| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 24 Juin - 4:50 | |
| Des mouchoirs ptdrrrr j'aime pas critiquer les cadeaux que l'on me fait parce que c'est e geste qui compte mais le seul que j'ai en tête c'est celui là mdrr.
Si tu étais... la pire chose que tu pourrais entendre? | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 24 Juin - 12:34 | |
| entendre dire que je pourrai disparaitre ça changerai pas grand chose tin les boules quand meme mdr
si tu étais... un objet dans la salle de bain? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 24 Juin - 16:53 | |
| Ma brosse à dent mdrrrr ah l'est sacrée pourrait pas m'en débarrasser mdrrr!!
Si tu étais... une émission de télé réalité? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 27 Juin - 20:02 | |
| Projet Haute Couture ! ptdrrrrrrrrrrrrr ! Ca me fait marrer ce truc ! lol ! Si tu étais... un couple célèbre ? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 3 Juil - 18:54 | |
| CB & Adam ou Harm & Mac:lol: !!! A toi de voir ce que tu veux par couple célèbre !!!
Si tu étais .... un animal étrange ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 7 Juil - 11:14 | |
| un ornithorynque... on peut pas faire plus bizarre comme animal ! lol si tu étais... un des Heroes (j'adore déja cette série...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 9 Juil - 21:43 | |
| HIRO il me fait trop ptdrrrrrr j'adore avec son Yataaaaaaa poutin que j'arrête pas de le dire maintenant!!!
Si tu étais un lieu où passer tes vacances? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juil - 2:07 | |
| Je serais la maison où j'ai passé, pdt des années, toutes mes vacances d'aout qd j'étais petite... heu dans le Tarn à côté de Viterbe si qqn connait un des nombreux tro* d* c*l du monde mdr Maison isolée de tout, plus proche voisin à 200m, des gigantesques champs pour faire des opérations commandos le soir pour prendre des fruits (c'était question de survit LOL) enfin c'était trop le paradis que si je devais acheter une maison ca serait celle là Enfin... cha me rend nolstagique tout ça Si tu étais... une police d'écriture ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 13 Juil - 14:00 | |
| J'aime bien Monotype Corsiva.
Si tu étais...une chanson de Ayo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 13 Juil - 14:24 | |
| pfiou trop dur de choisir... j'adore trop ! Je dirai : Without You... ou And It's Supposed To Be Love... ou Only You. lol ... je peux pas choisir ! lol Je croise les doigts, j'espère que je pourrai la voir à Carcassonne !!!!! Si tu étais... une Spice Girl ? mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 13 Juil - 14:39 | |
| Mel C la sportive Si tu étais... une chanson de Within Temptation? | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 17 Juil - 23:04 | |
| Stand My Ground je la trouve trop trop belle!!
hey finou critique pas trop le tarn merci ptdrrrr y'a pire comme trou du cul du monde hein ptdrr
si tu étais ton humeur en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 18 Juil - 20:58 | |
| BONNE mdrr même très bonne je suis contente (mois de juillet et août s'annoncent très bien alors ça me rend heureuse)!!
Si tu étais...un endroit pour rencontrer quelqu'un? | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 22 Juil - 20:54 | |
| Le train! Je vous jure les gens sont supers sympas mdr !!!! Sauf les vieilles qui feraient mieux d'aller à l'hospice que de le prendre!!! Mais je préfère mon chéri na moi sinon une base c'est pas mal aussi j'ai trouvé mon maître ! Si tu étais..... un aliment typique pour un barbecue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 22 Juil - 22:06 | |
| la vraie bonne chipolata ou les chips ça aussi c'est culte!!
si tu étais une personne de ton entourage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 22 Juil - 23:46 | |
| Mon chéri d'amour mdr (c'est mon entourage hein) qui m'a offert un super trop magnifique bracelet en argent et en diamants (si si c'est des vrais ptdrr) pour mon retour Si tu étais ... un diplôme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 23 Juil - 0:01 | |
| le Bac parce que dès le + jeune age c'est avec ça qu'on te gonfle le plus et quand tu l'a tout le monde est fier de toi mdr
si tu étais une chose que tu n'oserai jamais faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Juil - 18:56 | |
| courir à poil dans la rue, outin jamais de la vie ! mdrr
Si tu étais un boulot à la con ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Aoû - 20:04 | |
| Homme sandwich... mdrrr ... Si tu étais... un chewing-gum ? | |
|
| |
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Aoû - 20:18 | |
| Hollywood Chlorophyle addict mdr Si tu étais...un jeu de société? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 20 Aoû - 20:00 | |
| La fête de la musique car la musique adoucie les esprits mdrrr!! Si tu étais un personnage de ER? | |
|
| |
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 20 Aoû - 20:58 | |
| Moi, je serais Mark sa a toujours été mon préféré pour de nombreuses raisons mais depuis sa mort la série a un peu perdu de ce qu'elle était auparavant (mon avis) .. j'aime assez Kerry aussi Si tu étais un de tes plus beaux souvenirs d'école ? | |
|
| |
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Sep - 12:57 | |
| Alors euhhh quand je jouais au foot avec les mecs sous le préau!! Attention hein j'étais "défenseuse" et niak je tapais bien les tibias des mecs mdr On était pas bcp de nanas^à jouer avec eux, fallait prouver qu'on avait des corones ^^ MDR Si tu étais un joueur de rugby? (nan je ne suis pas envoutée par la coupe di monde lol) | |
|
| |
OnlyMac Dans la même ville que Catherine
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La plus jolie ville du monde. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Sep - 18:05 | |
| Oh, Macab, j'étais exactement comme toi plus petite : toujours fourrée avec les garçons à jouer au foot, ou à faire des batailles de billes ^^
Sinon, si j'étais un joueur de rugby, je serais une joueuse, soit Julie Pujol (me demandez pas pourquoi elle et pas une autre ^^)
Et, si tu étais un genre de film ? (romantique, action, science-fiction, horreur...?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Sep - 18:39 | |
| comédie - romantique !!! la relou !
Si tu étais ... un avion !!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|