| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 28 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 28 Juin - 18:07 | |
| Un truc genre Agora, Virgin ou la Fnac (sauf que ya pas la fnac ici)... Je pourrai passer des heures entre les dvds, les cds, les livres, les bd... le rêve ! mdr !!! Ou alors Mango...moi qui déteste faire les magasins, depuis qu'il y a un Mango qui a ouvert ici (c'est a dire depuis 10 jours mdr ! ) ma carte bleue a viré au rouge...mdr... Si tu étais... un gel douche ? ( celles qui ne prennent pas de douches sont dispensées de répondre ... Et il est également interdit de répondre "le gel douche de Catherine Bell" !!!!! mdrrrr...) | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 28 Juin - 18:19 | |
| oooooooohhhhhhhhhhh ba on répond quoi alors mdrrr Ba moi je serai le monsavon perle truc dans le genre je l'ai piqué à ma mère parce qu'il sent à moitié le lolita lempicka Si tu étais ... un paquet de céréales | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 28 Juin - 18:25 | |
| les céréales de Catherine Bell !!!! mdrrrrrrr Non moi ça serait les Rice Krispies ou Rice Pops ou un truc du genre !!! Vous savez les grains de riz soufflés qui n'ont absolument aucun goût...mdr !!!! Mes potes me traitent de folle parce qu'ils trouvent tous ça dégueulasse mais moi j'adore ! j'en mangerai toute la journée ... sauf qu'on n'en trouve plus nulle part... ... C'est bizarre ! mdr Si tu étais... un gros mot ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 28 Juin - 18:40 | |
| je sais pas moi j en dit jamais!!!!!! ( bon je sais c'est pas bien de mentir, !!!!!) généralement j emploie le plus souvent con ou t'est chiant mais bon voila!!!!! si tu étais un super héros, héroine? | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 28 Juin - 18:43 | |
| moi veux grot mot mdrrr!!! Putain c'est le premier mot que j'ai dit après papa maman pas ma faute c'est mon cousin qui m'inculque des choses pas bien hihi!!!! Moi je dis superman !!!!!! Il vole et tout trop bien!!!! mais sans le costume !!! Si tu étais un job d'été ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 20:29 | |
| bronzer sur une plage ca compte, c'est vachement fatiguant, non serieux moi l'été je part generalement faire des colos !!! si tu étais un jour de la semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 21:01 | |
| Dimanche = glandage pi c'était aussi synonyme de JAG Si tu étais ... un smiley ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 21:02 | |
| Le vendredi... parce que ça annonce le weekend... ... et puis ya Jag à la télé le vendredi (bon le jeudi aussi mais le jeudi c'est pas avant le samedi...mdr...quel raisonnement Dr Niout ! ) EDIT ... Je suis arrivée en retard ! Désolée ! lol ! Ben si j'étais un smiley ça serait : Si tu étais... un prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 21:41 | |
| Un vibro masseur ptdrrrrrrrrrr mais attention pas n'importe lequel un à l'effigie de JAG ptdrrrrrrrr!! Alors si tu étais une chanson de ton enfance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 22:35 | |
| ptdr le vibro ma louloute !!!!! je sais ce que je vais t'offrir pour ton annif ! mdr
alors pour la chanson :
"Toué lé jolie, ton dent lé blanc comm’ de riz Toué lé jolie, ton zié brille comm’ grain letchis Ton zié lé noir toi fille, ton cheveu lé noir aussi A ti fille, na rien ton dent que l’est blanc comm’ un grain de riz Toué lé jolie, oh toi fille, toué l’est jolie mêm’ N’a rien toué mêm’ pou fait fond’ mon cœur comm’ ça mêm’ "
C'est pas vraiment une chanson pour enfants mais je la chantait tout le temps avec ma mère quand j'étais petite... et je la chante toujours... C'est une chanson très connue ici...au fait, c'est du créole ! lol
si tu étais...un(e) animateur(trice) télé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 22:37 | |
| - AnneSoMac a écrit:
- Un vibro masseur ptdrrrrrrrrrr mais attention pas n'importe lequel un à l'effigie de JAG ptdrrrrrrrr!!
pas mal .... flavie flamant au pif ( je sais meme pas comment ca s'ecrit!!!! ) si tu étais un symbol? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 22:41 | |
| Un noeud sans fin ... ça représente le lien qui existe entre toutes les créatures... je vais m'en faire tatouer un bientôt normalement si tu étais... une coupe de cheveux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 23:23 | |
| Ouh ba celle de CB bien sûr, je suis fan de ses bouclettes en plus ça lui va trop trop biennnnnnnnnnnn Si tu étais .... une sonnerie de portable ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 23:26 | |
| la mienne, le générique du jag!!!! si tu étais un drapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 29 Juin - 23:51 | |
| Ouai moi aussi j'ai JAG mdrrrr FAN DE JAG faites sonnez vos portables Bon moi le drapeau je dis le bleu blanc rouge hein celui de la France pi en 2ème celui des USA mais il en faut qu'un !!!!!! si tu étais un fruit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 30 Juin - 0:07 | |
| des peches
si tu étais un vetement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 30 Juin - 14:36 | |
| Ben je dirais un jean parce que c'est confortable, tu peux le mettre pour n'importe qu'elle occasion, ça va avec tout... ya rien de plus pratique quoi... Si tu étais... une des 7 merveilles du monde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 30 Juin - 15:11 | |
| Les jardins suspendus de Babylone je les trouve vraiment magnifiques, ils sont superbes!!!
Alors si tu étais...un Dieu grec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 30 Juin - 15:40 | |
| ATHENA Déesse de la raison, de la sagesse, vierge chaste (ptdrrrrr), fondatrice et protectrice d'Athènes.
La sagesse, la raison...c'est tout à fait moi ça ! mdr !!!!
Si tu étais... une des 4 filles du Dr March ? mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 30 Juin - 23:53 | |
| Je serai Joe, la littéraire mdrrrrr
En fait je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film avec Wynona Rider en tant qu'actrice pr Joe et elle m'a bluffée.
Direct j'ai adoré le personnage, pour son côté fort et rêveur aussi.
Alors si tu étais...une personne à qui tu voudrais dire MERCI du fond du coeur?
Outin jme laisse emportée par mes émotions ptdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 1 Juil - 0:07 | |
| Ouai lol!!! Bon euh direct comme ça je dirai CB !! Mais en fait non je vais dire Tomcat parce que c'est grâce à elle qu'on s'est toutes rencontré pour la plupart et je serai triste si j'avais pas CBO en plus LE MEILLEUR FORUM DU MONDEEEEEEE !!!!!!!!! Voilà mdrrrr Si tu étais ...(oh je sais mdr) une crème solaire !!! alors là changement radical sinon on va tomber dans le sentimentalisme mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 1 Juil - 0:47 | |
| nivea spray
si tu étais un ustensil de cuisine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 1 Juil - 1:23 | |
| LE FOUET outin ptdrrrrrrrrrrr!!! Alors si tu étais euh... une pièce de ta maison? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|