stephanie Dans la même ville que Catherine
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Dernier combat[TERMINE] A-0 Dim 9 Oct - 17:24 | |
| voila, une petite fic, pas marrante du tout que j'ai écrit sur un coup de tete en écoutant Manau. Je l'ai écrite très vite, elle venait tout seule. La chanson c'est "dernier combat" de Manau, bonne lecture et n'oublier pas les commentaires, c'est la première fois que j'écris ce genre de fic alors, soyez sympa! ********************************************************************** Dernier combat "Ça fait déjà des mois que t'es partie, me laissant seul Me voilà aujourd'hui devant toi, assis sur le sol Entre les fleurs, le marbre et toutes ces dalles sombres Je ne peux voir que ton prénom inscrit sur cette tombe La suite de ma vie, tu sais a tellement changé On dit que c'est ainsi et que le temps va me faire oublier Malgré les jours passés, je n'y arrive pas Et jour et nuit, je pense à toi"Un an, ça fait un an aujourd'hui que tu es partie. Et j'ai toujours aussi mal en pensant à toi. L'amiral m'a forcé à venir au cimetière, c'est la première fois que j'y reviens depuis ton enterrement. Je suis là devant ta tombe et je sens les larmes couler sur mes joues. "J'entends souvent ton rire, le son de ta voix J'ai même des souvenirs qui me reviennent des fois Les réalités, complicité du passé De tout ce que l'on a fait ensemble et que rien ne peut effacer Et pourtant, il y a ce sentiment de colère Qui m'envahit comme un aimant attiré par le fer Putain de maladie qui ne s'arrête pas J'n'étais pas là pour ton dernier combat"Pourquoi est-ce que ce jour-là, j'étais sur le seahawk? Pourquoi l'amiral m'y avait envoyé? Pourquoi est-ce que je n'étais pas près de toi? Je sais que tu m'avais obligé à continuer à travailler, je sais que les médecins pensaient que tu réussirais à t'en sortir encore une fois. Mai j'aurais du être près de toi, et pas à des milliers de kilomètres de toi. "Je vais rester debout, continuer mon chemin A prendre encore des coups, ça va dépendre des lendemains Un jour tu m'as dit que la vie ressemble à un bouquin Qu'il y a le début, le milieu et bien sûr la fin C'est sûr, aujourd'hui je sais où j'en suis Je viens de finir le dernier chapitre de ta vie Tu peux partir en paix, toi seule avais raison Et rendez-vous sur l'Ile d'Avalon"Oui, je vais rester debout, pour ce petit bonhomme que tu m'as donné avant de partir. Ce petit être de maintenant 15 mois, qui chaque jour me rend un peu moins triste. Il te ressemble Mac et je pense qu'il aura le même caractère que toi aussi. "J'entends souvent ton rire, le son de ta voix J'ai même des souvenirs qui me reviennent des fois Les réalités, complicité du passé De tout ce que l'on a fait ensemble et que rien ne peut effacer Et pourtant, il y a ce sentiment de colère Qui m'envahit comme un aimant attiré par le fer Putain de maladie qui ne s'arrête pas J'n'étais pas là pour ton dernier combat"Il faut que j'y aille ma chérie, je suis heureux d'avoir pu venir sur ta tombe, Mat arrive en courant derrière moi, je l'entends. Je lui parlerai de toi, je lui dirai comment sa maman était extraordinaire. Qu'elle était toute ma vie! Je t'aime ma chérie. FIN | |
|
Corinne Co-Admin
Nombre de messages : 1885 Age : 46 Localisation : Spy (Belgique) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 Dim 9 Oct - 17:54 | |
| Wow on peut dire que tu sais comment faire pleurer quelqu'un avec ce que tu écris. J'ai vu la fin de la fic toute floue. Bravo elle est trop trop belle même si elle est triste. J'en ai encore la gorge serrée en écrivant le com. | |
|
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 Dim 9 Oct - 19:02 | |
| C'est vraiment très bien écrit mais trop triste!!! C'est très touchant, j'avais le kiki serré en lisant ta fic!!! | |
|
stephanie Dans la même ville que Catherine
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 Dim 9 Oct - 19:32 | |
| ben je vais vous dire un truc, moi j'ai pleurer en l'écrivant. Mais certain vont se moquer de moi maintenant car j'ai toujours dit que je ne lisais pas les fics tristes et puis j'en écrit hein sarah014687322 (je sais jamais le nombre après) | |
|
sarah0076 Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1022 Age : 41 Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 Dim 9 Oct - 20:23 | |
| Une fic magnifique, courte mais tellement tirste.
Enfin pour quelqu'un qui ma proner ne pas vouloir lire ma fic comment lui dire parce qu'elel était triste si tu te mets à les écrire tu n'as plsu aucune excuse pour ne pas lire la mienne.
J'attends donc tes commentaires sur ma fic à moi a la suite du topic qui contient ma fic...lol
Au fait pour le pseudo c Sarah0076, c'est pas si compliqué que ca pourtant, je promets qu'on fini apr s'y faire...lol | |
|
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 Lun 10 Oct - 2:31 | |
| C'est très beau et très triste Les paroles sont magnifiques !!! J'adore cette chanson ainsi qu'une autre d'eux, je trouve que leurs textes sont assez touchant et poignant, comme celle là... Bref, franchement bravo, c'est trop bien pour une première fic triste...Mtn il te reste à faire dans le style NC17 Perd pas le nord moua lol, et même si c'est du gentil NC17 que tu fais, je serai curieuse de lire | |
|
majandraelo Voisin de Catherine
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 Ven 14 Oct - 19:48 | |
| | |
|
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 Dim 16 Oct - 22:58 | |
| J'adore les fics tristes ! (non je ne suis pas maso ! ) J'aime beaucoup être émue ! Et là j'ai été servie !
Tu écris vraiment très bien ! Bravo ! | |
|
Lynxette Dans la même ville que Catherine
Nombre de messages : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 Jeu 27 Oct - 20:52 | |
| C'est clair c'est super tristoune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier combat[TERMINE] A-0 | |
| |
|