| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Avr - 3:19 | |
| Le frisson...
De peur, de froid, de passion ou d'envie....
Avoir la chair de cocotte ou bien les papillons dans le bas du bidou outinn ca me met en transe!!!
Si tu étais un gros mot tu serais....? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Avr - 3:50 | |
| Outin PUTAIN !!! Na na ça veut pas dire que j'en suis une oh ! C'est seulement mon bonjour matinal, première chose que je dis quand ce putain de réveil sonne MDR : Puuuuuuutain... (bien en soupireeeeeeeeuh) Bon c'est vrai que d'être dans le sud ça doit être le premier mot qu'on dit avant maman & papa LOL Enfin sinon un dérivé le "outin" venu prendre place dans la socièté de CBO mdr qui semble bien moins vulgaire mdrr Alors, si tu étais un loisir, tu serais ?! | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Avr - 4:04 | |
| Alors je serai un sport et plus particulièrement le badminton ==> sport de mon coeur alors si je pouvais en refaire rapidement ça serait génial. Autrement rêver de CB ça marche aussi ??? Alors si tu étais un insecte, tu serais???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Avr - 9:36 | |
| Un ver luisant loooll
Bah voui j'illuminerai toutes vos nuits bercées par vos rêves de CB ...Tin après qu'on vienne pas me dire ou que j'entende des paroles rapportées me disant que je suis méchante niakkkkkkkkk
PS: Anne So, j'adooooooooreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh le badminton !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu étais un type de CoinCoin tu serais?????
NAaaaaaaaaann je loooll, si tu étais un sous-vêtement tu serais ( euh me demande si la question à pas déjà été posée, mais j'aila maladie de Finou [je décrypte pour ceux qui savent pas : LA FLEMME] de chercher lol | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Avr - 19:00 | |
| J'éviterai de dire le string déjà, parce que les traces de freinage c'est pas mon truc... Même si j'en ai fait ya pas si lgtps encore (maaaais noooon pas dans le boxer - ce que je porte) mais sur la route quand je roulais avec la tuture ! J'ai vu une autre voiture, essayage d'évitement, freinage... (d'ou les dites "traces de freinage LOOOL) bon ca a servi à rien ! Qd mm pas réussi à l'éviter ce con MDRRRR Si tu as moins de 18 ans, ne pas lire la suite ! LOLEnfin, je dirais un caleçon gars bien monté !!! Mais à condition que le caleçon que je suis possède main & yeux & autres tant qu'on y est Si tu étais une pose du kama... | |
|
| |
melo Tétine de Gemma
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit) Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Avr - 19:38 | |
| * Le lotus *
C'est une des plus intimes, avec le plus de proximité je trouve ... Enfin voila... mdr
Si tu étais, un lieu où faire l'amour? (restons dans le sujet) | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Avr - 19:43 | |
| Outin chu mdr toute seule (alors ma choutte ne sera pas étonnée de ma réponse) mais ce n'est pas vraiment un lieu, je dirais contre une porte. Alors ne me demandez pas pourquoi mes les portes me font un effet incroyable dirons nous mdrrrrrrrr!!! Alors si tu étais un fantasme tu serais??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Avr - 19:49 | |
| le fantasme de la cage d'escalier !!!! Oh mon dieu rien que d'en parler c'est bon papillon dans le ventre!!!!
