CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si tu étais...

Aller en bas 
+25
bathilde
nady
lovedejag59
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
lilyrose
didine
AnneSoMac
niout
stephanie
ptite mac
kate
Stitch
samh
Tomcat2510
mac59
finou
MacFishBell
Tomcat_tv
Macab
Gudulle
math42
gemmabell
melo
sarah0076
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:18

Outin PTDRRRRRRRRRRRRRR alors là me permets de mettre TON expression ma Choutte (m'en veux pas te palit mdr)

Finou vient de me l'apprendre elle est trop Si tu étais... - Page 6 Hu20_t !!!

Alors c'est: "Que le cul lui gratte & qu'elle ait les bras trop courts pour se le gratter"

Outin ça c'est de l'expression mdr
J'adore!!!

Alors si tu étais un autre homme (que Harm) pour Mac?
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:30

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutin t'en veux pas du tout ma Choutteuh MDR outin de tin Embarassed mdr

Alors pour répondre à ta question, étant influencé par une certaine conversation & écrit de ta part mdr, je dirais...

... [...] ...

Gordon Creswell Embarassed Shocked Twisted Evil salut NIAK ! mdrrr Outin avec la différence de taille, chui tjs aussi PTDR mais escabeau Finou & Anne-Soso est là Mr.Red

Alors si tu étais une femme (autre que Harm) pour Mac, tu serais... mdr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:39

Roh ma Chouttttttttttttteeeeeeeeeee MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors Harminouétant hors course ptdrrrrrrrrrrrrr!!

Je réponds sans aucune honte ni peur mdrrrrrrrrrr!!

MOI et la même pour CB je suis leur femme!!! Si tu étais... - Page 6 Am04_t

OUtin chui ptdrrrrrrrrrrrr, ya des gens vont avoir peur de moi mtn mdrrrrrrrrrrr!!!

Alors si tu étais un animal (qui court vite ptdrrrrr)?
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:47

Ouuuuuuuutin MDR moi j'ai même pas peur I love you parce que je serais avec vous deux, ji m'incruste mdr Si tu étais... - Page 6 Am01_t

Alors si j'étais un animal je serais une gazelle mdr, mais ferais attention au roi lion, & pi avec ma chopine Gazelle Anne-Soso, on se fera des ballades dans la verdure, à gambader dans l'herbe fraiche du matin & à jouer à "Cache Cache Gazelle" Outin de tin mdrrrr !

Alors si tu étais une lettre de l'alphabet, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:01

Outinnn mdrrrrrrrrrrrrrr!!!

Voui et mais faut que je fasse attention aux murs mdrrrrrrrrr Si tu étais... - Page 6 Hu17_t parce que comme je vais vite je vois pas tous les obstacles mdr!!!!

Donc si j'étais une lettre de l'alphabet bahhhhhhhhh la lettre Q qui comme peu de personnes le savent se trouve dans beaucoup de mots mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

En attendant je serai bien le Q dans Catherine Bell!!!!

(et ne me dites pas qu'il n'y en a pas pke moi je le vois et ma Choutte aussi on est deux contre...euh... j'ai pas assez de doigts ma Choutte tu m'aides mdrrrrrrrrrrr)!!

Outin je délire je délire mdr!!!

Alors si tu étais un smiley? (outin dsl mais faut que je me calme alors je redescends mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:07

Ouuuutin vi moi le vois très bien MDR & pi vi bien sur que je te prête mes doigts mdrrr usage exclusif mdrrr Laughing
Outin alors un smiley...ca serais heu ji regarde... tin celui là Si tu étais... - Page 6 Hu17_t comment qu'il me fait trop PTDR !!! & celui là aussi rambo j'adore de troooop mdr

Alors si tu étais une boisson, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:15

Outin re transmission de pensée!!!

J'voulais la poser cette question mdr ma choutte merkiiiiiiiii pour tes doigts mdrrrrrrrrrr!!!Me font du bien mdr me soulagent!!!
outin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Alors je dirais la boisson préf de mes chouchouttes Si tu étais... - Page 6 Am04_t l'oasis tropical ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Outin y en a même aux USA ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Alors si tu étais un conte de fée?
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:22

Blanche Neige, car je sais que c'est un conte de fée LOL Na mais même là j'en viens à imaginer Harm en prince charmant & Mac en Blanche Neige Si tu étais... - Page 6 Am04_t

Enfin...

Si tu étais, Mac dans une saison de JAG, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:35

outin alors je serais tentée de dire dans la saison 5 surtout un certain zod ptdrrrrrrrrrrr!!

Nan autrement mon coeur balance entre la neuf et la dix!!!!

Tin la 10 qd elle a ses cheveux attachés surtout le zod 1 outin là je syncope de chez syncope mdrrrr!!!

En fait je m'aperçois que j'aime Mac dans toutes les saisons Si tu étais... - Page 6 Am01_t outin peux pas choisir en fait mdrrrrrrrr!!

Alors si tu étais un rêve, tu serais??
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:51

Un rêve... oh oh j'en ai plusieurs qui me viennent en tête qui sont tous Si tu étais... - Page 6 Tj19_t
Enfin le plus I love you c'est celui de rencontrer Catherine Bell Sad I love you

Aloreuh...si tu étais une particularité de Mac, tu serais...
(comprennez-y ce que vous voulez, car moi même je ne sais pas quoi dire par là mdr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:58

Outin je vais me répéter mais la parlage de FARSI mdrrrrrrrrrrrrrrrr outin quand Mac parle Farsi ou les autres langues pinaise j'en puis plus de plus du tout!!! Si tu étais... - Page 6 Am01_t Si tu étais... - Page 6 Am04_t Si tu étais... - Page 6 Am21_t Si tu étais... - Page 6 Am21_t Si tu étais... - Page 6 Am21_t

Si tu étais un bruit??? (mdr n'importe lequel)
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:16

Rien que pour toi ma Choutteuh di namour, je serais un pet Mr.Red mdr

Si tu étais une forme géométrique, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:30

Outin ma choutte je t'aime!!!
merki merki Si tu étais... - Page 6 Am06_t mdr et un qui sent la crevette j'espère mdrrrrrr!!

euhhhhhhh un rond parce que ça me fait penser aux smiley mdrrrrr!!!
Autrement un coeur mais ça rentre pas dans les formes géométriques mdr

Alors si tu étais un endroit sur terre tu serais??
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:55

Outin un endroit où joie & tranquillité serait le souffle enchanteur qui vaguerait... où personne ferais chi*r... où on doit rien faire de la journée tout en étant super occupé mdr ... en gros devant mon ordi lol

Na mais le plus beau se serais genre un Lost bon sans le bordel qui y a autour hein ! Juste moi, mon ordi avec l'adsl & l'électricité à volonté que même, mon oasis tropical, mes choup's que j'aime I love you & bien sur la télé aussi avec tous les épisodes de JAG, Mac à ma gauche, Harm à ma droite, la bouffe à volonté, Catherine Bell qui nous raconte l'histoire de sa vie autour d'un énorme feu (bon pas trop grand que je puisse l'admirer tout le tps) heu ensuite... un homme (le parfait si possible pour heu faire des bébés comme H&M Embarassed ) & je crois que j'ai rien oublié... Rolling Eyes

Enfin donc voilà l'endroit sur Terre que je serais... ~ soupire ~

Si tu étais un endroit que tu n'aimerais pas être... mdr
(dsl ma crevette te vole un peu ta question lol Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:11

Dans ma tête qd elle est en paguaille !!! LOL

Un endroit ou je n'aimerai pas être ?

Dans un sous marin... sérieusement rien que d'y penser ca me Si tu étais... - Page 6 Em08_t

Savoir qu'il y a des tonnes de litre d'eau au dessus de ma tete & qu'il suffit que ca pète une fois pr se faire écrabouiller comme un rien... sans avoir une chance de s'en sortir... ca me fait peur !!!

J'ai déjà été à bord d'un sous marin... pr visite hein LOL... et je n'ai pas aimé du tt le confinement !!!! Je ne suis pas slaustrophobe ms je n'ai jms ressenti un malaise pareil !!!

Enfin voila

Si tu étais un trait de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:07

la timidité.

J'en ai pas l'air mais en fait quand je connais pas les gens qui a autour de moi, je ne dit plus rien et je reste bien dans mon coin pour qu'on ne me remarque pas.

Si tu étais un personnage de Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:34

je serai hermione granger ! elle est casse pied cette miss je sais tout mais je l'aime bien !

si tu étais un chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 5:39

Outin pour moi ce sera une chanteuse LARA FABIAN outin je l'aime elle chante trop bien, elle est trop belle enfin tout quoi mdrrrr!!!

Alors si tu étais une réplique de Mac???
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:20

I Love You Harm

Na mdr...

Semper Fi ! Si tu étais... - Page 6 Am04_t

ou encore "je suis un devil dog, un chien du diable"

ou aussi "Ma vie est un tabloïd"

Enfin, yen a bcp

Si tu étais un smiley... (lol, dsl de l'originalité même de la question)
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:58

Si tu étais... - Page 6 Tr04_t parce que tout de suite pour moi Marines = MAC Si tu étais... - Page 6 Am01_t
et celui là Si tu étais... - Page 6 Tj30_t parce que ça me fait penser à un certain zod où Mac est dans son bain et Harm arrive et l'imagination peut devenir très débordante d'un coup mdr!!!!

Alors si tu étais une partie du corps de CB, tu serais???

Ah j'aime ma question ptdrrrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 3:29

Outin après avoir vu des photos de CB je serais tentée de dire sa poitrine MDR outin Embarassed mais sinon j'adore réellement ses mains, j'adore la couleur de sa peau doré, toute mignone, tin je love de trop, je pourrais les regarder pdt des heures...
Enfin la question est très dur car après plus je regarde une photo & tout en elle je trouve magnifique, autant ses mains, ses cheveux, ses yeux trop WoW...
Outin ayé in love Si tu étais... - Page 6 Am04_t lol

Alors ma crevette dsl mais je te pique comme d'hab tes questions mdr : si tu étais une partie du corps de CB que tu n'aimes pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:20

Outin bah ma Choutte je viens déjà de te le dire mdr mais aucune partie du corps de CB n'est a jeter, elle est parfaite, Si tu étais... - Page 6 Am01_t Si tu étais... - Page 6 Am04_t !!

Et donc comme je te disais encore mdr la seule partie que j'enlève est sa thyroïde qui lui a fait du mal Si tu étais... - Page 6 Me24_t Si tu étais... - Page 6 Me21_t Si tu étais... - Page 6 Me15_t !!!!

Alors si tu étais un film dans lequel tu souhaiterais que CB joue?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:06

C'est vraiment dure comme question lol !!!!
Love Actually, et elle pourrai être avec Hugh Grant dedans sinon il faut engager Davidou.
Sinon j'aimerai trop la voir dans un film style kill bill, qu'elle soit vraiment pas autant amoché mais qu'on la voit se battre et tout, Si tu étais... - Page 6 Em06_t ah lala elles massacreraient tous les méchants et puis après elle lirai des histoires à sa fille!!!!

Si tu étais.... un des vêtements de Mac??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:19

Je réfléchis... mais d'une première pensée je serais de dire sa culotte, mais heureusement que tu dis un vêtement mdr baaaaaaaaah alors je continue de réfléchir...

...

Ah mais y en a tellement que je love de trop Sad mais bon seule chose qui me vient à l'esprit c'est quand elle porte son uniforme avec le pull comme dans l'épisode "La loi du Talion" tin j'adoreeeeuh, d'ailleur veux le même mdr, mais si c'est un vêtement civil... heu ... tous parce qu'elle les porte remarquablement bien I love you & surtout elle les rend beau Si tu étais... - Page 6 Am04_t

Aloooooreuh... si tu étais un dessin animé, tu serais ?!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:31

Oh ma choutte Si tu étais... - Page 6 Em09_t nos vieux souvenirs mdrrrrrrrrrrr!!

Moi je serai Boumbo la pitite automobile Si tu étais... - Page 6 Em11_t roh comment j'adorais ce dessin animé!!!!

Alors si tu étais une sensation??? (ce que vous voulez soit un contact avec quelque chose, ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: Dans le coin HS :: Jeux-
Sauter vers: