| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Juil - 1:11 | |
| Je dirais la musique seule chose avec JAG qui m'appaise & qui arrive à me faire oublier les soucis & les dures journées lol
Si tu étais une couleur... | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Juil - 8:38 | |
| le rouge... j'aime beaucoup le rouge...
Si tu étais...une arme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Juil - 14:22 | |
| Je serais un pistolet automatique ou semi chromé, j'trouve ça trop beau depuis que chu tte chtiote Si tu étais véhicule à deux roues... | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Juil - 14:48 | |
| une trotinette...mdr... non je dirais une BMW F 800 S ... trooop belle.
Si tu étais...une race de chien ? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 0:23 | |
| cocker !!! Ouaiiii comme ma mienne trop choupinette mdr !!! Si tu étais... un truc à faire dans le jardin (tailler les haies par exemple ) | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 0:58 | |
| Euh me rouler dans l'herbe ptdrrrrrrrrrrrrr arf ça marche pas mdr alors arroser les fleurs.
Si tu étais...un piercing? | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 1:02 | |
| arroser les fleurs wwwwoooooowwwwwwwwwwwww durrrrrrrrrr enfin faut pas que yen ai beaucoup sinon la merde suffit d'attendre la pluie Moi je dis un piercing au nombril le même que CB chui sûre ça étonne personne mdrr mais c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Si tu étais... un membre de ta famille (2 ou 4 pattes c'est comme que vous voulez !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 4:09 | |
| Heu tin c'est embêtant ça marche par deux, deux soeurs, deux chiens bon alors donc je dirais... Kenzie ma chtite boulette que j'ai eu il y a quelques mois de cela & qui se révéle être une vrai chipie & je la surnomme la cagole car c'est une chienne soumise elle suis mon autre chien de partout & elle affirme pas son indépendance ! mdr Na na mais outin belle vie aussi, dors quand elle veut, réveille tt le monde pour pas deux, pas besoin de préparer la bouffe, apporte l'eau, tin la vie de reine mdr, me pique la place sur le canapé enfin c'est une marines ma boulette na moua elle sait aussi être très autoritaire qd elle court après mon chienchien en le choppant par ses moyens de reproduction pour lui prendre le ballon semper fi mdr Enfin fini de raconter la vie de mes chiens mdr Si tu étais une question... | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 4:33 | |
| Comment on fait les bébés? ptdrrrrrrrrrrrr ou alors C'est qui cette très belle actrice sur ton avatar? (bien sûr c CB ) Si tu étais...un anonyme? outin ptdr question qui ne veut rien dire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 4:58 | |
| Outin mdr bah bon ben je dirais alcoolique pr diverses raisons LOL Si tu étais ce que tu ne voudrais pas être...Outin ma crevette j'te suis pour les questions de tarées mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 5:13 | |
| Outin chu xpdrrrr vazy ma choutte seul problème c'est qu'il faut que je lise la question au moins deux fois ptdrrrrrrrrr!!! Aloreuh je serais outin bah une truie outin chu xpdrrrrrrrrrrrrr bah hey se rouler ds la boue et la m*rde ts les jours ça doit pas être drôle mais je trouve madame truie courageuse alors je la soutiens Semper Fi !!! Si tu étais quelque chose que les gens ne voudrait pas entendre? Outin ptdrrrrrrrr aller marche pitit cerveau marche mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 5:23 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuutin chu ptdr première réaction à la question t'as bien fait de dire petit cerveau mdr outin j'l'ai comprise hein mais outin c'est trop un truc que outin ça donne ça & à force de garder le doigt comme ça, ça va faire un trou mdr remarque mieux vaux là qu'autre part rho di suite mdr Alors je réchéflis mdr ... (ça peut durer tte la nuit lol) Si j'étais quelque chose que les gens ne voudraient pas entendre, ça serait... un pet outin chu ptdr tte seule mdr Si tu étais quelque chose que les gens voudraient entendre ?! (tin me fatigue pas ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 5:28 | |
| Hey t'as vu la question intelligente qd même mdr me suis fouler pr celle là outin j'ai donné tte l'énergie de mon cerveau mdrrrr!!! Alors pour répondre je dirais le rire de CB que tout le monde veut entendre Alors bon vais me clamer sur les questions ptdrrrrrrrr quelque chose que les gens voudraient moyennement entendre outin ptdrrrr nan je rigole. Si tu étais... une blouse de docteur laquelle serais tu? Ca va pas trop prise de tête mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Juil - 19:10 | |
| Désolée ma Louloute mais comme j'ai pas encore eu l'occasion de regarder Grey's Anatomy je ne pense pas au même docteur que toi ! lol Nope moi ça serait plutôt le Docteur Gregory Pratt d'Urgences !!!! L'est trooooop beau !!!!!!! Si tu étais... un défaut que tu aimerais avoir ? mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 13 Juil - 17:17 | |
| Bon après une journée de réflexion mdr je sais toujours pas !! Alors le défaut que j'aimerai avoir c'est d'être riche bien riche mdr faire ce que je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et être avare donc mdrrr je sais pas bien mais bon c'est un défaut :lo: et je sais même pas pourquoi mdrrrrr!! Si tu étais... une blaguee ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 13 Juil - 18:24 | |
| ptdr ma Sucrette ! Très bon choix de défaut ! mdr Bon alors je sais que c'est vraiment nul mais moi ma spécialité c'est les jeux de mots pourris (yen à certaine qu'en ont déjà fait les frais ! mdr ... encore pardon ! lol ) Alors les Monsieur et Madame je résiste pas ! même si ça fait pas rire, ben moi ça me fait rire ! lol genre : Monsieur et Madame Bonbeur ? >> Jean OU Monsieur et Madame Brico ? >> Judas Ptdrrrr ... je sais ça craint ! lol ! De toute façon c'est soit ça soit l'humour noir... mais bon comme c'est pas du goût de tt le monde je préfère pas en mettre ! mdr Alors si tu étais... une barre chocolatée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 14 Juil - 3:12 | |
| lion !!!!!! hmmmmmmmmm trop miam lol !!!! mais sinon sans la barre juste le chocolat =nutella mdrr ça marche aussi pi ça se met avec tout Mamoune j'adore les monsieur madame, je trouve jamais d'ailleurs mdrrr Si tu étais .... un film de guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 14 Juil - 7:53 | |
| Il faut sauver le soldat Ryan... Si tu étais... un des 7 nains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 14 Juil - 15:52 | |
| Joyeux mdrrr yen a un comme ça hein ?? lol
Si tu étais un personnage historique ?? | |
|
| |
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 14 Juil - 22:06 | |
| sissi ( c est le premier qui me vient)
si tu étais un paysage??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Juil - 12:34 | |
| celui-là : celui que je vais encore voir cet aprem !!! Si tu étais ... un verre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 18 Juil - 13:50 | |
| Je serais mon verre Kenny de South Park que j'ai eu ds le tps à Quick & que j'aime de trop mdr Si tu étais une odeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 18 Juil - 15:35 | |
| La bonne odeur du cake au chocolat de ma maman en train de cuire au four !!! Miam !!!
Si tu étais...une eau de toilette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 18 Juil - 20:45 | |
| En ce moment à la mangue huuuummmmmm ça sent trop bon mdrr( si ça vous dit mdr chez yves rocher ) Si tu étais ... une feuille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 18 Juil - 23:40 | |
| Une feuille de chene tellement symbolique... Si tu étais un DA (dessin animé) de ta jeunesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|