Si tu étais une caresse, où irais-tu mourir? | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Avr - 2:36 | |
| Où irais-tu mourir... tu vois ma choup quand je pense à "dans ton cul" c'est jamais quand il faut, & jamais le bon moment pour le dire mdr, alors que pour une fois j'y pense !!! Mais je vais fermer ma gueule et répondre à la question posée ! MDR Alors j'irais mourir heu... sur le torse d'un homme, avec les pectoraux et abdo dessinés... juste ce qu'il faut OU mdr dans le creux du dos ! Oyé Rien de sexuel, ça vous épate hein !!! mdr Alors, si tu étais une publicité, tu serais ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Avr - 3:30 | |
| Euh la pub pour le parfum ***** (je ne ferais pas de pub mdrr mais vous allez la reconnaitre) alors un monsieur très peu vêtu, voire pas du tout,se promenant ds son appartement, et qui fini sur son canapé (si mes souvenirs sont bons, enfin en même tps je ne regarde pas que le décor mdr) le tout en noir et blanc... enfin chu sûre que vous devez la connaitre mdr Si tu étais... un doigt??? (outin chu ptdr de ma question existencielle il faut l'avouer mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 13 Avr - 21:43 | |
| le tite auriculaire parce que ca sert bien pour se gratter la tite noreille!!! mdrrrr
ou alors le majeur, parce que pr faire les fucks c mieux mdr
Si tu étais un moyen de locomotion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Avr - 6:20 | |
| Alors l'avion qui me porte jusqu'à LOS ANGELES!!! Si tu étais euh...une tâche ménagère??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 16 Avr - 2:18 | |
| Oh Oh La vaisselle "Hum avec plaisir" PTDR Alors heu pourquoi ?! Parce que j'aime voir qd tout est niquel en faite mdr, mais par contre j'aime pas laver les casseroles, les gros plats gras, huile, beurre... Pfff toute façon mtn le lave vaisselle s'occupe di tout Alors... si tu étais une tite fleur ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 16 Avr - 3:00 | |
| Outin ma choutte chu ptdrrrrrrrrrr!!! Et oui la vaisselle hummmm avec plaisir on la fait tous les jours mdr!! Alors si je dis la tite fleur de Mac yen a qui vont dire mdr mais la tite fleur de son coeur que je voudrai être!! Oh là là tt de suite mdrrrrrrrrrr!!!! Autrement une rose parce que dès que j'en vois je pense à Mac et Harm !!! alors si tu étais... un sacrifice? | |
|
| |
melo Tétine de Gemma
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit) Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 23 Avr - 15:31 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le sacerifice de quitter ma famille et mes amis, pour partir vivre dansun autre pays avec mon mari.
Si tu étais... Une position dans une salle de cinema? (Vous pouvez y voir tout ce que vous voulez) | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 23 Avr - 19:25 | |
| Bon je suis désolée mais là je suis obligée pour la réponse qui sert à rien !! MA MIE TARRETEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TU VAS VOIR TES FESSES SINONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Bon dans le cinéma ASSISSSSSSS en train de regarder le film !!! !! si tu étais... un moment de la journée ???? | |
|
| |
melo Tétine de Gemma
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 23 Avr - 20:47 | |
| Je serai... La nuit!
mdrrrr
Si tu étais un baiser tu serais.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 24 Avr - 12:32 | |
| un baiser tendre rempli d'amour et de passion !!!!! si tu étais ..... une photo (n'importe laquelle, n'importe quoi !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 24 Avr - 15:38 | |
| Une photo de CB et moi outiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn là je syncope direct!!! Si tu étais une réplique dans JAG? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 24 Avr - 20:16 | |
| Harm-" I'm proposing ... Let's get married !" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MY GOD alors là normalement je me mets encore plus à chialer et puis je saute de joie en même temps !!!!! si tu étais ... un fruit de mer !! c'est mon après-midi qui m'a marqué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 26 Avr - 3:46 | |
| Alors je serai moi même mdr c'est-à-dire une crevette!!! Si tu étais un uniforme??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 26 Avr - 13:04 | |
| Non pour toi Mamounette j'aurai plutôt dit une moule mais bon Ba un uniforme facile, celui de Harm, le blanc à manches courtes OH MY GODDDDD qu'est-ce que j'aimerai ..... si tu étais.... un souvenir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 12 Mai - 14:11 | |
| Outin chu ptdrrrrrrrrr direct une moule et pourquoi ça hein??? mdr Alors un souvenir et bah moi je dirais la première fois que j'ai vu LARA FABIAN (dont je suis fan) en concert!!! C'était le 21 juin 2004 pour la fête de la musique et je n'étais pas loin d'elle OH MY GOD !! Sublime, exceptionnelle, incroyable... Enfin c'est un souvenir incroyable!!! LARA je t'aimeeeeeeeeeeeee!!! Alors si tu étais un métier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 13 Mai - 18:41 | |
| Oua facile avocate mais au JAG hein !!!!!! Sinon ba euh infirmière dans la Marine m'en contentrai largement !!!!!! Hey Mamounette ça vient du coeur Si tu étais... une épreuve (style brevet, bac et plus haut aussi!) genre le truc qui casse tout pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 13 Mai - 18:50 | |
| La littérature, parce que j'aime di trop écrire et lire! Bon ok, parfois, c'est vrai que ce qu'ont fait en cours c'est pas forcément le pied....
Et sinon bah je serai le BAC parce que j'adore vous voir stresser mdrrrrrrrrrrr
Sadique? naaaa
Si tu étais ..... un auteur étranger tu serais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|