CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gracie's First Birthday [Traduction]

Aller en bas 
+9
cat76
AnneSoMac
gipsy
Macab
gemmabell
melo
majandraelo
Tophie
Corinne
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:24

Alors avec un peu de retard, voici la suite de Life Changes.

Le collage viendra plus tard quand StephJAg l'aura fait. Merci Steph Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t

Bonne lecture

-------------------------------

« Le premier anniversaire de Gracie. »


Auteur : Alekat’s (Tammy)
Email : alekater2@yahoo.com

Traductrice : Corinne
Email : corinnemartin@TVcableNET.be

Classification : Drame

Personnages : Harm/Mac

Rating : PG/ peut-être un peu R

Résumé : C’est une suite de ma première histoire « Life changes » quand Harm et Mac se reprennent en main, se marient et ont un bébé, Mackenzie Grace Rabb. Mac réalise un cadeau spécial pour le premier anniversaire de Gracie seulement quelque chose de terrible arrive.

Note de l’auteur : Ecrire cette histoire a été une expérience monumentale pour moi. J’ai aimé écrire les histoires et les lires et celle-ci a été de loin ma préférée à écrire. J’espère que tout le monde appréciera de les lire aussi. Merci a Miss Nit Picky pour la merveilleuse idée de cette histoire et pour tous les encouragements et l’aide quand je pensais que je ne pourrais pas la finir. Je te suis éternellement reconnaissante.

Note de la traductrice : Je remercie Tammy qui m’a autorisée à traduire cette fic. Merci à StephJAG, Coraly et Edith pour leur aide et leur soutien. Steph, merci de m’aider autant dans les traductions.
Merci à ma relectrice pour le travaille que je lui donne.

Feedback : Toujours appréciés mais jamais attendus.


-------------

1e partie

Centre Commercial de Washington
5 janvier 2004

« Oh Harriet, regarder cette robe à fanfreluches ? » S’écria Sarah Mackenzie-Rabb en levant une petite robe rose et jaune avec des fanfreluches à l’avant et des dentelles. Une Harriet Sims très enceinte se dandina pour voir ce que Mac montrait. Les filles faisaient des courses pendant que Harm et Bud faisaient du baby-sitting. Ce serait la dernière chance qu’elle auraient de faire des courses avant que Mac ne commence à préparer la fête pour le premier anniversaire de Gracie.

Elles avaient seulement eu l’intention d’aller chez le photographe mais avaient été attirées par le magasin de vêtements sur le chemin. Elles s’étaient arrêtées quelques minutes avant d’aller chez le photographe.

Après avoir pris les photos où Mac les avait fait développées, Mac et Harriet s’étaient assisses à une table pour les regarder et déjeuner. « Alors Mac qu’allez-vous exactement faire pour le cadeau de Gracie ? » Demanda Harriet alors qu’elle prenait un bout de sandwich.

« Eh bien, je pensais faire un journal photo de la vie de Gracie. Je sais qu’elle ne saura pas ce que ça veut dire maintenant mais quand elle sera plus grande elle l’aimera. Je vais continuer à ajouter des photos et peut-être qu’elle voudra faire de même. » Expliqua Mac à propos du cadeau qu’elle faisait à sa fille, Mackenzie Grace Rabb.

Harriet prit la pile de photos et Mac lui expliqua chaque photo. Harriet arriva à une photo qu’elle ne se souvenait pas avoir prise. « J’aime celle-ci, Mac. » Mac sourit à la photo de petit AJ tenant Gracie à la maison de Harm et Mac. Mac sourit. « Celle-ci je l’ai prise un jour quand je gardais AJ avant que je ne retourne travailler. J’ai les doubles si vous en voulez une. »

« Merci. » Dit Harriet qui ensuite poussa un cri en voyant la photo suivante.

Mac la regarda et rit. C’était une photo de Gracie environ un mois plus tôt, debout dans le fauteuil du l’Amiral à son vieux bureau. Il avait été le seul à la faire rire. Elle avait un large sourire qui montrait sa seule dent, ne laissant absolument pas douter qu’elle était une Rabb.

« J’aime cette photo. Elle ressemble tellement à Harm dessus. » Mac se répandait en compliments sur les phots quand Harriet arriva à une photo de Harm et Gracie dans le cockpit de ‘Sarah’ le Stearman BI-Plane de Harm. Il avait sa casquette de base-ball tournée vers l’arrière et elle se tenait sur ses genoux regardant le devant de l’avion et Mac était assise dans le siège devant. Ils venaient juste de rentrer de leur premier vol avec elle quand Sergei avait pris la photo.

Les deux amies partagèrent le déjeuner et Mac continua de parler à Harriet à propos du journal.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:31

Je te l'ai déjà dit sur MSN Coco mais je te le redis merci merci merci merci mille fois pour le comencement de cette suite. Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t

Elle et vraiment superbe mais j'espère que se qui va se passé se terminera bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:32

Gracie's First Birthday [Traduction] Am04_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am04_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am04_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am04_t merci pour cette super traduction. J'aodre, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:13

Mercii, ces super!!
Meme si jeprefere la partie 1..
ELLE ES SUPER CETTE FICCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gracie's First Birthday [Traduction] Am01_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am01_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am01_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am01_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am02_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am02_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:03

oh c'est trop chou j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!! Gracie's First Birthday [Traduction] Am04_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:31

J'espère que nous aurons la suite bientôt !!

Merci Corinne de nous avoir mis la suite de la fic, qui plus est, traduite. Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:46

Merci pour tous vos commentaires.

Voici la suite. Bonne lecture.

-----------------------

Cafétéria du Quartier Général du JAG
9 janvier 2004
12h15

« Puis-je me joindre à vous, Madame ? » Demanda Harriet à son amie. Mac leva les yeux du tas de photos. « Harriet, s’il vous plaît, prenez un siège. » Mac écarta les piles de phots sur la table et fit de la place pour qu’Harriet puisse y poser son déjeuner.

« Comment avance le journal Madame ? » Harriet regardait le tas de photo sur la table en disposant méticuleusement son dîner sur le plateau. Ce bébé était plus difficile à satisfaire qu’AJ ou la petite Sarah ne l’avaient été et Harriet s’était trouvée à manger des choses étranges cette fois. Seigneur Bud lui manquait. Elle gémit comme en s’installant plus confortablement.

« Vous vous sentez bien, Harriet ? » Demanda Mac. « Je vais bien, Madame. » Répondit Harriet récompensée par un regard sévère à cause du Madame. « Ce bébé grandit d’une manière galopante. Je n’ai jamais été si grosse à 5 mois avec AJ ou Sarah. » Sarah vit la douleur passer sur le visage de son amie à la mention du nouveau-né qu’elle et son mari avaient perdu il y avait trois ans. « Alors Mac, comment avance ce journal ? »

« Bien je pense que je l’aurai terminé avant l’anniversaire de Gracie. » Mac rayonnait à la mention de sa précieuse petite fille. Il y avait presque un an, elle et Harm avaient eu la plus belle petite fille au monde dans le bureau du Juge de la Cour Suprême Joe Novelli. Les mêmes yeux que son papa. Gracie avait tout le monde accroché à son petit doigt potelé.

Studios NBC Washington
Quatrième étage
17h15

« Renée, voici le dernier arrivage des bébés des membres des services militaires. » Dit pete Johnson en entrant en coup de vent dans le bureau de Renée Peterson dans la salle de rédaction. « Merci Pete. Je les examinerai bien… » Elle laissa traîner sa voix comme si elle avait trouvé le bébé pour faire leur publicité pour le recrutement. Elle retourna la photo, pas d’information, pas de biographie et même pas de nom. La seule chose qu’elle trouva fut un numéro d’identification d’un photographe et le nom du cachet avec l’adresse à l’arrière de la photo. « Pete ce bébé. Ce bébé ici qui est-elle ? »

Pete revint vers le bureau de Renée et prit la photo du bébé aux joues roses et potelées. La photo était d’une petite fille aux cheveux noirs d’environ huit mois. Elle était habillée d’une robe de marin bleue et sans chaussures. Sur sa tête il y avait, de profile, un couvre-chef d’un officier de la marine. Elle riait et ses grands yeux bleus dansaient presque.

« Je ne sais pas, Renée. » répondit Pete. « Peut-être que tu pourrais appeler cet endroit indiqué derrière. »

Renée reprit la photo et regarda le numéro d’identification et le nom du photographe à l’arrière réalisant que c’était le l’endroit du concours. Elle attrapa son manteau et partit. Sans un mot de la raison de son départ.

Parking du centre commercial de Washington
16h50

Mac gara le VSU dans une place de parking devant le studio. Elle regarda dans le rétroviseur et sourit à sa fille. Chaque jour elle ressemblait un peu plus à Harm. Les seuls vrais traits que Gracie avait pris de Mac étaient ses grands yeux et son teint de peau. C’était juste bien pour Mac. Elle était le plus beau bébé au monde et elle le savait.

Elle sauta de la voiture en parlant à Gracie.

Renée sortit de sa voiture deux rangées plus loin. Elle levait les yeux au moment où la Lexus VSU entrait dans le parking. Elle vit l’autocollant du parking du JAG dans le coin gauche en bas du pare-brise arrière. ‘Harm’ Pensa-t-elle et elle sortit rapidement en espérant le voir sortir. Celle qu’elle vit était le Lieutenant Colonel Sarah Mackenzie. Elle vérifia qu’elle était bien hors de vue de Mac et la regarda. Renée vit Mac saisir son sac à main et ouvrir la porte arrière. À la surprise et à la consternation de Renée, Mac tendit le bras dans le VSU et en sortit un Maxi-Cosi. Renée sentit ses genoux se dérober sous elle tandis que les implications de ce qu’elle venait de voir faisaient leur effet. Mac avait un bébé.

Elle suivit Mac d’aussi près qu’elle le pouvait. Elle avait découvert pourquoi Mac conduisait le VSU de Harm. Et elle découvrirait si ce bébé appartenait à Mac.

Renée suivait Mac d’assez près pour l’entendre parler au bébé. « Tu es un beau bébé, oui. Papa va être fier de sa courageuse petite fille. Oui. Tu aimes ça ? » Renée pouvait entendre le rire et le gazouillement qui ressemblait à un « Da, Da, Da. » A l’intérieur du centre commercial, Mac s’arrêta près d’un banc en face d’un restaurant chinois. Elle posa le Maxi-Cosi, ouvrit son téléphone et commença à parler tandis que toutes les deux virent Harm sortir de chez le photographe.

Un sourire sur son visage indiqua à Renée que Mac parlait à Harm. ‘HARM’ Cria la petite voix dans la tête de Renée. Harm marchait vers Mac avec son téléphone à l’oreille en portant un paquet de photos.

Harm embrassa Mac un peu trop passionnément pour une ‘meilleure amie’. Renée regarda Harm se pencher pour embrasser le bébé, tendant à Mac les photos et soulevant le Maxi-Cosi de sa main droite en passant sa main gauche autour de la taille de Mac. Sa main gauche. Une alliance en or. Renée ne put rester debout plus longtemps. Elle fonça vers le banc le plus proche, la tête dans ses mains, les larmes coulant librement tandis que l’homme auquel elle pensait depuis l’année passée s’éloignait avec sa famille en ne l’ayant même pas remarquée.

Quand elle et Cyrus avaient divorcés, Renée était retournée à DC avec l’espoir de recommencer son aventure avec le bel aviateur de l’aéronaval devenu avocat du JAG mais le voir avec Mac avait détruit tous ses espoirs. Alors qu’elle les regardait entrer dans le restaurant chinois, elle se rappela la raison pour laquelle elle d’abord venue.

Elle arrangea son maquillage, se leva et mit de l’ordre à sa robe puis se rendit chez le photographe.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:09

Magnifique, pour une fois que le mot famille correspond a harm, mac et le bébé et qu'un autre regarde avec tristesse n'est ni harm ni mac ca fait plaisir car d'habitude c'est l'un deux. Vivement la suite en esperant qu'ils soient encore aussi heureux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:36

Tout à fait d'accord avec toi Gipsy!
Elle est vraiment bien cette fic merci corinne de nous la traduire! Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:07

Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t j'adore c equi arrive à Rennée, bien fait pour elle.

vivement la suite. Gracie's First Birthday [Traduction] Em05_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:50

Merci beaucoup pour les coms.

Voici le suite.

------------------------------------

Laboratoire de développement Aaron
Centre commercial de Washington

Aaron, le propriétaire quadragénaire leva les yeux tandis qu’une blonde décolorée se glissait dans son magasin. Elle faisait bouger ses hanches de façon sexy à chaque pas qui l’amenait vers le comptoir à l’arrière du magasin. Il l’accueillit. « Bonsoir Madame. Que puis-je faire pour vous aider ? » Elle sourit de son faux sourire et posa la photo sur le comptoir. « Je produis cette publicité pour la marine. » Elle pointa du doigt le poster déclarant ce magasin comme point de chute pour la participation au concours commercial pour le recrutement militaire. « Et cette photo faisait, avec d’autres, partie de notre concours mais il n’y a pas de nom dessus. J’ai besoin de savoir qui est cet enfant. »

Aaron prit la photo. Il savait exactement qui était le bébé. Son père, le Capitaine de Frégate venait juste de sortir du magasin avec encore plus de photos d’elle. « Je ne suis pas sûr de pouvoir vous le dire Madame. » Elle se pencha de manière séduisante sur le comptoir donnant à Aaron une bonne vue sur son chemisier. « Bien sûr que vous pouvez. » Ronronna-t-elle et lui fit un clin d’œil.

Secouant la tête. « Je suis certain que je ne suis pas supposé dire le nom des gens. » Elle fit battre ses cils. « Je suis sûre que ce serait d’accord. Je suis la productrice. » Il lui sourit et dit dans un grognement sourd. « Peut-être que nous pouvons parvenir à un arrangement ? » Renée se mit bien droite épouvantée de sa suggestion. « Nous ne pouvons certainement pas. Ce que vous pouvez faire, c’est de me dire qui c’est ou je le dirais à mon patron et vous serez sans travail en une semaine. »

Aaron leva les mains pour arrêter sa tirade. « D’accord, d’accord, je vous dirai qui est le bébé. » Elle le regarda curieusement. « Vous savez qui est le bébé ? » Il hocha la tête et prit la photo du bébé habillé dans la robe de marin et le chapeau de son papa. « Oui. C’est le bébé du Capitaine et du Colonel. Gracie. » Renée le fixa le choc marqué sur son visage. « Ca… Ca… pitaine. » Elle luttait pour dire le mot.

Aaron hocha de nouveau la tête. « C’est une des meilleures jusqu’ici. » Perplexe, Renée leva les yeux sur lui. « Meilleure jusqu’ici ? »

« Le Colonel Mackenzie-Rabb dépose au moins six nouvelles pellicules presque chaque lundi. Le Capitaine Rabb a repris le nouveau paquet il y a quelques minutes. » Il regardait la photo en souriant en voyant à quel point le bébé était devenue belle. Elle ressemblait beaucoup à sa maman mais elle avait les yeux de son papa comme le Colonel avait tenu à lui dire.

Renée ne pouvait pas croire ce qu’elle entendait. Le bébé qu’elle voulait dans sa publicité était le bébé de Harm et de Mac. Elle regarda à nouveau la photo et maintenant elle pouvait voir ce sourire Rabb. Plus tôt, elle avait pensé que ces yeux semblaient familiers mais maintenant elle pouvait voir Harm la regarder sur la photo de sa fille.

Résidence Rabb
McLean, Virginie
20h00

Harm entra à pas feutrés dans la chambre, s’arrêtant momentanément pour regarder amoureusement sa Marine. Mac était assise en tailleur au milieu de leur grand lit avec des douzaines de photos éparpillées autour d’elle. Elle en cherchait une en particulier pendant que Harm mettait Gracie au lit. Elle leva les yeux tandis qu’il entrait dans la pièce. « Elle s’est couchée sans problème ? »

« J’ai chanté pour elle. » Harm sourit en embrassant sa femme sur le haut de sa tête. « Qu’est-ce que tu fais ? »

Frustrée, elle lança la pile de photos qu’elle tenait sur le lit. « Je ne peux pas retrouver cette photo de Gracie habillé de cette tenue de marin et de ton couvre-chef que ta maman a envoyé. » Il s’allongea à travers le lit derrière elle et tendit la main pour prendre une pile de photos. « Et si je t’aidais à la chercher ? » Elle s’appuya contre lui. « Je me suis peut-être embarquée dans quelque chose que je ne peux pas finir. »

« Nah. Ne dis pas n’importe quoi. Tu es une Marine. » Dit-t-il d’un ton taquin. Mac l’embrassa sur la joue et pris une autre pile de photos. Après quelques minutes de silence, Harm dit. « Chérie, quand as-tu pris cette photo ? » Elle jeta un coup d’œil sur la photo qu’il tenait. C’était une photo de lui allongé sur le canapé avec Gracie couchée sur sa poitrine, sa tête face à l’appareil. Ils étaient tous les deux endormis. Le bras de Gracie pendait pendant que la main de Harm reposait sur son petit postérieur la tenant en place pendant qu’ils dormaient. Mac rougit. « Je suis entrée discrètement la dernière fois que vous avez fait un petit somme tous les deux. » Il l’attrapa et la poussa sur le dos. « Glissé discrètement hein. Eh bien je l’aime. Ce n’est pas ma préférée cependant. » Elle eut un petit rire tandis qu’il la chatouillait. « Quelle est ta préférée ? » Il s’installa sur le lit et lui donna une photo qu’il se souvenait avoir prise. C’était une de Mac et Gracie sur le hamac dans le jardin. Mac portait un jeans délavé et une de ses chemises de soirée blanche seulement boutonnée de quelques boutons, elle était pieds nus et Gracie portait un petit bonnet et une simple robe en coton avec de la dentelle aux manches et des rubans blancs, sans chaussures. Le blanc contrastant avec leur peau avait fait rayonner Harm de fierté quant à son choix pour les femmes. Il savait comment choisir les plus belles.

« Celle-ci est une de mes favorites aussi Flyboy. Gracie te ressemble beaucoup. » Soupira Mac d’un air rêveur. Harm embrassa son bras et se remit à regarder une autre photo. Celle-ci était de lui, Gracie et Sergei la première fois qu’ils avaient emmené Gracie au mur. Mac avait pris la photo à Noël. La famille entière était allée au mur pour la première fois, commençant ainsi une nouvelle tradition, une tradition qui ferait que Harm n’irait plus jamais seul là-bas pour Noël.

Mac remarqua le regard sur son visage. « Ton père l’aurait aimé. Il regarde en ce moment et pense combien il est fier de toi et de Sergei. Toi spécialement pour lui avoir donné sa première petite fille. » Il lui sourit et se souleva pour rencontrer son baiser.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:27

Ah j'adore cette suite elle est toute mimi!!!
Ca respire le bonheur entre nos deux amoureux favoris alors c'est parfait Gracie's First Birthday [Traduction] Am04_t !
Merci Corinne!
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:37

C'est trop chou. J'adore cette fic. J'espere que renée va les laisser tranquille sinon ca va mal aller pour son matricule si elle fait quelque chose de pas bien vis a vis d'eux. Attention je te previent fais gaffe. Gracie's First Birthday [Traduction] Me18_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me23_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:24

C trop chou. j'adore. Merci de nosu traduire cete fic Gracie's First Birthday [Traduction] Am01_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am01_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am01_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:26

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir que la suite de Life Changes vous plaise.

Voici la seconde partie de la fic. Bonne lecture.

----------------------------------------------------------

2e partie

Quartier Général du JAG
12 janvier 2004
14h50

Renée avait prit quelques jours pour penser à tout cela. ‘C’est définitivement le bébé que je veux utiliser pour la prise de vue.’ Pensa-t-elle tandis qu’elle flânait dans le hall du JAG en tenant une enveloppe avec la photo bien rangée à l’intérieur.

Harriet la repéra la première. Son instinct maternel était entré en action aussitôt qu’elle avait vu la Reine de la vidéo. « Madame Peterson, puis-je vous aider pour quelque chose ? » Son ton était léger.

Renée plaça un sourire factice sur son visage couvert de maquillage. « Oui, Harriet, j’aimerais voir le Capitaine Rabb et le Colonel Mackenzie. » Harriet s’irrita un peu et ensuite dit. « Ils sont tous les deux au tribunal. Puis-je prendre un message ? » Frustrée, Renée dit. « Non Harriet, j’attendrai dans le bureau de Harm. » Harriet commençait à protester quand Renée se tourna et marcha dans le bureau de Harm en fermant la porte derrière elle.

Elle ne savait pas vraiment ce à quoi elle s’attendait mais ce qu’elle trouva était hallucinant. Elle entra dans la pièce et vit à quel point elle avait changé en peu de mois. La plupart des avions de Harm n’étaient plus là. Une réplique de son Stearman était toujours posée sur la bibliothèque derrière son bureau mais pas de petites photos du bébé entouraient.

Elle regarda chaque photo. A première vue, il y avait apparemment une chronologie de la vie du bébé, de la naissance à maintenant. Chacune était datée dans le coin en bas à droite. Elle s’arrêta sur une photo en particulier et réalisa que l’homme tenant le bébé était Sergei, le frère de Harm. Elle ne savait pas qu’il avait été libéré de la prison Tchétchène.

Voyageant dans la pièce elle s’arrêta à nouveau devant une grande photo sur le mur, le groupe entier du JAG avec petit AJ et Gracie sur les genoux de leurs mères. Tout le monde était habillé en uniforme de cérémonie et il semblait qu’elle devait avoir été prise à Noël à en juger par la neige qui tombait à l’extérieur de la fenêtre derrière.

A l’extérieur du bureau de Harm, Harriet regardait attentivement tandis que Renée faisait son tour de la pièce en prenant toutes les photos que le Colonel avait mis dans le bureau du Capitaine. Harm et Mac se promenait nonchalamment ensemble à travers le hall, riant et parlant de l’affaire que Mac avait perdue contre Harm.

Harriet les entendit et leva les yeux comme Mac disait. « Eh bien c’est d’accord Flyboy, tu payeras pour ça quand tu t’y attendras le moins. » Il lui lança un large sourire. « Je compte là-dessus Marine. » Harriet se tenait debout entre eux et le bureau de Harm. « Madame, Monsieur, vous avez un visiteur. »

« Qui Harriet ? » Fut leur réponse à tous les deux et ils partagèrent un petit rire. « Madame Peterson. » Fut la sombre réponse d’Harriet. « Renée ? » Demanda Mac d’un ton incrédule. La porte du bureau de Harm s’ouvrit à ce moment-là et Renée en jaillit. « Harm, Mac c’et si bon de vous revoir tous les deux. J’admirai les photos de votre famille. » Elle les serra tous les deux dans ses bras.

Lassé de sa raison d’être ici, Harm demanda. « Renée, que pouvons-nous faire pour toi ? » Il glissa sa main droite dans le bas du dos de Mac et la guida dans son bureau derrière Renée qui s’était retournée et était entrée à l’intérieur pour regarder plus de photos.

Mac appréhendait la raison pour laquelle Renée était là. Pas qu’elle s’inquiétait qu’elle puisse perdre Harm pour elle ou pour autre chose. Renée avait cette aura bizarre sur elle. Une fois qu’ils furent tous dans le bureau, Harm ferma la porte et répéta la même question. « Que pouvons-nous faire pour toi, Renée ? » Elle se retourna de sa place devant cette photo de famille du JAG. « Je suis venue ici pour vous féliciter toi et Mac pour la naissance de votre fille. Vous n’avez pas vraiment perdu de temps après que Mic et moi soyons sorti du tableau. »

« Plus longtemps que tu ne penses. » Marmonna Harm. « Qu’y a-t-il Renée ? »

Elle prit un siège devant le bureau de Harm tandis qu’il s’asseyait derrière et que Mac s’appuyait sur le rebord de la fenêtre derrière son bureau en faisant attention de ne pas heurter les photos. Renée les regarda et pensa. ‘Comme ils sont unis, c’est vraiment pathétique.’ Elle sourit d’un sourire suffisant et dit ensuite. « Je fais les prises de vues d’une autre publicité pour le recrutement et avant que vous ne disiez non, écoutez-moi. » Ils hochèrent tous les deux la tête pour qu’elle continue. Elle tendit à Harm l’enveloppe avec la photo de leur bébé dedans. Harm regarda la photo 8x10 brillante et Mac s’hérissa. « Où avez-vous eu ça ? »

Renée sourit de son sourire exaspérant de poupée Barbie. « Elle a participé à un concours que nous sponsorisons. »

« Qui l’a fait participé ? » Cassa net Mac d’un ton dur. « Je ne sais pas Colonel. Elle a été choisie comme la gagnante mais il n’y avait pas de nom dessus alors je vous ai retrouvé. » Fut la brusque réponse de Renée. Mac était furieuse que quelqu’un ait fait participé son bébé à un concours de photo et l’ait fait sans son consentement. Elle fusilla Harm d’un regard qui aurait fait fondre un glaçon mais su immédiatement qu’il n’en avait pas été l’instigateur. Il était aussi en colère qu’elle.

« Renée, dis-nous la vérité. Comment as-tu eu la photo de Gracie ? » Demanda Harm, la colère évidente dans la voix. « T’attends-tu à nous faire croire que tu n’as rien à voir avec ça ? »

« Comment oses-tu ? Je n’aurais jamais fait ça. » Renée se leva rapidement, la colère faisant rougir son visage. « Je ne l’ai jamais fait. Toi et Mac ensemble est une telle… surprise. Je… Je n’avais aucune idée que vous aviez un enfant. »

Mac fut désorientée durant un moment, perdue dans ses pensées. Elle leva les yeux sur Renée. « Où est exactement le point de chute pour les inscriptions de photos ? » Sa colère bouillait.

« Le laboratoire de développement Aaron au centre commercial. » Déclara Renée, tandis que Mac prenait la photo et dit. « La photo que nous ne pouvions pas trouver la nuit dernière, Harm. Elle doit avoir été mélangée avec les inscriptions pour le concours de Renée. » Harm prit la photo et la regarda à nouveau. Sa belle petite fille. Renée éclaircit sa gorge. « Ohé ! » Ils levèrent tous les deux les yeux sur elle.

« Eh bien. » Commença Renée. « Peut-elle être la gagnante quand même ? Elle serait parfaite, ses deux parents ont militaires. » Sa déclaration ruisselait de sarcasme. « NON ! » Fut la réponse énergique d’eux deux. « Pourquoi pas ? » Dit-elle en faisant la moue.

« Parce que nous ne voulons pas que notre fille soit exhibée à la télévision. Il y a beaucoup trop de fou là dehors. » Dit Harm en la fixant comme si deux têtes lui poussaient. « En bien ce n’est pas acceptable ! » Renée était vexée. Mac se redressa et fit un pas vers Renée. Harm tendit la main et toucha sa main avant qu’elle ne grogne. « Renée, vous ne poursuivrez pas ça plus loin. Vous laissez tomber et vous oubliez avoir jamais vu une photo de NOTRE fille. »

Renée était livide, une myriade d’émotions passa sur son visage tandis qu’ils la regardaient. Elle se retourna et sorti vexée du bureau, ces mots résonnant dans ses oreilles. La façon dont Mac avait dit NOTRE.
‘AAAARRRRGGGGHHHH !’ Pensa Renée tandis qu’un plan commençait à se développer dans son esprit sournois.

Harm regardait sa femme avec une admiration qu’elle n’avait jamais vue avant. « Quoi ? » Elle lui sourit. « Rien. Je pensais. Rappelle-moi de ne jamais me mettre sur ton chemin quand tu défends notre fille. » Il rit en pensant au regard sur le visage de Renée.

« Il y a seulement certaines choses que je défendrai de cette façon. Notre fille, toi, notre pays et nos amis, tout le reste ne compte pas. Le culot de cette garce. Comment pouvait-elle penser que nous l’envisagerions ? » Mac était toujours furieuse contre la garce de la vidéo. Harm prit sa main dans la sienne et la serra doucement. « Chérie, je parlerai au photographe et je m’occuperait de ça. »

Son tendre toucher lui servit de calmant et elle lui sourit. « Je descends à la garderie quelques minutes. » Déclara-t-elle, ses traits s’adoucissant à la pensée de voir Gracie. Il hocha la tête et dit. « Embrasse-la pour son papa. Je dois aller à une réunion avec l’Amiral. » Elle lui fit un clin d’œil et sorti du bureau.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:40

Gracie's First Birthday [Traduction] Me27_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me27_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me27_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me27_t vas y Mac tape cette rénée de malheur. J'aodr eocmment Amc réagit mais j'ai peur de ce que va faire renée je le sens mal Gracie's First Birthday [Traduction] Em04_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:04

je me pose la question de ce que va faire renée. J'adore de plus en plus cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:42

J'ADORE!!
Merci Corinne pour la traduc!

Par contre Renée n'a intérêt de rien faire parce que Gracie's First Birthday [Traduction] Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me21_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me18_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me24_t et Gracie's First Birthday [Traduction] Me27_t !!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:52

Oh ils sont trop adorables tous les deux!!!! Gracie's First Birthday [Traduction] Am09_t
mais alors l'autre pouf là Gracie's First Birthday [Traduction] Me24_t elle veut se faire taper elle c'est pas vrai ça!!!
oh j'aimerai trop avoir les photos qui sont imagniées dans cette fic aaaa Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t

Merci beaucoup de nous traduire cette fic Corinne, merci beaucoup !!!! Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t Gracie's First Birthday [Traduction] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:26

merci corinne pour toutes ses traductions.
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:20

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.

A Renée, vou n'avez encore rien vu avec elle...

Voici la suite. Bonne lecture.

----------------------------------

Garderie du Quartier Général du JAG
15h30

Mac était assise dans la chaise à bascule, tenant son bébé qu’elle allaitait. Elle souleva le drap couvrant le visage de Gracie et sourit en pensant combien elle ressemblait à Harm spécialement quand elle dormait.

Le temps filait quand elle tenait sa fille. AJ s’arrêta à la porte et regarda son chef d’état major un moment avant de lui laisser prendre conscience de sa présence. Elle leva les yeux sur son CO et sourit. « Bonjour, Monsieur. » Il dit « Mac. Vous avez une minute ? », En avançant vers elle, approchant à côté du rocking chair où elle était installée. « Oui, Monsieur. Ai-je besoin de venir dans votre bureau ? »

« Non, ici c’est bien. Est-elle endormie ? » Il sourit tendrement en tapotant une jambe potelée. « Elle s’est laissé gagner par le sommeil, Monsieur. » Il hocha la tête et se laissa aller sur sa chaise. « J’ai une surprise pour vous et Harm. »

« Une surprise, Monsieur ? » Chercha-t-elle à savoir. « Harm va être promu Capitaine de Vaisseau. » Les yeux de Mac débordaient de larmes. Ils avaient espéré que ça arriverait cette année mais étaient résignés à attendre aussi longtemps que cela prendrait. « C’est fantastique, Amiral. Le sait-il déjà ? » Il secoua la tête. « Je pensais que vous et Gracie voudriez présenter ses aigles quand je le dirais. Nous ferons cela dans la matinée après la réunion d’état-major. »

Elle rayonnait de fierté. « J’aimerais beaucoup Monsieur. Merci. » Il sourit et tapota à nouveau la jambe du bébé. « Mais vous gardez ça secret. »

« Oui, Monsieur. » Elle salua en riant et il la laissa seule avec sa fille.

Quartier Général du JAG
13 janvier 2004
Salle de conférence A

L’Amiral ajourna sa réunion matinale d’état-major alors que Tiner passait la porte en portant Gracie. Mac l’avait envoyé pour l’amenée aussitôt que la réunion serait finie. Harm leva les yeux tandis que Tiner entrait avec sa fille mais AJ ne les laissa pas encore partir.

AJ se leva et dit. « Avant que je vous laisse tous partir, j’ai un autre ordre du jour. Capitaine Rabb garde-à-vous s’il vous plaît. » Harm regarda Mac qui était debout à côté de Tiner et elle sourit tandis qu’il avançait pour se tenir devant l’Amiral.

Jetant un coup d’œil à Mac, AJ hocha la tête et elle prit Gracie et s’approcha de lui. AJ regarda Harm, ouvrit une boîte de velours noire et dit. « Capitaine, j’aimerais être le premier à vous présenter mes félicitations pour votre promotion au grade de Capitaine de Vaisseau. » Le visage de Harm pâlit un moment avant de rougir suivit par le sourire Flyboy à 1000 watt. « Colonel Mackenzie-Rabb, voudriez-vous faire les honneurs ? » Mac rayonnait, ses yeux remplis de larmes contenues. « Nous serons honorées, Monsieur. » AJ prit les aigles d’or et les tendit à Mac, qui les donna à Gracie. « Donne-les à papa. »

« Pa-pa-pa-pa. » Gazouilla-t-elle comme elle tendant la main vers son père. Harm avait eu beaucoup de promotions mais aucune aussi touchante que celle-ci. Les larmes ruisselaient sur son visage alors que pour la première fois sa fille disait en entier le mot papa, elle lui donnait une des plus grandes promotions de sa vie. Il la prit tandis que Mac aidait Gracie à épingler l’aigle sur le revers de son veston.

La plupart des personnes présentes dans la salle étaient en larmes tandis que Mac et Gracie embrassaient Harm, une sur chaque joue. Ensuite Gracie frappa ses mains potelées ensemble et criait « PAPA PAPA !! » Harm la serra dans ses bras et embrassa ses joues, puis attira Mac pour un doux baiser.

Studios NBC Washington
20 janvier 2004
09h00

« Renée, vas-tu utiliser le bébé de cette photo ou vas-tu utiliser le second choix ? Celui du Quartier-maître de Houston ? » Demanda Pete en posant la pile de films à côté du clavier d’ordinateur de Renée. Elle soupira et le regarda. « Pete. Je veux utiliser le bébé Rabb. Je ne change pas d’avis là-dessus. Je me moque si le Président nous dis de l’oublier. Elle est le bébé parfait. Son père est Capitaine dans la marine et sa mère est un Lieutenant Colonel des Marines. » Elle détestait vraiment dire ça. Elle et Harm auraient pu avoir ce bébé s’il n’y avait pas eu Mac.

Pete regarda la palette des différentes émotions passées sur son visage avant qu’elle ne pousse son clavier sur le côté et ne reprenne la photo du bébé Rabb. « Renée. » Il toucha sa main, «Tu dois laisser tomber celle-ci. Le bébé Ramirez sera parfait. »

« Non. » Dit-elle en faisant la moue. « Je veux celle-ci. Et nom d’un chien j’aurai celle-ci. » Elle saisit sa veste et sortit d’un pas lourd et bruyant de la salle de rédaction. Pete prit la photo et dit. « Qui es-tu petite pour que tu arrive à ce que la Reine de Glaces s’effondre comme ça ? » Il prit la biographie partielle que Renée avait pu préparer sur le bébé.

Mackenzie Grace Rabb
Née le 14 février 2003
Parents : Le Capitaine de Frégate Harmon Rabb Junior et le Lieutenant Colonel Sarah «Mac » Mackenzie, USMC. Les deux parents sont avocats au JAG. Père ex-pilote de
F-14. Mère, servant à présent comme assistante pour le Directeur Adjoint du contre-espionnage.
Oncle : Sergent Sergei Zuchov, Armée russe.
Parrain - marraine : Vice-amiral AJ Chegwidden et le Lieutenant Bud J Roberts et le Lieutenant Harriet Sims.

L’histoire familiale de Gracie comprenait un arrière grand-père paternel mort durant la Seconde Guerre Mondiale, son grand-père paternel, le Lieutenant Harmon Rabb Senior, porté disparu durant la guerre du Vietnam, son grand-père maternel était un Marine retraité et son grand oncle est le Colonel Matthew O’Hara qui était notamment plus connu pour avoir entreprit le vol de la Déclaration d’Indépendance.

La famille incluait aussi une grand-mère paternelle, Trish Rabb Burnett, mariée à Frank Burnett à La Jolla, Californie.

Pete frotta une main sur sa tête et se demanda ce que ce bébé avait de plus pour que Renée semble décidée à l’utiliser pour la publicité.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:36

je sens le boulet arrivé. Gracie's First Birthday [Traduction] Me15_t elle ne va quand même pas leur enlever le bébé pour se venger ???? Gracie's First Birthday [Traduction] Me19_t
c'est génial vivement la suite. Gracie's First Birthday [Traduction] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:35

C'était trop emouvant quand harm a sa promotion. la suite
Gracie's First Birthday [Traduction] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:26

Euh Corinne tu me fais peur Gracie's First Birthday [Traduction] Em08_t qu'est-ce qu'elle va faire l'autre? Je sens que j'vais m'énerver contre elle Gracie's First Birthday [Traduction] Me21_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me24_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] Me18_t

Autrement très émouvant toute la petite famille ahhh j'en suis gaga!!!

Merci Corinne!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:35

Ah ça, AnneSoMac surprise, surprise pour savoir ce que l'autre, comme tu dis, va faire. Mai vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Gracie's First Birthday [Traduction] Em06_t

Voici la suite. Bonne lecture et merci pour les coms.

-----------------------------------------------------------------

Quartier Général du JAG
11h00

Pete avait réussi à entrer pour voir le Colonel et comme il l’avait appris le Capitaine de Vaisseau. Harm était assis derrière son bureau et Mac était debout près de la fenêtre. Pete était plus qu’un peu intimidé par ces deux là. Il s’assit dans le fauteuil offert par le Colonel.

« Alors, Monsieur Johnson. De quoi voulez-vous discuter avec nous ? » Demanda Harm tandis qu’il regardait le remuant jeune homme. Le gars était manifestement nerveux. « Heu… Eh bien… Monsieur… Heu… Capitaine Rabb, Madame, je travaille aux informations pour NBC Washington avec Renée Peterson. Elle tient mordicus à ce que votre fille soit la gagnante de notre concours de bébés pour le recrutement. Elle la veut dans la publicité. Je suis ici pour voir si peut-être vous ne changeriez pas d’avis. »

« NON ! » Mac bouillonnait. « Je ne voulais pas être impolie. » Elle prit une seconde pour se calmer. « Mais Monsieur Johnson, nous avons déjà dit non à Renée. Elle ne peut pas utiliser NOTRE fille comme affiche d’enfant pour l’armée. » Harm la regardait lutter pour garder sa colère sous contrôle.

« Je suis désolé d’être venu ici. » Pete se leva tandis que Mac se tournait pour regarder par la fenêtre. Harm se leva et fit le tour de son bureau pour ouvrir la porte. « Monsieur Johnson, je suis sûr que vous comprenez qu’étant tous les deux avocats et ayant poursuivit beaucoup de criminels, nous ne voudrions pas que notre fille soit vue à la télévision. » Gentiment Harm le guida hors du bureau, vers l’ascenseur. « Je veux dire, qui sait quel genre de tarés il y a là dehors. Merci d’être venu cependant. » Harm lui montra l’ascenseur et se dirigea vers son bureau.

Maison de Frank et Trish Burnett
La Jolla, Californie
19h00

Renée regardait le taxi s’éloigner de l’énorme maison en bord de plage avant de se tourner vers la porte et de sonner. Elle attendit un moment avant de faire face à une jeune fille en uniforme de domestique. « Bonjour. »

Un peu choquée à la présence d’une bonne, il fallut un moment à Renée pour répondre. « Bonjour. Puis-je voir Madame Burnett ? » La jeune femme sourit et fit un geste pour qu’elle la suive. Elle conduisit Renée au bureau. « Qui dois-je annoncer ? »

« Je suis Renée Peterson. » Répondit Renée. La jeune femme quitta la pièce et ferma la porte. Renée fit un tour de la pièce en regardant les différentes photos posées jusqu’à ce qu’elle arrive à une photo en particulier. Elle prit la photo et traça du doigt la silhouette de Harm.

La photo montrait une nurserie d’hôpital derrière Harm, il était habillé d’une de ses blouses d’hôpital en papier bleu qu’ils vous faisaient porter sur les vêtements. Il tenait un minuscule bébé emmailloté dans une tonne de couverture. Le bébé portait un bonnet rose et vous pouviez à peine voir son visage mais son sourire ne laissait pas douter que c’était son enfant. ‘Il aurait pu tenir notre bébé.’ Pensa-t-elle.

Trish Burnett ouvrit la porte du bureau et s’approcha à côté de Renée. « C’est la première fois que Harm tenait Gracie. » Renée leva les yeux très surprise de voir que la femme était debout derrière elle. « Madame Burnett, je… Je suis désolée. Je ne voulais pas mettre mon nez partout. »

« Ne dites pas n’importe quoi, Madame Peterson, tous ceux qui entre ici regardent les photos. Sarah est devenue une bonne photographe depuis la naissance de Gracie. S’il vous plaît prenez un siège et dites-moi ce qui vous amène au bout du pays. » Elle conduisit Renée au sofa et la bonne leur apporta du thé.

« Eh bien Madame Burnett. Je produis une publicité de recrutement pour les militaires, le sujet est la famille et nous avons fait un concours pour choisir un bébé appartenant à des parents qui sont dans l’armée et la petite Gracie est notre gagnante. » Trish Burnett souriait d’une oreille à l’autre tandis que Renée continuait. « J’aimerais que ce soit une surprise pour Harm et Mac. »

« Une surprise. Notre précieux ange dans une publicité télévisée. C’est merveilleux ma chère. Comment puis-je vous aider ? » Dit la grand-mère gâteau. « J’ai besoin de quelqu’un pour signer les formulaires de permissions pour le concours et la publicité. Pouvez-vous faire cela ? » Trish souriait à la pensée à quel points ses enfants seraient fiers d’apprendre que Gracie avait gagné un concours. Elle avait essayé qu’ils la fassent participer à quelques spectacles de beauté. Elle était la seule grand-mère à la Ligue des femmes du Samedi Après-midi dont la petite-fille n’avait gagné aucune sorte de spectacles de beauté. « J’en serais heureuse, ma chère. Où dois-je signer ? »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Gracie's First Birthday [Traduction] Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracie's First Birthday [Traduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction
» ~~ Guérison ~~ Traduction
» ~~ espoir ~~ Traduction
» Ne part plus -- Traduction --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: