| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 23 Avr - 19:40 | |
| "amitié" on en a tous besoin!
si tu étais un voeu lequel serais tu? | |
|
| |
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 23 Avr - 19:42 | |
| D'accord avec toi Kate la paix dans le monde même si c'est utopique Si tu étais une série TV hors JAG? | |
|
| |
lilisarah Mouchoir usagé de Catherine
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : disney Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 23 Avr - 20:17 | |
| Friends
si tu étais une voiture? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 23 Avr - 20:40 | |
| Ba moi à choisir vraiment je prendrai la clio, la dernière sortie, parce que les voitures de CB lles sont déjà toutes passées je pense bien pi cher les réparations alors ma petit clio 5 portes tranquille pépère super maniable et tout et toutttt !!! Mamoune je réponds à ta question j'ai décidé : Si tu étais un des fous du volant ? (à peu près c'est ça ) et ba je serai celui qui tombe tout le temps à la fin avec son chien, j'adorai regarder ça quand j'étias pitite !!! eux http://www.cf-network.com/cfan/IMG/arton1108.jpgils étaient trop forts pi le chien quand il rigole trop mdr !!!! Alors ...... si tu étais........ une partie bien précise du corps humain ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 23 Avr - 20:42 | |
| T'apelle quoi précis gemmabell?? J'dirais l'oeil!!! il y a pleins de choses qui passe par lui donc voilou
si tu étais un lieu?? | |
|
| |
lilisarah Mouchoir usagé de Catherine
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : disney Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 23 Avr - 21:26 | |
| le placard à biscuit
si tu étais un type de magazine? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 1 Mai - 4:55 | |
| Heu... un prog TV, sans Mister Télépoche, je ne serais rien lol
Si tu étais un art ?! | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 1 Mai - 9:49 | |
| Tu me rassures poulette... je suis pas la seule à avoir regarder les fous du volant quand j'étais petite ! lol ! vive satana et diabolo ! loool Je serai la peinture... j'adorerais savoir peindre... Si tu étais... un personnage de série tv (sans compter Jag bien sûr... trop facile ! lol ) | |
|
| |
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 1 Mai - 16:38 | |
| Je dirais Justin Chambers Alias Alex Karev ! J'adore ce personnage et puis das Grey's Anatomy ya que du bon ! Si tu étais un déodorant mdr ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 1 Mai - 16:39 | |
| Mon mien mdr* Le mixa peau sensible Si tu étais un western??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 1 Mai - 17:56 | |
| Pour une poignée de dollars... Ou n'importe quel autre avec Monsieur Clint Eastwood... Qu'est-ce qu'il était beau !!!!!!!! Si tu étais... un rappeur ? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 2 Mai - 23:16 | |
| Coolio rien que pour la B.O. de Esprits Rebelles que je love de trop!!!
Tiens bah si tu étais un film de Michelle Pfeiffer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 2 Mai - 23:27 | |
| ah ben Esprits rebelles of course, trop bien ce film!!
si tu étais un reve qui deviendrait réalité? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 4 Mai - 12:42 | |
| Euh yen a plein mais je vais dire rencontrer CB Si tu étais une chanson de film? | |
|
| |
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 4 Mai - 23:58 | |
| Alors je serais "Hymn to the sea" dans le film Titanic.
Si tu étais une touche de ton clavier d'ordi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 5 Mai - 0:14 | |
| "entrée" mdrrr !!!!! J'aime bien cette touche soit tu fais des conneries soit pas en appuyant dessus !!!!!!! Si tu étais........ un thé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 5 Mai - 0:18 | |
| ah oui t'es dans ta periode mdrr
alors toi c'est agrume ou early grey?? mdrrrr non moi je dirai passion framboise c'est troop méga bonnn,tu me donne envie là!!
si tu étais une chanson qui en dit long sur toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 5 Mai - 12:47 | |
| Bambina de Lara Fabian... syndrome de Peter Pan... si seulement j'avais pu rester une petite fille toute ma vie...
Si tu étais... un membre de ta famille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 6 Mai - 13:37 | |
| Gizmo ou Gemma!!!!!!!! Le petit nouveau mdrrr qui a 2 semaines aujourd'hui et comme je sais pas encore si c'est un fille ou un garçon c'est Gemma ou Gizmo!!!!! Et c'est un chaton mdrrr, t'as pas précisé Mamoune!!!! Si tu étais... un truc qui sent super mais super bon (ce que vous voulez)??? (mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 6 Mai - 15:47 | |
| Le gâteau au chocolat de ma chtite maman !!!!! Ca sent super mais super bon ! looooool Si tu étais... un objet sur ton bureau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 6 Mai - 16:00 | |
| Une recette ça serai........... la recette du kouign aman le truc impossible à faire mdr et où ça te dégoute avant de le manger vu le beurre que tu mets dedans mdrrrrr !!!! Sinon moi c'est chocolat !! Si tu étais.... une glace (pour après les boulettes mdrr ) ?? *souvenir de cassis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 6 Mai - 16:07 | |
| vanille caramel brownies mdrrr !!! Je serai mon mien !! motorola v3 parce que bien qu'il rame des fois ba il est trop biennnnnnnnnn, et il fait de superbes photos !!!!! pi trop la classeeeeee ptdr, tout le monde ils l'ont à la tv (ahhhhhhhh gogoleeeeeeeeeee mdr ) Si tu étais........ un lieu insolite ?? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 7 Mai - 12:43 | |
| Un lieu insolite... pour faire quoi ?! Lol je vais laisser mon imagination vagabonder & je dirais un avion... pour bien sûr faire des mots croisés !! Si tu étais une très grande déception ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 7 Mai - 14:28 | |
| Ba voilà Finou t'as trouvé !!!!! C'était bien pour faire des mots croisés ou flêchés, cachés et même même des sudoku !!! mdrrr! Très pratique l'avion donc très bon choix Une très grande déception ça serai que j'ai ni mon bac ni mon peris, l'année de merde non seulement je suis déçue comme pas possible mais en plus je me fais déchirer, et bien comme il faut. Merci papa chéri j'ai hâte didonc Si tu étais ... un plat chinois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 7 Mai - 16:33 | |
| Un shop suey !!!!!!!!!!!! loool ... pas pour rien que mon minou s'appelle comme ça ! c'est trooooop bon ! Au poulet c'est le meilleur !!!!! Si tu étais... une destination de rêve pour les vacances ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|