CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Si tu étais...

+25
bathilde
nady
lovedejag59
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
lilyrose
didine
AnneSoMac
niout
stephanie
ptite mac
kate
Stitch
samh
Tomcat2510
mac59
finou
MacFishBell
Tomcat_tv
Macab
Gudulle
math42
gemmabell
melo
sarah0076
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Macab

Féminin Nombre de messages : 1617

Si tu étais... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:55

Roohhh ma choup, trop dur le choix encore!!!! Trop nostalgique de mon club Dortohée et des minikeums!!!

Mais finalement je vais dire hummmmmmmmmm Princesse Sarah, parce que j'avais lu le livre et que j'ai adoré le dessin animé!! Il m'a fait vibrer déjà!!
Mais y'avait aussi lucie, amour et rock'n'roll et Juliette je t'aime en compétition, déjà shipper à cet âge là!!

Enfin j'en passe et des meilleurs parce que voilà, y'en a tellement eu! Voui on est la génération elevée devant la télé quoi !!! Dorothéeeeeeeee revienduuuuuuuuueeeeeeeeeeee tepléééééééééé

Si tu étais....une série télé hormis JAG bien sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout

Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:21

Bon en temps normal j'aurai dit Friends...Mais bon c'est tellement évident ! lol ... Alors je vais plutôt dire mon énorme coup de coeur ( que j'attends troooop la saison 2... Mais que fais Canal+ ? mdr) : THE L WORD !!! Si tu étais... - Page 16 Am04_t

Si tu étais...un personnage de série télé (hormis Mac bien sûr) ???
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
AnneSoMac

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:48

Hey on continue dans The L Word outin mdr que je love aussi alors je dirais DANA ou TINA j'aime bicoup les deux, mais têtre DANA the first lol!!!

Si tu étzis une chanson paillarde? mdrrrrrrrrr
finou
finou

Féminin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:35

Heu L Word commence ce soir en deuxième partie de soirée sur Canal + Mr.Red avec premier épisode de la deuxième saison Surprised
Tin j'imagine que sur les autres chaines la série va passé dans 150 ans ou sinon à 3h du matin que ca pourrait choquer la jeune génération qui sont inchoquable mtn mdr scratch m'enfin...

Heu alors pour répondre que j'adore c'est "j'ai la k*k*te qui colle" Rolling Eyes me fait de trop rire déjà qui m'en faut pas bcp LOL

Si tu étais un des stroumpf ?!
AnneSoMac
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:18

Outin ptdr que j'ai honte de moi me rappellais même pas le nom des schtroumpfs!!!

En même tps il y en a 100 outin que chu xpdrr de leurs noms que j'en peux plus!! Si tu étais... - Page 16 Em06_t

Alors moi ça serait soit Schtroumpf qu'à le feu au schtroumpf ptdrrrrrr ou schtroumpf chanteur parce que ce matin mdr on chante lol!!!

Mais outin ptdr y a un schtroumpf c'est AJ Chegwidden= Schtroumpf atteind de calvitie ptdrrrrrrr et que outin même un schtroumpf qu'a un nom à coucher dehors mdr: Schtroumpf hébéphréno-catatonique (nom que tous les nefants retiennent ptdrrrrr)!!

Alors euh si tu étais...un des musclés? ptdr
finou
finou

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:27

Rho bah outin de tin retombe ds l'enfance ces derniers tps, nolstagie au taquet Sad veux y retourneeeeer !!! I love you
Ah mais j'rep à la question de ma crevette mdr je dirais Bernard Minet (parce qu'il est pitit & mignon selon ma choutte XPDR) & aussi parce qu'il a écrit plein di chanson des génériques des DA Razz

Si tu étais un microbe...
AnneSoMac
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:37

Outin je réponds parce que là ça sent le bloquage de topic mdrrrrrrr bon alors je dis le microbe diarrhéique que grâce à moi tous les constipés auront le sourire ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!

Tous les jours je ferais une B.A. mdrrr!!

Alors si tu étais...la syllabe d'un mot?
finou
finou

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:43

Bah outin là aussi ça sentait le blocage de topic ptdr mais outin ju l'illumination Si tu étais... - Page 16 Am04_t mdrr

I love you MAC I love you

Tin viens d'avoir mon orgasme là d'avoir trouver syllabe parfaite Surprised mdr & que j'ai pas scratch LOL

Si tu étais une énigme...
AnneSoMac
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:28

Outin une énigme alors je dirais celle d'Einstein que outin seulement 2% des personnes arrivent à résoudre!!!

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question:

Qui a le poisson?

Quelques indices:

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Outin alors hein qui qui répond à cette énigme mdrrrrrr pas le droit de poster avant d'avoir donné la rép Si tu étais... - Page 16 Me24_t ptdrrrrrrr!!!

Si tu étais quelqu'un qui a changé quelque chose dans le monde?
finou
finou

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:10

Ouuuuuuuuuutin Shocked Shocked Faut prendre combien de kilo de drogue pour pouvoir répondre mdrrr car là le cerveau il est en surchauffe depuis tout à l'heure Confused
AnneSoMac
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:13

Outin alors là faut demander à monsieur Einstein mdrrrr que outin têtre faut manger le poisson rouge pour avoir la réponse mdr outin on va faire un malaise à frce de chercher mdrr faut tiender le coup mdr SEMPER FI Si tu étais... - Page 16 Tr04_t
finou
finou

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juil - 5:21

Outin il est rouge en plus le poisson !! devrais pourtant trouver on est de la même famille mdr (pour le cerveau surtout mdr) cheers

Na mais tin clair que la crise d'hypoglycémie l'est pas loin là... avant Very Happy après What the fuck ?!? ptdr

Mais nous survivrons !! Semper Fi salut
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate

Féminin Nombre de messages : 1410

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:54

faut arreter la drogue bistouk ptdrrr non mais ça va pas de mettre ça ??? nos pauvres petits cerveaux ne vont pas survivre!!!!!!!
http://toutsurjag.skyblog.com
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout

Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:18

Ok ma louloute ! J'ai réfléchi pendant ton absence (bien trop longue à mon goût d'ailleurs) et je crois avoir trouvé !

