| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 1:48 | |
| ptdr pas biennnnnnnnnnn honte à toi !! une matiere? l'anglais ça me manqueeeeeeeeeeeeee si tu étais un prof? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 1:51 | |
| Ma prof de littérature de terminale trop gentille que franchement elle est partie en milieu d'année pkelle était enceinte bah j'étais trop verte ou alors ma prof d'anglais de première qui m'a bcp soutenue et qui le jour des résultats du bac m'a prise ds ses bras et m'a dit plein de choses gentilles alors voilà yen adeux mdrr et têtre même une 3° lol!!! mais je me tais.
Si tu étais... une partie de ton corps où tu aimerais avoir une cicatrice? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 1:57 | |
| je sais pour la 3eme !!! alors toi t'as des droles de questions vraiment mdrrr c'est pas lara qui a dit que sur les mains c'était sexy? mdrr mais j'en sais rien je dirai pas loin du sourcil mais une méga discrete alors si tu étais la partie la + sensible de ton corps? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 9:48 | |
| Ben sur ta nuque ! Si tu étais... un complexe ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Juin - 21:38 | |
| Euuuuuuuuh ... la Norvège ? lol ... ben oui on parle pas assez des pays scandinaves... paraît que c'est joli ! mdrr Si tu étais... un truc collé sur ton frigo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 14 Juin - 18:21 | |
| La photo de ma tite cousine Léa qu'est toute mimi
Si tu étais...une couleur de voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| le noir, parce qu'une voiture noire c'est toujours la classe!!
si tu étais un atout de séduction? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Juin - 3:01 | |
| Je serais un sourire... je trouve que c'est un atout d'enfer, un sourire est le coeur chavire... surtout qd c'est celui de Mac Alors... si tu étais le reproche le plus débile que l'on t'ai fait... ?! | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Juin - 10:29 | |
| T'es parisienne ! Outin j'ai trouvé ça d'un con, ok chacun est fière de sa région mais de là à pas vouloir te parler parce que t'es parisienne ba tin les bretons sont super cons quand ils veulent surtout pour les 11 ans et demi de vie parisienne ba tin pfff, envie de leur foutre des baffes Et chui d'accord, CB, un sourire et hop elle emballe lol !! Si tu étais ..... la plus magnifique chose qu'on t'ai avoué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Juin - 21:52 | |
| Ca n'est pas vraiment quelque chose que l'on m'ait avoué c'est une chanson que l'on m'a fait pour mes 18 ans et yavait tt plein de belles paroles deds que larmes aux snoeils surtout que c'étaient mes soeurs, mes cousines et des amies qui chantaient pour moi.
Si tu étais...un personnage de Hélène et les garçons? ptdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Juin - 22:03 | |
| je serai Hélène pour etre le grand amour de Nicolas que je trouve trop mignon!! mdrr
si tu étais un vetement en cuir? mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Juin - 1:54 | |
| ptdr le pantalon de Ross dans un zod de la saison 5 de Friends, trop la honte mdr !!!!
Si tu étais ......... le portrait type d'un branleur/péteux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Juin - 18:57 | |
| le pantalon de cuir de Ross ! Culte ! loool ! Bonnes références ma fillounette !
Alors pour moi c'est le mec qui glande rien de sa vie et qui se croit méga important ! J'en ai connu un comme ça ! Une catastrophe ! Un vrai c*n ! il dépensait de la tune qu'il avait pas juste pour se la péter...il était pas dans la merde aussi après ! ça met de la marque et ça roule en voiture de sport mais ça se retrouve au tribunal à cause de ses dettes ! La misère ! lol !
Si tu étais... un vêtement d'hiver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 19 Juin - 23:19 | |
| Une doudoune !!!!! J'adore les doudounes mdr c'est gros tu fais bibendum mais on s'en fou lol c'est chaud pour dormir dessus c'est génial et pi voilà mdrr !!!
Si tu étais ... un nombre à 4 chiffres? | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Juin - 1:03 | |
| 1468 c'est chiffre que je joue, en autre, à euromillion :oops je sais que ça ne va pas jusqu'à 68 mdr mais c'est mes nétoiles Si tu étais un seul mot pour définir l'homme parfait ?! (enfin si jamais il en existe un mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Juin - 1:25 | |
| Ba parfait !!!!!!!!! mdr ba oui c'est le mot mais tu l'as déjà mis Bon alors j'e cherche un autre je dirai.... (un seul c'est dur )....... alors après 3 min16s de réflexion je dirai "mignon" dans tous les sens du terme Si tu étais ....... une phrase que tes parents adorent te répéter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Juin - 2:08 | |
| Heu... "tu fais chiée !!" ou le "tu m'emmerdes" sinon "ranges ta chambre !!" ah ya aussi "arrêtes de crier !!" qd j'expose ma joie qd ya du shipp à la télé enfin dur de choisir entre les tous puisque ce sont nos dialogues quotidiens LOL Qui a dit que 18 ans était la libertée... enfin puisqu'il faut choisir... ca sera le "tu m'emmerdes" parce que je parle trop & après chu ptdr de les saouler Si tu étais... une phrase que tu adores dire à tes parents ?! (c'est pas du recopitage hein juste de l'inspiration mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Juin - 12:17 | |
| Mais na t'inquiètes pas mdrr !! Et tin on a les même parents ! Une phrase que j'adore dire à mes parents ba "je t'emmerde" ou "tu me fias chier" aussi ça marche mais je pense que pour pas passer pour une méchante fifille mais eux pour des méchants parents je dirai "Vous avez acheté sa 50 à chouchou et moi j'ai même pas le droit d'avoir mon labello !!!!!!!" C'est la phrase du moment celle là ! Si tu étais ..... une description du frère parfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Juin - 12:44 | |
| Un grand frère toujours gentil, un peu protecteur, beau (comme ça les copines sont jalouses ! lol ), qui a plein de copains très très mignons, qui vous emmène partout avec lui... je veux un frère !!!!!! c'est nul les soeurs ! lol Si tu étais... la famille idéale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Juin - 14:17 | |
| Mamoune j'en ai un pour toi , 14 ans (15 ans dimanche) grand moche comme un c*l qui fait chier le monde et qui va avoir sa 50 car il nous a tellement fait chier qu'il a fallu céder pour qu'il ferme sa bouche, maintenant il pète plus haut que son c*l! Tu le veux ? Dis oui dis oui !!!!!!! Je te paye même pour le prendre !!!!! Alors...Une famille qui considère ses enfants tous à égalité, ya aucun chouchou, qui sont là quand t'as besoin qui sont assez cool ce qui fait que t'es pas poussé à faire des conneries juste pour les faire criser pi qui te prennent pas pour leur boniche ou alors autant l'aînée que le péteux qui vient derrière! Pi qui te décourage pas qui même s'ils sont sûr que tu vas aps y arriver et ba ils te soutiennent et ils te consolent si ça se finit mal, pi si ça se finitbien ba t'as pleins de cadeaux mdr !!! Je veux une famille fondée sur le principe de méritocratie et pas de chouchoutismeeeeeeee Si tu étais ...... la grand-mère idéale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Juin - 15:27 | |
| june grand-mere tout simplement que je puisse connaitre et voir souvent,pas juste savoir qu'on en a une mais pas avoir cette fameuse relation petits enfants/grands Parents la grand mere parfaite c'est feu mamie Hélène
si tu étais un jour parfait? ( je continue dans la perfection mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 23 Juin - 3:07 | |
| Un jour parfait... c'est pas facile mais vais tenter lol Alors ca serait jour de mon mariage avec homme intelligent, beau, avec de l'humour, attentionné dans tous les domaines ( ) qui m'aimerait pour tjs (tant qu'à faire ) & j'apprend que chu enceinte que j'ai gagnais à euromillion & que ya mes Choup's & ma Crevette à mon mariage, avec CB di namour, Hugh di namour & Lisa di namour Oyé faudra pas que je syncope sinon c'est pas cool mdr mais ca pourrait être un jour parfait ça (d'ailleur j'avais déjà fait un rêve similaire un jour que j'en avais larmes aux yeux en me réveillant... oye) Alors, si tu étais... une bande dessinée ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 23 Juin - 9:58 | |
| Léonard !!!!!!! Vi je sais je dois être la seule sur terre à lire ça mais j'adore ! Ca me fait trop marrer... ça remplit une bonne partie de mon étagère ! lol Si tu étais... le pire cadeau que tu aies reçu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|