!! Tin la 10 qd elle a ses cheveux attachés surtout le zod 1 outin là je syncope de chez syncope mdrrrr!!! En fait je m'aperçois que j'aime Mac dans toutes les saisons outin peux pas choisir en fait mdrrrrrrrr!! Alors si tu étais un rêve, tu serais?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Fév - 5:51 | |
| Un rêve... oh oh j'en ai plusieurs qui me viennent en tête qui sont tous Enfin le plus c'est celui de rencontrer Catherine Bell Aloreuh...si tu étais une particularité de Mac, tu serais... (comprennez-y ce que vous voulez, car moi même je ne sais pas quoi dire par là mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Fév - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Fév - 7:16 | |
| Rien que pour toi ma Choutteuh di namour, je serais un pet mdr Si tu étais une forme géométrique, tu serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 18 Fév - 7:30 | |
| Outin ma choutte je t'aime!!! merki merki mdr et un qui sent la crevette j'espère mdrrrrrr!! euhhhhhhh un rond parce que ça me fait penser aux smiley mdrrrrr!!! Autrement un coeur mais ça rentre pas dans les formes géométriques mdr Alors si tu étais un endroit sur terre tu serais?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Mar - 2:55 | |
| Outin un endroit où joie & tranquillité serait le souffle enchanteur qui vaguerait... où personne ferais chi*r... où on doit rien faire de la journée tout en étant super occupé mdr ... en gros devant mon ordi lol Na mais le plus beau se serais genre un Lost bon sans le bordel qui y a autour hein ! Juste moi, mon ordi avec l'adsl & l'électricité à volonté que même, mon oasis tropical, mes choup's que j'aime & bien sur la télé aussi avec tous les épisodes de JAG, Mac à ma gauche, Harm à ma droite, la bouffe à volonté, Catherine Bell qui nous raconte l'histoire de sa vie autour d'un énorme feu (bon pas trop grand que je puisse l'admirer tout le tps) heu ensuite... un homme (le parfait si possible pour heu faire des bébés comme H&M ) & je crois que j'ai rien oublié... Enfin donc voilà l'endroit sur Terre que je serais... ~ soupire ~ Si tu étais un endroit que tu n'aimerais pas être... mdr (dsl ma crevette te vole un peu ta question lol ) | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Mar - 3:11 | |
| Dans ma tête qd elle est en paguaille !!! LOL Un endroit ou je n'aimerai pas être ? Dans un sous marin... sérieusement rien que d'y penser ca me Savoir qu'il y a des tonnes de litre d'eau au dessus de ma tete & qu'il suffit que ca pète une fois pr se faire écrabouiller comme un rien... sans avoir une chance de s'en sortir... ca me fait peur !!! J'ai déjà été à bord d'un sous marin... pr visite hein LOL... et je n'ai pas aimé du tt le confinement !!!! Je ne suis pas slaustrophobe ms je n'ai jms ressenti un malaise pareil !!! Enfin voila Si tu étais un trait de caractère... | |
|
| |
stephanie Dans la même ville que Catherine
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Mar - 16:07 | |
| la timidité.
J'en ai pas l'air mais en fait quand je connais pas les gens qui a autour de moi, je ne dit plus rien et je reste bien dans mon coin pour qu'on ne me remarque pas.
Si tu étais un personnage de Harry Potter... | |
|
| |
Pitchounette Pince à cheveux de Catherine
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!! Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 12 Mar - 16:34 | |
| je serai hermione granger ! elle est casse pied cette miss je sais tout mais je l'aime bien !
si tu étais un chanteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 24 Mar - 5:39 | |
| Outin pour moi ce sera une chanteuse LARA FABIAN outin je l'aime elle chante trop bien, elle est trop belle enfin tout quoi mdrrrr!!!
Alors si tu étais une réplique de Mac??? | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 24 Mar - 21:20 | |
| I Love You HarmNa mdr... Semper Fi ! ou encore "je suis un devil dog, un chien du diable"ou aussi "Ma vie est un tabloïd"Enfin, yen a bcp Si tu étais un smiley... (lol, dsl de l'originalité même de la question) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 27 Mar - 1:58 | |
| parce que tout de suite pour moi Marines = MAC et celui là parce que ça me fait penser à un certain zod où Mac est dans son bain et Harm arrive et l'imagination peut devenir très débordante d'un coup mdr!!!! Alors si tu étais une partie du corps de CB, tu serais??? Ah j'aime ma question ptdrrrrrrrrrr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 27 Mar - 3:29 | |
| Outin après avoir vu des photos de CB je serais tentée de dire sa poitrine MDR outin mais sinon j'adore réellement ses mains, j'adore la couleur de sa peau doré, toute mignone, tin je love de trop, je pourrais les regarder pdt des heures... Enfin la question est très dur car après plus je regarde une photo & tout en elle je trouve magnifique, autant ses mains, ses cheveux, ses yeux trop WoW... Outin ayé in love lol Alors ma crevette dsl mais je te pique comme d'hab tes questions mdr : si tu étais une partie du corps de CB que tu n'aimes pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 27 Mar - 4:20 | |
| Outin bah ma Choutte je viens déjà de te le dire mdr mais aucune partie du corps de CB n'est a jeter, elle est parfaite, !! Et donc comme je te disais encore mdr la seule partie que j'enlève est sa thyroïde qui lui a fait du mal !!!! Alors si tu étais un film dans lequel tu souhaiterais que CB joue? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 1 Avr - 21:06 | |
| C'est vraiment dure comme question lol !!!! Love Actually, et elle pourrai être avec Hugh Grant dedans sinon il faut engager Davidou. Sinon j'aimerai trop la voir dans un film style kill bill, qu'elle soit vraiment pas autant amoché mais qu'on la voit se battre et tout, ah lala elles massacreraient tous les méchants et puis après elle lirai des histoires à sa fille!!!! Si tu étais.... un des vêtements de Mac?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Avr - 21:19 | |
| Je réfléchis... mais d'une première pensée je serais de dire sa culotte, mais heureusement que tu dis un vêtement mdr baaaaaaaaah alors je continue de réfléchir... ... Ah mais y en a tellement que je love de trop mais bon seule chose qui me vient à l'esprit c'est quand elle porte son uniforme avec le pull comme dans l'épisode "La loi du Talion" tin j'adoreeeeuh, d'ailleur veux le même mdr, mais si c'est un vêtement civil... heu ... tous parce qu'elle les porte remarquablement bien & surtout elle les rend beau Aloooooreuh... si tu étais un dessin animé, tu serais ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Avr - 23:31 | |
| Oh ma choutte nos vieux souvenirs mdrrrrrrrrrrr!! Moi je serai Boumbo la pitite automobile roh comment j'adorais ce dessin animé!!!! Alors si tu étais une sensation??? (ce que vous voulez soit un contact avec quelque chose, ou autre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|