Bon il a fallut que je fasse je sais pas combien de schémas pour y arriver avec des petites maisons et tout mais cette fois ça y est j'ai une réponse.... c'est peut-être pas la bonne mais après l'effort cérébral surhumain que j'ai fourni je mérite de jouer, non ?????

Alors pour moi c'est l'allemand qui a le poisson...je peux même vous dire qui a quoi, qui vit où et qui fume quoi ! lol ... je croise les doigts et j'espère que c'est bon ! lol
AnneSoMac
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:56

Outin ma choupinoutte tu me flattes et en plus tu trouves la bonne réponse mdrrrr!!!
Outin alors là chu sur le cul et méga fière de toi tu es trop intelligente tin di tin t'as retrouvé Maurice Si tu étais... - Page 16 Em09_t Si tu étais... - Page 16 Em11_t alors là tu es THE Choupinoutte Si tu étais... - Page 16 Sp16_t Si tu étais... - Page 16 Tj11_t !!!!

Tin heureusement que tu es à moi je t'en ferme à partir d'aujourd'hui tu es bien trop précieuse mdrrrrrr!!!
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:06

Outiiiiiiin ! Si tu étais... - Page 16 Sp16_t ! C'est pas la honte ma Louloute ! C'est la bonne réponse ! Si tu étais... - Page 16 Sp16_t mdrrrrrrrrrr ! J'ai retrouvé Maurice ! looool

Tu peux m'enfermer si tu veux ! Pas de problème de toute façon je suis rien qu'à toi alors ! Si tu étais... - Page 16 Em05_t Si tu étais... - Page 16 Am01_t

Elles sont jolies mes ptite maisons, hein ? ptdrrrrr ... êt pi je suis sûre que yen a d'autres qui ont trouvé !!!!

Ca veut dire que je peux jouer ça ?????

Alors je réponds à ta question : Je serai le monsieur qu'à inventé internet ! Ben vi ça a changé le monde ça ! lol ! ben vi sans lui pas de louloute... Si tu étais... - Page 16 Em09_t

Si tu étais...un jeu de cartes ?
AnneSoMac
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:09

Outin vi ma Choupinoutte klr qu'elles sont magnifiques tes maisons manquait juste les couleurs mdrrrrrrrrr!!!

Outin bon choix pr internet car nous ne serions pas en train de parler en ce moment alors imagine le malheur Si tu étais... - Page 16 Em10_t

Alors je dirais le pouilleux déshabilleur maintenant à vous de savoir pourquoi ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Si tu étais...un village?
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:15

Parle pas de malheur ma Choute !

Le village des schtroumpfs !

Ben vi ils vivent toujours heureux c'est génial !!!!!!!

Si tu étais une chaîne de télé ?
AnneSoMac
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:27

Outin ptdrr t'as raison et ils sont tous bleu donc il n'y a pas de discrimination raciale et autre mdr!!!

Alors a 2 pr JAG et Canal+ pr L Word mdrrrrrrrrrrr!!!

Si tu étais...un mot spécial (pour toi)?
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell

Féminin Nombre de messages : 3062

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:26

"Maistrance" JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXX rambo

Si tu étais un bâtiement de la marine française ?? Embarassed
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:09

L'Indomptable... Sous-marin nucléaire lanceur d'engins... même si je suis contre les armes nucléaires... mais je trouve juste que le nom est très bien choisi ! lol

Si tu étais...un poète ?
gemmabell
gemmabell

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:56

Les SNLE qu'on voit jamais trop secret !! Laughing

Moi je serai celui qui a écrit l'annonce du débarquement que je sais plus son nom mais je vais le trouver..... Paul Verlaine fuii trouver dans mon truc pour le bac! J'adore ce poème en plus il est court Laughing

Si tu étais... un nez ? Laughing
Macab
Macab

Féminin Nombre de messages : 1617

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:50

Et bah certainement pas celui de CB, qui pour moi tombe en lambeau plus les années passent !! Finirait presque comme celui de Monsieur Jackson dis donc mdrrrrrrrrrrrr

Alors je serai le nez dit grec : le nez parfaitemeent droit, sans aucune bosse et totalement fin....bref le nez de ma maman!!! LOL

Si tu étais....un insecte ?
gemmabell
gemmabell

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:44

mdrrr oh la pauvre mais non pas comme Mickael Jackson Si tu étais... - Page 16 Em09_t pov petit nez.

Un insecte je serai une coccinelle parce que c'est tout mignon tout beau ça pique pas ça fait pas de bruit parfait quoi !! Si tu étais... - Page 16 Em05_t

Si tu étais... un petit mot sur un post-it?
finou
finou

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:52

Tinnnnnn Macaaaaaabeuuuuuuuh oyé j'ai la tête ds le c*l & poutin voilà chu en déprime de comment que tu compares le nez de CB à celui de M. Jackson, tin j'ai la syncope... Sad

Enfin... si j'étais un petit mot ce serait "je t'aime" Rolling Eyes

Si tu étais une heure pour te lever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 16 Icon_minitime

Si tu étais...
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant