| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Sep - 20:06 | |
| Sarah lol, celui de Harm!!! Si tu étais une chanson d'amour? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Sep - 23:03 | |
| Ce serait "I will always love you" de Whitney Houston. Si tu étais ... une demande en mariage? | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Sep - 23:53 | |
| Trop bien Nananas!!! J'serais la même j'pense Une demande en mariage ... hum ... je sais pas vraiment ... Un homme lol c'est déjà pas mal, ehhh un endroit tout romantique ou un bord de lac, mon homme pas de bruit, un rappel de nos souvenirs ensembles, tu temps passé à s'aimer et un demand toute simple avec une bague dans un beau décor ^^ Voilouuu
Si tu étais un sentiment? | |
|
| |
OnlyMac Dans la même ville que Catherine
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La plus jolie ville du monde. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 7 Sep - 0:05 | |
| C'est une jolie description de demande en mariage ça !
Si j'étais un sentiment ? Bon, je ne vais pas répondre l'amour....c'est presque trop simple. Je dirais...la confiance, c'est à la base de toutes les relations humaines, c'est ce qui peut faire déplacer des montagnes et c'est également comme cela que je définirais la relation Mac/Harm.
Si tu étais un bijou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 7 Sep - 0:10 | |
| ma bague en argent lol Je sais pas pourquoi mais elle me quite plus depuis 4 mois ^^ Donc voila Si tu étais un rêve? | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 7 Sep - 1:18 | |
| Le dernier avec CB, mdr ba oui et après je voulais pas me réveiller j'étais bien là où j'étais !!!
Si tu étais ... un endroit pour poser sa main ? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 7 Sep - 9:56 | |
| on n'a pas le droit aux détails ???? Mon clavier d'ordinateur ! lol Si tu étais... un sport extrême ? | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Sep - 1:40 | |
| je dirai le parachutisme sans parachute ça c'est de l'extreme mdrrr non je dirai le freefly c'est à peu pres la meme chose mais bon c'est + sécurisé quand meme lol
si tu étais un mot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Sep - 10:55 | |
| putain, mon premier mot (après papa maman quand même chui pas une fillounette ingrate non plus ) et celui qui sort encore un peu trop souvent de ma bouche !! Si tu étais ....... une tenue pour dormir (sans que ça soit un pyjama/nuisette classique) ?? perso je dors en robe de soirée hein normal ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Sep - 14:48 | |
| la grenouillère parce que j'en avais quand j'étais petite et j'avais l'air de me sentir à l'aise mais on n'en trouve plus taille adulte donc je passe une annonce si vous trouvez des grenouillères pour adulte pensez à moi ptdrrr c'est tres sexy en +
si tu étais un légume vert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Sep - 14:52 | |
| Des brocolis !!!!! J'adoreeeeeeeeeeee Outin alors là je retiens, mais je pense que le pyjama sans manches serait plus facile à toruver, je peux même t'emmener dans un endroit où ils t'en donnent gratis les gentils gens en blouse blanche ...... Si tu étais ..... un film horrible ? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Sep - 15:32 | |
| Dreamcatcher moi perso je n'ai pas du tout aimé.
Si tu étais...un prénom original? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Sep - 15:56 | |
| le mien mdrrr ben quoi en france Katelyne ça court pas les rues
tit chou tu m'emmene chez les gens en blancs? mdrrr si tu étais un objet dans ta chambre? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Sep - 16:57 | |
| Mon Maurice ptdrrrrrrrrr
auh nan je dirais... mon fauteuil rouge que je suis trop fan l'est trop beau mdrr c'est le même que dans secret story attenfion ça rigole plus mdrr!
Si tu étais...une chanson de Mylène Farmer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Sep - 18:52 | |
| Raaaaaaah ... ce fauteuil ! loool !!!! J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimeeeeeer ... lol ... ou bien celle avec Seal ... ou bien QI ... ou Fuck Them All ... lol ... à peu près toutes en fait ! :p Si tu étais... un conte pour enfant ? | |
|
| |
Doris Newbie
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Sep - 18:09 | |
| Cendrillon!! (et oui, j'adooorais cette histoire, croire au prince charmant.. lol) Situ étais.... un personnage important? (dans le monde, à prendre des décisions, ect...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 13 Sep - 23:10 | |
| Secretaire Général des Nations Unies ... Je me vois bien en Kofi Annan... lol ... Faut être fou pour faire un boulot pareil ! Si tu étais ... un passe-temps débile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 16 Sep - 23:34 | |
| Elever ma pouf sur ma-bimbo.com ptdrrr j'ai pas trouvé plus débile, même mon spider cochon c'est plus intelligent que ma pouf !!! merci Mamoune Si tu étais ... la paire de chassures de tes rêves (ptdr) !!!! ???? | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 19 Sep - 15:01 | |
| Mes Adidas SUPERSTAR (que j'aime etre dans ces chaussures)
Si tu étais... une odeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 21 Sep - 20:18 | |
| Une bonne odeur de gâteau qui cuit au four ! miam ! Si tu étais ... une culotte ? | |
|
| |
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 22 Sep - 13:57 | |
| Un boxer dim nouvelle génération sans couture et qui ont forme des boxer de mec que tin c'est un peu andro mais tin c'est trop dégaine t'as l'impression que t toute nueeeee tellement c doux et fin mdrr
Je l'aimeeeeeeeeeee mon boxer noir (le blanc aussi mais un peu transparent arf)
Si tu étais..... une nouvelle série tv? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 24 Sep - 23:58 | |
| Heu... à cette minute exactement je serais L'hopital... Bon je sais c'est trop la honte mais j'ai eu le malheur de regarder afin de pointer les ressemblances avec Grey's Anatomy & voir qui était qui entre la Vo & la Vf... Enfin bon, ya aussi après la dernière scene du deuxième épisode de ce soir que wouah *chaleuuuuuuuuuuuur* mdr
Si tu étais... quelque chose qui ne rend pas la vie plus belle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 29 Sep - 2:19 | |
| Les obligations, outin alors ça des fois on s'en passerai plus que volontiers !!!!!! Si tu étais ... une boisson chaude ?? (par le temps qui court ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 29 Sep - 2:21 | |
| un bon chocolat chaud!!!!
si tu étais une envie culinaire là maintenant tout de suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 29 Sep - 2:24 | |
| Une raclette, tin je sais pas pourquoi mais .... voilà ! Si tu étais .... un endroit pour être seul au monde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|